Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Envoyez vous en l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Envoyez vous en l'air !   
posté Mer 3 Juin - 11:54


Envoyez vous en l'air !
Vol offert


Soyons réaliste, quand on achète un ticket de tombola on n'a jamais vraiment l'espoir d'être le grand gagnant. On le fait surtout pour la bonne cause ou pour faire plaisir à la personne qui nous le vend. Mais il semblerait que parmi nos concurrents, certains est choisie le numéro gagnant. Et c'est ainsi que les numéros sont énumérés et que @Valentina Munõz, @Ewan Mhàiri et @Elijah Brydger entendent leurs numéros. Ils rejoignent le présentateur et avant même de s'en rendre compte, ils sont installés dans un ballon qui décolle ..


Pensez à favoriser les rps de petites tailles afin que le sujet puisse être actif.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté Dim 7 Juin - 17:12

Valentina achète toujours des billets de loterie, même si elle ne gagne jamais. Même au Mexique, c'était toujours comme ça. La brune se souvient bien d'une foire qu'elle avait visitée avec ses frères. Il y avait aussi une grande loterie où l'on pouvait gagner des sucreries. Avec quatre enfants, leurs parents auraient certainement été heureux si les quatre avaient gagné, ou au moins l'un d'entre eux aurait gagné. Mais même après d'innombrables billets, ils n'ont pas eu de chance, ils ont fini par abandonner et sont rentrés chez eux. Un triste souvenir, en quelque sorte, mais qui est rapidement oublié par la victoire d'aujourd'hui. Lorsque son numéro est appelé, la jeune femme se déplace immédiatement dans la direction d'où provient la voix. À côté d'elle, trois autres personnes se dirigeaient dans cette direction. Valentina ne sait pas vraiment à quoi s'attendre et pour être honnête, elle est un peu effrayée. Avant qu'elle n'ait vraiment réalisé ce qui vient de se passer, le ballon est déjà en train de voler. La Mexicaine n'a même pas vraiment réalisé comment elle est entrée là. Comme Valentina a le vertige, elle sait déjà que ce ne sera pas drôle. Un doux soupir se fait entendre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté Jeu 11 Juin - 18:28


giphy.gif5180b083.gif
Envoyez vous en l'air !
It's so beautiful



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpgJ’étais là sur place, j’avais gagné un tour en montgolfière, j’étais vraiment heureux. Mais j’étais stressé à la fois, car cela était ma première fois, j’espérais que cela allait bien se passer. J’imaginais déjà, la vue que j’allais avoir de là-haut, je souris. Pour ensuite me diriger vers l’emplacement, avec ma chaise roulante. J’avais hâte d’être auprès des autres gagnants. Après quelques minutes, je rentre aussitôt dans la nacelle auprès des autres. Pour ensuite me tourner et je les regarde longuement, je crois bien que je n'étais pas le seul à être nerveux, c’était déjà cela. Aussitôt le ballon envolé, je regarde longuement vers le sol, celui-ci quittait tranquillement la terre ferme. J’espérais que cette balade, allait bien se passer tout de même. Je regarde longuement le guide, pour ensuite observer longuement le paysage en bas et autour de nous. La vue était magnifique, je trouvais, même si elle était assez étourdissante quand je regardais en bas. Je me demandais bien, comment l’autre personne à côté de nous trouvais cela. J’espère tout de même, que cela n'allait pas être mon premier et dernier vol. Je respirais aussitôt l’air frai et j’essayais tranquillement de me détendre.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté Ven 3 Juil - 22:53

D'abord, faire un tour. Sans raison, acheter un de ces tickets de tombola sans trop regarder, dans l'euphorie du moment. Quel était le gros lot ? aucune idée. Et de toutes façons, ça m'importait peu. Gagner dans ce genre de festival, ça n'arrivait que peu; et je n'avais aucune chance au jeu. Malgré tout, j'ai tout de même jeté un oeil à mon ticket par acquis de conscience.
- T'es vraiment trop con mec ! Fourrer rageusement mon poing dans ma poche, ticket froissé à l'intérieur. Priant pour ne pas entendre..."Félicitations au numéro 73, troisième et dernier heureux gagnant de la balade en montgolfière ! merci de vous rapprocher, décollage imminent !"
Hé merde. Acheter un billet pour les cîmes lorsqu'on avait le vertige,fallait en avoir une sacrée paire... ou le cas échéant, être sacrément con. Ayant quelques doutes quant à la catégorie qui m'allait le mieux, j'ai obéi à l'injonction des hauts parleurs: fallait pas gaspiller, c'est mon banquier qui m'le rapp'lait tous les mois.
Courage pris à deux mains, j'suis monté dans la nacelle, saluant les deux autres gagnants, et on a décollé. Agrippé à l'osier, j'ai lancé: - Putain ! c'est haut!
Bien joué, captain obvious, fin limier que tu es !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté Jeu 9 Juil - 11:14

