Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 18 Avr - 1:20



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 Il était mon oxygène, il était celui pour qui j'aurais pu tout donner, il était celui pour qui je m'accrochais. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours à mourir. Pourtant il a dépassé les limites. Quelques choses en moi c'est brisée comme si le fait qu'il soit mon oxygène ne suffisait plus, mon corps souffre, ma tête hurle et mon coeur saigne putain j'ai mal à en crever et pourtant je sais au plus profond de moi que tout est de ma faute. Pourquoi avais-je un jour eut cette bonne idée de partager l'homme qui m'avait promis fidélité ? Pourquoi avait-je un jour été si stupide ? Tant de questions auquel je n'aurais certainement aucune réponse et pourtant aujourd'hui je m'en mords les doigts. Je ne peux pas crier sur les toits que je suis une femme parfaite, mais je pensais être différente à ses yeux, je m'imaginais construire tellement de choses à son bras, j'envisageais une vie parfaite pour lui et moi... mais c'était bien avant qu'il décide d'engrosser cette fameuse Rosalina Camoes depuis cette nouvelle je passe mon temps à me demander pourquoi il avait continué à la voir après tout j'avais donné le feu vert à notre couple de s'amuser ailleurs, mais jamais je n'avais passé plus d'une nuit avec la même personne alors pourquoi avait-il continuer de la voir ? D'ailleurs était-il avec elle en ce moment même ? Un tas de questions me rongeaient l'esprit et ma jalousie prenait possession de mon être doucement pourtant je prends sur moi pour le bien de notre mariage je ravale ma salive pour ne pas le perdre je m'efforce de fermer les yeux sur cette catastrophe qui est en train de me bouffer de l'intérieur. Je sais parfaitement qu'il allait falloir que je lui parle... mais le regarder est devenu compliquer tellement compliquer parce que je ne sais pas, je ne sais plus ou suis ma place dans toute cette histoire. 

Mais j'essaie chaque jour de la trouver alors aujourd'hui j'avais décidé de le surprendre, j'avais eu envie de cuisiner pour lui pour moi pour nous. J'avais donc pris un jour de repos exceptionnel afin d'avoir bien le temps pour préparer un repas succulent composé d'une entrée verrine de mousse de crabe et s'amuse-bouche accompagnée d'un plat lapin sauce moutarde accompagner de ses haricots et ses pommes de terre sautées, mais également une mousse au chocolat noir et blanc autant dire que je voulais me surpasser. Je ne suis pas le genre de femme à cuisiner simplement parce que je ne sais pas vraiment me servir d'une cuisine et que ça ne m'a surtout jamais intéressé, mais de temps en temps j'apprécie d'essayer certaines choses et heureusement je ne suis pas empoté. Ce matin j'avais faits comme-ci j'étais partie travailler, mais en réalité j'étais partie au marché afin d'acheter tout ce qu'il me fallait j'étais rentrée
 sur les alentours de dix heures et Alexis n'était déjà plus là... pour ne pas me miner le moral j'avais totalement refusé de penser à l'endroit où il pouvait être ou bien dans qu'elle bras féminin il cherchait la chaleur j'avais simplement mis mon mental dans ce repas et après quelques heures j'avais terminé il ne me restait plus qu'a tout faire réchauffer plus tard. J'étais donc partie me préparer, mais ce que j'avais dans le dressing ne me donnait pas envie alors estimant que j'avais du temps j'avais décidé de quitter l'appartement pour rejoindre le centre afin de me trouver une tenue adéquate pour la soirée. Ce soir j'avais eu envie d'être différente peut être inconsciemment j'essayais de séduire l'homme que j'aimais. J'avais donc opté pour une petite robe noire courte ouverte dans mon dos et fendue sur ma poitrine cette robe était parfaite pour ma silhouette d'ailleurs elle mettait en valeur chacune de mes courbes. Pour les cheveux ? J'avais tenté quelques choses de fou, quelques choses de nouveau... j'avais pris la décision de me couper les cheveux dans un carré et j'adorais. Je ne regrette absolument pas mon choix grâce à celui-ci je me sens différente... comme-ci une simple coupe de cheveux pouvait changer une personne. Quoi qu'il en soit vers 18h j'étais rentrée à l'appartement et j'avais préparé la table. J'avais déposé sur la table une nappe grise argenté ainsi qu'une bouteille de champagne accompagnée d'un service de table des plus jolies, j'avais pris le temps de remettre le repas au chaud le laissant tranquillement et doucement chauffer. C'est deux flûtes de champagne à la main que j'attendais que la porte d'entrée s'ouvre adosser contre le mur de la cuisine je me pinçais les lèvres nerveuses de la réaction de mon mari. 

Peut-être avais-je trop fait ? Je n'en sais rien, mais j'ai simplement laissé parler mon coeur bien que celui-ci ne soit pas à la fête.@Alexis Dawson


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 18 Avr - 9:12


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT

Depuis quelques temps, tu dors mal et quand tu dors ton sommeil est loin d'être réparateur. Tu sais exactement pourquoi tu es dans cet état. Tu connais la raison de tes insomnies. Tu sais que tu en es la cause. Tu sais que ce sont tes erreurs, tes conneries qui t'ont mis dans un tel pétrin. Tu n'avais pas exprès de mettre enceinte Rosalina. Elle non plus n'avait pas réellement eu envie d'avoir un enfant. Après tout, elle rentre seulement dans l'âge adulte. Tu dois l'admettre que ce n'est pas que ta connerie qui te fait peur, tu doutes aussi réellement de tes capacités à être père. Quand tu ouvres les yeux, Sasha est déjà partie. Elle a été tellement silencieuse que tu ne l'as pas entendus se lever. Tu aurais tellement voulus qu'elle t'embrasse doucement la joue comme elle le faisait autrefois. Tu comprends qu'elle soit en colère, tu aurais fait de même. Mais, pour pouvoir arranger les choses, il faudrait encore se parler et ton épouse ne fait que te fuir. Quand tu arrives au rez-de chaussé tu t'attends à la trouver dans la cuisine avec son café à la main et encore une fois tu réalises qu'elle est déjà partie. Tu baisses la tête et alors que tu lis le journal sportif sur ton téléphone, tu te souviens de la date. C'est votre anniversaire de mariage. Tu n'as pas toujours été heureux à l'idée de ce mariage. Tu as même détesté ton père pour cela. Mais tu savais bien que s'était toi ou une de tes soeurs, alors tu t'es sacrifié. Le sacrifice aurait pu être pire, Sasha est une femme drôle, charmante et magnifique. Par chance, vous étiez des amis avant d'être des amants. Alors, au fil du temps ce mariage ne fut plus une prison, tu as appris à l'aimer comme elle le mérite. Tu décides d'aller te doucher et de mettre une tenue convenable pour te promener en ville. Tu es en compagnie de ta meilleure amie April quand tu tombes dans une étrange boutique. Tu rentres dedans et tu tombes sur un vieux collier ou on peut glisser une photo dedans. Tu décides de l'acheter et tu y glisseras tes voeux de mariages dedans. Vous n'aviez jamais eu une relation exclusive, mais dans tes voeux tu lui promettais de l'aimer, de la combler, de la rendre heureuse pour le restants de vos jours. Et même-si cela sonne faux en ce moment, tu voudrais tellement la voir heureuse. Tu fais un tour chez le barbier, coiffeur et tu t'achètes de jolies vêtements. N'aimant pas le costard, tu optes pour une jolie chemise blanche, un noeud papillon, un jeans noir serré et des chaussures de villes. Tu n'oublies pas ton accessoire fétiche, ta montre. Quand tu passes la porte de chez toi, tu croises les doigts pour que ta belle soit là. Tu veux l'emmener au restaurant pour l'occasion. Vous avez besoin de passer du temps ensemble. Vous avez besoin de vous ressourcer, de prendre du plaisir à être là l'un pour l'autre. Tu ouvres ta porte et tu aperçois ta douce épouse avec deux coupes de champagnes à la main. Tu lui souris bêtement, heureux qu'elle est pensé tout comme toi à votre anniversaire, malgré les tensions, que tu as engendré. Tu fermes la porte, pose tes sacs au sol et tu t'approches d'elle. Tu l'embrasses avec passion, ça fait tellement longtemps que tu veux pouvoir poser tes lèvres sur les siennes. Quand tu décroches tes lèvres des siennes c'est pour la regarder, tu lui touche les cheveux. "C'est nouveau!" Tu la trouves magnifique, ainsi. Même-si elle a toujours été à tes yeux, même quand vous étiez de simples amis. "Tu es sublimes mon amour" Tu ignores comment elle va prendre ce que tu viens de lui dire, mais toi, tu es ainsi. Tu réfléchis peu et tu parles. Souvent tu regrettes, mais tu agis toujours ainsi. Tu lui prends une coupe de champagne et tu attends de voir à quoi vous allez pouvoir trinquer. En cas ça sent extrêmement bon.




EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 18 Avr - 13:43



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
J'aurais pu faire comme-ci j'avais oublier cette journée, j'aurais pu ne pas rentrée ce soir en lui disant simplement dans un message que j'avais trop de travail, j'aurais pu trouver n'importe quoi comme excuse, mais mon cœur avait prit le dessus. J'étais donc la deux coupe de champagne à la main pendant que mon cœur lui était compresser contre ma cage thoracique tellement j'étais anxieuse, nerveuse et stresser par sa réaction. Depuis que j'avais appris la connerie de mon mari je n'étais plus réellement la même en sa compagnie pourtant j'étais toujours l et je dormais toujours dans le même lit que lui, je sentais chaque soir son souffle frapper contre ma nuque. Intérieurement je savais que j'étais chanceuse d'avoir Alexis en mari, je savais qu'il avais été correct en me disant la vérité après tout il aurait bien pu me cacher cette grossesse ... mais il avait jouer carte sur table et pourtant bien que j'étais consciente de toute cela je lui en veux terriblement. Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette trahison était-ce qu'il est coucher avec une femme qu'il connait depuis des années ? Cela voulait dire tellement de chose pour moi. Était-ce qu'il est mit cette espèce de sa**** enceinte ? En y réfléchissant bien il était claire que tout jouait que tout pesait et pèse encore dans la balance. Je m'étais demander pourquoi j'étais encore là, pourquoi je portais encore cette alliance et je me posais d'ailleurs cette question en ce moment même, mais la porte venait à s'ouvrir et mon regard se posa sur le jeune homme directement la réponse à ma question frappa mon esprit, je l'aime et je ne me vois avec personne d'autre que lui. Le sourire présent sur ses lèvres quand il remarqua ma présence réconforta mon cœur meurtrie en guise de réponse je lui renvoi un sourire réserver bien que je suis plus qu'heureuse qu'il soit la. J'ai bien sur remarquer sa tenu et bon sang il était à tomber par terre tellement il est beau. Dans le fond je suis heureuse plus qu'heureuse parce que ce soir il est à moi et bien que je sais parfaitement que nous allons parler de ce bébé je sais que ce soir il est en ma possession physique parce que rien ne me prouvait qu'il ne penserait pas à elle. Quand je sentit ses lèvres sur les miennes ? Je sentis mon cœur éclater en mille morceaux tellement s'était bon, enivrant, doux, mais douloureux en même temps. Je répondis tout de même à son baisé dieu que ses lèvres m'ont manqué. Quand il recula je pince mes lèvres pour le regardé attentivement son commentaire sur mes cheveux arrive à me faire sourire et je lui répond << J'avais besoin de changement pour une nouvelle vie >> puis quand il me complimenta un sentiment de fierté m'emporta il me trouvais donc toujours ' belle ' s'était rassurant dans le fond bien que sa ne changeait rien à la situation << Tu es très beau également >> je n'avais cependant pas lâcher de petit surnom comme à mon habitude simplement parce qu'il était pour moi encore trop dure de l'appeler ainsi alors que surement il donnait ce genre de surnom à une autre. Quand il libéra ma main en prenant la flûte de champagne je leva alors mon verre en disant << A cette année passer à tes côtés et aux changement futur >>. Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je me retiens parce que c'est plus fort que moi. En


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 18 Avr - 14:28


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT

Tu voudrais bien pouvoir dire que tout est de sa faute ou même de celle de Rosa. Mais la vérité est bien différente, tu es le fautif, tu aurais dû faire attention, tu aurais dû ne pas t'attacher. Au final, tu n'es qu'un abrutis qui blesse deux femmes. Deux femmes merveilleuses. Toi, tu n'es qu'un imbéciles. Sasha était d'accord pour vous laisser fréquenter d'autre personne pour avoir une certaine liberté. Elle avait certainement peur tout comme toi que le mariage soit simplement une corde autour du cou. Vous étiez heureux ainsi, en tout cas tu l'étais. Peu importe, la femme avec laquel tu flirter, tu savais très bien que le soir en rentrant chez toi, tu allais la retrouver. Ta femme, ta promesse, ton avenir, vous aviez des projets pleins la tête. Vous alliez construire votre petite famille. Tu étais près. Tu n'attendais que ça, mais Sasha ne se sentait pas l'âme à porter la vie. Elle voulait adopter et tu étais d'accord. Tu voulais une famille. Lorsque tu vois ta nièce grandir, que tu vois l'amour que Zola a pour elle et inversement, ça te donne envie. Tu veux être père, tu as peur, mais tu sais que tu le veux. Tu veux regarder les spectacles de ta fille, les matchs de ton fils ou inversement. Tu veux être le papa présent et c'est que tu as promis à Sasha. Quand tu rentres chez toi et que vois ta femme, l'apéritif, tu es heureux. Quand tu l'embrasses tout ton corps en tremble. Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas goûté aux lèvres sucré de ton épouse. Elle a changé de coupe de cheveux et ça lui embellit le visage. Tu as toujours aimé ces longs cheveux brun, elle ressemblait à une sirène. Mais cette coiffure, les cheveux plus courts qui laisse apercevoir sa nuque, elle ressemble à une reine. Tu lui souris, tu voudrais avoir les mots juste, mais tu es incapable de lui répondre. Tu mets ta main sur sa joue et à l'aide de ton pousses tu lui caresses le visage. Tu aimes cette proximité entre vous, l'alchimie qu'il y a. Tu l'aimes, elle tout simplement. Malgré tout, tes conneries, vos amants et vos parents, tu l'aimes, tu en es certain. Quand elle te retourne le compliments, tu lui souris puis tu te souviens de la petite surprise que tu lui réserves. "Tu peux m'attendre deux minutes!" Tu cours avec un de tes sacs au premier, tu mets tes voeux que tu as sur un petit bout de papier dans le pendentif. Ce bijou pour lequel tu as craqué, il y a quelques heures, ce bijou que tu souhaites lui offrir. Quand tu redescends ta femme s'est assise à table. Votre jolie table en bois en remplit de bonne chose à manger. Puis tu t'approches doucement de celle qui fait battre coeur et tu lui tends le paquet. "Je t'ai fait un petit cadeau." Tu espères que cela va lui plaire, tu espères avoir fait le bon choix. Puis alors que vous êtes sur le point de trinquer, elle fait un drôle de discours. Ouille! Elle t'en met gentiment pleins la face et en même tu le mérites et tu continues. "Et au chose qui ne change pas." Comme l'amour que tu as pour elle, comme à tes doux voeux de mariage, comme à tes rêves de famille à ses côtés.




EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 18 Avr - 23:38



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 Elle sait que d'une certaine manière il n'était pas le seul fautif après tout si elle s'était protégé jamais elle n'était tombé enceinte... Mais cette remarque allait dans les deux sens après tout lui aussi aurait pu se protéger... Était-ce aussi compliquer de mettre un putain de morceau de plastique ? Ce qui était certain s'était qu'elle elle s'était toujours protégé par respect pour son mari elle avait toujours fait attention... Et surtout elle avait toujours posé des barrières. Comme quoi l'idiote dans cette histoire s'était elle n'est personne d'autre elle était celle qui avait offert sa confiance total et aveugle à cet homme.

Quand il lui demande deux minutes la demoiselle avait simplement cligné des yeux en guise de réponse positive et pendant l'absence de son homme elle était partie en cuisine afin de tout servir sur la table. Il mit bien plus longtemps que deux minutes, mais ce n'était qu'un détail dans le fond la demoiselle était bien trop occupée à se torturer avec ses propres pensées. . Assise autour de la table en bois tout était maintenant prêt à être dégusté. Alexis arriva enfin et il lui tendit un paquet elle leva un sourcil surpris de ce geste et elle pinça ses lèvres ne sachant pas tellement quoi lui dire... Il avait pensé à elle d'ailleurs elle aussi avait pensé à lui... Mais elle lui donnerait plus tard là de suite elle était bien curieuse de savoir la contenue de ce paquet. Elle posa doucement sa main sur le paquet les yeux brillant de joie. Oui elle était heureuse qu'il est pensé à elle... Heureuse de ce geste et dans le fond elle se moquait du contenu du paquet... Le geste était la s'était tout ce qui comptait << Merci... Qu'est-ce que sait ? >> curieuse oui elle l'était et bien qu'elle savait qu'il n'allait pas lui dire la demoiselle posait tout de même la question. Elle le fixait attentivement ignorant totalement les pensées de l'homme en face d'elle. Il fut un temps où elle avait pensez-le connaître aujourd'hui elle réalisait qu'elle ne savait plus réellement qui il était. Quand il rajouta cette phrase sur le toast elle cligna des yeux buvant ensuite une gorgée de champagne comme pour avaler les paroles qu'il venait de dire. Pensait-il qu'elle serait toujours là. ? Peut importe les limites qu'ils seraient encore de dépasser . Elle posa ensuite son verre de champagne sur la table juste devant elle et elle commença à ouvrir le paquet que le jeune homme venait de lui offrir. Une fois le paquet défait elle découvrit un collier et un pendentif... Il semblait être ancien et bien qu'elle pouvait souvent se montrer matérialiste et superficielle elle adorait alors que des doigts découvraient les reliefs du pendentif elle remarqua que celui-ci s'ouvrait directement elle emboîta son ongle dans la fente prévu à cet effet et le médaillon s'ouvrit, elle releva le regard sur le jeune homme avant de laisser ses yeux noisette partit à l'aventure des mots présent et glisser à l'intérieur. Directement elle fit un bon dans le passé redécouvrant les vœux de son homme. Elle avala difficilement sa salive les mots qu'elle lisait la remettais face à ce jour où elle lui avait dit oui... Et même si les choses étaient différentes avant étant donné qu'elle ne l'aimait pas à l'époque lire aujourd'hui ses mots était pour elle un rappel de tout ce qu'ils était censé construire ensemble.  Ce cadeau était magnifique et elle l'aimait énormément pourtant les larmes retenues depuis des mois menaçaient de couler. Elle passa sa langue sur ses lèvres et elle leva le regard le posant sur Alexis montant doucement sa main à sa bouche comme pour se contrôler << C'est... Magnifique je... >> la suite de sa phrase fut interrompu par une larme qui venait de s'échapper malgré les barrières qu'elle avait passées des années et des mois à construire. Réalisant qu'elle perdait le contrôle elle mit sa mèche de cheveux en arrière et elle recula sa chaise avec l'intention de quitter la table pour pouvoir cacher cette faiblesse
.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 23 Avr - 9:33


