Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

(max&zola) Du même monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: (max&zola) Du même monde   
posté Mar 29 Déc - 9:28

Du même monde


Tu as toujours su que chez les Dawson, la définition de la famille était un peu particulière. Vous vous aimez, tu le sais très bien tout comme tu sais que si quelque chose de grave se produit, tu peux compter sur eux et pourtant .. Deux ? Peut-être même trois ? Cela fait beaucoup trop de temps pour en vouloir à quelqu'un pour son passé, non ? Tu pensais que Thanksgiving ou Noël allait apaiser les tensions avec ta mère, mais en réalité, c'était plus compliqué que cela. Bien plus que de la simple déception. Tu avais sali le nom des Dawson, une nouvelle fois avec ce détail sur le père de Kiara mais surtout, tu avais blessé ton frère, Marcus qui avait décidé de quitter la ville pour réfléchir. Et tu ne savais pas vraiment lequel de ses deux points dérangeaient le plus tes parents .. Tu étais perdue dans ce genre de penser, les pieds traînaient dans le marché pour retrouver un peu de magie de Noël avant de récupérer Kiara chez son père. Tu étais en train de te dire que tu devrais les affronter une bonne fois pour toute. Ouvrir ton coeur à ceux qui t'ont ouvert leurs portes il y a plus de vingt ans. Et puis, un sourire était apparu quand tu avais reconnu un visage au loin. Un visage familier malgré les traits d'enfants disparu. Est-ce que lui allait te reconnaitre ? Telle était la question puisque vous aviez grandi même si les deux gamins sont surement toujours là. Quelque part. « Max Langford de retour en ville ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Mer 30 Déc - 15:44

Zola & Max
86338c5af2f8d3b57d17a6cb647fc1f9.gif
Du même monde



Il fait froid, pas plus de quelques degrés, mais au dessus de dix, c'est sûr.  A cette heure le soleil est déjà couché et la lune blonde reigne en maîtresse au dessus de nos têtes. il n'est pas loin de vingt hure et l'air et froid. Pour contrer se dernier, j'ai relevé le col de mon manteau et enfoncer ma tête dans les épaules. Je m'étais rendu au marché de noël afin de profiter de l'ambiance festive qui y régné.

Depuis tout jeune j'apprécier ce lieu qui me renvoyé des souvenir joyeux de mon enfance. Même durant mes années où j'ai vécu à New York, j'ai toujours continué à y aller, me voila de retour à Berkeley et même si j'y vais seule, je ne raterais pas ce marché pour rien au monde. Même si les fêtes d'années ne sont pas mon moment de l'année préférée, cet endroit me plaît énormément. 

Je déambule sans vraiment faire attention au gens, mn regard inlassablement attirer vers les marchandises exposées. Du chocolat par ci, des babioles par là. Sucrerie et objets en tout genre dédié aux cadeaux de noël se succédait, les luminaires et les rires des gens faisait vraiment plaisirs a voir et me fit sourire. Perdu dans mes réflexions une voix connu me sortie des mes pensées et je pose mes yeux sur cette jeune femme, et répond à sa questions:

" Zola Dawson tu n'as pas quitté cette ville?"

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, Zola est certainement une des personnes que j'aie le plus et que j'apprécie tout particulièrement à Berkeley. Si on était pas de la même famille, je l'aurais sans doute dragué plus jeune, mais elle en reste ma cousine et pas e ça entre nous. En souriant je lui propose:

" Un chocolat chaud ça te tente, je te l'offre on a du temps à rattraper, u es rayonnante à quoi est dû cela. As-tu enfin avec l'homme de tes rêves. Une belle fille comme toi doit bien avoir un homme"
 
J'aimais la taquiner sur sa vie sentimental, je sais que plus jeune, elle craquait sur un garçon, mais je ne sais pas de qui il s'agit, tout comme je n'ai jamais dit à qui que se soit ce qu'il y eu entre Valentina et moi au vacances de Noël cinq ans plus tôt. Je ne sais pas si ma belle à raconter à quelqu'un ce qui c'est passé, je sais que Valentina et Zola sont proches.
Code by Laxy Dunbar


Dernière édition par Max Langford le Lun 4 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Ven 1 Jan - 23:22

