Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Lun 2 Déc - 21:14


L'Atelier du père Noël


Jouer les pères Noël quand on est parents ce n'est pas toujours facile, alors la ville à décider de mettre en place un atelier du Père Noël, c'est un petit chalet dans le marché où les parents déposent leurs enfants durant quelques heures afin d'aller finalisé leurs achats de Noël.

Ici, les enfants peuvent fabriquer des décorations, chanter des chansons de Noël ou tout simplement écrire leur lettre si ce n'est pas encore fait. En fait, vous êtes assez libre de faire ce que vous voulez des petits trésors de notre ville (sauf leur dire la vérité sur le père cela, cela vous voudrait un châtiment à vie :angel:).

L'ordre de passage est celui donné dans le sous-titre. Pour que le sujet soit actif, nous vous demandons de favoriser les rps courts. Vous avez le droit de faire parler les enfants si besoin. Et surtout, n'oublier pas vos costumes de lutins ! :h2:



Dernière édition par Le Destin le Lun 16 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Mer 4 Déc - 13:45


L'atelier du Père Noël



Valentina a grandi dans une grande famille avec de nombreux enfants. Noël a toujours été célébré en grand. C'est pour cette raison que la jeune femme s'est portée volontaire pour aider ici. Bien sûr, la brune ne pouvait pas savoir exactement dans quoi elle s'embarquait. Si les enfants sont calmes et encore moins, elle pourrait savoir ce qu'ils aiment. C'est pourquoi elle a décidé de chanter et de bricoler un peu avec les enfants. Valentina est déjà là avant l'heure indiquée. Déjà, de loin, elle entend les enfants. Cela a immédiatement fait sourire la jeune femme. Valentina ne se souvient que très bien de son enfance. Comment elle a fait des pâtisseries avec sa grand-mère et sa mère pour Noël. Malheureusement, elle n'est pas très douée en pâtisserie. Elle brûle toujours tout ce qui est dommage. Après être entrée dans le bâtiment, la jeune femme regarde autour d'elle un moment pour s'orienter. Là, elle est accueillie par d'autres bénévoles. Une fois les préparatifs terminés, les premières familles entrent dans le bâtiment pour y remettre leurs enfants. Avec un sourire sur les lèvres, Valentina salue les parents et les enfants. Certains veulent rester avec elle immédiatement, ce qui plaît à la jeune femme.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Mer 4 Déc - 21:08

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

Un soupir, un coup d'oeil à ton téléphone qui te fait réaliser que tu es à l'heure et tu ignores par quel miracle tout comme tu ignores pourquoi tu t'es laissée embarquer dans une telle aventure. Clairement, les enfants ce n'est pas ton truc, enfin tu le supposes puisqu'en réalité, tu n'as pas la moindre expérience avec eux. Tout tu n'as pas envie de les entendre te chouiner dans les oreilles. Franchement, tout cela n'est pas pour toi et on ne peut pas dire que tes souvenirs de Noël te mette dans la magie que Noël semble provoquer aux gens d'ici. A vrai dire, tu les trouves ridicule, tu trouves tout cela un peu ridicule, l'idée d'un vieux qui donne des cadeaux gratuits, des chants qui poussent aux suicides et des gens sensé être des adultes autant excité que leurs gamins. Enfin bref, d'après Peter, il fallait que quelqu'un garde un oeil sur tout cela et sans trop savoir si c'était par confiance ou par bizutage, c'était tombé sur toi. Tu prends une longue inspiration avant d'entrer dans le chalet, affichant un joli sourire. Il n'est pas totalement faux, tu aimes les gens alors tu t'approches des autres bénévoles tout simplement. « Salut, je suis Beth. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Sam 7 Déc - 10:05


L'atelier du père noël



Bientôt papa, cela te semble être une bonne idée d'aller aidé ton prochain. Avec l'hôpital tu avais d'autre possibilité d'aider les enfants, mais tu voulais réellement te sentir utile. C'est alors qu'en te promenant tu étais tombé sur cette annonce où il cherchait des volontaires pour jouer avec des enfants durant une heure ou deux. Tu te dis que cela peut être une bonne idée de voir comment tu seras en tans que père. Tu t'es donc inscrit sans avoir la moindre inquiétude. Et pourtant ce matin en te réveillant auprès de ta femme et son ventre bien rond, la boule dans ton ventre revient. Serais-tu un bon père? Tu enfiles un bonnet de noël et tu prends la direction du marché avec seulement une gaufre dans le bidon. Tu arrives sous le chapitaux, il y a deux femmes et déjà de nombreux enfants. La femme qui venait d'entrer quelques secondes avant toi se présente et tu décides d'en faire tout autant. "Dario, bonjour." Avec ton accent encore bien français malgré les quelques mois depuis ton retour. "Prêt pour avoir mal au crane ?" Dis-tu en essayant d'être drôle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Sam 14 Déc - 16:56


L'atelier du Père Noël



Parfois Valentina oublie de se présenter, ce qui est encore une fois le cas aujourd'hui. Espérons que personne ne le prend mal. La jeune Mexicaine est malheureusement très souvent perdue dans ses pensées. « Salut, je suis Beth. » Avant que la jeune femme puisse réagir, le jeune homme se présente. « Dario, bonjour. » Valentina remarque immédiatement qu'il a un accent, mais ne sait pas lequel. Elle n'a pas encore voyagé bien loin dans l'histoire du monde. Peut-être Français, ou au moins de la région, la brune en est certaine. « Enchantée de vous rencontrer. Désolée, je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Valentina. » Valentina se présente un peu nerveuse. Bien qu'elle vive ici depuis quelques années, elle a encore souvent l'impression qu'elle serait moins bien traitée simplement parce qu'elle est mexicaine. Bien sûr qu'elle sait que non. Mais après tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, la peur revient. « Prêt pour avoir mal au crane ? » Cela fait rire la jeune femme. Quelque chose est certain, ils auront certainement des maux de tête à la fin de la journée. Comme Valentina ne sait pas vraiment comment les choses fonctionnent ici, la jeune femme décide de demander aux autres bénévoles. Peut-être qu'ils peuvent lui expliquer le déroulement. « J'espère que je ne vous dérange pas avec cette question. Mais est-ce que l'un d'entre vous sait exactement comment cela va se dérouler ? C'est la première fois que j'aide à une telle chose. » Valentina décide alors de demander après tout.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Lun 16 Déc - 20:44

