Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Happy Birthday Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Happy Birthday Kiara   
posté Sam 21 Mar - 13:02

Les petits invités

Happy Birthday Kiara ♥


L'heure était presque arrivée, l'anniversaire de Kiara était un moment important pour la petite fille qui était toujours impatiente de faire la fête. Surtout quand elle avait soigneusement choisie son thème et la prédominance du rose et du violet. Une fois de plus, la maman que tu étais avait tout fait pour ce jour soit parfait. Tu aimais beaucoup trop le sourire de la demoiselle pour tenter de la décevoir même si ta fête d'anniversaire n'avait rien à voir avec ce que tes parents auraient pu faire. Elle avait invité quelques copines pour jouer avec elle dans le château gonflable que tu lui avais réservé. Mais la plupart des invités étaient des adultes, des proches qui la regardait grandir avec toi depuis des années. Et tu espérais sincèrement que cette dernière année n'avait pas fait trop de dégâts. Tu redoutais déjà les questions de la petite fille sur les éventuels absents mais ce n'était pas le moment de penser à cela, pour le moment, tu devais oublier la froideur de ta relation avec Marcus, l'accident d'Alexis et tes doutes sur tes sentiments pour Jay. Ce n'était pas important, tu devais sourire, accueillir tes invités, faire bonne figure et surtout veiller à ce que ce que ta fille passe une superbe journée, c'était ce qui comptait le plus. Tu l'observais, totalement excité par la situation, sautillant sur place avant de partir pour rejoindre les bras du premier invité.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Sam 21 Mar - 21:02

Aujourd’hui, je suis invité à l’anniversaire de Kiara la fille de Zola, je suis vraiment heureuse d’être invité à cet événement qui est pour cette petite demoiselle quelques choses de grand. N’appréciant pas être en retard, je suis partie de la maison en avance ignorant totalement où est Alexie. Depuis son accident les choses sont assez étrange entre nous en même temps, il a oublié qui je suis et ce n’est pas facile à vivre. Depuis un moment une distance ses créer avec Alexis alors que nous étions dans le passé très proche. Être une inconnue pour l’homme qu’on aime n’ait pas quelques choses de facile à vivre, mais je tente de garder la tête hors de l’eau même si bien des femmes auraient perdu la tête ou tout envoyer valser depuis un moment entre ce bébé, cette Rosa et cet accident autant dire que je ne suis moi-même pas loin du pétage de plomb.
Heureusement, il y a des petites journées comme celle-ci qui me remonte le moral. Je suis dans mon coin et j’observe les gens présent je connais un peu de monde, mais sans plus c’est alors à ce moment-là que je vois Zola dans son coin naturellement je m’approche en souriant venant à lui dire << tu sembles perdue dans tes pensées, tu vas bien ? >> demandais-je à celle-ci étant toujours présente pour mes amies, ma famille.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Sam 21 Mar - 22:42

L'anniversaire de Kiara. Un événement que Jay redoutait le plus. Il avait beau avoir passé énormément de temps ces dernières semaines avec sa fille, il savait très bien qu'il se sentirait mal à l'aise. Il allait voir Kiara entouré de ses proches, qui ont été là depuis sa naissance, qui l'ont vue grandir, marcher pour la première fois, dire ses premiers mots, et lui, il débarque après trois ans, et au fond, il avait beau essayé de rattrapé tout ça, la plupart des invités connaissaient mieux sa fille que lui. Alors, l'idée de trouver une excuse pour ne pas venir lui semblait pas mal. Mais il ne voulait pas blesser Kiara. Et le voilà, tentant de prendre son courage à deux mains. Il pouvait encore faire demi-tour. La situation était vraiment trop étrange. Mais il avait survécu a bien plus après tout. Ce n'était pas lors d'un anniversaire qu'il allait se dégonfler tout de même. Il suivit les deux personnes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Dim 22 Mar - 10:57

happy birthday kiara
EXORDIUM.

