Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Dim 9 Fév - 18:31


Charlotte Lefort
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Charly B. SON ÂGE  ➺  25 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  en couple mais encore fiancé à un autre.  SA NATIONALITÉ  ➺  Anglaise  SON CARACTÈRE  ➺  douce - gentille - déterminé - généreuse - a du répondant - maladroite - impulsive.  SA PROFESSION  ➺  comédienne dans un théâtre SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  très peu SON GROUPE  ➺  crocodile



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e).
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Harry Potter, magique tout simplement
10 CHOSES A SAVOIR.

Elle vient d'une famille aisé, le protocole, les major d'hommes et les femmes de ménages, s'était ça son train de vie. Mais elle n'a pas la grosse tête, au contraire. Au grand malheur de ses parents, elle aimait aider le personnel. [bII.[/b] Elle parle plusieurs langue et elle est titulaire d'un master makerting , mais son rêve c'est devenir comédienne. C'est pour ça qu'elle fait partie d'une troupe amateur de théâtre. III. Elle peu le nier, mais c'est une fan des comédie romantique. Elle n'en loupe pas une au cinéma, c'est une grande romantique au coeur sensible. IV. Elle avait douze ans quand ses parents lui ont présenté son futur époux. Elle pensait à une blague et s'en était pas une. Elle avait dix-huit ans quand elle a du accepter la demande de x. V. Elle adore son père, mais supporte pas sa mère. Elles n'ont jamais était proche et elles ne le seront jamais. C'est à cause de sa mère si elle a été fiancé à douze ans. VI. Son père aurait aimé que Charlotte reprenne l'affaire familial. Le père de Charly lui manque beaucoup, elle aimerait le faire sortir des griffes de sa mère. VII. Elle a fuit avec son amoureux il y a quelques mois de cela. Elle se pose des questions car elle vient d'apprendre sa grossesse. Elle s'inquiète car ils n'ont pas beaucoup d'argent et elle se dit que peut-être avec sa famille, elle pourrait subvenir au besoin du futur bébé. VIII. Elle a eut le coup de foudre pour Dario dès le premier regard. IX. Charlotte à fait la connaissance de Dana Walker devant l'école maternelle ou mademoiselle Walker travaille. Elle a dit à Dana qu'elle était enceinte sans savoir que la jeune femme est la sœur de son petit-ami. X. Dario vient d'apprendre la grossesse de Charlotte, il est heureux mais il a très peur. Il aimerait que Charlotte se calme avec le travail pour prendre soin d'elle et du bébé.



Voilà déjà 25 ans que je suis née en Angleterre, plus précisément à Londres. J’ai grandis dans une famille ou faire les choses soit même n’est pas bien vue «Quand on a des majors d’hommes et des femmes de ménages, on ne bouge pas le petit doigt ils ont là pour ça». Voilà ce qui disait mes parents quand j’aidais le personnel dans des tâches. Pourtant, j’adore ça les simples tâches de la maison, mais mes parents ne voient pas ça du bon côté, ils ont plutôt du genre traditionnel. Tellement traditionnel que ma mère m’a présenté mon futur époux à l’âge de douze ans. Je n’avais pas vraiment mon mot a dire, il vient d’une bonne famille écossaise et c’est apparemment tout ce qui compte pour elle. Mon père a tout fait pour essayer d’empêcher cette union en lui disant qu’il voulait que je reprenne l’affaire familialle, mais elle n’a jamais voulue l’entendre et encore moins le comprendre.

Lorsque j’avais huit ans mon père a décider de quitter Londres et de partir vivre en Ecosse. Cela n’a pas été facile pour moi, car cela voulait dire tout quitter ici, mes amis, mes repères et tout ce qui compte pour moi. Durant mon enfance mon père m’a fait suivre différents cours de langues, il voulait que je puisse répondre à n’importe quels hommes d’affaires. C’est vrai que parler plusieurs langues est un plus dans le domaine du marketing. En tout cas durant mes études cela m’a énormément servi, j’arrivais à converser avec n’importe quelle personne dans le monde entier.

Malgré mes études dans le marketing, mon plus grand rêve c’est de devenir comédienne. Durant mes études j’ai intégrée une troupe de théâtre. J’adore le cinéma plus précisément les comédies romantiques, ce n’est pas toujours pas facile d’avouer que j’aime ce type de films. J’essaie de cacher mon côté sensible mais ce n’est pas toujours simple car dans mon métier, être une personne sensible n’est pas bien vue et encore moins quand tu es la fille du patron.