Du même monde


« Tu ne connais pas mon père, toi ? » Tu riais légèrement tout en le prenant dans tes bras pour la saluer. Si papa Dawson ne montrait pas ses sentiments, c'était une autre histoire quand on parlait de l'avenir de ses enfants. Il aimait avoir le contrôle et un enfant qui parcours le monde, c'était déjà trop pour lui. Même si tu avais ruiné pas mal de ses projets pour toi avec ta grossesse, pour ne pas dire tous en réalité. Enceinte à dix-sept ans, ça fait tache dans la famille parfaite et parfois, tu te dis que c'est peut-être cela aussi qui t'a toujours retenu en ville. L'éventuel retour de Jay et cette vérité qui dérange et que tu as été incapable de lui dire durant tant d'années ? Peu importe la raison au fond, tu n'as pas quitté la ville, cette ville qui est ta maison même si y vivre n'est pas de tout repos. « Je le dois à une femme.. » Tu guettais sa réaction avant de rire. Si vous n'avez rien contre l'homosexualité, ton cousin connait ton gout pour les hommes. « Ma fille ! » Et rien de bien drôle quand on y pense, ta vie de maman célibataire, la tromperie puis l'amnésie d'Alexis. Vos vies sont de véritables télénovelas des temps moderne. Alors, tu n'es pas prête à y ajouter un homme, surtout que tu es incapable de mettre de véritables mots sur ce que tu ressens en présence de Jay. Est-ce que tu l'aimes encore ? Ou est-ce de la nostalgie qui vous unit ? « Et oui, tu as raté pas mal de trucs chez les Dawson ! » A moins qu'il sache tout, après tout, sa famille était du même univers que la tienne et ton petit scandale de lycéenne avait provoqué pas mal de spéculations à l'époque. « Et toi aussi, je suis certaine que tu as des centaines de trucs à me raconter, ça fait tellement longtemps. » Tu lui souriais, tu étais vraiment heureuse de le retrouver, autant que tu étais incapable de dire combien d'années s'étaient écoulés depuis votre dernière rencontre. Tu as l'impression que c'était dans une autre vie. Une fois était certaine, tu n'avais pas prévu cela. A vrai dire, tu ignorais même qu'il devait rentrer avant de le croiser dans ses allées lumineuses. Peut-être un miracle de Noël ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Lun 4 Jan - 15:13

Zola & Max
86338c5af2f8d3b57d17a6cb647fc1f9.gif
Du même monde



Effectivement j'avais loupé plein d'événements de la vie des Dawson, mais aussi de la vie des Langford. Je me senti comme n'ayant plus ma place dans ma propre famille. Il y a cinq quand je suis revenu pour Noël, j'ai découvert le mariage et la paternité de mon frère, père par deux fois, que ma sœur était fiancé et à l'heure actuelle sûrement mariée, je n'avais pas été convié aux réjouissances. Mais Zola a une fille :
 
" Mais elle a quel âge ? C'est quoi son nom ? Tu es marié ? Avec qui, qui est l'heureux élue ?" 
 
Ce chocolat chaud ne serait pas de trop. Mon cerveau tourné à mille à l'heure. J'avais un million de questions à lui poser. Cinq c'est long, mais en même temps au départ je n'avais pas prévu de revenir un jour à Berkeley. Mais je suis revenu pour le travail, mais aussi pour une fille. 
 
Zola venait de dire que j'avais une centaine de choses à lui raconter, ben en fait non, je suis de retour et j'ai vécu à New York une vie des plus banales:
 
" Pas vraiment, j'étais à New York pour mes études… J'ai eu mon  diplôme, on m'a proposé un poste à l'université ici et j'ai accepté, ça fait environ une semaine que je suis de retour" 
 
Oui j'ai eu des aventures avec plusieurs filles, j'avais déjà une réputation de mec à fille ici qui ne sait pas démenti sur la côte Est. Mais j'ai envie d'un nouveau départ, j'ai changé, une fille m'a changé, je suis amoureux, mais comment dire à Zola que la fille que j'aime est une de ses meilleures amies, surtout que ma cousine à connaissance de ma réputation. 
 
En même temps je voulais des réponses à mes questions la concernant elle et sa fille:
 
"Tu es maman c'est incroyable. Tu as une photo que je vous a qui ressemble celle qui a encore agrandis la famille." 
 
Je lui souris, j'étais curieux et aime assouvir ce défaut. Ne dit on pas que la curiosité et un vilain défaut. 
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Sam 9 Jan - 0:06