Tu avais tourné dans les magasins de jouet pendant une heure ou deux avant de trouver le cadeau idéal. Avec les conseils d'une vendeuse, tu avais opté pour une grosse licornes qui avance quand l'enfant ce met dessus. Tu avais dépensé sans compter, rien n'est assez beau pour la jeune demoiselle. C'est par textos que Zola t'avait envoyé l'adresse. Tu ne te sentais pas bien, la seule personne dont tu avais des souvenirs c'est la princesse de la fête. Dans l'entrée tu hésites à faire demi-tours et aperçois un jeune homme en faire de même. Tu fronces les sourcils quand comme toi, il décide d'ouvrir cette porte couverte de ballon rose et violet. Tu regardes le jeune homme et tu tentes de faire de l'humour. "On est tombé dans le monde des bisounours." Tu regardes Kiara jouer avec ses copines et tu tires ton cadeau vers la pile qu'il l'attend. Tu fais signe à Zola qui semble discuter avec ta femme. Tu souris timidement à ta femme, tu n'oses pas la déranger. La situation est bien étrange, mais ce n'est pas l'endroit idéal pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Dim 22 Mar - 11:29

happy birthday kiara
EXORDIUM.

C'est un jour particulier, la fille de Zola fête ses trois ans. Tu n'es pas invité parce que vous partagiez le même sang, mais bien celle du coeur. Kiara a une grande place dans ton coeur et cela depuis sa naissance. Zola est une amie, une personne sur qui tu sais que tu peu compter. Tu ne te voyais pas louper cet événement. Déjà trois ans, bientôt elle entrera à l'école. Le temps passe tellement vite. C'est avec un petit bouquet de fleurs et un petit cadeau que tu entres dans le monde parfait des licornes. Tu fais une entrée spectaculaire. "TONTON THOM EST LÀ!" Dis-tu avant de courir prendre la demoiselle dans tes bras. Tu lui donnes le bouquet de fleur et tu lui fais un bisous. Tu lui demandes comment elle va avant de regarder avec qui tu pourrais bien commencer la conversation. Tu vas donner le cadeau à Zola. "Je te le laisse!" Tu n'as pas vu la pile de cadeau à ta gauche. Tu souffles à l'oreille de Zola. "Le gâteau est dans le couloir, il va falloir le mettre au frais." Tu en as passé du temps à faire cette pâtisserie en forme de licorne au chocolat. Évidemment, tu avais suivi le dress code pour ta tenu comme pour le gâteau.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Mar 24 Mar - 14:36

Happy Birthday Kiara

@Zola Dawson@Valentina Munõz
Valentina connaît Zola et sa fille depuis un certain temps déjà et ne manquerait pas l'anniversaire de Kiara pour rien au monde. Bien sûr, il n'est jamais facile d'acheter un cadeau, car vous courez toujours le risque que quelqu'un d'autre achète la même chose. C'est pourquoi la Mexicaine a décidé de donner à Zola un bon d'achat avec lequel elle peut acheter à Kiara quelque chose dont elle a besoin et elle remet à la petite un ours en peluche. Valentina ne connaît pas le père de Kiara, du moins pas à sa connaissance. Elle est donc d'autant plus curieuse de voir s'il pourrait se présenter à l'un des anniversaires. Quand Valentina arrive, il y a déjà quelques invités présents. D'une certaine manière, le brun espère voir des visages familiers. Mais comme elle n'a pas beaucoup de temps pour rencontrer des gens, il est possible que personne ne soit là. Mais ici, elle pourrait se faire de nouveaux amis. Cela ne serait pas impossible. Un peu incertaine, elle franchit la porte d'entrée. Elle accueille immédiatement Zola et la petite Kiara. « Je ne savais pas vraiment quoi donner à Kiara. » Elle dit à Zola quand elle lui remet l'enveloppe du chèque-cadeau. « J'espère que Kiara se contentera d'un petit nounours en peluche. » Valentina l'espère de tout son cœur.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Mar 24 Mar - 21:04

