Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

happy halloween ○ jay&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 20 Oct - 20:14

happy halloween

Halloween, l'une des fêtes les plus terrifiantes de l'année et pourtant d'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours aimés l'ambiance qu'elle apportait. L'odeur de la tarte à la citrouille, les décorations orange et noir dans le salon. Effrayer tes frères .. Rolling Eyes Oui, tu étais encore une enfant parfois et étrangement devenir mère ne t'avait pas appris à grandir sur ce genre de chose. Au contraire, tu avais plutôt engendré une mini-toi qui aimait l'idée de se déguiser autant que celle d'aller chercher des bonbons. Des bonbons qu'elle allait dévorer en partie le soir même avant de les oublier dans leur chaudron. C'était un moment convivial, vous allez vous baladez dans les rues de Melbourne, probablement rire puis Kiara allait raler parce que malgré ses efforts les gens continueraient de lui qu'elle était mignonne alors qu'elle souhaiterait faire peur à tout le monde. Cette année, elle avait voulu un costume de squelette et malgré l'impatience de la demoiselle, tu avais réussi à lui faire un maquillage dont tu étais plutôt fière. Et évidemment, tu t'étais mise dans le thème, même si ton costume était bien moins travailler que celui de Kiara, après tout, tu ne faisais que l'accompagner. Ton visage était à moitié maquillé quand tu avais entendu la sonnerie de la porte d'entrée. Soupirant de devoir ouvrir la porte avec un visage à moitié peint, tu avais tout de même posé ton pinceau devant le miroir pour rejoindre la porte assez rapidement. Indiquant à ton petit monstre que cela devait être Jay, elle était en place derrière le canapé, prête à bondir et faire sa première victime. Tu avais ouvert la porte amusé par la situation et la motivation de la demoiselle plus d'excité. « Salut » Naturellement, tu l'avais inviter à entrer pour la première fois dans votre appartement. Un appartement simple, cosy, bien loin d'une demeure de Dawson.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 20 Oct - 21:18

a strange and beautiful situation
Halloween était l'une des fêtes préférés de Jay. Étant gamin, les enfants Davies prenaient un malin plaisir à décorer leurs maisons de fond en comble. Ils excellaient pour faire peur à leurs parents, ils avaient toute sortes de blagues, et même dans le quartier, ils étaient connus pour ça et au fil des années, les voisins ce méfiés d'eux durant cette période. Alors quand Zola lui avait proposé de venir avec elle et Kiara pour la chasse aux bonbons, il avait accepté avec joie. Il lui en fallait peu pour être heureux. Ressortir son vieux déguisement de zombie taché de sang lui faisait redescendre en enfance. Contrairement à avant, où il n'était qu'un enfant, cette fois-ci, c'était lui l'adulte, alors il ne s'était pas trop maquillé au niveau du visage, il ignorait d'autant plus comment Kiara réagissait au moment d'Halloween, alors il préférait rester soft. Arrivée devant chez Zola, il sonna et attendit que la jeune femme répondre. Il trouva une Zola à moitié maquillé ce qui le fit rire. " Salut. C'est plutôt original comme maquillage ! " dit-il avant d'entrer à l'invitation de la jeune femme. C'était la première fois qu'il venait chez la jeune femme et c'était plutôt une sensation étrange. Il avait l'impression de ne rien avoir à faire ici. Ce qui était le cas. Quoi qu'il en soit, il était là pour Kiara et d'ailleurs, il ne l'entendait pas. Méfiant, il savait qu'elle l'attendait quelque part, prête à lui sauter dessus. Reste à savoir où. Il l'entendait glousser derrière le canapé, mais ne dit rien. Quand elle sortit de sa cachette, elle bondit et gesticula de partout pour lui faire peur. À son tour, il hurla et fit mine d'avoir eu peur. Il excellait également dans la comédie. Il fallait bien qu'il fasse semblant d'avoir peur de sa sœur étant petits, sinon, elle pleurait, parce que mademoiselle n'arrivait pas à effrayer ses frères. " Il est super beau ton costume ! " dit-il, une fois la blague passée.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Mar 22 Oct - 20:15

happy halloween

Tu aurais aimé que tout soit parfait quand Jay arriverait mais tu devais te rendre à l'évidence, quand on devient maman, on apprend que les choses se passent rarement comme on les avaient prévu. En réalité, les quelques minutes que tu avais prévus pour préparer Kiara avait été bien plus longue. La demoiselle était tellement excitée par la fête, il faut dire que malgré son jeune âge, elle a bien conscience que ce soir, elle va pouvoir manger des bonbons et se balader au lit d'aller simplement dans son lit rejoindre le pays des rêves. Mais tu avais fini par réussir à la préparer, en partie parce qu'elle t'avait dit vouloir faire peur à Jay et tu avais un peu joué de la situation pour la canaliser le temps de l'a préparer. C'était déjà cela de gagner, même si finalement, celle qui n'était pas prête c'était toi. « C'est le style maman qui vient de passer une heure à courir derrière un adorable monstre, c'est pas mal, non ? » Tu riais légèrement tout en te décalant pour qu'il puisse entrer. Evidemment Kiara avait disparu du paysage et évidemment, elle riait déjà de sa blague mais Jay avait joué le jeu. Et alors qu'elle le piégeait, tu étais de nouveau devant ton miroir à quelques mètres d'eux. Il fallait bien que tu termines ton maquillage, non ? Tu écoutais Kiara lui parler de son costume et lui expliquer qu'il ne fallait pas qu'il est peur d'elle parce que dehors, vous alliez croiser des monstres encore plus effrayant. Cela te faisait sourire, Kiara était bien loin d'imaginer qu'il avait dû voir un paquet d'horreur ses dernières années mais qu'importe. Halloween un sens particulier dans les yeux des enfants, bien loin de la tristesse que représente cette fête et c'était ce que tu aimais le plus. Ton maquillage terminé, tu te tournais vers tes juges de ce soir. « Alors, vous en pensez quoi ? C'est mieux terminé, non ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Mar 29 Oct - 22:13

