Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Notre Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Notre Livre d'or   
posté Dim 16 Fév - 20:42


Livre d'or
« Un petit message de vous
Un grand souvenir pour nous »

Si l'envie vous en dit, c'est par ici que vous pouvez laisser quelques mots sur le forum. Ici que vous pouvez nous dire ce que vous pensez de notre petit bébé.

Nous on tenait à vous dire MERCI.:h2:
Merci pour les moments qu'on passe avec vous que ce soit sur la CB, dans le flood ou dans les mps. Merci d'être aussi fidèle, dans les coups bas, dans les meilleurs moments, vous êtes toujours là.
Et on est consciente qu'on a beaucoup de chance d'avoir des membres comme vous !
On vous aime fort  :loveexcited:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Notre Livre d'or   
posté Lun 17 Fév - 9:29

J'ai énormément de mal à trouver mes marques quand je suis sur un forum. En général, les membres se connaissent déjà depuis longtemps et personnellement, j'ai déjà vécu des situations où je me sens tout, sauf intégré. Ici, ça n'a pas du tout été le cas. J'ai tout de suite était intégré par une équipe au top, et aujourd'hui, c'est d'ailleurs mon seul et unique forum parce que c'est le seul endroit où je me sens bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Notre Livre d'or   
posté Lun 17 Fév - 12:02

Je suis un peu comme Jay, c'est peut-être pour cela que je suis bien ici. Je ne ressens aucune pression à rp parmi vous et cela fait tellement de bien. Une jolie équipe, des jolis coéquipiers ... un petit forum remplit d'amour :bullove: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Notre Livre d'or   
posté Dim 23 Fév - 16:04

C'est un forum rempli de bonnes choses que j'ai découvert par hasard en tombant sur WTM. :please:
Ça a commencé par un coup de cœur pour un scénario :bullove: . Puis, la découverte d'un avatar, de membres accueillants, d'admins adorables et toujours volontaires à faire mieux pour notre plaisir à nous joueur Notre Livre d'or 234577142 . Une intégration qui m'a semblé si simple, moi qui ait longtemps eu des difficultés quant à cela :cache: . C'est aussi une partie flood et des soirées CB animées que j'ai su apprécier parmi vous :please: .
Alors pour tout ça je vous dis merci. Moi qui accrochait de moins en moins au forum city, vous avez su par vos petites attentions et votre travail de titans, réanimer la flamme de rpgiste city qui s’essoufflait doucement en moi. :loveexcited:
Je ne regrette aucunement mon choix d'inscription et j'ai découvers ici des gens pleins de bonnes intentions, compréhensifs et pour qui le plaisir du rp passe avant tout. :bullove:

:biglove: :biglove: :biglove: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Notre Livre d'or   
posté Lun 16 Mar - 15:35

Vos messages me touche, c'est ce que nous voulions donner en créant WTM. Un city chaleureux qui ne vas essoufflée en quelques mois. C'est une petite famille que j'ai trouvais par ici. Je tire mon chapeau à ma collègue et amie Zola. (aka leslie) Notre Livre d'or 686081056 Notre Livre d'or 686081056 :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Notre Livre d'or   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre contexte
» Attrapez les tous, c'est notre histoire
» (eryn) + vient on s'aime toute notre vie.
» Happy Birthday à notre admin chériiie
» Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-