Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Coup du destin pour Thomas & Soraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Coup du destin pour Thomas & Soraya   
posté Mer 3 Juin - 12:00


Un petit creux


Aujourd'hui, c'est au tour de Thomas de préparer le repas d'avant le service pour toute l'équipe qui se régale avec une toute nouvelle recette sortie directement de la tête du jeune homme. Le ventre bien rempli, il assure un service parfait et au fils de l'après-midi, le restaurant se vide pour ne laisser place plus qu'au jeune homme et à une serveuse. C'est alors que la jeune Soraya rentre dans le restaurant avec un petit creux. Tout était fermé en ville et officiellement eux aussi mais le rouquin à bien encore quelques parts de sa préparation sous le coude, non ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Thomas & Soraya   
posté Dim 7 Juin - 21:09

Observation et réaction

0cdc0a71c5b003af65599a02a50fce1d.gif b15b4b1bdd09472acbae56544d1d35bd.gif
@Thomas Bellamy@Soraya Walker
Le temps était magnifique aujourd'hui et c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'explorer un peu Melbourne. Il y a de nombreux endroits que la jeune femme ne connaît pas encore, mais qu'elle aimerait découvrir. Alors que la blonde se faufile lentement dans les rues, elle ne rencontre pas beaucoup de monde, ce qui surprend Soraya. La jeune femme pensait qu'il y avait plus de gens sur la route. Pendant un moment, Soraya a pensé qu'elle avait manqué quelque chose et qu'il y aurait une fête quelque part. Après avoir jeté un rapide coup d'œil à son téléphone portable, la blonde a vite compris que ce n'était pas le cas. Après quelques minutes, peut-être même des heures, l'estomac de la jeune femme a commencé à se manifester. Habituellement, elle est toujours en train de manger, même si ce n'est qu'une petite chose. Aujourd'hui, Soraya veut essayer quelque chose de nouveau, un nouveau restaurant serait parfait. Soraya a déjà entendu parler de quelques restaurants intéressants et laisse le hasard décider où aller. Peu de temps après, l'adresse qu'elle cherche apparaît sous ses yeux. Sans attendre longtemps, elle franchit la porte d'entrée et remarque rapidement que le local était déjà vide. Peut-être qu'elle arrive trop tard et que la cuisine est déjà fermée. « Je suis navrée, la cuisine est-elle encore ouverte ? » Demande la jeune femme avec un sourire amical sur les lèvres.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Thomas & Soraya   
posté Mar 23 Juin - 14:09

un petit creux
EXORDIUM.

Cela faisait des jours voir des semaines que tu te préparais à cette soirée. Ce service que tu allais être seul avec un autre commi. Ton grand chef se devait être absent puisque sa femme était sur le point de mettre au monde un petit bébé. De ce fait, tu as été promis chef par intermittence. Ce soir c'était un essai, il devait voir si tu étais capable de réussir. Vous étiez censé faire une petite commission puisque vous êtes en pleines semaines. Mais la convention des orthodentiste ayant lieu le lendemain dans l'hôtel le plus proche, tu as vite été pris de cours. Inventant ta propre carte pour le grand bonheur des hommes à la machoire parfaite. Quand le service prend fin et que le restaurant ce retrouve vide, tu te poses sur une table au coin pour pouvoir respirer tranquillement. Soudain la porte s'ouvre. Une jolie jeune femme blonde, entre, vous avez certainement dû faire vos études ensemble, car son visage te rappelle quelqu'un. Elle te demande si le service est encore ouvert. "Officiellement non, mais je peux vous servir une assiette de la spécialité du jour si cela vous tente ?" Dis-tu en souriant. Tu comptais en faire profiter les colocataires, mais un client est prioritaire et puis ils ont cas cuisiner pour une fois. "Venez vous installez , je reviens avec tout ce qu'il vous faut." Tu montres une table du doigt et tu files en cuisine pour préparer la table. " Je peux vous proposer des tapas ou des feuilletés aux chèvres chaud?"


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Thomas & Soraya   
posté Dim 5 Juil - 21:06



Observation et réaction
@Thomas Bellamy & @Soraya Walker
0cdc0a71c5b003af65599a02a50fce1d.gifb15b4b1bdd09472acbae56544d1d35bd.gif
Normalement, Soraya n'entre pas dans un restaurant où elle n'est pas sûre que la cuisine soit encore ouverte. Mais aujourd'hui, tout est différent. Faim ! Un sentiment désagréable. Le serveur qui s'occupe de sa table lui semble familier de quelque part, mais elle ne se souvient pas d'où. Il y a des moments où son cerveau ne veut pas se souvenir. Peut-être l'école ? Ou quelque part dans la rue ? Les deux possibilités sont possibles. La question est de savoir si c'était avant qu'elle ne quitte Melbourne ou récemment quand elle est revenue. « Officiellement non, mais je peux vous servir une assiette de la spécialité du jour si cela vous tente ? » Soraya ne s'attend pas à ce que l'on prépare quoi que ce soit spécialement pour elle. Et les restes de nourriture sont probablement déjà promis à quelqu'un. « Vous n'avez encore promis le repas à personne ? Je n'aime pas prendre des choses aux gens. » C'est vrai, Soraya ne permettrait jamais une telle chose. « Venez vous installez , je reviens avec tout ce qu'il vous faut. » Avec un sourire sur les lèvres, elle s'assoit. « Merci. » Dit la blonde d'une voix calme. Pendant un instant, la jeune femme regarde autour d'elle et trouve cet endroit magnifique. « Je peux vous proposer des tapas ou des feuilletés aux chèvres chaud? » La jeune Walker ne peut pas vraiment se décider. L'un ou l'autre sonne bien. « Les deux sonnent vraiment bien. Apportez-moi juste ce que vous pensez être le mieux. » Dit la blonde avec un sourire sur les lèvres. « Merci beaucoup en tout cas. » Dit Soraya à nouveau avec un sourire. « Avez-vous prévu de fermer bientôt ? » Si c'est le cas, Soraya est prête à manger rapidement.
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Thomas & Soraya   
posté Lun 27 Juil - 8:05