Les petits invités

Happy Birthday Kiara ♥


En voyant Sasha, tu l'avais prise dans tes bras naturellement, cela te faisait du bien qu'elle soit là, elle était comme une soeur pour toi depuis tellement longtemps. « Très bien, tu me connais, j'ai toujours la crainte de la catastrophe et toi ? Comment ça se passe avec Alexis ? » Tu étais sincère même si tu ne lui donnais pas de détail. Est-ce que Marcus allait venir ? C'était cela la question que tu te posais au fond. Pour Kiara, tu te disais que oui mais d'un autre côté, il y avait toi, il y avait Jay. D'ailleurs, tu le voyais au loin et tes yeux avaient longtemps hésité avant de comprendre qu'il était en train de parler avec Alexis. Certes ton frère avait perdu la mémoire mais là, c'était une surprise que tu n'avais pas vu venir. Alors que tu allais les rejoindre c'était au tour de Tom de faire son entrée. Une entrée digne de M. Bellamy en soirée qui t'avait forcément voler un rire. Tu regardais Kiara toute heureuse d'avoir eu de fleurs comme les grandes avant de rejoindre ton vieil ami. « Tu es parfait, merci » Tu déposes un baiser sur sa joue puis le cadeau dans la petite pile près de la table. Tu accueilles quelques mamans qui viennent déposer leurs enfants et surtout la demoiselle qui va surveiller toutes ses jolies princesses. La jolie mais si timide Valentina arrivait à son tour et tout naturellement, tu avais été l'accueillir. « Tu n'avais pas besoin d'apporter quelque chose, ta simple présente me touche » Tu lui souriais, mais tu devais bien avouer que tu avais toujours un oeil sur une autre scène que tu n'allais pas tarder à rejoindre. Kiara était déjà là-bas trop contente de présenter Jay à Alexis mais c'était la première fois qu'elle le voyait depuis l'accident alors tu ne sais pas pourquoi, tu te disais que tu pourrais être utile avec eux. « Je dois aller voir mon frère, mais si tu veux un grain de folie, je te conseille le beau rouquin et un peu plus de calme, tu as ma belle soeur juste ici » Tu ne voulais pas l'abandonner et tu savais que tes proches étaient des amours. Lui souriant avant de rejoindre les deux bruns. « Salut vous deux »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Mar 24 Mar - 23:53

Happy Birthday Kiara  

Ft Les participants


J’arrivais en me garant, non loin de l’entrée, Chelsea avec moi. Mais alors que je sortais du véhicule accompagné de la belle rousse, je lui disais qu’elle pouvait avancer, j’avais le cadeau dans le coffre, le temps de le prendre. Elle était déjà à l’entrée. Je soufflais un petit coup. Je me doutais que tout le monde était là, que malgré tout, il y avait encore des tensions un peu partout, mais je portais mon attention sur le fait que c’était la fête de Kiara aujourd’hui, et que cela devait être notre seule et unique pensée. Rien d’autre. Pas de rivalité, de drame ou quoi que ce soit, juste des adultes qui sont tous réunis pour la petite princesse qui court partout. J’attrapais mon petit cadeau, j’avais fait un petit livre avec des images, avec l’histoire d’une princesse dedans. Une histoire qui retraçait celle de Zola, mais que j’avais quelque peu romancé pour donner un aspect princesse Disney, pour que la petite ait sa propre histoire, celle dont on se souvient tous lorsqu’on était enfant. J’arrivais presque en courant sautant presque sur le dos de Chel. Avant de faire un tour des invités présent. J’allais rapidement poser le cadeau avant d’entraîner en attrapant le bras de la rousse avec moi. Je rejoignais le petit pack de monde. « Dîtes moi pas que ça à déjà commencé, sinon j’risque de passer à la cour martiale des moins de cinq ans. » Commençais-je. Puis, j’essayais d’esquisser un sourire amical à Jay, avant d’essayer, avec un peu de gêne qui me faisait inconsciemment me rapprocher de Chelsea d’entamer une conversation avec lui. « Alors, tout se passe bien ? » disais-je, presque timidement.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Blood Eagle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Mer 25 Mar - 16:00

Naturellement je me suis rendu au côté de Zola lui demandant, si elle allait bien parce que j’ai bien remarqué que celle-ci semblait ailleurs. La réponse de Zola me fit sourire doucement, je me pince les lèvres quand elle me demande comment se passe les choses avec Alexis.
Autant dire que je ne sais pas quoi lui répondre les choses avec Alexis sont étrange depuis quelque temps, mais cet accident… À bien compliquer les choses << Franchement, je sais même pas quoi répondre à cette question… Disons que j’essaie d’éviter les bourdes >> je souris doucement à ma belle-sœur avant de voir Alexis arriver avec un homme. Dans un sens je suis rassurée parce qu’il arrive avec un homme et non pas Rosa… J’avoue que j’ai peur, peur de le perdre définitivement, mais je peux rien en dire la situation est tellement merdique.
Tu comprends parfaitement que Zola s’extirpe pour rejoindre son frère et le père de la petite enfin, si tu as tout compris dans les précédentes conversations que j’ai eues avec Zola.
Je souris en entendant que le beau rouquin avait un grain de folie, puis je souris gentiment à la demoiselle qui semble bien jeune << Salut ! Je suis Sasha la belle soeur un peu plus calme >> je ris doucement en regardant le petit brunette que je ne connais pas, mais dont j’ai cru comprendre le prénom Valentina.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Mer 25 Mar - 18:27