Du même monde


Est-ce que c'était si surprenant que les Langford ne sachent rien de Kiara ? Oui et non à la fois. Durant longtemps, tu avais cru quand malgré ton âge et l'absence de père, ta famille était heureuse de compter Kiara parmi les siens et c'est le cas, tu le sais. Mais tu sais aussi que le nom de son père était important pour sa mère, que c'est pour cela que malgré le fait que tu es levé le voile sur ton secret, elle ne l'accepte pas. Jay n'est pas riche, il ne vient pas d'une famille qui possède un morceau de cette ville. C'est un homme avec d'autres valeurs, de vrais valeurs. « Ne t'emballe pas, ça n'a rien d'un conte de fée, sinon ma mère l'aurait crié sur tous les toits. » Tu lui souriais. « Elle s'appelle Kiara et elle aura 4 ans en mars prochain. » Tu savais qu'il allait vite faire le calcul et comprendre pourquoi ta famille garde cela comme un secret. Tu avais hâte de lui raconter ce qu'il avait raté, lui, qui malgré son sang comme le tien était bien loin des garçons de "votre rang". Ou pas, à vrai dire, c'est ton cousin donc tu n'es peut-être pas la plus objective. « Mais c'est génial ! Alors tu restes cette fois ? » Berkeley, c'était chez toi, malgré tout mais Max, lui, il avait toujours dit qu'il partirait et il l'a fait. Et sincèrement, tu ne pensais pas le voir déposer ses valises par ici un jour. Il revient sur le sujet de Kiara et en maman gâteau que tu es, tu as presque un téléphone complet sur la blondinette qui fait battre ton coeur. Mais tu choisis une photo un peu particulière, une photo que Jay t'a envoyé où ils sont tous les deux dans un traineau. Tu ne sais pas si Max se souviendrait du beau brun qui était à l'époque de son départ, le meilleur ami de ton frère, Marcus et rien de plus. « Et voilà, c'est Jay qui me l'a envoyé quand ils se sont baladés la semaine dernière. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Mer 13 Jan - 10:59

Zola & Max
86338c5af2f8d3b57d17a6cb647fc1f9.gif
Du même monde



Jay est le père de cette enfant. Ce nom m'est familier, mais je n'arrive pas à le remettre. Zola me montre une photo d'une jolie fille emmitouflée. Elle a le même regard espiègle et pétillant que sa mère plus jeune.
 
Plus je regarde l'image, plus je prends conscience de tout ce que j'ai raté pendant ces cinq années. Mon choix pour une université de la côte Est, avait été motivé par mon désir de m'éloigner de mon père et échapper à son contrôle. Avais-je eu tort de partir si loin, si longtemps ?
 
Mon retour ici, se fit en toute discrétion, ma famille, les Langford ne sont pas au courant de ma présence à Berkeley et je compte sur cette ignorance autant que possible. Son histoire n’a rien d'un conte de fée. Je crois que pour les gens comme nous, c'est un bonheur inaccessible. Oui, j'ai Valentina dans ma vie, mais rien n'est figé ou acquis. Elle m'a dit quelques minutes auparavant de ne pas m'emballer, maintenant, c'est elle qui le fait à propos de mon retour :
 
" Pour le moment oui. Mais je ne dis pas que c'est définitif. Il est tout à fait possible que dans deux, je sois parti. Mais je resterais plus sans savoir ce qui se passe dans ta vie cousine"
 
 On a enfin nos tasses de chocolat chaud, je prends le mien sans guimauve, mais avec de la crème fouettée. Ce qui fait que j'en bois une gorgé, j'ai des moustaches que je ne capte pas. Alors que je savoir le délicieux nectar brun, j'ouvre de grand yeux rond et pose mes yeux sur Zola :
 
" Jay, le meilleur ami de Marcus, tu craqué sur lui ado… Mais Zola, on n'a pas d'enfant avec le meilleur ami de son frère… Pourquoi vous ?"
 
 Je lui montre ma main droite et agite mon annuaire en somme pourquoi ne sont il pas ensemble. Je ne sais pas les circonstances qui les ont mené à la conception de Kiara, mais je sais que ma cousine à eu des sentiments pour lui et il se peut qu'elle en ait encore :
 
" Tu l'aimes toujours, en général un enfant ça rapproche."
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Sam 16 Jan - 23:45

Du même monde


« Les choses sont allées si vite ses dernières années, je suis désolé pour le manque de nouvelle. » Tu étais sincère, tu aurais pu lui envoyer un mail ou un texto. Tu aurais pu lui raconter ce qu'il se passait dans ta vie mais si au départ, tu l'avais fait, rapidement ta vie s'était accéléré. L'adolescente exemplaire était tombée du mauvais côté de la barrière, ton ventre s'était arrondi alors que tu te battais pour décrocher ton diplôme de fin d'année et puis l'université s'en était mêlé et même si tu avais été accepté, les études de médecine était lourdes. Finalement trop lourde pour tes frêles épaules. Et puis, ne pas lui dire, c'était une personne de moins qui posaient des questions, une personne de moins à qui mentir, aujourd'hui, ça te semble stupide mais tout était si difficile à l'époque. Mais tu étais contente d'apprendre qu'il restait, contente d'avoir l'occasion de rattraper un peu le temps perdu. « Mais il faut absolument que tu rencontres Kiara avant ton départ, promis ? » Tu lui faisais les yeux doux, c'était important pour toi qu'ils se rencontrent, important pour toi que ta fille connaisse la partie de ta famille un peu plus simple. Puis d'un coup, tu avais vu son regard changé et à ses mots, tu avais compris qu'il venait de réaliser que Jay n'était pas qu'un gars jugé "pas assez bien pour une Dawson", c'était aussi le meilleur ami de Marcus. Et à vrai dire, c'était surtout pour ce dernier point que ton secret en était resté un. « Parce que je l'aimais, parce que l'alcool s'en ai mêlé et bref .. C'est compliqué, j'ai merdé, je sais. » Et pourtant, tu ne regrettes pas autant que tu le devrais parce que Jay, tu l'aimais sincèrement et depuis de longs mois avant cette soirée. Avant cette nuit, qui ne devait être qu'une parenthèse, qu'un secret entre vous si le destin n'en avait pas décidé autrement. « Non, je ne crois pas. » En réalité, tu n'en sais rien mais les choses sont déjà tellement compliqué, Marcus vous en veut, tes parents te parlent à peine et sa famille à lui t'en veux. Entre Jay et toi, c'était la seule chose qui allait bien alors, tu ne prendrais pas le moindre risque, surtout pour des sentiments que tu n'arrives à identifier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Lun 18 Jan - 10:57

