Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(Javadd) Epave à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Javadd) Epave à vendre   
posté Jeu 19 Mar - 18:17


Epave à vendre

Tu ne saurais pas dire depuis combien de temps il était là. Tu l'avais regardé enchainé les verres que tu chargeais de moins en moins, mais il en était à un point tu avais le sentiment qu'il ne serait pas faire la différence entre un verre d'eau et une vodka. D'ailleurs cela t'avait donné une nouvelle idée, tu allais mettre en pratique cette idée franchement stupide, histoire de prendre le température sur son état. Tu savais qu'il n'y aurait que deux solutions, soit tu as raison et dans ce cas, il est temps qu'il rentre chez lui. Soit, il allait voir la différence et tu allais finir complètement sèche simplement avec l'odeur d'alcool de son haleine. Mais qu'importe. On ne peut pas dire que tu t'inquiète pour lui, c'est un connard mais c'est un Sharps. Tu ne voudrais pas qu'il fasse une gaffe, qu'il se vante de choses auprès des mauvaises personnes. Ce bar n'est pas un bar un flic mais tu sais qu'ils savent que vous êtes souvent dans le coin alors ils le sont aussi. Ils attendent l'idiot qui viendra se vanter ses exploits. Et puis vous devez veiller les uns sur les autres, c'est dans vos règles, dans vos valeurs alors même si tu détestes l'homme qu'il est, il est dans ta famille aujourd'hui. Il est l'un des tiens. Evidemment, ce n'est pas pour cela que tu vas te forcer à être sympathique, tu es bien plus fidèle à la jolie brune qu'il traite comme un trophée qu'à lui. D'ailleurs, c'est surtout pour elle que le déteste. Tu l'observe d'un oeil en tapotant tes doigts contre le comptoir, tu as envie de rire quand tu le regardes boire mais surtout tu guettes une réaction, n'importe laquelle d'ailleurs.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Jeu 19 Mar - 19:02

épave à vendre
EXORDIUM.


C'est une bonne soirée pour te mettre dans un état second. Avec certains mecs de la bande des sharps vous vous êtes donnés rendez-vous à votre bar habituel. Ta moto garée juste devant l'entrer comme-ci le monde t'appartenait, tu es assis au comptoir. Tu enchaînes les tournées et quand tes camarades de beuveries rentre chez eux, tu restes seul assis sur cette chaise qui te connait que trop bien. Tu tappotes l'air de musique qui passe avec ton index. Tu sors de ta poche arrière ton petit carnet et tu notes les quelques mots qui arrivent à ton esprit. Un esprit, un peu trop torturé, un esprit perdus entre ce qu'il aurait dû être et celui que tu es. Dans ce bar, tu es comme chez toi. C'est ici que ta "copine" travaille. Tu cherches Jesta du coin de l'oeil sans la voir, tu te demandes où elle peut être. Tu aurais bien aimé te la faire dans l'arrière boutique, soit ça sauras une autre. Tu sens le regard noir de Beth sur toi, cela te fait doucement rire. Tu ne sais pas pourquoi elle ne t'apprécie pas ainsi, mais ça te fait rire. Tu penses qu'elle est jalouse, mais en réalité, ce qu'elle pense ou ressent et bien tu t'en cognes. Tu es un égoïste, un connard, tu ne mériterais pas de vivre. Pourtant, tu es là, portant un toast à ton voisin que tu ne connais même pas. Soudain, le regard de Beth commence à te souler et tu lui dis. "Tu sais ça serait plus simple, si tu prenais ma photo, princesse blondinette." Surnom qu'elle n'a jamais apprécié, mais qui t'amuse tans. C'est tellement drôle de la voir s'énerver. Petite, menue, le veine sur son front qui gonfle quand elle s'énerve, cela te fait tellement rire. "Elle est pas de services Jess' ce soir ?" Finit par demander pour assouvir ta curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Ven 20 Mar - 10:41