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

Rapidement, tu réalises que les deux personnes en face de toi seront tes uniques alliés face aux petits monstres qui vous entourent. Ils ont l'air gentils, c'était déjà ça même si tu espérais que l'un des deux puissent t'aider aujourd'hui, les enfants ce n'étaient pas ton domaine. Et étrangement, tu étais moins angoissé à l'idée de passer ton temps avec des gens en état d'ébriété que d'être ici. Les enfants parlent fort et rapidement tu tires la même analyse que le jeune homme à tes côtés, ce soir c'était soirée aspirine à tous les coups. Puis la demoiselle pose une question et tu réalises que vos espoirs vont reposer sur un seul homme aujourd'hui. Elle te semble timide et gentille, tout le contraire de toi en fait, mais sa question t'amuse alors tu laisses échapper un petit rire, juste amusé, sans la moindre moquerie. « Je suppose qu'on va abuser de notre ami le père Noel pour tenter d'obtenir un minimum d'écoute mais en dehors cela, je n'ai pas plus d'idée que toi sur ce que nous devons faire avec ses .. Enfants. » Clairement, tu avais de nombreux mots en tête avant enfant, tu pensais à mioches, à chouineurs, à monstre, oui, tu n’es pas faite pour devenir mère Beth et cet après midi va probablement le confirmer. « c'est stupide mais je penserai qu'il y aurait quelqu'un pour nous guider un minimum, à moins que ce soit toi le pro parmi nous ? » Tu souriais à Dario en espérant un oui sans vraiment y croire. Il semblait aussi à l'aise que vous.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Ven 27 Déc - 10:38


L'atelier du père noël



Tu avais été le dernier à entrer, mais pas le dernier à te présenter. Alors, c'est assez mal à l'aise que la derrière du trio prit la parole afin de se présenter. Tu lui souris comme-ci cela pouvait être une réponse convenable. L'atelier était bien remplit de monde et les enfants commencés déjà par être trop bruyant. Tu fus comme soulager de te rappeler qu'au fond de ta boite à pharmacie une belle boite jaune t'attendras patiemment. Les jeunes femmes te regardent en espérant que tu t'y connaisses un peu en affaire d'enfant. "j'ai des frères et soeurs ça comptes ?" Tu réalises à quel point tu vas être un père affreux, tu ne sais pas ce que tu vas pouvoir faire avec ses enfants. Tu pousses la petite portes pour regarder ce qu'il y a faire dans cet atelier. "J'aperçois des perles là-haut, je pense qu'un collier peut être dans mes cordes." Tu n'y connais pas grand chose en enfant, mais tu sais qu'ils aiment imiter les adultes. Enfin tu étais comme ça. Tu t'installes à une table, tu commences à enfiler les perles quand deux petites filles viennent te rejoindre. Tu adresses un pouce à Beth et Valentina. Comme un signe de triomphe.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Jeu 2 Jan - 12:40


L'atelier du Père Noël



Valentina fait partie de ces personnes qui deviennent anxieuses lorsqu'elles se retrouvent dans un environnement qui ne leur est pas familier. La jeune femme n'a pas peur des enfants, car elle a elle-même des frères, mais ils sont tous plus âgés qu'elle. « Je suppose qu'on va abuser de notre ami le père Noel pour tenter d'obtenir un minimum d'écoute mais en dehors cela, je n'ai pas plus d'idée que toi sur ce que nous devons faire avec ses .. Enfants. » Quand sa nouvelle connaissance mentionne le Père Noël, Valentina doit rire un instant. Mais, elle n'est pas certaine qu'il soit bon de dépendre d'un homme dans ce cas. La brune ne se souvient que trop bien de la façon dont ses frères étaient, ou sont encore. Heureusement, le jeune homme semble avoir une certaine expérience. « j'ai des frères et soeurs ça comptes ? » Peut-être qu'il a des frères et soeurs plus jeunes. Quelque chose que Valentina aimerait, parce qu'alors la jeune femme ne se sentirait pas si mal à l'aise. « Nous sommes sauvées. » Dit la jeune femme en souriant à Beth. « As-tu des frères et sœurs plus jeunes ou plus âgés ? Je n'ai que des frères plus âgés. » Parfois, la jeune femme est très curieuse. Puis ils regardent autour d'eux pour voir ce qu'ils peuvent faire avec les petits monstres. À part chanter, Valentina n'a pas vraiment d'idées. « c'est stupide mais je penserai qu'il y aurait quelqu'un pour nous guider un minimum, à moins que ce soit toi le pro parmi nous ? » C'est ce que Valentina avait pensé, mais on dirait qu'elles avaient toutes les deux tort. « Peut-être qu'ils n'avaient pas assez de gens pour s'occuper de nous ? » Dit la jeune femme avec un soupir. Soudainement, Dario a eu une idée. « J'aperçois des perles là-haut, je pense qu'un collier peut être dans mes cordes. » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de la jeune Mexicaine. Petite fille, elle aimait aussi faire des chaînes comme celle-ci. L'idée semblait plaire aussi aux petites filles de la pièce. Quand les premières sont arrivées, Valentina a immédiatement essayé de s'occuper d'elles. « J'aimais bien faire ça. » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Ven 10 Jan - 21:00

