Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Retrouvailles surprise ( PV Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Lun 28 Déc - 13:39

size:dbc7]<span style="" />
Retrouvailles  surprise
Valentina. Combien avait-il de chance qu'elle soit ici. Parmi toutes les universités qui existent aux États-Unis, elle est dans celle où je travaille. C'est quelque chose de l'ordre d'une chance sur un million. J'étais à la fois surpris et ravi de la voir. Elle m'avait manqué, oui, on se parlait via les sites de discussion vidéo. Mais la voir en vrai était bien mieux. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la regardant. 

Elle était si belle, wouah, les mots me manquent. Je connais un peu les lieux, je lui prends la main et l'attire dans un petit local, où des fournitures et autres objets sont stockés. Je ferme la porte à double et attire la belle brune à moi et l'embrasse avec passion. Le reste de nos retrouvailles furent un peu plus torride 
 
**************************************************
Nos corps avaient sans problème retrouvé la complicité qu'il y a cinq ans. J'étais en train d'enfiler mon sweat. Je ne regrette pas ce qui vient de se passer dans cette pièce, ce n'était pas prévu, c'est arrivé et s'y, c'était à refaire, et c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde 

" Tu m'as tellement manqué pendant ces cinq dernières années. Te parler par vidéo n'est pas pareil." 

Me laissant guider par mes pulsions, mon envie, nous étions laissées emporter sans se préoccuper de si elle avait quelqu'un. Elle tellement ravissante et parfaite qu'elle doit bien avoir quelqu'un, non autrement elle m'aurait repoussé elle n'est pas comme moi :

" Es-tu libre ce soir, pour dîner, je t'invite pour… Fêter nos retrouvailles de façon… Enfin, tu vois" 

Moi et les mots, bon ben ça ne s'arrange pas avec les Anne. Quand ont, c'est connu, il y a dix ans, j'arrivais à lui parler facilement : 
     
" Comment on fait, on sort cinq minutes l'un après l'autre ? Je ne suis pas contre de t'emmener jusqu'à ton prochain cours où pas, c'est comme tu veux"      
Mais où est ce type sûr de lui, ce rebelle inaccessible. Ce type au cœur de glace, un regard et un sourire de Valentina et j'ai fondu. 

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Sam 2 Jan - 16:26

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina ne s'attendait pas à revoir Max, sauf par chat vidéo. Mais cela a fait plaisir à la jeune femme. Qu'il ne lui ait pas manqué serait un mensonge. Non seulement sur le plan humain, mais aussi sur le plan physique, elle le désirait. C'est pourquoi il n'est pas surprenant qu'ils scellent leurs retrouvailles avec plus qu'un simple baiser. Leurs corps forment toujours un ensemble harmonieux. « Tu m'as manqué aussi. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. En le regardant profondément dans les yeux, elle lui caresse le bras. « Ce qui vient de se passer n'était pas prévu, mais je ne le regrette pas. Mais tu as certainement une petite amie, n'est-ce pas ? » La brune sait qu'il est différent d'elle quand il s'agit de relations sexuelles. Elle ne laisse généralement pas n'importe qui s'approcher d'elle, mais il y a quelque chose en lui qui l'attire vers lui. À ses mots, un sourire apparaît à nouveau sur ses lèvres. Depuis qu'elle lui a donné sa virginité à l'époque, leur relation a changé. Il est toujours très important pour elle en tant qu'ami, mais quelque chose a changé entre eux. Ses sentiments ont changé. Pour la brune, c'est devenu plus qu'une simple amitié et cela n'a pas changé depuis que les deux ne se sont pas vus. « Pourquoi ai-je le sentiment que nous n'allons pas nous contenter de manger ? » Elle ne se soucie pas de savoir si c'est une erreur ou non, mais elle veut sentir ses lèvres. Lentement, elle s'approche de ses lèvres et lui donne un baiser qui devient de plus en plus passionné à chaque seconde. « Où devrions-nous nous rencontrer ? » Veut-il l'emmener au restaurant ou manger chez quelqu'un des deux ? L'un ou l'autre lui conviendrait. Le fait de sortir de la pièce l'un après l'autre est tout aussi perceptible ici sur le campus que lorsqu'ils sortent ensemble. De plus, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Ils sont tous les deux adultes. « Nous pouvons sortir ensemble et je n'aurais aucun problème si tu m'accompagnais jusqu'à mon prochain cours. » Peut-être qu'il veut juste s'amuser avec elle au lit et qu'elle imagine qu'il y a quelque chose de plus.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Mer 6 Jan - 14:44

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise
 Je ne regrette pas non plus ce qui vient de se passer dans cette pièce. Sa caresse sur mon bras, provoque en moi comme des décharges, le long de ma colonne vertébrale, mais elles sont très agréables. Une petite amie ? Je la regarde avec un sourire :
 
" Non. Je ne souhaite qu'une personne. A toi de me dire si cela t'intéresse" 
 
Je lui fis un sourire radieux. Oui la vidéo nous permet de communiquer, mais il s'agit les retrouvailles que nos corps hurlé, le mien voulant le sens. Il y cinq ans elle c'est offerte à moi, pour sa première fois. Depuis il y comme un lien entre nous. Je viens de lui proposer de dîner avec moi, sa remarque me fait rire:
 
" Ça dépend seulement de moi, si tu ne veux que manger, on fera rien d'autre, tu es libre de choisir. Après si tu as d'autres projets pour toi et moi en dehors de manger, je pense que j'apprécierais ton idée" 
 
Le regard brûlant, je connais mon pouvoir de séduction et l'utiliser ne pose aucun problème, même si je sais qu'avec Valentina, cela n'est pas nécessaire. Ses baisers qu'elle me donne son exquis et j'y réponds sans retenue, devenant plus passionnés que par le passé. Je sais qu’elles sont mes sentiments pour elle, serait il possible qu'elle en éprouve les mêmes à mon égard ? 
 
Ou nous retrouver, dans un restaurant, chez moi ou autres part, j'y pas réfléchis. Je décide de lui permettre de choisir :
 
" Tout dépend de ce que tu attends de cette soirée. Une soirée romantique et douces, avec un bon plat dans un resto, ou quelque chose de plus torride avec un repas sûrement pas top, sans sûreté qu'on le mange" 
 
Mes sous entendu son clairs. Si elle opté pour un repas chez moi, je ne suis pas sûre qu'on mange, bien trop occupé à tester mon nouveau lit. 
 
Mais elle répond à ma dernière demande. On sort ensemble de ce lieu et assume d'être vu avec moi. Un simple employé, j'aime son esprit Rebel, je n'ai pas honte, mais le fait que elle non plus… J'ai l'impression de pouvoir affronter le monde entier. 
 
Je lui prends la main et on sort et c'est main dans la main que je l'emmène vers son cours suivant. Les regards nous suivent certains envieux d'autres moins sympathique. Une fois devant sa salle, je la plaque contre un mur et lui donne enflammé :
 
" Je serai là à la fin de tes cours." 
 
Je la laisse entrer dans sa salle et m'éloigne content. Mais je stops, une idée me glace le sang, je l'aime c'est indéniable, il y cinq ans elle était amoureuse de moi, aucun doute sur ça. Mais aujourd'hui, cinq ans après, que ressent elle ? 