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu venais d'offrir ce petit cadeau à ta femme. C'est toujours dur pour toi de trouver à un truc à offrir. Surtout que Sasha peut se permettre de s'acheter tout ce qui peut lui faire plaisir. Elle n'est pas plus dépensière que ça même-si ça peut lui arriver de faire quelques excès. L'argent n'étant pas un problème, tu ne lui as jamais dit quoi que ce soit. Et puis tu serais mal placé. C'est la seule du couple à avoir un salaire fixe qui rentre chaque mois. Toi, tu te permets de vivre de ta passion, car vous avez l'argent nécessaire de côté. Merci Papa d'avoir bossé toute ta vie afin que tu puisses te la couler douce, aujourd'hui. En réalité ce n'est pas tellement comme ça que ça fonctionne. Tu es redevable de ton père et à chaque dîner de famille, il te demande de reprendre les reines de la société. Mais toi, tu préférerais la laisser à ta soeur. Tu regardes ta femme ouvrir ton cadeau et tu vois dans son regard que ce petite geste, lui fait plaisir. Tu as comme un poids en moins dans la poitrine. Tu as toujours peur de ne pas faire plaisir. Elle te dit que c'est magnifique et tu vois une larme couler sur sa joue. Tu sais que c'est de ta faute. Tu sais très bien que tu soit fautif et ça te fait mal. Vous étiez heureux, vous aviez une belle vie, mais il a fallut que tu fasses le con. Il a fallut que tu tombes sur le charme d'une autre demoiselle. Il a fallut que le plaisir charnel prenne le dessus. Tu n'es qu'un faible. Tu t'approches de ta femme, lui relève la tête et avec ton pousse lui sèche ses larmes. Tu préférerai encore quand elle te détestait, tu n'as jamais aimé la voir pleurer. "Si tu savais comme je suis désolé, je ne mérite pas tes larmes." Tu sais qu'elle serait mieux avec un autre. Elle serait mieux avec un homme qui serait à elle totalement. Tu sais que plus jamais tu ne pourrais être cet homme, car il y a aura le bébé. Tu sais que ce bébé passera avant toutes choses à présent. Tu n'es qu'un abrutit qui ne sait pas profiter de l'instant présent. "Si je pouvais remonter le temps, je le ferais." Mais c'est impossible et en même temps une part de toi et heureux de devenir père. Tu l'as toujours souhaité. Tu as toujours voulus devenir un bon papa. Celui qui sera bien différent du tiens. Ce n'est pas tellement le programme que tu avais imaginé. Tu aurais voulu, souhaité ne pas parler de Rosa ce soir. Éviter le problème bébé, rien que le temps d'une soirée. Mais cela semblait peser sur la conscience de ta femme. Et après tout tu lui devais bien cela, tu lui devais bien des explications. Tu déglutis, tu te mets à côté d'elle en lui prenant la main. Tu venais de poser la coupe sur la table et avec ton pousse tu lui caresses la paume de la main. Tu lui souris avec un petit sourire au coin, ce sourire qu'elle a toujours aimé, ce sourire que tu sais la fait craquer depuis quelques années. "Tu veux qu'on en parle ?" Tu seras le plus honnête possible avec ta bien aimée, tu lui dois bien cela.



EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 25 Avr - 23:59



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 La situation était simplement atroce pour Sasha depuis quelques temps elle n'arrivait plus à rien même au travail elle n'était pas totalement concentrer tout cela parce qu'elle se demandait si il était avec cette femme ou pas. Vivre une trahison est une chose pardonnable, mais quand elle engendre ce genre de chose comment était-ce possible de ne pas se faire de films, de scénarios ? Comment était-ce possible de pardonner ? Elle n'en savait absolument rien et surtout elle n'était plus sure de rien. Elle avait penser au divorce un nombre incalculable de fois, elle avait imaginer tout et n'importe quoi ... elle s'était imaginer vivre avec cette femme dans une grande maison et partager son homme constamment, mais qu'elle genre de couple partage une vie avec la maîtresse ?  Elle s'était imaginer continuer comme-ci de rien était pourtant elle savait que tout allait changer et elle était obliger de suivre, elle s'était imaginer le quitter, mais cette option était douloureuse bien plus que l'idée d'être une belle-mère. Les larmes coulaient sur les joues de la belle brune et ne voulant pas montrer sa faiblesse elle allait se lever, mais Alexis arriva à ce moment là et il essuya de ses deux pouces les larmes roulante de la demoiselle. Elle le fixait sans bouger cela fessait un moment qu'elle ne l'avait pas laisser la toucher autant dire qu'elle l'avait rejeter depuis l'annonce de cette grossesse elle regardait donc son mari s'excuser une nouvelle fois elle serra doucement ses lèvres écoutant ensuite ses propos et bien qu'elle aurait voulu fermer sa bouche elle ne put s'empêcher de dire ce qu'elle pensait << Arrête Alexis ... ne me dis pas que tu ne ferais pas la même connerie parce que là tu me ment...  c'est pas comme-ci tu t'étais taper une inconnue...  elle, tu la voulais depuis un moment j'en suis certaine. >> pour elle s'était évident qu'il recommencerait simplement parce qu'il s'était taper une nana qu'il côtoyait depuis longtemps et donc cela signifiait qu'elle lui plaisait depuis longtemps également, d'un revers de main elle essuya les quelques larmes qui persistaient et elle dit ensuite << Je sais même pas par quoi commencer ... j'ai tellement de ...>> elle se tut un moment et elle ferma les yeux inspirant doucement comme pour ne pas hurler et elle expira lentement avant d'ouvrir à nouveau les yeux et les plantés droit dans ceux de son mari << J'arrive pas à comprendre c'est tout... je sais pas ce que tu attends de moi... ce que tu attends de nous. >> Elle cligna des yeux plusieurs fois tout en le fixant attentivement... il était la devant elle et bien que tout avait changer elle voyait dans le regard de son mari qu'il était toujours le même au fond et pourtant il était dure pour elle d'affronter le regard de cet homme qui lui fessait autant de mal alors une fois de plus elle détourna le regard en demandant << Est-ce que tu l'aimes ? >> elle tourna ensuite la tête plongeant son regard sérieux dans celui du jeune homme << Rosa est-ce que tu l'aimes ? >> elle parlait de cette femme et non pas du bébé parce qu'il était évident que le bébé il l'aimait. 


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Lun 29 Avr - 20:37


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu voulais sécher les larmes de celle que tu aimes, mais c'est assez hypocrite de ta part. Puisque tu es la cause de sa tristesse. Tu aimerais trouver les mots, tu aimerais pouvoir l'aider à surmonter cette épreuve, mais tu n'y arrives pas. Tu ne peux pas t'imaginer à sa place, car tu n'y as jamais été confronté et encore heureux. Tu portes ce poids dans ton coeur, le poids de la culpabilité. Tu aurais souhaité que les choses ne se passent pas ainsi, tu aurais voulu lui apporter que du bonheur. Mais ce n'est pas le cas. Tu as toujours sû que le mariage n'était pas facile, tu savais qu'il pouvait avoir de bons comme de mauvais moments. Mais en ce moment tu n'arrives pas à penser au bon moments. Tu as dans ton esprit que la solitude, la tristesse que cette grossesse. Tu devrais être heureux, tu allais devenir papa dans quelques mois. Mais tu n'arrives pas à te réjouir de cette grossesse, car tu ne cesses de te demander ce que Sasha peut bien ressentir. Tu ris, mais tu rigoles jaune. "Ce qui te dérange, c'est la personne avec laquelle j'ai couché ? Tu es sérieuse Sasha, rien ne vous empêchez de coucher avec la même personne plusieurs fois! L'erreur, la maladresse c'est cette grossesse. Je ne regrette pas d'avoir coucher avec Rosa! Comme tu ne regrette d'avoir couché avec monsieur x ou monsieur y." Tu attrapes ta femme par la main et vous retourner vous asseoir. La conversation va certainement être longue, il vaut mieux s'installer correctement. Elle tente de parler et toi comme à ton habitude tu vas essayer d'être le plus honnête possible. Mais c'est facile pour toi, tu ignores comment mettre des filtres sur ce que tu ressens. "Tu as tellement de ??" Tu attends la suite, tu voudrais pouvoir lui dire le mot qu'elle souhaite entendre, mais tu ne sais pas comment faire. Puis elle t'annonce qu'elle ignore ce que tu attends d'elle et ce n'est en rien étrange. Tu ignores également ce que l'avenir te prépare. Tu n'avais pas prévus cette grossesse. "J'en sais rien! Je sais que je t'aime, je ne veux pas te perdre." Il est rare que tu dise les trois fameux mots. Il est rare que tu les disent, car quand tu le dis c'est qu'ils sont sincères. Ton père ta toujours apprit à cacher tes sentiments, mais là tu n'avais pas réussi à les cacher. Puis elle te demande si tu aimes Rosa. Tu te lèves, commence à faire les cents pat, tu passes ta main dans tes cheveux, ta respiration s'accélère. Est-ce que tu l'aimes ? Est-ce que tu tiens en elle ? Tu ne sais pas comment qualifier votre relation. Mais tu dois y arriver pour ta femme, pour celle qui est là devant toi. "Ce n'est pas de l'amour .. enfin je ne pense pas ... Je tiens à elle, mais pas comme je peux tenir à toi." Avant l'annonce de la grossesse de Rosa, tu ne t'ais jamais posé la question. Comme tu n'as jamais demandé à Rosa pourquoi elle avait gardé le bébé. En faite cela était une évidence. Vous étiez deux adultes avec une belle complicité et une super alchimie au lit. Mais de là , à parler d'amour, tu ne penses pas.


