Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Say you'll stay with me tonight (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 10:19

we always have a good time
Whether it's hail rain or in sunshine
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Chiara (Chia si vous êtes économe de lettres) Turner (ÂGE) 17 printemps, le calendrier se remplit doucement de petites croix jusqu'aux fameux dix-huit (STATUT CIVIL) En couple et ce n'est pas prêt de changer (NATIONALITÉ) Australienne...avec des racines thaïlandaises comme s'époumone à préciser son père (MÉTIER) Lycéenne et elle a bien hâte que cela se termine (DATE DE NAISSANCE) 22 mars 2002 (LIEU DE NAISSANCE) Melbourne un jour, Melbourne toujours (SITUATION FINANCIÈRE) Confortable (sûrement trop), l'argent n'a jamais posé problème et ses parents sont plus que généreux dans ce domaine (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (girlswithpsd + enjoy.).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Fille choyée et surprotégée, elle ne rêve que d'une chose: être considérée comme un être humain capable de se débrouiller un minimum ☆ Famille recomposée oblige, elle a une demi-soeur de quatre ans son aîné qu'elle vénère et avec qui elle a fait toutes les folies possibles et imaginables (et il se pourrait qu'elle soit à la tête de la plupart d'entre elles) ☆ Rêve de devenir journaliste depuis ses onze ans ☆ Interdite de cuisine jusqu'à nouvel ordre (c'est-à-dire à vie) ☆ Son endroit favori se trouve au milieu des vagues sur sa planche de surf ☆ Passe beaucoup trop de temps sur Netflix ☆ A ses yeux, injustement considérée comme une rebelle parce qu'elle questionne les règles qu'on lui impose ☆ Elle peut vous citer l'intégralité des dialogues de la saga How to train your Dragon...et elle en est très fière ☆ Elle voue un culte au karaoké, considérant cette activité comme le point culminant d toute soirée qui se respecte ☆ Elève dans un centre de cours du soir pour s'assurer une bonne place à l'université (et tenter de décrocher un job aussi) ☆ Elle file le parfait amour avec Lewis Walker mais tout le monde ou presque crie au scandale parce qu'il est plus âgé ("Six ans ne sont PAS un siècle de différence, arrêtez de faire vos puritains" est devenue sa phrase la plus utilisée){FICHE}


Dernière édition par Chiara Turner le Jeu 11 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 10:19


Lewis Walker

Petit ami

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Cousin

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Alexis Dawson
by Frimelda & Marie (codepen)


Dernière édition par Chiara Turner le Jeu 11 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 10:20


Zola Dawson

Cousine

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)


Dernière édition par Chiara Turner le Jeu 11 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 10:26

*je pose mes fesses ici*
tu m'oublies pas, hein ? :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 10:27

Pose ce que tu veux mon beau :loove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 10:38

et on bg de cousin ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 10:39

Mais qui voilà, le cousin que j'étais sur le point d'embêter! :coeur:

Alors, quel lien avec la mineure un peu déjantée de la famille? Positif n'est-ce pas? :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 13:39

Je me dis qu'au départ Chiara aurait pu lui casser les pieds, ils ont quand meme onze ans d'écart et je vois bien le père Dawson dire à son fils de surveiller sa cousine Say you'll stay with me tonight (chiara) 687655371 elle le suivait partout et ça le rendait fou (elle ne peut pas faire ça avec holly Say you'll stay with me tonight (chiara) 687655371) puis en grandissant passer du temps avec elle fut moins une torture , sachant qu'il est très protecteur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 13:57

Connaissant les parents, ça m'étonnerait moyen qu'ils aient embarqué toute la famille dans la mission "protégeons Chiara de son ombre" Say you'll stay with me tonight (chiara) 687655371 J'aime bien ton idée d'une petite Chiara à suivre Alexis comme un petit chiot, et comme elle n'est pas bête, elle s'assure de suivre celui qui ne peut pas vraiment l'envoyer sur les roses :potte:
Heureusement pour lui, elle a grandi et elle ne le voit plus comme un super-héros à stalker, mais elle a toujours tendance à traîner dans ses pattes dès qu'ils se croisent XD

Par contre, je me dis que sa relation avec Lewis peut être une source de conflit, surtout si Alexis est très protecteur (le bébé de la famille avec un homme de vingt et quelques, un vrai scandale :tombe: )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Jeu 11 Avr - 14:13

incruste bonjour

#jesuisscandaleux

au revoir
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Ven 12 Avr - 19:46

Désolé pour l attente je n avais pas vu
Je ne pense pas qu Alexis soit comme ça.. Il a mit une autre jeune femme enceinte. Il a accepté avec facilité 'à grossesse de sa sœur, il est assez ouvert d esprit
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Ven 12 Avr - 21:05

Hahaha, pas de souci Say you'll stay with me tonight (chiara) 687655371

C'est sûr que vu son historique, il serait un peu mal placé pour faire des leçons de morale :potte: Dans ce cas, Chiara risque de vouloir passer du temps avec lui pour souffler un peu, voir même essayer de le convaincre de la couvrir en servant d'excuse officielle pour justifier une sortie avec Lewis Say you'll stay with me tonight (chiara) 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté Dim 5 Mai - 4:58

Je laisse ma carte de visite!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Say you'll stay with me tonight (chiara)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Say you'll stay with me tonight (chiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte - stay with me (27.02)
» (ella-mae) Who could ever leave me, darling? But who could stay?
» Start the spark in my bonfire heart - Chiara
» (Chiara) I need help
» (CHIARA) one call away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-