 
Essaie de t'elle de se vengé de l'avoir laissé ici ? Suis-je un jouet dont elle jettera tôt ou tard ? Un trophée qui lui permet d'obtenir une certaine popularité ? 
 
Voici des questions qui se présentent à moi et y en a beaucoup d'autres. J'ai rejoint mon bureau et ne vois pas le temps passer. Je suis surpris par la sonnerie qui annonce la fin des cours de la journée. Comme promis j’attends Valentina à l'entrée :
 
" Une sortie à cheval ça te tente, je n’ai pas monté depuis un moment, j'aimerais voir si je ne suis pas trop rouillé, nous pourrons parler. Je crois que c'est important" 
 
Je sais que ce n’était pas prévu, mais son amour pour les chevaux et mon envie de monter vont de paire, je ne pense pas qu'elle refuse. 

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Jeu 7 Jan - 15:56


Coup du destin

Alors que nos tourtereaux fêtent leurs retrouvailles, ils croisent une des exs de Max qui vient le prendre dans les bras, comme avant. Est-ce juste parce qu'elle est tactile ? Ou parce qu'elle se dit qu'un peut-être est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Mer 13 Jan - 14:13

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Bien sûr, la brune se demande s'il est juste physiquement attiré par elle ou s'il y a plus. Après tout, il ne s'est pas vraiment exprimé sur le sujet. La jeune femme se pose cette question depuis cinq ans. C'est pourquoi elle s'intéresse à savoir s'il a une petite amie. Si c'est le cas, il est infidèle et c'est quelque chose que la jeune femme déteste. Sa réponse, cependant, apporte immédiatement un large sourire à ses lèvres. « Es-tu en train de me dire que tu me veux ? » À cette question, elle le regarde profondément dans les yeux. Sans s'en rendre compte, elle mordille sa lèvre inférieure. Le fait qu'il veuille la rencontrer plus tard plaît à la brune. Encore plus que cela. « Je ne sais pas... Peut-être manger et ensuite regarder plus loin ? » Ce n'est pas qu'elle n'en veuille pas plus, mais une discussion ne serait pas une mauvaise idée et pendant le dîner, on peut mieux parler qu'au lit. Même si son regard évoque des réactions complètement différentes dans son corps. Non, la conversation serait plus importante. « Je pense que nous devons parler... » Espérons qu'il ne va pas tout annuler maintenant, car ce n'est pas ce qu'elle veut. « Bien que, pour être honnête, j'aimerais compenser les cinq dernières années au lit. » Elle le regarde avec envie. « Mais nous avons encore du temps pour cela dans les mois et les années à venir, du moins si tu le souhaites. » Le fait de sentir sa main dans la sienne la rend visiblement heureuse. Bien sûr, elle remarque les regards, mais elle s'en moque. Tout ce qui compte, c'est qu'il soit avec elle. « Je l'espère. » Elle lui répond quand il lui dit qu'il sera là après son cours. Valentina a l'impression que la classe traîne en longueur aujourd'hui, mais c'est peut-être juste un sentiment, car elle a hâte de le revoir. Lorsque la classe est enfin terminée, elle sort presque en courant de la salle et ressent un sentiment de bonheur en voyant Max l'y attendre. « Je ne dis jamais non à une promenade à cheval, et tu as raison, il faut qu'on parle. » Cette conversation peut influer sur ce qui continuera à se passer entre les deux. Mais à ce moment, une femme apparaît, qui se jette immédiatement dans les bras de Max. Qu'est-ce qui se passe ici ? Est-ce qu'il a une petite amie après tout ? Le regard de Valentina change immédiatement et la jalousie qui l'habite se réveille.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Lun 18 Jan - 11:06

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise
Comme promis à la fin des cours, je suis là à attendre ma belle brune. Nos retrouvailles son encore bien présentes, notamment ce qu'on a fait, mais aussi ce qui fut dit. Oh oui, je la veux, ça fait cinq ans que je la désire. Oui, nous devons parler et rattraper toutes ces années perdues. Je suis appuyé contre un mur, impatient. 

La cloche retentit, un flot d'étudiants déferlent dans les couloirs. Puis je la vois, mon cœur bat à tout rompre. Il va sortir de mon corps si ça continue comme ça. Je propose une balade à cheval. Elle peut être propice à parler, je sais qu'elle ne dira pas non, est amour pour les chevaux, n'a pas diminué lors de ces dernières années, c'est même le contraire. 

On s'apprête à partir, quand une fille venue de mon passé, se jette dans les bras. Elle bouscule presque Valentina, je ne peux pas faire comme si je ne la connaissais pas :    

" Sam ? Mais tu fais quoi ici à Berkeley, tu travailles ici ?"         
" Maxou tu n'as pas changé, peut-être un peu plus… Ténébreux. Oui, je suis documentaliste. Tu sais mon Maxou, rompre fus une grande erreur, j'y repense souvent et…" 
" Et entre nous ça remonte à presque dix ans. On était ados, ce n'est plus le cas. J'aimerais te présenter Valentina. Ma petite amie, tu nous excuseras, on a faire" 


Sous les yeux effarés de ladite Sam, je prends la main de Valentina et quitte les lieux. Le regard de celle que j'aime ne pas échapper. Elle a le droit à une explication :        

" J'ai connu cette fille, j'avais tous justes seize ans. On passait une après-midi à deux, mais on a rien fait, elle jouait les prudes. J'ai rompu le soir même. Valentina, crois-moi, il n'y a que toi. "       

J'étais sincère et disais la vérité. Je ne voulais pas penser à cela, mais faire cette balade à deux. Je m'approche d'elle rêvant de déposer un baiser sur ses lèvres, mais je ne sais pas si elle va me repousser ou contraire l'accepter. Je me lance et pose mes lèvres sur les siennes…  

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Sam 23 Jan - 16:34

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Sans le vouloir, Valentina doit penser à Max tout le temps. Non, elle n'avait pas prévu de redevenir intime avec lui, mais son corps n'a pas pu résister au sien. Ses sentiments pour lui étaient toujours là, même si la jeune femme ne les lui avait pas avoués à l'époque. Peut-on avoir des sentiments pour une personne pendant des années, mais ne pas être avec elle ? C'est une question que la brune s'est posée à plusieurs reprises par rapport à Max. Elle a beaucoup aimé la suggestion de monter à cheval et se réjouit de passer du temps avec lui. De plus, c'est son passe-temps favori. Bien qu'on ne puisse pas le dire comme ça, l'équitation est sa vie. Mais comme cela arrive si souvent, le destin intervient à nouveau. Soudain, une femme lui saute dans les bras et fait presque tomber Valentina. La brune ne comprend plus le monde à ce moment-là. L'a-t-il utilisée juste pour s'amuser ? Est-ce qu'il est finalement dans une relation ? Elle les écoute attentivement. D'après la conversation, elle peut entendre que les deux sont séparés. Une vague de soulagement envahit la Mexicaine. Lorsque Max la présente comme sa petite amie, Valentina ne sait pas comment réagir. Lorsqu'il lui prend la main et qu'ils quittent la pièce, elle rougit. Pourquoi rougit-elle ? Elle ne le sait pas. Une fois, dehors, Max explique à la jeune femme comment il a connu l'autre personne. La brune écoute attentivement et commence à penser que la personne doit être folle pour réagir comme elle l'a fait. « Alors pourquoi réagit-elle comme si vous étiez ensemble pour longtemps ? » Même si Valentina aime entendre qu'elle est la seule pour lui, la jeune femme est irritée par la réaction de l'autre femme. Quand Max l'embrasse, Valentina veut d'abord le repousser, mais dès que ses lèvres touchent les siennes, elle oublie son geste. Il est important pour elle, et elle le veut. Cela signifie qu'elle doit lui faire confiance et le croire, ce qui n'est pas facile pour elle. « Suis-je vraiment la seule ? » Demande la brune après avoir mis fin au baiser.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Lun 1 Fév - 11:27