Epave à vendre

« C'est excellente idée, je suis certaine qu'elle serait parfaite sur la cible des flechettes » Ton sourire est hypocrite, il est moqueur et il le sait très bien. Tu n'es pas du genre à cacher ton jeu, tu es direct souvent trop. Et comme il le sait, malgré ton envie d'être cool ce soir, il trouve toujours les bons mots pour te faire démarrer. Parce que tu es comme ça, Beth, si on te provoque, tu réponds, encore plus quand c'est lui. Le simple fait de voir sa tête d'énerve mais tu constates aussi qu'il n'a fait aucune remarque sur ce qu'il venait de boire, preuve que les degrès étaient là. Et de manière maladroite, presque innocente, il te parle d'elle. De celle qui vous unit malgré vous, tu ne comprends pourquoi elle l'aime et tu imagines qu'il ne comprend pas pourquoi elle t'apprécie non plus. « Si, mais c'est sa pause, elle est en train de baiser dans  l'arrière boutique, mince, moi qui pensait que c'était toi, mais elle a finalement bon goût peut-être » Le ton de ta voix est neutre, posé, douce et directe comme à ton habitude. Tu joues la comédie, tu sais que tu es une bonne actrice mais là, tu n'essayes pas de mentir, pas du tout. Tu te moques de lui parce que vous savez tous les deux que ce comportement lui ressemble à lui et pas a elle. Elle est bien trop amoureuse de cet idiot pour aller voir ailleurs. Mais c'est plus fort que toi, tu provoques et puis tu réfléchis ensuite et tu te dis que l'alcool pourrait prendre le dessus sur la raison alors tu complète tes mots. « On est jeudi, et elle ne bosse pas le jeudi, je suppose qu'elle t'attend quelque part où tu n'iras pas la retrouver » Tu as envie de lui dire pourquoi, tu as envie de lui parler de ta blague mais c'est tellement jouissif de lui mettre des doutes. Oui, tu es cruelle Beth, mais pire encore, tu adores l'être.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Dim 22 Mar - 14:22

épave à vendre
EXORDIUM.


Ta relation avec Beth n'est pas la plus saine au monde, mais elle est ce qu'elle est. Tu sais qu'elle a beaucoup de rancoeur pour toi, même-si tu ignores la véritable raison. Quand elle te répond qu'elle fera une excellente cible pour les flèches. Tu lui souris, tu n'es pas hypocrite, tu ne vois pas le mal dans tout ça, tu es un peu con sur les bords. "Si cela te permet de faire de jolis rêves." Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil, ru sais que ce n'est pour ces raisons. Mais ça t'amuses et tu es comme ça. "Touché!" Dis-tu en faisant mine qu'elle a visé une de ses flèches dans le corps. Mais la réalité et toute autre. Tu n'es pas du genre jaloux, avec Jess vous vous n'êtes pas promis fidélité. Tu continues à lui sourire. "Du moment qu'elle a encore du temps pour moi après. À moins que tu veux y passer toi princesse." Continues-tu de lui dire en lui refaisant un clin d'oeil. Tu sais que cela va la faire passer à la deuxième vitesse, mais cela t'amuses tant. Tu peux être un véritable enfant quand tu t'y mets. "On est déjà jeudi." Dis-tu complètement perdus dans le temps. Entre l'alcool et tout autre substances illicite que tu met dans ton nez, tu n'arrives plus à gérer ton temps. En même excepté Jess qui peut t'attendre. Peut-être Guilia, mais étrangement, tu ne loupes jamais l'un de vos rendez-vous. Ils sont bien trop précieux pour toi. Tu as trop bu, tu le sais, une raison pour laquelle tu ne mérites pas la jolie Gui'. Tu sais que tu es néfastes pour ceux ou celle qui t'approche. Mais tu ne peux pas protéger tout le monde, tu n'es qu'un homme.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Sam 28 Mar - 15:31


Epave à vendre

« Il parait que le faire réellement est illégale, donc.» Dans votre gang, tu ne fais pas partie des plus cruelles, des plus sadiques, des plus méchants mais tu sais te défendre malgré tout. Tu ne veux pas de la royauté des hommes dans ta vie, tu n'es au service de personne en particulier sauf de Peter de Furio, mais ce sont vos chefs c'est différent. Quoiqu'il en soit, tu parles de légalité alors que tu franchis la barrière tout le temps, c'est presque ironique mais tu dois bien avouer que tu ne fais jamais de mal à personne. Tu ne sais pas blessé volontairement et même si tu le déteste, tu serais incapable de faire ce que tu es en train de dire. Tu es peut-être pas si méchante au fond ? Mais qu'importe, Jav, tu le place au même niveau que toi chez les Sharps alors tu n'as aucune raison de lui faire de cadeau. Tu parles cash, tu provoques, tu joues de la malice, tu t'amuses de manière mesquine. « Qui ne voudrait d'un mec aussi paumé que toi, Jav ? Puant la vodka à des centaines de mètres à la ronde ? » Il te ferait presque de la peine mais tu lui épargnes la triste vérité sur la fin de son verre. Tu gardes cette carte pour plus tard, parce que tu es comme ça, tu as toujours une carte secrète. Et puis, ça t'amuse de le voir dans cet état, tu trouves cela presque drôle de le voir faire autant de peine. Sauf que tu ne trouves pas ça drôle, parce qu'il reste le petit ami de ta meilleure amie et elle, elle compte. « C'est fou n'est-ce pas ? Le temps passe si vite. Tu devrais peut-être rentré chez toi, tu as eu ton compte pour ce soir, non ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Lun 30 Mar - 9:00

épave à vendre
EXORDIUM.