Depuis mes douze ans je pensais que ma mère m’avait menti sur mon futur époux, mais quand mes dix-huit ans arriva j’ai constatée que ce n’était pas du tout une blague. Bien au contraire, le lendemain de mon anniversaire j’étais fiancée et j’habitais déjà chez lui. Je me suis vite rendu compte que mon père n’était plus si heureux que ça depuis mon départ. Ma mère l’avait sous ses griffes, même quand j’appelais mon père pour savoir s’il voulait dîner avec moi le lendemain elle me disait qu’il était occupé et qu’il ne voudrait pas manger avec moi. Et bizarrement le lendemain il m’évitait au bureau.

Cela faisait deux ans que j’étais fiancé, quand ma meilleure amie me présenta son copain du moment. Quand j’ai croisé le regard de Dario, tout mon être fut chambouler. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant, il y avait comme une sorte d’attirance, mais je devais tout faire pour lutter contre cette attirance. J’étais fiancée et il était le copain de ma meilleure amie, jamais je n’aurais blessé ma famille et ma meilleure amie. Mais quand j’étais à ses côtés je ne pouvais pas dissimuler l’attirance que j’éprouve pour lui. Il avait quelque chose qui me poussait à me surpasser et à me montrer sous mon vrai visage.

Lors d’une soirée un peu trop arroser, il m’accompagna prendre l’air. J’avais un peu trop abuser de la boisson et je ne sais pas pourquoi à ce moment-là j’ai eu une envie de l’embrasser. Il était si beau dans cette tenue et tellement gentleman avec moi que mon cœur n’a fait qu’un bond.
C’était plus fort que moi, je ne sais pas trop si c’était l’alcool qui parlait, l’ambiance ou tout simplement mon cœur qui m’a fait franchir ce pas. Mais voilà une fois dehors je l’ai embrassée, ce baiser était sûrement le plus beau et le plus moment de ma vie.

Après ce baiser on ne pouvait plus se passer l’un de l’autre, il quitta ma meilleure amie, mais je ne pouvais quitter mon fiancé pour le moment. L’affaire familiale était en jeu et je ne voulais pas tout perdre comme ça. Note relation secrète durant trois ans et la veille de mon mariage arrangé, j’ai tout quittée pour partir avec Dario à Melbourne.

Peu de temps après notre arriver à Melboune, j’ai appris que j’étais enceinte de six semaines. Entre le travail que j’avais commencéedans une nouvelle troupe de théâtre et l’aménagement je ne savais pas comment le dire à Dario. Je ne savais pas s’il était prêt à être père ou tout simplement s’il voulait devenir père. C’était très dur pour moi de lui cacher une information aussi importante. Sans le vouloir j’ai commencée à m’éloigner de lui, je sais que ça lui fait mal, car je ressens exactement la même chose.

Lors d’une de mes nombreuses promenades quotidiennes je me suis retrouvée devant une école maternelle. J’observais les enfants courir dans les bras de leurs parents après une journée sans eux. Durant l’observation, j’avais posé mes mains sur mon ventre en pensant au petit être qui grandissait en moi en ce moment même. J’étais complètement perdue dans mes pensées quand une jeune femme s’approcha de moi pour savoir si tout allait bien. Je lui avais souri et échanger quelques mots. Depuis ce jour, je parlais souvent avec Dana c’est même elle qui fut la première au courant de ma grossesse.  




PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Prescillia/Presci. ÂGE  ➺  25 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  Tous les après-midi. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Une pub sur un groupe facebook  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je suis une vraie gourmande  Very Happy   JE SUIS  ➺  un scénario  AVATAR CHOISI ➺  Adelaide Kane.  CRÉDIT  ➺  Akenasource (tumblr).


Spoiler:


Dernière édition par Charly Lefort le Dim 9 Fév - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Dim 9 Fév - 19:04

Bienvenue!! Je suis tellement heureuse de te voir par ici ! Tellement hâte de jouer ce couple.. Merci énormément et n hésite pas à me contacter si besoin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Dim 9 Fév - 20:44

Ma belle soeur :loveexcited: Bienvenue :h2:

Tu es entre les meilleurs mains possible mais si tu as besoin de moi, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Dim 9 Fév - 21:41

Coucou :h2:

Avant de te valider, je te laisse juste remplir les réponses des deux petites questions :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Dim 9 Fév - 21:58

Coucou Very Happy

J'ai répondue aux questions :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Dim 9 Fév - 22:21


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Dario a adoré ta fiche et moi aussi, j'ai hâte de voir votre petit couple évoluer :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Lun 10 Fév - 12:00

Bienvenue parmi nous, quel excellent choix ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Lun 10 Fév - 14:39

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Lun 10 Fév - 16:58

Merci à tous :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté Mar 11 Fév - 1:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne laisserais pas d'autres personnes que j'aime mourir pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» BB & NALAH ღ « Parfois, certaines personnes sont destinées à se rencontrer. »
» ft Mitch - « Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. »
» Votez pour PF
» Votez pour PF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Accepté-