Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Retrouvailles - Alexis & Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Mar 3 Nov - 14:50



tumblr_inline_nv8bj8bEMV1qlt39u_250.giftumblr_inline_p3jvzvsV0u1qlt39u_250.gif
❝Retrouvailles?❞

@Alexis Dawson
A peine je venais de revenir d'un long voyage en Europe pour quelques contrats et qu'on m'avais remise cette lettre que j'ai du reprendre le boulot. J'avais beau me dire que c'était ce que j'avais fais de mieux, rien ne me consolait. J'avais abandonné ce petit bébé à son sort. Mes mains tremblaient chaque fois que j'y pensais. Aurais-je pu faire mieux du haut de mes huit ans? Sans doute que non, mais la culpabilité était toujours là, toutes ses années après. J'avais englouti quatre cafés, c'est tout ce qui rentrait et que mon estomac gardait depuis que j'étais rentrée et je m'étais rendue à la plage indiqué par mon agente. On m'indiqua la minuscule loge prévu pour que je me change et j'enfilais les vêtements déposés sur une chaise a l'intérieur de la caravan. On m'avait demandé de relevé mes cheveux en chignon et d'avoir un maquillage simple, de toute façon, les retouches se ferait beaucoup plus tard. Les photographes me donnait les indications nécessaires à la prise de photos. Je m'installai devant la baie et pris la pose demander. Certains curieux passaient et s'arrêtaient pour regarder. Après tout, ce n'était pas si populaire que ça, les photoshoot a Berkeley. Je leur souriait poliement envoyant leur sourires s'afficher en chuchotant que j'étais du coin. Et puis c'est là que j'ai vu son visage. Je l'aurais connu parmi dix mille autres. Lui. Mon coeur palpa plus rapidement, mes mains continuait de tremblées et un sourire maussade s'afficha sur mes lèvres. Le photographe me demanda de me ressaisir mais impossible. Je lui demandai cinq minutes de pause et m'éloigna de tout ce brouhaha. "Alexis?" dis-je d'une voix tremblante. Allait-il faire comme si de rien était après cet abandon à la gare le jour ou nous étions supposé s'enfuir ensemble? Bien que nous n'étions alors que de jeunes adultes et que ça aurait été la pire connerie qu'il aurait pu faire, j'avais été blessée de tout ça.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Mar 3 Nov - 15:57



Tu avais enfin quitté ton canapé, Alexis. Ce n'est pas que tu le voulais, mais tu avais besoin de sortir de ta maison. Elle est belle grande, mais devant l'immensité d'une maison vide, tu avais besoin de rencontrer du monde. Tu avais enfilé un jean et un pull, rien de bien extraordinaire. Mais ecentielle durant cette saison qui s'annonce plus fraîche que d'habitude. Tu te balades sur la baie. Tu regardes à l'horizon. Tu finis par ne plus faire attention à ce qu'il y a autour. Tu ne remarques même pas l'attroupement de personne et ce shooting photo qui se passe devant tes yeux. Tu es bien trop occupé et perdus dans tes pensées. Toute cette histoire te perturbent beaucoup. Tu ne comprends pas comment tu as pu te mettre dans un tel pétrins. Comment as-tu pu vivre dans cette drôle de situation. Comment as-tu pu vivre avec une femme en la trompant. Comment as-tu pu avoir des sentiments pour celle qui était devenue ta maitresse officielle. Tout cela est flou dans ta tête et cette amnésie qui n'aide en rien. Grr. C'est à ce moment que tu entends ton prénom, tu te retournes et c'est là que les remarque. Toutes ces personnes captivés par un tu ne sais quoi. Ton prénom retentit encore, il provient d'une femme blonde, élégante. Tu comprends qu'elle est le mannequin que l'on prend en photo. Elle s'approche de toi, elle semble de te connaitre. "Oui" Réponds-tu, tu vas devoir encore te justifier Alexis. Tu vas devoir dire pourquoi cette personne qui semble te connaitre est une inconnue par toi. Tu en as marre, tu n'en peux, mais quand est-ce que ce cinéma va bien finir par s'arrêter. Les médecins n'avaient-ils pas prédit que tu allais retrouver la mémoire et ta femme partie tu ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Mar 3 Nov - 16:10



tumblr_inline_nv8bj8bEMV1qlt39u_250.giftumblr_inline_p3jvzvsV0u1qlt39u_250.gif
❝Retrouvailles?❞