Quel peut être charmante quand elle s'y met! Voilà ce que tu penses! Elle est peut-être très intelligentes derrière un pc, mais tu n'as pas peur d'elle. Déjà, tu ne te sers pas des réseaux sociaux, du net en général. Tu as un téléphone c'est surtout pour parler à ta famille, à des filles ou aux membres du gang. "Ne dis pas d'idiotie, on sait tout le genre de rêve que tu fais en ma compagnie! Mais désolé, tu n'es pas tellement mon style." Déjà tu n'es pas porté sur les blondes, mais encore moins celle qui ont toujours une remarque déplaisante à dire. Sans que tu puisses comprendre elle commence à te balancer une méchanceté bien plus grande qu'elle. Tu termines à nouveau le verre qu'elle vient tout juste de remplir devant toi. "Je bois à cette remarque pleines de bon sens!" Dis-tu avec un ton sarcastique. Ce n'est pas comme-ci, tu ne savais pas ce que tu vaux. Tu sais que tu peux avoir un sacré caractère, tu sais que tu es rempli de vice, que tu es imparfait et un pour le coup un parfait idiot. Tu n'as pas besoin de mots blessant de Beth pour le savoir. Mais tu ne montres pas que cela te touche, tu es fort pour faire semblant. Tu gardes un sourire constant, on dit que la meilleure défense et l'attaque. À quoi bon se défendre auprès une si petite femme. "Ta meilleure amie ne semble pas de ton avis m'enfin" Tu as toujours ce sourire sarcastique, ce sourire qui t'apporte souvent de très gros problème, ce sourire qui donne l'impression que tu débordes de confiance, mais ce n'est qu'illusion. "Si je rentre, je ne serais plus en ta charmante compagnie!" Dis-tu en lui tendant ton verre une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Lun 30 Mar - 21:42


Epave à vendre

Tu le sais, tu aimes ce jeu de haine autant que lui et dans d'autres circonstances vous auriez pu être ami parce qu'au fond, tu t'en moques pas mal qu'il se tape la planète entière sur le dos de sa copine, qu'il passe ses soirées dans les bars ou que ses yeux soient explosé par la fumette. Tu fais partie de ses gens qui croient en la liberté de chacun mais voilà, la fille cocue c'est Jesta. Et ce petit détail change tout sur ta vision du jeune homme. « Pas assez stupide pour croire tes histoires, je suppose ? » Tu le regardes, provocante, Jesta savait exactement ce que tu pensais de lui, tu ne lui avais jamais caché. Tu sais bien que ce qui lui déplait chez toi pourrait être ce qui l'attire mais tu préfères entrer dans son jeu en sachant qu'il ne mènera à rien parce que tu l'attends, l'attaque sur tes cheveux presque blanc ou sur ta hauteur digne d'un nain de jardin mais tu t'en moques pas mal, tant que cela plait à d'autre. « Elle a la naïveté de croire que tu l'aimes assez pour finir par te ranger » C'était d'ailleurs ce que tu détestais en lui, le fait qu'il lui laisse croire ce genre de chose. Parce que tu n'es pas dans leurs vies pour savoir que Jesta sait où elle met les pieds, pour toi, c'est une victime, rien de plus.« Ce serait tellement dommage » Un sourire remplie d'hypocrisie visible sur le visage, tu aurais presque envie de rire à sa remarque sauf qu'au fond, son état ne t'amuse pas. Tu sais qu'il a trop bu, tu sais qu'il va continuer mais tu ne sais pas comment la soirée va tourner.  Alors tu lui sers un nouveau verre accompagné d'une remarque comme il les aime. « Celui là est pour moi, je suis curieuse de voir combien de verres il te faut pour devenir sympathique. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Lun 6 Avr - 14:05

épave à vendre
EXORDIUM.


