Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

(ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mer 19 Fév - 17:04

And if I bleed, you'll be the last to know
Ella-Mae Stuart
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one Anymore Take me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's theirHome, and I'm welcome no moreAnd if a double-decker bus Crashes into us To die by your side Is such a heavenly way to die And if a ten-ton truck Kills the both of us To die by your side Well, the pleasure - the privilege is mine
(av) moonlight (cit) the smiths (code) élissan.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mer 19 Fév - 17:09

(( everyone you meet has something to teach you ))
élissan + t.swift.

blood eagle
zola
dawson
little sister and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
tennessee
alexis
dawson
first love and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
saaya
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
saaya
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
saaya
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
saaya
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
saaya
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
saaya
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.




Spoiler:


Dernière édition par Ella-Mae Stuart le Mer 19 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mer 19 Fév - 17:26

évidemment je viens ici laissez ma trace et demander une scène ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mer 19 Fév - 19:15

Avec le plaisir pour un RP, je viens t'embêter par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Ven 21 Fév - 13:50

Je dois admettre que je viens sans idée concrète. Mais peut-être pouvons-nous regarder ensemble pour voir si nous parvenons à trouver un lien ? @ella-mae stuart
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mer 11 Mar - 17:20

Un petit lien ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mer 18 Mar - 19:18

Valentina Munõz a écrit:
Je dois admettre que je viens sans idée concrète. Mais peut-être pouvons-nous regarder ensemble pour voir si nous parvenons à trouver un lien ? @ella-mae stuart

@Valentina Munõz j'ai lu ta fiche, et comme je te l'avais dit en CB j'ai pas eu d'idée révolutionnaire (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay? 687655371 t'as eu une illumination depuis ?

Hélias Robertson a écrit:
Un petit lien ?  I love you

@Hélias Robertson Bien sûr, je vais aller lire ta fiche après manger mais tu avais une idée, ou tu viens en touriste et on se creuse la tête à deux ? geek
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Jeu 19 Mar - 19:05

Si la demoiselle veut s'amuser un peu :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mar 7 Avr - 13:09

Hélias Robertson a écrit:
Un petit lien ?  I love you

@Hélias Robertson Bien sûr, je vais aller lire ta fiche après manger mais tu avais une idée, ou tu viens en touriste et on se creuse la tête à deux ? geek[/quote]

Hennnn mais quelle gourde ! je n'étais pas repassé par ici, désolé Arrow :amen:  Du coup, tu peux m'en dire un peu plus sur Ella-Mae ? Elle est à Melbourne depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Sam 11 Avr - 1:50

Javadd Hurley a écrit:
Si la demoiselle veut s'amuser un peu :potte:

@Javadd Hurley T'avais une idée derrière la tête ou on se creuse la cervelle à deux ?

Hélias Robertson a écrit:
Hennnn mais quelle gourde ! je n'étais pas repassé par ici, désolé Arrow :amen:  Du coup, tu peux m'en dire un peu plus sur Ella-Mae ? Elle est à Melbourne depuis longtemps ?

@Hélias Robertson pas de souci, moi j'ai zappé d'aller lire ta fiche (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay? 687655371 je vais essayer d'y penser demain
Et du coup pour Mae, elle est née et a grandi à Melbourne, mais elle voyage depuis des années et n'est revenue qu'au moment de mon inscription.

Pour le petit résumé, je te mets ça sous spoiler, doit y avoir l'essentiel, il est tard (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay? 687655371 mon cerveau est plus au point à cette heure là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Lun 13 Avr - 21:30

Hm, du coup elle a quitté la ville avant de pouvoir connaître Hélias, vue la différence d'âge. Mais le fait qu'elle tienne un blog et qu'elle fasse de la photographie peut être intéressant. La mère d'Hélias a fuit la ville pour protéger ses enfants. Depuis, elle fait sa vie, Hélias ignore où elle est. Ella-Mae aurait pu la croiser durant ses voyages, soit Ella Mae l'a prise en photo mais elle est en fond, rien de bien voyant, soit, la mère d'Hélias aurait pu reconnaître Ella Mae (genre les Stuart et les Robertson auraient été voisins à Melbourne) et vue qu'elle connaissait la situation de la mère d'Ella, elle pourrait sympathiser avec elle et je ne sais pas, lui parler de ses enfants qu'elle a abandonné ? :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Lun 13 Avr - 22:45

S'ils étaient voisins, peut être que la mère d'Hélias aurait pu se prendre un peu d'affection pour Mae quand elle était plus jeune et en galère à cause de sa mère ? S'assurer au moins qu'elle mangeait à sa faim, et avait quelque part où se réfugier quand la mère de Mae ramenait des mecs louches à la maison ? Du coup, comme ça, Mae aurait pu connaître Hélias quand il était gamin, elle a quitté l'appart' de sa mère au moment de l'université, donc Hélias aurait eu une dizaine d'années à ce moment là, et même là, elle était encore en ville le temps de ses études.
Et du coup pour la photo ou une rencontre entre la mère d'Hélias et Ella-Mae en voyage, c'est comme ça t'arrange. On peut mélanger les deux aussi, elle pourrait être sur une photo sans que Mae ait vraiment fait attention qu'elle était là, dans le paysage, parce qu'il y a d'autres gens aussi. Et elle l'a rencontrée, elles ont discuté, et Mae a promis de rien dire, mais que si ses enfants venaient lui poser des questions pour quelque raison que ce soit un jour, elle leur mentirait pas ?
Je sais pas si je suis claire, dis moi si c'est confus (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay? 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Lun 13 Avr - 23:05

C'est très clair et j'aime l'idée (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay? 687655371 :bril: 
Pour la photo, ça peut être sympa de garder ça, ça pourrait être grâce à ça qu'Hélias (je ne sais pas comment il verrait la photo par contre) verrait sa mère et demanderait des informations à Ella-Mae  :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mar 14 Avr - 0:34

Hum... il est tard, mais idée en l'air, le blog de Mae aurait pu être mentionné dans un journal, un magazine ou un truc du genre ? Et il aurait reconnu son nom ? J'ai pas mieux, mais mes neurones sont plus dans l'ordre, je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mer 15 Avr - 11:27

Non mais l'idée est plutôt bonne  :please: si ça te dit un petit sujet dès que j'en termine un de mon côté ?  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Mer 20 Mai - 0:36

Encore une fois, j'ai oublié de revenir, j'viens de le dire dans ta fiche mais encore une fois : SORRY

Pour le rp, avec plaisir. Mais on pourrait peut être juste attendre que la prise d'otage soit finie? Parce qu'on sait pas trop dans quel état ils vont en ressortir ces deux-là (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay? 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté Sam 30 Mai - 17:51

(ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay? 687655371 (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay? 687655371 je suis d'accord, on verra ça après le tireur fou :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?
» And what once was ours is no one's now (alexis&ella-mae)
» Charlotte - stay with me (27.02)
» you win some, you lose some (zola&ella-mae)
» Say you'll stay with me tonight (chiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-