@Alexis Dawson
Il ne semble pas me reconnaître, ou peut-être fait-il simplement jouer la comédie. Il n'a sans doute pas envie de discuter avec moi. Je peux comprendre vus les tonnes de messages que je lui avais envoyé a l'époque. Une vraie folle dingue. Il faut dire que de nombreuses fois, trop nombreuses, j'avais été abandonnée à moi  même. Que ce soit par ma mère, mon père qui m'ait totalement inconnu , Alexis et tous les autres flirts que j'ai pu entretenir après lui. Il me répond, limite de la froideur. Je fronce les sourcils. Les gens se bousculent autour de nous. Ils veulent tous me parler, mais moi je n'ai en tête que mon premier amour, Alexis. Je veux obtenir les explications que j'aurais dû avoir après cet abandon à la gare de train. "Tu fais semblant de ne pas me reconnaître?" dis-je, un peu hilare de moi même. Décidément ce mec me surprendrait toujours. Je pourrais lui en vouloir énormément encore, mais non. La vie a simplement fait en sorte de nous séparer puisque nous n'étions tout simplement pas fait pour être ensemble, ne provenant pas du même monde. "C'est moi, Clara. Clara Stewart, tu sais... la fille que t'as planté y a dix ans à la gare de Berkeley!" dis-je légèrement froissée. On n'oublie quand même pas son premier amour!

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Mar 3 Nov - 16:29


Évidemment, tu te doutais que la jeune femme allait s'emporter. Cela ne doit pas être agréable surtout si vous aviez un lien important. Ce qui est assez étrange puisque ta femme ne t'a pas parlé d'elle. Tu entends qu'au son de sa voix, les choses l'embêtent, tu décides de mettre les choses aux clairs. "Pardonnez-moi, j'ai eu un accident et depuis ma mémoire me joue pas mal de tours. Donc ne le prenez pas personnellement." Mais elle continue et elle t'explique comment tu l'as quitté. "Très bien ... je suis désolé." Dis-tu un peu bête. Tu ne le penses même pas, tu ne connais pas la jeune femme. Tu voudrais pouvoir être sincère, mais comment l'être ? Tu n'as plus de souvenirs, tu ne connais pas l'homme qui lui a fait du mal. Mais sérieux Alexis ! Tu n'arrêtes pas les conneries! Tu n'as donc jamais été sage. Tu as toujours laissé parler ton coeur. Ce n'est pas facile de vivre avec cette amnésie, car tu ne sais pas qui tu es. Ne pas savoir qui nous sommes, ça n'aide pas à évaluer le futur. "Il faut me croire! Ce n'est pas une farce ou autre chose qu'on m'a déjà demander. J'ai fait un frontal avec une autre voiture, j'ai gagné cette vilaine cicatrice et une amnésie soit disant temporaire." Soit disant, car cela commence à durer, mais par la même occasion tu avais perdu ton enfant, un bébé qui était sur le point de naitre. Même à ce sujet tu n'as pas de tristesse, car tu ne t'en souvenais même pas. Comment cela était il possible ? Un bébé ne devrait pas être oublié même-si il n'est pas encore né.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Lun 9 Nov - 14:45



tumblr_inline_nv8bj8bEMV1qlt39u_250.giftumblr_inline_p3jvzvsV0u1qlt39u_250.gif
❝Retrouvailles?❞

@Alexis Dawson
Comme quoi la vie n'avait pas été douce envers lui. Un accident? Ça expliquerait bien les trous de mémoire et le fait qu'il ignore complètement qui elle est. Il se confondait en excuses, voulant être certains qu'elle comprenne bien qu'il n'était pas celui qu'elle avait aimé jadis. C'était bien comme ça, la belle blonde n'en était plus amoureuse depuis belle lurette. "Oh... ceci explique cela, comme on dit!" dit-elle sur un ton un peu plus délicat. Évidemment, elle n'aurait pas de réponses à ses questions aujourd'hui, ça c'était évident. Il n'avait même pas l'air de se souvenir qui il était. Bon, un peu d'exagération ici. Clara souria doucement, malgré le malaise qui l'a gagnait à travers tout ça. "Bon, et bien je suppose que j'ai été contente de te revoir, malgré ce petit incident ...et le fait que tu ne te souviennes plus de moi!" dit-elle à nouveau en affichant un petit sourire espiègle. Évidemment, elle aurait aimé que ce moment débouche sur de bons souvenirs à se raconter ce qu'ils étaient devenus durant les dix dernières années, mais malheureusement, la vie en avait décidé autrement.

