Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

There's such a difference between us + Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: There's such a difference between us + Beth   
posté Mer 18 Mar - 19:04



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 S'il y avait bien deux choses qu'Hélias ne supportait pas, c'était l'abandon et la trahison. Et au fur et à mesure que le temps passait, il avait l'impression de vivre bien trop de trahison. Lui qui, pourtant, donnait beaucoup aux gens qu'il aimait. Peut-être en fait-il justement trop. Même s'il avait pris un chemin qui ne lui ressemblait pas, Hélias continuait à faire de la musique, il gardait toujours ce petit truc pour ne pas dépasser la limite ultime. Il était comme ça, il avait besoin de rester un minimum lui-même, pour sa sœur. Cet après-midi et comme bien souvent, il était passé devant l'école de Mia, il avait apprit qu'il y avait un carnaval d'organisé par l'école et il tenait à voir Mia et son déguisement. Elle était vêtu de la super-héroïne supergirl, ce qui allait à merveille. Il ne resta pas bien longtemps, il n'avait pas le droit d'être près d'elle et ne voulait pas lui attirer plus d'ennui que ça. En observant les enfants défilé dans la rue, une silhouette avait retenu son attention. Il ignorait s'il s'agissait de la personne qu'il pensait, mais ça en avait tout l'air. Beth. Elle qui l'avait lamentablement laissé tombée et était partie sans dire un mot. Les deux étaient pourtant très proches, à un point qu'ils avaient également beaucoup de points communs. Ils avaient grandi ensemble tout en partageant leurs bonheurs et leurs malheurs. Et aujourd'hui, avec tout ce qui lui était tombé dessus, il aurait bien eu besoin d'une Beth dans sa vie. En passant sur le même trottoir qu'elle, il avait dans l'idée de l'alpaguer. Il ignorait ce qui en écoulerait par la suite, mais il tenait à lui parler après tout ce temps. Mais ce fut tout autre chose, en passant à côté d'elle, il ralentit pendant qu'elle, continua son chemin. Il rigola nerveusement. Cette fois, il ne la laisserait pas partir. " Tu m'ignores totalement maintenant. Même pas un regard, juste de l'ignorance ? " dit-il en criant assez fort pour qu'elle entende. Et il la connaissait, Beth. Elle l'avait très bien vue et très bien entendu.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Mer 18 Mar - 20:20



There's such a difference between us

Depuis que tu avais rejoint les Sharps, tu étais devenue l'une des membres les plus fidèles du gang. Tu prenais des risques pour eux, probablement beaucoup trop. Tu flirtais avec la légalité quand tu n'étais pas totalement du mauvais côté de la barrière mais contrairement à beaucoup de membres, tu savais être discrète. Tu ne portais pas leur blouson en public, tu gardais un job un peu près potable à côté et tu ne criais pas sur tous les toits ton rôle dans l'organisation. Tu étais de celle qui ne font pas de vagues, celle qui ne pose pas de questions, sauf quand tu as entendu ce nom. Un nom qui a retenu ton attention puisque ce n'était pas n'importe lequel, c'était celui de quelqu'un qui avait compté. Robertson. Tu te souvenais parfaitement des heures que tu avais pu passer avec Helias ou avec Mia quand elles se joignaient à vous. Vous étiez les gamins paumés d'un immeuble minable. C'était étrange quand on y pense, tu n'étais pas nostalgique en temps normal et pourtant, en écoutant l'histoire et la nouvelle galère dans lequel M. Robertson allait emporter ses enfants, tu avais compris que rien n'avait changé. Tu avais mené ta petite enquête, tu savais qu'Helias faisait le même job que toi, tu savais aussi qu'il était surveillé et tu n'avais pas eu de mal à savoir où le trouver. C'était comme cela que tu t'étais retrouvés à un carnaval rempli de gamins qui pensent sauver le monde un jour au lieu de le subir. Tu restes dans l'ombre, tu veux qu'il te voit, qu'il vienne à toi. Tu ignores si en ce moment quelqu'un le surveille, probablement pas. Leur père n'avait pas encore répondu à la proposition du gang, c'était l'occasion. Une fois derrière toi, tu poursuivais ta route, ignorant sa voix, sachant qu'il allait te suivre. Un coup d'oeil en arrière accompagné d'un de tes fidèles sourires malicieux puis un signe de la tête pour lui dire de tourner à droite, dans la ruelle. « Je dois te parler mais pas ici. Ton père a merdé, il n'a pas fait semblant cette fois »
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Mer 18 Mar - 20:43



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 Hélias ignorait ce qui avait pu pousser Beth à le laisser. Une banale dispute qu'elle avait provoquée et l'amitié entre les deux s'était évaporé. Hélias avait cherché à comprendre ce qui s'était passé, et puis, il s'était vite rendu compte que ses efforts étaient en vain et que Beth ne voulait rien savoir. Elle ne voulait plus de lui dans sa vie. Et Hélias, bien qu'il adore tous ses proches et qu'il ferait n'importe quoi pour eux, il était loin d'être le genre à courir après quelqu'un. Selon lui, si les personnes partent, c'est qu'au fond, ils n'ont jamais été vraiment là. Alors revoir Beth la maintenant, évidemment, ça lui faisait un petit quelque chose, elle était bien trop importante dans sa vie, les deux jeunes gamins paumés avec une vie pas franchement parfaites, c'était eux. Quoi qu'il en soit, ça ne l'étonnait que très peu de voir à quel point elle continuait de l'ignorait. Quoique, il s'attendait au moins à un regard, mais rien du tout. Dépité, il observa la jeune femme qui fit un signe de tête tout en ajoutant qu'elle devait lui parler. Tiens. Elle avait envie de parler maintenant. Mais quand elle continua et ajouta que son père avait merdé, cette fois, ça interpella le jeune Robertson. Il ignore ce que son père a pu faire comme merde, tout ce qu'il sait, c'est qu'il avait pourrit sa vie et celle de sa sœur, et apparemment, celle de sa mère également. Alors maintenant, merdé ou non, ça ne l'étonnait que très peu. Mais il pensa aussitôt à Mia. Est-ce que ce qu'il faisait pouvait l'atteindre ? Il suivit d'un pas décidé la jeune femme et se retrouva rapidement dans une ruelle assez sombre. " T'as perdu mon numéro ? " demanda t-il, cherchant à lui montrer que oui, il était blessé par son absence. " Beth, j'men fous de mon père. Il croupit en taule et ça m'convient parfaitement bien. " Au fond, oui, il s'en foutait. Mais il savait aussi que pour lui dire ça, c'est qu'elle savait des choses, mais il refusait de s'avouer vaincu, lui demander ce qu'elle savait serait lui pardonner et il était bien trop fier pour ça. Alors, faire comme si rien ne l'éteignait était la meilleure option qu'il avait.




rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Mer 18 Mar - 21:48



There's such a difference between us

« On sait tous les deux que tu as plus de chances de t'en sortir avec quelqu'un comme Eva qu'avec une fille comme moi » Durant ton enfance, il était comme ton frère. Durant ton enfance, tu avais vu les gamins de votre immeuble grandir, tu les avais vus devenir malgré eux comme leurs parents. Tu les avais vus évoluer ensemble et tu n'avais le souvenir de personne qui avait évolué dans le bon sens. Et même si tu étais fière de ta mère, fière de ses sacrifices pour toi tu n'as jamais voulue de sa vie. Une vie de galère à jongler entre divers jobs peu passionnant pour offrir un repas à son enfant. Alors quand elle t'avait été enlevée, quand tu avais perdu la seule famille de sang que tu avais. Une nouvelle Beth était née, une femme prête à faire le mal pour son bien et au fond, cette stupide dispute était un moyen pour toi de t'isoler. De te dire que tu avais raison de faire ce choix. « Et puis ta ligne est sous surveillance, ça n'aurait pas été malin » Tu lui souriais sous ta surveillance alors en théorie, tu pouvais détourner le regard si tu le souhaitais mais tu préférais jouer la prudence. Il avait l'air de le vouloir mais pas toi. Tu ne voulais pas parler du passé. Parce que le passé fait mal, parce que le passé peut te forcer à parler du présent et que si il y a bien une personne à qui tu meurs d'envie de dire la vérité sur ton père, c'est lui. Mais il est déjà suffisamment en danger sans que tu en rajoutes ou que tu t'ajoutes à ce danger. « Je le sais, enfin je le suppose et pour tout te dire, moi aussi. Je suis là pour Mia surtout .. et pour toi aussi » Mettre Mia en avant était plus simple et tu n'étais pas stupide, tu savais qu'elle était le moyen de le convaincre. D'ailleurs, il devait s'attendre que tu joues avec cela. Elle était innocente, elle était pure, elle ne méritait pas de payer les pots cassés pour les choix de son père. Helias aussi mais tu savais qu'il pourrait se défendre. Pas elle. « 10 minutes ? Dans le pub à l'angle de la rue, je t'explique et je disparais, promis. »
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Jeu 19 Mar - 11:02



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 Hélias ignorait totalement pourquoi Beth tenait tant à lui parler. Après tout, elle avait bien coupé les ponts depuis très longtemps. Pourquoi revenir maintenant ? Le jeune étudiant était, qui plus est, très rancunier. Elle n'avait pas l'air d'être revenu pour leur amitié, oh non. Beth, elle comptait déjà repartir. Elle voulait certainement soulager sa conscience en prétextant agir pour le bien de son ancien ami. " J'te permets pas de parler d'Eva. Mais c'est sûr qu'elle au moins ne nous a pas lâché. " Lâcha t-il, mauvais. Il écoutait ce que la jeune femme disait sans en avoir réellement envie. Il savait très bien que ça n'avancerait en aucun cas les choses. Il leva les yeux au ciel à sa remarque concernant sa ligne de téléphone. Il savait que son père traîné dans des histoires louches, bien qu'il n'avait jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il faisait, il se doutait que c'était grave. Mais jusqu'à maintenant, ça ne l'avait jamais touché, que ce soit lui ou Mia, alors, pour lui, c'était loin d'être son problème. D'ailleurs, il le fit bien comprendre à Beth, son père, c'est du passé et tant qu'il est en prison, il ne veut pas entendre parler de lui. Et bien que son air inquiet et sérieux l'interpellait, Hélias ne voulait pas en entendre parler. À quoi bon. Il était assez entassé dans sa merde à cause de son paternel. S'il y a bien une chose que Beth savait que Hélias, c'est son amour pour sa soeur. Elle connaissait parfaitement bien Hélias sur ce terrain et son choix, de mettre Mia en avant était très judicieux de sa part. Et forcément, quand on commençait à parler de sa petite soeur, son petit rayon de soleil, là, il ne faisait plus la sourde oreille. D'autant plus que désormais, Hélias ne pouvait plus protéger sa soeur comme avant, pas en étant loin d'elle. Finalement, ça le rassurait presque qu'elle soit en famille d'accueil. Elle était loin de tout ça. Avant même qu'il put ajouter quoi que ce soit, elle avait disparu dans la ruelle pour se rendre au point de rendez-vous. Il soupira légèrement et s'asseya sur un vieux pneu qui traîner là. Pourquoi tout était devenu si compliqué ? Enfin, est-ce qu'à un seul instant sa vie avait été simple ? Certainement pas. C'était plutôt les montagnes russes. Il avait connu un semblant de bonheur à l'époque où sa mère était encore là. Et son bonheur n'avait fait qu'augmenter avec l'arrivée de Mia. Et puis, plus rien. Sa mère est partie, les emmerdes ont recommencé. Et c'était très loin de s'arrêter. La preuve encore aujourd'hui. Décidé, il se leva et se dirigea vers le pub dont parlé Beth. Elle était installée dans un coin et alors qu'il se dirigeait vers elle, il songea à faire demi-tour et ne pas écouter ce qu'elle avait à dire. Mais il y avait Mia dans l'équation. " J't'écoute "




rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Ven 20 Mar - 10:11



There's such a difference between us

A cet instant, tu sais qu'il te déteste. Enfin tu le supposes puisque si les rôles étaient inversés, tu le détesterais et tu lui ferais savoir bien comme il le faut. Parce que quand on a eu une enfance comme la vôtre, on a appris à se débrouiller seul sur beaucoup de points mais aussi à se battre à plusieurs contre le même ennemi. Vos amis deviennent votre famille et un lien particulier se forme. Vous étiez en quelque sorte frères d'armes et tu l'avais abandonné en pleine guerre. La mort de ta mère était comme une porte de sortie que tu avais dû saisir malgré toi mais tu n'es pas du genre à jeter la balle aux autres. Tu ne l'as pas fait mais tu aurais pu revenir. Tu ignores si cela aurait pu servir à quelque chose, probablement pas, vivre dans un orphelinat n'a pas fait de toi quelqu'un de fréquentable, ni même quelqu'un de bien mais ce n'est pas le sujet. Tu n'es pas le sujet et lui non plus d'ailleurs. Est-ce que c'est pour cela que tu n'avais pas répondu à sa provocation ? Ou peut-être que c'était parce que tu savais que tu avais eu tort de t'isoler. Mais la situation actuelle te prouvait que de pas avoir d'attache était le mieux à faire. Le gang a des yeux partout, tu le sais mieux que personne puisque tu joues avec les caméras de la ville pour eux. Mais l'avantage c'est que tu sais aussi où aller pour les éviter alors tu lui parles du pub. Pas de vitre, pas de gang, l'endroit parfois et tu disparais avant qu'il ne puisse te répondre. Avant qu'il ne pose plus de question puisque de toute manière, tu es persuadée qu'il viendra. Tu t'installes à une table et tu commandes deux bières quand il arrive, tu lui fais signe de s'asseoir en espérant qu'il comprenne que tu sauves les apparences et qu'il ne décide pas d'attirer l'attention sur vous. « Est-ce que Mia est en sécurité là où elle est ? » Ta question est sincère et l'avantage de ton caractère c'est qu'il doit ressentir ton inquiétude pour la demoiselle. Tu n'avais plus de nouvelles d'elle depuis longtemps mais qu'importe. Avec un père en prison, tu devinais qu'elle n'était plus dans l'appartement de leur enfance, mais où ? Est-ce que c'était dans un orphelinat ? Dans une famille ? Cela pouvait paraitre être une question de curiosité mais tu sais que l'enjeu est plus important. « Il faut que vous soyez prudent, ton père a décidé de se rebeller et les Sharps n'ont jamais aimé les rebelles »
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Mer 25 Mar - 21:39



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 Hélias savait qu'il perdait son temps, de toute évidence, Beth repartirait aussi vite qu'elle est arrivée et une nouvelle fois, elle fera des ravages lors de son départ. Il faut dire qu'Hélias avait très mal vécu la dernière dispute qu'ils avaient eu. Dispute qu'il avait encore du mal à comprendre aujourd'hui. Mais quoi qu'il en soit, il avait été très compliqué de le consoler. Beth avait toujours été une vraie amie, et ce, depuis leur enfance. Ils se sont soutenues dans toute leur merde, dans toutes les embrouilles qu'ils ont peut avoir avec les gamins du quartier, en soit, ils étaient frères et sœurs, jusqu'à cette dispute. La revoir devant lui à cet instant, forcément, ça lui faisait quelque chose. Alors il décida de faire un effort et d'écouter la jeune femme, qui, apparemment, avait énormément de choses à dire. Peu importe ce qu'elle avait fait durant toute cette absence, Hélias la sentait sincère quand elle parlait de Mia et forcément, elle savait aussi qu'il fallait parler d'elle pour attirer son attention. " Oui, elle l'est. Mais tu m'en voudras pas si j'te dis pas où elle se trouve. " lâcha t-il, sachant pertinemment que si elle le voulait vraiment, elle trouverait l'endroit. Et c'est d'ailleurs ce qui lui faisait peur. Son père avait tellement foutu une sacrée pagaille, qu'il ignorait si cela avait énervé le gang. " Et tu viens m'prévenir parce que tu te soucies de moi ? " Trop fier pour remarquer le semblant d'intérêt qu'elle pouvait encore avoir pour lui, mais c'était plus fort que lui. " Beth. ça fait bien longtemps qu'on a tourné le dos à mon père. Ce qu'il fait, j'men fous royalement. Et si ta p'tite bande veut s'en prendre à sa famille, qu'ils essayent. " Hélias a toujours criée haut et fort qu'il n'avait jamais cherché à comprendre ce que son père faisait, mais il connaissait une personne qui en connaissait beaucoup sur le sujet et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est partie, elle en savait trop. Leur mère. Alors, s'il le faut, il se défendra comme il pourra, mais il ne se laissera certainement pas faire.  






rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Sam 28 Mar - 15:03



There's such a difference between us

« Parfait, je ne veux pas savoir où elle est. » Tu t'en moquais pas mal de où elle était, ce n'était pas la question, ni le problème. Tu connaissais suffisamment les services sociaux pour pouvoir retrouver la demoiselle en quelques cliques si tu le voulais vraiment et tu savais aussi que c'était ce qu'on allait te demander de faire si son père ne respectait pas ses engagements. A toi ou à Scott, mais il était aussi doué que toi alors autant ne rien savoir. Si tu ne sais pas, tu n'as pas à mentir et ça te conviens. « Je vais te surprendre mais je vous préfère entier qu'en pièces détachées. » L'ironie de la vie, c'était que tout cela était vrai. Mais tu le savais, ce n'était pas malin comme réponse mais on ne peut pas dire qu'il n'était pas provoquant et malgré tes cheveux clairs, tu avais toujours eu le sang chaud. Et même si une partie de toi comprend parfaitement ses réactions, tu sais que tu le fais pour lui bien plus que toi alors, ça t'énerve doucement. Pourtant, tu allais rapidement prendre sur toi pour reprendre ton sérieux. Même si ta phrase précédente l'était déjà. « Je viens parce que je trouve ça dégueulasse qu'on te fasse payer les conneries de ton père. Tu as le droit de savoir ce qui se trame dans ton dos parce que, que tu le veuilles ou non, celui qui va payer la facture, c'est toi. Ou Mia. » Tes mots étaient juste, les enfants sont les points faible des parents, même des pires parents comme les vôtres. Et si la situation avait été inversée, tu aurais aimé pouvoir te défendre, pouvoir être prête. Parce que malgré toi, tu connais vos méthodes, tu sais que la torture autant physique que psychologique est le meilleur moyen d'obliger un homme à obéir. « J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris, ton père n'a pas vexé le petit dealer du coin. Il met vos vies en danger. Vraiment. Je sais que tu n'as aucune raison de me faire confiance ou de me croire et que tu te moques des risques que j'encoure en venant te voir. Mais c'est sérieux, si tu as un moyen de le convaincre, fais-le ou dis-moi comment le faire. » Tu ne jouais pas double jeu, mais tu étais autant fidèle en amitié qu'en famille et actuellement, c'était eux ta famille. Enfin biologiquement aussi puisque c'était ton père qui dirigeait tout cela.
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Mar 7 Avr - 21:19



