Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ft Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ft Lorenzo    
posté Mar 27 Aoû - 20:09


Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
Après avoir été travaillé ce matin à la salle de sport et régler quelques soucis mineurs. Je suis parti prendre le déjeuner avec mon frère. C’était une chose qu’on faisait fréquemment, les décès de nos parents puis les problèmes qu’on a pu avoir avec mon ex belle mère. Cela a permis de beaucoup nous rapprocher. On parlait de tout et de rien. Il était fier de moi et me disait souvent que j’en serais pas arrivée jusque là si je n’aurais pas eu autant de persévérance. Je souriais et puis le déjeuner fini par toucher à son terme, je l’embrasse et je disparais pour bientôt reprendre le travail. Je file d’abord chez moi pour me changer et mettre une tenue de sport et des affaires qui me serviront l’après midi.

Après avoir coacher plusieurs personnes dans l’après midi, j’avais mon dernier rendez vous car bien que j’avais ma propre salle de sport. Je restais également une coach à domicile et la plupart du temps avec des hommes et des femmes d’affaires qui n’aimaient pas spécialement la salle de sport et qui préféré un peu plus d’intimité. Lorenzo Flores est l’un de mes premiers clients, je ne serais vous dire si c’est mon charme ou le fait d’être professionnel qui lui a donné envie que je devienne sa coach sportive.

En arrivant chez lui, je gare ma corvette là où elle ne générait pas pour que d’autres personnes puissent circuler. Je sors et prends le sac de sport dans mon coffre et le met sur mon épaule. Je marche tranquillement jusqu’à la porte, je mets mon téléphone sur silencieux histoire d’avoir toute mon attention sur mon client et le range dans ma poche. Je toque ensuite à la porte d’entrée attendant patiemment qu’il vienne m’ouvrir la porte de sa demeure.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ft Lorenzo    
posté Lun 2 Sep - 2:12


Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
Ce matin-là, Lorenzo s’était réveillé seul et il soupira de soulagement. C’est ce qu’il préférait. Il aimait s’envoyer en l’air et voir sa partenaire quitter quelques minutes après ou pendant la nuit. Il détestait les femmes qui voulaient discuter avant ou après... Enfin, ça dépendait lesquelles, il y avait quelques exceptions, mais c’était lui qui décidait. On ne lui imposait rien, c’est lui qui imposait. Cette journée-là, Lorenzo n’avait pas grand-chose de prévu. Il allait commencer par quitter cette chambre d’hôtel afin de rentrer chez lui. Normalement, sa femme était absente, elle avait un rendez-vous médical avec leur fille. L’un de ses hommes de main allait les accompagner comme à chaque fois. Même si le mafieux voulait faire confiance à sa femme, leur situation était trop particulière pour qu’il ne la fasse pas surveiller.

Assez tôt en matinée, Lorenzo prit une douche chaude, remit ses vêtements de la veille et il quitta la chambre qu’il avait loué uniquement pour la nuit. Son chauffeur l’attendait devant le bâtiment. Une bonne demi-heure plus tard, le directeur-général était de retour dans cette maison vide qui était la sienne. Aujourd’hui, il avait un rendez-vous avec son entraîneuse sportive. C’était son seul rendez-vous de la journée, mais ensuite, il avait bien l’intention de se rendre à la maison mère des aéroports d’Australie.

Lorsque Sinéad arriva, l’homme était déjà prêt. Il avait mis un short et un t-shirt blanc. C’était très simple, mais c’était le mieux pour une séance de sport. Il lui ouvrit la porte et lui sourit avant de se décaler pour lui permettre d’entrer. « Bonjour Sinéad. J’espère que tu vas bien aujourd’hui ? » Pour sa part, il était un petit peu fatigué par la nuit trop courte qu’il avait passé, mais il saurait gérer aujourd’hui. « Quel est le programme aujourd’hui ? » L’homme possédait plusieurs appareils d’entraînement dans le sous-sol de sa demeure, mais il aimait également les séances de cardio ou d’endurance sans appareils.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ft Lorenzo    
posté Ven 27 Sep - 18:54


Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
Je n’attends même pas une minute que la porte s’ouvre laissant apparaître mon client, lorsqu’il me sourit, je souris un peu plus grand puisque j’étais une femme qui avait toujours eu le sourire sur le visage et cela bien les bagages du passé que je peux traîner. Je rentre à l’intérieur et me tourne légèrement face à lui.

- Bonjour Lorenzo, je vais très bien. En revanche, vous semblez fatigué. On va rectifier la chose avec une bonne boisson énergétique fait par moi car je ne vais pas vous ménagez durant la séance. Mais ça vous le savez déjà puisque vous m’avez engagé comme coach.

Je lui souris et sors de mon sac de sport, une gourde où se trouvait la boisson énergétique. C’était du bio et bien plus sain que les cochonneries qu’on les boissons toutes faites. Je fini par remarquer que je l’avez vouvoyer mais pour ma défense, j’étais très professionnelle et bien que par le passé, il m’a déjà dit de le tutoyer, il m’arrive encore de ne pas le faire tout de suite.

- Alors, on va déjà aller dans votre salle pour faire quelques échauffements et étirements. Ensuite, vous allez courir, je vous expliquerais l’exercice en tant voulu mais il va falloir se montrer rapide.

Lui dis je tout en le suivant jusque dans sa salle de sport. Il était bien équiper mais pour ce que nous allons faire plus tard cela se passera dans le jardin.

- En revanche vu le terrain que vous avez cela ne vous enfin cela ne te dérangera pas de le faire à l’extérieur ?


Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ft Lorenzo    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. ft Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Lorenzo) Need me ?
» (not far from nobody) ft Lorenzo Flores.
» we are not a family ft. Lorenzo
» Lorenzo — L’entourage du diable
» Lorenzo Flores ❉ Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-