Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Elisabeth Mason • People always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 11:03


Elisabeth Mason
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Betty   SON ÂGE  ➺  35 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  J'aime les hommes, mais je choisi toujours ceux qu'il ne faut pas. . SON STATUT CIVIL  ➺  Divorcée de mon ex mari violent & tout juste marié religieusement à Callum  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne SON CARACTÈRE  ➺  Naïve - Douce - Romantique - Mélancolique - Rêveuse - Charmante - Protectrice SA PROFESSION  ➺  Couturière mais également dessinatrice à mes heures perdus  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ Je n'aiplus aucun argent, j'ai tout donné et clôturé mes compte à mon nom.  SON GROUPE  ➺  KANGOUROU



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Mieux vaux être seule que mal accompagnée. Si je n'avais pas écoute à nouveau mon cœur, je n'aurais pas épousé Callum et j'aurais été seule avec mes deux filles. Sortant d'une relation violente, j'aurais préférée être célibataire, mais mon cœur à trouver quelqu'un à aimé et Callum est quelqu'un d'honnête.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je n'ai aucune idée de film ou de chanson qui pourrait me décrire. Je crois même qu'il est impossible de me décrire avec une chanson, car les chansons d'aujourd'hui sont bien différentes de ce que j'écoutais étant plus jeune.
Depuis mes 5 ans, je fais de la danse, j'ai été dans une école de danse. Quand j'ai épousé mon premier mari, j'ai tout arrêté et cela me manque ৩ J'ai également aimé la littérature, j'aime lire des livres et je peux en lire 2 par semaines  ৩ J'ai également appris à faire de la musique depuis mes 6 ans, je joue du piano, j'adore jouer cela me détend et je fais passer mes émotions à travers les morceaux que je joue  ৩ J'ai horreur du café, je bois du thé ৩ J'adore cuisiner, j'ai commencé par aidé ma mère a cuisiné et c'est devenue une passion ৩ Je suis très méfiante des hommes depuis mon ex-mari ৩ Ma famille me manque, cela fais des années que je ne parle plus a ma famille a cause de mon ex-mari qui m'a séquestrée ৩ J'ai voulu faire des études, pour devenir Éditrice ৩ Je n'ai pas pu continuer mes études  ৩ Mon ex-mari était un homme très violent, physiquement comme moralement. Il lui arrivé de me faire l'amour de force, même si je n'étais pas consentante .



