Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Coup du destin pour Cateyana & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Coup du destin pour Cateyana & Marcus   
posté Dim 16 Fév - 20:49


Au club de danse


Comme tous les soirs pour gagner sa vie la jolie Cateyana porte le pseudo Teya et donne ses services à des hommes/femmes désirant passer d'agréables moments. Mais alors que la jeune femme attend "sagement" qu'une personne viennes à elle, un homme portant une cagoule s'approche d'elle. Elle crie et c'es à cet instant que le courageux Marcus sort de l'ombre pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Cateyana & Marcus   
posté Lun 17 Fév - 23:45

Don't you know? I'm the Flash

A hero isn't someone with super power, an hero is someone who help people. @Cateyana Granger


Le soleil était tombé depuis un bon moment déjà, j’avais passé une bonne partie de ma soirée dans une librairie, je venais de finir d’écrire un petit roman, un petit écrit que je tapais pendant mon périple. De temps à autre, quelque chose d’amusant, qui me passionnait. Et maintenant qu’il était fini, je voulais voir si une maison d’édition voulait en faire quelque chose. De ma petite histoire. Il s’était avéré qu’elle avait tapé dans l’œil d’un des vendeurs, et j’avais discuté avec la petite maison pour les détails. Comment allaient-ils s’y prendre, Le nom, l’apparence du petit bouquin. Des petites choses bénins, mais qui avaient pas mal d’importance pour puisqu’ils faisaient partis de mes premiers moments. Les moments dont je me souviendrais toute ma vie. Mon premier bouquin de publier. J’en étais fier, de ces bouts de papiers. Ils avaient occupé une très grosse partie de mes nuits ces derniers mois, mais ils en valaient le coup. Lorsque je sortais de la librairie, j’étais surpris que la nuit était déjà tombé. Je soufflais avant de commencer à prendre la route vers mon véhicule.

J’avais le choix entre aller directement à mon véhicule, mais lorsque mon ventre gargouillait, je comprenais qu’un petit détour à la friterie s’imposait. Sans perdre de temps, je prenais la direction de la baraque à frite, passant dans une petite ruelle sombre comme raccourcis, mais je me figeais lorsqu’un cri venait me glacer le sang. Une femme était en train de hurler. Pris d’une adrénaline soudaine, je faisais quelques pas rapidement pour arriver au coin de la ruelle, qui donnait sur une impasse. Avec le peu d’éclairage ainsi que les ténèbres qui étaient tombés, j’avais du mal à réellement voir ce qui se passait, mais une chose était sûre, c’était qu’un drame allait se produire. Je distinguais deux silhouettes, une plus frêle que l’autre. J’arrivais avec un peu de mal à distinguer un homme cagoulé, qui devait tenter de faire vivre l’enfer à la femme présente avec lui. Sans réfléchir, je prenais une canette vide qui se trouvait au sol, avant de la lancer dans sa direction. Lorsqu’elle frappait l’arrière de son crâne, j’hurlais. «  Hey du shnock, et si tu t’en prenais à quelqu’un du même sexe que toi ? » Je voulais attirer son attention. Il pouvait avoir un couteau ou quelque chose du genre. Au combat, il était peu probable que je l’emporte sans un coup de maître ou quelque chose de miraculeux. Mais j’étais prêt à parier qu’en vitesse, j’étais plus rapide que lui. Si j’arrivais à le distraire le temps que la jeune femme sorte d’ici, et rejoigne un endroit plus peuplé, je pourrais peut-être la retrouver, et l’éloigner de ce danger.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Eilyam & BLINDNESS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Cateyana & Marcus   
posté Mar 18 Fév - 14:19