a strange and beautiful situation
Jay était touché par la demande de Zola quant au fait de venir avec elles fêter halloween. Sa rancœur commençait à disparaître ces derniers jours, il voulait juste rattraper le temps perdu et il savait aussi que faire la guerre à Zola n'arrangerait pas la situation, bien au contraire. Alors, il jouait le jeu et il venait avec plaisir voir Kiara. La situation était certes, toujours aussi étrange, mais au moins, Zola le laissait entrer dans la vie de sa fille. Il arriva avant même que la jeune femme n'ai terminé de se préparer, ce qui fit bien rire le jeune militaire. Et alors qu'il taquina la jeune maman, sa réponse le fit rire. " Hm, plutôt pas mal, en effet. " Toutes les fois où il avait pu être avec Kiara, il avait bien remarqué son tempérament, toujours surexcité, en train de courir, elle ne tenait jamais en place. Jay avait deviné que Kiara allait vouloir lui faire peur, et il avait raison. Elle lui sauta dessus et réussi à faire peur au militaire, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Lorsqu'elle fut satisfaite de sa blague, elle rassura Jay sur leur future promenade d'halloween. En effet, il risquait de croiser d'autres monstres plus effrayant qu'elle, alors il fallait qu'il y soit préparé. " Tu resteras à mes côtés pour ne pas que j'aille peur. " dit-il en lui mettant un petit coup de coude. La jeune maman revint, cette fois, vraiment prête. Il jeta un coup d'œil à Kiara et sourit. " C'est beaucoup mieux comme ça, t'es d'accord ? " demanda t-il à Kiara.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Ven 1 Nov - 20:51

happy halloween

C'était vrai, Kiara était une petite fille pleine de vie et de bonne humeur. Avec elle, tu n'avais pas le temps de t'ennuyais, elle était curieuse, elle aimait apprendre des choses et c'était des points importants pour toi alors tu t'amusais à lui faire découvrir le monde qui vous entoure. Melbourne est une grande ville et tu sais que c'est une chance, tu peux lui montrer pleins de choses et parfois même des choses qu'elle n'est pas encore en âge de comprendre mais qu'importe, tu veux nourrir cette curiosité pour qu'elle ne disparaisse jamais. Et avec l'excitation de la fête, tu réalisais bien vite que vous ne sauriez pas de trop en étant deux à avoir un oeil sur elle ce soir. Elle est petite, elle est gigote alors tu sais qu'une seule minute d’inattention peut te faire tout perdre, encore plus un soir où tout le monde se cache derrière un masque. Tu finissais de te préparer tout en écoutant la conversation que Kiara avait avec Jay avant de les rejoindre. Tu pourrais dire que son comportement prévenant est mignon mais tu sais que ton avis sur la blondinette n'est pas objectif, elle est ce que tu as de plus précieux, elle est ta vision de la perfection. « Alors, on peut y aller ? » Ton maquillage semblait convaincre tes compagnons pour la soirée alors plus rien ne vous retenais à l'appartement. Et puis, tu connaissais Kiara, l'excitation allait rapidement laissé place à la fatigue alors tu voulais profiter un peu de la soirée avant. Rapidement, tu avais attrapé un sac qui servirait de fourre tout pour la soirée, le gilet de la demoiselle était seul pour le moment mais tu ne doutais pas que des bonbons allaient bientôt le rejoindre. « Tu as une préférence ? » Oui, c'était bien toi qui posais la question, toi qui comme tout les Dawson avait un plan préétabli mais cette année, tu avais envie de changer sans trop savoir pourquoi.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Ven 8 Nov - 20:16

HAPPY HALLOWEEN
Peut-être que tout semblait vraiment étrange et d'ailleurs ça l'était. Cette situation était de loin bizarre et pourtant, quand on les voyait là, on ne s'imaginait pas tout ce qu'il y avait derrière. Mais ces derniers jours, Jay n'avait ni envie, ni la force de se battre contre Zola. Il y avait Kiara au milieu de tout ça et bien qu'il ne l'avait vue que quelquefois, le jeune militaire se sentait déjà très proche de la petite, de sa fille. Il ignorait ce qu'il se passerait par la suite, lui qui songeait à repartir au front, lui qui voulait repartir vivre l'aventure, finalement, est-ce que son aventure se trouvait ici, auprès de Kiara ? Ce soir, c'était Halloween et autant dire qu'il s'agissait là de sa fête préféré et apparemment, c'était de famille. Le temps que la jeune maman termine de se préparer, Jay en profitait pour écouter Kiara le rassurer, pensant qu'il avait très peur de ce qu'il pouvait trouver dehors. Une fois terminée, Zola fin prête, ils pouvaient enfin partir. " Et bah, c'est parti. Tu connais le quartier mieux que moi, alors, je te suis ! " Il jeta un coup d'œil à Kiara, tout excité de sortir. " Tu dois bien connaître les meilleurs endroits pour les bonbons ? " Vu l'enthousiasme de la petite, il était certain que les deux demoiselles connaissaient les meilleures adresses. Et de ce pas, ils sortirent tous les trois dans les rues de Melbourne. Dehors, les enfants courraient les rues, accompagnés d'un adulte, ils tentaient d'effrayer les gens et toquaient aux portes pour réclamer des friandises. Ça faisait bien longtemps que Jay n'avait pas fêté Halloween. À l'armée, les fêtes n'existait pas, ils n'avaient pas le temps. Ils sortaient juste dans un bar à Noël, la seule fête qu'ils prenaient la peine de fêter, et encore. " Il y a quelques semaines, je voulais repartir. " Lança t-il alors que Kiara sautillait devant eux. " Au front, j'veux dire. " Il est vrai que beaucoup de choses avaient changé depuis son réveil, mais la seule chose qu'il trouvait désormais importante, c'était Kiara. " J'ignore comment ça vas se passer en fait, mon contrat est toujours d'actualité mais.. " C'est vrai que pour le moment, il n'avait pas reçu d'ordre, si ce n'était que de se remettre sur pied. " Je tiens vraiment à être auprès de Kiara. " dit-il alors qu'ils frappaient à la première porte.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 9 Nov - 7:49