Valentina est surprise un instant lorsqu'elle remarque que l'une des personnes qui l'accompagnera est en chaise roulante. Non pas qu'elle ait un problème avec cela, loin de là, seulement elle se demande s'il peut voir quelque chose ? Mais la brune n'ose pas demander cela. Pourquoi ? De peur qu'il ne le prenne mal. Bien que la nacelle de la montgolfière ne soit peut-être pas aussi haute qu'elle le pense. Après être montée, elle s'accroche au bord. Au fur et à mesure que la montgolfière s'élève dans les airs, la peur de la Mexicaine s'aggrave. Mais pour l'instant, elle a la situation bien en main. « Putain ! c'est haut! » Cependant, cette phrase ne l'aide pas. Lentement, Valentina commence à ne plus pouvoir cacher sa peur. Néanmoins, la brune essaie en quelque sorte de profiter de la vue. Elle n'admet que très rarement ses craintes. Après quelques minutes, peut-être même que quelques secondes, elle a plus de mal à se taire. « Je ne sais pas. C'est juste que c'est un peu haut... ...n'est-ce pas ? Au fait, je m'appelle Valentina. » Peut-être qu'une petite conversation peut l'aider, même si elle n'est pas vraiment douée pour cela. « Quels sont vos noms et d'où venez-vous ? Je suis originaire du Mexique. » Ce n'est pas qu'elle soit particulièrement curieuse, mais la jeune femme parle beaucoup quand elle a peur.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté Ven 17 Juil - 4:21


giphy.gif5180b083.gif
Envoyez vous en l'air !
It's so beautiful



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpg J’aperçois après quelques minutes un autre gars, je le regarde longuement. Pour ensuite regarder le paysage en bas, oui effectivement cela était assez haut. Je le regarde pour ensuite, lui affirmer d'un mouvement de la tête qu’il avait raison. Je lui souris légèrement du même coup. J’aperçois aussitôt la jeune fille me regarder, je soupire légèrement à l’intérieur de moi. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait se dire dans sa tête sur moi en ce moment. Mais oui vu ma grandeur je pouvais tout de même voir assez bien assis. Je regarde de nouveau le paysage pour ensuite me lever de ma chaise. Pour ensuite m’appuyer sur le bord et je continuais d’admirer le magnifique paysage qui s’offrait à nous. Après quelques minutes, je regarde aussitôt celle-ci.

Oui effectivement, c’est assez haut, je m’appelle Ewan, c’est bien le Mexique. Moi, je viens de Los-Angeles.

Je regarde de nouveau le gars, pour ensuite attendre la réponse de celui-ci. Je me demandais bien comment la suite allait se passer, vu qu’on était là-haut pour un bout. Je regarde de nouveau le paysage, pour aussitôt toucher légèrement mon ventre et mon épaule où mes blessures, avec ma main intacte. Pour ensuite regarder longuement ma chaise. Mais je restais toujours debout, cela me faisait du bien aussi de me dégourdir les jambes. Après quelques minutes, je me tourne vers eux pour ensuite les regarder longuement. Je me demandais bien, ce qu’ils faisaient comme travail. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure, pour ensuite les regarder longuement de mon regard hypnotique. Je leur fis dos soudainement, pour ensuite les regarder d’un regard assez vide et froid d’un coup. Je viens aussitôt m’asseoir tranquillement dans ma chaise.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté Sam 25 Juil - 16:19

Regretter. Pester intérieurement et vouloir partir. Regarder le sol s'éloigner inlassablement et se raisonner: il était trop tard pour me défiler. J'ai soupiré légèrement, mon regard se posant sur le paysage. Et soudain, ma respiration s'est coupée. J'étais soufflé par la beauté de ce qui nous entourait. Et pour être tout à fait honnête, je devais bien admettre que ma peur du vide n'était rien du tout, comparé à la beauté du paysage. Un peu plus calme, j'ai adressé un sourire à la jeune femme qui semblait surprise par mes mots.

- Désolé. J'ai le vertige.
J'ai ri doucement, passant une main sur ma nuque, tentant tant bien que mal de faire passer la gêne qui m'envahissait. Et j'ai souri, un peu plus volontiers: une discussion. Elle était là, l'idée de génie qui m'aiderait à m'tranquilliser définitivement ! Là, j'ai soufflé un coup, me tournant vers mes deux comparses d'expédition imprévue:

- J'm'appelle Elijah. Ewan, Valentina... enchanté de faire votre connaissance ! et j'ai haussé les épaules, souriant avant de poursuivre: oh ! qu'est ce qui vous a poussé à venir à Melbourne ? personnellement...  j'suis originaire d'ici !