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

Le schéma était assez clair, tu n'avais vraiment rien à faire ici et pire que tout, tu en avais conscience. Tes camarades parlaient de leur famille, de leurs frères et soeurs, de cet univers si particulier que tu ne connais pas. Parce que la définition de ta famille était bien plus basique, il y avait ta mère et toi, personne d'autre. « Et moi, je suis fille unique so ..» Autrement dit, oui les gars, je suis le boulet de la bande en plus d'être la moins enthousiaste à l'idée d'être là. « Ou qu'ils n'ont pas vu l'intérêt de payer quelqu'un alors qu'une bande de bénévoles était là » Tu leur souriais, tu étais sarcastique, tu passais peut-être même pour une râleuse mais cela ne voulait pas dire que tu avais tort. En tout cas, tu étais certaine d'une chose, vous étiez tous entrée dans ce chalet sans vraiment savoir ce qu'il y aurait à l'intérieur. Puis soudain Dario à une idée en voyant des perles, tu ignores si tu es doué pour cela mais tu sais que tu es agile avec tes doigts alors pourquoi pas. La brunette à vos côtés semblent enchanté, bien plus que les petits garçons qui ont entendu le mot collier. Alors sans trop savoir pourquoi tu ne choisis pas la facilité, tu les regardes avant de regarder Dario. « Un atelier porte-clé, ça tente quelqu'un ? » Des perles, du fil mais un mot différent, comme quoi même avec les garçons les plus jeune, tu sais être convaincante.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Sam 11 Jan - 13:26


L'atelier du père noël



La jeune Valentina te posa une question as-tu des frères et soeurs ? Tu fais parti du genre de famille que l'on peut facilement nommer nombreuses. Cinq enfants dans une fratrie ce n'est pas donné à tout le monde. Enfin ce n'était pas non plus donné à tes parents qui ont toujours été incapable de s'occuper de tes frères/ soeurs et toi. "Les deux .. Un frère et une soeur plus âgés et le même nombre plus jeune." Tu essaies de faire de l'humour, mais cette place d'enfant du milieu ne t'a jamais réellement comblé. Tu ne t'ais jamais senti l'âme d'un grand-frère surtout quand on connait la maigre différence d'âge entre Lewis et toi. Tu souris à la remarque de Beth qui semble avoir un sacré caractère. Tu apprécies ce genre de personnes, car en général elles te disent toujours ceux qu'elles ont au fond du coeur. "Pourquoi sortir des billets du porte-feuille, alors qu'il y a toujours des imbéciles pour faire le boulot gratuitement." Car en cette période de fête de fin d'année, tout le monde veut se sentir utile et faire une bonne action. Même-si ce n'est que de rendre service au père noël et de garder c'est plus sages enfant. Sage ? Tu l'espères. Valentina t'avait rejoint pour faire des colliers également et Beth avait réussis à convaincre les garçons de venir faire des porte-clef. Tu es de corvée de faire les premiers noeud de tous les enfants, malgré ton agacement tu gardes un sourire pour les enfants. "Alors qu'avez-vous commandé au père noël cette année ?"


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Lun 20 Jan - 18:10

L'atelier du Père Noël

@Dario Walker@Beth Jones

« Et moi, je suis fille unique so ..» Valentina ne peut pas imaginer une vie d'enfant unique. « La vie d'enfant unique doit être ennuyeuse, non ? » La jeune femme essaie de l'imaginer, mais c'est impossible pour elle. La jeune femme est curieuse de savoir comment cela se passe avec Dario, car, comme elle, il n'est pas enfant unique. « Les deux .. Un frère et une soeur plus âgés et le même nombre plus jeune. » Donc il est l'enfant du milieu. Contrairement à Valentina, c'est la petite dernière. Ce qui n'est pas toujours facile. Souvent, les gens aiment la blâmer pour tout, même si ce sont les membres les plus âgés de la famille qui ont fait l'erreur. « Je suis le plus jeune de la famille, ce qui n'est pas toujours facile. Pour être honnête, j'aimerais être l'enfant du milieu. Ou est-ce tout aussi mauvais ? » Demande la jeune Mexicaine. Elle espère seulement que Beth ne se sentira pas exclue de la conversation, parce que la brune ne veut pas ça. Mais le sujet revient au bénévolat. « Ou qu'ils n'ont pas vu l'intérêt de payer quelqu'un alors qu'une bande de bénévoles était là » Elle a probablement raison. Pourquoi dépenser de l'argent quand on peut faire le même travail gratuitement ? « Pourquoi sortir des billets du porte-feuille, alors qu'il y a toujours des imbéciles pour faire le boulot gratuitement. » Il semble que Dario pense la même chose que Beth. Pour Valentina, il s'agissait de l'aider et peut-être de rendre son CV un peu plus agréable. Le bénévolat, c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout. « Mais le bénévolat peut aussi être passionnant. » Dit Valentina avec un sourire sur les lèvres. Lentement, ils commencent à avoir des idées sur ce qu'ils peuvent faire avec les enfants. L'idée de Dario avec les colliers n'est pas mauvaise, mais semble n'intéresser que les filles. « Un atelier porte-clé, ça tente quelqu'un ? » Cela semble intéresser davantage les garçons. « Un porte-clés pour les parents serait certainement un beau cadeau. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. « Je pourrais même en faire un pour chacun de mes frères. » Valentina ne sait jamais quoi donner à ses frères. La plupart du temps, elle fabrique toujours quelque chose, mais elle n'a jamais fait de porte-clés. « Alors qu'avez-vous commandé au père noël cette année ? » La jeune femme est curieuse de savoir ce que les enfants vont répondre. Elle entend aussitôt certains dire qu'ils souhaitent avoir des frères et sœurs, ce qui lui arrache un autre sourire.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Mer 22 Jan - 20:15