happy halloween

Avec les années, il n'était pas difficile de remarquer que Halloween était une fête qui perdait de l'ampleur. Il y avait toujours beaucoup de monde dans les rues mais tout de même, tu avais le sentiment que vous étiez moins qu'avant dans les rues de la capitale. Les lumières aussi était de moins en moins nombreuses devant les portes pour indiquer aux enfants de venir, les immeubles avaient presque tous des codes aujourd'hui même si par chance, certains laissait la porte grande ouverte durant la soirée pour accueillir les enfants. Et heureusement, parce que cette fête avait toujours eu quelque chose de magique dans ton regard, l'occasion de s'amuser, de suivre ses envies sans se poser de question et évidemment dans la limite du raisonnable. Tu n'étais pas le genre de personne qui allait entourer un arbre de papier toilette ou jeter des œufs contre les vitres des habitants, tu ne nierais pas que dans le passé, tu avais eu l'occasion de côtoyer des gens qui le faisaient mais tu ne cautionnerais jamais un tel comportement. Tu aimais bien mieux l'ambiance festive, tout en portant un masque. Arrivé dans la rue, tu demandais à Jay sa préférence pour le chemin mais il n'en avait pas alors comme vous le faisiez d'habitude, vous partiez en direction du centre de la ville. Kiara était toute excitée, elle sautillait devant vous tout en surveillant que vous étiez toujours derrière elle. Jay t'avait confié son envie de repartir pour le front, tu avais baissé le regard le regard ne sachant pas si tu devais lui répondre ou simplement l'écouter. Et puis, rapidement, tu avais compris que ce choix ne t'appartenait pas, au fond, tu ignorais même pourquoi il te le disait, il était libre. Et tu étais bien capable de comprendre qu'apres la bombe que tu lui avais lâché, il avait besoin de retrouver sa normalité et sa normalité c'était le front. C'était le bruit des balles et des bombes, même si elle avait failli lui coûter la vie, il y avait seulement quelques semaines. « Ne m'en veut pas, mais je suis contre l'idée de l'envoyer au front » Tu lui souriais, en voulant être amusante mais assez rapidement, tu passais aux aveux. Et tu osais lui parler à coeur ouvert. Après tout, qu'est-ce que tu pouvais perdre ? « Tu as essayés de parler à l'un de tes supérieurs ? Parce qu'avec, enfin, tu dois peut-être refaire une formation, non ? » Tu lui souriais, tu ne voulais pas être blessante mais tu devinais qu'il n’allait pas pouvoir retourner au front du jour au lendemain. « Tu penses que tu es prêt pour lui dire la vérité ? Tu sais, même si elle le sait, tu restes un homme libre. Si un jour, tu veux repartir, tu pourras, à l'époque, je n'avais pas compris que tu pouvais être un père et être un militaire mais j'avais tort.» Tu faisais une petite moue, tu avais aussi cru que c'était à toi de faire ce choix alors que c'était le sien. Un choix, qu'il pouvait faire aussi aujourd'hui. Un choix que tu savais délicat.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 9 Nov - 11:39

HAPPY HALLOWEEN
Il y a quelques semaines, dès son réveil, pour Jay, la question ne se posait même pas. Peu importe ce qu'il avait vécu là-bas, il comptait repartir. Peu importe le temps qu'il prendrait à se remettre, l'armée, c'était tout pour lui. Depuis, beaucoup de choses avait changé. Et étrangement, passer du temps aux côtés de Kiara le faisait changer d'avis. Pourtant, ils ne partageaient rien ensemble, juste deux-trois journées par ci, par là, mais il y avait quelque chose entre eux, quelque chose que Jay ne pouvait expliquer ou peut-être est-ce lien de père-fille. Il aimait ça et se voyait tout remettre en question. Et il était prêt à en parler avec Zola. Quelque part, elle était concernée par tout ça. À tout cela, Zola blaguait en disant qu'elle ne voulait pas envoyer Kiara sur le front, ceux à quoi il sourie légèrement. " Entièrement d'accord ! " Dit-il en souriant. S'il avait oublié la plupart de ses souvenirs, ses cauchemars en disaient long sur ce qu'il vivait là-bas. IL y avait de bons moments, évidemment et heureusement d'ailleurs. Zola lui demanda alors s'il avait parlé à ses supérieurs et sur le fait qu'il devrait sans doute refaire une formation. Il était certain qu'il ne repartirait pas comme ça, pas avant que ses supérieurs soient sûrs qu'il est rétabli. " J'ai eu un de mes supérieurs au téléphone, il y a peu de temps. Pour le moment, ils attendent d'avoir du mieux au niveau de la psy. " Et à tout bien réfléchir, il aimait l'armée, sans aucun doute là-dessus, toutefois, il ignorait s'il était prêt à repartir en sachant que sa fille était là. " Mais pour pleins de raisons, je ne suis pas prêt à aller mieux pour eux. " dit-il en regardant Kiara. Tant que la psy ne lui donnait pas un avis favorable, l'armée le laisserait tranquille. Est-ce que c'est ce qu'il voulait vraiment ? Aucune idée. Et c'est à ce moment que la jeune femme posa la question. Étais-il prêt à lui dire la vérité ? Jusqu'à maintenant, c'était marrant de passer du temps avec elle, elle ignorait tout, Jay était juste un copain, rien de plus. " Et toi, t'es prête ? " demanda t-il à la jeune mère.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Jeu 14 Nov - 21:27

happy halloween

Tu t'en voulais pour tes choix et pour ceux que tu ne lui avais pas laissé faire dans le passé. Mais aujourd'hui, c'était différent, il n'y avait plus de secret entre Jay et toi, tu assumais cette nuit, tu assumais les conséquences qu'elle avait eus sur ta vie et celle de ton entourage. Mais surtout, tu étais prête à assumer ce futur sur lequel tu n'avais plus le contrôle. Kiara était le centre de ta vie et tu étais prête à faire ce qu'il fallait pour elle. Jay te parlait de l'idée de repartir à l'armée et tu ne pouvais pas lui reprocher de vouloir rejoindre ce rêve qu'il avait depuis toujours. Surtout qu'il n'en avait que peu de souvenirs, peut-être même aucun, il faut dire que tu devinais que c'était un sujet sensible alors, tu ne voulais pas poser de questions. Ce n'était pas ton rôle, ni ton but de le perturber encore plus que la présence de Kiara, qui devait déjà lui paraitre irréel parfois. « Le plus important, c'est que tu ailles mieux pour toi, j'aimerais te dire que c'est une question de temps mais la réalité, c'est que je l'ignore. Je suis juste persuadé qu'au moment voulu, la solution et ce que tu veux faire te paraîtrons évident » Ton discours était vague mais il était sincère. Il se voulait rassurant mais est-ce qu'il l'était vraiment ? Tu l'ignores, tout ce que tu sais, c'est que le temps n'est pas forcément aussi guérisseur qu'on veut bien nous le dire. Parce que malgré tes années de mensonges, la vérité avait été difficile à dire. Parce que malgré les mois qui défilent, Marcus te manque toujours autant. Parce que malgré les semaines, tu es incapable de lui répondre. Pourtant, tu t'es posé la question des centaines de fois. Tu aimerais lui dire que oui, que tu es impatiente de mettre un visage sur le "père" de Kiara, impatiente qu'elle sache la vérité. Mais la réalité, c'est que tu as peur. Peur de tout ce que cela pourrait engendrer dans la vie de la petite fille mais aussi dans la tienne. Parce que tu allais devoir apprendre à partager une place que tu occupais seule. Parce que tu savais qu'il n'y aurait pas de marche arrière possible quand elle le saurait. « Oui. Enfin, je crois, je ne sais pas vraiment si on peut se préparer à cela, mais tout va bien se passer, non ? Donc quand tu penseras que c'est le bon moment, ce le sera. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 17 Nov - 18:05