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Lun 29 Avr - 21:24



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 Elle le regardait attentivement seulement elle le regardait bien différemment depuis quelques temps bien sur elle l'aimait toujours et il était pour elle difficile de s'imaginer sans lui étant donner qu'il était sa moitié son univers son oxygène, mais elle ne savait pas non plus comment elle allait faire pour accepter toute cette situation... pour accepter cette femme. Elle cligna des yeux laissant une nouvelle larme couler avant d'inspirer et de relever la tête signe qu'elle ravalait ses larmes et qu'elle voulait tenir le coup, qu'elle voulait ce montrer forte d'ailleurs avec la question qu'elle lui avait poser elle avait besoin d'être forte si elle ne voulait pas s'écrouler à la réponse de celui-ci. Elle plissa doucement les yeux en le fixant était-il réellement sérieux ? Elle avala doucement sa salive et elle lâcha << Jamais on c'est interdit de coucher plusieurs fois avec la même personne c'est vrai, mais sa me semblait logique totalement logique ! Revoir une personne laisse des sentiments s'installer. Et la différence entre toi et moi Alexis c'est que moi j'ai jamais coucher avec quelqu'un que tu serais susceptible de croiser ! Simplement par respect pour toi ! Parce que même si on était marié sans réellement le vouloir et bien j'avais du respect pour ta personne ! Et je vais te dire j'ai jamais couché sans me protéger ... j'ai toujours été protéger. Le seul et l'unique qui m'a entièrement sans protection c'est toi. >> Elle mit ses cheveux en arrière et elle lâcha ensuite dans un souffle épuiser << Sa a toujours été toi et personnes d'autres >> elle baisa la tête pour regarder ses pieds comme-ci elle avait honte au final de ce qu'elle venait de dire et dans un sens s'était un peu le cas... Elle redressa ensuite la tête se reprenant le fixant malgré le sujet la conversation était calme et sereine et elle rajouta ensuite << C'est une enfant ... merde ... elle touche ta famille et ma famille en même temps Alexis ... dés le départ elle était le poison à ne pas toucher. >> Elle expira doucement de toute manière lui faire la moral ne servait à rien ce bébé était la... il avait fait sa connerie.... Quand il prit sa main pour aller s’asseoir la demoiselle ce laissa faire le suivant alors prenant place elle posa alors la question fatidique elle attendait donc la réponse et quand celle-ci arriva la belle brune le fixa attentivement << Tu ne pense pas ? >> était-elle censé se contenter de ce genre de réponse ?  << Je suis censé me contenter de cette réponse ? Tu ne pense pas ? >> Elle avait l'impression d'être dans un véritable cauchemar s'était atroce plus elle l'écoutait et moins elle savait sur quel pied dansée. Elle passa une main sur sa joue pour essuyer encore mouiller par les larmes perdu plutôt et elle rajouta << Est-ce que tu couche encore avec elle ? >> elle demandait cela pour faire un global couchait t'il toujours avec elle depuis qu'il avait apprit sa grossesse... couchait-il toujours avec elle en ce moment ? Allait-il toujours coucher avec elle ensuite. Elle avait un tas de question d'ailleurs c'était ce qu'elle avait voulu lui dire quand elle s'était stopper sur sa phrase ' J'ai tellement de ', mais il devait bien avoir comprit qu'elle était pleine de question, pleine d’interrogation. 


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mer 1 Mai - 9:20


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu n'avais jamais imaginé le mal que tu pouvais en fréquenter la même personne. Mais si Sasha avait bien raison sur un point c'est que le fait de voir plusieurs fois la même personne laisse place au sentiment. Tu voyais bien que pour Rosa ce n'était pas qu'une affaire de fesses et en réalité pour toi non plus. Tu apprécies la compagnie de la demoiselle, tu apprécies faire l'amour avec et ça tu n'aurais jamais dû le ressentir. Tu sais que c'est de ta faute, tu en es consciences, mais tu ne veux pas arrêter. Comme tu sais aussi que tu ne souhaites pas perdre la femme que tu aimes, car elle est toute ta vie. "Je n'avais pas calculé tout cela. Je ne voyais pas le mal que je faisais. À mes yeux, je prenais seulement du bons temps avec une demoiselle qui me désiré également. Je ne pensais pas qu'un jour elle porterait mon enfant ou même qu'un jour je serais attaché d'une façon à elle. C'était simplement plus simple." Tu n'es pas un bon dragueur, alors au lieu de faire la tournée des bars et de coucher avec n'importe qui s'était quand même plus simple de le faire avec quelqu'un qui te séduit. Quelqu'un qui te fait des avances depuis de longues années, quelqu'un en qui tu as confiance. Tu la regardes mettre ses cheveux en arrières, tu rêverais de la prendre pas les hanches de pouvoir placer ta tête sur son épaule. "C'est pareil pour moi!" Une amie, une amante, ta femme, voilà ce que représente Sasha à tes yeux. Pour toi il n'y a rien de plus important! Quand elle emploie le mois poison tu trouves le terme assez fort et ça te fait un petit quelques choses dans l'estomac. Malgré tout l'amour que tu as pour Sasha, tu n'apprécies pas que l'on puisse dire du mal de la femme qui porte ton bébé. "Mais il est là ! C'est mon bébé, je vais être père! C'est certainement dure pour toi, mais je veux de ce bébé! Tu sais que j'ai toujours voulus être père!" Certes pas dans ces conditions, mais au final le résultat et le même. Adopté ou non, ce bébé c'est ce que tu as toujours désiré. Est-ce que tu aurais préféré que ce bébé soit conçus dans d'autre circonstance ? Évidemment, mais tu ne peux plus rien changer désormais. Tu sais que tu n'as certainement pas dit les mots qu'elle désirait entendre, mais tu as voulu être honnête. "Pas en ce moment!" Tu n'as pas trop la tête à ça! Quand tu croises Rosa vous parlez surtout du bébé et puisqu'elle est très malade, tu essaies de prendre soin d'elle comme tu peux. Même-si en réalité tu ne comprends pas réellement son mal-être puisque tu n'as jamais porté la vie. "Je ne te dirais pas ce que tu dois faire! Mais j'essaie d'être honnête, comme je l'ai toujours été. Je t'aime et ça ne changera jamais. Mais je vais devenir papa et j'ai besoin de savoir si tu seras à mes côtés."


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mer 1 Mai - 23:25



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 La situation  n'était pas simple du tout et elle n'allait pas en s'arrangeant du moins s'était clairement ce qu'elle comprenait. Okay il avait fait une connerie okay il voulait être père jusque-là tout semblait logique du moins elle arrivait à comprendre les choses elle n'était pas stupide bien au contraire... mais ce qu'elle ne comprenait pas et pourtant elle essayait était ce dont Rosa allait devenir... concrètement quel genre d'avenir voyait-il ? Parce qu'il semblait vouloir continuer avec elle également ... et là était tout le dilemme. Malgré ce qu'elle entendait la demoiselle l'écoutait s'était d'ailleurs une qualité de la brunette malgré ce qu'elle ressentait elle savait respecter la personne en face d'elle et prendre sur elle. Elle cligna des yeux en le regardant tout en écoutant en avalant et enregistrant chacune de ses paroles elle ajouta alors au moment où se fut son tour de parler << Je sais parfaitement que tu n'avais pas calculer ce genre de chose Alexis seulement on est dans cette situation et il faut trouver une solution >> elle pinça ses lèvres malgré toute cette tension elle était attirée par son mari d'ailleurs ça fessait un moment qu'elle n'avait pas eu d'autre homme que lui et avec toute cette histoire sa fessait un moment qu'il ne l'avait pas touché, elle laissa son regard glisser sur les lèvres du jeune homme avant de finalement reprendre son sérieux et elle rajouta << Quand je t'entends j'ai l'impression que pour toi tout va bien ... tu va être papa ce que tu as toujours voulu, tu as ta femme et ta maîtresse c'est parfait dans le meilleur des mondes, mais franchement imagine la situation inverse ? Si en ce moment même j'étais enceinte d'un autre que toi tu ferais quoi ? Si je te disais que pour le moment je couchais plus avec tu penserai quoi ? Parce que moi Alexis ce que je comprend c'est que cette Rosa tu va coucher avec elle continuellement >>elle se leva alors en inspirant doucement marchant vers la porte manteaux présents dans l'entrée et elle sortit de son sac à main une grande enveloppe marron elle se retourna et elle marcha ensuite vers son mari lui tendant cette enveloppe bien mystérieuse elle pouvait contenir des papiers de divorce comme énormément de choses  << Je sais que ce bébé est la ... j'en est parfaitement conscience et je vois bien que tu est content de devenir papa je te connais par-coeur je te rappel >>  elle soupira doucement s'était dure de ne pas s'énerver, de pleurer, de s’effondrer d'autant plus que Rosa pouvait être celle qui détruirait tout, si cette histoire venait à ce savoir il était clair que le père de Sasha n'allait pas apprécier et les affaires prendraient un coup toute cette histoire ne touchait pas qu'eux ça touchait leurs familles respectives, mais également l'image de l'entreprise. Elle attendit que celui-ci ouvre l’enveloppe pour dire sur un ton simple et naturel<< Je suis pas un monstre Alexis et je vais pas te demander d abandonner ton enfant, c'est pas facile c'est vrai je dirais pas le contraire. Ton enfant auras toujours une place chez nous et je compte bien m'en occuper du mieux possible je compte bien jouer le rôle d'une ' Maman ' >> dans l'enveloppe ce trouvait des plans le premier était les plans de leurs appartement où des modifications avait eu lieu effectivement le dressing de Sasha avait disparu et le mur séparant le bureau et le dressing avait été démoli afin d’agrandir la pièce afin que la taille soit correcte pour une chambre d'enfant. Le deuxième plant était un peu plus évasif, mais il constituait à une maison avec quatre chambre de toute évidence ce n'était qu'une ébauche et certainement une maison à construire. Elle n'était pas contre former une famille d'ailleurs elle le prouvait parfaitement en s'était investit dans ce genre de chose, mais ce qui la dérangeait s'était la suite << Je serais toujours là pour toi peu-importe ce qu'il ce passe entre nous je serais toujours là n'en doute jamais Alexis. Je suis prête à beaucoup de choses pour toi et je suis encore là même si je sais clairement pas où est ma place dans tout ça. Je suis prête à tout changer pour qu'on est une famille, mais accepter Rosa ? Je ne pourrais pas. Vous allez avoir un enfant en commun je comprend parfaitement qu'elle sera toujours présente dans nos vies et crois moi je travaille la dessus pour l'accepter... mais faut trouver une solution un système de garde ou j'en sais rien... parce que moi je suis pas en mesure d'accepter de partager notre  vie avec elle. >> Elle était toujours debout elle le regardait elle lui ouvrait une porte une énorme porte, maintenant lui seul devait décider sur ce qu'il comptait faire avec Rosa par la suite, car il était claire qu'elle n'accepterait pas que son mari est une double vie familiale << Tu as besoin de savoir si je serai à tes côtés et ma réponse est oui... moi j'ai besoin de savoir ce que tu attends de moi exactement >>. 


