Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)   
posté Sam 29 Fév - 16:33



On n'a pas le temps de perdre du temps 

Des semaines et des mois étaient passés depuis le retour de Jay en ville et beaucoup de choses avaient changés. Le jeune militaire avait repris une vie des plus saine en attendant de savoir ce qu'il devait faire. Les choses commenceraient sans doute à se compliquer s'il devait repartir terminer son contrat. Et de toute évidence, ça arrivera. Est-ce qu'il en avait envie ? Avec Kiara et Zola dans l'équation, il était plutôt perdu. Peut-être pourrait-il demander un poste moins dangereux, un poste où il peut rentrer tous les week-end. Mais la question ne se poser pas encore. EN attendant, il profitait de voir Kiara un maximum. Mais au fond, il se mentait à lui-même en se disant que sa vie allait beaucoup mieux. À vrai dire, il y avait encore quelque chose qui le tracassait, qui le bouffait de l'intérieur, et ça, il ne le disait pas, il était bien trop fier. Marcus. Depuis toute cette histoire, il avait fait comme ci ça le touchait pas, du moins, très peu, mais au fond, son meilleur ami lui manquait. Et au fond, ça le tuait de savoir qu'il avait tout gâché. Avec ses souvenirs qui revenait un peu plus chaque jour, il s'est souvenu à quel point Marcus avait été essentielle à sa vie ces dernières années. Marcus lui écrivait aussi souvent qu'il pouvait et Jay, à chaque fois qu'il rentrait de mission, c'est à Marcus qu'il écrivait. En se souvenant de ça, Jay s'est rendu compte à quel point sa vie avait besoin de Marcus, il avait besoin de son frère. Revenir vers lui ? Il en avait trop honte. Il avait déjà du mal à revenir auprès de Zola vue ce qu'elle disait, alors Jay.. c'est encore pire. Jay ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il avait flirté avec l'interdit et aujourd'hui, il se sentait con. Bien qu'en voyant Kiara, il ne pouvait plus regretter ce qu'il avait fait. Mais il éviterait de le dire à Marcus à l'avenir. Aujourd'hui, Jay avait rendez-vous avec Chelsea. Il ignorait ce qu'elle avait à lui dire puisque à priori, tout était réglé, bien qu'elle fut un appui très solide pour lui quand il a eu besoin d'elle. Il ne se posa pas plus de questions que ça. Il se rendit au lieu du rendez-vous, la station balnéaire. Pourquoi pas. Il s'installa sur un banc près d'une statue et consulta ses mails en attendant Chelsea. Les minutes passèrent, et il faut dire qu'il était loin d'être l'homme le plus patient du monde, alors il se leva, tentant d’apercevoir la jeune femme, mais à la place, c'est une toute autre silhouette qui se dirigeais vers lui. Une silhouette qui ne pensait pas revoir de si tôt. Est-ce qu'il y avait un drapeau blanc au dessus de lui ? Si Marcus était passé par hasard, jamais il ne se serait dirigé vers Jay. Il l'aurait juste évité, ce qu'il avait fait ces dernières semaines. Et maintenant ? Marcus était plus qu'à quelque mètres de lui. Jay passa une main dans les cheveux, il était nerveux, le con. " Toi aussi, ton rendez-vous t'a planté ? " Maladroit, mais au moins, il engage du mieux qu'il peut la conversation. Et vue la tête de Marcus, l'humour était loin d'être de la partie. 


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)   
posté Mar 24 Mar - 23:21

On n'a pas le temps de perdre du temps  

Sometime, all you need is just a talk, man to man, face to face. When you enter as foe and you get out as bro' @Jay Davies


