Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Pas sans toi - Alice et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Mar 19 Fév - 14:24


   


Pas sans toi


Trois semaines, déjà trois semaines que Thomas et Alice étaient ensemble. Les rares moments où la jeune femme arrivait à oublier sa maladie étaient avec lui même si ce n’était pas constant non plus. Elle n’arrivait pas à être la même qu’avant et son petit ami ne cessait de la sonder. Quant à Alice elle était incapable de lui dire la vérité, elle ne voulait pas voir de la pitié ou de la tristesse dans son regard. Elle ne voulait pas le voir souffrir ou pire encore, qu’il la quitte. Elle voulait profiter de ces moments ensemble, elle qui avait presque fini par ne plus croire en l’amour.

Ce soir là, les tourtereaux avaient prévu une soirée plutôt tranquille chez Thomas. Habitant à deux rues de chez lui, Alice s’y était rendue à pied, après avoir refermé une nouvelle fois son téléphone sur un message de son médecin lui demandant si elle avait pris une décision. Fébrile elle avait rangé son téléphone dans son sac, posé la main sur son bas ventre puis refermé la porte derrière elle.

Elle ne savait plus quoi faire, se sentant emprisonnée dans son corps et incapable de penser par elle-même. Elle devait en parler à quelqu’un elle le savait mais les mots ne sortaient pas. Elle avait essayé plusieurs fois de contacter ses frères mais n’y parvenait pas. Elle ne déclenchait pas le téléphone ou bien changeait de conversation une fois son interlocuteur en ligne.

Il ne lui fallut pas plus de cinq min pour arriver devant la porte de chez Thomas. Elle avait tellement envie et besoin d’être dans ses bras, besoin de le sentir avec elle. Elle frappa alors et patienta, touchant son téléphone dans son sac, craignant un nouvel appel.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Mar 19 Fév - 19:53

Alice & Thomas



Thomas & Alice. Alice & Thomas. Le simple fait d'y penser faisait sourire le chef. Il avait espéré longtemps que ce jour viendrait ,où, enfin, ils sauteraient le pas tous les deux. Peut-être même un peu trop. Il est vrai qu'en sept ans, il avait pu idéalisé cette relation, espéré qu('un jour elle arrive, ou pas, après tout, ils s'étaient perdu de vu. Cependant, l'expression loin des yeux loin du coeur, ne s'était pas appliqué pour Thomas. Il n'avait cessé de penser à Alice, à son sourire et à son comportement. Pourtant, si lui n'avait pas changé avec les années, Alice, elle, semblait bien moins solaire, elle laissait très souvent ce sourire qui avait fait craqué Thomas la première fois, loin derrière elle. L'homme avait tenter par tous les moyens de le retrouvé, en vain.  Bien sûre, il pouvait  comprendre que la naïveté de la jeunesse est disparue avec tous ces moments difficiles qu'elle avait dû passer, après tout, il avait été lui-même présent pour elle à cette période. Mais il s'était passé sept années et , selon lui, c'était assez pour pouvoir se reconstruire.

Tous cela pour dire que leur couple n'était pas comme il l'aurait imaginer, c'était bien pire car des tensions étaient apparut entre eux. Thomas savait qu'elle lui cachait quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Cependant, ne voulant jamais terminer leurs soirées sur une mauvaise note, quand il s'énervait trop, il soufflait un bout coup, embrassait Alice tendrement et l'a laisser rentrer chez elle parce qu'après tout, il ne voulait pas la perdre et faisait des efforts pour que cela marche entre eux. La preuve, lui qui n'avait jamais prit de congés auparavant, avait prit sa soirée pour la passer avec elle. Son patron avait été tellement heureux qui lui avait signer directement quand la feuille de demande était apparut sur son bureau.

Au menu du soir, un dîner concocter par ses soins et un bon film. Il aimait la simplicité. Il avait déboucher une bouteille de vin qu'un client lui avait offert et avait même préparer le canapé avec des coussins confortables et des plaids tout doux. Alors que la casserole remplit de sauce, frétillait, Thomas entendit sonner à la porte. "C'est ouvert!" indiqua-t-il fortement pour qu'elle entende. Les manches de sa chemise blanche retroussées, il était devant sa casserole à mélanger son oeuvre culinaire. Quand il entendit Alice près de lui, il se retourna, essuya ses doigts rouges de sauce, sur une serviette et vint embrasser doucement sa petite-amie. "Comme vas-tu ma puce?" lui avait-il demander doucement




"I don't wana live forever if I don't have you (@cafégrandmère // beerus)
Pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Mar 19 Fév - 20:11