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mer 8 Mai - 12:35


Coup du destin !
et soudain...

Le téléphone d'Alexis se met à sonner et le prénom de Rosa apparait sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 9 Mai - 10:25


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


La vérité c'est que tu ignores totalement ce que le futur vous réserve. Tu es complètement perdu, tu ne sais pas non plus ce que tu désires. Tu ignores ce qui est le meilleur pour toi et ton avenir. Mais tu sais que tu n'as pas le droit de penser égoïstement, car tu n'es pas le seul dans cette histoire. Il y a Sasha, Rosa et ce bébé, un petit être qui n'a rien demandé à personne et qui arrive déjà dans un monde bien trop compliqué pour lui. Son avenir est déjà semer d’embûche, alors qu'il n'a pas poussé son premier crie. Tu aimerais pouvoir trouver une solution, tu voudrais soulager les deux femmes qui comptent pour toi. Mais tu n'y arrives pas, tu te trouves lâche et faible. Tu voudrais être un homme fort, tu voudrais prendre soins d'elles, mais la vérité n'est pas la même. "Qu'est ce que tu veux entendre Sasha ? Tu veux que je te dise que je vais laisser Rosa seule dans cette situation, alors que j'en suis responsable ? Non, je ne peux pas faire ça." Tu te considères comme un lache mais tout de même. Et puis il faut admettre qu'un part de toi à envie de ce bébé. Tu veux le voir grandir et partager toute ses choses que tu n'as pas pu faire avec ton père. Quand tu la voie loucher sur tes lèvres, tu voudrais l'attraper pour l'embrasser. Tu voudrais que vos deux corps ne fasse qu'un, mais la conversation continue et elle ne donne pas envie à une partie de jambe en l'air. "Tu crois que je suis gagnant dans cette histoire ? Tu crois que je suis heureux ! C'est de toi que je voulais un enfant! C'est toi ma femme! C'est toi que j'aime ! Je n'ai jamais voulus de cette situation! Que tu puisses penser que j'ai envie d'une autre plus que toi me rends fou!" Dis-tu en accélérant le ton, comme ton pouls s'accélère. "Si j'ai commencé cette histoire avec Rosa c'est parce que tu ne voulais pas que de moi. J'avais besoin de vider ma jalousie et Rosa était là." Puis tu as finis par ressentir quelques choses pour elle, alors qu'à la base, elle était là seulement pour vider ta frustration. Quand elle te montre cet enveloppe, tu ne sais pas quoi penser, tu t'énerves. "C'EST QUOI ÇA?" Tu ne veux pas divorcer, tu veux Sasha et pour toujours. Tu ne veux pas ouvrir cette enveloppe tu as peur de voir ce qu'il y a dedans. Puis ta femme continue à parler et elle te dit qu'elle accepterait que ce bébé l'appelle maman, qu'elle prendrait son rôle de mère. Tu es heureux. Tu cours vers elle, choppe son visage entre tes mains et tu l'embrasses. Tu laisses exploser ta joie, laissant la langue jouer avec la tienne. Tu l'aimes tellement fort. Une larme coule sur ta joue et ce n'est pas dans tes habitudes. "Si tu savais comme je suis heureux à cet instant." Tu ouvres enfin l'enveloppe avec beaucoup moins d'inquiétude et tu souris. Ton coeur bat tellement fort, tu reprends une gorgée de ta boisson et tu retournes l'embrasser. "Je t'aime tellement Sasha. On va trouver une solution, on va trouver un équilibre, on va trouver le moyen d'être heureux. Tu vas trouver ta place et ce bébé aura beaucoup de chance de t'avoir. Tu es une perle, tu es mon tout, je suis fou amoureux de toi et encore plus en ce moment." Tu retournes près d'elle, tu poses ta main sur sa hanche et tu l'embrasses doucement. "Pour le moment, j'ai tout ce que je peux rêver. Je t'ai toi et c'est grandement suffisant." Puis ton téléphone sonne, tu regardes le nom c'est Rosa. Tu déglutis, tu poses le téléphone qui continue à vibrer sur la table. Tu passes une mèche de cheveux derrière son oreille et tu la regardes dans les yeux.


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Ven 10 Mai - 12:20



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
Quand elle entendit la réponse du jeune homme  "Qu'est ce que tu veux entendre Sasha ? Tu veux que je te dise que je vais laisser Rosa seule dans cette situation, alors que j'en suis responsable ? Non, je ne peux pas faire ça."Sasha eut l'envie de lui répondre " Ont prend le bébé et Rosa disparaît c'est ça que je veux " mais elle ne le fit pas elle savait dans le fond que cela n'était pas possible simplement parce qu'elle se mettait à la place de Rosa également et si elle devait mettre au monde un enfant pour ne plus jamais le voir il était claire qu'elle le vivrait mal et dans le fond elle pouvait pas en vouloir à Rosa après tout il était logique qu'elle tombe sous le charme d'Alexis celui-ci lui avait ouvert la porte après tout pour que Rosa s'imagine certaines choses c'est qu'Alexis lui avait laisser le champ libre donc dans un sens Rosa n'était pas totalement fautive la faute était davantage sur Alexis ou peut-être pas ? Elle n'était sûre de rien enfin si d'une chose cet enfant lui n'avait rien demander voilà pourquoi elle était prête à l'accepter. Puis quand il leva le ton en regardant l'enveloppe Sasha comprit alors qu'elle était encore importante pour lui ... qu'il avait peur dans le fond de la perdre alors quand il courra vers elle et qu'il colla ses lèvres contre les siennes Sasha fut surprise et sur le moment elle ne bougea pas, mais il lui fallut que quelques secondes pour frisonner au baiser de son mari... le gout de ses lèvres lui avait tant manquer tellement manquer que s'en était limite douloureux de sentir à nouveau ses lèvres et sa langue caresser la sienne. A la fin de ce baiser intense en émotion pour la demoiselle Sasha laissa un sourire magnifique prendre place sur son visage voir son mari heureux était pour elle un soulagement après tout s'était ce qu'elle désirait le plus au monde qu'Alexis soit heureux. Elle le regarda ensuite gardant son sourire et elle posa légèrement sa main sur ses lèvres comme-ci elle ne se remettait pas du baiser qu'il venait d'échanger s'était si bon et si doux qu'elle réalisait davantage en ce moment même qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui, il était sa moitié. Elle le regarda tout le temps ou il observait le contenu de l'enveloppe il avait toute les cartes en mains maintenant lui seule pouvait faire en sorte que les choses ce passent correctement pour tout le monde quand il s'approcha à nouveau d'elle Sasha plongea son regard dans celui du jeune homme et elle dit à celui-ci << Tu n'imagines même pas à quel point je t'aime >> elle passa doucement ses bras autour du coup de son mari laissant alors le présent prendre le dessus elle voulait savourer le moment et retrouver son homme alors elle s'ouvrait comme elle pouvait les choses seraient encore difficile s’était évident, mais déjà elle le touchait elle le désirait à nouveau et s'était déjà un bon début doucement elle se mit sur la pointe des pieds tout en le regardant droit dans les yeux c'est à ce moment la que le portable d'Alexis sonna directement Sasha se recula et elle ce pinça les lèvres en regardant le jeune homme avant de le voir poser sur la table son portable avec le prénom de ' Rosa ' indiquer dessus elle avala difficilement sa salive voilà que le destin jouait à la faire souffrir elle qui était entrain de se laisser aller au moment présent prenait une nouvelle fois en pleine figure la situation elle sourit légèrement à son mari en disant alors à celui-ci << Peut-être que tu devrais décrocher >> que pouvait-elle dire ? Après tout si elle l'appelait s'était bien pour une raison... et elle avait un argument de taille après tout elle portait l'enfant s'était elle qui portait son enfant. Sasha attrapa son verre et elle se posa sur le canapé buvant deux gorgée de son vin tout en fixant son mari qui était à tomber comme toujours. 