Le photographe fit signe à Clara que le temps de pause était terminée et la grande blonde vint pour tourner les talons et retourner à son boulot, mais elle revint sur ses pas. "Si tu en a envie, bien sûr, ça ne t'oblige à rien, peut-être qu'on pourrait aller prendre un café un de ses quatres et que ça te rappellerait ton passé un peu?" La belle blonde avait été douce dans ses paroles et était consciente que de se faire invité comme ça par une ''inconnue'' ça pouvait être déstabilisant mais bon, l'effort était là.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Mar 10 Nov - 13:58


Ce qui venait de t'arriver Alexis est loin d'être facile à croire. Digne des plus grands films de tragédie, d'une belle télénovéas. Même les médecins n'arrivent pas à comprendre comment cela se fait que ta mémoire ne t'ai pas revenu. Alors, oui , il avait eu quelques souvenirs, mais rien qui pouvait lui rappeler qui il était. Tu voudrais dire que tu es vraiment désolé, mais cela ne sert à rien de radoter. " Moi je suis contente de vous avoir rencontré." Avec toute cette histoire, tu n'avais pas fait attention à la beauté de la demoiselle. Ravissante, elle avait rangé son début de colère pour laisser paraître un jolie sourire.

La jeune femme se retourne vers le photographe qui l'a prenait en photo quelques minutes auparavant. Tu lui souris également quand elle te dit qu'elle doit partir. "Je ne dirais pas non à un peu de compagnie." Oui , car en ce moment tu es seul, Alexis. Ta femme a pris la fuite, ta mère est omni bullé sur thankgiving, ton père ne te parlent plus, tes frères et soeurs sont occupées. "C'est avec plaisir pour ce café." Tu passes ton téléphone à la jeune femme. "Met-y ton numéro comme ça on pourra en parler quand tu auras plus de temps."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Lun 16 Nov - 19:30

Tout ça semblait tout simplement irréel. Vous vous étiez quitter parce qu'il t'avait abandonné a la gare lorsque vous aviez prévus de vous enfuir. Tu avais ensuite appris qu'il avait eu un contre-temps et tu lui en voulait trop pour lui téléphoner et lui demander de renoncer a ses engagements. Vous étiez fait pour être ensemble, c'était une évidence. Du moins c'est ce que tu croyais a l'époque. Vous étiez jeunes et fous. Mais durant les années ou tu t'es éloigné pour vivre ta vie, tu as vus autre chose, tu as rencontré d,autres hommes. Certains bons, d'autres seulement pour la nuit et d'autres très peu recommandable qui t'ont fait pleurer plus d'une fois, mais dorénavant, tu ne bases plus ton bonheur sur l'amour qu,on te porte, toi qui en a tellement manqué par le passé. Ta vie n'avais jamais été un conte de fée et t'étais loin d,être une princesse qu'on sauve sur un grand cheval blanc, mais c,était ainsi, on ne pouvait y faire autrement. «Le plaisir est partagé!» dis-tu, toujours un sourire aux lèvres.

Puis, ta séance photo était sur le point de recommencer lorsque tu as eu l'idée de l'invité
à prendre un café. Tu te dis que cela ne pourrait pas faire de mal et tu aimerais en savoir d,avantage quant a ce bête accident qui lui avait causé ces terribles problèmes. Tu rigoles lorsqu'il te dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort. «Comme si c,était les femmes qui manquaient à ta vie... tu es un bel homme, il y a sans doute plusieurs femmes qui ont partagé ta vie dans les dernières années, non?» et puis tu vois l'anneau autour de son doigt : « Ah bah tiens, je ne me trompes pas...» dis-tu malicieusement en prenant le portable qu'il te tendait. Tu entres ton numéro et soudainement une idée de génie te passe par l'esprit : « Si tu veux, tu peux toujours m'attendre et on y va après mon boulot? À moins que ta chérie ne t'attende bien sagement à la maison?» que tu lui dis en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Mar 17 Nov - 13:51

Elle était loin du compte. Ta vie est un certain bordel, tu n'as pas envie d'en parler, mais ton visage reflète ce que tu penses. La jeune mannequin essaie de détendre l'atmosphère et cela te touche, car ça ne doit pas être évident. Tu ignores le passé que vous aviez tous les deux et elle ne t'en a pas dit plus. Elle te sourit, tu avais presque l'impression qu'elle pouvait te comprendre et cela te fait très plaisir. "Certainement, je ne suis pas certain et pour la dernière information que j'ai ... ma vie amoureuse n'était très drôle." As-tu vraiment envie de parler de ta fille morte né ? As-tu vraiment envie de parler de ton amante qui est certaine que cet accident est provoqué par ta femme. "Je suis certain qu'une jeune mannequin ne finit pas beaucoup de soirée toute seule." Tu entres dans son jeu, tu lui souris et tu tentes d'être complice avec une inconnue pour toi. Cette amnésie te demande beaucoup plus que tu ne l'aurais cru. Son regard se pose sur ta main, sur ton alliance pour être précis. Tu joues avec cet anneau qui a certainement signifié quelque chose à une époque. "Non, personne ne m'attends. Je peux très bien t'attendre, je vais m'installer dans ce café." Tu lui montres un peu endroit au calme, loin de l'agitation du shooting photo. Tu t'installes à une table ou tu attrapes un livre de poche pour le terminer. La lecture est quelques choses qui te détend dernièrement. Tu n'as pas toujours été un grand fan de lecture, mais cela te permet de t'évader et en ce moment tu en as besoin. Tu n'as pas le droit de faire l'autruche, mais tu le fais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Ven 27 Nov - 17:18