Happy birthday Kiara

— All & Chelsea
J’ajustais mon chemisier en attendant que Marcus me rejoigne. Après tout, j’étais là parce qu’il me l’avait demandé alors hors de question que je fasse mon entrée sans lui. Au fond, j’avais l’impression de ne pas avoir ma place ici. Mais bien vite, les mains de mon ami sur mes épaules pour stopper son élan firent disparaître cette pensée. Marcus avait besoin de moi et je répondais présente, c’était normal entre amis non ? Alors qu’un sourire se dessinait sur mes lèvres, je l’accompagnais, comme son ombre, saluant poliment chaque personne les unes après les autres. Puis l’espace d’une seconde, mon ami avait disparu, me laissant au milieu d’une petite foule dont la majorité me semblait inconnu. J’avais déjà rencontrée Zola et son adorable petite fille, mais j’ignorais si elle savait que j’étais l’amie qui accompagnait Marcus. D’ailleurs, le connaissant, je me demandais même s’il avait pensé à la prévenir qu’il venait accompagner. Quelques secondes m’avaient suffit à me perdre dans mes pensées. Mais encore une fois, le bras du jeune Dawson qui venait se greffer au mien me ramenait à la réalité. Mon regard se tournait vers lui « Tu veux bien arrêter de disparaître comme ça ? » lui adressais-je à voix basse l’air un peu stressée.  Marcus m’avait lâchée, il n’était pas très loin mais non n’étions plus en contact physique. Au loin, j’adressais un sourire amical à Alexis que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer par le passé. Sans savoir qu’il ne me reconnaîtrait sans doute pas, j’osais un petit signe de la main de loin. Puis, à nouveau, je sentais le corps de Marcus venir frôler le mien attirant ainsi mon attention sur la situation. Marcus et Jay c’était compliqué, enfin de ce que j'en savais. Mais la voix hésitante de mon ami ne fit que confirmer mon hypothèse. Ma main glissait dans le dos de Marcus jusqu’à venir tapoter délicatement son épaule en pour lui donner un peu de courage. Adressant un large sourire à Jay que j’avais eu l’occasion de suivre par le passé, je prenais le relais en soutien au jeune Dawson que je sentais timide. « Salut Jay. », commençais-je avec entrain. « Ca me fait plaisir de te voir, tu as bonne mine ! », ajoutais-je d’une voix sûre de moi avant de donner un petit coup d’épaule à Marcus. « Hein Marcus, Jay à l’air rayonnant ? », ajoutais-je histoire de tenter de débloqué mon Dawson préféré et de rendre son approche bien moins  gênante..
MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Mer 25 Mar - 23:07

Jay était loin de s'imaginer que la première personne à qui il parlerait était Alexis. Il ne devait pas se souvenir qu'il ne l'aimait pas trop pour être aussi.. Sympa. Et il était même marrant. Décidément, beaucoup de choses avaient changé ces dernières semaines. " ça risque de nous hanter pour des mois-là. " Des ballons, des guirlandes, du rose et du violet partout. Si on ne savait pas que c'étaient les couleurs de Kiara, là, le message était clairement passée. En entrant, Kiara était venue leur sauté dans les bras avec en prime, un énorme câlin. Elle était contente de présenter son père à son oncle. Elle était loin de s'imaginer que les deux se connaissaient, enfin, du côté d'Alexis, tout avait été chamboulé. Jay lui glissa son cadeau et se releva. Zola arriva au même moment, certainement étonné par la situation qui se passait sous ses yeux. " Salut, c'est super ce que tu as fais ! " dit-il en saluant la jeune maman. " On était justement en train de dire qu'il manquait un peu de rose " Finalement, la pression était retombé, bien qu'être dans la même pièce que deux personnes qui ne l'appréciait pas trop était loin d'être la meilleure chose au monde. Peut-être avait-il peur pour rien, puisque au même moment, Marcus débarqua accompagné de Chelsea. La situation paraissait moins étrange quand il était tout seul en compagnie d'Alexis. " Marcus ! " Il ignorait comment il devait se comportait.. après tout, c'était toujours tendu, bien entendu. Mais aujourd'hui, chacun devait faire un effort, pour Kiara. Il salua Chelsea et souris à la remarque qu'elle venait de faire à Marcus. " Merci Chelsea, c'est cool que tu sois là. " Il était bien tenté de dire qu'il allait de mieux en mieux grâce à Kiara, mais il se contenta du peu.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Jeu 2 Avr - 13:47

happy birthday kiara
EXORDIUM.