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

« Tout dépend des parents qu'on a. » Tu lui souriais, un brin de malice derrière ce sourire. Tu étais en accord avec tes mots mais surtout tu n'avais pas envie de parler de ton passé. Pas envie de lui raconter que vu la vie que tu as menée, tu es bien contente d'avoir été fille unique. Un père disparu dans la nature -même si aujourd'hui tu sais pourquoi-, une mère dont le coeur avait été brisée qui enchainaient les petits boulots et des repas souvent composé d'une boite de nouilles. Franchement, tu n'avais envie de partager cela avec personne même si au fond de toi, tu sais que ta mère aurait toujours aimé avoir d'autres enfants. Mais elle était consciente que financièrement, vous ne survivriez pas. Tu ne dis rien de plus, tu préfères écouter des histoires que tu ne vivras jamais. « C'est dit qu'une autre manière mais tu as compris l'idée. » Tu riais légèrement, le plus dur allait être d'occuper ses garnements le temps que leurs parents daignent revenir les chercher. Tu n'étais pas doué avec les enfants, tu ne savais jamais trop quoi en faire. Valentina semble être la plus enthousiaste à l'idée d'être ici, tu l'as trouvais touchante et tu sentais une douceur que tu n'avais pas ses mots. « Peut-être, je dois avouer que c'est la première fois que je tente l'expérience .. » Vous tournez le regard et ils sont tous là, assis par terre, le regard vide mais fixé sur vous. Ce serait presque angoissant si Dario n'avait pas eu une idée, une idée que tu avais compléter devant l'entrain des garçons à faire des colliers. Assez naturellement, les enfants c'était séparer en deux groupes, une sur chaque table, prêt à faire l'activité. « Bienvenue dans mon équipe ! » Une partie de toi était soulagé de ne pas être seule avec les enfants. Tu avais toujours peur d'être toi, d'être maladroite dans tes mots, tu sais qu'ils peuvent être suceptible et déjà que tu as tendance à vexer des adultes alors les enfants.. Dario leur demande ce que le Père Noel va leur apporté, les réponses sont variées et montre bien l'éducation de chaque enfant. Entre le livre, la console de jeu et le petit frère, c'est un grand écart. L'activité se déroule plutôt dans le calme, les enfants sont concentrés, attentif à leur geste. Enfin tous, sauf un. Il parait qu'il en faut toujours un, d'ailleurs, c'est celui à qui tu as envie de crier "bien fait" mais là, il pleure une tache de sang sur le doigt. Probablement une coupure avec une feuille ou alors, il est encore plus con que tu le pensais et c'est une micro coupure avec les ciseaux.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Jeu 30 Jan - 9:54


L'atelier du père noël



Il est certain qu'être l'enfant du milieu n'a jamais été une tâche facile, mais il n'y avait pas que de mauvais côtés. Tu étais celui qu'on pouvait oublier, celui qui n'attire pas l'attention, celui qui n'était pas intéressant. Et il vrai que cela a pu être un fardeau, mais dans l'ensemble c'était tout de même agréable. Et puis avec une famille aussi peu orthodoxe. "Il n'y a pas de bonne ou mauvaise situation ... " Tu dis afin de faire un clin d'oeil à un célèbre film que tu affectionnes. "J'dirais que peu importe la place qu'on occupe, il y a des avantages et des inconvénients." Tu as toujours eu la chance de pouvoir compter sur ta soeur et ton grand-frère même-si ça, tu aimerais pouvoir ne pas le penser. Contrairement à vous Valentina semblait être heureuse d'être ici. Il est vrai que tu te demandes pourquoi tu as acceptés une telle tâche. C'est bien la première fois que tu fais une telle activité. Tu disais que s'était par manque de temps, mais au final ce n'était peut-être qu'une excuse. Beth avoua que pour elle cela était une première, alors tu prends la parole. "Je vais avoir un enfant, je pensais que cela me mettrait dans le bain, mais franchement ça fait que d'augmenter ma peur." Dis-tu avec franchise. Tu n'as pas honte de tes sentiments certainement parce que la femme qui t'a élevé agis ainsi. Les deux jeunes femmes se mettent sur une table afin de faire des portes clefs. Tu écoutes les envies de tout les enfants, cela te fait sourire, c'est tellement mignon, les rêves pleins les yeux. Soudain un enfant se blesse. ""Valentina, tu peux t'occuper de ma table pendant que je vais regarder ce grand blessé." Il en fallait bien un, le petit terrible de la bande. Tu t'approches de cet enfant et tu regardes sa coupure. Tu réfléchis un instant, tu lui tends l'autre main en lui disant. "On va chercher la boite de premier secours ensemble." Tu t'es simplement demandé ce qu'aurait fait Dana dans cette situation.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Ven 7 Fév - 21:17