J’étais encore pris de quelques tremblements alors que je venais de finir l’appel avec Chelsea. Il fallait que je le voie, il avait fait l’impardonnable, mais il avait été ce qui était le plus proche d’un frère pour moi depuis tant d’année que je lui devais bien ça. J’avais quelques sueurs qui manquaient de couler le long de mon front alors que l’heure approchait, regardant mon téléphone, espérant qu’à tout moment, je reçois un sms de Chel’ qui me disait que c’était annulé. Mais quelque part au fond, je voulais cette discussion, je voulais en finir avec tout ça, détruire ce poids et pouvoir avancer sans que plus rien ne me retienne dans mon passé. Je regardais l’heure une dernière fois pour me rendre compte qu’il était l’heure d’y aller. Et c’était avec une grande inspiration suivie d’un élan de courage que je faisais les quelques pas pour rejoindre ma voiture et me rendre à l’endroit indiqué. J’y arrivais rapidement, avant de me garer et de sortir, verrouillant le véhicule par la même occasion. J’approchais, et mon cœur s’emballait. Qu’allais-je dire ? Comment allait-il réagir ? Bon sang, Marcus reprend toi, si il y en a bien un qui devait paniquer dans l’histoire, c’était bien lui au final non ? Mais il ne savait que j’arrivais, il pensait que c’était la rousse qui allait pointer le bout de son nez. Je faisais les derniers pas, et j’arrivais, avec une allure qui tentait d’être le plus décontracté possible. J’arrivais devant lui, je ne pouvais pas savoir s’il avait changé depuis, mais physiquement, c’était dans le même registre. Je ne faisais pas plus attention que ça, tentant de montrer que j’étais calme et assuré alors que j’étais à deux doigts de la panique. Mais lorsqu’il sortait la première phrase, je fronçais un sourcil alors que le second ne bougeait pas. J’étais proche de lâcher un ‘De toutes les phrases, t’as pris une des pires’ avec une tape, mais ce n’était pas approprié pour l’occasion. Pour seule réponse, je faisais un petit mouvement avec ma tête pour lui faire comprendre que je notais l’effort, mais que c’était loin de tout résoudre. Je tournais la tête pour voir une petite buvette avant de lui dire. « Et si on allait se prendre un verre, ça risque d’être long. » Disais-je alors que je passais les mains sur mon jean. Je regardais sa réaction, s’il était emballé ou pas, avant de faire en fonction.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE gommeamacher & Doom day
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)   
posté Sam 28 Mar - 17:09



On n'a pas le temps de perdre du temps 

Il ne fallut que très peu de temps à Jay pour se rendre compte que Chelsea lui avait donné rendez-vous, non pas pour la voir elle, mais pour voir Marcus. À moins que ce soit une très grande coïncidence, ce que Jay ne croyait pas. Et forcément, il tenta une approche pour le moins.. pas adéquate étant donné la situation. Pour réponse, Marcus lui proposa d'aller prendre un verre. Il était difficile pour Jay de se mettre à la place de Marcus. Il savait qu'il avait trahi son meilleur ami, mais après quoi, qu'aurait-il ressenti si les rôles avaient été inversés ? Il l'ignorait à vrai dire. Mais le plus difficile à digéré, cela devait être le fait qu'il y avait maintenant Kiara. Quoi qu'il en soit, Jay devait se faire pardonner quoi qu'il en coûte. Il n'en avait jamais parlé à personne, mise à part Zola qu'il avait vue à l'hôpital il y a quelque jours, mais la vérité, c'était que Marcus lui manquait. Il avait beau faire le mec stoïque, mais au fond, savoir que Marcus n'était pas très loin de lui et qu'il ne pouvait même pas se confier à lui, aller boire un verre, faire une simple soirée télé chez l'un ou l'autre, ouais, il était mal. Jay ne savait pas comment prendre son invitation. Après tout, pourquoi viendrait-il aujourd'hui parler avec lui ? Un drapeau blanc avait-il été agité ? Jay acquiesça et se leva de son banc. " J'te suis. " dit-il, s'attendant à être sévèrement réprimandé par son meilleur ami, une nouvelle fois. Il l'avait bien cherché aussi. Ils s'installèrent rapidement à une table comme deux inconnus qui venaient tout juste de se rencontrer. On sentait une froideur entre les deux et un certain malaise. Est-ce qu'il devait désamorcer la bombe avant Marcus ? Ou Marcus avait déjà son discours en tête ? Attendant de voir si son meilleur ami engageait la conversation, il passa commande en prenant le soin de commander ce que Marcus avait l'habitude de prendre, quand ils se parlaient encore. " C'est toujours c'que tu prends ? " Connaissait-il encore bien son meilleur ami ? Il pensait que oui. De ce que Kiara lui avait dit sur son tonton préféré, il n'avait pas changé. Il était toujours Marcus. Il était juste un Marcus brisé par son meilleur ami.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)   
posté Mer 17 Juin - 13:48

@jay davies / @marcus dawson toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Soraya) Il était temps.
» Hors du temps (Zola et Jay)
» What's going on ? + Marcus & Jay
» Marcus Dawson ❉ 31/07/2020
» Marcus Dawson - Le plus rapidement possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-