Le plus pathétique dans tout cela c'est que ce genre de jeu t'amuse. Il t'empêche d'être seul, il t'empêche de ruminer, il t'empêche de penser à la misérable vie que tu as. Tu ne t'estimes pas au-dessus des autres, tu sais très bien ce que tu veux et tu sais que ce n'est pas grand chose. Mais la solitude, tu n'aimes pas tellement cela. Tu ne penses pas être une personne qui mérite des côtoyés, mais heureusement que tu n'es pas seul. "J'aurais dit un peu trop blondinette, mais si ça ta rassure de penser cela, disons cela." Si cela peut lui faire plaisir de croire ça. Allons-y! Il est fou de voir comment les gens pensent tout savoir de toi. Cette Beth pense réellement que Jesta ne sait rien de toi. Elle pense que tu es le genre de personne qui fait mariner les femmes. Tu es un con, mais pas à ce point. Tu as toujours parfaitement dit la vérité à la jeune femme, mais elle est simplement trop romantique pour te croire. "Il paraît que l'espoir fait vivre en même temps." Dis-tu en levant machinalement les épaules en l'air. Un véritable petit connard. Si tu devais te qualifier, tu le ferais certainement ainsi. "Je sais que je vais te manquer, je n'ai pas envie de provoquer ce sentiment chez toi, j'ai un coeur au fond." Cela en es presque comique. Une seule personne connait ton âme, connait ton coeur et pourtant tu fais tout pour lui cacher depuis des années. "Je suis toujours sympatique, par contre, tu devrais peut-être t'y mettre?" Il est certainement que Beth manque littéralement de gentillesse et de délicatesse. Un peu de carotte ou quelques verres ne lui ferait pas trop de mal.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Jeu 9 Avr - 19:35


Epave à vendre

« On a qu'à dire que c'est une question de point vue et puis, au fond, retenons qu'on est d'accord sur le même point » Après tout, c'était à noté sur un calendrier cela. Vous n'êtes jamais d'accord sur rien, que ce soit réellement ou simplement dans le but de contrarié l'autre sauf sur ce point. Il ne veut pas de toi et tu ne veux pas de lui, vos motivations ne sont pas les mêmes mais le plus important c'est la finalité. Jav était le genre de macho que tu détestais, ceux qui avait ce sentiment de supériorité qui te rend totalement folle. Et qui te pousses encore un peu plus à être provocante et donc énervante. Parce que tu sais que tu l'énerves autant qu'il t'amuse. Il ne nie pas prendre ta meilleure amie pour une idiote et cela transformerai presque ton rire en colère parce que toi, tu y tiens à la demoiselle. Mais tu dois te contenir, le gang, c'est la famille, on en vient rarement aux mains. « Je vais te surprendre, mais je crois que je pourrais survivre loin de toi, j'en suis même certaine » Tu joues la carte de l'hypocrisie pour énoncer une évidence mais c'est comme ça, tu te laisses prendre dans son jeu. Après tout, il sera peut-être trop saoul pour ce souvenir de ce qu'il t'a dit et tu serais bien tenté de t'amuser à lui croire qu'il est passé aux aveux. Ca pourrait être drôle, parce que oui, tu es comme ça, un plan diabolique se dessine vite dans ton esprit. Certains doivent y penser pendant des heures alors que toi, il se dessine à chaque occasion, tu es le mal jolie Beth, tu es un diable en prada mais tu le vis bien. « Peut-être un autre jour, il va bien falloir que quelqu'un te ramène ce soir »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Jeu 16 Avr - 10:12

épave à vendre
EXORDIUM.