un petit creux
EXORDIUM.

Installant la jeune femme à une table du restaurant, tu espères secrètement qu'elle sera la dernière cliente. Tu n'as pas envie de dormir ici et pourtant, tu ne meurs pas d'envie de rentrer chez toi. Tu n'as pas spécialement envie de croiser BB. Cela fait un petit moment que tu ne l'as pas croisé et heureusement pour toi! Sa façon d'agir avec cet homme violent ne te plaît pas. "Très bien." Tu vas en cuisine et tu reviens avec une assiette avec un peu de tapas et de feuilleté, ne sachant pas ce que la jeune femme aurait préféré. Tu souris en lui tendant l'assiette puis elle te pose une question. "Techniquement nous sommes fermés, je suis de fermeture, vous pouvez prendre votre temps!" Si tu pouvais avoir un lit de camps ici, tu ne rentrerais pas chez toi. Tu es tellement bien derrière un four et un plan de travail. Tu es d'une grande curiosité, tu te demandes ce que tu fais une jeune femme tard le soir. Si toi tu es encore là c'est pour le boulot! Mais c'est la première fois que tu croises la jeune femme et si elle travaillait dans les coins, tu l'aurais déjà vue. À moins qu'elle venait de se faire engager où d'arriver en ville. "C'est la première fois que vous entrez dans le restaurant ?" Il faut dire que même-si elle était une habitué, tu ne l'aurais jamais vu puisque d'ordinaire, tu es de l'autre côté. Tu es celui qui prépare les petits plats et non celui qui les sert. Le travail de serveur ne t'a jamais tenté, bien trop ingrat. Durant l'adolescence, tu avais fait quelques stages et tu savais très bien que ta carrière se terminerais avant d'avoir officiellement commencé


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin pour Thomas & Soraya   
posté Lun 10 Aoû - 13:10



Observation et réaction
@Thomas Bellamy & @Soraya Walker
0cdc0a71c5b003af65599a02a50fce1d.gifb15b4b1bdd09472acbae56544d1d35bd.gif
Soraya aurait dû vérifier les heures d'ouverture avant de venir ici. Le jeune homme attend sans doute la fin de la journée depuis des heures. Mais la blonde a dû tout lui gâcher. « Très bien. » Soraya espère qu'elle a fait le bon choix en ne repartant pas de nouveau. Non pas que le jeune homme la déteste maintenant parce que la jeune femme a gâché sa soirée. « Merci. » Lorsque le serveur revient avec une assiette de tapas et de pâte feuilletée, Soraya le remercie immédiatement. C'est la moindre des choses que la jeune femme puisse faire. « Techniquement nous sommes fermés, je suis de fermeture, vous pouvez prendre votre temps! » Mince, elle est arrivée au mauvais moment après tout. Il n'était pas obligé de la laisser entrer, mais il l'a fait. Ou peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas rentrer chez lui, ce qui est tout à fait possible. Soraya le regarde, légèrement irrité, pendant un moment. Normalement, tout le monde veut toujours rentrer chez soi et veut se débarrasser de ses clients le plus vite possible. « Je suis désolée d'avoir gâché votre routine. » Dit la jeune femme, et elle en est sérieusement navrée. Mais Soraya est surprise de constater que les gens d'ici sont différents de ceux de tous les autres endroits où elle a été. Elle ne se souvenait pas non plus des habitants de Melbourne de cette façon. Étrange ! « C'est la première fois que vous entrez dans le restaurant ? » La blonde se demande si elle est déjà venue ici. Peut-être avant qu'elle ne quitte Melbourne, ce qui n'est pas si lointain. Mais elle ne peut pas se souvenir de tous les endroits où elle a été dans sa vie. « Pour être honnête, je n'en suis pas sûre. J'ai vécu ailleurs pendant un certain temps à cause de mes études. Vous travaillez ici depuis longtemps ? » Soraya est curieuse et espère qu'elle ne le dérange pas avec ses questions.
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Coup du destin pour Thomas & Soraya   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup du destin pour Thomas & Soraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin pour Eva & Kaylee
» Coup du destin pour Dario & Chelsea
» Coup du destin pour Charly & Beth
» Coup du destin pour Cateyana & Marcus
» Coup du destin pour Jared & Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-