Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 15:19


Clara Stewart
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Cla. SON ÂGE  ➺  Tout juste la 30aine. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Aux hommes, hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire en recherches.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Combative, forte, ambitieuse, fonceuse, Jalouse, manipulatrice à ses heures, directe.  SA PROFESSION  ➺  mannequin. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Assez riche, salaire dans les 6 chiffres. SON GROUPE  ➺  shameless.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Longtemps je me suis dis mieux vaut être seule que mal accompagnée. Vous comprendrez qu'avec ma mère, j'ai subis souvent le contre-coup et tout ce qui s'en suit. Dès que j'ai coupé tous les liens avec elle, j'ai compris que la vie valait la peine d'être vécue et je m'y suis lancé à pied joint dedans. Plus on est fous et plus le plaisir y ait. J'ai de nombreux amis, mais aucun ne connaît réellement mon vrai visage, celui que je ne dévoile que lorsque j'ai totalement confiance en quelqu'un.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Unstoppable de Sia. Clairement, J'ai longtemps écoppé des conneries de ma mère qui se défonçait sans jamais penser à moi et a mes besoins. J'ai dû me cacher sous une facette de petite fille docile qui s'invente une vie afin de survivre. J'ai caché mes sentiments en bâtissant une forteresse de mensonges autour de moi. Quand on me demandait ou on vivait, je disais que j'habitais une grande maison spacieuse avec mon père et ma mère mais qu'ils étaient tellement occupé que j'étais seule avec la nourrice. Bref, cette chanson représente mon perpétuel combat.


Elle est accro au café. Elle ne peut pas commencer sa journée tant qu'elle n'en a pas pris un. ৩ Elle déteste le chocolat. Elle trouve ça beaucoup trop sucré et elle refusait d'aller aux fêtes de ses copines lorsqu'elle était enfant parce qu'elle avait peur d'avouer qu'elle n'aimait pas le chocolat. ৩ Elle ne boit pas D'alcool pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas finir comme sa mère. ৩ Elle adore les fêtes de fins d'années parce que généralement a cette époque de l'année, sa mère faisait les efforts nécessaires afin de lui offrir le meilleur. ৩ Elle a le vertige et déteste prendre l'avion, et pourtant son boulot l'a souvent amener à voyager a travers le monde. ৩ Sa couleur favorite est le vert qui symbolise l'espoir. ৩ Elle ne souhaite pas avoir d'enfants. Elle a terriblement souffert lorsqu'elle était jeune et ne veut pas imposer de telles souffrances a de petits êtres sans défense. ৩ Elle adore lire les revues a potins, surtout quand ils déblaterre à son sujet. ৩ Elle déteste les soirées mondaines. Elle a l'impression d'être une imposteur à chaque fois compte tenu d'ou elle vient réellement. ৩ Elle fait souvent du bénévolat dans les centres pour femmes ayant une dépendance et vivant dans la pauvreté.



Ma mère m'a souvent dit que sa vie aurait pu être un conte de fée. Qu'elle avait de grandes ambitions, mais que j'étais venue gâchée ça. Vous vous dites, comment c'est possible qu'une mère dise ce genre de chose à sa fille? Et bien tout d'abord elle n'était définitivement pas prête à avoir un bébé. Du haut de ses dix-huit ans, elle était l'un des espoirs des jeunes patineuse artistique de New York. Elle se destinait à une grande carrière. Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, elle a tout fait pour faire avorter la situation. Allant jusqu'à se jeter dans les escaliers et se casser une jambe. Et pourtant, rien. J'étais bien accrochée. Au bout des quatre premiers mois, son corps commençait à changer et bien vite son petit ami secret de l'époque réalisa qu'elle était enceinte. Secret, vous dites? Ben oui, mademoiselle était en couple avec l'entraineur que ses parents payaient une fortune sans en avoir réellement les moyens. Lorsque ses parents découvrit le pot-aux-roses, ils la jeterent dehors. Ils n'avaient pas les moyens d'assumer ses conneries avec leurs quatre autres gamins. Elle s'arrangea comme elle le pouvait, trouver du boulot enceinte ce n'était pas l'idéal. Les mois passèrent et elle accoucha. Si au départ elle voulait me donner, lorsqu'elle vit mes petits yeux bleus rieurs, elle ne put le faire. Malgré toute la haine qu'elle éprouvait à mon égard, tout son coeur lui disait que j'étais sans doute la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