Évidemment, tu ne savais que tu parlais à Jay, le père de Kiara. Ta mémoire te jouant encore des tours, tu avais tenté de faire un peu d'humour en restant près de la personne qui te semblait le plus normal de l'histoire. Il y avait beaucoup de monde pour une fête d'enfants. La réflexion du jeune homme te fait rire. "Il manquerait plus qu'on nous demande de nous mettre un peu plus dans le décors." Tu ne peux pas dire grands choses, Kiara arrive à te faire tout est n'importe quoi. Alors, si elle te regarde avec ses yeux marrons et sa tête de profil, tu ne pourrais rien lui refuser. Puis une jeune femme que tu as déjà vu auparavant, mais dont tu n'as aucun souvenir vient vers vous. "Bonjour" Dis-tu puis elle te dit que l'homme avec qui tu parles depuis tout à l'heure est Jay. "Tu es.. Jay ... euh .. le papa ?" Plus gauche que toi, il n'y a pas. Soudain Marcus arrive et tu lui souris, vous vous n'êtes pas revus depuis ta perte de mémoire, mais son nom et photo est inscrit partout sur ton bloc note. "Marcus! C'est dans ce genre d’événement qu'on se retrouve!" Il y a fallut un anniversaire pour que tu croises Marcus. Tu as cru pendant un cours instant que vous étiez en froid, mais Sasha t'avait pourtant affirmé que nous. Elle t'avait rassuré en te disant qu'il était peut-être un peu occupé. Puis Zola t'avais appris qu'il avait quitté la ville quand il avait pris pour sa nièce. Tu ne savais pas quand il était revenu et le voir ainsi te met un peu la boule au ventre. Il n'avait peut-être pas envie de te revoir. Puis tu te sens mal à l'aise à côté du père de ta nièce.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Ven 3 Avr - 16:54

happy birthday kiara
EXORDIUM.

Aussitôt le gâteau déposé, aussitôt Zola t'avait déjà abandon. C'est souvent le problème quand nous sommes l'hôte de la soirée, nous pouvons que rarement en profiter. Tu te retrouves auprès de Valentina que tu connais que très brièvement plus que l'avais aidé avec un homme qui voulait lui faire du mal. Mais aussi avec Sasha, la femme d'Alexis, elle aussi tu la connais que de loin. Vous n'êtes pas du même monde et les seules fois où vous vous êtes vu dans la même pièce se sont pour les anniversaire de Zola ou comme en ce moment pour Kiara. Tout en faisant de l'humour tu regardes Valetina. "Toujours Thomas, ton sauveur de l'autre fois." Tu te retournes vers Sasha pour lui expliquer un peu plus la situation. "La demoiselle était en détresse l'autre fois et je l'ai aidé à garder son sac à dos, bien à sa place." Dis-tu en souriant. Tu aimes ce genre de fêtes festives et encore plus sachant qu'il y aurait très peu de chance pour toi d'y croiser BB. Vous n'avez pas vraiment repris le temps de discuter. Cela te pèse, mais tu n'es pas là pour ça. Tu regardes les enfants courir les uns contre les autres et tu souris, tu aurais tans aimé ce genre de fête. "Ils ne s'épuisent jamais à cet âge" Dis-tu comme-ci tu étais déjà vieux.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Sam 4 Avr - 0:09

Je ne connais ni le rouquin ni la demoiselle en face de moi, mais eux ils se connaissent alors j’écoute l’histoire de Thomas et cette demoiselle, je souris doucement en entendant qu’il l’avait gentiment aidé ce genre de personne cette font rare de nos jours alors je suis contente d’entendre qu’il y a encore de bonne personne dans le monde. Je regarde les enfants et je ris à la nouvelle remarque de Thomas << Oh oui beaucoup d’énergie ! Kiara est pleine de vie, elle rayonne de joie et de bonheur >> dis-je doucement en pensant que Zola était une très bonne mère. Puis je tourne la tête regardant le rouquin << et oui, on se fait vieux. Je cours une heure, je dors la demi-heure d’après >> une nouvelle fois, je rigole doucement en regardant le monde présent Alexis est présent et j’ai envie de le rejoindre de lui prendre la main comme un couple, mais je me retiens parce qu’il a besoin d’autre chose… Il a besoin de temps et être toujours dans ses pâtes ne va pas l'aider, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Sam 4 Avr - 10:00

