Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Portable d'Hélias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Portable d'Hélias   
posté Jeu 20 Aoû - 18:24





Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Portable d'Hélias   
posté Jeu 20 Aoû - 19:08





Eva

Pas faux. Ceci dit, même après neuf mois de relation, je ne suis pas plus avancée que toi  Razz (tu admireras quand même mon nouveau record. Presque un an de relation, preeeeeesque  Laughing)
Il m'a sorti que je n'étais pas assez impliquée dans notre couple, qu'il n'avait pas l'impression d'être important pour moi et tout le blabla. Tu en as pris pour ton grade, toi aussi. Je crois qu'il a clairement buggué sur toi.  

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Portable d'Hélias   
posté Jeu 20 Aoû - 20:39





Eva

Tu parles, c'est moi que tu devrais féliciter d'être restée tant de temps avec un homme, il faut savoir vous supporter  Razz .
Tu n'as pas à presque culpabiliser, tu n'y es pour rien,  de toute manière. Et tu crois vraiment que ce n'est pas plus mal ? Tu trouves qu'il n'était pas fait pour moi ? Tu as peut-être raison, il peut se le mettre là où on le pense. Ça ne sert à rien que je sois triste pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Portable d'Hélias   
posté Ven 21 Aoû - 15:19





Eva

Je dirais plutôt que c'est Arthur qui était trop bien pour moi. Il faut se rendre à l'évidence, il est gentil, attentionné, tendre... mais je ne sais pas, il me manque quelque chose. Quelque chose qui me pousse à m'impliquer. C'est difficile à expliquer.
Je sais que ça n'en vaut pas la peine d'être triste, mais oui,ça me fait quelque chose quand même... ça passera  Rolling Eyes
Et attends on ne va pas revenir sur ce sujet. Tu as une grande place dans ma vie mais ce n'est pas ça qui a posé problème. Arthur préfère te mettre dedans plutôt que de connaitre la véritable explication. Le problème vient de moi et de mon incapacité à avouer mes sentiments, c'est tout...
Tu es libre ce soir ? Ça te dirait une soirée pizza-glace-Netflix pour remonter le moral de ta meilleure amie au cœur brisé ?  Arrow

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Portable d'Hélias   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable d'Hélias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable d'Eva
» Portable de Zola
» Portable de Rosalina
» Portable de Charleen
» Portable de blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-