Il est certain que sur ce point de vue, vous êtes bien en accord et cela n'arrive presque jamais. Par simple envie de l'embêter, par simple amour de la voir devenir rouge, tu apprécies l'embêter. Depuis ce qui s'est passé avec ce prof, tu es encore plus désagréable qu'avant. Il fut une époque où tu tentais de faire bonne figure, mais depuis peu tu n'essaies même plus. Tu ne sais pas comment le gang, peut encore te supporter, tu ne le ferais pas toi-même. Mais puisque cela t'es favorable, tu ne vas pas te plaindre. Tu souris comme un hébété devant la blondinette. "Heureusement qu'elle ne pense pas tout comme toi, mon lit serait bien trop vide." Ta vie aussi par la même occasion. Tu peux toujours compter sur Jes pour combler ce vide, mais de temps en temps, tu aimes bien changer. Tu aimes partager la couche avec de parfaites inconnues. Des femmes assez idiotes pour croire qu'un jour tu pourrais les aimer, ou celle qui pense que tu vas partir t'engager à l'armée d'ici deux ou trois jours. Que des idiotes, mais qui te remplissent de joie. "Le déni! Voilà dans quel monde horrible, tu es." Tu plaisantes évidemment, tu sais que la demoiselle pourrait vivre sans toi, mais il est beaucoup plus facile de penser le contraire. Il est plus plaisant de croire que dans ce monde quelqu'un tien réellement à toi. Même-si dans le fond tu sais que cette personne n'est pas Beth. Dans d'autre occasion vous auriez pu être ami, mais pas dans celle-ci. "T’inquiéterais-tu un peu pour moi?" Dis-tu en lui faisant ton regard charmeur. Tu aimes tellement agir aussi bêtement avec la blondinette que cela devient de plus en plus simple avec les années.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Sam 18 Avr - 12:35


Epave à vendre

« Et ta vie serait tellement ennuyante » Tu riais légèrement, Jes était stupide de croire en lui. Tu aimerais lui dire, tu avais tenté plusieurs fois mais ça tournait au désastre alors finalement, tu fermais less yeux. Tu l'as laissés se faire avoir par ce crétin que tu taquinais pas plaisir dans son dos. Même en face d'elle en fait. « Le déni ? Ce n'est pas vraiment le mot que j'aurais choisi mais si ça peut te faire plaisir » Ton regard aussi se moque de lui, tout dans ton habitude se moque de lui en réalité. Vous êtes dans ce jeu sombre et moqueur qui vous caractérise et qui montre que dans d'autres circonstances vous auriez pu être amis. Enfin, si il n'y avais pas la colère de la jolie brune au milieu parce que tu sais qu'il peut la faire sortir de ta vie.  Parce que tu sais qu'elle l'aime et que l'amour peut rendre fou, il peut faire faire des choses folles et très peu réfléchi. Tu sais que tu pardonnes difficilement, tu sais qu'elle a les armes pour te briser, tu sais qu'elle pourrait s'en servir. Enfin tu supposes. Et tu sais que tu pourrais en faire autant si à force d'insister, elle réalisait la vérité sur son infidélité, cela lui briserait le coeur mais pour son bien futur, vous savez tous les trois que tu en étais capable. « Pour nous, les hommes saoulent parle trop et sans réfléchir » Tu le regardes puis reprend la parole avant qu'il ne te réponde. Tu décides de passer aux aveux sur un ton amusé mais étrangement, tu constates bien plus que tu ne te moques. « Et oui, à partir du moment où tu ne fais plus la différence entre une vodka pure et une vodka-eau, tu es considéré comme déjà bien entamé. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Mer 13 Mai - 10:24

épave à vendre
EXORDIUM.


Elle marque un point, ta vie serait bien triste si tu ne pouvais pas partager ta couche avec des jolies femmes. Jesta c'est la fille facile, celle dont tu n'as plus besoin de draguer pour mettre dans ton lit. Tu apprécies sa compagnie, mais elle n'est pas Giu, mais depuis cette fameuse nuit, il est assez compliqué de passer du temps avec elle. "À qui le dis-tu! Le plaisir charnel, c'est gratuit et si satisfaisant." Tu n'as aucune honte de dire que tu as vie sexuelle parfaitement épanouie. Jes' a tendance à réaliser le moindre de tes fantasmes et si elle ne veut pas, tu trouveras facilement une autre femme pour le faire. "Ça pourrait me faire plaisir si ce déni venait d'une femme qui en veut un peu la peine! Mais peu importe! Notre relation restera donc platonique!" Tu ne sais plus pourquoi ta relation avec Beth a finis ainsi. Tu as toujours été honnête avec tout le monde! Tu n'es qu'un misérable con! Tu ne vaux pas grands choses et pourtant, elle te voue une telle haine à ton égard. En même temps, on dit souvent que le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence. "Je ne dirais pas le contraire, mais vous dites toujours qu'on ne laisse jamais assez souvent notre coeur parler. Et quand on parle ... bamm , ça ne vas jamais!" Les femmes le plus grand mystère de la vie. Tu ne les comprendrais certainement jamais, mais as-tu au moins essayer? Tu ne t'en souviens même plus vraiment. Tu sens ton verre et presque offusqué tu lui réponds en la pointant du doigt! "Tu m'as donc trompé! ELLE M A TROMPÉ!" Cris-tu pour que tout le monde vous remarque. "JE TE FAISAIS CONFIANCE! COMMENT AS-TU PU? MOI QUI T AI TOUT DONNÉ!"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Ven 15 Mai - 22:04