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise
Pourquoi cette fille réagit comme ça ? Je n'en ai aucune idée et hausse les épaules. Certaines personnes agissent bizarrement sans qu'on sache pourquoi. Sa deuxième question me surprend, mais mon regard devient plus intense et avec un magnifique sourire, je lui réponds :  

"Oui, tu es la seule. Pendant cinq années, j'ai eu des aventures qui non pas tenue, parce que mon cœur t'appartient. " 

Oui, elle l'a volé, je l'aime sincèrement. Certes nos ébats charnels, sont agréables et fort plaisant, mais je parle d'amour avec un grand "À". D'un sentiment profond, sincère. Les papillons que je ressens dans mon ventre en sa présence, ont une signification claire. Pour la seconde fois de ma vie, je suis amoureux. Ce qui est amusant, c'est que les deux fois, ce fut de la même fille.

Quand, il y a dix ans, j'ai rencontré pour la première fois, Valentina jamais, j'aurais cru possible d'aimer comme je l'aime elle et pourtant, c'est le cas :    

" Cette balade à cheval, toujours partante"
Je pose la question pour la forme, je connais sa réponse, sa passion pour l'animal n'est pas un secret, d'ailleurs, c'est un peu grâce au cheval que nous avons appris à nous connaître, nos rencontres répète au centre équestre on beaucoup jouer dans notre relation. La route qui nous amène au centre, n’est pas très longue, mais perso, j’ai hâte d’y être. Une fois sur place, Ben, ou le vieux Ben comme je nomme, a préparait deux montures à ma demande, J’avoue qu’il est clair que je suis rouillé, car il a fallut que je m’y reprenne à trois fois avant de réussir à prendre place sur l’animal. J’ai l’intention d’emmener ma belle un peu à l’écart des sentiers habituels, un endroit un peu discret où on pourra rattraper le temps, je parle de discuter. Histoire de voire si mes sentiments sont réciproques et voire si on décide de réellement se donner une chance. D'un regard, j’invite Valentina à me suivre.  

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Ven 5 Fév - 22:50

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Jusqu'à ce jour, Valentina n'a jamais ressenti de véritable jalousie. Mais les émotions qu'elle a ressenties lorsque cette femme a sauté dans les bras de Max l'ont presque fait perdre la tête. La brune veut être la seule pour lui. Valentina aurait aimé lui dire ces mots plus tôt, mais à l'époque, personne n'aurait accepté cette relation, surtout pas ses parents. « Alors tu t'es aussi intéressé à moi à l'époque ? Et tu ne voulais pas seulement m'avoir au lit une fois ? » Même si la Mexicaine pense qu'elle connaît la réponse, elle veut quand même entendre les mots de sa bouche. Pour la jeune femme, il est encore étrange que les deux se connaissent depuis si longtemps et pourtant, malgré leur sentiment l'un envers l'autre, ils n'ont jamais admis qu'ils s'aiment. Les deux se connaissent depuis dix ans et ont déjà vécu beaucoup de choses ensemble. Elle aimerait tellement lui avouer ses sentiments, lui dire ce qu'elle ressent exactement, mais elle en a aussi un peu peur. La suggestion de faire de l'équitation arrive au bon moment. Arrivé auprès des chevaux, on remarque tout de suite le bonheur de la brune. Les chevaux ont toujours été très importants pour elle et le resteront probablement. Un homme qui veut être avec elle doit l'accepter. En arrivant dans un lieu plus écarté, la jeune femme devient un peu nerveuse. Pourquoi l'a-t-il conduite ici ? « Ici, nous sommes seuls et nous pouvons parler. C'est pour cela que nous sommes venus ici, n'est-ce pas ? » Bien sûr, la jeune femme pouvait se tromper et il voulait quelque chose d'entièrement différent. « On va s'asseoir quelque part ? » La brune demande, en le regardant avec amour.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Mer 10 Fév - 15:02

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

Valentina est une fille qui est semble t'il une personne fragile qui à besoin d'être rassuré. Je prends quelque secondes pour répondre à sa surprenante question. Je ne peux réprimer un rire sincère et je lui dis:
 
" Valentina ça fait dix ans que je te connais. Et ça dois faire autant d'année que tu m'intéresse, mais tu n'étais qu'une toute jeune fille à l'époque et je voulais plus te protéger des colères de mon père qu'autre chose. Pour ce qui concerne cette fameuse nuit, c'est toi qui voulus que je sois ton premier,  mai depuis... Pour moi ce ne fut pas qu'une nuit, pas qu'une fois tu compte vraiment pour moi"
 
Je ne m'étendis pas plus sur le sujet décidant d'emmener ma belle là où nous pourrions parler. Ce n'est pas très loin du centre équestre, mais c'est calme, discret et surtout à l’abri des curieux. Une rivière y coule, et un saule pleureur fait une formidable cachette avec son feuillage qui touche le sol. Elle me demande si je l'ai amené ici pour parler, en guise  de réponse, je lui sors mon plus beau sourire et met les pieds au sol, aidant la brunette à descendre de sa monture. Effectivement nous allons nous asseoir:
 
" Sous le saule ça te convient?"
 