C'est le 22 décembre 1984 que j'ai pointé le bout de mon nez, un cadeau de Noël avant Noël pour la famille De Berkeley. La famille De Berkeley est une famille très riche, je suis la quatrième enfants de la famille, avant moi il y a mes 2 grands-frères et ma grande sœur. Mon enfance ? J'ai été entourée de mes frères et sœur, c'est vraiment bien d'avoir des frères et sœurs pour vous apprendre des choses pour suivre leurs traces. Mais dès mon plus jeune âge, nous avons eu une enfance très stricts, à la maison ca filait droit. Mes parents travailler beaucoup, alors ce sont des gouvernante qui nous ont élevé, malgré cela, j'étais heureuse dans cette famille. Quand j'ai eu 4 ans, j'ai eu le droit, comme mes frères et sœurs, à des cours de musique. Moi, j'ai appris le piano, j'adore pratiquer cet instrument de musique, je chante aussi. Chacun d'entre nous jouer un instrument de musique, moi, je joue pour me détendre, quand je suis mélancolique, triste, et même joyeuse. Les morceaux que je joue reflètent mon état d'esprits du moment. J'ai également commencé la danse à l'âge de 5 ans, j'ai été inscrite dans la meilleure école d'Australie. J'aimais me défouler à la danse, j'aimais danser et quand on avait fini une chorégraphie, je montrais à toute ma famille la chorégraphie et j'étais très fière de moi. Lorque j'ai eu l'age d'aller à l'école, j'étais tout exité, contente d'y aller. Tout comme mes ainés, je suis allé en école privée et oui, nous étions une famille très riche et donc pour nous s'était les écoles privées. Quand j'ai eu 8 ans, mon grand-père paternel est décédé, une crise cardiaque, je l'aimais beaucoup, il m'a appris tellement de choses. À sa mort, mon père a hérité de sa société, il est devenu PDG de sa boite, il espère qu'un jour, l'un de nous devienne à son tour PDG de cette boite familial. Déjà que l'on ne le voyait pas beaucoup, avec sa promotion avec ce poste à responsabilité, on allait encore moins le voir à la maison. Quand je suis rentré au lycée vers mes 15 ans, j'ai rencontré un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Jayden Stewart, ce fut un véritable coup de foudre pour nous deux. Je le regardais pendant les cours discrètement. Puis un jour, on s'est avoué nos sentiments l'un envers l'autre. Je suis tombé folle amoureuse de lui, c'est avec lui que j'ai fait ma première fois. Très rapidement je suis tombé enceinte, j'ai accouché d'une petite fille quand j'avais 16 ans. Mes parents on accepter la situation, j'étais une jeune maman et je voulais continuer tout de même mes études, je voulais devenir Éditrice. Jayden était le mec parfait, j'avais trouvé mon futur mari, le père de mes enfants, j'était tout simplement aveuglé par l'amour. J'ai eu une demande de mariage au deux ans de ma fille, un très bon souvenir, devant toute ma famille, j'ai bien sur accepter de l'épouser. Mais après le mariage, quelques chose à changer, je ne pouvais plus sortir, je n'avais plus aucun contact avec ma famille, mes parents, mes freres et soeurs et surtout mes amis, j'étais obligé de rester à la maison pour s'occuper de notre fille et de lui. Je ne le reconnaissais plus du tout, il avait completement changé, il me forcer a faire des choses que je ne voulais pas, des fois il voulais se soulager, faire l'amour, je ne voulais pas ou je ne pouvais pas, il trouver toujours un moyen d'arriver à ses fins, il me violer pour se soulager, plusieurs fois après l'acte je me suis retrouvée nu sur un lit, en pleure. Mais il était devenu violent, il me frappait, il me rabaisser, il disait que j'étais qu'une merde. C'est comme ça que ma deuxième fille est née, elle à été conçu lors d'un des viols de mon propre mari. Je ne regrette pas l'avoir eu, mais je regrette d'avoir eu un mari aussi violent avec moi. Puis un jour, alors qu'il rentre tard, je venait de donner le à la plus petite et donc de l'habillé, j'entendais des cris de ma fille, j'ai poser la plus petite dans sa chambre, il était en train de taper la grande, j'étais hors de moi, j'ai pris le premier objet qui me tomber sous la main et je tapé sur le crane, il s'est écroulé, du sang coulé de sa tête. Ni une ni deux, j'ai pris mes filles, nos affaires et nous sommes parti à Melbourne. En arrivant à Melbourne avec mes deux filles, nous sommes tombés sur un homme, une beau jeune homme qui nous a parler d'un Ranch, je n'étais pas vraiment partante, mais en discutant avec lui, je dois dire que je suis vraiment tombé sous son charme, je ne saurais l'expliquer. Même si je venais de sortir d'une relation violente avec mon ex-mari à qui j'ai demandé le divorce, je suis tombé amoureuse de ce jeune homme, il avait tout pour lui. Mais pour habiter au Ranch, il fallait que j'accepte toutes les conditions que Callum me demander. Alors pour commencer mon compte en banque qui contenait plusieurs millions de dollars australien, je devais le vider et le fermé. J'ai rien dit, j'ai accepter de le faire, puis je devais épouser ce beau jeune homme, j'ai appris qu'il avait une femme, mais j'ai accepter la situation et depuis quelques mois nous sommes maintenant marier, nous nous sommes marié à l'eglise. Je suis encore très méfiante des hommes, j'essaye de me faire soigner, d'ailleurs au Ranch, je consulte un psychologue avec l'aide de Callum, car dés qu'il fait un geste brusque j'ai peur, je crie, j'ai tellement pris de coup que je ne veux pas que cet enfer recommence. Je me sens très bien dans ce ranch, tout le monde est gentil, mais ma petite dernière, elle n'est pas bien, elle veux partir, mais il faut qu'elle accepte qu'on démarre une nouvelle vie toutes les 3 et qu'elles ont Callum comme beau-père. Comme je n'avais pas pu faire d'etudes, au Ranch, j'ai appris à faire la couture, c'est un metier qui se perd, mais moi j'aime ça. Quand j'en ressens le besoin, je prends une feuille et je dessine, c'est une autre de mes passions.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Samantha ÂGE  ➺  27 ans PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  7/7 L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Pub sur Facebook UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ Je fait du RPG depuis 12 ans  JE SUIS  ➺  un scénario {XXXXX} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Hilarie Burton CRÉDIT  ➺  Tumblr

Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth Mason le Sam 16 Nov - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 11:17

Bienvenue.. Je suis très heureuse de voir la jolie Betty par ici. On va pouvoir bien s amuser. Le ranch commence à grossir Smile
Bonne écriture et n hésite pas à me mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 11:24

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited:

Bienvenue ! :loveexcited: Je suis impatiente qu'on puisse définir vraiment notre lien et le jouer, je pense qu'on va se trouver un truc vraiment cool ! D'ailleurs, si tu préfères qu'on le définisse maintenant, tu peux venir dans ma boite à mp sans soucis :bril: &' si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 11:26

Merci mon petit mari :lechouille:
Merci d'avoir créer ce scenario
Promis je n'hesiterais pas :amoureux:

Malya :loveexcited:
Ah mais avec plaisir dans ce cas j'arrive de suite :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 16:25

Tout es parfait pour moi, j'attend le feu vert de Callum et je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 16:27

C'est la réunion de One Tree Hill  :amen:
Bienvenue à toi  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 17:02

Merci beaucoup Jay
Merci Malya :potte: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 17:31


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'ai vraiment hâte de voir Betty débarquer dans le ranch ! :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Sam 16 Nov - 17:46

Merci ma belle :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Dim 17 Nov - 1:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Dim 17 Nov - 7:55

Merci beaucoup
C'est tellement rare de fort Chris sur les forums je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Dim 17 Nov - 8:41

Bienvenue avec ce beau choix avec un peu de retard. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Dim 17 Nov - 11:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Dim 17 Nov - 19:00

Bienvenue sur le forum ! :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté Lun 18 Nov - 12:15

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Elisabeth Mason • People always leave.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Mason • People always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People Always Leave
» (ELISABETH) just the two of us
» (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?
» (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?
» Imagine all the people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-