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Ven 10 Mai - 13:47


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu n'as jamais prétendus pouvoir comprendre ce que tu pouvais ressentir Sasha. Car, toi même tu n'arrives pas à te comprendre ce que tu ressens. Pour les femmes c'est plus simple, elles arrivent plus facilement à mettre des mots sur leurs sentiments, mais pour toi cela est bien différent. Ton père t'a toujours appris à avoir honte de tes sentiments qui peuvent laisser apparaître la moindre faiblesse. Tu dois être fort, tu es le premier de famille, l'ainé, tu dois être courageux et brave. Mais en ce moment tu étais loin d'être cet homme. Ton père aurait certainement honte de toi, rentrant tard et alcoolisé afin de ne pas affronter tes démons. Alors, c'est certainement bête, ton père aurait certainement honte de toi, mais quand tu as vu ces plans, quand ta femme te dit qu'elle est prête à accepter d'être belle-mère ça te remplit de joie et tu ne veux pas enfuir ce sentiment. Tu t'approches de ta femme et tu l'embrasses comme lors de votre véritable premier baiser. Tu es heureux, tu es amoureux, tu es comblé ton coeur bat à la chamaille et ton regard ce remplit de malice. Puis soudain ton téléphone sonne c'est Rosa. Au début tu ne veux pas prendre l'appelle et puis finalement ta femme te dit de le faire. Tu décides de lui répondre, mais tu écourtes la conversation. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire de mariage. Quand tu raccroches, tu regardes ta femme au loin et tu regardes la chance que tu as d'avoir une femme aussi compréhensive. Tu t'approches d'elle avec ton verre à la main. Tu bois une gorgée et tu t'installes à côté d'elle. Tu attrapes ses jambes et tu les poses sur les tiennes. Tu caresses ces cuisses tu les regardes avec admiration. Ta femme est magnifique. "Tu veux qu'on continue à en parler ?" Tu commences à l'embrasser dans le cou, tu es tellement heureux de pouvoir la retrouver. Ta femme celle qui était il y a encore quelques mois ta meilleure amie. "Tu veux me parler de ta journée ?" Tu remontes ta main le long de ses cuisses puis tu lui embrasses les mains. "De ton boulot?" Tu lui embrasse le long de ses bras magnifiquement parfait. "Ou encore d'autres choses?" Tu es tellement ravi de pouvoir toucher, embrasser ta femme cela fait tellement longtemps que tu n'as pas eu cette chance. D'ordinaire tu l'aurais invité à danser puis vous auriez mangez et vous auriez fini par une promenade au bord de l'eau. Ce soir tu voulais lui laisser le champs libre, tu voulais que ça soit elle qui prenne les reines. "Ou tu veux danser avec ton abrutis de mari?" Dis-tu en souriant, elle sourit à son tour et tu es émerveillé par la beauté que tu as en face de toi. Tu sais que tu pourrais la perdre à tout moments. Tu sais que tu les fautifs et pourtant, tu ne veux pas la perdre. Tu la veux rien que pour toi, mais elle a d'autres idées en tête.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Ven 10 Mai - 15:14



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 Elle savait parfaitement qu'Alexis allait tout le temps courir des que Rosa appellerait voilà à quoi allait ressembler sa vie future elle allait continuellement passer en dernière elle en était certaine et pourtant alors qu'il avait décrocher Sasha remarqua qu'il venait à raccourcir la conversation et ce petit geste pourtant simple et anodin signifiait beaucoup pour le jolie brunette. Tout en tenant son verre de vin à la main elle le regardait attentivement le suivant du regard quand il prit place lui aussi sur le canapé elle sourit doucement se retenant de demander ce que Rosa voulait après tout la conversation ne semblait pas être très urgente alors pourquoi l'avait telle appeler ? Un petit coup rapide ? Mon dieu elle s'efforça d'effacer cette pensée désagréable de sa tête et elle le laissa prendre ses cuisses et caresser doucement celle-ci rien que ce contact était fort agréable elle cligna des yeux plusieurs fois avant de le voir s'approcher et de sentir ses baisers. L'humidité de ses lèvres et la douceur de celle-ci fit frisonner la belle brune Alexis avait toujours eu ce pouvoir sur elle et certainement qu'il l'aurait toujours. Elle n'était pas contre ce moment de douceur bien au contraire dans le fond sa lui manquait terriblement il lui manquait atrocement quand il embrassa ses bras et qu'il tenta de lui demander si elle voulait parler de sa journée, de son boulot ou d'autre choses Sasha ne trouva pas les mots pour lui répondre étant prise par la chaleur de son corps et de son coeur battant au rythme de ses pulsions. C'est seulement quand il arrêta ses petits baisers déposer un peu partout et qu'il lui proposa de danser que la demoiselle arriva à lui répondre << Tu n'est pas un abruti Alexis >> elle se leva doucement du canapé prenant la peine de poser son verre sur la table basse devant elle et elle alluma la chaîne Hifi laissant alors la douceur d'un slow prendre place dans l'atmosphère de la pièce un sourire doux elle tendit sa main à son mari en disant << Je ne refuse jamais une danse avec mon mari >> ce soir la tension était peu présente s'était comme-ci cette enveloppe avait changer quelques choses comme-ci tout allait pour le mieux entre eux et pourtant une fois ses quatre murs passer la vie reprendrait et tout changerait une nouvelle fois. Elle attendit qu'il lui prenne la main pour ensuite ce coller doucement à lui et elle posa sa tête contre le torse d'Alexis étant plus petite que lui son corps suivait le rythme de la musique s'était doux, sensuelle et tendre.    


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Lun 13 Mai - 9:29


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Ce n'était pas du genre de Rosa de te téléphoner. Vous aviez pour habitude que ça soit toi qui passe le premier coup de fil. C'est pour cette raison que tu avais un peu hésitez à prendre l'appel. Sans oublie que tu te refusais de manquer de respect à ta femme. Enfin encore plus. Ta maitresse, car c'est ainsi que tu dois la nommer, t'avait téléphoner pour te parler d'une prochaine échographie. Ayant loupé les anciennes tu ne te voyais mal louper la deuxième grosse échographie. Bébé allait naitre en septembre vous allez enfin savoir si c'est une petite fille ou garçon qui se cache à l'intérieur. Tu avais fait de multiple proposition à ta femme. Tu voulais même-si votre petite pause dispute ne durerait qu'un soir, tu veux rendre cette soirée inoubliable. Elle t'avait traité d'abrutis et cela t'avait fait rire. C'est ainsi qu'elle avait l'habitude de te nommer avant toutes cette histoire. Quand tu la regardes ce lever pour mettre la chaine hifi en route, tu en profites pour mieux la regarder. Cette femme sublime avec qui tu partages ta vie. Tu la revois dans cette robe blanche sirène, cette robe qui lui allait parfaitement comme faite pour elle. Les cheveux à demi lâché et tu te souviens comme vous étiez heureux. Malgré que vous vous aimiez pas d'un amour aussi sincère qu'aujourd'hui, vous étiez amis et vous vous aimiez d'un amour différent. Tu la suis de près posant aussi ton verre sur la table. Tu mets ta main sur sa hanche et l'autre s'enlace dans la sienne. Elle pause sa tête sur ton torse et toi dans ses cheveux. Vous dansez tendrement sur un slow. Tu profites de chaque instant, soulagé de pouvoir tenir la femme que tu aimes près de toi. Tu souris certainement bêtement, mais peu importe personne n'est là pour t'observer. Tu aimes ta femme et c'est là le plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. En ce moment, tu es bien, tu es heureux, comblé et calme. "J'ai tellement de chance de t'avoir, Sasha" Tu te sais chanceux, tu ne penses pas que toi tu aurais réussi à agir aussi sagement. Tu ignores si toi tu n'aurais pas tout cassé sur ton passage. Si tu n'aurait pas défoncer celui qui aurait engrossé ta femme. Si tu n'aurait pas finis en taule ou même à l'hôpital. Tu ignores si tu aurait su pouvoir avoir la moindre affection pour ce bébé donné d'un autre homme. Mais il semblerait que ta femme soit plus mature que toi. La musique ce termine et doucement vous vous arrêtez. "On continue et on goutte au merveille que tu nous as préparé ?" Dis-tu en posant doucement tes lèvres sur les siennes.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 14 Mai - 0:31



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 De la chance, il en avait certains peu de femme accepterait les choses et encore moins un bébé, mais dans le fond elle savait que si elle ne voulait pas perdre son mari, elle se devait d'accepter alors elle prenait sur elle. Les choses n'allaient pas être évidentes s'était une certitude, mais elle était certaine que tout allait s'arranger. Elle s'était demandé plusieurs fois si elle allait aimer ce bébé et au début sa réponse avait été sans appel ' Non, mais en réfléchissant correctement la demoiselle avait réaliser que leur demande d'adoption était au final la même chose... Elle dansait doucement avec son mari savourant ce moment qui semblait si tendre et doux comparer aux jours et semaines qu'elle venait de passer quand la musique prit fin elle releva la tête et elle cligna doucement des yeux en le fixant attentivement, droit dans les yeux " J'ai préparer le repas, j'espère que c'est bon " un petit sourire amuser elle recula doucement avant de sentir une nouvelle fois les lèvres de son mari sur les siennes elle répondit à son baiser pour ensuite y mettre fin et elle marcha vers la cuisine pour prendre le repas qu'elle avait préparer. Elle dansait doucement avec son mari savourant ce moment qui semblait si tendre et doux comparer aux jours et semaines qu'elle venait de passer quand la musique prit fin elle releva la tête et elle cligna doucement des yeux en le fixant attentivement, droit dans les yeux " J'ai préparer le repas, j'espère que c'est bon " un petit sourire amuser elle recula doucement avant de sentir une nouvelle fois les lèvres de son mari sur les siennes elle répondit à son baiser pour ensuite y mettre fin et elle marcha vers la cuisine pour prendre le repas qu'elle avait préparer. Elle quitta ensuite la cuisine en apportant les deux plats qu'elle déposa sur la table qu'elle avait plutôt dresser et elle prit place en souriant demanda alors à son mari < du coup, tu préfères qu'on reste vivre ici et qu'on retire mon dressing où qu'on envisage de construire un petit quelques choses ? Alors qu'elle servait son verre et celui de son mari du breuvage prévu à cet effet Sasha renversa le verre au sol sans lui vouloir le verre explosa au sol directement elle jura comme pour s'insulter elle-même d'idiote et elle se baissa pour ramasser le plus gros des morceaux de verre, mais celle-ci maladroite se coupa le pouce un petit crie strident se fit entendre et elle mit son pouce directement dans sa bouche décidément rien allait comme elle le voulait. Alors qu'elle servait son verre et celui de son mari du breuvage prévu à cet effet Sasha renversa le verre au sol sans lui vouloir le verre explosa au sol directement elle jura comme pour s'insulter elle-même d'idiote et elle se baissa pour ramasser le plus gros des morceaux de verre, mais celle-ci maladroite se coupa le pouce un petit crie strident se fit entendre et elle mit son pouce directement dans sa bouche décidément rien allait comme elle le voulait. 