Je lui prends la main et m'invite à ma suite. Derrière son feuillage on sera bien, une parti de ses branchages retombe dans a rivière.  Là il y à un petit banc de pierre qui m’a accueillie pendant de nombreuses année recueillant mes interrogations et passé, ais cela faisant tout autant que je n’étais pas revenue sur cet ancien banc de pierre, qui à dû en entendre des personnes :
 
" Je sais ce que tu dois te dire, mais je te rassure, tu es la première fille que j’amène ici. Mes ex, deux à vrai dire, avant que je parte pour New-York, n’étais très attiré par la nature, ou par les chevaux, et tu es la seul en même temps avec qui je veux partager ce lieu "
 
Je lui fais mon plus sourire que j’ai en magasin. Plongeant mon regard dans le siens. De mo regard bleu gris, je sonde son visage, nous avons cinq ans de discussion à rattraper et aborder des sujets très important, comme vers où allons-nous…
 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Jeu 18 Fév - 14:30

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
La jeune femme l'écoute attentivement. Chaque mot qui passe sur ses lèvres touche son cœur. Il s'intéresse à elle depuis longtemps ? Cette déclaration surprend la Mexicaine. Ce n'était donc pas une erreur de le choisir pour sa première fois. La brune est donc importante pour lui. La jeune femme ne s'attendait pas à cela. « Je, euh... Je ne sais pas vraiment comment répondre à cela. » Il est peut-être préférable de laisser le sujet de côté. C'est le passé et se concentrer sur l'avenir est clairement la meilleure décision. Le sourire de Max fait toujours fondre son cœur. Un cœur qui lui appartenait depuis longtemps, même si elle n'a jamais vraiment voulu se l'avouer. La Mexicaine le remercie pour son aide, en lui souriant. « Oui, ça me convient. » Elle lui sourit à nouveau. La brune n'a pas autant souri que récemment depuis... Pour être honnête, Valentina ne sait même pas combien de temps cela fait. Cet endroit plaît beaucoup à la jeune femme, ce qui se voit bien sur son visage. Mais il est probablement normal qu'elle se demande avec combien de femmes, il a été dans cet endroit. La réponse de Max rassure Valentina. « Tu es vraiment sérieux ? Je suis la seule ? » La surprise est vraiment bonne à voir sur son visage. « Comment ne pas aimer la nature et les chevaux ? C'est incompréhensible pour moi. » La Mexicaine ne peut vraiment pas comprendre cela. Elle a toujours été une personne de la nature et du cheval et ne pourrait jamais être avec quelqu'un qui n'est pas intéressé par les deux ou du moins un des deux. Lentement, la brune se penche sur lui et le regarde avec amour. La brune aimerait surtout lui avouer maintenant ce qu'elle ressent pour lui, mais la jeune femme ne sait pas exactement comment exprimer ses sentiments par des mots.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Dim 21 Fév - 11:19

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

Oui, je suis très sérieux. Cet endroit est spécial pour moi. Ce fut ma cachette. Là où je pouvais laisser libre court à mes réflexions sans risque d'être dérangé. Le lieu où je pouvais échapper au monde, me calmer et retrouver une sérénité après une énième dispute avec mon père. 
 
Je lui souris de plus belle, pour Valentina ne pas aimer la nature ni les chevaux était incompréhensible. Je la rejoins sur ce point. Comment ne pas aimer cela, même si elle ne comprend pas, je pense avoir un début de réponse :

 
" Ce qui les intéressait, c'était elle-même et ce que pouvaient lui apporté de sortir avec Langford" 
 
Et oui sortir avec moi, n'avait pas que des bons côtés. Si Valentina accepte qu'on se donne une chance, il faut qu'elle comprenne à quoi, elle s'expose. Je lui vole un léger et lui dit :
 
" Je suis un Langford. Sortir avec moi, c'est accepter d'être sous le feu des projecteurs, de faire la une des magazines, lors de soirées mondaines auxquelles on ira sans oublier les paparazzis. C'est un énorme changement. J'ai essayé de changer de monde et de faire partie du même que toi. Je ne peux pas. Mais toi, tu peux venir dans le mien. Je te protégerais du mieux que je peux. "
 
J'étais sincère, je ne mentais pas. J'avais maintenant cette crainte qu'elle ne veuille pas tenter l'aventure à mes côtés. Je ne peux pas la cacher et ne veux pas. On est bien à deux. Je l'aime comme je n'ai jamais une fille, avec elle, je goûte au bonheur, elle m'apporte cette personne avant elle n'avait réussi, l'amour avec un grand "S". 
 
Mon père ne sera pas de ceux qui apprécieront notre relation. Mais ce n'est pas à lui de décider. J'ai choisi une vie différente de celle qu'il avait tracée pour moi. Mais quand je regarde vers l'avenir Valentina est là, à mes côtés. Je ne vois pas vivre sans elle. 
 
Je m'allonge sur la couverture, voyant le ciel à travers le feuillage. Laissant les rayons qui filtrent caressait ma peau, le bruit de l'eau reconnais à mes oreilles, l'odeur de centaines de fleurs se mêler et flottait dans l'air. Mettant mes bras derrière ma tête, je graver ce moment dans ma mémoire. Je voulais le retenir, le faire durer. Je lance un regard à ma belle, lui proposant silencieusement de venir s'allonger à mes côtés. 
 
Moi, je veux tenter de donner une vraie chance à notre relation. Je ne peux l'obliger à le faire si elle y renonce, la balle est dans son camp. C'est à elle de me dire oui ou non.
 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Mer 3 Mar - 13:05

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Ça craint de vouloir être sous les projecteurs. D'accord, Valentina n'y verrait pas d'inconvénient, mais seulement si c'était à propos des sports équestres. Qui dit non à la couverture d'un grand magazine de chevaux quand il gagne une médaille, surtout une médaille d'or. Certainement pas la Mexicaine. Mais pour des raisons personnelles ou simplement pour le plaisir de la célébrité ? Non, cela ne convient manifestement pas à la jeune femme. Mais serait-elle prête à supporter cela pour Max ? On peut voir que la brune y réfléchit longuement avant de lui donner une réponse. « Et si cela me met mal à l'aise, mais que je ne veux pas te perdre ? » Non, Valentina ne veut clairement pas perdre Max. Mais est-elle prête à renoncer à certains de ses principes ? La jeune femme n'est pas quelqu'un qui se met en avant pour être glorifiée par tout le monde. Bien sûr, elle pourrait faire des compromis, mais la brune ne changerait jamais complètement. « Je serais prête à faire quelques compromis, mais seulement dans la mesure où cela n'affecte pas trop ma vie. » Cela inclut, entre autres, le fait que la jeune Mexicaine ne se laisse rien interdire. Dans le passé, la jeune femme a toujours dû tenir tête à ses frères et les Mexicains sont extrêmes, alors elle arrivera aussi à tenir tête au père de Max s'il le faut. Mieux, elle sera capable de tenir tête à toute la famille. « En outre, je pense que je peux tenir tête à ta famille s'il le faut ! » Parfois, la brune n'est pas sûre d'avoir bien choisi ses mots. Pendant un instant, la jeune femme observe l'homme qui fait battre son cœur. Non, renoncer à lui n'est pas une option. Lentement, elle se glisse à côté de lui. Allongée à côté de lui, la brune le regarde de côté, en pensant à la façon de lui dire qu'elle est à lui sans avoir l'air radin. Lentement, elle se soulève et s'approche de son visage. Valentina l'oblige à la regarder dans les yeux alors qu'elle s'abaisse lentement vers son visage et s'approche de ses lèvres avec les siennes. « Tu es à moi et je suis à toi, pour toujours et à jamais, si c'est ce que tu veux. » Chuchote la Mexicaine, mais suffisamment fort pour que Max puisse entendre ses mots. Peu après avoir dit ces mots, Valentina lui donne un baiser passionné. Son cœur bat pour lui depuis si longtemps qu'elle ne peut plus supporter d'être sans lui. L'époque où la jeune femme pensait qu'elle ne l'aurait jamais, était tout simplement cruelle et douloureuse.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Jeu 4 Mar - 10:26

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

J'étais toujours allongé sur la couverture, bercer par le bruit de la rivière et laissant le soleil me réchauffer de ses rayons, mais surtout avec Valentina à mes côté. Etre sous les feu des projecteur risque sûrement de la mettre mal à l'aise, mais elle veut pas me perdre ce qui me fait beaucoup sourire. Car moi non plus je ne veux pas la perdre, elle se dit prête à tenir tête à ma famille, je ne peut retenir un rire, et enfin j'ai droit à une déclaration enflammée et un baisé passionné.