Les petits invités

Happy Birthday Kiara ♥


Heureusement que Jay était au courant pour Alexis, ça rendait les choses un peu moins compliqué. Tu riais légèrement à la remarque du jeune homme, il était vrai que tu avais mis le paquet pour séduire Kiara. « Et encore, j'ai limité les idées de la demoiselle, sinon, vous seriez rose vous aussi, elle voulait que le monde soit déguisés en licorne » Elle te l'avait demandé en te faisant son regard le plus doux mais c'était un peu trop et tu avais du mal à lui faire comprendre. La situation était plus qu'étrange et tu savais que tout cela était de ta faute car sur le papier tout était normal. L'anniversaire d'une petite fille, ses oncles, son père, vos amis proches, rien de choquant si on ne regarde pas dans le détail. Pourtant, une partie de toi était angoissé entouré d'eux. « Je ne pense qu'elle pourra te pardonner, merci d'être venu » Tu le prenais dans tes bras pour le saluer, ce n'était pas comme avant mais c'était toujours cela. Tu souriais à Marcus, tu connaissais son amour pour ta fille mais avec les récents événements tu n'étais pas certaines de sa présence parmi vous alors le voir te faisait vraiment plaisir. Un regard rapide au côté de ton frère, tu reconnais rapidement la demoiselle qui en sait peut-être un peu trop sur toi, encore plus si elle est avec Marcus. Tu espères sincèrement qu'elle a gardé tes confidences pour elle.« Mle Wright .. Bonjour » Tu ne savais pas vraiment comment tu devais te comporter avec elle, tu tentais de trouver la réponse dans le regard de Marcus, est-ce que c'était elle la fille dont il t'avait parlé ? Probablement. Un coup d'oeil sur Kiara qui vient de vous quitter pour rejoindre Sasha, Thomas et Valentina, tu ignores ce qu'elle leur raconte mais cela à l'air assez drôle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Lun 6 Avr - 17:02

Happy Birthday Kiara

@Zola Dawson@Valentina Munõz@sasha dawson@thomas bellamy
« Tu n'avais pas besoin d'apporter quelque chose, ta simple présente me touche » Un sourire apparaît immédiatement sur le visage de la jeune femme. Au Mexique, les gens n'aiment pas que vous n'ayez rien avec vous. Il n'est pas nécessaire que ce soit cher, une carte suffit. « C'est normal, je pense que Kiara est aussi heureuse de recevoir des cadeaux que je le suis moi-même. » Même aujourd'hui, la jeune femme est toujours heureuse de recevoir des cadeaux et cela ne changera probablement jamais. « Je dois aller voir mon frère, mais si tu veux un grain de folie, je te conseille le beau rouquin et un peu plus de calme, tu as ma belle soeur juste ici » La jeune femme à côté d'elle lui est encore inconnue, mais le roux lui semble familier. C'est le jeune homme qui l'a aidée lorsqu'elle a été agressée, son nom est Thomas. La brune sourit brièvement à Zola pour lui dire : "Pas de problème. « Toujours Thomas, ton sauveur de l'autre fois. » La Mexicaine s'en souvient très bien. Valentina ne sait pas comment elle aurait réagi s'il n'était pas venu à son secours. « Je m'en souviens encore bien et je t'en suis très reconnaissante » Après que Thomas lui ait expliqué ce qui s'est passé, la brune décide de se présenter à la jeune femme. « Bonjour, je m'appelle Valentina. » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Jeu 16 Avr - 10:53

happy birthday kiara
EXORDIUM.

Entouré de deux ravissantes demoiselle cela aurait pu tomber plus mal. Tu tentes d'entrer en conversation avec la belle-soeur de Zola pour la première fois de ta vie. Cela te fait sourire quand elle est d'accord avec toi, sur le fait qu'à l'âge de Kiara on bouillonne d'énergie. "Après une service au restaurant, je suis ko et je dois en refaire un dans la foulée." Continues-tu à dire en souriant. Ton plus grand rêve ouvrir un restaurant, ton propre endroit à toi, mais aujourd'hui tu es un simple commi de cuisine. "Je n'ai plus le temps de pratiquer le moindre sport et dire que j'adorais ça avant." Ton emploi du temps est bien compliqué, entre le boulot, dormir et éviter BB. Il n'y a rien de tout simple à cela. "Ne le soit pas" Dis-tu à Valentina. "J'ai dit ça pour aider mon pauvre égo et être bien vue de la famille de Zola." Toujours avec cette pointe d'humour qui te qualifie un peu trop bien. "Que pensez vous de cette petite fête, Zozo a bien bossé ?" Quelle mère exemplaire et dire que la tienne, n'a même pas été fichus de rester plus de quelques heures avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Jeu 23 Avr - 21:41