Zola & Max
86338c5af2f8d3b57d17a6cb647fc1f9.gif
Du même monde


 La découverte du père m'a surpris et j'ai porté un jugement. Je m'en veux, ce n'est pas moi de faire ça, mon père agit de cette sorte et je ne veux pas être comme lui. Cette petite fille n'a pas rapproché ses parents et sa conception n'est pas non plus voulue, je pose un regard compatissant sur ma cousine :       

" Je vois. Et m'excuse pour ma réaction. Je ne te juge pas. Je me félicite de ne pas être père, alors que…"            

Il faut être honnête, la chasteté chez moi, n'est pas de mise. Il m'est arrivé de ne pas m'être protégé, même si je pense m'être retiré à temps à chaque fois, rien n'est sûr. Ce que je sais, c'est que je suis clean, je me fais dépister après chaque rapport et avant Valentina, je ne le faisais qu'avec des vierges et après elle, j'ai fait une pause sexuelle de cinq ans. L'amour nous fait faire de ces choses.  

Zola tenait à ce que je rencontre sa fille avant un potentiel départ, et moi aussi, je voulais rencontrer ce nouveau membre de la famille  

"C'est quoi son nom de famille Dawson ou… Je ne connais même pas son nom à Jay. Et bien sûr que je vais la rencontrer et je vais la gâter. Il faut bien qu'elle ai un bon souvenir de son cousin Max"      

Je rit. Ça fait du bien de rire, j'aime dire que c'est l'effet Zola. Avec elle, je finis toujours par rire :

" Avant mon départ ? Je n'ai pas prévu de repartir demain. J'ai dit qu'il est fort probable, pas que je le ferai. Zola, je suis revenu Berkeley pas seulement pour le boulot. Je suis revenu pour une fille et avec elle… Je sors avec elle et c'est sérieux."     

Non, je ne blague pas, je suis sérieux. Je m'attends à ce qu'elle me dise, je sais vas y foncer. Mais je sais pertinemment qu'elle ne sait rien. Ma belle brune ne lui a encore rien dit. C'est à moi de lui dire. Et ce n'est pas facile :

" La fille, tu la connais. Il s'agit de Valentina Munoz."     

Voilà, c'est dit, quand je viens de lui reprocher d'avoir couché avec le meilleur ami de son frère. Connaissant mon passé comme elle le connaît, j'espère qu'elle ne va pas me dire de rompre avec son ami et des trucs du genre si tu la fais souffrir ou autre. J'attends sa réaction un peu inquiet. 
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Jeu 21 Jan - 9:15

Du même monde


Tu ne pouvais pas lui reprocher sa réaction, tu étais bien consciente que la nouvelle était difficile à digérer pour tout le monde et que ce que vous aviez fait à Marcus était inacceptable. Et puis, Max n'était pas là, le temps vous avait éloigné et même si quand on connait vos sentiments de l'époque, votre geste est un peu plus compréhensible, vu de l'extérieur, vous n'avez fait que trahir Marcus. Trahir le Dawson le plus adorable de la famille, et tu t'en veux encore même si le temps fait son effet. Et tu espères sincère que c'est la même chose du côté de Marcus et qu'un jour, il saura vous pardonner et reviendra en ville. « Ne t'en fais, tu connais mes parents, après leurs réactions à eux, je peux affronter n'importe laquelle. » Tu lui souriais, ils pouvaient imaginer ce que tu vivais avec eux. Non pas parce que c'était le meilleur ami de Marcus -quoique cela lui a fait fuir la ville donc un peu- mais surtout parce que c'était le fils d'un flic de la ville, le fils d'une famille simple qui ne vit pas dans les beaux quartiers. « Davies.» A vrai, tu ne savais pas trop en quoi son nom était important mais tu n'avais pas à le cacher non plus. « Je ne doute pas que tu vas lui faire le meilleur effet » Tu étais sincère, Max était quelqu'un de bien, quelqu'un d'un peu comme toi dans votre monde d'apparence. Et il te le prouvait par ses mots qui venaient taquiner ta curiosité. C'était une fille qui était derrière tout cela, ça, tu aurais pu le deviner avec lui mais la partie "sérieuse" changeait la donne. Tu ne connais pas ton cousin dans ce rôle, mais tu supposes que tout comme toi, il commence à grandir et ça te fait sourire. Avant que ce soit la surprise qui prenne le dessus à l'annonce de son prénom. Une surprise qui se lit sur ton visage et que tu ne peux cacher. « Valentina ? Genre belle brune très gentille et beaucoup trop douce pour ce monde de brut ? » Genre l'une de tes meilleures amies quoi. L'une de celle qui ont toujours été là pour toi malgré ton sang. Puis tu réalises que oui, que c'est elle, qui d'autre ?! « Je te préviens, si tu lui brises le coeur, tu auras à faire à moi ! » Tu lui souris mais tu es sincère, Val c'est quelqu'un de bien, quelqu'un que tu aimes, quelqu'un que tu protèges. Mais est-ce qu'il le sait ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Lun 1 Fév - 11:17