Je réponde à se baisé avec délectation qui me donne des envie peu chaste. Je plonge alors mon regard dans le sien après cette échange:

" Je ne peu pas te protéger de ça à cent pour cent. Mais je peut à quatre vingt dix, je ferais tout mon possible, pour te projet d'eux, tu fait partie de ma vie privée, je dis bien privé, mais si entre nous ça devient sérieux... "

Je laisse ma phrase en surprend, je ne veux pas qu'elle prenne peur, je parle sérieux, ce qui veut dire fiançailles, mais je ne vais pas lui faire ma demande, on est vient à peine de se retrouve et on est juste au début de notre relation. Et je ne e sens pas prêt à être homme marié.
Je lui met une mèche derrière l'oreille, elle sait que je tient à elle, je lui est dit, je n'est as peur de mes sentiments pour elle, j'utilise de mon sourire charmeur:

" Tenir tête à ma famille. J'ai bien envie de voir ça, mais je te conseille de séduire et de mettre mon père dans ta poche, et tu aura tout ce que tu veux, mais de mettre ma mère de ton côté sera plus dure, c'est une Dawson de naissance, une Dawson qui à épousé un Langford, ça en dit long sur son caractère, ais on pourra trouver en mon frère et ma sœur des allié peut être"

Je suis convaincu de ce que je lui dit. J'ai ma main sur sa joue, j'aime le contact de sa peau contre ma paume. Tout comme le goût de ses lèvres, son regard intense, je t'aime tout en elle, je lui dépose un baisé sur ses lèvres:

" Oui c'est ce que je veux. Tu m'as prie mon cœur et c'est avec plaisir que tu peux le garder "

Je l'attire à moi pour qu'elle s'allonge avec moi et qu'on continue à profiter de cette fin d'après midi à discuter ou à parler ou faire ce qu'elle veut, du moment que je suis avec elle c'est très bien:



" Tu sais que je suis à moitié Langford et à moitié Dawson, connais tu Zola Dawson, c'est ma cousine une fille extra que j'aimerais que tu connaisse, elle est super tu devrais bien t'entendre avec elle, elle tient une place importante dans a vie, mais depuis mon retour je ne l'i pas encore vu"
 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Dim 7 Mar - 14:44

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Dès le début, elle a compris que Max ne pouvait pas la protéger de tout. Et qu'il ne peut pas toujours les garder hors de la vue du public. Si jamais les choses devenaient vraiment sérieuses entre eux, Valentina devrait s'impliquer dans tout ce qui concerne les deux familles. « Je sais qu'un jour, je serai aussi au centre de l'attention, mais tant que ce n'est pas le cas, nous pouvons profiter de notre union. » La Mexicaine sait aussi qu'il parle de fiançailles, lorsqu'il prononce ses derniers mots. La brune se sent encore beaucoup trop jeune pour penser à quelque chose comme ça, mais qui sait, la jeune femme peut changer d'avis très rapidement. L'une des raisons qui pourraient faire changer Valentina d'avis serait une grossesse non planifiée. Lorsque la jeune femme voit le sourire de son compagnon, la brune oublie immédiatement ce à quoi, elle vient de penser. Le jeune homme, essaie-t-il de lui faire comprendre qu'elle doit faire de la lèche-botte à son père ? Incrédule, elle le regarde un instant. Pourquoi ? C'est quelque chose que Valentina ne peut pas vraiment faire. Faire du lèche-bottes n'a jamais été son point fort. « Je ne sais pas si je suis capable de faire cela. » À ce moment-là, elle le regarde un peu désespérément. La belle-mère est toujours le problème de toute façon, que ce soit pour les hommes ou les femmes. « Et comment puis-je avoir ta sœur et ton frère de mon côté ? » La question est sincère. La jeune femme est reconnaissante pour chaque tuyau. Chacune de ses touches envoie de la foudre à travers son corps. Ses baisers lui font presque perdre la tête parfois. Être dans ses bras, dormir dans ses bras et se réveiller dans ses bras, c'est tout ce que désire la jeune femme. « Zola ? Bien sûr que je connais Zola. Zola est une de mes amies les plus proches. » Avec ses doigts, elle lui caresse la joue. Valentina n'arrive toujours pas à croire qu'ils sont devenus si proches tous les deux. Même si la brune l'a toujours voulu, la jeune femme croit vivre dans un rêve.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Lun 8 Mar - 11:33

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

Je profitais de ce moment, il y encore quelques temps, jamais j'aurais cru un tel moment possible. Les interrogations de ma belle étaient légitimes. Elle s’inquiétait beaucoup, je voulais qu’elle se détende, mais aussi qu’elle comprenne à quoi elle s’expose en étant avec moi. Mais ses mots me firent réellement plaisir, elle était prête le moment venus d’apparaître dans la lumière, mais tant que cela n’est pas nécessaire, il y avait aucune raison d’attirer l’attention, oui profitons de notre relation, rien que tout les deux.

Le fait de se mettre mo père dans la poche, ne semblait pas l’enchanté vraiment. Je crois avoir mal choisit mes mots, séduction n’est peut être pas le terme adéquat. Puis il vient le sujet des alliés Drew et Kate, mon frère et ma sœur. Pourquoi tout et tout toujours compliquer, rien qu’une fois j’aimerais que se soit simple. Pas de questions, pas d’inquiétudes, pas de parents…Puis on parle de Zola, ma cousine, la seule personne qui fut pendant longtemps mon seul soutient. Une fille extra. Je souris et roule sur le coude pour mieux la regarder, ses doigts sur ma  joue se font si doux :



«  Mon père tient lui tête, montre lui que si tu es avec moi, ce n’est pas pour mon nom ou pour mon argent. Tu n’es pas avec moi pour ça ? Pour Drew et Kate, je m’en charge, je sais que malgré que ne soit plus aussi proche qu’enfant, ils veulent mon bonheur, et mon bonheur c’est toi, pour ma mère je n’ai aucun pouvoir »


Ma mère, je n’ai pas eu tellement de conflit avec elle avant mon exil à New York, en même je ne suis pas stupide, je sais qu’a l’époque, je ne pouvais rivaliser avec une ex Dawson. Ma mère  toujours eu de haute aspiration pour ses enfants, aspiration que je ne comble pas. J’envoie à Valentina un regard brûlant assorti d’un de mes plus beau sourire que je sais capable de faire fonde beaucoup de personne. A mon tour je pose ma main sur la joue de Valentina.


Doucement j’approche mon visage du siens, et presse mes lèvres sur les siennes, dans un long baiser passionné, commençant à me laisser entrainer par mon élan, et me faisant devenir plus entre prenant avec ma belle, je ne sais pas si elle va vouloir qu’on remette le couvet ou tout simplement me repousser gentiment.