Plus bizarre que cet anniversaire, il n'y avait pas. Jay s'était retrouvé en compagnie du frère de Zola qui ne l'appréciait pas énormément. Bien qu'avec son accident, il avait eu un problème au niveau de sa mémoire, d'où la raison pour laquelle Alexis était plutôt cool avec Jay. Ce n'était pas le moment pour faire des histoires et Jay était rentré dans son jeu. Après tout, Kiara n'aimerait pas voir son oncle et son père être fâchée. Et à voir sa surprise quand Chelsea nomma le jeune militaire, il venait sans doute de se souvenir qu'il ne portait pas Jay dans son cœur. " C'est bien ça oui. " il souriait, poliment, sachant très bien qu'entre eux deux, il n'y aurait que de la politesse et ça, pour Zola et Kiara. Et comme si la situation n'était pas assez étrange comme ça, il tentait de faire bonne mine avec Marcus. Depuis leurs retrouvailles", il ne savait pas trop sur quel pied danser. C'était plutôt bien parti, mais il y aura du chemin à faire avant d'être comme avant. Jay en profita pour observer les gens autour de lui. Kiara était bien entourée, c'était certain, tous avaient l'air d'être vraiment heureux pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Dim 26 Avr - 12:18






Happy birthday Kiara

— All & Chelsea
J’adressais un sourire au jeune Davies, j’allais me permettre de relancer Marcus, qui semblait un peu dans les nuages, surement lié à tout le vécu qu’il pouvait y avoir entre lui et Jay. Mais avant que je n’ai plus dire un mot, la maman de la jeune Kiara apparue. Un léger sourire étirait mes lèvres, tandis que je m’écartais un peu de Marcus pour la saluer. « Bonjour Zola, c’est une très jolie fête d’anniversaire. », lui adressais-je avant que mon sourire ne s’estompe peu à peu. Est-ce que Marcus avait oublié de lui préciser qu’il viendrait accompagner. Cette idée effleurait mon esprit et connaissant plutôt bien Marcus, ça ne m’aurait pas réellement étonné qu’il ait oublié de préciser ce léger détail. Sentant bien la gêne s’installée entre nous, mon regard fuyait le sien un court instant. « Il ne vous a pas prévenu, pas vrai ? », osais-je en levant les yeux au ciel, tant c’était signé par ma tête en l’air d’ami. En même temps, j’étais du même genre alors, j’imagine que je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. « Je comprendrais que cela puisse vous déranger, je peux m’en allez si vous préférez. Mais avant.. », reprenais-je avant de fouiller dans le fond de mon petit sac à main pour en sortir un peu paquet emballé dans un papier violet. « C’est pour Kiara, c’est une petite fille intelligente et elle a beaucoup de potentielle en plus d’être adorable. », avouais-je avec franchise en lui tendant le petit paquet, contenant un jeu pour stimuler et travailler sa mémoire. Je souriais à nouveau, avant de reprendre, « Je ne veux pas vous déranger Zola et je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi ici. Je vais allez dire au revoir à Marcus. », affirmais-je vraiment perturbée par son air ébahi et la gêne qui s’était installée entre nous. Je n’avais aucune envie que ma présence soit un poids pour la jeune femme, et je n’avais aucune envie d’imposer ma présence...
MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Dim 26 Avr - 13:59