Zola & Max
86338c5af2f8d3b57d17a6cb647fc1f9.gif
Du même monde


 Après avoir parlé longuement de ma petite-nièce qui me tarde de faire sa connaissance, je lui ai révélé le nom de celle qui a pris place dans mon cœur. J’avais bien compris qu’elle voyait de qui je parlé, mais sa réaction n’étais pas celle que j’attendais venant d’elle. Je ne pensais pas avoir droit à une mise en garde, mais plus à des félicitations ou même de la joie. Je fixe ma cousine droit dans les yeux : 
  

« Si je lui brise le cœur ? Pourquoi on pense toujours que c’est le garçon qui brise le cœur, je connais plein de gars qui ont eu le cœur brisé à cause d’une fille ? Et si c’est elle que me brise le cœur » 

Je scrute ou observe sa réaction. Avec un léger sourire au coin des lèvres, je patiente un peu. Notre complicité d’antan revient, le souvenir de nos conversations d’adolescent me revient, de nos premier émois, à ma première fois, ou sans lui dire elle avait simplement écoutait en me regardant compris que j’avais passé le pas, Zola, lis en moi comme dans un livre, ne réussissant que rarement à lui cacher la vérité. Je penche vers ma cousine comme si, je lui confier un secret :

« Je n’ai pas envie de lui briser le cœur. Zola, je ressens pour elle quelques choses de si différent, il m’a fallu cinq ans pour comprendre… Je l’aime vraiment et je n’ai pas envie de reperdre des années, je me passe de l’accord ou de la bénédiction des uns ou des autres, ni de ce que pensent les gens, mais si j’avais ton soutien, tu aurais ma reconnaissance éternel. Tu me connais moi et les dates, ou mes idées de cadeau, avec Val, je veux un truc parfais et les conseils de ses meilleures amies ne serait pas de refus. »

J’étais sincère, et je croyais en mes paroles. J’espère que dans mes paroles, on voit ma sincérité. Je comprends les réserves da ma cousine sur cette relation. Je n’ai pas la réputation d’un mec fidèle, et romantique et prenant soin de ma copine. Je suis connue pour être Bad boy un garçon qui n'hésite pas une seconde à tromper sa copine, ma plus longue relation à duré une semaine, donc je comprends bien le questionnement de Zola. 
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Sam 6 Fév - 12:26

Du même monde


Quand on grandit avec ton nom, on apprend vite que le monde peut-être cruel. On comprend vite que tout est une question de paraitre et qu'il faut entrer dans un moule bien précis pour être accepté. Un moule où tu as toujours été un peu à l'étroit même si tu t'arrangeais pour y entrer durant les soirées que ta mère jugeait importante. Mais tu avais toujours ses amis qui ne cadrent pas dont Tom et Valentina. Alors en entendant son prénom dans la bouche de ton cousin, tu avais été surprise. Même si aujourd'hui, tu ne pouvais plus prétendre le connaitre comme avant, tu savais qu'il avait été un coureur de jupons, un séducteur, tout comme tu sais que la belle Valentina peut-être naïve et fragile parfois. C'est pour cela que tu le mets en garde. Quand ton ventre s'est arrondi, peu de personnes sont restées avec toi. Mais ceux qui l'ont fait ont une place bien particulière aujourd'hui et Valentina en fait partie. « J'irais la gronder, je te le promets. » Tu lui souriais, tu ne voulais pas le vexer et c'était évident qu'il comptait tout autant même si tu le voyais bien plus fort qu'elle pour se relever d'un coeur brisé. « Évidemment que je te soutiens, je vous adore tous les deux. Et je n'ai pas de conseils particulier à te donner, juste d'être toi-même, de ne pas chercher à vouloir l'impressionner avec des trucs fous ou hors de prix. On n’a pas été élevé comme ça mais Valentina est une fille qui tombe amoureux d'un coeur et pas d'un portefeuille. » Et sur ce point, tu étais sûre de toi. Elle était tout ce qu'il y avait de plus doux et sincère, loin des filles intéressées par l'argent de votre famille. D'ailleurs, elle ne t'avait même pas parler de son nouveau petit ami, ce que tu trouvais assez étrange mais elle devait probablement avoir ses propres raisons. Après tout, ton cousin vient de revenir en ville, leur histoire est encore nouvelle, elle n'a peut-être simplement pas eu le temps ? Ou alors, Max tenait à te le dire en personne.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Lun 8 Fév - 11:41