HAPPY HALLOWEEN
 Son avenir était devenu incertain depuis son coma. Il ignorait de quoi demain sera fait et en ce moment, il ne se posait pas trop la question. C'est d'ailleurs ce que la psychologue n'arrêtait pas de lui répéter, il ne fallait pas qu'il se mette la pression. Il fallait prendre le temps d'avancer, de voir ce qu'il voulait vraiment, mais le plus important était d'accepter la réalité. Il avait quand même perdu trois années de sa vie et bien que depuis son réveil, quelques souvenirs lui revenait, tout n'était pas totalement claire, mais les pièces du puzzle commençait à se mettre en place. Tout n'était pas gagné. Et le simple fait d'ignorer avec qui il avait passé son temps à l'armée l'énervait. Personne n'avait cherché à le joindre, il avait retrouvé Wesley, mais ils ne combattaient pas ensemble. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il n'était pas prêt de repartir, l'objectif étant de se rappeler de tout son passé. Et avec Kiara dans sa vie maintenant, tout était remis en question. La jeune femme lui répondit que le plus important était qu'il aille mieux et en effet, c'était la priorité. " Surement. C'est ce que la psy me répète à chaque séance. " Maintenant que la tension était redescendu entre les deux, Jay pouvait poser la fameuse question qui le perturbée depuis son réveil. Bien qu'avec sa grossesse, il avait déjà en quelque sorte la réponse. " Durant ces trois ans.. j'ai jamais cherché à te contacter ? Je veux dire, de ton côté, j'ai bien compris que tu aurais tout fait pour m'éviter, mais moi ? " Lui avait-il écrit des lettres, avait-il tenté de la voir quand il venait en permission ? Il l'ignorait. Et d'ailleurs, personne ne veut parler de tout ça avec lui, de peur de trop le brusquer. Était-il prêt à passer cette étape ? À vrai dire, c'était à Zola de faire ce choix. Elle a vécu trois ans avec Kiara, elle a tout fait pour elle durant ces années, elle était seule décisionnaire de tout. Quelque part, Jay savait très bien que ça serait compliqué pour elle de partager tout ça, il connaissait Zola malgré tout et lui n'était pas là pour gâcher ce qu'elle avait avec sa fille. Et alors que Kiara les pressa pour aller frapper aux portes des maisons, Jay soupira légèrement, un soupire qui signifiait qu'il ignorait ce qu'il devait faire et en même temps, il ne s'était jamais senti aussi bien que maintenant. Il jeta un coup d'oeil à Zola alors que les deux se faisaient presque gronder par la petite fille. " Je rêve où on se fait gronder là ? " demanda t-il en riant. " Tu as peur et c'est normal. Mais je pense que Kiara aussi a le droit de savoir. J'y connais rien de tout ça, être papa, savoir prendre les bonnes décisions, mais ce dont je suis sûr, c'est que mentir n'est pas la meilleure des solutions. Et puis, elle a une bonne mère qui m'aidera si j'ai besoin, pas vrai ? "



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 17 Nov - 20:07

happy halloween

Tu lui souriais tout simplement, tu ne voulais pas lui mettre la pression. Tu ne voulais pas qu'il se sente pris au piège ou avec un besoin de toute résoudre trop vite, non. Tu voulais qu'il puisse se reconstruire à son rythme, retrouver ses souvenirs, retrouver ses sentiments et son histoire mais dans un cas comme le sien, personne ne pouvait dire si le temps serait suffisant. Le temps avait le pouvoir de réparer beaucoup de choses mais parfois, le temps nous échappe. Tu en sais quelque chose. Vous marchiez tranquillement dans les rues de la ville comme deux adultes qui se baladent, oubliant même que vous étiez déguisés. Tu regardais Kiara un peu devant vous, tu sentais son impatience et en même temps, tu voyais bien qu'elle était un peu hésitante, rien de plus normal pour une enfant de trois ans. La question de Jay t'avait surprise, quoique tu aurais dû t'y attendre au fond, il se souvenait de cette nuit et même si il avait oublié votre promesse au petit matin, la question semblait avoir du sens. « Pas que je sache en tout cas. A vrai dire, on s'est croisés une fois chez mes parents environ un an après ton départ et je crois qu'on était tellement gênés qu'on s'est dit que c'était plus simple de s'éviter. » Tu haussais les épaules, tu te souvenais très bien de ce jour, tu avais eu le sentiment d'avoir un panneau lumineux avec le mot "traite" qui clignotait en dessus ta tête. C'était l'unique fois où vous vous étiez vu. Il faut dire qu'avec l'arrivée de Kiara, tu avais quitté la demeure des Dawson très vite et c'était l'endroit où vous aviez le plus de chance de vous croiser. Et puis si aujourd'hui, tu avais mûri à l'époque, tu étais encore incapable de comprendre le sens de cette soirée. Une soirée que tu aurais pu prendre pour un rêve, un fantasme si Kiara n'était pas arrivée. Tu aurais aimé ajouter quelque chose mais la réalité, c'était que tu n'avais rien à dire de plus, ses trois dernières années, tu les avaient consacré à ta fille. Tu avais jonglé entre son éducation et tes études, garder Jay loin de toi c'était le plus simple et peut-être que c'était ce qu'il s'était dit aussi et que c'était pour cela qu'il n'avait pas non plus tenté de te joindre. Tu l'ignores et aujourd'hui, tu sais que tu ne le sauras peut-être jamais. Tu avais laissé échapper un petit rire face aux remontrances de votre fille sur votre marche qu'elle estimait "trop pas rapide". Puis tu lui avais fais signe d'aller rejoindre un petit groupe qui attendait devant une porte avant que vous ne vous arrêtiez vous aussi, mais au bord du chemin. « Evidemment, et puis si j'ai réussi à devenir maman, tu peux parfaitement devenir papa. » Certes tu avais été entouré mais on ne peut pas dire que ton équipe était très "parents". « Et je suis d'accord, elle a le droit de savoir mais je ne veux pas faire de faux pas, je veux qu'on soit sûr de nous, sûr que c'est le bon moment alors je comprendrais si tu me disais que tu avais encore besoin de temps autant que si tu me disais que vous en aviez déjà trop perdu. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 17 Nov - 20:43