Après quelques mois à s'occuper de moi en essayant tant bien que mal à joindre les deux bouts, elle décida de partir vers San Francisco croyant pouvoir démarrer une carrière d'actrice, c'est ce que son ami lui avait fait miroité. À la place, elle se retrouva serveuse dans un bar pas très recommandable. C'est à ce moment qu'elle commença a boire pour oublier. Pour oublier, elle oubliait. Elle m'oubliait chez la gardienne, a l'épicerie du coin... et plus tard à l'école. Pauvre elle, j'avais une boussole à la place du cerveau je retrouvais TOUJOURS ma route. À l'école on me demandait souvent pourquoi ma mère ne venait pas me chercher, moi même je ne savais pas trop, a cette époque. J'inventais qu'elle était en congrès à quelque part autour du monde, et pourtant... elle était sûrement la tête dans les nuages chez son dealer ou au bar trop défoncé pour réaliser qu'elle se faisait agressé par les vieux pervers. C'est d'ailleurs à cette époque que je l'ai entendu hurlé dans la salle de bain. Un cri qui ne s'oublie pas. Un cri qui vous glace le sang. Un cri, suivit d'un tonnere de juron. Des éclats de miroir qui volent en éclats. Je m'étais réfugier dans le garde-robe de ma chambre, là ou elle me demandait toujours d'aller lorsque certaines personnes non recommandables se présentait à la porte de notre appart' miteux remplie de moisissures. Je n'ai pas trop compris, j'ai compris seulement lorsque j'ai vu son ventre s'arrondir au fil des mois qui s'écoulait. trop lâches pour prendre les dispositions nécessaires, elle choisi encore une fois de garder ce bébé. Pendant les mois de sa grossesse, Maman revint un peu plus normale. Elle lâcha l'alcool et la drogue. J'avais un semblant de vie normale. J'espérais que ce serait ainsi après la naissance du bébé. Hélas, elle mit au monde une magnifique petite fille et ... l'horreur continua de plus belle. Maman ne se levait pas la nuit, elle pleurait sans arrêt nous criant sa rage au visage. Comment ça se pouvait qu'à huit ans, je puisse m'occuper d'un bébé alors qu'elle non?

Et puis, y a eu ce matin là ou j'ai décidé d'emmitoufler le bébé dans sa couverture et d'aller le déposer devant la caserne de pompier. Si moi je n'avais pas eu cette chance, elle, elle l'aurait. Je déposai un dernier baiser maternel du haut de mes huit ans contre le front du petit poupon et je couru aussi vite que je pus pour me réfugier dans les buissons jusqu'à ce que je vois quelqu'un qui s'approcha d'elle. Lorsque je revins à la maison, ma mère se demandait ou j'étais, sans faire attention a son enfant manquant. A partir de ce jour, on ne reparla plus jamais du bébé. Oh, bien sur, je m'en suis voulu longtemps, particulièrement adolescente. Je me demandais ou était ce petit bébé qui avait sans doute la joie d'avoir une famille aimante pendant que ma mère était défoncée et inapte à s'occuper de moi correctement. Entre deux cours, je bossais comme serveuse dans un petit resto prétextant auprès de mes copines que j'aimais être indépendante, ouais... tu parles.

C'est lorsque le lycée termina que j'ai pris un petit boulot de secrétaire dans une agence de mannequinat. Mon rôle consistait à prendre les rendez-vous pour les photoshoot des filles et de remplir les demandes d'adhésion. Ce n'est que lorsque le grand boss de la boîte me vit qu'il comprit que ma place n'était pas derrière un ordinateur à remplir les fiches de ses filles, mais bien sur les podiums à défiler pour les plus grands. C'est à ce moment que ma vie changea du tout au tout. J'ai eu quelques contrats ici et là pour des cosmétiques ainsi que pour des marques d'adolescente. Puis, c'est également a cet époque que j'ai fais la connaissance d'Alexis Dawson. Celui que je croyais être l'homme de ma vie. Ça été le réel coup de foudre. Entre nous, rien ne clochait, toujours au diapason. Cependant, bien rapidement ses parents voulurent nous séparer. Pas question que leur fils soit avec une bonne à rien comme moi. Nous avions décidés de nous enfuir dans le plus grand des secrets, pourtant...quelqu'un avait bien découvert notre plan et le signala à ses parents qui prétextèrent une urgence. Je l'ai attendu durant des heures à la gare et je n'ai plus jamais eu aucun signe de vie. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai obtenu un gros contrat pour Dior. Je suis partie en Europe ou je me suis refais une vie. J'envoyais un peu d'argent à ma mère qu'elle puisse subvenir à ses besoins... puis un bon jour elle m'en demanda plus. C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'elle utilisait cette argent là pour la drogue.