Retrouvailles

Tu es surprise des confessions que ton premier amour te fait. Tu t'attendais a tout sauf ca. Si au départ tu es méfiante et que tu tu te dis qu'il a sans doute inventé tout ca afin de te faire taire et se débarrasser de toi au plus sacrant pour aller vivre sa vie encore une fois, comme le jour ou il t'a abandonné, tu réalise bien rapidement qu'il ne te ment pas. Tout ça est bien réel. Il peine a se souvenir de toi et pourtant, tu appartiens a son passé. Un passé bien fragile a tes yeux. T'aurais pu lui en vouloir, mais a la place, tu accueilles ses retrouvailles comme un coup du destin. Si vous vous étiez retrouvé là tous les deux, c'était parce que vous étiez du. Tu hausse les épaules a son commentaire. « On est deux dans ce cas-là. Au moins, tu as quelqu'un avec qui partagé ta vie, officiellement!» dis-tu d'un ton doux et nostalgique. Connor est bien là lui aussi, mais veux-tu t'enticher d'un mec qui ne te lâches pas les basket? Je rigole lorsqu'il me parle de ma vie amoureuse. « Oh, tu es bien loin du compte, pauvre toi! J'ai une vie misérable. Ma mère est morte le mois dernier, j'ai bien quelqu'un dans ma vie... mais c'est un vrai pot de colle et ... ben voilà! Je n'en dirai pas trop pour ne pas t'effrayer!» dis-tu en te mettant à rigoler. Ta vie est un vrai foutoir et tu ne peux en vouloir qu'à une personne: ta mère. Il te dit qu'il t'attendra dans ce petit café. Tu acquiese de la tête et lui fait un signe de main en retournant à ta besognes. Une heure passe et on cri ''terminé'' pour aujourd'hui. Tu connaissais ce genre de boulot. Ils en veulent toujours plus. Tu les salue pour ce soir et tu quittes vers la loge qu'ils t'ont installés. Tu remet tes vêtements bien simplistes et laisse tes cheveux retombés en cascades sur tes reins. Tu te dirige vers le café et tu le vois attablé, concentré dans son roman. Tu souris et prends une voix douce pour ne pas l'effrayer. « Coucou toi! J'espère que ça n'a pas été trop long?» dis-tu avec un sourire a la comissure de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté Mer 6 Jan - 13:30

Tu n'avais pas fait attention au temps, tu étais plongés dans une drôle de lecture. Du fantastique, car tu ne voulais pas lire de drame. Certainement, car ta vie en ressemble d'assez prêt. Tu n'avais pas fait attention au nombre de cafés que tu as ingurgités. Ayant pris le choix café à volonté, dès qu'il était vide une charmante serveuse ce faisait un plaisir de remplir à nouveau la tasse. Quand la jolie mannequin revient vers toi, c'est grâce à sa voix que tu sors de la lecture. Tu plies un bout de la page pour pouvoir y retourner plus rapidement. "Je n'ai pas fait attention, j'étais plongés sur mars." Dis-tu avec humour, tu l'invites à s'asseoir en face de toi. "La café est très bon, je ne sais pas combien, j'en ai pris depuis mon arrivé." Tu continues à lui sourire et elle en fait de même. Tu es jaloux, d'une certaine façon, tu aimerais te souvenir de la personne que tu étais, te souvenir du lien qui t'unissait à cette charmante demoiselle. "Dis-moi en plus sur cet homme un peu trop collant." Entendre parler de la vie sentimentale des gens te font incroyablement du bien, cela t'empêche de penser au tien. Cela t'empêche de regarder iceberk de ta vie. Heureusement, tu as tout de même la chance d'avoir Zola à tes côtés. Mais quand tu penses que normalement tu devrais être père de famille. Tu devrais avoir une petite fille à tes côtés. Une fille qui s'appelle presque comme toi. Tu pourrais être heureux, mais tu as ce poids dans la poitrine. Dire que si tu avais pris l'air frais, s'était pour penser à autres choses, ce n'est pas gagné. Pourquoi tu aimes ressasser le passé, Alexis.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Retrouvailles - Alexis & Clara   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles - Alexis & Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De belles retrouvailles ( pv Jessy )
» Stewart, Clara. Indéterminé
» Retrouvailles surprise ( PV Valentina)
» Alexis et co ❉ 12.05
» (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-