HAPPY HALLOWEEN
La réponse de la jeune femme n'était pas des plus étonnantes. Après tout, sans toute cette histoire de grossesse, ce qu'il s'était passé rester une trahison vis-à-vis de Marcus, alors forcément, ils avaient dû se trouver gênés quand ils s'étaient revues. Et finalement, ce n'était pas plus mal. Il hocha légèrement la tête en guise de réponse, sachant qu'elle avait entièrement raison. Il ne trouva pas nécessaire de parler de cette nuit-là, bien qu'il le fera tôt ou tard, c'était obligé, selon lui. Mais il aura tout le temps de parler de tout ça, ce n'était pas vraiment le moment. Ce soir, c'était pour Kiara. Et en parlant d'elle, était-il prêt à franchir le pas ? Oui. Il voulait faire partie de la vie de sa fille. Est-ce que c'était un choix réfléchit ? Pas vraiment. Mais il savait ce que s'était que de vivre dans le mensonge, et même si elle était encore jeune, il ne voulait pas de ça pour elle. Le mensonge pouvait faire mal et il était bien placé pour le savoir. Et trop de monde souffrait ces derniers temps. Il en était le principal responsable et c'est principalement pour cette raison qu'il ne veut plus mentir. Jay écoutait attentivement Zola et il sentait que c'était un gros pas à franchir autant dans la vie de Kiara que dans la sienne. Elle avait tout gérer toute seule depuis la naissance de leur fille, alors évidemment, savoir qu'une troisième personne se plaçait au milieu du tableau devait être perturbant, ce que Jay comprenait parfaitement. Il est vrai qu'il avait perdu beaucoup de temps avec elle, les trois premières années de sa vie. D'autant plus qu'il s'agit des années les plus importantes dans la vie d'un enfant. " ça oui, j'en ai perdu assez.. " dit-il pensive. Et avant même de pouvoir reprendre la parole, Kiara revint avec un sac remplit de bonbons et également la bouche bien pleine de friandises aussi.





code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Mar 19 Nov - 20:13

happy halloween

Est-ce que tu avais peur de la laisser entrer dans la vie de Kiara ? Oui, évidemment que tu avais peur. A vrai dire, tu avais peur de tout ce qui pourrait lui faire du mal, de tout ce qui pourrait la blesser et tu sais que si Jay change d'avis, il pourrait lui faire beaucoup de mal. Disparaitre de nouveau, se murer dans le silence pour réfléchir, quand on est un adulte ce sont des choses dont nous avons besoin parfois mais avec un enfant c'est différent. Sa notion du temps n'est pas la même que la nôtre. Une journée peut lui paraitre une éternité et si il repartait ? Bien sûr que tu y penses et bien évidemment que tu le soutiendrais peu importe sa décision mais tu ne peux pas t'empêcher de te demander comment la petite fille pourrait réagir. Mais tu sens aussi dans la voix du jeune homme quelque chose qui te donne confiance, quelque chose qui te dit qu'il veut lui aussi le meilleur pour elle. Quelque chose qui te rappelle celui que tu avais connu. Tu lui souriais simplement, regardant la blondinette qui était en train de faire le monstre devant une porte accompagnée d'un groupe de monstre. Tu étais pensive, tu te demandais les mots que vous alliez devoir choisir pour lui annoncer la vérité sans qu'elle ne soit trop brutale mais suffisamment éloquente pour qu'elle puisse comprendre. Et puis, il y avait cette phrase, quelques mots que tu avais pris comme un rappel sans trop savoir si c'était volontaire ou pas. Mais quelques mots qui t'avaient un peu blessés, tu devais bien l'avouer. Et puis Kiara était de retour, débordante de bonbons en tout genre qu'elle voulait que tu mettes dans ton sac à main pour pouvoir aller en chercher encore et encore. Est-ce que cela faisait de toi une mauvaise mère si tu le faisais ? Tu sais que ta mère te dirait que oui, tu sais qu'elle te ferait un discours sur l'impact du sucre dans la vie des enfants. Tu sais qu'elle aurait raison mais tu le fais quand même. Après tout, c'est Halloween. « Tu veux qu'on lui en parle toute à l'heure ? On fini souvent notre tournée chez Joe.»
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 23 Nov - 16:30

HAPPY HALLOWEEN
Il était évident que Jay avait encore de la rancœur envers la jeune femme. Pour autant, il devait laisser tout ça de côté pour Kiara et il prêt à le faire. La vie était bien trop courte pour qu'il perde son temps à se battre, et il était bien placé pour savoir que tout pouvait basculer du jour au lendemain. Alors à quoi bon. Il n'avait plus envie de gâcher son temps et devenir un père pour Kiara était la prochaine étape. Mais pour ça, il tenait vraiment à ce que Zola soit prête elle aussi. Peu importe que ce soit de sa faute à elle s'il n'avait pas été là depuis la naissance de la petite, elle avait fait un choix à l'époque. Jay la respectait beaucoup trop et de ce fait, il tenait à faire les choses bien. Hier encore, il passait la nuit avec Zola et sans le savoir, sa vie allait changer. Et aujourd'hui, il va vraiment devenir père. Si on lui avait dit ça avant, jamais il ne l'aurait cru. La vie de famille était loin d'être pour lui, lui, le militaire, prêt à se sacrifier pour son pays. Mais tout ça avait changé depuis peu. Oui, ça l'effrayé, mais en même temps, il en avait vraiment envie. Zola lui demanda alors s'il voulait tout dire à Kiara plus tard et ajouta qu'elles terminaient leur tournée chez Joe. " Bonne idée, on a qu'à faire ça. " Jay agissait souvent comme s'il n'avait peur de rien, toujours confiant. Mais à cet instant précis, c'est la boule au ventre qu'il continua son chemin avec Zola et Kiara. Et si Kiara était déçue ? Et si elle ne voulait pas de papa ? Et si Zola lui avait déjà présenté d'autres personnes dans sa vie et qu'elle préférait ces autres personnes ?





code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 23 Nov - 17:01

happy halloween

Jay semblait prêt et une partie de toi te disait que Kiara attendait ce jour depuis toujours. Même si elle ne t'avait jamais beaucoup parlé de son père, juste quelques questions légitimes quand on rentre à l'école et qu'on voit des familles. C'était à ce moment que tu lui avais raconté une histoire, une vérité acceptable pour une enfant de 3 ans qui croit encore que les licornes existent et qu'un jour, elle sera une princesse. Une histoire plus ou moins juste réelle à laquelle elle pouvait se raccrocher. Mais tu ignorais si elle avait posé des questions à vos proches, évidemment l'histoire, il l'a connaissait au cas où, il fallait que vous soyez sur le même longueur d'onde mais même eux, ne savait pas faire la différence entre la réalité et la fiction dans cette histoire. Tu avais peur qu'elle t'en veuille, au fond, c'est stupide parce qu'une enfant de trois ans vous déteste et vous adore contre une punition ou une barre de chocolat mais tu te dis que c'est le jeu. Quand on devient parent, on apprend à devenir dépendant d'un petit être pour qui on veut le meilleur, un petit être qui a beaucoup plus de pouvoir sur vous qu'il ne l'imagine. Tu tentes de ne rien laisser paraitre, tu n'es pas la douée à ce jeu mais tu es une Dawson, paraitre froid, sans sentiments, sans émotions, c'est une tradition de famille et dans ton cas, c'est un genre de carapace pour gagner tes angoisses. Tu lui réponds simplement par un sourire, tu ne sais pas quoi dire comme souvent ses dernières semaines. Tu essayes de te dire qu'une fois que cela sera fait, une étape sera franchie, une bonne étape. Qu'au moins, ce secret n'en sera définitivement plus un. Tes pensées se perdent alors que tu regardes la petite fille mais étrangement, tu as le sentiment que Jay aussi est ailleurs, peut-être qu'il se pose les même questions que toi en ce moment ? A savoir comment tout cela va se dérouler ? Quels mots vous allez devoir choisir ? « Tu en as parlé à quelqu'un ? Enfin de tout cela, je veux dire ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 23 Nov - 17:26