J'ai mordillé doucement ma lèvre inférieure, et j'ai fini par demander: vous aviez déjà fait un voyage en montgolfière, vous ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté Sam 8 Aoû - 1:44

Aucun des deux jeunes hommes ne lui semble familier. Valentina espère seulement que ce n'était pas une erreur de monter dans la montgolfière, sachant que personne de son cercle d'amis ne le savait. « Oui effectivement, c’est assez haut, je m’appelle Ewan, c’est bien le Mexique. Moi, je viens de Los-Angeles. » Un léger sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. Los Angeles est magnifique, du moins, Valentina le pense-t-elle quand elle voit des films, des séries ou des photos de là-bas. L'homme dans le fauteuil roulant irrite la brune. « Los Angels est magnifique. » Dit la jeune femme et lui fait un petit sourire. « Désolé. J'ai le vertige. » Cela surprend la jeune femme. Elle entend rarement ces mots de la part d'un homme. Souvent, les hommes pensent qu'il n'est pas bon d'admettre une faiblesse. « J'm'appelle Elijah. Ewan, Valentina... enchanté de faire votre connaissance ! » Aux yeux de la Mexicaine, les deux jeunes hommes ont des prénoms inhabituels. Le relief est clairement visible sur son visage lorsqu'Elijah change de sujet. Mieux dit, quand il essaie d'engager une conversation. « oh ! qu'est ce qui vous a poussé à venir à Melbourne ? personnellement...  j'suis originaire d'ici ! » Valentina a déménagé à Melbourne parce que ses parents le voulaient. Pourquoi elle n'est plus vraiment sûre. C'est probablement parce qu'ils ont pensé que c'était mieux pour les enfants. « Mes parents ont voulu s'installer ici quand j'étais plus jeune et nous sommes restés ici jusqu'à présent. » Valentina ne voit pas pourquoi elle mentirait. « Avez-vous été en dehors de Melbourne ? » Elle demande à Elijah avec de la curiosité dans les yeux. « vous aviez déjà fait un voyage en montgolfière, vous ? » Immédiatement, Valentina le nie en secouant la tête. « Je n'aurais jamais été volontaire pour le faire. » Ici et aujourd'hui, elle avait le sentiment qu'elle ne pouvait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté Mer 19 Aoû - 17:42


giphy.gif5180b083.gif
Envoyez vous en l'air !
It's so beautiful



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpg Je souris aux paroles du gars cela n’était pas grave, tout le monde avec ses peurs et autre. J’aimais bien son nom à celui-ci effectivement, il sonnait pratiquement comme mon nom. Cela était rare que je rencontre des personnes, que leur nom ressemblait aux miens. J’étais ravi également de faire sa connaissance, il avait de la chance d’être né ici. Moi ce qui m'a poussé de venir ici, c’est un changement de vie suite à mon passé.

Elijah, tu es chanceux de vivre ici, pour ma part, j’ai fui mon passé pour une nouvelle vie…

Oui, une nouvelle vie que j'espère, allait bien se passer tout de même maintenant. Mais non, je n'avais jamais fait de voyage en montgolfière de ma vie, cela est bien ma première fois. Je le regarde de nouveau dans les yeux pour ensuite regarder longuement la vue.

C’est bien ma première fois pour ma part…

Oui, effectivement, Losangeas était terriblement magnifique, je serais resté là- bas si cela n’aurait pas été de mon passé. Je regarde aussitôt Valentina pour ensuite lui sourire également.

Oui, cette ville est vraiment magnifique… Je suis heureux de ne pas être le seul de nouveau dans cette ville.

Je ris aussitôt décidément on n’était tous égal dans ce moment là-haut. Je regarde autour de moi. Quand soudainement, je viens aussitôt me mordre légèrement la lèvre. J’avais soudainement une envie pressante qui venais de me prendre, cela était sûrement à cause que j’étais nerveux. Mais visiblement, je devais attendre, j’espérais juste que j’allais être capable d’attendre. Je regarde de nouveau le paysage pour penser à autre chose. C’était terriblement haut, mais je trouvais cette vue d’un autre angle assez magnifique, je dirais. Je fermais aussitôt les yeux pour soudainement regarder longuement ceux-ci en silence. J’aimerais bien ne plus avoir besoin de cette chaise, même si je pouvais tout de même marcher normalement.





Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Envoyez vous en l'air !   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoyez vous en l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» une possible venue parmi vous :)
» Valentina a besoin de vous :D
» je vous trouve un charme fou + noa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Festivités de Juin-