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 Hélias ignorait pourquoi Beth prenait la peine de lui dire tout ça, est-ce qu'elle avait encore un semblant à l'égard de leur famille ? Il n'en savait rien. Évidemment, avec son attitude rebelle, elle devait bien avoir été élevé par ce gang. Elle avait toujours eu ce petit côté " j'me fous de tout " mais quelque chose de plus sombre était en elle désormais. Hélias le voyait. Lui avait complètement déraillé, mais il jouait en solo, il pouvait s'en sortir. Beth, elle était poussée vers le bas par son gang. Il provoquait la jeune femme pour lui montrer qu'elle avait beau être là, mais sa présence l'affectait énormément. Il allait encore avoir du mal à se remettre de ce coup-là. Finalement, elle venait parce qu'elle n'aimait pas l'injustice. Qui l'eût cru ! Elle, qui défiait les lois et jouait avec le feu chaque jour de sa vie. Mais là, elle devenait de plus en plus sérieuse dans ses paroles et ça commençait à susciter l'intérêt du jeune homme. Forcément, la sécurité de Mia comptait bien trop pour lui. Et à priori, les conneries de leur père risquaient d'aller bien trop loin. " Alors c'est vraiment sérieux. " Lâcha-t-il, échappant un soupire. Il se cala au fond de son siège, passant les mains sur son visage. " Beth, tu sais que s'il arrive quoi que ce soit à Mia, je me mêlerais des petites affaires. Et j'me fous complètement de savoir qu'ils vont me choper dans un coin pour me passer à tabac. " Il savait que sa mère savait des choses et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait dû fuir la ville. Tant que ça ne le touchait ni lui ni Mia, il ne s'était pas plus plus intéressé, mais là, c'était tout autre. Aujourd'hui, il ne pouvait compter que sur lui et Eva, mais il ne voulait pas mêler cette dernière à toute cette merde. " Mais j'irais le voir. " dit-il, sachant que ça allait très compliqué pour lui. Il n'avait jamais foutu les pieds au parloir et à l'idée de le voir, ça ne l'enchantait pas.






rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Jeu 9 Avr - 20:10



There's such a difference between us

Helias n'avait pas eu une enfance facile, comme toi, il avait grandi dans cet immeuble crasseux où les secrets sont noirs derrière chaque porte. Mais pour autant, vos vies étaient différentes, ta mère était une paumée qui se tuait à la tâche pour toi. Ton père n'avait jamais été dans l'équation alors que sa mère avait été là. Elle avait simplement mis les voiles en abandonnant ses gamins dans les mains d'un homme peu fréquentable. Vous le saviez à l'époque et tu savais à quel point aujourd'hui. Tu as rejoint le gang, il y a plusieurs années, ils sont ta famille et tu ne les trahirais pour rien au monde mais tu le sais, il ne vaut mieux pas être leur ennemi. Ils n'ont pas de pitié pour les traites et tu ne comprenais pas comment le père d'Helias pouvait être aussi égoïste en laissant ses enfants payés une facture qui allait être plus que salé. En temps normal, tu te moquais bien de ce qu'il pouvait arriver aux traitres, peut-être à tort ou pas, chacun à ses soucis mais là, c'était lui, c'était eux et même si tu voudrais fermer les yeux, tu en es incapable. Tu hochais la tête pour confirmer la dangerosité de la situation tout en écoutant ses mots. Tu sentais son inquiétude, tu aimerais lui dire que tu as un quelconque pouvoir mais ce ne serait qu'un mensonge et si il y a bien chose qu'on ne peut pas te reprocher c'est de dire la vérité. « Je le sais mais comme tu le devines, je ne suis pas celle qu'on envoie pour faire passer un message alors je ne peux pas te dire si c'est vers elle ou vers toi qu'ils iront en premier » Est-ce qu'il avait compris que tu étais dans le gang ? Ou est-ce qu'il pensait que tu étais une groupie ? Celle qui entend parler le gang mais qui n'y sont que parce qu'elles sont en couple avec un membre ? Si il avait un doute, tu venais d'y répondre pourtant malgré ton côté rebelle, tu n'étais pas violente et il le savait. Tu étais une grande enfant qui montait des arnaques pour se faire de l'argent, c'était bien loin du fonctionnement d'un gang et tu espérais qu'il ne pose pas plus de question sur le sujet. Tu attrapes un bout de papier et tu y notes ton numéro avant de lui tendre. « Les autorisations sont à obtenir parfois donc, si tu veux que j'accélère les choses, n'hésite pas »
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Ven 24 Avr - 11:53