L'atelier du Père Noël

@Dario Walker@Beth Jones

« Tout dépend des parents qu'on a. » Il y a peut-être une raison à cela. Pendant un moment, la jeune femme réfléchit sur la façon dont ils ont abordé le sujet et ne peut pas vraiment se souvenir. « C'est peut-être vrai. » La jeune femme se contente de répondre. Que pouvait-elle dire d'autre ? « Il n'y a pas de bonne ou mauvaise situation ... » Possible. De quelque part, elle connaît la phrase, mais ne sait plus où la mettre. « J'dirais que peu importe la place qu'on occupe, il y a des avantages et des inconvénients. » Valentina ne peut que hocher la tête en signe d'accord. Parler du travail ici est certainement plus amusant que de parler de la famille. « C'est dit qu'une autre manière mais tu as compris l'idée. » Alors l'idée de base est probablement trouvée , il ne reste plus qu'à espérer qu'ils puissent la mettre en œuvre. Et ce n'est pas toujours aussi facile qu'on pourrait le souhaiter, la Mexicaine le sait de par sa propre expérience. « Peut-être, je dois avouer que c'est la première fois que je tente l'expérience .. » Première fois ? Et puis avec tant d'enfants ? Valentina regrette un instant la jeune femme. « Nous allons y arriver. Les enfants peuvent être durs, mais ils peuvent aussi être très gentils. Espérons que nous avons les plus agréables. » Dit la brune de façon encourageante et espère qu'elle aura raison. « Je vais avoir un enfant, je pensais que cela me mettrait dans le bain, mais franchement ça fait que d'augmenter ma peur. » Devenir père doit être merveilleux pour lui. Mais c'est sûrement aussi effrayant. La brune ne sait rien de cela. Elle-même n'a pas encore d'enfants et il n'y en a pas en perspective. Pour cela, il lui faudrait d'abord trouver un homme. Valentina veut l'encourager, mais a peur de choisir les mauvais mots. « Tu n'as pas à avoir peur, ça va aller. Si tu n'avais pas peur, je me poserais des questions. » La brune espère de tout son cœur qu'elle n'a rien dit de mal. « Bienvenue dans mon équipe ! » Cela fait rire Valentina et elle se met immédiatement à faire de l'artisanat avec quelques enfants. Elle a toujours aimé l'artisanat. Mais comme toujours, tout ne se passe pas sans problème. Un des enfants se blesse. Ça devait arriver. « Valentina, tu peux t'occuper de ma table pendant que je vais regarder ce grand blessé. » Cela rend Valentina heureuse tant qu'elle n'a pas à voir du sang. Parce qu'elle fait partie de ces gens qui ne supportent pas la vue du sang, mais elle ne l'avouerait jamais. Bien sûr, elle est désolée pour l'enfant, qui veut que quelqu'un soit blessé. Personne. « Pas de problème. Je ne peux rien y faire de mal. Du moins, je l'espère. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres et prend immédiatement sa place. Les autres enfants sont naturellement contrariés par le fait que quelqu'un ait été blessé et demandent à Valentina ce qui se passe. Elle leur explique immédiatement et ils recommencent à travailler. « On va chercher la boite de premier secours ensemble. » C'est toujours la meilleure façon de distraire un enfant.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Sam 8 Fév - 13:43

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

Il était clair que dans une autre situation, vous n'auriez jamais pu vous retrouver tout les trois dans ce genre de conversation. Les deux personnes en face de toi ne te ressemblaient pas. Tu l'avais tout de suite devinés et en les écoutant parler, cela n'avait fait que confirmer tes pensées. En même temps, c'était le mieux que tu leur souhaitais. Ta vie n'avait rien d'une vie de rêve même si tu avais l'avantage d'être libre. Tu ne devais rendre de compte à personne, enfin avant ton engagement dans le gang, maintenant c'était un peu différent. Mais disons que sauf ta vie, tu n'avais rien à perdre. Pas de famille, de vraiment d'attaches non plus. Tu n'étais qu'un courant d'air dans la ville. « On croise les doigts » Tu souriais à la brunette, pour toi, les enfants étaient souvent bien trop bruyants, bien trop comédiens, bien trop tout en fait. Rien n'était simple et mesuré avec eux mais elle avait raison, il devait bien en exister des supportables. Les gens ne sont pas assez stupides pour en faire sans espoir, non ? D'ailleurs, Dario se confiait sur sa future paternité, il semblait heureux et troublé à la fois. C'était un sentiment que tu ne connaissais pas, que tu ne saurais pas comprendre et en vérité, tu ne sais pas quoi lui dire. Sauf peut-être quelque chose comme "bon courage" mais est-ce vraiment le truc à dire ? Heureusement, Valentina est bien plus douce que toi et trouve les bons mots. « Et comme tu n'as pas l'air enceinte, il doit y avoir une maman pour t'aider à gérer tout cela » Tu lui souriais, c'était le mieux que tu pouvais faire. Ta mère s'en était sortie sans homme et tu allais bien, alors à deux, ils ne pouvaient que s'en sortir, non ? Question de logique. D'ailleurs, le petit terrible de la bande n'attend pas beaucoup plus de temps pour se faire mal. Cette douleur de déstabilise, tu as envie de lui dire que c'est sa faute mais ce n'est qu'un enfant et tu n'es clairement pas du genre maman poule qui prend des mioches que tu ne connais pas dans tes bras. Par chance Dario arrive assez rapidement et prend le relai. Tu le remercies et le regard discrètement partir avec l'enfant. Ton impatience prend rapidement le dessus et après avoir confisqué tous les ciseaux de la table, tu les abandonnes une seconde. Gardant un oeil sur ta table, tu t'approches de Dario. « Alors, on ampute dans combien de temps ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Dim 16 Fév - 9:35


L'atelier du père noël



Aviez-vous les enfants les plus sages ? Pour le moment tous se passe plutôt bien, mais tu préfères rester sur tes gardes. Il y a des enfants qui cachent bien leurs jeux, tu en sais quelques choses, car tu étais ce genre d'enfant. Tu jouais les enfants adorables et pourtant, tu faisais de petites bêtises comme tous les enfants de cet âge. "On va prier pour que ça soit vrai, ça nous permettra de passer une bonne journée." Et d'éviter de rentrer chez toi avec un gros mal de tête. Tu avais déjà préparé le coup sur ta table de chevet, il y a déjà un médicament et une boite de doliprane qui t'attend bien sagement. Les femmes qui t'accompagnent sont tellement différentes l'une de l'autre. La première te dis qu'il est normal de t'inquiéter. Cela doit être vrai puisque c'est la deuxième personne qui te dit ça, mais ça ne t'aide pas décompresser. "Je me mets peut-être un peu trop la pression. On verra ce que ça donnera, pour l'instant ça va, je le trouve assez calme". Mais la demoiselle blonde, elle, te fais doucement rire. "Très bon sens d'observation. Je suis démuni de la possibilité de porter la vie, il me fallait donc une femme dans ma vie." Et pas n'importe quelle femme, mais l'amour de ta vie, mais ce n'est pas le moment de jouer les fleurs bleues. Puis un enfant se blesse, tu demandes à Valentina te venir surveiller ta table, quand elle accepte, tu lui réponds avec un petit sourire en coin. Tu soignes l'enfant quand Beth arrive en essayant de faire de l'humour. Du moins, tu oses l'espérer, mais cela ne fait pas rire l'enfant qui se met à pleurer de plus belle. "Beth rigolais, par contre on pourrait peut-être lui couper la langue pour lui éviter de dire de tes bêtises devant les enfants si elle ne veut pas vous voir tous pleurer." Soudain une petite blonde du groupe de la jeune femme se lève en disant, même pas peur! "Voilà ton double miniature, Beth."