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Lun 3 Juin - 8:46


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Pendant un court instant s'était comme avant, c'était facile et simple. Vous étiez que deux amoureux dansant l'un contre l'autre. Cela te faisait tellement du bien de pouvoir serrer à nouveau ta femme. Un euphémisme, car c'est ainsi que devrait toujours se passer les choses. Tu ne devrais jamais être en manque de l'odeur de ta femme. Tu ne devrais pas passer une seule journée sans l'avoir serré dans tes bras au moins une fois. Mais, ça ne s'était pas passé ainsi. Tu n'étais plus celui à qui elle réservait ses baisers du soir. Tu n'étais plus l'épaule sur lequel elle se posait. Tu n'étais même les yeux dans lequel elle aimait se plongé. Et malgré tout, cela te manquait. Tu l'avais ressentis, mais l'avoir dans tes bras à nouveau ne fit que de te le rappeler. Elle t'avait manqué et bien plus que tu ne l'aurais crus. Vous dansiez amoureusement, elle avait posé sa tête sur ton torse et tu avais mis ta tête sur la sienne. Dansant doucement au rythme de la musique. Quand celle-ci pris fin ce fut comme un déchirement. Tu en aurais bien voulu une autre. Rien que pour pouvoir sentir ta femme à nouveau contre toi. Elle s'éloigne chercher le repas qu'elle a préparé. Tu la regardes s'éloigner. "Je suis certain que tout sera très bon." Tu te rappels à quel point tu as de la femme. Que la magnifique femme en face de toi serait capable de tout pour toi. Tu t'installes à tables puis la jolie brune reprends la parole. Elle te pause une question. Tu reprends une gorgée de ta boisson avant de lui répondre. "Peut-être que déménagé serait une bonne solution. On pourrait ainsi avoir plus grand. On pourrait te faire un bureau, un plus grand dresing et me faire une pièce pour jouer. Et le bébé aura sa propre chambre." Alors, que la jolie Sasha te ressert à boire, elle fit renversé les deux verres. Un des verres pris le chemin du sol et finit par éclater en mille morceau. Tu rigoles quand tu entends ta princesse jurer comme un gardien de prison. Puis tu remarques qu'elle s'est coupé le doigt. La demoiselle met son pouce à la bouche. Tu te lèves, tu l'attrapes par l'autre main. Tu l'emmènes vers l'évier afin qu'elle mette son pouce sous l'eau. Pendant que son doigt prend l'eau. Tu cherches dans un tiroir la trousse de secours. Quand tu trouves la boite rouge, tu l'ouvres à la recherche d'un pansement. Tu éteins l'eau, attrape la main de ta femme et tu souffles doucement dessus avant d'y poser le pansement. "Ça va mieux ?" Dis-tu en lui adressant un petit sourire.

EXORDIUM.


hs: désolé pour l'attente, j'ai eu quelques soucies personnelle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Lun 3 Juin - 17:37



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 La demoiselle avait voulu servir deux verres, mais sa maladresse avait pris le dessus une fois de plus étant donné que l'un des deux verres était tombé au sol directement elle avait juré comme bien nombre de personne et en voulant ramasser elle s'était couper le réflexe ? Elle avait mit son doigt en bouche c'est à ce moment là que son mari était arriver elle l'avait suivit sans rien dire vers la cuisine le laissant alors faire ce qui lui semblait normal tout en le regardant attentivement quand il passa son doigt sous l'eau une petite grimace ce posa sur le visage de la demoiselle, mais elle repensait tout de même à ce qu'il lui avait dit à table déménager lui semblait être une bonne option, elle n'avait pas eu le temps de répondre pourtant elle avait parfaitement entendue ce qu'il avait dit alors quand il enroula son doigt d'un fin pansement la demoiselle pinça doucement sa lèvre en disant < Mon mari est parfait > elle le pensait dans le fond, il avait fait une erreur monstrueuse, elle le savait, il le savait, mais il restait parfait à ses yeux malgré tout. Elle se tourna doucement vers lui en souriant doucement et elle lâcha d'une voix douce < quand tu es avec moi ça va toujours mieux > elle passa doucement ses bras autour de la nuque de son mari et elle se mit sur la pointe des pieds en disant < dans ce cas Monsieur Dawson il faudrait peut-être commencer à faire des cartons > elle sourit doucement plantant son regard dans celui du jeune homme, elle était naturelle dans le fond, mais elle mettait les soucis de côté et elle tentait surtout de mettre cette femme de côté < Tu voudrais construire où acheter ?> Pendu à son coup la demoiselle laissa ses lèvres capturer celle de son mari, laissant alors une pulsion prendre le dessus, il lui avait manquer totalement manquer, même si elle n'allait pas l'avouer, mais lui qui la connaissait si bien devait le savoir, devait le sentir .Elle avait pas mal de question concernant cette Rosa, mais pour le moment elle ne voulait pas ne les poser pas tout de suite en tout cas, son corps fragile et féminin ce colla contre celui de son mari et elle accentua le baiser. 


MADE BY FRIMELDA


Il n'y a aucun soucis je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 4 Juin - 9:24


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu n'es pas le genre de mec à parler de tes sentiments. Ton père t'a toujours dit et démontré qu'il ne fallait rien laissait paraître. Que les sentiments qu'ils soient bons ou mauavais sont une preuve de lacheté. Alors, c'est avec les actes du quotidien que tu essaies de montrer à ta femme combien de tiens à elle. Car, c'est le cas, elle est même toute ta vie. Tu aimes prendre soin d'elle, alors c'est tout naturellement que tu avais soigné sa blessure. C'est là qu'elle te dit que tu es un mari parfait. Tu rougis presque. "C'est certainement, car je suis aidé par la plus parfaite des épouses." Tu sais que tu es chanceux combien de femmes aurait déjà pris la fuite? Combien de femme t'aurais déjà gifflé ou pire exécuté. Tu sais que tu ne mérites pas une femme aussi parfaite, mais tu serais bête de ne pas en profiter. Tu lui souris et tu lui caresses son doux visage. Tu pauses un petit baiser sur ses douces lèvres et vous reprenez place à table. Ce sentiment de bien-être cela faisait tellement longtemps que tu ne l'avais pas ressentie, c'est comme-ci vous étiez qu'un à nouveau. Comme-ci vous étiez enfin sur la même longueur d'onde. Tu prends une bouchée de la préparation de ta femme et c'est avec un grand sourire que tu lui réponds. "C'est succulent, merci pour ce merveilleux repas." Puis le sujet de la conversation retourne sur votre future maison. Tu fais une petite grimace de la bouche, ce qui signifie en général que tu es en pleine réflexion. "J'aimerais construire comme bâtir notre propre chemin, un renouveau et puis j'ai vu qu'il y a un super terrain à vendre près de la plage." Tu te dis que c'est un bel endroit pour voir grandir un enfant ... enfin vos enfants car tu n'en veux pas qu'un seul. Puis Sasha vient contre toi et elle t'embrasse, tu lui rends son baiser. Tu te lèves et elle s'agrippe à ton cou. Tu continues à l'embrasser en la tenant par la taille. Enfin d'une main l'autre et sur son magnifique visage. Vos langues se croisent et que tu trouves à nouveaux chanceux d'avoir une femme aussi parfaite. "Je t'aime Sasha."

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Sam 8 Juin - 1:32



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 Sasha se demandait comment elle allait pouvoir lui dire qu’elle ne voulait plus qu’il couche avec d’autres femmes qu’elle, cette question tournait en boucle dans sa tête, elle se doutait qu’il n’allait peut-être plus avoir envie d’arrêter ce genre de vie, mais elle avec tout ce qui se passait ne voulait plus partager son homme. D’ailleurs cela faisait un bon moment qu’elle n’avait eu personne en réalité depuis qu’elle avait réalisé qu’elle l’aimait, mais elle n’était jamais aller avouer à son mari qu’elle ne couchait avec plus personne jamais elle n’était aller lui dire d’arrêter … peut-être aurait-elle dû enfin avec ce bébé non désiré s’était certains qu’elle aurait dû le faire.
Il avait su prendre soin d’elle comme toujours quand il était présent et qu’elle n’était pas fermée comme une huître cette soirée était étrange dans un sens autant le doute et la tension planait dans les aires autant l’amour et la passion était présente elle aussi. La remarque de son mari sur le fait est qu’elle était parfaite l’avait faite sourire Sasha se donnait du mal pour faire plaisir aux autres elle avait toujours été ainsi alors s’était touchant d’entendre de tel parole surtout après tout ce qui se passait en guise de réponse elle lui avait simplement voler un petit baiser avant de retourner à table pour commencer à manger ce qu’elle avait préparé, elle n’était pas une bonne cuisinière pourtant elle arrivait de temps à autre à sortir du four quelques choses de mangeable. Quand il parla de la maison et ce qu’il envisageait la demoiselle l’écoutait attentivement ce genre de conversation était importante surtout pour leurs avenirs < Hum, oui oui je l’ai vue ce terrain hier matin il me semble. Si tu veux on appel demain pour voir ce qu’il y a que le marché en ce moment ? > elle sourit doucement mettant un morceau de pain dans sa bouche avant de le rejoindre pour chercher une accolade amoureuse les bras autour de son coup la demoiselle le regardait attentivement elle l’aimait tellement que s’en était même douloureux quand elle entendit les trois mots la demoiselle le fixa droit dans les yeux souriant alors heureux de les entendre malgré tout il était à elle et elle à lui pendu à son coup et les lèvres encore chaude des siennes elle lui répondit < Moi aussi je t’aime Alexis te perdre n’est pas envisageable > elle avait dit cela dans un murmure si doux et profond que s’en était déstabilisant < Je voudrais que tu sois uniquement à moi > elle se pinça les lèvres se demandant si le message était passé ou pas ? Si il allait comprendre et surtout comment il allait réagir à cette remarque qui était plus que sincère. 