C'était une journée comme tous les autres, jusqu'à là il ne s'était pas passé grands choses. Une journée basique dans mon école de danse. J'avais eu cours de musique, puis danse classique puis moderne. Une journée peu chargé si j'oublie que je devais les cours de théorie. Quand on aime ce que l'on fait, cela n'a pas tellement d'importance. J'avais même eu le temps de me prendre la tête avec ma proffesseur de danse classique. Je sais qu'elle ne m'a jamais apprécié, mais de là à dire que mon travail et médiocre, je refuse d'y croire. Je danse depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais loupé une seule séance de ma vie, même lorsque j'ai attrapé la grippe en deux mille six. Je suis passionné et quand je monte sur scène je ne me sens enfin moi-même. Quand la journée de cours se termine, je passe par chez moi afin de grignoter et d'enfiler une petite tenue pour mon deuxième travail. Il n'est pas très gloiieux, mais il me permet de payer mon école et mes petits plaisirs personnels. Heureusement, j'ai une colocataire en or qui me laisse ne pas payer les factures de l'appartement. Je porte un pull assez court quand je me penche je vois encore la marque de ma cicatrice de césarienne, deux ans après. Je me laisse imaginer ce à quoi mon fils doit ressembler tout en finissant par m'habiller. Quand j'arrive sur mon bout de trottoir, j'attends que quelqu'un désir s'arrêter pour se payer mes services. J'aurais pu avoir une place ailleurs, j'aurais pu service des hamburgers ou donner des cours de danse, mais j'avais besoin d'argent et c'est le seul job qui me permet de garder un petit train de vie sympathique. Je sais que ce n'est pas sérieux, je dois même en avoir honte puisque personne ne sait ce que je fais en secret. C'est là qu'un homme s'arrête, il veut de mes services, je rentre dans son jeu jusqu'au moment où il m'avoue qu'il ne pourra me payer. J'essaie de partir, mais il me tient par les poignets. J'essaie de me débattre, mais je n'y arrive pas. Je crie en espérant qu'une âme charitable vienne m'aider. Je suis stupide personne ne passe dans les petites ruelles en soirée. Je commence à m'imaginer violé par ce vieu porc en pleine rue quand soudain une voix au loin se fait entendre. C'est un jeune homme qui semble bien vouloir m'aider. Les larmes coulent sur ma joue, mais je profite de ce moment d'inattention pour donner un coup de pied à l'entre jambe à mon agresseur et de prendre la fuite. Je cours, je casse un talon, mais peu importe, j'attrape mes chaussures au vol et je cours vers le café le plus proche. Je m'assois sur la première chaise que je trouve et je me mets à pleurer. Cela n'est pas dans mes habitudes, mais ce soir j'ai eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Cateyana & Marcus   
posté Jeu 5 Mar - 22:01

Don't you know? I'm the Flash

A hero isn't someone with super power, an hero is someone who help people. @Cateyana Granger


J’étais prêt à détaller, à courir et amener ce psychopathe loin de la femme qui se faisait agresser. Je n’avais pas la prétention de pouvoir le combattre, mais plutôt d’utiliser mes atouts à mon service, et d’en jouer pour le rendre inefficace contre moi. Mais j’étais surpris de voir que lorsque l’homme si on pouvait toujours l’appeler comme ça venait prendre un coup là où ça faisait le plus mal. J’en avais presque même mal pour lui avant de mêler les souvenirs et de me dire que c’était bien mérité, même un peu plus fort n’aurait pas été de trop. Je voyais la jeune fille prendre la fuite. Je faisais quelques pas là où l’homme gémissait, se tordant au sol. Je m’approchais assez, avant de prendre une photo du visage de l’homme, avec mon flash pour pouvoir avoir une description du violeur. Avant de faire demi-tour et d’essayer de retrouver la fille qui devait être terrifiée. Je partais donc dans la direction qu’elle avait prise. Faisant quelques pas, je voyais que la rue était desserte. Aucun signe. Un objet qui manquait de me faire tombait m’indiquait que j’étais sur la bonne voie.