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Mar 25 Fév - 15:42

L'atelier du Père Noël

@Dario Walker@Beth Jones

Valentina aime les enfants et surtout les tout-petits. Mais la brune est également certaine que tout le monde ne pense pas comme elle. Mais ces enfants ressemblent à des anges. Du moins pour l'instant. Espérons que cela reste ainsi. « On croise les doigts » C'est exactement ce que la Mexicaine fait depuis quelques minutes déjà. « On va prier pour que ça soit vrai, ça nous permettra de passer une bonne journée. » La brune leur sourit. La jeune femme ne peut pas imaginer qu'ils ne vont pas s'amuser. D'une certaine manière, on ne peut pas s'ennuyer avec les enfants. La brune est heureuse d'apprendre que Dario sera père. Devenir parent doit être un sentiment merveilleux. Mais elle peut aussi comprendre si vous avez peur. Vous avez probablement toujours peur de faire quelque chose de mal. « Je me mets peut-être un peu trop la pression. On verra ce que ça donnera, pour l'instant ça va, je le trouve assez calme » Se mettre trop de pression n'est pas la solution idéale, la jeune Mexicaine en est certaine. Mais elle ne peut pas non plus proposer de véritable solution, ce qui la rend un peu triste. Valentina déteste quand elle ne peut pas aider quelqu'un. « Peut-être que la distraction ici pourrait être bien pour toi en ce moment. » La jeune femme décide de répondre, même si cela ne l'aidera probablement pas. « Et comme tu n'as pas l'air enceinte, il doit y avoir une maman pour t'aider à gérer tout cela » Cette remarque de Beth fait rire Valentina. Elle regarde attentivement le jeune homme, il est clair qu'il n'est pas enceinte. « Très bon sens d'observation. Je suis démuni de la possibilité de porter la vie, il me fallait donc une femme dans ma vie. » Mais Valentina est également certaine qu'un homme ne survivrait pas à une grossesse. Ou plutôt la naissance. Mais la jeune femme sait aussi qu'il vaut mieux ne pas dire de telles choses à voix haute. « Qui sait, peut-être que ce sera possible un jour. Si on observe l'évolution. » La Mexicaine décide-t-elle de dire. Lorsque l'enfant se blesse, Valentina a le sentiment que Beth ne pourra pas rester calme longtemps, ce qui semble être le cas. Cependant, comme elle s'occupe des enfants, Valentina ne peut pas vraiment la distraire, ce qui n'aurait peut-être pas été si mal. « Alors, on ampute dans combien de temps ? » La Mexicaine espère que Beth plaisante, mais le petit enfant ne le comprend pas et se met à pleurer. Mais avant que Valentina ne puisse en parler, Dario a déjà pris la parole. « Beth rigolais, par contre on pourrait peut-être lui couper la langue pour lui éviter de dire de tes bêtises devant les enfants si elle ne veut pas vous voir tous pleurer. » Immédiatement, la brune doit rire. Car il dit ce qu'elle pense. « Mais ce serait méchant. » Dit la jeune femme et essaie de ne pas rire, ce qu'elle ne réussit pas vraiment à faire. « Peut-être que nos petits monstres devraient essayer d'effrayer Beth ? » On remarque immédiatement que Valentina ne veut pas faire de mal, mais qu'elle essaie seulement de remonter le moral des enfants. Certains d'entre eux sont immédiatement enthousiasmés par ce projet. Lorsqu'une petite fille se lève et dit qu'elle n'a pas peur, la brune rit immédiatement. « Voilà ton double miniature, Beth. » Il a tellement raison sur ce point. Peut-être qu'elles sont liées et que Beth ne voulait pas le dire. « Mais c'est bien si elle n'a pas peur. Elle pourra alors s'occuper du prochain blessé. » Dit Valentina en plaisantant.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Dim 1 Mar - 18:45

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

Etant donné les circonstances, vous aviez déjà une chose parfaite pour tenir les éventuels petits monstres dans le droit chemin. Parce que soyons réaliste, tes souvenirs de Noel n'ont rien de ceux qu'on voit dans les films alors si tu devais utiliser le père Noel pour t'en sortir, tu le ferais. Tu n'irais pas jusqu'à dire la vérité, tu n'étais pas si méchante mais l'exploiter comme doivent le faire les parents, ça, tu t'imagines parfaitement le faire. Tu n'étais pas doué non plus pour remonter le moral des troupes, ton truc à toi, c'est l'humour, souvent noir ou déplacé mais qu'importe ce que tu venais de dire à Dario ne contenait aucune méchanceté et puis, ce n'était que la vérité. A deux face à un enfant, on es plus fort et il t'a l'air d'être le genre de mec qui s'implique, la preuve, il est ici et pour une fille dont le père était loin, tu trouves cela admirable. Même si évidemment, tu ne meurs d'envie de parler de ta vie, encore moins de ta famille alors tu ne lui diras rien. « Je suis impatiente de voir ça. » Tu te frottais les mains en souriant, imitant parfaitement les méchants des dessins animés. En réalité, tu ne savais pas ce que "être enceinte" voulait dire mais tu ne vivais pas sur Mars, ça semblait être compliqué au quotidien et voir un homme malade d'un petit rhume avec un être vivant à gérer à l'intérieur de son corps, évidemment que tu étais impatiente, comment ne pas l'être ?  « Evidemment que je rigole, je ne voudrais pas avoir des ennuis avec tes parents » Tu lui fais un faux air de méchante avant de lui sourire.  « Et je mord le premier qui tente de m'approcher c'est clair ? » Tu le disais en regardant les enfants puis deux compagnons de galère.  « Même châtiment pour vous ! » Tu riais légèrement quand une petite fille osait se lever pour parler. Elle te plaisait cette petite et avec sa remarque, Dario avait compris pourquoi. Elle avait comme toi l'air d'un ange qui avait manger son oréole au petit déjeuner.  « On l'amputera ensemble » Tu fais un clin d'oeil à la petite fille qui riait ce qui te faisait rire à ton tour.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Lun 9 Mar - 14:52