Epave à vendre

« Parce que ton coeur à parler là ? Et puis ne cherche pas à comprendre les femmes, on sait tous les deux que ce n'est pas ce qui se passe dans leurs têtes qui t'intéresse. » Paf, une vacherie de plus, en réalité, tu ne sais même pas à combien vous en êtes. Certains diraient que tu es sadique, d'autre que tu es une garce mais au fond, est-ce que l'alcool qui lui manquait dans son verre était vraiment nécessaire ? Une partie de toi se dit qu'avec ça dans le sang, il serait peut-être déjà rentrer chez lui et tu serais en paix. Mais en réalité, tu aimes bien cette petite querelle, ça occupe ta longue soirée sans grand intérêt. Tu lui avoues la vérité, tu lui dis ce qu'il boit et tu observe sa réaction en ricanant. « Calme toi, on dirait que tu vas demander le divorce » Tu es amusé, tu imaginais vivre une scène de ce genre mais avec lui. Plutôt avec un idiot qui penserait t'avoir pour la vie alors qu'il n'avait mérité qu'une nuit. « La vraie tromperie aurait été si je t'avais fais payé tes consos et crois-moi, tu as déjà bu plus que ce que tu pouvais t'offrir » Enfin si tout ses verres étaient complet, là, tu ne sais pas vraiment mais tu sais que cela représente déjà une petite somme et même sans connaitre ses finances, tu deviennes bien que si l'argent coulait à flot, il ne saurait pas dans ce bar. « Depuis quand tu me fais confiance ? » Il y avait probablement une confiance évidente, une confiance de base puisque avec le gang, il y avait ce lien familial que tu ne pouvais pas nier. Mais tu le voyais plus comme le cousin qu'on a pas choisi que comme un réel proche.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Lun 1 Juin - 9:16

épave à vendre
EXORDIUM.


La jeune femme peut-être dur, mais elle n'avait pas tort, il serait malhonnête de ta part de dire que c'est l'intelligence d'une femme qui te plait. En premier lieu pour faire ce que tu veux faire, c'est autre chose. Et bien au contraire, plus la femme est naïve et plus il sera facile pour toi de la mettre dans ton lit. C'est donc avec un sourire ravageur que tu continues à parler. "Pour une nuit, leurs quotient intellectuel ne m'intéresse pas. Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour se mettre correctement à quatre pattes." Dis-tu en faisant un clin d'oeil, tu sais que c'est ce genre de réponse qu'elle déteste, mais cela t'amuses tellement. Comme ce petit numéro que tu as montré pour tenter de la mettre mal à l'aise. "J'hésite! Une tromperie de plus à ajouter à ta nombreuse listes!" Beth peut-être une vipère quand elle s'y met. "Oh maintenant tu joues les marraines bienveillante! Les crédits sont faits pour ça! Et j'ai un plan un or pour me faire du fric avec un pote!" Hélias et ces combats illégale vont pouvoir t'aider à te faire un peu de tunes. Faire la fête ça coûte cher. "Mais depuis toujours! Je pensais que nous étions des âmes soeurs!" Continues a dire en tentant de faire pitié aux jolies femmes qui t'entourent. Histoire d'être sûr de ne pas rentrer seuls ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Ven 5 Juin - 23:37


Epave à vendre

« C'est pas la classe qui t'étouffes toi. » Tu sais qu'il a bu, tu sais que ce qu'il dit n'est pas exactement ce qu'il pense mais tu es comme obligé de répondre. Ses mots, son attitude, sa manière de voir les femmes comme de vulgaires objets, tout chez lui t'énerve au plus haut point. Et tu as le sentiment qu'il le sait, qu'il fait exprès de jouer avec tes nerfs. « Mais pas la dernière je te le promets » Un petit sourire diabolique accompagne tes mots, tu es sadique quand tu veux et avec lui, tu ne te gênes pas. Si tu peux lui en faire baver, tu seras là mais dans la mesure du raisonnable, tu n'oublies pas non plus que vous êtes dans le même camps. « Et je suis censé croire qu'un de tes plans fouareux peu fonctionné ? » Tu riais légèrement, tu ne croyais jamais en ses idées et tu ne voulais même pas les connaitre. Surtout qu'elle pourrait te faire démarrer au quart de tour mais il l'ignore surement sinon il te l'aurait déjà dit. C'était un plan perdu d'avance, tu en étais certaine. « De toute manière la maison ne fait pas crédit. » C'était l'une des règles même si bien entendu, c'était la règle officielle et non officieuse mais il était clair que tu ne t'engagerais pas pour lui. « Peut-être que oui, mais dans ce cas, je nous verrais plus comme les soeurs qui se font des coups bas que celle qui se font des couettes. Ne m'en veux pas, je n'ai jamais été douée en coiffure. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Mer 15 Juil - 8:54

épave à vendre
EXORDIUM.