MADE BY FRIMELDA


Il n'y a aucun soucis je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mer 12 Juin - 9:50


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu te souviens comme-ci s'était hier de la fois ou ta chère femme t'a avoué qu'elle ne voulait pas de relation exclusive. Tu étais quelque peu perdus, car en général ce n'est pas les femmes qui réclament avoir plus de liberté. Mais tu avais finis par acquiescer, car s'était pour le mieux. Car pour ta famille, tu étais capable d'avoir une femme volage. Et Sasha étant ta meilleure amie tu ne voyais pas l'utilité de l'enfermer, car tu sais qu'elle avait certainement pris le gauche. Puis il fallait que ce mariage se fasse. Il fallait que vos deux familles s'unissent pour le meilleur comme pour le pire. Alors que ta femme te serts dans ses bras, tu es souriant. Tu as toujours aimé t'occuper d'elle et c'est peut-être ce qui ta le plus manqué quand vous étiez en froid. Tu ne dis pas que tout est réglé, tu n'es pas assez fou pour croire ceci, mais tu sais que maintenant que l’abcès est percé, il ne devrait plus avoir de non-dit. Tu lui avais parlait de ce terrain près de la plage. Tu as toujours aimé la plage et tu t'es toujours dit que tu souhaité y voir grandir ta famille. Puis cela permet aussi de ne pas être trop loin du chenil, tu sais à quel point Sasha l'affectionne. Peut-être que Zola voudrait reprendre votre propriété actuelle. "Avec plaisir et puis connaître son prix, car il ne va pas être donné." Vous avez les moyens à vous deux, le chiffre sur votre compte en banque et exorbitant, mais ce n'est pas une raison pour dépenser à tout vas.t Entendre ta femme te dire qu'elle t'aime te fait chaud au coeur. Tu n'avais pas à réaliser à quel point ces trois petits mots t'avaient manqué. "Je ne veux pas te perdre non plus, ma chérie" Tu vole à nouveau un baiser à ta femme. Puis elle te glisse à ton oreille qu'elle souhaiterait que tu ne voies personne d'autre. Tu peux comprendre. Tu sais qu'il ne faudrait pas que cette maladresse reprenne, mais tu ignores pourquoi maintenant. Tu ignores pourquoi elle a choisi cet instant précis. "Si c'est ce que tu désires!" Tu ne veux pas perdre Sasha, mais savoir que tu vas perdre Rosa te fait mal à la poitrine. Savoir que tu ne pourra plus la toucher t'attriste, mais en y réfléchissant, il vaut mieux. Et puis cela fait un moment que tu ne t'ai pas retrouvé avec elle, alors est ce que ça va réellement changer les choses ?

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 13 Juin - 23:19



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 Voilà maintenant quelques temps qu’elle regrettait d’avoir un jour eu l’idée de partager son homme d’ailleurs elle y avait longuement réfléchit et elle s’était bien souvent demander pourquoi elle avait voulu faire ce genre de deal et la réponse était toujours la même alors il était pour elle évident que maintenant qu’elle savait, que maintenant qu’elle en était plus que certaine tout cela devait prendre fin définitivement. Le partager ? Elle ne le voulait plus… prendre le risque de le perdre non plus cette histoire avec Rosa lui avait ouvert les yeux en grand.  Quand la voix délicieuse de son mari lâcha ‘ Si c’est ce que tu désires ! ‘ elle fut soulagée étrangement elle aurait penser que ce sujet aurait été sensible, mais finalement le message semblait bien passer. Il n’imaginait même pas comme il venait de la rendre heureuse avec ses quelques mots qui pour elle était sincère, elle lui faisait confiance totalement même alors elle ne doutait pas de ce qu’il venait de dire, doucement elle ajouta << Quand j’ai proposé cette histoire de couple libre je n’avais aucun sentiment amoureux pour toi Alexis … et j’étais certaine de ne jamais en avoir … et surtout je voulais pas que tu sois malheureux avec moi après tout nous n’avons jamais eu notre mots à dire sur ce mariage alors je me suis dit que si tu pouvais garder une genre de liberté ce mariage se passerait bien. >> elle se tut quelques secondes avant de reprendre << Mais je me suis tromper totalement, je suis totalement folle amoureuse de toi… je peux plus me passer de toi… j’ai eu comme toi des nuits avec d’autres je vais pas te mentir, mais dés que je t’ai dit ‘Je t’aime ‘ pour la première fois je n’ai plus eu un seul homme excepté toi… je pensais que pour toi s’était pareil je me suis tromper. >> elle pinça ses lèvres doucement alors en soupirant doucement ajoutant << J’ai rien dis même si je me rendais compte que tu n’avais pas arrêter … j’ai rien oser te dire parce que j’avais lancé cette base dans notre couple, mais aujourd’hui avec tout ce qui ce passe je ne veux plus que tu touche une autre femme que moi… je ne le supporterais plus >> elle jouait franc jeu, elle lui disait la vérité pendant plusieurs temps elle avait souffert en silence maintenant elle voulait que tout soit remis à zéro c'était important d’une certaine manière en déménageant et en devenant parent s’était un tournant qui leurs arrivait alors elle voulait que ce tournant change cette base idiote << Je te promet chéri que plus jamais aucun autre homme posera ses mains sur mon corps tant que je suis ta femme >> dans le fond elle attendait qu’il promette lui aussi, mais elle ne voulait pas le forcer alors doucement elle colla ses lèvres contre les siennes venant doucement à l’embrasser de manière amoureuse. [/font][/color] 


MADE BY FRIMELDA


Il n'y a aucun soucis je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Ven 14 Juin - 9:38


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu n'avais jamais réellement su pourquoi Sasha t'avait demandé ce genre de relation. Tu avais simplement émi certaine hypothèse. Pour toi s'était avant tout pour se protéger. Vous étiez jeunes quand on vous a promis l'un à l'autre. Tu avais même voulus t'enfuir durant l'adolescence, pour refuser ce mariage. Alors que cela aurait pu être pire. Après tout Sasha était ta meilleure amie. Elle comprenait mieux que quiconque ce que tu étais en train de vivre à l'époque. Alors, quand elle t'avait proposé ce deal, tu ne te voyais pas lui refuser cette petite requête. De plus, tu n'étais pas vraiment perdante dans cette affaire. Tu pouvais fréquenter qui tu voulais également de ton côté. Pour un homme ce n'est pas négligeable. Mais cette nouvelle requête, tu ne t'y attendais pas. Tu pensais qu'elle était heureuse dans cette situation et au final ce n'était peut-être pas le cas. Tu es pris d'une dose de culpabilité, car au final cette histoire n'arrangeait peut-être que toi. Puis elle t'avoue que si elle a fait ça à l'époque s'était pour toi pour ton bonheur. Quand elle dit qu'elle ne pensait pas t'aimer un jour, c'est ton égo qui en prend un coup. Mais dans le fond, tu pensais comme elle. Tu ne pensais pas pouvoir l'aimer réellement d'un grand amour. Elle était ta meilleure amie et tu l'aimais comme un ami, un proche, un confident, mais il n'avait pas le désir, la passion qu'il peut avoir aujourd'hui. "Et moi j'ai toujours pensé que s'était pour toi que tu avais eu cette idée. Tu sais, quand on te parle de mariage, il y a forcement la fidélité qui va avec. Je savais très bien dans quoi je m'engageais même-si comme tu le dis si bien nous n'avons eu notre mot à dire." Chose que tu trouves révoltant, il ne te viendrait pas à l'idée de forcer ton futur bébé à la moindre épousaille. Tu le laisseras suivre son coeur, peu importe où il va pouvoir le mener. Même-si dans le fond tu lui souhaites moins de problèmes que toi. Mais n'est-ce pas ça l'amour ? Souhaité que son enfant soit meilleur que soit-même. "Ce n'est pas parce que j'ai continué à voir Rosa que je ne t'aime pas. Ça serait tellement plus simple si ce n'était pas le cas. Au début, je la voyais surtout pour me consoler. Ma jalousie était tellement puissante que je voulais que tu ressentes la même chose. Enfin j'imagine." Tu ne sais pas comment Rosa va pouvoir réagir à cette annonce. Tu ne sais pas comment tu vas pouvoir lui annoncer ça. Mais pour le bien être de ton mariage. Pour le bien être de ton avenir et de ta famille. Tu ne devrais plus avoir de relation intime avec elle. Tu penses directement à Rosa, car c'est la seule femme avec qui tu as eu des rapports réguliers durant la dernière année. Tu ne te souviens plus réellement comment cette histoire à commencer. Mais pour ta femme, pour tes promesses faites au mariage, tu dois cesser de faire l'idiot. "Je veux ton bonheur avant tout, tu le sais. Je ferai pour revoir ton merveilleux sourire." Alors, que ta femme t'embrasse avec amour. Tu ne cesses de te demander comment tu vas l'annoncer à Rosa. Car tu ne veux pas non plus la faire souffrir. Tu sais que tu l'as mise dans une situation compliquée et qu'elle ne mérite pas ça. Tu ne veux pas la laisser, tu souhaites voir ton enfant grandir et tu te demandes comment tu vas pouvoir accorder tout ça. Tu te pinces les lèvres. "On termine ton succulent repas?" Tu te remets à table afin de terminer ton assiette avant que ça devienne trop froid.

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (sasha&alexis) agree to desagree
» Un journée plein de stress mais, de bonne humeur (pv nawel)
» Le coeur à découvert (GINNY)
» Sinéad Callaghan | le coeur irlandais
» L'esprit breton au coeur de l'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-