Zola & Max
86338c5af2f8d3b57d17a6cb647fc1f9.gif
Du même monde


 Je souris à ses paroles. J'imagine la scène Zola grondant Valentina. Même si je me passais de sa bénédiction pour entretenir cette relation, le fait de l'avoir m'apporte un soulagement.  Ses conseils judicieux je les acceptent volontiers. Valentina ne s'intéresse pas à mon argent, mais ça je le savait déjà, je dois être moi même. Ne pas chercher à l'impressionner d'une façon folle ou avec des cadeaux hors de prix.je relève ma tête:

" Tu sais lire dans mes pensées ou alors me connait trop bien"

Oh oui ma cousine me connaissait bien, et savait pertinemment la réputation que j'avais et que me suis partout où je passe. Un coureur de jupons un bad boys, un rebel envers les miens. Ne voulant pas e soumettre à la tradition familial en travaillant dans l'entreprise dans l'ombre de Drew, mon frère, de Langford, je n'ai que le nom, je n'est pas ce que ce nom représente dans cette ville. Mais en réalité je ne suis un Langford qu'a moitié. Langford de part mon père un Dawson de part ma mère:

" J'ai envie de dire que j'ai changé, que ne suis plus le même. Je vais être quelqu'un digne d'elle. Tu me connaît depuis gamin, tu sais ce que c'est que d'appartenir à une famille comme le Langford ou les Dawson. Mais quand tu est les deux la pression est double, je ne veux pas rentrer dans le moules, je veux être moi même et libre"

Je savais que ma cousine me comprenait. On vient du même monde, avec elle je peu dire ce que je veux, sans avoir peur de froisser quelqu'un ou d'être mal interpréter. Valentina est un fille merveilleuse elle mérite quelqu'un de bien:

" Ca fait une semaine que je suis de retour à Berkeley. J'ai trouvé un emploi et un logement, loin du domaine, tu es la première personne de la famille qui me voit, ma famille me crois toujours à New-York ou autres, mais certainement pas ici. Je sais pas si c'est bien, mais je ne suis pas encore allé les voir"

Je n'avais pas envie de leur dire, me laissant encore un peu vivre loin des drame et tragédie dans lesquels ma famille essaye de fuir. L'avantage avec Zola c'est quelle e comprend et sais très bien de quoi je parle, c'est libérateur:

" Et toi tu est toujours la rebelle  de mes souvenirs, ou le poids de s'appelait de Dawson t'a fait devenir un membre modèle de cette famille?"


Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Mer 10 Fév - 23:04

Du même monde


« Un peu des deux » Tu lui souriais, tu aimerais dire que tu le connaissait trop bien mais il y avait tout de même eu ses quelques années de séparation entre vous. Des années où vous aviez forcément changé un peu, des années où vous aviez grandi mais tu étais contente de constater qu'il n'avait pas changé tant que cela. Et le savoir avec Valentina te rassurait. Tu savais que c'était une fille bien, qu'elle n'allait pas jouer avec son coeur ou avoir la moindre mauvaise attention. Et tu lui faisais confiance pour ne pas être stupide et tout gaché. «Malheureusement je connais trop bien cette pression. Ma mère à toujours voulu mettre son grain de sel dans ma vie amoureuse, quoique dans ma vie en générale en fait, elle ne m'a laché que quand mon ventre s'est arrondi. En gros, dans le seul moment de ma vie où j'aurais eu besoin d'elle. » Ses neuf mois avait été compliqué, tu n'étais qu'une gamine avec le coeur brisé, complétement paumé et sans tes frères et tes amies, tu ne sais pas ce que tu serais devenue. Tu ne sais pas si tu aurais eu la force de devenir mère et surtout une bonne mère, parce que tu es fière de ta fille, fière de votre mini-famille. « Tant qu'ils ne le savent pas, c'est la liberté mais si ils l'apprennent et que tu ne leurs avaient rien dit .. C'est une autre histoire.. Mais tu peux compter sur moi, je ne dirais rien. » ca il devait le savoir mais tu avais besoin de lui dire, besoin qu'il sache que tu ne dirais rien. Parce que Berkeley est une grande ville mais quand on vient de votre monde, on sait aussi qu'elle peut devenir très petite en très peu de temps .. « Moi ? Je suis toujours un petit ange, tu sais ! » Tu riais légèrement, tu l'avais été, c'était vrai. Tu avais la tenue et les notes parfaites et puis finalement, tu avais tout abandonné quand tu étais tombé enceinte. « Je ne dirais pas que je suis une rebelle mais je suis plus libre maintenant que je ne suis plus mariable à un riche ami de papa. Et puis, ils ont déjà Alexis à harceler en ce moment, ça les occupe. » Enfin c'est surtout la famille de Rosa et celle de Sasha qui doivent remander des comptes à papa. Alexis, le pauvre ne paie que les pots cassés.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Lun 22 Fév - 9:40