Tu savais très bien qu'en venant ici, tu allais en prendre pour ton grade. C'est peut-être pour cette raison que tu avais choisi ce bar parmi tans d'autre. Ton besoin d'attirer l'attention malgré ton côté rebelle. Ce côté aimez-moi, même-si je ne suis pas parfait. Tu savais qu'en entrant dans ce bar, tu n'allais pas être seul, même-si cela signifie passer du temps avec Beth. "Je préfère m'étoufé en faisant autre chose." Dis-tu en lançant un clin d'oeil à la blondinette. Le fait que Beth soit dure avec toi, te ramène simplement à réalité de la vie. Tu mérites qu'on te parle comme ça, tu mérites qu'on te traite comme de la merde et en réalité, tu le cherches presque. "Tu es simplement toi-même, une fausse blonde mesquine et diabolique." Répond-tu en souriant. Puis elle te précise que la maison ne fait pas crédit. "Seulement pour les habitués." Continue à répondre sarcastiquement. Elle se moque de ton plan que tu as crée avec Hélias pour te faire un peu d'argent." Déjà ce n'est pas mon plan, mais un plan et ne t'inquiète pas pour ça, mon pote à de la suite dans les idées. On va bien s'en sortir et les poches pleines de billets verts." Tu n'as pas peur de surestimé les capacités de ton ami de longue date. Pour continuer à répondre sarcastiquement à la jeune femme, tu prends un air grave en disant. "Pas de jolies barrettes dans mes cheveux, mon coeur se détruit presque." Tu marques une courte pause avant de répondre. "Enfin, si j'en avais un." Dis-tu avant de rire, l'alcool n'aide pas, tu rigoles fort comme-ci tu étais le seul homme du bar.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Dim 19 Juil - 9:56


Coup du destin

Sans cri et gare, un homme ivre s'approche de la table et vient embêter les deux "amis". Quand Javadd décide de s'interposer, l'autre homme se retourne pour mieux vomir sur la tenu de notre jolie blondinette au caractère de feu.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Ven 24 Juil - 10:15


Epave à vendre

Il y avait peu de choses que tu trouvais aussi drôle qu'un homme en état d’ébriété, enfin quand c'était dans le genre de Jav. Il était clair que tu ne trouvais rien de drôle à ceux qui se croyaient devenir des sur-hommes et qui décidaient se battre. Simplement parce que celle qui range, c'est toi. Mais avec Jav, c'était purement divertissant, c'était plus fort que toi, tu le provoquais et même prêt à rouler sous la table, c'était plus fort que lui, il te répondait. « On a des cacahuètes si tu veux ? » Ton sourire en coin est bien là, provocateur, amusé. Enervant surement. « Je te remercie pour les compliments, ils me vont droit au coeur » Ta main sur celui-ci pour accentué ta comedie. « Mais même si cela peut te paraitre fou, c'est que du naturelle mais je n'en veux pas à ton manque d'expérience dans ce domaine. » Bon d'accord, ce n'est pas très sympa pour ta meilleure amie mais ce n'est pas totalement faux non plus, enfin, tu le supposes, tu ne sais pas vraiment ce qu'il fait de ses nuits. « Seulement quand le barman s'engage pour eux, ne m'en veux pas, c'est personnel » Sourire toujours aussi moqueur mais sincère, tu ne t'engages pour personne, encore moins pour lui en qui tu n'as aucune confiance. Vos chamailleries continuent et même si vous le niez, vous ressemblez bien à un duo frère/soeur qui se disputent pour une petite cuillère jusqu'à ce qu'un crétin un peu trop alcoolisé décide de se mêler de vos jeux pour vous proposez de coucher ensemble ou avec lui, tu ne sais pas vraiment mais aucune de ses idées ne t'enchante. Quoiqu'il en soit, il s'en prend à vous et tu vois Jav s''interposer, tu pourrais le remercier de ne pas simplement être parti mais étant donné que son intervention fait rendre l'abus d'alcool de l'homme sur ta tenue, tu optes plutôt pour du râlage, une fois de plus. « Non mais sérieux ? » Tu attrapes rapidement les serviettes à disposition pour essuyer ton haut tout en ralant à voix basse. L'homme est repartie et tu lèves le regard vers le beau brun. « Je suppose que tu es heureux là, n'est-ce pas ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Ven 31 Juil - 9:27

épave à vendre
EXORDIUM.