   


Pas sans toi


A peine quelques secondes passèrent et Thomas informa à Alice que la porte était ouverte. Elle n’attendit pas plus pour l’ouvrir et entrer dans l’appartement de son petit ami. Elle savait bien que pour lui ce n’était pas simple de la voir comme ça, que la relation qu’il avait espéré avoir avec elle n’était pas celle qu’elle était capable de lui offrir mais elle non plus ne voyait pas les choses comme ça. Elle aurait aimé, plus que tout, pouvoir se laisser aller, rire et sourire avec lui. Discuter de longues heures avec lui, se confier sur les choses futiles que ses clients lui racontaient et bien plus encore mais, au lieu de ça, elle coupait souvent court aux conversations dès qu’elle la concernait. Elle posa son sac et sa veste dans l’entrée et s’avança jusqu’à lui, occupé à cuisiner.

Il se tourna alors vers elle et l’embrassa avant de lui demander comment elle allait. L’éternelle question, que tout le monde posait machinalement et à laquelle Alice prenait soin de mentir plusieurs dizaines de fois par jour. Elle posa alors une main sur la taille de Thomas avant de lui répondre en esquissant un sourire, plus ou moins forcé. « Je vais bien et toi ? Tu nous as préparé quoi ? Ca sent bon ! » Elle posait à son tour des questions, aiguillant directement la conversation sur le plat qui s'annonçait plutôt que sur la façon dont elle allait réellement.

Elle avait été surprise et vraiment heureuse quand plus tôt dans la journée il lui avait dit qu’il avait pu avoir sa soirée, enfin une soirée entière ensemble même si la jeune femme redoutait de devoir évincer des questions ou des remarques. Elle avait besoin d’être avec lui. « C’est cool que ton chef t’ait donné ta soirée ! » dit-elle finalement, sincèrement.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Jeu 21 Fév - 12:39

Alice & Thomas

Alice était belle avec ces yeux océan et ses cheveux d'or, son petit sourire-qui était différent de celui qu'il avait connu à l'époque--était mystérieux, ce qui donnait encore plus envie à Thomas de savoir ce que cachait sa petite amie. Quand il lui avait delabder comment elle allait, elle avait répondue par la positive pourtant, quelque chose n'allait pas selon Thomas. Mais soit. Il laissa couler, ne voulant pas paraître trop insistant des son arrivée.

Alors que la sauce au truffes blanche embaulait la cuisine, Alice lui indiqua que c'était une bonne chose qu'il est eu sa soirée. Le clef s'exclaffa de rire tu parles, mon chef était tellement content qu'il a signer de suite ma demande ! J'accumule les heures supplémentaires et je ne prend jamais de congés. Avec son approbation, il m'a même demander de te féliciter de m'avoir fait sortir des cuisines ! avait il dit en riant. C'est vrai qu'en y repensant, Thomas n'avait pas prit de vacances depuis longtemps. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas, simplement, voyager tout seul n'était pas ce qu'il souhaitait.

c'est presque pret avait il annoncer en prenant la main d'Alice pour la porter à ses lèvres. Puis, il vont mettre les couverts à sa table joliment décorer de bougies. Il avait voler quelques petites choses du restaurant qui ne servaient plus pour pouvoir faire une table digne de ce nom. et toi ? Ta journée ? Est ce que tu as vu des biens d'exception ? Thomas n'aurait voulu être agent immobilier que pour visiter les maisons et appartements. Parfois, en marchant dans la rue, il de demandait à quoi ressemblait l'intérieur de la grande maison de pierre à quelques mètres de chez lui. Il était bien trop curieux.


"I don't wana live forever if I don't have you (@cafégrandmère // beerus)
Pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Jeu 21 Fév - 13:17


   


Pas sans toi


Ce que Thomas lui répondit sur son chef la fit sourire. C’est vrai qu’il travaillait beaucoup mais Alice le comprenait, la cuisine était sa passion, il avait envie de bien faire. Elle espérait pour lui qu’un jour il puisse ouvrir son restaurant, il le méritait tellement. Pour ce qui était de ses congés, elle espérait qu’ils pourraient partir en vacances ensemble quand… quand tout ça irait mieux, ou pas… Alors que Thomas prit la main d’Alice pour l’embrasser il lui annonça que c’était presque prêt avant d’aller mettre la table.

« C’est joli ! » dit-elle en voyant ce qu’il avait dressé. C’était vraiment mignon et elle avait l’impression qu’il s’était vraiment appliqué pour l’occasion. « et toi ? Ta journée ? Est ce que tu as vu des biens d'exception ? » On en était donc revenu à Alice. Elle avait de plus en plus de mal à raconter ses anecdotes de boulot, et celle d’aujourd’hui particulièrement mais bon, Thomas n’y était pour rien.