L'atelier du père noël



Aimes-tu ou non les enfants? Là n'est pas la question en ce moment la seule chose qui te tourne en tête est de savoir si tu seras un bon père. Évidemment les deux jeunes femmes qui t'accompagnent rigole sur le fait que tu ne pourrais pas avoir d'enfant. Tu n'as pas les hanches assez large pour laisser grandir un foetus. Tu ne penses pas que l'évolution peut avoir une quelconque influence sur cela. "Pour le moment je préfère que ça ne change pas! Je suis très bien à ma place de papa!" Les nausées, les vertiges, les remontés acides, la poitrine douloureuse, sciatique et autre effet secondaires, ne te donne pas la moindre envie. "Faisons peur à Beth!" Le troupeau d'enfant commence à faire le monstre vers la jeune femme. Cela est un bon moment de cohésion et tu es heureux de pouvoir en faire partie. Au final peut-être que cette idée n'est pas si mauvaise que cela. "Serais-ce des menaces ? N'oublies pas que j'ai la trousse à pharmacie dans les mains. On ne connait pas l'effet du désinfectant dans les yeux.!" Dis-tu en essayant d'être drôle. Une trousse à pharmacie dans ce genre d'endroit et rarement bien fournis. Tu pouvais lire la malice dans les yeux de la petite fille qui avait rejoint les rangs de Beth de l'autre côté de nos minis monstres. "Deux contre dix, cela va être un match trop facile.". Tu prends ta grosse voix. "A L ATTAQUE MES PETITS MONSTRES! CHATOUILLE POUR SES DEUX MAUVAISES LANGUES!" Les deux blondes se retrouvent vite ensevelis par des montagnes de chatouilles.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Ven 20 Mar - 16:11

L'atelier du Père Noël

@Dario Walker@Beth Jones

Valentina est la personne qui réconforte toujours les autres. Pour cette raison, la jeune femme espère pouvoir bien s'occuper des enfants. Non pas qu'ils aient besoin d'être réconfortés, mais peut-être que cela aidera à garder les enfants calmes. Comme Valentina ne connaît personne dans cette pièce, elle essaie d'observer en premier lieu, quand elle n'est pas occupée avec un des enfants. Pendant un moment, elle songe à ce que ce serait de devenir mère elle-même, mais elle est vite sortie de ce rêve. « Pour le moment je préfère que ça ne change pas! Je suis très bien à ma place de papa! » Cela fait rire la brune. « C'est peut-être mieux ainsi. » La Mexicaine ne le pense pas mal et espère qu'il ne le prendra pas mal. Quelque peu perdue, la jeune femme tente de suivre les deux autres. Mais elle a perdu le fil et ne sait plus vraiment ce qui se passe. La brune se perd souvent très vite dans ses pensées sans s'en apercevoir et c'est ce qui vient de lui arriver. Elle entend les enfants rire, tout comme les deux autres qui travaillent également ici. Immédiatement, Valentina est de retour dans le présent et doit aussi rire. « Désolée, je me suis un peu perdue dans mes pensées pendant un moment. » La brune s'excuse de ne pas être vraiment là, d'être totalement perdue et de ne pas savoir ce qui se passe.

benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Sam 21 Mar - 14:40

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

Il n'y a pas de doute, tu fais partie de ses gens qui définissent les enfants comme des petits emmerdeurs bruyants et même si vous avez plutôt de la chance aujourd'hui, l'excitation de Nöel qui arrive se fait clairement ressentir mais les enfants restent aussi sage qu'un enfant puisse l'être à cette période de l'année. Quoiqu'il en soit, tu ne penserais pas que ton alliée allait être une petite fille d'environ cinq ans ou peut-être dix, en réalité, tu n'y connais rien alors un mioche, c'est un mioche. Le plus important, c'est que cette demoiselle te fait sourire. Tu ne le dis pas mais tu trouves que le groupe d'enfant qui t'approchent à un côté assez angoissant, à vrai dire, tu ne veux pas qu'ils te touchent avec leurs mains sales. Parce que pour toi, par principe, un enfant c'est souvent sale et puis ceux-là sont plein de peinture. « Brulure pour la victime, traumatisme pour eux » Tu riais légèrement en imaginant la scène, cela devait être douloureux et tu doutais que l'homme en face de toi en soit vraiment capable. Il lance cette attaque et tu dois trouver une parade pour t'en sortir alors tu flirtes avec l'actualité en espérant que ses enfants est l'oreille qui traine. « Et moi qui pensais que les filles devaient se soutenir contre les garçons » Le féminisme, le plus vieux combat du monde mais c'était vrai deux filles contre tous alors autant tenter. « Tant pis, on va se faire notre propre cri de guerrières » Tes mots étaient simple mais tu savais qu'ils étaient suffisant pour convaincre des enfants alors en quelques secondes, tu avais vu des petites filles te rejoindre et quand la brunette était de retour parmi vous, tu n'avais qu'une idée qui semblait une fois de plus correspondre à celle de la mini-toi. « Ce n'est pas grave, on te prend dans notre équipe de guerrière ! »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Dim 22 Mar - 9:26