Tu lui réponds avec un grand sourire sarcastique. "Tu ignores peut-être que les cacahouètes peuvent être très dangereux pour les êtres innocents comme moi." En réalité cela peut-être mortel pour les enfants, mais cela fait bien longtemps que tu n'en es plus un. C'est agréable de ne pas faire attention à ce que tu dis et tu décris parfaitement Beth et cela lui fait plaisir. "Du coup tu aimes qu'on pense de toi que tu es une nana aigris et malheureuse." Continues-tu à l'embêter, il fallait bien que tu la piques un peu vue tous se qu'elle te balance dans la tronche depuis quelques minutes. "Les cheveux ce n'est pas trop mon truc, encore quand il s'agit d'une tresse sur laquelle je peux m'accrocher, mais sinon couleur et brushing, non merci." Dis-tu avec un regard remplit de dédain. Tu n'avais pas compris d'où sortait ce type et pourtant en un instant il était là à draguer Beth. Ce n'est pas que draguer la blondinette te dérange, en attendant elle n'était plus derrière ton dos. Mais il était un peu trop entreprenant. Tu ne supportes pas ça! Tu n'es pas un homme parfait, mais on ne touche pas une femme sans son consentement. Tu n'as pas pu t'en empêcher et tu lui files un coup dans l'estomac. En réalité, tu avais visé la tête, mais ça personne ne t'en tiendra rigueur. Soudain il vide son déjeuné sur Beth, tu as envie de vivre, tu te pinces lèvres pour ne pas éclater en fou rire. Elle part quelques minutes et avec l'aide d'un serveur, vous avez mis cet épave à l'exterieur du bar. Quand elle revient elle te lance une pique. "Seul moi à le droit de te mettre dans cet état, c'est mon petit privilège" Dis-tu en lui pinçant la joue. "J'imagine que c'est ainsi qu'on dit merci dans ta langue de vipère."


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté Sam 8 Aoû - 18:45


Epave à vendre

« Innocent ? Sérieusement ? Tu trouves encore des gens assez idiot pour le croire ? » Parce que pour toi, l'innocence c'est une chose d'enfant, une fois qu'on comprend la vie, une fois qu'on voit la galère qu'elle représente, il n'y a plus d'innocence, pour personne. « Je m'adapte à la clientèle de ce bar » Tu te moques pas mal de ce qu'on pense de toi, encore plus quand c'est l'avis de Jav mais tu ne te décrierais pas de la même manière, tu ne vois pas en quoi tu peux paraitre plus malheureuse qu'une autre. Aigris non plus mais vu ton capital sympathie avec lui, c'est une remarque que tu ne peux pas lui reprocher. Tout comme le fait que tu lui renvoi le compliment puisqu'il fait partie de cette dites clientèle. « Parce que tu as un quelconque privilège toi ? » Mais comment fait-il pour être aussi peu supportable ? Pour tout ramener à lui avec autant de facilité et puis si il pouvait croire qu'il avait un quelconque avis sur toi ou un privlège pour quoique ce soit, il se mettait le doigt dans l'oeil. « Merci » Bon, il l'avait mérité et malgré cette force que tu montres c'est un mot que tu dis facilement et qui ne te fait pas peur, ce n'est pour autant que tu iras le répété plusieurs fois, surtout à lui mais cette fois, il le méritait. Même si tu étais certaine que ce comportement était plus "imposé" par ce devoir de protection que les shaps ont entre eux que par une réelle envie. Quoiqu'un homme bourré comme Jav devient peut-être bagarreur, tu l'ignores. « Sérieusement, tu ne crois pas que c'est l'heure de rentrer là ? Je ne suis même pas certaine que tu puisses encore marché. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Javadd) Epave à vendre   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Javadd) Epave à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With a little help from my friends (Javadd)
» The impossible must be done | Javadd
» with these broken wings I'm fallin' (javadd)
» On s'met la race dans les rues de la ville + Javadd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-