HAPPY HALLOWEEN
Ce qui le rassurait dans toute cette histoire, c'était que Zola n'était pas n'importe qui. Certe, ce qu'il s'était passé entre eux n'était qu'une nuit et qu'il n'y avait jamais rien eu d'autre entre eux, mais Zola n'était pas n'importe qui pour lui, et même si aujourd'hui, il était totalement perdu, Zola restait importante pour lui. Il ignorait ce que l'avenir lui réservé, mais avec Zola à ses côtés, il savait que tout irait pour le mieux. Mais pour ça, il restait une étape à passer. Kiara. Et évidemment, le grand et fort Jay Davies avait peur de cette étape. Peur de ne pas être accepté par sa fille. Et ça, il le découvrira très rapidement. Zola le sortit de ses pensés e lui demandant s'il avait parlé de cette histoire à quelqu'un. " Non personne n'est au courant. Je veux d'abord que tout soit clair entre toi et moi avant de le partager avec d'autres personnes. " Il se voyait mal raconter tout ça autour de lui alors que même Kiara ignorait qui était son père. C'était d'abord une histoire entre eux trois. Il n'avait d'ailleurs jamais pensé à la manière dont il raconterait tout ça, tellement toute cette histoire paraît irréelle. Une fois que Kiara connaîtra la vérité, tout ça ne sera plus du tout une simple histoire insensé. Kiara revint vers eux une nouvelle fois, le sac remplit de bonbons. Cette fois, elle n'avait plus de plan B où mettre ses bonbons, le sac de Zola étant bien remplit également, il n'y avait plus de rangement possible." Et c'est la que la journée se termine ? " demanda t-il en rigolant. Et avant même de pouvoir dire autres choses, ils étaient arrivés devant le dinner chez Joe.





code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 23 Nov - 18:07

happy halloween

Debout devant les portes de chez Joe, tu réalisais que ce n'était pas la première fois que tu sentais comme cela avant de passer sa porte. Ce n'était pas la première fois que tu avais eu besoin de prendre de longues inspirations avant d'entrer. Ce n'était pas la première fois que tu allais passer la porte vitré d'un pas hésitant, avec un manque de confiance en toi que tu allais devoir cacher, aujourd'hui plus que n'importe quand. Tu étais venue ici quand tu avais découvert ta grossesse, puis quand tu l'avais annoncé à tes frères et sans le vouloir quand tu l'avais annoncé à Jay aussi. Dans ce diner, un simple diner parmi les centaines qu'on peut trouver dans la ville mais qui avec la folie de ta famille est comme un repère depuis longtemps. Et pour Kiara aussi, tu le vois à sa manière d'entrée comme si c'était chez elle, l'aisance avec laquelle elle salue Joe avant de rejoindre la jukebox qu'elle voit comme une boite à musique magique. Elle vient ici depuis toujours, c'est un peu ta faute et aujourd'hui encore, ce diner va être le témoin d'une nouvelle étape de ta vie. Ton sac à main est remplie de bonbons, ton visage est maquillé, tu n'imaginais pas que ce serait dans ses conditions que la vérité allait éclater et pourtant, c'était peut-être le bon moment. Ou pas, tu ignores si il y a vraiment de bons moments. Après tout, quand on t'a annoncé toute cette histoire avec ta mère biologique, tu pensais ne pas être prête et pourtant, tu avais bien fini par te faire à cette réalité. Comme un réflexe, tu avais tourné le regard vers Jay avant d'entrer dans le diner, sa présence était rassurante. Au moins, tu n'étais pas seule et puis, tu savais que Jay pensait aussi en priorité à Kiara, qu'elle était le plus important pour vous, à cet instant. En entrant dans le diner, vous vous installez à une table un peu éloigné des autres, tu avais besoin de cette bulle pour la vérité et pas d'oreilles indiscrètes qui traînent pour jouer les commérages. Tu te retrouves assise en face de Jay alors que Kiara danse un peu plus loin. Joe prend vos commandes et s'éloigne vers le bar pour préparer vos milkshakes préférés.« Tu préfères lui dire toi ou que je lui dise moi ? » Tu te sentais stupide de poser la question, comme si une fois de plus, tu voulais organiser l'annonce pour te rassurer. Ce besoin de structure qui te dépassait sans cesse pour te guider alors qu'au fond, tu le savais, tu n'avais aucune idée de comment allait se finir la soirée.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 23 Nov - 18:20

HAPPY HALLOWEEN
Jusqu'à maintenant, tout ça était presque irréelle. Hier encore, il s'attendait à ce que Zola lui dise que tout ça n'était qu'une blague et le voilà aujourd'hui, sur le point d'avoir vraiment une fille. Tout ça était à la fois effrayant, mais aussi excitant. C'était un grand pas pour le jeune militaire qui voyait que par les tenues vertes kaki et famas il y a encore peu de temps. Et pourtant, tout était sur le point de changer. Et alors qu'ils pénétraient à l'intérieur du dinner, le stress commençait à monter chez le jeune Davies. Comment tout ça allait se dérouler ? Il y avait-il vraiment une façon d'expliquer tout ça à une enfant de trois ans ? Et s'il se torturait l'esprit pour rien et que tout allait très bien se passer ? Après tout, les seuls moments qu'il avait passés avec Kiara s'étaient très bien passé. Mais il n'était que Jay, un ami de sa mère. C'était facile. Mais l'acceptera t-elle comme son papa ? Il soupira, nerveux et s'installa aux côtés de Zola. À la question de Zola, il ria légèrement. Oh non, ce n'était pas drôle, mais c'était sa nervosité qui prenait le dessus. Il se gratta les cheveux repris son sérieux. " T'es vraiment en train d'essayer de planifier tout ça ? " dit-il en esquissant un sourire. Il connaissait Zola comme quelqu'un de très organisé. " On a qu'à le faire tous les deux. " C'était un bon compromis. À deux, on se sentait toujours plus fort. Et pour ça, quoi de mieux que de montrer à Kiara que ces parents étaient tous les deux sur la même longueur d'ondes ? Alors qu'elle dansait dans son coin, Kiara pointa le bout de son nez une fois que la commande arriva à la table. Aujourd'hui, Jay était loin d'être le gourmand qu'il avait l'habitude d'être. Il n'avait pas la tête à manger ou boire, ce qui était d'ailleurs très rare chez lui.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Sam 23 Nov - 18:45