J'ai coupé les ponts avec elle il y a très exactement deux ans et demi, le jour de son anniversaire. J'imagine qu'elle m'en voulait affreusement mais préférait ne pas rien dire ou faire pour me contacter. Du moins, jusqu'à sa mort. Ma tante avec qui ma mère avait renouée dernièrement, semblerait-il, m'a rejointe par courriel et m'a dit que ma mère était décédée d'une cirrhose du foie, rien de bien étonnant. Si au départ je ne voulais pas venir, j'ai fini par cédé et arriver deux mois trop tard. On me dit que tout ce qu'elle avait laissé à mon intention était une lettre ou elle m'expliqua avoir retrouver Zola, le bébé que j'avais donné aux pompiers. J'ai fondu en larmes, espérant retrouver ma soeur. Me voilà bien déterminée à rencontrer cette petite devenue femme, la peur au ventre qu'elle ne veuille pas de moi.

Que penses-tu du destin?.
Non. Dans la vie, on fait notre propre chance. si tu veux aller loin ne te fie que sur toi même. Personne ne te donneras de coup de main, jamais. On profite des opportunités, on piles sur les autres pour monter au sommet. L'humain est traitre et n'hésite pas à poignarder l'autre pour son propre bonheur.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Clairement que ma mère décide de m'avoir. Pourquoi m'avoir envoyer dans cette famille merdique qui n'a fait que me mettre des bâtons dans les roues depuis le jour 1? J'en ai aucune idée... mais comme on dit: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et j'ai bien l'intention de continuer de gravir les échelons malgré toute la m*rde que j'ai traversé au cours des trente dernières années.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  v-ro.  ÂGE  ➺  29 dans un mois et un jour  :cache: . PAYS   ➺  Canada. DISPONIBILITÉ  ➺  3 a 4 jours semaine.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  par celle qui s'est inscrite en Sasha Dawson.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  J'ai un bébé de huit mois et je recommence le boulot dans trois mois. J'en ai vraiment pas envie Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life. 687655371 .  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Blake Lively.  CRÉDIT  ➺  moonstar writes pour les gifs.

Spoiler:


Dernière édition par Clara Stewart le Lun 2 Nov - 13:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 15:20

Bienvenue Smile
Très bon choix de pl.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle, tu es entre de bonnes mains Smile
Si besoin l'équipe est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 15:22

J'te remercie, j'espère qu'elle plaira à ma petite soeur :bullove:
trop hâte de commencer à Rp' avec vous. :potte: Je suis pas inquiète pour le reste, je n'hésiterai pas si jamais :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 15:49

Clara Stewart a écrit:
J'te remercie, j'espère qu'elle plaira à ma petite soeur :bullove:
trop hâte de commencer à Rp' avec vous. :potte: Je suis pas inquiète pour le reste, je n'hésiterai pas si jamais :angel:

Je viendrais te mp avec Alexis Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life. 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 15:53

J'attends ton mp avec impatience alors! :excited: :bullove: :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 17:01

Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life. Tumblr_npccf4mcGa1rvhqlvo2_500
Bienvenue  :amoureux:

Je suis tellement contente que tu sois là ! Si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), n'hésite surtout pas :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 18:08

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quelle est belle cette fille <3
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 19:15

Merchi beaucoup les Greyson! :potte:
Au plaisir d'avoir un lien avec vous! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Sam 31 Oct - 20:52

La soeur de Zola débarque  :shy: bienvenue à toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Lun 2 Nov - 1:27

Merchiiii beaucoup! :h2: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life. 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Lun 2 Nov - 10:17

L'incroyable et magnifique Blake, bonne chance pour ta fiche (mais elle semble bien avancé, voir terminé)
Bienvenue petit bichon :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Lun 2 Nov - 13:34

Merci beaucoup! :potte:
Il manquait seulement quelques petits détails, mais voilà c'est fait! :cache: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life. 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté Lun 2 Nov - 14:45


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Re bonjour, comme tout vas à Zola et à moi Very Happy, il ne me reste plus qu'à te valider et te dire bon jeux. C'est une charmante demoiselle que tu nous as crée
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving.[u][u] Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux

Et surtout, Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara Stewart - Losing you was the worst thing of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stewart, Clara. Indéterminé
» Friends are family - Clara Stewart
» Retrouvailles - Alexis & Clara
» (clara&zola) Comme deux gouttes d'eau
» You need me in your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-