 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Lun 15 Mar - 2:52

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Ces mots sont plus compréhensibles. Mais sa question déclenche en elle quelque chose que Valentina ne peut interpréter. Elle est étonnée que Max pense que la Mexicaine en veut à son argent, la brune n'a pas besoin de ça. Pendant un moment, Valentina ne sait pas vraiment quoi répondre, la brune est trop surprise par la question. « Qu'est-ce qui te fait penser ça ? » Ses parents sont restaurateurs, la jeune femme n'a donc pas à se soucier de l'argent. Donc Valentina n'a pas à s'inquiéter pour sa fratrie. « Les mères sont toujours compliquées, je pense. » Du moins en ce qui concerne la future belle-fille ou le futur gendre. Mais sur ce sujet, il est probablement préférable de ne pas faire de commentaires. Valentina a trop peur de dire quelque chose de mal. Lorsqu'il approche ses lèvres des siennes et les presse contre les siennes, la jeune femme sent son cœur battre plus vite. Un sentiment que la jeune femme ressent à chaque contact est qu'il est le bon pour elle. La Mexicaine est également prête à faire presque n'importe quoi pour qu'elle puisse rester avec lui pour toujours. « Je ne veux plus jamais te perdre. » Elle murmure dans le baiser. L'espoir de Valentina est qu'il ressent la même chose. Il est l'amour de sa vie. De ses mains, elle lui caresse la joue. « Je ferai tout ce qui est humainement possible pour que ta famille m'accepte. » Des mots que la Mexicaine prend très au sérieux.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Mer 17 Mar - 15:39

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

Ses paroles mettent un terme au baiser et ce qui allait se passer. Je me relève et passe mes mains dans mes cheveux, je cherche mes mots pour lui faire comprendre sans la peiné, je respire fort:

" Je ne voulais pas de faire de la peine… Je t'ai déjà dit que beaucoup de fille s'intéresse à moi juste pour mon nom ou mon argent. J'i eu tellement le tour que c'est un défaut que j'ai pris, mais je sais que dans ton cas c'est pas ce que tu cherche et ça fait un bien fou"

Oui ça fait du changement, et elle me plaît encore plus. Sa réflexion sur les mère est très vrai et me fait encore plus rire et reprendre ma place allongée à côté d'elle. Mais elle ne s'étend pas sur le sujet, attitude judicieux, les parents sont toujours un sujet délicats. Je reprend donc mon activité préféré avec Valentina, l'échange de baiser passionnée. ais une fois de plus elle parle et me fait très plaisir , elle ne veux plus jamais me perdre, et faire tout ce qui est humainement possible pour se faire accepter de ma famille, je lui dit doucement à l'oreille

" Tu ne m'a jamais réellement, perdu on se voilait la face, ma famille n'a pas d'importance, seule toi compte pour moi"

Et je repars dans un baiser emplit d'envie. Mais épousant les courbes de son corps, tout mes sens en actions, impriment chaque minutes dans mon esprit, je suis prêt à m'offrir une fois de plus à elle, mais cette à 100% sans retenue, laissant libre court à notre attirance et nos pulsion. Lui faire l'amour comme jamais le lui est fait. Le faire comme jamais l'aimer en mettant tout l'amour qui est possible dans cette actes. Je l'aime je ne veux pas la perdre, je sais que vie à vie d'elle ce n'est pas une simple amourette. La couvrant à nouveau de baiser.
 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Ven 26 Mar - 1:18

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Ces mots sont plus compréhensibles. Valentina ne sait pas si c'est réel ou non, mais à ses yeux, Max est l'amour de sa vie. Ce n'est pas une nouvelle pour la Mexicaine qu'il y a beaucoup de femmes qui s'intéressent à son petit ami. Tout comme la jeune femme sait que la plupart des gens ne sont intéressés que par son argent et son nom. Valentina, cependant, n'a jamais été intéressée par son argent et cela ne changera jamais. « Tu me rends heureuse. » Ce n'est pas seulement le toucher, le baiser et le sexe qui la rendent heureuse, c'est aussi le fait qu'il soit là pour la brune. Le fait que Max préfère l'embrasser plutôt que de discuter avec elle amuse la jeune femme. D'une certaine manière, il est devenu normal pour la brune d'interrompre ses baisers avec ses mots, mais cela ne semble pas vraiment déranger le jeune homme. Depuis lors, lorsque la brune était plus jeune, Valentina a toujours pensé à ce qui aurait pu se passer différemment à l'époque. Comment ça aurait pu être différent. Peut-être que si la Mexicaine lui avait dit ce qu'elle ressentait à l’époque…. Mais la brune doute que ces mots aient pu changer quoi que ce soit. À l'époque, les deux n'étaient pas prêts l'un pour l'autre. Aujourd'hui, ils peuvent exprimer leurs sentiments, se donner entièrement l'un à l'autre. Non seulement son corps lui appartient, mais son cœur aussi. Heureusement que l'endroit est isolé, du moins assez isolé. « Je t’aime. » Murmure la jeune femme et lui donne un baiser passionné. Pendant le baiser, la brune laisse ses mains glisser sur le corps de son amant. « Tu es merveilleux, tu le sais ? » Murmure la jeune femme, en le regardant avec amour. Oui, elle est prête à se donner à lui ici et maintenant.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Jeu 1 Avr - 11:39

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

"Je t'aime", trois petits mots, ayant un pouvoir sur les personnes immense. Elle me l'avait dit sans sourciller sur d'elle, sans crainte, convaincue. Et moi, pourquoi ne lui avais lui-je toujours pas dit? Je l'aime c'est indéniable, je lui prouve à chaque seconde depuis nos retrouvaille. Je sais que je devrais lui dire, car les mots ont leur importances, mais mon cœur les dits, mes lèvres reste scellés. Je ne l'ai jamais dit, c'est mots ils sont pour elle, un jour peu être mais pas maintenant, mais bientôt.

Et je suis merveilleux, se sont ses paroles. Je lui souris, et la j'arrive à lui dire, cinq mots, qui peuvent faire toutes la différence, en l'embrassant une nouvelle fois:

" Toi aussi tu es merveilleuse"

Il n'en fallut pas plus, pour que sous cet arbres, à l'abris des regards, loin de tout, un endroit où jamais ne viens personnes, on put laisser libre à notre amours. Ce lieu gardera en sa mémoire silencieuse, le souvenir de notre ébat torride, l'union de deux corps dans un harmonie parfaite, comme si nos deux corps avait était sculpté pour être ensemble. Elle se donnait à moi et je me donnais à elle, je faisais appelle à tout mes talents dans le domaine, ici libre et sans risque, nous profitions de cet instant, pas comme à l'université ou le risque d'être découvert avait fait monté la température, ici c'est purement et simplement une expression d'amour. 