happy halloween

« Oui, je sais c'est stupide » Tu le regardais rire et cela avait étiré un sourire sur tes lèvres. Tu avais conscience que cela faisait partie des choses qu'on ne pouvait pas organiser, si cela avait été le cas, ce moment aurait été programmé, il y a déjà à plusieurs jours et pas seulement quelques minutes ou quelques heures. Même si tu avais un sentiment étrange sur la fin de cette récolte, longue et rapide à la fois, perturbante. Sur ce point, Jay et toi n'aviez rien en commun. Toi, tu avais besoin de réfléchir des heures et des heures sur des détails, sur des manières de faire ou d'agir. Le feeling ce n'était pas ton truc, laisser les choses venir te faisait peur et pour être sincère, tu avais rarement eu aussi peur de que ce soir, que ses dernières semaines où tout était tellement compliqué. « Très bien.. » Vos boissons arrivent et tu avais pris le temps de prendre une grande inspiration avant l'arrivée de Kiara qui, tu le savais serait très rapide. Si Jay comme toi aviez l'appétit perturbé ce n'était pas le cas de la demoiselle en face de vous qui malgré le nombre de bonbons avalés, semblait affamé. Un dernier regard vers Jay, comme si tu attendais un signe, celui d'y aller ou celui de renoncer même si tu savais qu'il était trop tard pour renoncer. « Mon chaton, avec Jay on voudrait te parler de quelque chose » Tu avais posé ta main sur le bras de ta fille, sans trop savoir pourquoi, peut-être simplement pour la rassurer ou pour te rassurer. « Tu te souviens de l'histoire que je t'ai raconté sur ton papa ? » Tu regardais Kiara acquiescer avec ta tête, toujours en train de boire sa boisson, sans se douter de rien ou alors si, en se doutant de tout car la demoiselle n'avait pas fini de vous surprendre quand ses yeux s'étaient levés vers Jay. Quand elle s'était contenté de le demander si c'était lui, son papa.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 24 Nov - 0:09

HAPPY HALLOWEEN
Il était drôle de voir comment une vie pouvait changer du jour au lendemain. Sans rien comprendre, pouf, tout avait déjà changé. Et c'est bien ce qui était en train de se passer dans la vie de Zola et de Jay. Zola allait devoir partager la vie de sa fille quand Jay devrait apprendre à être un père. Il était maintenant trop tard pour faire machine arrière et de toute évidence, il fallait passer par là dès maintenant. Il n'y avait pas de façon d'annoncer ça à une petite de trois ans, mais à deux, il était clair qu'ils trouveraient les bons mots pour lui dire. C'est Zola qui se jeta à l'eau pour commencer, ce qui en somme, était bien plus logique. Elle connaissait mieux que personne sa fille et savait les mots qu'elle devait utiliser. Jay écouta alors Zola parler à sa fille, essayer de capter des signaux sur le visage de Kiara. Et c'est quand elle leva les yeux sur Jay qu'il comprit rapidement qu'elle était loin d'être bête et qu'elle comprenait tout très vite. Et alors qu'elle demanda tout naturellement si Jay était son père, il resta d'abord sans voix, restant bouche bée devant la petite. Avant que Zola prenne la parole, il ignorait de quelle façon tout ça aller se dérouler, mais il était aussi loin de s'imaginer que c'est elle qui poserait la question d'abord. Il hocha tout doucement la tête et acquiesça. " Oui Kiara. " Il regarda Kiara et esquissa un sourire avant de poursuivre. " J'ai fini de sauver tous les enfants alors, j'ai pu rentrer pour te voir. " dit-il, se souvenant de ce que Zola lui avait raconté. S'était-elle habitué à vivre sans la présence d'un père à ses côtés ? Vivait-elle uniquement avec l'idée que son père devait sauver des enfants et c'est tout.







code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 24 Nov - 7:31

happy halloween

Est-ce que c'était vrai alors ? Ce que tu avais entendu sur les enfants, sur cette capacité à comprendre les choses beaucoup plus facilement que les adultes ? Cette facilité à voir des signes évident que les adultes ne voient pas parce qu'ils sont trop occupé à se prendre la tête sur des détails. Kiara semblait avoir tout compris avant même que les choses ne soient dites et cela ne pouvait que te surprendre. Toi, qui pensait que ce sujet était bien loin dans ton esprit tu réalisais que ce n'était pas le cas. Tu réalisais que Tom avait raison et que ce sujet était peut-être délicat mais toujours présent dans l'esprit de la blondinette. Tu laissais la parole à Jay, après tout, c'était à lui qu'elle s'était adressé, c'était à lui qu'elle avait poser la question tout simplement, comme on demande à un ami de ses nouvelles, mais avec de grands yeux curieux de connaitre la réponse à cette question. Malgré la réponse positive de Jay, elle avait tournée la tête vers toi pour que tu confirmes ses mots, tu lui avais souris et elle avait compris, laissant un grand sourire prendre place sur son visage quand Jay avait fait allusion à l'histoire qu'elle connaissait, à celle que je lui avais raconté. Etrangement, ton stress s'était envolé avec ce sourire, tu ignorais pour combien de temps mais ce sourire te disait que tout allait bien se passer. Bien sûr, tu étais consciente qu'il allait falloir encore du temps pour que tout cela ne devienne naturelle et normale mais le dire à Kiara était l'une des dernières étapes de ce grand secret et surtout celle que tu redoutais le plus. Puis elle s'était levée, une nouvelle fois, tu n'avais rien compris, elle avait pris Jay dans ses bras avant de vous demander si elle pouvait aller le dire à Joe et danser devant le jukebox. Tu ne voyais pas de raison de lui dire non, mais tu avais préférés te tourner vers Jay, le laisser choisir, après tout Joe n'avait peut-être pas besoin d'être la première personne officiellement au courant de tout cela.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 24 Nov - 12:38