Elle passa la main dans sa nuque avant de répondre. « Rien de bien exceptionnel, je n’ai pas fait de découverte aujourd’hui, j’avais surtout des rendez-vous de clients au bureau pour connaître leurs critères. » Elle essayait de se prendre une journée dans la semaine où elle ne faisait que peu de visites ou prospection de logements. Cela lui permettait de rencontrer les clients, répondre aux mails de propriétaires et autres, poster des annonces etc
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Lun 25 Fév - 17:51

Alice & Thomas



Thomas était du genre attentionné, il essayait toujours de faire plaisir à sa moitié et de surprendre même quand il n'y avait pas d'occasion à fêter. Il estimait qu'il ne fallait pas attendre la Saint Valentin pour montrer qu'on aimait la personne avec qui on se voyait dans le futur. De ce fait, cela lui faisait plaisir de voir que cela plaisait à Alice.

En effet, il voulait la rater comme une reine et il savait qu' elle allait bousculer sa petite routine, la preuve était qu'il voulait partir en vacances avec elle dans le futur alors qu'il n'avait jamais vraiment penser à partir et visiter autre chose que Melbourne. Il lui fit un sourire alors qu'elle lui indiquait une journée banale.

Il était intéresser par le métier de sa belle, ainsi il voyait l'envers du décor lors d'une vente. Il imaginait aussi qu'elle avait des demandes particulières, en tous cas, lui, un jour, il avait eu à fait une pizza aux épinards sans épinards alors avec une maison, il n'imaginait même pas les vœux des clients.

Ils retira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et lui servit son assiette creuse. C'est une ribambelle de bonnes odeurs. Il alla prendre la casserole pleine de sauce et en mit dans l'assiette d'Alice avant de se servir. '' bon apetit '' avait-il dit doucement avant de s'asseoir.

Il deboucha du vin et le montra à Alice. tu en veux ? puis il m'a regarda est ce que tu as déjà eu des demandes étranges avec tes clients ? Par exemple une baie vitrée dans les toilettes ? avait il dit amusé.


"I don't wana live forever if I don't have you (@cafégrandmère // beerus)
Pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Mer 27 Fév - 20:24


   


Pas sans toi

Thomas mettait les petits plats dans les grands et c’était agréable. Il recula la chaise afin qu’Alice puisse s’installer puis la servit avant de s’asseoir à son tour, face à elle.

« Merci, bon appétit à toi aussi ! » Elle sentit d’abord le plat avant d’y goûter. C’était réellement excellent, et pour elle qui n’était pas cuisinière pour un sous elle l’admirait. Elle acquiesça d’un signe de tête quand son petit ami lui proposa du vin. Une fois sa bouchée finit elle dit :

« T’es vraiment doué ! Si tu cherches un local pour ouvrir ton restaurant tu sais où me trouver ! » Elle avait vraiment envie qu’il puisse réaliser son rêve. Il lui demande ensuite si elle avait déjà eu des demandes saugrenues. L’exemple qui lui donna la fit d’ailleurs sourire.

« Alors ça non, par contre exiger une chambre en sous sol sans fenêtre oui, et je peux te dire que ce n’était pas pour créer une salle de sport! » Ce jour-là Alice s’était d’ailleurs senti très mal à l’aise face à ces clients mais elle avait fini par leur trouver une maison qui leur avait convenu.

Elle entendit alors son portable vibrer ce qui la stressa un peu mais continua de manger comme si de rien n’était. A la quatrième vibration, elle finit par se lever. « Excuse moi. »

Elle alla prendre son téléphone dans son sac, trop tard et y découvrit un message sur le répondeur. Elle l’écouta discrètement et le regretta aussitôt. Elle devait prendre sa décision avant la fin de la semaine, il fallait que l’opération, quelle quelle soit soit faite la semaine suivante, elle n’avait plus le temps de tergiverser. Elle prit alors une longue inspiration, éteignit son téléphone dans son sac et retourna à table, un peu sonnée.