Zola & Max
86338c5af2f8d3b57d17a6cb647fc1f9.gif
Du même monde


 J’avais finis mon chocolat chaud, il envisageait de quitter les lieux. Ca faisait réellement du bien de parler avec Zola et essayer de retrouver notre complicité d’avant. Complicité que j’avais gâché en quittant Berkeley, mais à l’époque j’avais réellement besoin de prendre le large. Et je me demande si je devrais ne pas y retourner avec Valentina. Elle est enfin libre, une liberté qui est si dure à obtenir. La pression de la famille est pesante, surtout chez moi. Je suis cinquante pour cent Langford et cinquante pour cent Langford, deux familles qui ne supporte pas qu’on ne rentre pas dans le moule. Le fait que ce soit Alexis qui à les parents sur le dos me fit sourire :
 
« Pauvre Alexis, tant mieux pour toi. Mais si il est heureux… »
 
Je n’ai rien contre mon cousin, mais je suis bien plus proche de ma cousine. On parlait et essayer de rattraper cinq ans de complicité et surtout d’information manqué, je lui fis une demande surprenante en rapport avec sa famille :
 
«  Jay tu l’aime toujours ou il n’y plus rien ? Où se trouve-t-il, toujours à Berkeley ? »
 
Si elle l’aime et ne devrait renoncer à leur amour tout ça parce que c’est un ancien ami à Alexis. Le bonheur et si rare. Rien ne devrait l’empêcher d’être heureuse et si ça passe par être avec Jay alors soit et si je peux aider, ben tant mieux. Je me posé une question au sujet de ma famille, ne sachant pas si elle me répondre ou pas je tente ma chance :
 
« Tu sait que Drew s’est marié ? Tu as était invité à son mariage, tu sais qu’il à déjà des enfants, le plus jeune à 3 ans, je ne les connais même pas. Tu les as rencontrés ? »
 
Un faible sourire apparaît, essayant de ne pas trop gâcher nos retrouvailles.
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Mar 23 Fév - 21:24

Du même monde


« Les choses sont compliqué pour lui. J'aimerais pouvoir l'aider plus, mais c'est compliqué » Et c'était peu de le dire, il enchainait les drames à une vitesse folle. En quelques mois, il était passé du mari parfait au salaud qui avait osé tromper sa femme et mettre enceinte sa maitresse. Maitresse qui avait eu un accident de voiture, avec lui. Accident qui avait causé la perte de la mémoire d'Alexis et de son bébé. Au fond, tu te disais parfois que l'amnésie le préservait des souffrances mais en réalité, c'était une complication de plus, surtout quand on sait que malgré les apparences à sauver, vos parents lui en veulent terriblement. « On est amis, rien de plus. » Moyen plus ou moins délicat de lui dire que tu n'en savais rien. Puisque tu te rattaches à cette vérité sans oser penser à autre chose. « Pour le moment, il est à Berkeley mais il travaille de nouveau sur la base militaire à une centaine de kilomètres alors, il va peut-être déménager, je ne sais pas trop. » C'était encore récent et mal organisé. Il y avait Kiara qui était comme un point d'ancrage ici et sa profession qui avait besoin de lui là-bas. Tu bois une gorgée de ta boisson avant qu'il ne te poses une question assez surprenante. « Oui, j'ai été surprise d'ailleurs que tu n'y sois pas. J'ai hésité à t'appeler et puis, je me suis dit que cela ne me regardait pas. » La complexité des relations entre frères et soeurs, tu connais trop bien pour oser mettre le nez dans celle des autres. « Pas vraiment, le petit dernier à jouer avec Kiara lors du fameux Thankgiving de ma mère mais je ne peux pas prétendre les connaitre.» Tu lui dirais bien d'aller le voir, mais tu ne sais pas grand chose de la relation entre eux, même si apparemment, ils sont bien moins proche que tu ne le pensais.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Lun 1 Mar - 9:51

