Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) HERO FIENNES-TIFFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) HERO FIENNES-TIFFIN   
posté Mar 4 Aoû - 21:28


Jonathan Jones
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  John SON  GE  ➺  entre 23 et 26 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro SON STATUT CIVIL  ➺ Célibataire depuis peu  SA NATIONALITÉ  ➺  Au choix   SON CARACTÈRE  ➺  Violent, Jaloux, Rancunier….  SA PROFESSION  ➺  Au choixSON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$ SON GROUPE  ➺  Au choix




Vous vous etes rencontrés il y a 3 ans dans une soirée organisée à la coloc
Elle le le trouvais beau, intelligent, il aimait presque les mêmes choses qu’elle
Votre relation était très secrete, personne ne savait pour vous, surtout pas les coloc de BB
Il y a 2 ans, tu as commencé à devenir violent suite à un décès dans ta famille (Ton père ou ta mère )
Il y a quelques mois, BB à dit ou fait  quelques chose, elle ne se souviens pas trop, c'est vague. Mais tu es entré dans une colère noire et iltu m'a frappé plusieurs fois dans le ventre et BB est tombé au sol et tu as continuer en me donnant quelques coups de pied



tumblr_n42dt6ZO2g1sq6y5do3_250.gifBlue-Belly Wilson   Ex-petite amie➺  Vous êtes ensemble depuis plus de 3 ans tous les deux, au début c’était le grand amour, le parfait amour pour BB. Mais du jour au lendemain, tu as changé, tu es devenue violent, gifle, coups, mots, insultes, menaces. Jusqu’a il y a 2 semaines où tu la etrangler, car tu voulais voir ce que cela faisait d’étrangler. BB a failli mourir ce jour-là, sauf qu’elle t’a éclaté une bouteille de parfum sur la tête pour que tu la lâches avant de s’évanouir. À son réveille, elle ne voulait plus que tu l’approches et as mis fin à votre relation malsaine. Sauf que toi tu n’es pas d’accord avec ça, tu l’aimes, mais pas il faudrait que tu l’aimes, tu fais tout pour qu’elle revienne, jusqu’a venir à l’université et l’obliger à te suivre, mais les agents de sécurité ne te laisse plus entré.




Dernière édition par Blue-Belly Wilson le Mar 4 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) HERO FIENNES-TIFFIN   
posté Mar 4 Aoû - 21:31

les précisions

Coucou toi, et bien merci d'arriver à ce petit mots d'amour. Oui car j'ai de l'amour a revendre à celui ou celle qui prendra ce rôle. Si tu es la c'est que le scenario te plait et je peux le comprendre. Si tu prends le scenario, tu auras le droit à une montagne de ce que tu veux ( chocolat, marshmallow....)

AVATAR

Pour l’avatar j’ai mis HeroFiennes-Tiffin, mais vous pouvez choisir qui vous voulez, comme Dominic Sherwood ou Matthew Daddario. Si vous voulez quelqu’un d’autre j’ai le droit de donné mon avis. Si vous prenez quelqu'un d'autre que Hero, penser à augmenter l'âge en fonction de l'âge de l'acteur.


PSEUDO

Pour le pseudo, il est libre vous pouvez le choisir vous même, j’ai juste mis ce pseudo pour ne pas mettre X dans le scénario. .


HISTOIRE & LIEN

Le lien est simple, ils sont des anciens petit ami, c’est BB qui a pris la décision de le quitté et il n’est pas prévue qu’ils soit de nouveau ensemble.


PRESENCE & RP

Pour ce qui est de la présence autant que vous voulez, tout les jours, comme 3 fois par semaine et même 1 fois par semaine ca me va bien. Pour le rp, je dois dire que je m’adapte vraiment à tout le monde, je n’ai aucune difficulté et je fait entre 300 et 650 mots des fois plus tout dépends mon inspiration.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HERO FIENNES-TIFFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-