HAPPY HALLOWEEN
Il était assez drôle de voir à quel point les enfants assimilaient beaucoup de choses. Et beaucoup plus que les adultes ne le pensait. À cet instant, Jay fut étonné de voir que Kiara avait très vite compris la situation, ce qui, quelque part, était rassurant. Elle avait dû comprendre tout ça depuis quelques jours déjà et pourtant, elle continuait d'accepter Jay dans sa vie. Mais Jay n'avait plus aucune raison d'être inquiet en voyant la réaction de la petite fille. Un sourire s'étira sur les lèvres, ce qui enleva toute la nervosité que le jeune militaire avait accumulé jusqu'à là. Il jeta un coup d'œil à Zola et sourit à son tour, rassuré de voir qu'enfin quelque chose de bien arrivait. Est-ce que tout ça allait durer ? Pour le moment, la question ne se posait pas et un peu de bonheur ne se refusait pas. Kiara aussi surprenante qu'elle était, s'était levé pour prendre Jay dans ses bras. Il était clair qu'il ne s'attendait pas du tout à cette réaction. À vrai dire, il ne s'attendait à rien de cette annonce, il s'était imaginé que Kiara ne l'aurait pas accepté. La gorge serrée, il se retint de lâcher une petite larme. En voyant la réaction de Kiara, Jay était soulagé. Si elle était si pressée de le dire à d'autres personnes, c'était plutôt bon signe. Jay la laissa aller raconter cette histoire à Joe. Et alors qu'elle courra vers Joe, Jay soupira de soulagement et se retourna vers Zola. " Je vais assurée Zola, je te le promet. " dit-il, essayant de rassurer du mieux qu'il pouvait la jeune femme qui venait de franchir, tout comme lui, une étape importante.








code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 24 Nov - 13:10

happy halloween

Une fois de plus ton esprit t'avait torturé en vain, la petite fille avait prit la nouvelle avec une simplicité qui ne t'a surprenais qu'à moitié. Le monde était tellement simple dans les yeux d'un enfant, surtout qu'elle ne mesurait pas encore ce que son mot voulait vraiment dire puisqu'elle n'avait jamais eu de papa. C'était l'un de points d'ordre dans ton mensonge, laisser une place pour si un jour ce que vous étiez de vivre devait arriver. Alors, tu ne lui avais jamais présenté personne d'autres que les gens qu'elle voyait depuis toujours. Est-ce que c'était pour cela qu'elle avait compris ? Ou est-ce que c'était avec ce lien si particulier qu'il était en train de tisser ? La complicité entre eux était évidente, c'était venue tout naturellement. La petite était impatiente de le dire à tout le monde à commencer par Joe et tu trouvais cela touchant, même si ça te faisais réaliser que tu lui avais peut-être fait du mal avec ce silence ? Tu balayais rapidement cette pensée en regardant son sourire, elle était heureuse et toi aussi, ce poids en moins sur ta conscience te faisait beaucoup de bien. « Je le sais, je n'en ai jamais douté » Tu lui souriais, malgré votre histoire, enfin malgré le manque d'histoire entre vous, tu n'aurais jamais pu espérer une meilleure personne à tes côtés que lui. Ca tu l'avais toujours su même si tu ne l'avais pas accepté avec facilité. « Mais tu devrais quand même éviter la villa Dawson durant quelque temps .. » Tu souriais légèrement, tu ne pouvais plus faire marche arrière face à tes parents et oui, discrètement, tu espérais savoir si Marcus lui avait parlé. Si quelque chose avait changé entre les deux hommes.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 24 Nov - 16:11

HAPPY HALLOWEEN
Un sentiment de soulagement avait pris le dessus alors que tout avait l'air de rentrer dans l'ordre. Finalement, ce n'était pas bien compliqué d'annoncer à une enfant de trois ans qui était son père. Du moins, pour le moment. Mais le plus dur était passé. Jay rassura également la jeune maman, après tout, c'est aussi sa vie qui allait changer d'une certaine manière. Sa fille venait de rencontrer son père, forcément, elles ne seraient plus toutes les deux comme elles avaient l'habitude d'être jusqu'à maintenant. Et Jay le savait très bien et il n'avait aucune envie d'interférer dans la vie de Zola, ce n'était pas son but, il se voulait uniquement présent pour Kiara. Alors oui, il tenait à rassurer la jeune femme. Elle ajouta à tout ça qu'il devrait éviter la villa Dawson pour le moment. Il hocha la tête surpris, avant de sourire. " Ça ne faisait pas vraiment partie de mes priorités. " dit-il en souriant. Il connaissait très bien les Dawson, que ce soit les parents ou toute la fratrie, il n'avait jamais vraiment eu un très bon accueil. Il n'y avait que Marcus et Zola et c'était très bien comme ça. Depuis que Marcus était venu le voir à l'hôpital, il avait bien compris que son amitié avec lui était devenu très fragile. Si pour Marcus, il avait fait une croix sur Jay, pour Jay, ce n'était qu'une question de temps pour que son meilleur ami lui pardonne. Jusqu'à maintenant, il l'avait d'ailleurs laissé, sans tenter de lui envoyer un message, il avait respecté son silence, mais il comptait bien reprendre le dessus en tentant de lui reparler. " Tu as des nouvelles ? .. " Demanda t-il naturellement. Pour lui, c'était une évidence, Marcus n'avait pas pu tourner le dos à sa sœur bien longtemps.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté Dim 24 Nov - 21:05

happy halloween

Tu connais tes parents, tu connaissais leurs règles et leurs principes et tu savais que Jay ne répondait pas aux exigences de la famille Dawson déjà peu accueillante en temps normal. Alors, tu préférais lui dire de se méfier juste au cas où, parce que tu savais que la vérité allait être difficile pour eux, comme tu savais que cette histoire avait autant de chance de te retomber dessus que sur Marcus. Après tout, ta grossesse avait bien été reproché à Alexis qui n'avait rien à voir dans l'histoire. « Non.» Un mot simple, un mot bref que tu venais de souffler comme un soupir. Tu baisses le regard parce que cet aveu te fait mal, parce que cette douleur te brise. Tu te sens impuissante parce que tu le comprends, toi aussi, tu te fuirais, toi aussi tu te détesterais parce qu'il avait toujours été là. Parce qu'il t'avait soutenu quand tout le monde t'ignorais, défendu face aux méchancetés du reste du monde. Oui, ton frère te manque mais tu dois être forte pour elle. Même si tu sais que Jay comprend ta douleur en ce moment, c'est le seul qui te comprends d'ailleurs. Tu prends ton inspiration et tu reprends la parole. « Je sais qu'il est de retour en ville, il est passé voir Kiara chez mes parents il y a quelques jours » C'était déjà cela, il savait faire la différence entre tes erreurs et la petite fille qui l'admirait innocemment et tu étais tellement désespéré que tu voyais cela comme un signe même si tu n'avais pas osé l'affronter. « Mais je n'ai pas encore osé lui envoyer un message, je ne sais pas trop si c'est trop tôt ou pas. » Tu regardais Kiara en te demandant comment elle pouvait encore avoir de l'énergie pour danser comme cela, elle était là, souriante comme si rien ne s'était passé, comme si tout était normal.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: happy halloween ○ jay&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

happy halloween ○ jay&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)
» Happy Birthday to you !
» Happy Birthday Kiara
» Zola & Jay
» Happy Birthday à notre admin chériiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-