**************************************

Encore un peu fébrile, une fois notre ébat terminée, je resté un moment sans bouger, dans les bras l'un de l'autre, ne voulant pas quitté cette étreinte douce et sereine. Une légère brise me fit frissonnais . Je roulais sur le côté, me retrouvant sur le dos nu et à coté d'elle. Le soleil tentant de réchauffait mon corps blanc; à travers le feuillage, je reprenais peu à peu une respiration normale. Je souriais, une nouvelle brise, je me lève, laissant à ma belle tout le loisir de me détaillé si elle le souhaite, j'en profite pour m'habiller:

" Il est temps qu'on rentre et qu'on ramène les chevaux, ils vont se demandé où on est et ce qu'on fait, même si à mon avis ils ont une idée"

J'éclate de rire, mes sentiments pour Valentina sont visible, et ma réputation de bourreaux des cœur, injustifié sans dit en passant, me précède. Mon invitation pour venir chez moi, tenait toujours. Quand je dis chez moi, je parle de l'appartement  du centre ville où je vivais depuis mon retour. Mes parents ne sachant pas que je suis de nouveau à Berkeley, je ne pouvait vivre au manoir Langford et tant mieux. Même si c'était cette bâtisse qui m'a vue grandir, et qu'elle ne m'incommodait pas, je me voit mal y revivre un jour, de toutes façon se sera certainement Drew, mon frère ainé qui en héritera un jour. Une fois tout deux prêt on repris au petit trop le retour du centre équestre.


Comme promis j'emmène la jolie fille chez moi. Coup de chance, ce dernier et Nikel. D'une propreté exemplaire, si chez mes parents il y un personnel de maison, ici, mon salaire ne me permet pas et hors de question de demander une aide financière quelconque à mes parents. Mais j'ai un secret: Anya.


Cette  femme de presque soixante ans. Je la connais depuis tout petit. Elle est douce, c'est bien souvent vers elle que je me tournais enfants quand le besoin de pleurer se faisait sentir. Elle avait envers moi, bien plus l'attitude d'une mère que ma propre mère. Elle travaille comme femme de chambre  au manoir. Mais une à deux fois par semaine, secrètement elle prend du temps pour aller au marché selon la version  officiel, mais en fait elle venait chez moi pour entretenir l'appartement. comme elle disait " Max tu es bien un garçon il manque une touche de féminité ici, elle t'apprendrait peut être à être plus ordonné", elle à sans doute raison.


J'avais promit à Valentina un bon repas et une bonne nuit en ma compagnie. Une fois chez moi, je lui servit un verre de la boisson de son choix. Je me servit un verre de la même boisson, puis me mit au fourneaux lui préparant un repas, Anya m'avait appris à cuisiné:


" Que dit tu d'une salade de tomate sur son lit d'oignon en entrée et d'une tranche de saumon papillote et ses petits légumes de saison en plat chaud,  , et en dessert on verra?"


Si l'entrée et le plat chaud seront réellement de a nourriture, le dessert risque d'être un peu plus physique, je mis un fond de musique douce, pour accompagner cette soirée aux allures romantique, pendant que le plat chauffe je m'en vais prendre une douche, si elle souhaite en faire de même elle peut, je peut même lui prêté une chemise 


 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Ven 9 Avr - 0:16

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Si quelqu'un avait dit à la jeune femme, il y a quelques mois, voire quelques années, que tous les deux seraient aussi dévoués l'un à l'autre, Valentina ne l'aurait pas cru. Mais ce n'est pas la partie physique qu'elle aime tant dans sa relation avec Max, mais plutôt ce qu'elle ressent à ses côtés. La jeune femme est cependant surprise de constater que les deux semblent avoir l'habitude de se donner l'un à l'autre dans des lieux publics. Le voir nu devant elle ne déplaît pas du tout à la jeune femme. Ce que Valentina ne savait pas à ce moment-là, c'est que sa vie allait changer. « En fait, je suis presque certaine qu'ils peuvent deviner ce que nous avons fait. » La brune essaie désespérément de maîtriser son désir. Ça prend un moment, mais elle finit par le faire. Après qu'il s’est habillé, la jeune femme se rhabille elle aussi. « Un de ces jours, on va se faire prendre. » Ce ne serait certainement pas drôle. Après avoir ramené les chevaux, les deux se dirigent vers l'appartement de Max. Valentina est visiblement surprise de la propreté de l'appartement, la jeune fille brune ne s'y attendait pas. Un homme qui vit seul et un appartement si propre, ça lui semble étrange. Ça ne colle pas vraiment, en quelque sorte. « Ne me dis pas que tu gardes ton appartement aussi propre toi-même, parce que je ne te crois pas. » Ce n'était pas dans le mauvais sens du terme, c'était plus une observation. Mais la question de savoir qui fait le ménage rend la jeune femme un peu nerveuse. Espérons qu'il ne s’agit pas d'une de ces femmes de ménage séduisantes, à peine vêtues, comme on en voit souvent dans les films un peu érotiques. « Dis-moi, qui fait le ménage ici ? » À cette question, elle le regarde avec un regard plein de douceur. Lorsqu'il lui offre quelque chose à boire, la jeune femme accepte avec reconnaissance. Lentement, la faim se fait sentir chez elle. Valentina ne peut pas vraiment imaginer le repas qu'il vient de lui proposer, mais pourquoi pas. « Je suis toujours prête à essayer quelque chose de nouveau. » Un sourire enchanteur se dessine sur ses lèvres. Elle ne dirait pas non à une douche non plus. « Une douche ne serait pas mal. » Dit la jeune femme en souriant.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Sam 17 Avr - 15:16

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

Je ne peut empêcher d'éclater de rire, je sais qu'il savent tous pertinemment ce qui c'est passé sous cette arbres. Et aucun risque d'être de se faire prendre, personne n'osera voir ce qui se passe, les chevaux sont visible du sentier, a pat peut être un voyeur, mais sinon aucun risque, faut que Valentina se détende un peu, qu'elle est confiance vraiment en moi. Puis sont interrogation sur la propreté de mon appartement, un instant je reprend mon sérieux, avant d'esquisser un léger sourire:

" Non j'ai une femme de ménage extraordinaire, elle est normalement au service de ma mère, mais deux fois par semaine elle vient faire un peu de ménage ici, coup de chance elle venue ce matin. Un jour, je te la présenterai tu devrais l'aimer"

Je suis convaincu de ça. C'est deux femme m'aiment à leur façons et moi aussi je les aime donc ça ne peut que marcher. Anya et Valentina ont un point commun, pour ne pas les apprécier il faut vraiment faire exprès. mon estomac se rappelle à mon bon souvenir, mais c'est pas encore cuit. Sa mijote. Je part dans ma chambre et reviens avec une grande chemise. que je lui tend, e lui dit me donner ses affaire le temps qu'on se douche et qu'on mange elle serons propre et sec. Pour ma part je me déshabille devant elle sans honte. Après tout il y même pas une heure on c'est vu sans vêtements.

Je lui prends sa main et l'emmène à ma suite dans la douche. Je prend du gel douche et commence à la savonner, mais très vite notre douche chaste, devienne plus torride.

**********************************************
Une fois de plus j'ai le souffle court, je sourit, il va falloir vraiment que je réussisse à me contrôler quand je l'ai à mes côté sinon, on va nous prend pour des bêtes qui ne pense qu'a ça. Malgré tout on réussie gentiment à finir de prendre notre douche, et être tout propre, je sort de la douche me sèche et attache la serviette sur ma taille, et tend une grande serviette à Valentina.


