Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Vos idées cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Vos idées cadeaux   
posté Jeu 5 Déc - 23:45

Hello !

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de créer un nouveau sujet mais je tente :classe:

Comme c'est la période et que tout s'y prête, je me disais que ça aurait pu sympa qu'on s'entraide pour les idées de cadeaux de noël ! C'est toujours un des moments qu'on redoute tous un peu, on repousse jusqu'aux derniers jours, on passe des heures à fouiller les internets, on s'arrache les cheveux (noooon ça ne sent pas du tout le vécu).

En ce qui me concerne, cette année j'aimerais me centrer plus sur des cadeaux à valeurs sentimentales que matérielles. Non seulement ça fera des économies, mais ça touchera sincèrement les personnes concernées, plutôt que d'offrir des ramasses-poussières qui finissent je-ne-sais-où :siffle: Par exemple, des photomontages imprimés, des dessins ou aquarelles encadrés, des montages vidéos sur clé usb, essayer de mettre en pratique tous mes talents cachés What a Face Du coup ça me fait économiser pas mal d'argent pour faire de jolis cadeaux aux personnes très proches (de type week-ends organisés, voyages...)

Vous en êtes où, vous, dans votre liste ? Si vous avez besoin d'idées, ou même si vous avez des conseils, trucs et astuces à refiler, n'hésitez pas :coeur: Et aussi, ce que VOUS, vous aimeriez avoir pour noël I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vos idées cadeaux   
posté Ven 6 Déc - 7:10

Coucou
Si is tu as bien Je voilà is justement faire ce genre de post.
C est des très beau cadeau que tu réserves.

J ai pas encore commencé j attend la paie. Je vais bien morfler mdr

J aimerais bien un ordi ou un séjour au studio harry potter.

Tu as pensé au tee shirt personnalisé ? Avec les papiers qui se colle dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Vos idées cadeaux   
posté Sam 7 Déc - 11:25

Super comme sujet  I love you

Pour ma part, je fais souvent ce genre de cadeaux personnalisés, je trouve ça nettement mieux et beaucoup plus touchant. Pour mon copain, cette année, je lui ai fais un livre photo avec tous nos souvenirs depuis qu'on a acheté notre maison  :shy: avec ça, je lui ai pris sa montre connectée qu'il veut depuis des mois.
Pour ma mère, elle a traversé une très grosse période avec beaucoup de problèmes, alors pour lui montrer que ses enfants sont là pour elle (on est 8 ) je lui fais également un livre photo mais avec tout le monde à l'intérieur. Je fais 4 pages par enfants qui retrace leur début de vies de couples à aujourd'hui avec leurs enfants. Et j'essaye de mettre un maximum de photos avec ma mère  :please:

J'avoue je suis hyper fan des livres photos  Vos idées cadeaux 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Vos idées cadeaux   
posté Sam 7 Déc - 12:02

J'adore ce sujet I love you

Même si pour ma part, j'ai deux mains gauche donc je ne suis clairement pas un exemple, surtout que je suis du genre à partir sur une idée et à finir avec la moitié du magasin :bril: Surtout avec ma fille qui fait autant de croix pour elle que pour son frère dans les catalogues Vos idées cadeaux 687655371

Après, sauf avec les enfants, j'essaye de faire des cadeaux "utiles" genre pour chéri, je lui offre son permis bateau, on ne vit pas à la mer mais il m'en parle depuis des années donc cette année, j'ai investi dans cela et dans une boite à sushi, qui est en réalité rempli de chaussette ^^

Chaque année, j'offre en plus, à mes parents, beaux-parents, grands parents un calendrier avec des photos de l'année d'avant, genre en janvier 2019, c'est des photos de janvier 2018 comme ça ils peuvent comparer les changements sur les enfants :angel:

Quant à moi, je veux une caméra, toute petite, toute mignonne pour avoir plein de films des enfants (non, je ne suis pas une maman poule d'abord Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vos idées cadeaux   
posté Sam 7 Déc - 14:04

Pleins de film de lulu qui danse devant n oubliez pas les paroles

Vous avez de trop bonne idees
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Vos idées cadeaux   
posté Dim 8 Déc - 8:01

Et encore, tu l'as pas vu devant Pomme de reinette ou Hakuna Matata, ce gosse danse sur tout Vos idées cadeaux 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Vos idées cadeaux   
posté Dim 8 Déc - 8:21

Il est trop malheureux cet enfant
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Vos idées cadeaux   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux soirée Cb
» Cadeaux soirée Cb
» Cadeaux de l'Avent
» Change-toi les idées, ça ira mieux! (pv avec Eva)
» Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-