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 Il mentirait s'il disait que ce que Beth lui disait ne l'inquiétait pas. Il avait beau avoir du mépris pour elle, son ami d'enfance qui l'avait trahi, mais il savait la reconnaitre quand elle était sérieuse ajouter d'une pointe d'inquiétude. Quelque part, il était touché qu'elle pense encore, un tant soit peu, à Mia et lui. Il ne lui dira pas, mais il le pensait. Quoi qu'il en soit, voyant que le sujet était vraiment sérieux et que son père avait vraiment merdé. Toutefois, lui aussi, avait quelques flèches à son arc et s'il arrivait quoi que ce soit à Mia, il avait tenu à prévenir Beth qu'il n'hésiterait pas à se mêler des petites affaires du gang. Sa mère avait des informations, il en était certain et il savait que ça pouvait faire mal. " ça n'ira pas jusque-là. " d'une certaine manière, c'était une promesse. Une promesse de protéger Mia quoi qu'il en coûte et Beth le savait. Il ignorait ce que Beth faisait exactement pour eux, mais il en était dégoûté. Comment avait-elle pu lui tourner le dos pour ça ? Leur vie était assez merdique pour entrer là-dedans. Elle n'avait pas l'air des plus malheureuses à faire la merde pour eux. Hélias céda et ajouta qu'il ira voir son père. Il n'était pas prêt, mais il le fallait. Elle ajouta à ça que s'il avait besoin d'autorisation, il pouvait l'appeler. Il leva les yeux au ciel, prenant le soin de ranger le petit bout de papier, qui terminera sans nul doute à la poubelle. Voyant ce qu'elle était devenu, il n'était plus question d'une possible amitié et quelque part, ça le brisait. Il fut un temps où Beth était sa soeur. " Ta vie te plaît Beth ? " Sorti de nulle part, il avait laissé de côté son inquiétude et puis, Beth avait terminé son discours et allait certainement s'éclipser, mais avant ça, il tenait à être sûr d'une chose. Ce n'était pas une question piège, bien au contraire. Mais au fond, qu'est ce que ça changerait ? Que sa vie lui plaise ou non, Hélias n'y était plus le bienvenu.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Ven 24 Avr - 15:45



There's such a difference between us

Il n'y avait rien de plus simple pour toi que de pirater ce genre de sites. D'ailleurs, tu ne comprendras jamais pourquoi ce sont ses administrations qui ont la plus mauvaise sécurité. Tu proposais ton aide à Helias comme tu l'aurais fait à un ami. Parce que tu savais aussi que tu en étais capable parce que tu avais déjà eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises. Les gardes ne posent pas de questions et ceux qui donnent les autorisations ne sont pas sur le terrain alors avec un peu de discrétion, ce n'était pas si difficile à obtenir. Et bien plus rapide que de remplir des dossiers et aller à des entretiens. Tu sais que vous n'aviez pas autant de temps que vous le souhaitiez. C'était une course contre la montre, les Shaps sont instinctif, il donne des délais mais il n'en donne pas éternellement. « Je ne suis pas la plus malheureuse et quand on sait d'où je viens, je m'en tire même très bien. » L'université n'avait jamais été une option, tu n'étais pas assez doué à l'école pour obtenir une bourse et malgré les heures de travail de ta mère, vous aviez à peine de quoi survivre alors tu étais destiné à devenir ce qu'elle était. Une femme qui survit dans un monde beaucoup trop obscur, une femme qui s'use pour des travaux mal payés ou qui tombe dans des déboires lentement. Une femme qui s'auto-détruit. Tu l'aimais plus que tout, mais tu ne veux pas avoir sa vie. Avec le gang, tu as une famille qui te soutiens, tu as des fonds pour payer ton appartement, étrangement, tu as une certaine stabilité. « Et tu le sais. J'ai choisi de vivre et non de survivre. Tu as fait le même choix il me semble ? »
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Ven 24 Avr - 21:30



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 Est-ce que sa question était pertinente ? Beth avait toujours eu une vie compliquée, tout comme Hélias. Aimait-elle sa vie aujourd’hui ? Vu ce qu’elle faisait aujourd’hui, qui pouvait aimer ce genre de vie ? Au fond, Hélias était dégouté du changement de son ami d’enfance. Sur tous ses amis, il s’était toujours dit qu’il finirait vieux,, aux côtés de Beth, à se raconter les derniers potins de leur vie. De tous ses amis, il ne pensait pas que Beth serait la première à partir. Loin de là. Elle s’en tirait très bien, disait-elle... quand on voit ce qu’elle faisait, Hélias avait un peu de mal avec sa nouvelle vie. Il n’ajouta rien, que dire de plus . Elle n’avait aucun regret n'y remord, à quoi bon. On lui avait sans doute promis monts et merveilles, sinon pourquoi avoir tout abandonné pour eux ? «  Exacte. C’est vrai. Mais j’ai tenu à ne pas abandonner ceux qui ont toujours été présents. Question de principe. » oui, tout comme elle, il avait finit par arrêter de subir et avait décidé d’agir. Mais pour autant, il n’avait pas tourné le dos à ses proches, au contraire.  Même si au fond, il s’était éloigné d’eux, il restait néanmoins présent pour ses proches.  «  Enfin. Qui suis-je pour te juger Beth ? » En fait, c’était la bonne personne pour la juger. C’était lui qui avait été là pour elle dans les coups durs, lui qui sortait à deux heures du matin pour la retrouver parce qu’elle n’était pas bien et bien d’autres choses. Mais tout ça était bel et bien terminé. " Tu devrais y aller maintenant, j'pense qu'on t'attends. " Elle ne comptait pas rester plus longtemps, c'était une évidence. Elle avait très certainement des comptes à rendre.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Dim 26 Avr - 11:09



There's such a difference between us

« Bravo à toi. La vie m'a fait prendre un autre chemin, j'avais besoin de réponses et je les ai trouvés..» Tu étais sincère. Bien sûr que tu aurais aimé ne pas le perdre en chemin. De toute ta vie, il était ce qui ressemblait le plus à une famille, il était ton frère, ton compagnon de galère. Mais voilà, ta mère est morte et tu as eu besoin de réponse. Besoin de comprendre qui était ce père qui n'avait jamais voulu de toi, tu voulais le confronter à ce choix de t'abandonner, d'abandonner ta mère. Mais rien ne s'était passé comme tu l'avais prévu. Tu pourrais lui dire la vérité, tu le sais. Malgré le temps qui s'est installé entre vous, malgré ce froid palpable dans votre conversation, si une personne avait le droit de savoir c'était lui. Mais c'était dangereux. Il était la cible de votre gang, enfin son père mais tu savais que si il ne cédait pas, c'était Helias qui allait payer la facture. Et sous la torture on avoue des choses parfois. Tu aimerais dire qu'on te pardonnerait ton mensonge mais la réalité, c'est que tu n'en sais rien. Tu sais qu'ils peuvent être excessif, impulsifs. « L'une des personnes qui me connait le mieux même si elle l'ignore. Une personne qui me ressemble bien plus qu'elle ne veut le croire » Après tout, vous étiez fait du même bois et c'était culotté de sa part de te reprocher tes choix alors que lui-même était dans l'illégalité. A sa remarque, tu jettes un coup d'oeil sur ton portable, tu as encore pas mal d'heures avant le début des courses de nuit donc non, en réalité, tu n'es attendu par personne. « Pas avant plusieurs heures en réalité. Et oui, comme toi, je travaille mieux de nuit. »
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Dim 26 Avr - 21:47