Lorsque je le prenais, et examinais, je pouvais facilement me douter que c’était un bout de sa chaussure, la marque se trouvait en dessous. Je faisais encore une petite distance avant de l’apercevoir à travers une vitrine. J’approchais, et entrais doucement. Je m’essuyais les pieds avant de m’approcher lentement de la jeune femme. Je laissais un bon mètre, elle venait de vivre l’enfer, et je ne voulais pas qu’elle m’associe à tout ça juste pour un geste mal interprété. J’attendais qu’elle se rende compte de ma présence avant. Une fois fait, je lui annonçais sur un ton qui se voulait neutre, très loin d’être agressif. « J’ai pris des photos de l’homme en question, je peux les donner à la police si vous voulez. ». Avant de faire le tour pour venir me placer derrière la chaise en face d’elle. J’hésitais à lui demander si ça allait, quelques fois, ça agaçait plus les gens qu’autre chose, mais la situation était beaucoup trop grave pour que je laisse couler. « Est-ce que… Ça va ? Vous ne craignez plus rien ici. » ajoutais-je, sur ce coup-ci un ton qui se voulait plus réconfortant que le premier. Toujours debout, je m’abaissais un peu et tournais la tête pour essayer de la voir derrière ses cheveux et ses larmes.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Eilyam & BLINDNESS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Cateyana & Marcus   
posté Jeu 19 Mar - 11:00




Assis sur cette chaise, je laisse mes larmes s'évacuer. Je n'arrive pas à me calmer. Mon pouls tape encore à mille à l'heure, je sens encore la peur dans mes entrailles. Ce n'est pas tous les jours facile d'être une femme dans ce monde pourrit. Me donner à des hommes, j'ai l'habitude, c'est mon métier, mon gagne pain et heureusement pour moi je ne vis pas ce genre d’événement chaque soir. J'ai dû mal à me calmer, du mal à m'en remettre, je n'avais plus aucun souvenir de la tête de ce jeune homme. Mais je me souviens très bien de ses mains, poilus, puissante, la cicatrice sur son pouce droit ou même son alliance a l'annulaire gauche. Quelqu'un s'assoie en face de moi, au début je n'ose pas r"agir, la peur m'empêche de bouger. Puis j'écoute ce que cet homme me dit, il m'avoue avoir la photo de l'homme qu'il m'a agressé. Oserais-je faire quelques choses ? Oserais-je aller porter plainte? Et si il me demande ce que je faisais dans cette ruelle, aurais-je la réponse qu'ils attendent de moi. "Mer ... merci." J'ai encore du mal à articuler, la peur n'aidant pas. J'essaie de me ressaisir, mais cela reste encore compliqué. "Merci pour votre aide, je ne sais pas ce que je serais devenue sans votre intervention." Dis-je avant de me frotter les yeux. À cet instant mon physique ne m'importe peu, ce qui est chez moi quelques choses de rare. J'aime prendre soin de moi, mais après ce genre d’événement cela doit être courant. Ton sauveur se met à ta hauteur pour te regarder dans les yeux. Tu relèves enfin ta tête pour le regarder. C'est un homme charmant, certainement le genre d'homme gentil, le genre de personne que je n'ai pas l'impression de croiser très souvent. Je fais signe que non, je ne vais pas bien. "J'ai beaucoup de mal à me calmer!" Avouais-je à cet homme dont je ne connais rien. Ma respiration est rapide et mes yeux me brûlent. Évidemment puisque j'ai beaucoup trop pleuré. À chaque porte qui s'ouvre, je sursaute de ma chaise, pensant que mon agresseur peut très bien arriver par ici. Je n'avais pas cherché à m'éloigner, mais seulement à me mettre en sécurité. Avais-je fais le bon choix ? C'est une question de temps pour avoir la réponse. Mais j'ai l'espoir qu'il n'osera pas me faire du mal une nouvelle fois devant une dizaine de personnes. Les regards des serveuses sont noir, elles me jugent, forcément ta tenue montre qu'elle genre de femme je suis. Elles savent quelle métier, je pratique et que je n'ai pas à être fier. Ma jupe déchirée par le presque viol que je venais de vivre, je baisse la tête, mon estime de moi est au plus mal. "Je ne mérite pas votre gentillesse." Dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Coup du destin pour Cateyana & Marcus   
posté Mer 5 Aoû - 15:04

@Cateyana Granger & @Marcus Dawson toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Cateyana & Marcus   
posté Mer 9 Sep - 17:41

tout dépend de marcus, pour moi, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Coup du destin pour Cateyana & Marcus   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup du destin pour Cateyana & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin pour Eva & Kaylee
» Coup du destin pour Jared & Holly
» Coup du destin pour Thomas & Soraya
» Coup du destin pour Elijah & Madisson
» Coup du destin pour Dario & Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-