Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Hors du temps (Zola et Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté Dim 16 Aoû - 14:42


Hors du temps
back to the futur


Oubliez tout ce que vous savez sur votre vie. Pendant ce lapsus de temps, vous n'êtes plus ceux que vous étiez. Vous n'êtes plus parents, vous êtes que deux êtres qui se retrouve durant une permanence. Plongez dans les années 80 (et la non technologies qui va avec) @Jay Davies rencontre la jolie @Zola Dawson sur la piste de patin à roulette. La boule à facette et les lumières sont tamisées, qu'est-ce que cette soirée va amener?

Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer à la suite de ce message. Pensez aux rps de petites tailles afin que le sujet puisse être facile à lire et surtout actif.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté Dim 16 Aoû - 16:02

Hors du temps


Tu ne saurais pas dire à quand remonte la dernière soirée de ce genre à laquelle tes parents t'ont autorisé à aller. Probablement parce que tu n'es jamais venu ici avec leur autorisation et que tu es loin d'être la rebelle de la famille. Il faut dire qu'il y a tout ce qu'ils détestent ici, des choses beaucoup trop populaires selon eux, pas assez bien pour votre famille. Des choses simples, des gens simples et surtout de l'amusement et c'était tout ce dont tu avais besoin pour lâcher un peu la pression de ses dernières semaines. Tu t'étais échappé de la demeure familiale par l'une des portes de derrière, installant des oreillers à ta place dans ton lit et espérant que la débutante que tu es dans ce domaine ne se fera pas attraper. Puis, tu avais rejoint quelques copines chez l'une d'elle afin que vous puissiez vous préparer ensemble, partageant des potins entre filles. La joyeuse bande avait ensuite rejoins plusieurs garçons sur la piste de patins à roulettes. Cela semblait tellement banal pour tout le monde, tellement facile que tu t'étais simplement dis "pourquoi pas moi ?" et voilà comment en trois pas, tu finissais les fesses contre le sol jolie blonde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté Mer 19 Aoû - 15:38

Hors du temps
EXORDIUM.
giphy.gif
Une soirée ? Pourquoi pas. Tu n'es pas vraiment fan de tout ça mais tu t'es laissé convaincre. Ce n'est pas toi, oh non. Mais tu te décides à te bouger, tes amis t'ont convaincu et tu sais quand y allant en bande, ça sera davantage marrant. Et puis, pourquoi pas, après tout, ça ne pouvait que te faire du bien de te lâcher un peu. Tu retrouves tes amis au coin de la rue, vous ne mettez pas bien longtemps à rejoindre la soirée, ce n'était pas très loin. L'ambiance était présente, tu pouvais lire la joie sur le visage de tes amis. Comme eux, tu te décides d'aller sur la piste de danse, c'était bondé mais pour une fois, tu t'éclates. Tu fais le con avec tes amis, tu n'es pas bien doué avec des patins à roulettes au pied. La dernière fois que tu étais monté sur ses engins, tu devais avoir quoi... quatre ans. Quoi, ce n'est pas comme le vélo ? Pas sûr. Quoique, tu arrives à bien maîtriser et tu t'amuses à faire le tour de la piste, passant à travers les gens. Tu manques de tomber, mais tu assures. Tu manques de trébucher sur une personne qui avait fini par terre. Tu rigoles légèrement, avant d'aider la personne à se relever et finalement, tu rigoles davantage en découvrant la jolie blonde. " Un peu plus et tu faisais tomber tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté Jeu 20 Aoû - 9:26

Hors du temps


Cette scène était prévisible. Tu n'avais jamais mis les pieds dans des patins à roulettes et il existe peu de choses aussi instable que cela et pourtant, tu y avais cru. Durant quelques instants, tu t'étais dit que la vie t'accorderait le comportement de n'importe quel adolescente. Raté. Mais par chance, quelqu'un était venu à ton secours ? Ou alors, il a simplement mieux réussi à se rattraper que toi puisqu'il avait clairement failli finir contre le sol avec toi. « Oui, je sais, je suis vraiment désolé. » Tu l'étais vraiment, tu te sentais assez mal de t'être retrouver ici mais tu lui souriais avant de prendre la main qu'il te tendait pour t'aider à te relever. « Merci, ça a l'air beaucoup plus facile quand on regarde » Tu riais légèrement, les joues un peu rosie par la situation. Déjà parce que tu n'avais pas l'habitude d'échanger avec un garçon mais surtout parce que tu avais honte de toi à cet instant. Tu commençais aussi à penser à ton retour pour sortir d'ici qui allait probablement être mémorable. Alors avant de te lancer dans l'aventure, tu laissais tes mains sur ta jupe pour la remettre en place.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté Jeu 20 Aoû - 15:22