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 La jeune femme avait apparemment besoin de réponses et c’était pour cette raison qu’elle était partie. Était-ce la seule raison ? Elle avait l’air honnête. «  je t’aurai aidé, si tu m’en avais laissé l’occasion. » ce n’était qu’une bataille de reproches, c’était à lui qui aurait finalement raison. Mais tous les deux avaient ces torts. Il aurait peut-être dû insister et continuer de lui envoyer des messages à son départ. Au lieu de ça, il avait vite abandonné, se sentant trahi par la seule personne qui la connaissait vraiment. Mais il était sincère, il l’aurait aidé. Il aurait tout fait pour elle, tout fait pour l’aider à se sortir d’une merde dont il ignorait tout. Elle devait très certainement tremper dans quelque chose de bien grave pour avoir tout quitté du jour au lendemain. Il soupira, un brun nostalgique  suite à ce que Beth venait de dire. Il était loin le temps où ils se retrouvaient tous les deux quand l’un n’était pas bien. Il était loin le temps où ils se connaissaient. L’un comme l’autre étaient devenues deux étrangers. «  Qui te connaissait le mieux. » Corrigea le beau brun. Elle n’avait pas tort sur le fond. Il lui ressemblait bien plus qu’il ne voulait l’avouer, à quelques détails près, mais il était pareil. Il faisait tout pour survivre, peu importe les conséquences. «  Ravis de l’apprendre, mais tiens, je serais curieux de savoir ce que peut bien faire Beth Jones de ses nuits. » Il avait envie de partir, fuir à son tour cette personne qu’il ne reconnaissait pas, mais au fond de lui, il avait aussi envie de rester avec elle. Même s’ils ne se lançaient que des reproches, elle était là.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Mer 29 Avr - 16:17



There's such a difference between us

« Et je serais venu te voir si tu avais eu les réponses » Tu aurais pu le dire sur le ton de l'amusement, cela aurait été la manière qui te ressemblais le plus et pourtant, ta voix était posée, calme. Tu ne cherchais pas le conflit, à vrai dire tu ne savais même pas ce que tu cherchais. Tu n'avais rien à lui prouver, tu avais fait tes choix, ils avaient fait les siens. La vie vous avait simplement conduit sur deux routes parallèles. « Je n'ai pas tellement changé » Tu avais même l'impression d'être toujours la même même si la vie t'avait oublié à t'endurcir, même si aujourd'hui, tu savais te défendre et tu n'étais plus seule. Au fond de toi, personne ne te connaissait vraiment, personne ne connaissait tes secrets ou presque. Alors oui, étrangement, il devait aujourd'hui encore faire partie des personnes qui te connaissent le mieux. Quand il te demande ce que tu fais pour le gang, tu hésites un instant. Et si il décidait de te balancer ? Après tout, vous n'êtes plus amis aujourd'hui et le gang tient son père alors les priver de toi pourrait les handicapé un moment. Mais une partie de toi voulais lui montrer que tu n'étais pas un monstre. Que tu n'étais pas aussi mauvaise qu'il semblait le croire. « Voyons, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas une petite idée ? » Tu lui souriais en lui laissant quelques secondes de réflexion avant de reprendre. « Tu ne dois pas ignorer que le gang organise des courses de voitures dans les rues de la ville. Mon rôle est de coordonnée les feux de signalisation pour qu'il n'y est pas d'accident en ville. » Entre autre chose, mais c'est le côté un peu près bon de ton rôle, même si tripauter les dossiers de la police ne devait pas trop le toucher.
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Mer 13 Mai - 19:05



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

 Il hoche la tête. Il n'avait même plus envie de rentrer dans son jeu. Toutes excuses étaient bonne à prendre pour justifier son départ. Il soupirait de voir l'étrangère en face de lui. Contrairement à ce qu'elle laisser entendre, elle avait bel et bien changée. " Tu trouves ? Tu arrives à te le persuader ? Parce que la Beth que moi, je connais, elle n'est pas comme ça. Elle n'aurait jamais abandonné ses amis sans dire un mot. " Hélias obersvait la jeune femme, tentant de retrouver la Beth d'avant, même si selon elle, elle était toujours là. Son regard s'était endurçit. Déjà qu'elle n'avait pas eu une vie simple, on avait l'impression que le pire était arrivé et qu'elle avait dû renoncer à beaucoup de choses pour en arriver là. Au fond, il avait envie de croire qu'elle était toujours là, quelque part, que tout ce qu'elle avait fait, partir, le laisser alors qu'il avait besoin d'elle, elle avait fait ça pour une bonne raison. Mais si ce n'est le fait d'être venu le prévenir des conneries de son père, elle nourrissait aucuns regrets et c'était bien regrettable. Nerveusement, il laissa échapper un sourire aux coins des lèvres, évidemment, il avait une petite idée sur les actions de la jeune femme. " Je m'attendais à un peu plus de .. d'actions de ta part. " Alors c'était pour ça qu'elle avait lâcher tout ce qu'elle avait ? Pour des courses de voitures. Il y avait autre chose. Autre chose de bien plus grand. " Pourquoi ? J'veux dire. Je sais pourquoi je fais ce que je fais. Et toi ? Pourquoi avoir tout lâcher pour.. ça ? " Il s'aventurait vers un terrain hostile. S'intéressait-il vraiment à elle ? Naturellement, il voulait en savoir plus. Beth a toujours compté pour lui et Hélias a toujours été fidèle, en amour, comme en amitié.  