Zola & Max
86338c5af2f8d3b57d17a6cb647fc1f9.gif
Du même monde

La fameuse fête de Thanksgiving, que de souvenirs, aussi loin dont je me souvienne, cette fête est celle que préfère la mère de Zola, depuis tout petit, on le fait chez eux, c’est comme une habitue ou coutume propre à notre famille. Les Dawson et Langford réunit le temps d’une soirée sous le même toit. Pour les autres fêtes, c’était chacun de son côté. Cette fête me renvoie à la complicité enfantine que ma cousine et moi avions à l’époque et surtout notre innocence. Deux tornades qui prenaient un malin plaisir à taquiner les grands frères, cela est loin maintenant :

«  Bien, je vois, au moins tu sais à quoi il ressemble, cinq que je ne suis pas revenue ici. Je remarque qu’il s’est passé bien des choses en mon absent, je ne suis pas sûr que d’être revenue soi une bonne idée »

Je regarde par la fenêtre du petit café, la foule des gens de Berkeley qui se déplace au gré de leur envie, je remets mon manteau et propose à Zola de continuer à déambuler. J’avoue que je n’avais pas envie de continuer sur ce sujet et en changer :

« C’est une bonne chose que Jay soit sur la base militaire, sa fille doit passer du temps avec lui. Mais en ce qui concerne n’être que des amis… Tu es sûr qu’il n’y a pas plus entre vous, pendant plusieurs années, j’ai pensé pareil de Valentina et moi, et regarde, on est ensemble aujourd’hui. »

Je connaissais Jay, ce dernier traînait avec Alexis et Drew quand ils étaient tous les trois adolescents. J’ai bien envie d’aller el voir et lui demander quel sont ses sentiments réelle vis-à-vis de ma cousine, ils était peut être bien alcoolisé quand ils ont passé à l’acte, mais même dans une telle situation, tu ne couche pas avec le premier venu comme ça, surtout quand on sait que Zola était amoureuse de lui, je ne crois pas non plus qu’elle ne l’aime vraiment plus, on ne dit au revoir à des sentiments amoureux aussi simplement, ou alors Jay à était le pire des mecs que porte cette terre et a fait souffrir Zola :

« Tu n’as pas répondu. L’aimes-tu toujours, tu peux être amis et être aussi amoureux, pourquoi ne pas être ensemble, qu’est ce qui vous empêche d’être une famille tout le trois »

Je pose un regard sur elle, regard qui en dit beaucoup et qui veut dire que je ne suis pas prêt à lâcher l’affaire.

 
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté Lun 1 Mar - 21:20

Du même monde


Thankgiving, une soirée de plus pour ta mère qui met tout son coeur à tenter de crier un peu moins sur les domestiques. Une soirée que tu n'aimes pas vraiment aujourd'hui. Pourtant petite, tu adorais, tu adorais chacun des repas de famille, des moments tous ensemble et puis en grandissant, tu avais appris à voir l'hypocrisie derrière tout cela. A voir que ses repas n'étaient qu'un moyen de parler des affaires, d'inviter des gens importants, de montrer encore et toujours la richesse de votre famille. Et tu n'aimais pas cette mentalité, pas à Thankgiving où le but était surtout de donner à ceux qui avait moins de chances que vous. « Evidemment que c'est une bonne idée ! Tu m'as manqué et je suis sur que tu as manqué à ta famille aussi. » Cinq ans, ce n'est pas rien. Cinq ans, c'est long. Entre Jay et toi, c'est compliqué. On dit souvent cela pour masquer quelque chose mais dans votre cas, c'est la vérité. Tu aimerais mettre des mots clairs sur tes sentiments, savoir si tu l'aimes ou si tu es simplement attaché par nostalgie. Tu aimerais te comprendre pour comprendre tes sentiments mais tu n'y arrives pas. Et c'est pour cela que tu ne peux rien dire de plus sur le sujet à Max. Simplement parce que tu ne l'as connais même pas toi-même. « Je ne t'ai pas répondu parce qu'il n'y a rien à dire. On s'est aimé, on s'est perdu de vu, il m'a détesté et aujourd'hui, on s'entend bien et ça me convient. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. » Tu étais sincère avec lui, il n'y avait rien de plus à dire sur Jay et toi. Et tu ne comprenais pas pourquoi il insistait autant, surtout que même si il était moins proche de lui que de toi, la trahison que tu avais fait à Marcus restait horrible. Et l'avait fait quitter la ville, chose qu'il ignorait peut-être en même temps. Puis ton téléphone vibre et tu vois l'heure sur l'écran. « Oh lala, le temps file, je pense qu'on devrait rentrer. Mais tu me promets qu'on se revoit rapidement ? Interdiction de fuir la ville sans dire aurevoir ! » Tu lui souriais avant de le saluer et de prendre le chemin de ton appartement.

FIN



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (max&zola) Du même monde   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(max&zola) Du même monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sélène Granger | Je n'appartient pas au même monde que vous.
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Je te dirai casse-toi même si j'ai mal
» like before ○ jay&zola
» BB&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-