Les petits invités

Happy Birthday Kiara ♥


Félicitation Zola, tu viens de mettre cette pauvre demoiselle mal à l'aise. Mais il était vrai que tu ne t'attendais vraiment pas à la voir ici et si tu devais être sincère, la simple présence de Marcus ici te surprenais mais tu étais ravie qu'il soit là. Ravie qu'il semble heureux, en réalité, tu étais surtout surprise. Encore plus quand elle t'avait tendue un petit paquet pour ta fille. Décidemment, tu enchaines les surprises et ce jour que tu pensais être reposant t'en offrait encore quelque unes. Après Alexis et Jay qui se parlent normalement, l'assistante sociale qui accompagne Marcus. Est-ce qu'elle lui avait parlé de votre conversation ? Au fond, elle n'avait rien de mal, tu voulais seulement être rassuré. « Certainement pas. Je suis désolé si je vous ai semblé peu accueillante, je ne m'attendais pas à vous revoir, encore moins ici mais je suis ravie d'avoir un visage à mettre sur la demoiselle dont Marcus m'a parlé » Tu lui souriais, tu voulais te rattraper, tu ne l'as connaissais pas mais tu avais eu un premier aperçu qui te plaisait et si elle faisait le bonheur de Marcus, ça tu le lisais que le visage de ton frère malgré la distance qu'il y avait en ce moment entre vous. Et c'était ce qui comptait le plus pour toi, vraiment.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Lun 11 Mai - 12:31






Happy birthday Kiara

— All & Chelsea
Un léger sourire étirait mes lèvres et mes sourcils se levaient légèrement. Marcus avait parlé de moi à sa sœur ? Si ma curiosité venait d’être piquée, je m’efforçais de laisser cette information filer entre mes doigts, même si l’idée d’en savoir plus me titillait, je préférais me concentrer sur l’essentiel de l’instant présent à savoir Zola et sa surprise de me voir ici. Mon regard balayait les alentours, vérifiant que nous étions bel et bien suffisant éloignées pour pouvoir lui glisser quelques mots. « Vous savez que je suis tenu au secret professionnel ? Y compris avec mes amis proches. », lui adressais-je d’une voix plus douce et basse, sentant bien une légère inquiétude dans son joli regard. Un nouveau sourire étirait mes lèvres, « Ici je ne suis que Chelsea, l’ami de Marcus. », ajoutais-je en me voulant rassurante. Mon épaule se relevait doucement dans un petit haussement. « Alors si nous repartions sur d’autres bases et qu’on commençait pas arrêter de se vouvoyez ? », proposais-je en lui tendant ma main en témoignage de ma bonne volonté. J’avais beau tenir inconsciemment Zola pour responsable de la fuite de Marcus, je n’en restais pas moins quelqu’un de professionnelle et de polie. Finalement, je me résignais à revenir sur un sujet plus léger, moins inquiétant dirais-je. « J’espère que ça plairas à Kiara. », lui adressais-je en désignant le paquet d’un geste de la main. « Je vais allez rejoindre Marcus, tu dois avoir une tonne de chose à faire. N’hésite pas si je peux être utile. », concluais-je. Le fait de la tutoyer me faisait une sensation étrange, mais j’allais bien finir par m’y habituer.
MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté Lun 1 Juin - 13:22

Les petits invités

Happy Birthday Kiara ♥


Tu étais vraiment surprise de voir que Chelsea était l'assistance sociale à qui tu avais confié tes craintes au début de tout cela. Tout avait tellement changé depuis ce jour, tu étais bien plus confiante en la situation et tes peurs s'étaient évaporés. « Tu as raison, merci beaucoup d'être venue » Tu lui souriais et alors que la jolie rousse s'éloignait, tu avais vu du coin de l'oeil ta petite demoiselle en train d'escalader une table et tu t'étais précipité vers elle. Tu n'avais aucune envie qu'elle se blesse alors que tout se passait très bien. Enfin du moins pour toi, Jay avait l'air à l'aise, Marcus était là et accompagné, Alexis semblait survivre à sa première fête post accident et tes ami(e)s semblaient bien s'entendre. Mais si Kiara était sur la table ce n'était pas un hasard, non puisque rapidement, tu avais compris que ses yeux de chipie avaient repéré le gateau licorne fait. Te regardant avec ce petit regard qui te fait fondre mais surtout en constatant l'heure, tu avais lancé un regard complice au jeune rouquin qui comprenait parfaitement ce que cela voulait dire avant de dire oui à ta fille et de l'autorisé à annoncer l'arrivée du gateau. En un tour de course vers tout le monde et une excitation palpable, elle était de retour. « Et venez, on va manger le gâteau trop beau que tonton Tom il a fait ! » Quelques instants plus tard, le gâteau arrive et c'est ainsi que débute la fameuse chanson. « Happy birthday to you ! Happy birthday to you ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Happy Birthday Kiara   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday to you !
» Happy Birthday à notre admin chériiie
» happy halloween ○ jay&zola
» Kali + you can't make everyone happy, you're not a nutella jar
» Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-