Hors du temps
EXORDIUM.
giphy.gif
Tu ignores ce qui t'a poussé à venir à cette soirée. Toi, tu es plutôt du genre à faire des soirées en petit comité, mais encore une fois, tes amis t'avaient convaincu de sortir, de prendre un peu l'air pour changer et quoi de mieux que d'une soirée à faire du patin . Si seulement tu savais en faire... ça risquait d'être drôle. Sur la piste, tu reprends rapidement la confiance, te rappelant des pirouettes que tu pouvais faire étant gamin. Mais tu manques de peu de tomber et finalement tu arrives à te retenir, tu étais plutôt équilibré, ce que n'était pas du tout la jeune femme sur qui tu manquas de trébucher. Les patins avaient eu raison d'elle et tu te moquas gentiment en voyant qu'elle-même se moquer de la situation, du moins, c'est ce qu'elle laissait voir. Tu l'aides alors à se relever, perdant presque l'équilibre. " dans dix minutes, c'est moi que tu aideras à relever " tu prends le temps de la regarder un instant et tu sens rapidement les regards de tes amis sur toi. Tu imagines très bien de quoi ils pouvaient parler. Tu le savais parce que tu faisais la même chose quand l'un de vous abordé une fille ou un gars. Ils pariaient sur le temps passé avec la personne. " J'pourrais faire celui qui veut t'apprendre à tenir debout, mais comme tu peux le constater, j'suis pas en confiance là. " tu rigoles légèrement, tu tentes une approche que tu sais totalement débile. Mais il fallait bien avouer que toi et les filles, c'était une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté Ven 21 Aoû - 18:11

Hors du temps


Est-ce que c'était vraiment le moment de s'inquiéter pour la marque que la chute allait laisser sur ton corps ? Parce qu'il y avait tout de même peu de chance que ta mère l'a voit et avec un peu de chance, encore moins de chance que quelqu'un de son entourage se trouve ici. Car il était clair que si les parents Dawson apprenait ta présence dans cet endroit, tu n'allais pas revoir la lumière du jour tout de suite. Déjà parce que ce lieu était prohibé dans votre famille, mais aussi parce que tu échangeais quelques mots avec un garçon. Tes parents ont toujours été beaucoup trop conservateur et verrait le mal là où il n'y a rien. « Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle pour toi. » Tu étais amusé par la situation, tu ne te voyais pas aider quelqu'un sans provoquer une nouvelle catastrophe.  Tu sens au loin les regards des filles et tu devines ce qu'elle se dise, ce qu'elles vont te dire quand tu vas les rejoindre et même si lui ne les connais probablement pas, cela te fait rougir encore un peu plus. « Alors peut-être que tu pourrais simplement me donner un conseil pour rejoindre le bord sans avoir l'air trop ridicule ? » Tu lui souriais, contrairement à ce qu'il disait, tu avais l'impression qu'il était totalement en confiance, que ce soit en ses patins ou en lui. Et tu avais aussi le sentiment que si il partait à cet instant, tu n'aurais plus que deux solutions : retomber de nouveau ou rester planter au milieu de la piste.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté Dim 13 Sep - 21:35

Hors du temps
EXORDIUM.
giphy.gif
Tu es loin d'être un grand séducteur, Jay, mais tu ne peux pas t'empêcher de miser sur l'humour quand tu te retrouves en compagnie de l'une d'entre elles. Ta dernière relation n'avait pas bien duré longtemps, sois disant que tu n'étais pas assez impliqué. Tu es jeune et tu es loin d'avoir envie de te poser et fonder une famille. Et puis, tu as toujours été très maladroit aussi. Tu n'arrives pas à faire la part des choses, être sérieux quand il le faut, ça, tu ne sais pas faire. L'humour est la seule chose qui te permet de t'ouvrir. Alors, c'est ce que tu fais avec cette fille, tu ne la reverras peut-être jamais, mais tu apprécies ce laps de temps avec elle. " C'est nécessaire de ne pas paraître ridicule ? " dit-tu, amusé. " Au point où on en est " tu lui tends ton bras, prenant un air sérieux et confiant. " Si tu tombes, je tombe. On sera ridicule à deux. " Et oui Jay, la drague ce n'est vraiment pas ton truc, mais tu fonces quand même.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté Mar 15 Sep - 23:14

Hors du temps


Tu n'aimais pas vraiment la situation dans laquelle tu te trouvais, c'était en dehors de ta zone de confort. Tu n'étais même pas stable sur tes deux pieds. Tu te sentais ridicule et prête à finir de nouveau contre le sol en une fraction de secondes et pourtant, une part de toi appréciait ce moment. Ta nature plutôt réservée ne semblait pas te jouer des tours et même si tu n'étais jamais totalement à l'aise en présence d'un garçon, tes joues n'étaient pas rosies et ta voix était naturel. A sa question tu hausse les épaules, au fond, il avait raison, tu ne connaissais pas grand monde dans cette salle mais tu étais une Dawson, tu te devais d'être aussi parfaite que la couette dans tes cheveux, c'était ainsi. « Je crois que j'ai eu ma dose de ridicule pour la soirée » Tu rougissais juste en pensant à ta chute désastreuse. Puis sa réponse te fais sourire, tu trouvais cela très gentil de sa part, après tout, tu n'étais qu'une inconnue. « Tu es sûr, je ne voudrais pas .. » Quoi ? Tu l'ignores. A vrai dire, tu te dis surtout qu'il est ton seul moyen de réussir alors, tu poses ta main sur son bras. Tu n'es pas totalement confiante, tu es peut-être même un peu stressé mais qui pourrait dire si ce stress vient de votre traversé ou de ta proximité avec le jeune inconnu ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hors du temps (Zola et Jay)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors du temps (Zola et Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)
» Le pouvoir des fleurs + jeux hors rp
» Lily • Pousse-moi hors de mes retranchements, fais de moi ce que tu veux.
» (Soraya) Il était temps.
» It's not ok ○ BB&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Retour dans le passé-