Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

L’inquiétude ne résout rien | Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: L’inquiétude ne résout rien | Callum   
posté Sam 16 Nov - 23:44


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Voilà cela fais quelques mois, que je suis marié à Callum, ce mec, cet homme, il m'a sauvé dès mon arrivée à Melbourne, je ne pensais pas me marié si vite à vrai dire, mais il faut dire qu'il est beau, gentil, prevenant, il a su trouver les mots pour me convaincre de le suivre, je suis tombé amoureuse de lui. Nous avons fait un beau mariage en petit comité, une très belle journée, sa première femme était bien sûr présente, mes filles était là aussi, mes deux demoiselles d'honneur rien que pour moi. Ma grande Aliénor était très heureuse que je refasse ma vie avec un homme, elle m'a connu sous l'emprise de son père et elle etait la premiere a me dire qu'il fallait qu'on partent toutes les trois, il a fallu qu'il leve la main sur Aliénor et c'etais terminée, j'ai pris un objet je l'ai frappé et on est parti, je ne sais même pas s'il est mort ou vivant. Aujourd'hui, j'ai redémarré une nouvelle vie, au Ranch grâce à Callum, tout ce passe très bien, je suis heureuse d'avoir épousé Callum, mais y a un problème. Ma dernière fille Anastasia, elle n'aime pas être ici, elle voulait retourner avec son père, je ne veux pas qu'elle apprenne ce qu'il s'est passé, je l'ai préservé jusqu'à là et je ferais tout pour qu'elle ne sache rien. Après avoir travailler, je rentre voir mes filles, la petite m'en veux, elle m'en veux d'avoir refait ma vie, mais ce n'est pas elle qui décide pour moi, le plus important c'est que je sois heureuse auprès de mon mari. Je ne reconnaissais plus vraiment ma petite fille, elle avait maintenant 16 ans, avant nous étions très fusionnel comme je le suis avec Aliénor, mais aujourd'hui, ce n'est plus du tout pareil. Aliénor était dans sa chambre, je me dirige vers la chambre d'Anastasia et je fus surprise qu'elle ne soit pas la, personne a la salle de bain, je retourne voir Aliénor dans sa chambre. "Ali, tu sais où est ta sœur par hasard ?" Aliénor était concentrée dans ses devoirs, elle était bonne élève, elle lève la tête avant de me répondre " Elle n'est pas dans sa chambre ? " Je fais non, de la tête, mais où était elle ? Inquiète, je vais dehors au cas où elle serait dans un coin tranquille, mais personnes dehors. Je suis de plus en plus inquiète, elle n'était pas très loin forcement, pour m'occuper l'esprit, je me mets en cuisine pour préparer le repas du soir, le plat du soir, une daube de bœuf. Il fallait que j'en informe très rapidement Callum, j'était morte d'inquiétude pour ma fille.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L’inquiétude ne résout rien | Callum   
posté Jeu 21 Nov - 15:30


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Tu faisais ta ronde quotidienne en n'oubliant pas de passer chez chaque habitant du ranch. C'est une chose que tu aimes faire. Cela te permet de voir si tout le monde va bien et de créer un véritable lien avec les habitants du ranch. Ceux qui vivent ici te font pleinement confiance et en même temps, tu as travaillé dur pour l'obtenir. Tu passes prendre du pain et avant de passer par chez toi, tu refait un tour pour voir si tu as bien tout enlevé du feu avant de quitter ton post de forgeron. Tout est niquel, mais c'est là que tu vois une ombre passer dans les bois. Tu pause les baguettes et tu cours voir ce qu'il se passe. C'est quand tu attrapes la main de la jeune femme que tu la reconnais. Seize ans et déjà un caractère de feu, la fille d'Elisabeth. Tu lui fais un peu la morale sur les dangers que peut avoir la forêt et tu finis par la ramener chez elle. Mais avant tu déposes une baguette chez Malya sans jamais quitter la jeune femme des yeux. Tu essaies d'engager la conversation avec Anastasia, mais rien ni fait. Elle ne décroche pas un sourire même la moindre expression du visage. Tu peux comprendre que cela doit être difficile pour elle. Quitter toute la technologique, ses amis, son père, il n'était peut-être pas parfait, mais cela reste son père. Étrangement tu pouvais comprendre ceci, tu ignores qui est ton géniteur et pourtant il t'arrive de l'imaginer. D'après un regard, un haussement de sourcil que tu peux avoir, tu cherches les similitudes que tu pourrais avoir avec celui qui t'a offert la vie. Tu toques chez Betty, tu sais une bonne odeur quand elle ouvre la porte. Ta seconde femme se jette dans les bras de sa fille et tu regardes ce tableau en souriant. Tu es fier, tu sens au son de la voix de Betty qu'elle était inquiète. "Je te ramène une de tes progénitures." Dis-tu avant de l'embrasser et d'entré dans ta seconde maison. Il y flottait dans l'air une bonne odeur et tu étais prêt à t'incruster manger. Tu salut Ali, la première fille de Betty et quand enfin Ana retourne à sa chambre, tu t'installes à côté de Betty. "Comment vas-tu ? Je suis désolé de n'être pas passé plutôt, mais j'avais pas mal de boulot. D'ailleurs, je t'ai ramené du pain, comme toujours." Cela était ta petite attention, tu n'oublies jamais tu lui en ramenais chaque fin de journée quand tu fais ta ronde. Une petite attention peut-être idiote, mais le pain est fait par la boulangère du ranch, comme à l'époque et cela requière énormément de boulot.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

L’inquiétude ne résout rien | Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» (Callum) You & I
» Question à Callum
» MITCH → Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne doit pas montrer
» Coup du destin (callum&rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-