En attendant qu'elle revienne affublé de ma chemise qui lui décent à mi cuisse, je met une chemise et un pantalon noir, et sert deux assiettes qui n'attende que nous. Après avoir servit de quoi boire je lui dit:

" Tu vie encore chez tes parents? Valentina, je crois qu'il est clair que toi et moi on est bien ensemble, pourquoi ne pas officialisait notre relation. Vient vivre ici avec moi, regarde il y a de la place. Je peut pas t dire que se sera toujours rose et une relation sans nuages, mais si toi t moi on peut vaincre tout les obstacle, je suis sûr de mes sentiments pour toi, on çà perdu cinq ans, je ne veut pus perdre une secondes"

Je pose sur elle un regard sincère, on font de ses yeux brule une intensité qui montre que je ne fait pas une proposition en l'air, mais une proposition bien réelle, la balle est dans sn camp.
 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Ven 23 Avr - 14:23

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Depuis des années, la brune a des sentiments pour lui. Des sentiments qu'elle a souvent essayé d'oublier, mais n'a pas pu. Des sentiments qu'elle peut enfin laisser libre cours, et pas seulement dans le sens physique. Et maintenant, personne ne peut s'opposer à ce qu'ils aient une relation. Son appartement plaît beaucoup à la jeune femme, que ce soit parce que sa femme de ménage a fait le ménage ou non n'est pas clair pour la brune, cependant.  « J'espère que je pourrai la rencontrer un jour. Mais je n'ai pas à être jalouse, n'est-ce pas ? » Valentina est terrifiée à l'idée de le perdre à nouveau, car la jeune femme ne pourrait pas le supporter. Mais maintenant, la brune a hâte de prendre une bonne douche, car elle a beaucoup transpiré. Le fait que Max se déshabille devant elle sans honte ne dérange pas du tout la brune. La Mexicaine aime le voir tel que Dieu l'a créé. Les deux ont du mal à garder leurs mains loin l'un de l'autre. C'est presque comme s'il y avait une attraction magique entre les deux corps. En fin de compte, ils sont douchés et habillés. Lorsque Max suggère d'emménager ensemble, Valentina le regarde un instant, un peu perplexe. La jeune femme ne s'attendait vraiment pas à cela. « Oui, en ce moment, je vis toujours chez mes parents. » Ce sont les premiers mots qui franchissent les lèvres de la Mexicaine. Emménager ensemble est un grand pas, un très grand pas même. Après quelques allers-retours, sa décision est prise. « Je te propose un marché ! » À ce moment-là, elle le regarde avec une expression sérieuse. « On verra si ça peut marcher de vivre-ensemble. Cela signifie que j'emménage temporairement et que si ça ne marche pas, je peux toujours déménager. D'accord ? » Valentina espère vraiment qu'il est d'accord avec ça. Emménager ici tout de suite serait trop rapide pour elle. L'appeler temporaire lui donne un sentiment de sécurité.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Lun 3 Mai - 13:01

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

Je pose sur Valentina un regard à la fois serein, mais avec une teinte amusée. Je n’avais pas pour habitude qu’on me propose ce genre de marché. Je la comprends fort bien, il existe mille et une raison pour que ça ne puisse pas marcher, mais je suis convaincu qu’entre nous, tout peut fonctionner :
 
« Je suis d’accord avec toi. Je trouve que c’est une très bonne idée, même si je suis convaincu que ça va marcher. »
 
Je lui fais un sourire charmeur. Je m’approche pour lui déposer un nouveau baiser sur ses magnifiques lèvres. Avant de boire une nouvelle gorgée de nos verres de nouveau remplit. Je pose par la suite nos entrées sur la table afin d’y prendre un bon repas. D’un geste de la main, je l’invite à s’asseoir. Je prends place face à elle et commence à manger, tout en parlant de banalité et d’autres. Mais une question me taraude :
 
« Tes parents sont ils au courant pour toi et moi ? Le fait que leur fille aime des fils Langford, il en pense quoi ? »
 
Oui, je trouve intéressant de savoir ça, que je sache s'il m’apprécie ou pas. Il est clair que pour ma fille que Valentina les laisse indifférente, mais que n’ai rien à faire avec une fille d’un rang social pas identique au mien, d’autant plus que Valentina appartient à un statut social inférieur, je reste convaincu que mes parents savaient déjà avec qui j’aurais pu faire un couple. Ma famille, à des idées très arrêtées dans le fait de gérer la vie de leurs trois enfants, d’ailleurs, c’est de là dont viens mes différends avec eux :
 
« Ma salade tomate te convient ? »

Cette dernière n’avait que peu d’importance. Mais je voulais chasser de mon esprit la présence toxique de mes parents, la seule personne qui compte pour moi ce soir, c’est ma belle, elle est personne d’autre, je veux profiter de ses moments qu’on peut passer à deux, des moments privilégier. Des moments que je savoure.
 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Sam 8 Mai - 17:11

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina est soulagée que son petit ami accepte son compromis. Les deux sont sûrs que ça va marcher, mais on ne peut jamais être sûr à cent pour-cent. La Mexicaine a l'impression d'être trop jeune pour être sûre de quoi que ce soit. « Quand veux-tu que j'emménage ? » Ses parents ne peuvent pas lui interdire, mais ils ne seront probablement pas vraiment contents non plus. La conversation sera certainement encore intéressante. La brune ne peut pas et ne veut pas simplement dire qu'elle déménage, Valentina aime beaucoup trop ses parents pour ça. Pendant qu'ils mangent tous les deux, Max lui pose une très bonne question. Bien sûr, ses parents savent que Valentina a un petit ami, mais ils ne savent pas que c'est un Langford. Jusqu'à présent, la jeune femme ne l'a pas jugé nécessaire. « Mes parents savent qu'on sort ensemble, mais ils ne savent pas que tu es une Langford. Je ne pensais pas que c'était important... » Mais la brune sait parfaitement que ses parents n'auront aucun problème avec le fait qu'il appartienne à cette famille. Ce qui n'est probablement pas le cas de la famille de son petit ami. Valentina n'est pas riche, même si son père est propriétaire d'un restaurant. Mais elle ne fait toujours pas partie du même cercle social que la famille Langford et cela ne sera probablement jamais le cas. « Ma famille ne se soucie pas vraiment du statut social des gens, tout ce qui compte pour eux, c'est le bonheur de leurs enfants. Penses-tu que ta famille sera capable de m'accepter un jour ? » C'est cette dernière question qui l'inquiète. Parce qu'elle ne veut pas être à blâmer si le contact entre Max et ses parents s'aggrave. Le changement de sujet arrive juste à temps. « Si je n'aimais pas, j'aurais dit quelque chose. » Dit la jeune femme et se penche sur la table pour lui donner un baiser.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles surprise ( PV Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RIVER + surprise surprise ...
» Surprise with a big M - feat Chelsea
» (Chiara) Visite surprise
» Retrouvailles - Alexis & Clara
» De belles retrouvailles ( pv Jessy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Love island-