Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?    
posté Ven 30 Oct - 18:48


Oswald Taylor
« Take me for what I Am »

SON PTIT SURNOM  ➺  Os'. SON ÂGE  ➺ 39 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  Canadien.  SON CARACTÈRE  ➺ courageux, fier, jaloux, romantique, gourmand, souriant, tactique, grand orateur  SA PROFESSION  ➺  négociateur pour la police.  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$$$ SON GROUPE  ➺ Malcom



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Oswald est du genre préféré être seul que mal accompagné. Comme il n'est pas diplomate dans sa vie personnel, il préfère ne pas blessé les gens avec sa franchise. Et puis, il se lasse très vite quand il considèrent qu'une personne n'est pas intéressante.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Si c'était un film, cela serait une comédie romantique comme coup de foudre à Nothing hill ou quelque chose comme ça. Pour une chanson, cela serait sans doute "Pretender" de Freddie Mercury.

.

Oswald adore son prénom et préfère qu'on le nomme entièrement plutôt qu'avec un surnom  ৩ Il est allergique au citron mais adore ça alors il est souvent à l'hôpital pour en avoir trop manger ৩Il n'a qu'une seule peur, c'est celle des serpents. Il déteste ça.  ৩Il a une fâcheuse tendance à préféré regarder un film plutôt que de sortir faire la fête avec ses amis, il est un peu trop casanier, faut pas lui en vouloir.  ৩ Il parle français et anglais ৩  Son film préféré reste A Star is born de Bradley Cooper ৩ Il est assez fleur bleue dans la vie personnelle ৩ Il a une cicatrice sur le torse dû à une balle qu'il a reçu lors d'une mission  ৩ La première chose qu'il remarque chez les gens, c'est la voix, il adore ça et peut déterminer le caractère rien qu'avec cela;  ৩ il adore les chat et se tenterais bien à un prendre un.



One. Oswald est né dans une famille exclusivement de fille. Il a cinq soeurs, il en est le deuxième, il a donc une grande soeur. C'était un bébé attendu et malgré cela, il est toujours resté très féminin et fleur bleue. Two. Il est né à Ottawa et à vécut jusqu'en ville jusqu'à ses dix-neuf ans. Three.




Que penses-tu du destin?.
écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  écrire ici.  ÂGE  ➺  écrire ici. PAYS   ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ  ➺  écrire ici.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Oswald Taylor le Ven 6 Nov - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?    
posté Ven 30 Oct - 18:50

Bienvenue par ici monsieur Smile
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?  234577142
Chris est un très bon choix
Si besoin , tu peux nous contacter jour et nuit :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?    
posté Ven 30 Oct - 21:54

Chris .. :lechouille:

Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?    
posté Sam 31 Oct - 3:39

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?    
posté Sam 31 Oct - 20:54

Enfin un homme parmi nous ! Je désespère de voir débarquer que des femmes  Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?  687655371

Bienvenue à toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?    
posté Sam 7 Nov - 11:40


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger
» je vous trouve un charme fou + noa.
» Valentina ~ J'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-