L'atelier du père noël



Il est drôle comme des choses peuvent changer. Il y a encore cinq minutes, tu étais assis sur cette minuscule chaise aà faire des colliers. Là vous étiez en pleine petite guerre contre beth et son équipe. C'était drôle surtout quand Valentina revient parmis vous et s'excuse d'avoir été dans ses pensées. Tu ne sais pas comment elle a pu faire cela, alors que vous êtes entourés de petits monstres qui crient, mais tu te dis qu'elle a de la chance. Arriveras-tu à faire cela quand ton enfant sera né. Avant que tu puisses dire un mot, la jolie blonde avait réussis à faire un propagande, vous étiez en sous nombres. Les garçons n'étant pas nombreux dans la pièce vous êtes inférieur numérique. "C'est totalement injuste, ce n'est pas équilibré comme jeux." Dis-tu en faisant signe de bouder et quand Beth tente de ramener la brunette dans son équipe, tu en comptes pas te laisser faire. "Non, non, Valentina reste de mon côté." Dis-tu en tirant la jeune femme par la main droite accompagner de tes petits guerriers. "Chez nous tous les monde est acceptées!" Dis-tu en essayant de ramener quelques filles dans ton camps. "Vous avez déjà oublié qui vous a montrer à faire des noeuds pour vos collier?"


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Dim 29 Mar - 18:40

L'atelier du Père Noël

@Dario Walker@Beth Jones

S'il y a une chose que Valentina peut faire, c'est se réfugier dans son monde. C'est ce que fait toujours la brune quand c'est trop pour elle ou qu'elle est juste énervée. Mais dans ces moments-là, comme maintenant, elle ne remarque pas toujours quand elle se réfugie dans son monde. Depuis que la Mexicaine s'est réfugiée dans son monde, beaucoup de choses se sont passées ici. Une sorte de guerre a éclaté entre les garçons et les filles. Valentina trouve cela drôle. Elle a vécu une telle expérience chez elle, mais elle y était souvent seule, car elle a trois frères. Mais heureusement, sa cousine était souvent avec elle et pouvait la soutenir. De retour de son monde, Beth tente de la convaincre de rejoindre son équipe, mais Dario tente également sa chance. « Ce n'est pas grave, on te prend dans notre équipe de guerrière ! » Cela fait sourire Valentina. Pendant un instant, elle est déjà en route pour rejoindre le groupe de Beth. Mais alors la brune écoute Dario parler et pense qu'il n'a pas tort. « C'est totalement injuste, ce n'est pas équilibré comme jeux. » La Mexicaine est déchirée, que faut-il faire ? Quelle serait la bonne chose à faire ? « Non, non, Valentina reste de mon côté. » Lorsque Dario la tire avec ses guerriers dans sa direction, elle a peur un instant de trébucher. « Mais… : » C'est tout ce que Valentina peut dire avant que Dario ne reprenne la parole. « Chez nous tous les monde est acceptées! » Si la brune se joignait à lui et à ses guerriers, certaines filles migreraient sûrement vers leur groupe. « Alors, je vais te rejoindre dans le groupe. Qui d'autre veut se joindre à nous ? » Dit la jeune femme à Dario, en regardant Beth d'un air désolé. « Vous avez déjà oublié qui vous a montrer à faire des noeuds pour vos collier? » Ce n'est pas une mauvaise idée, mais Valetina a déjà une idée de la manière dont elle pourrait persuader les enfants de les rejoindre. « Aimeriez-vous pouvoir monter à cheval ? Si vous êtes dans notre groupe, je peux vous apprendre à monter à cheval. » Pour autant que Valentina le sache, corrompre les enfants n'est pas interdit.
benficagir


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Lun 30 Mar - 21:54

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

« Chez nous que les meilleures, les filles » Tu l'avais dit en montrant ta troupe qui évidemment était toute fière de tes mots. Il était si simple de jouer avec le plus vieux combat du monde, les filles contre les garçons, rien de plus simple et tu sais t'en amuser avec ta mini toi croisé adorable diablesse. Valentina était hésitante et tu le savais mais tu dois avouer que tu aurais pensé qu'elle était joueuse et qu'elle se serait pris au jeu mais la brunette avait choisi le camp du jeune homme. Tu écoutais la brune en soupirant légèrement, il est vrai que jusque-là, tu avais surtout dit à un enfant blessé que tu allais l'amputer, ce n'était pas le plus convaincant et elle ajoutais la carte de l'équitation dans son jeu faisant douter tes troupes. « Je peux vous apprendre à pirater le FBI mais j'ai un doute que cela vous serve » Tu riais comme si tu venais de dire une blague alors que c'était la stricte vérité. Tu n'étais pas faite pour les enfants puisque tes capacités ne leur était pas destiné. En tant que hackeuse, tu étais la reine du darknet mais soyons réaliste, ce n'est pas adapter à des enfants et même en tant que barman raté, tu n'es pas pour eux. Clairement, tu n'es pas faite pour cela.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Jeu 2 Avr - 9:54


L'atelier du père noël



La jeune femme brune avait enfin rejoint ton camps et une personne de plus. L'avoir à tes côtés te permet enfin d'avoir quelques filles de ton côté. Les équipes sont presque équilibrés. Des petites filles sont encore hésitantes et passe de l'équipe Beth à l'équipe Dario en un instant. Quand Valentina dit aux filles qu'elle pourrait leurs apprendres à monter à cheval, vous gagnez quelques points, mais quand Beth ajoute qu'elle peut montrer comment piraté le fbi certains enfants restent un peu perdus et toi aussi. Tu regardes la jeune femme intriguée et tu lui demandes. "Tu fais quoi comme boulot dans la vie?" Demandes-tu, il est vrai qu'au final vous vous connaissez pas. Vous ne savez rien l'un de l'autre, vous faites simplement équipe pour garder des enfants. "Moi je pourrais vous apprendre comment volé du sang à une autre personne?" Dis-tu en jouant les petits monstres, alors que du loup et de l'agneau, tu es plus celui qui reste en bétail.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Père noël secret
» Je suis ton père (BB)
» (1M) PERE INCONNU
» Que de maladresses + Beth
» There's such a difference between us + Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Memory of the past-