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Ven 15 Mai - 22:33



There's such a difference between us

Tu aimerais lui dire la vérité, tu aimerais qu'il puisse revoir celle qu'il connaissait, les deux gamins paumés que vous étiez mais c'était totalement impossible. Trop d'eau avait coulé sous les ponts et tu ne pouvais pas lui dire la vérité. Tu te devais de te protéger, tu ignorais les conséquences de la réalité sur ta vie. « Sauf si elle voulait les protéger. Je sais que c'est facile de dire cela, mais quand .. ma mère est morte j'ai eu besoin de ne pas perdre pied. On a débarqué à l'appartement et j'ai été jeté dans un orphelinat, il a fallu que je me débrouille seule et quand je suis sortie, le gang est entré dans ma vie. » C'était la vérité, très résumé et sans détails, enfin détail est un peu faible dans ton cas mais tu étais sincère, ta voix était posée. Pas de provocation, pas d'ironie ou de jeu. « Désolé de te décevoir, je n'ai rien d'un homme de mains » Petit gabarit, tu ne te voyais ni au volant des voitures, ni en train de régler les dû. Non, toi, tu agissais dans l'ombre, tu laissais tes mains pianotées derrière ton écran et tu étais capable de faire des dégâts à ta manière. Un mauvais réglage et c'était la mort. Evidemment, tu utilisais parfois tes dons pour autres choses, pour nettoyer des vieux dossiers judiciaires ou jouer les Veronica Mars sur vos recrues mais c'était une autre histoire. « Je ne veux pas te mentir Helias, je ne l'ai jamais fais et je ne compte pas débuter maintenant. Disons que j'ai eu besoin de rejoindre le gang pour une bonne raison et que j'y ai trouvé bien plus que ce que j'aurais pensé. A toi de voir si tu me crois ou si tu préfères estimer que je suis une lâche. »
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Mar 16 Juin - 21:09



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

giphy.gif Hélias était bien trop têtu pour entendre ce que la jeune femme disait. Il n'y avait qu'une fautive ici et elle n'avait aucune bonne raison d'avoir fait ce qu'elle a fait. Même si Hélias tentait de comprendre, pour lui, elle n'aurait jamais dû partir comme ça. " C'est trop facile à dire Beth... Quand on s'est engueulé la dernière fois..." tout doucement, il recherchait dans ses souvenirs qu'il tentait d'oublier, mais en vain. " Le lendemain, je suis revenue frapper à ta porte, pour m'excuser d'un truc que j'ignorais d'ailleurs. Et tu n'étais plus là. Est-ce que t'imagine ma réaction ? Quand j'ai finalement pris conscience que Beth, ma soeur, avait toute plaquée sans rien dire. J'pensais que c'était juste une dispute comme ça..." Il n'avait jamais repensé à tout ça. Parce que sous sa carapace, ce jour-là, Beth avait réussi à briser le grand Hélias. Elle lui raconta ensuite ce qu'elle faisait pour le gang. Il savait à quel point elle était douée de ses mains pour manipuler les codes, ça ne l'étonnait que très peu, mais ce qui l'étonnait beaucoup, c'est qu'elle ne faisait que ça et rien d'autre. Mentait-elle pour cacher son côté bien plus sombre. Hélias ne saurait le dire. Mais il écouta la jeune femme parler. Il hochait la tête, nonchalant et finit par un sourire crispé. " Il y avait d'autres moyens. Dire la vérité par exemple." Non, il n'acceptait pas. C'était plus fort que lui. Il arrivait à faire un pas un avant mais sa rancœur le faisait reculer de trois.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Sam 27 Juin - 18:07



There's such a difference between us

Est-ce que tu étais capable d'imaginer ce que tu lui avais fait vivre ? Tu aimerais dire que non mais tu sais que ce ne saurait que te mentir à toi-même. Tu sais très bien la colère que tu aurais ressenti, la rage qui aurait pu t'envahir et c'était exactement ce que tu lui avais fait subir. Tu l'avais abandonné, en pensant vous protégez, tu l'avais brisé un peu plus. Mais c'était trop tard pour faire marche arrière, tu comprenais juste un peu mieux sa colère. « Je ne voulais pas te faire subir tout ça, je ne pensais pas que tu tenais autant à moi. » Ce n'était pas totalement faux, tu avais l'habitude d'être la gamine paumée, celle à qui personne ne tient, sauf ta mère bien sûr. Alors quand elle est partie, tu t'es simplement mise dans une bulle pour te protéger de ta douleur, pour la canaliser en te noyant encore plus dans tes lignes de code. Parce qu'en dehors d'elle, tu ne pensais pas avoir un quelconque rôle dans la vie de quelqu'un. « Dire la vérité ? Comme tu le fais toi ? Comme tu as dit à Mia ou à Eva à quoi tu occupes tes soirées ? Non, t'a rien dit parce que tu veux les protéger alors ne vient pas me donner de leçons sur ce terrain.» Tu as bien conscience que tu viens de mettre un coup de pied dans la fourmilière et que cela peut faire voler votre discussion en éclat mais ce n'est pas pour autant que tu as tort. Vous avez chacun une bonne raison pour mentir, parce qu'au fond, c'est comme ça qu'on vous a appris à vivre.
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Lun 20 Juil - 23:02