« Désolée, un rendez-vous de dernière minute pour demain. » mentit-elle alors.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Dim 3 Mar - 19:37

Alice & Thomas



Thomas adorait son métier et il avait hâte de pouvoir ouvrir son propre restaurant, pourtant, quelque chose en lui l'en empêchait, une simple petit peur ou un manque de confiance en lui, il ne savait pas trop. En tout cas, il remettait toujours se projet dans les cartons même après avoir trouver l'endroit idéal. Il lui manquait toujours ce petit quelque chose qui le faisait signer le contrat d'achat. En servant son petite-amie et l'a voyant déguster son plat, cela lui fit chaud au coeur. Il se mit à rire un peu en entendant la proposition d'Alice. "Je prend note, après tout, je suis certain que tu seras la meilleure pour me trouver cela...Mais je crois que je ne suis pas encore prêt...Je n'ai pas encore le nom ni le thème de ce que je veux vraiment..."

Si lui était indécis, il y avait très certainement des clients à Alice qui devaient être exigeants et il lui posa d’ailleurs la question,la réponse ne se fit pas attendre et fut plutôt plaisante. C'était des anecdotes comme celle-ci qu'il souhaitait partager avec elle, les petites choses dans la vie qui faisait qu'elle était bien plus belle. Assis à table, un verre de vin à la min et parler d'une journée de travail, voilà ce qu'il voulait pour le restant de ses jours aux côtés d'Alice. Peut-être qu'il allait trop vite, qu'il se faisait des films, mais pour lui, s'ils s'étaient retrouvés, ce n'était pour ne plus jamais se quitter. "Les gens sont vraiment très bizarres! Tu crois que c'était pour se l'a jouer cinquante nuances de grey?" Bien entendu qu'il avait entendu parler de ce phénomène mais il ne s'était pas attardé dessus, trouvant le film stupide.

Il servit le verre d'Alice, de vin alors que son téléphone se mit à sonner, il hocha la tête quand elle s’excusa pour prendre l'appel. C'était ce genre de réaction que Thomas ne comprenait plus, avant ,Alice répondait à son téléphone devant lui, à présent, c'était comme si elle avait un secret, quelque chose à cacher. Quand elle revint, Thomas l'a sentit crispée et stressée, elle lui indiqua un rendez-vous pour demain et il se pinça les lèvres. "Tu aurais pu rester là, tu sais, je n'aurais pas fait de bruit..." Il poussa un soupir silencieux. "Tu n'est plus au travail, C'est peut-être égoïste ce que je vais dire mais...Tu ne devrais pas répondre quand c'est pour le travail, en dehors de tes heures...Histoire que je profites un peu de toi"



"I don't wana live forever if I don't have you (@cafégrandmère // beerus)
Pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Mar 5 Mar - 21:01


   


Pas sans toi

"Les gens sont vraiment très bizarres! Tu crois que c'était pour se l'a jouer cinquante nuances de grey?" Il n’y avait aucun doute là dessus, les regards que les clients avaient échangé en disaient long.

« Oh que oui, pas de doute ! C’était très gênant même ! » répondit Alice.

Elle du ensuite répondre au téléphone et, quand elle revint à table s’excuser, elle senti l’agacement de son petit ami. "Tu aurais pu rester là, tu sais, je n'aurais pas fait de bruit..." Il poussa un soupir silencieux. "Tu n'est plus au travail, C'est peut-être égoïste ce que je vais dire mais...Tu ne devrais pas répondre quand c'est pour le travail, en dehors de tes heures...Histoire que je profites un peu de toi" La jeune femme fut tout de même prit de court et ne su pas quoi dire tout de suite, ne se sentant vraiment pas bien.

« Je… Désolée comme je n’ai pas reconnu le numéro je me suis demandé ce que c’était, ce n’est pas contre toi... » Elle lui prit alors la main, sur la table, comme pour apaiser la tension qu’elle avait installée, toujours incapable de lui parler de ce qu’il lui arrivait.  Elle aurait voulu le rassurer, lui dire que tout allait bien, une nouvelle fois mais elle avait de plus en plus de mal à mentir. Elle avait de plus en plus peur qu’il s’en aille, qu’il en ai marre de ses sautes d’humeurs et de ses appels. Le voir s’agacer un peu ne faisait qu’accroitre ses craintes.

« Désolée, un rendez-vous de dernière minute pour demain. » mentit-elle alors.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté Jeu 14 Mar - 15:24


Coup du destin !
et soudain...

A son retour dans les cuisines, Alice avait reposée son téléphone sur l'un des plans de travail, elle ne s'attendait pas à ce que son médecin la rappelle aussi vite .. Ni au fait que Thomas allait voir son nom s'afficher sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Pas sans toi - Alice et Thomas   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas sans toi - Alice et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft Mitch - « Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. »
» i need you now (thomas)
» Alice HOOVER - Répertoire
» keep your shirt on (thomas+bb)
» Help me i'm in danger (ft. thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-