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

giphy.gif Hélias avait fini par tirer un trait sur Beth, il avait eu énormément de mal mais une fois qu’il avait prit conscience du non retour de son ami, il avait décidé de tourner la page. Il le fallait. Elle avait fait ses choix, tout comme lui. Aujourd’hui, les souvenirs remontaient et forcément, la voir, sans montrer le moindre remords, ça faisait mal, très mal. Toutes ces années passés dans la merde, main dans la main pour arriver à tout ça. Comment était-il censé réagir face à elle alors qu’elle venait uniquement pour soulager sa conscience ? Peut être qu’elle tenait encore un minimum à lui, allez savoir. Levant les yeux au ciel face à sa remarque, il ria nerveusement. Une fois de plus, elle l’avait touché en plein cœur. Dire qu’elle ignorait qu’il tenait autant à elle revenait à remettre beaucoup de choses en questions, comme si toutes ces années, c’était une autre Beth. « je considère pas toutes les filles que je rencontre comme une soeur Beth, on a grandi ensemble, on a vue nos vies partir en couille ensemble, on a pleuré ensemble! Et merde, tu doutais que j’tenais autant à toi ? » ils pouvaient passer la fin de soirée à se balancer des reproches, ils en avaient énormément en stocks, chacun avait de quoi balancer à l’autre, et ils avaient tous les deux leurs raisons, bonnes, comme mauvaises. Beth savait comment faire voler en éclats une conversation, elle connaissait les faiblesses d’Helias et parler d’Eva ou de Mia ça ne plaisait pas à ce dernier. Surtout quand elle parlait de choses qui au fond, n’était pas comparable. « Compare pas ce qui n’est pas comparable. Quand on baigne ensemble dans la merde, j’vois pas de quoi tu veux m’proteger. Mia et Eva n’ont aucune idée de tout ça. Et ouais j’leurs ments, mais j’ferais jamais mon connard à les abandonner. » Beth avait soit disant voulu protéger Hélias, mais il connaissait déjà ce monde pitoyable et miséreux. De toute évidence, il fallait qu’ils s’arrêtent là, ça n’avancerait à rien de continuer la conversation.  Il se leva, sachant très bien qu’il ne reverra pas de si tôt son ami, il l’observa un instant, comme pour se souvenir d’elle, de celle qu’elle était devenue aujourd’hui, et pour ne pas l’oublier surtout, il sortit rapidement un billet de sa poche et le déposa sur la table. « C’est pour moi ».


Désolé pour la couleur, je n’arrive pas à sélectionner correctement le texte, je suis sur mon tel, j’étais motivée There's such a difference between us + Beth 687655371


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Ven 24 Juil - 10:15



There's such a difference between us

Tu fais partie de ses gens qui ont peur des autres. De ses gens qui sourient et qui s'amusent facilement de la vie mais dont la plus grande peur reste les liens. Alors, tu ne t'attaches à personne, tu ne confies tes noirs secrets qu'à toi-même et tu as toujours cru c'était la meilleure chose à faire. Pourtant tu mentirais si tu disais que le revoir ne remettait pas tout en question. Lui qui avait été ton frère, ton meilleur allié, aujourd'hui, vous n'étiez que deux inconnus pas si différent avec toujours les mêmes cartes pourries en main. « On était des gamins. Des gamins paumés, alors oui, on avait un certain équilibre, oui, peut-être qu'au fond je le savais mais je ne voulais pas le voir. Ma mère avait beau être une paumée, elle était mon repère et. Merde, de toute manière ça sert à rien de remuer le passé. » Joli moyen de dire que malgré les années, tu ne sais toujours pas gérer le départ de ta génitrice. Pourtant, elle en a raté des choses de ta vie parce qu'elle était au travail, parce qu'elle se tuait à la tâche et qu'elle ne rentrait chez vous que pour dormir. Mais c'était ta mère, tu étais sa bataille et l'air de rien, elle comptait bien plus pour toi que tu l'aurais parié à l'époque. « C'est bien plus compliqué que ça, Helias. » Et une partie de toi aurait envie de lui dire la vérité parce que tu sais que ça pourrait arranger les choses. Ou au moins, les apaiser, mais tu ne peux pas. C'est bien trop risqué pour toi. C'est réellement une question de vie ou de mort et tu ignores de quel côté pencherait la balance si la vérité explosait. Il décidait de partir et au fond, c'était peut-être le mieux à faire même si tu n'avais envie de tout se finisse ainsi. Mais tu ne dis rien, tu ne fais que lui tendre ce bout de papier avec ton numéro. « Sois pas con, tu sais que ça peut te servir. » Tu sais aussi qu'il n'est pas con mais terriblement têtu alors soit, tu vas rester avec ton papier, soit il va rejoindre la première corbeille que le beau brun va croiser.
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté Sam 25 Juil - 12:40



There's such a difference between us
@Beth Jones & Hélias

giphy.gif  Hélias ignorait si un jour Beth reviendrait, vraiment. Quelque part, il aimerait retrouver cette amie et sœur près de lui, il en aurait bien besoin tant sa vie partait en vrille. Il y avait Eva, mais s’il y avait bien une personne qu’il voulait préserver un maximum, c’était bien elle. Loin de lui, elle était bien mieux. Elle avait sa vie et c’était très bien comme ça. Mais Eva elle ne l’entendais pas de cette oreille, elle tenait à être présente pour lui, contrairement à d’autres qui n’hésitent pas à tout quitter du jour au lendemain. Mais Hélias avait beau balancer des reproches à la jeune femme, Beth restait sur son idée qu’elle a fait uniquement pour le protéger. Rien ne pouvait justifier un tel départ, d’autant plus que pour le coup, Hélias n’avait même pas eu le temps de venir s’excuser pour leur disputes de la veille. Il balaya un non de la tête, ce n’était pas justifiables, rien de ce qu’elle disait n’était cohérent. « comme tu le dis si bien, ça ne sert à rien de remuer le passé. » de toute évidence, il n’y avait aucun retour en arrière possible, vraisemblablement elle avait des problèmes et n’était pas libre de ses gestes, il n’allait pas encore s’embarquer dans une énième merde, et puis, elle lui avait bien fait comprendre qu’elle avait maintenant sa vie. « Oui, ça j’ai bien compris. Comme toute ta vie Beth. » tout était compliqué avec elle, depuis le début de la conversation, il n’y avait pas une seule chose qu’elle avait expliqué clairement, c’était toujours flou. Et alors qu’il était sur le point de partir, Beth lui tendit un bout de papier avec son numéro, pourquoi en aurait-il besoin, il ne comptait pas la revoir de si tôt. Une hésitation puis finalement, il attrapa le papier pour le glisser dans la poche de son jean, sachant très bien qu’il restera la dedans.

FIN ?

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: There's such a difference between us + Beth   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

There's such a difference between us + Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que de maladresses + Beth
» Nettoyage fiche Beth
» Mario (Beth - Hélias - Alexis)
» Coup du destin pour Charly & Beth
» L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-