Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...   
posté Mer 11 Nov - 22:14

Retrouvailles Imprévu


Il était un peu plus de neuf heures quand tu t'étais offerte une pause au café du centre. Tu venais de déposer Kiara a l'école et tu allais profiter de ton jour de repos pour commencer à jouer les Père Noel. On ne peut pas dire que tu avais une tonne de cadeaux à faire mais tu aimais prendre le temps de les choisir, flaner dans les boutiques de la ville et trouver de nouvelles idées car si pour certaines personnes c'était une évidence, pour d'autres c'était un véritable casse-tête. Alors avant de te lancer dans une telle aventure, tu avais besoin de faire le plein d'énergie et rien de mieux qu'un café et un muffin pour cela. Il n'y avait pas grand monde dans le café, il faut dire que nous sommes en semaines et tu supposes que les gens qui travaillent dans les bureaux du coin sont déjà passés alors l'attente n'est pas trop longue. Et pourtant, le destin semble vouloir te jouer des tours. Ton gobelet en carton dans une main et ton muffin au chocolat dans l'autre, tu ne t'attendais à te retrouver nez à nez avec une vieille connaissance. Une vieille amie, enfin tu peux en parler au passé car quelque chose te dit qu'aujourd'hui, les choses seront bien différentes de ce qu'elle était, il y a un peu plus de trois ans. « Maddy.. » Tu es un peu gêné et cela se voit, tu ne sais pas vraiment comment tu dois te comporter alors, tu attends une réaction, un regard quelque chose qui va te dire si elle a compris tes choix ou si elle t'en veut.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...   
posté Lun 16 Nov - 2:16



samc.jpgqme9.jpg

Retrouvaille imprévu

Maddy Davies & Zola Dawson

◊ ◊ ◊

Je ne travaillais pas aujourd’hui pour être honnête. J’allais en profiter un peu pour faire les boutiques et acheter des vêtements et commencer à regarder des cadeaux de Noël pour Jay et Kiara. Je ne savais pas ce qui allait se passer j’avais caché à mon frère le retour de mon ex dans ma vie avec qui j’habitais. Il m’avait fait du mal et Jay l’avait tabasser afin de lui dire d’arrêter de me faire du mal. Je me doutais bien de sa réaction pour être honnête il allait en vouloir et arrêterait de me parler. Je suis prête en à subir les conséquences s’il ne voulait pu me parler j’allais comprendre. Peu importe j’arrêtais au petit café afin de me commander un café et un muffin avant de commencer ma journée. Une fois ma commande en main je remerciais le caissier en quittant le café et en tombant sur une vieille connaissance Zola. Je ne la connaissais pas personnellement et elle semblait être une jeune fille gentille. Je ne sais pas ce qui s’est passer entre eux, mais connaissant mon frère il avait eu des sentiments pour elle. Je lui en voulais beaucoup pour ce qu’elle avait fait. Peu importe je ne savais pas comment se déroulait leur relation depuis l’arrivée de Kiara je n’avais pas eu la chance d’en discuter avec mon frère. Peu importe malgré ma haine envers elle je la saluais en guise de respect.

Zola

(c) oxymort



Dernière édition par Maddy Davies le Mar 29 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...   
posté Mer 18 Nov - 22:57

Retrouvailles Imprévu


Tu t'étais éloigné de Maddy naturellement, il faut dire que vous vous connaissiez surtout grâce à vos frères alors quand Jay avait rejoins l'armée et Marcus l'université, les retrouvailles se faisaient plus rare. Le temps passait naturellement et tu n'avais pas cherché à la revoir. Disparaitre de sa vie, c'était la solution qui te semblait être la plus efficace. L'unique solution où tu n'avais pas à mentir. Tu ne pensais pas la revoir, enfin pas comme ça. Tu savais qu'elle connaissait la vérité, Jay te l'avait dit mais depuis que ton secret n'en était plus un tu n'avais pas eu l'occasion de croiser un Davis. Si ce n'était Monsieur Davis que tu avais aperçu de loin lorsque tu étais à l'hôpital pour Alexis et Jay pour lui mais tu ne lui avais pas parlé, tu n'avais même pas oser croiser son regard. « Je ne pensais pas te croiser ici .. Comment tu vas ? » Depuis tout ce temps ? Ca aurait été de trop, ça aurait été la porte ouverte pour attraper une remarque et tu le sais. Une partie de toi aurait voulu l'éviter, éviter cette conversation mais à quoi bon ? Quel intérêt ? Cette discussion doit avoir lieu tôt ou tard et tu ignoras toujours la manière dont Jay lui a présenter les choses et la manière dont elle les a prit. Alors autant le savoir au plus vite, non ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...   
posté Mar 29 Déc - 18:00



samc.jpgKnpME41.jpg

Retrouvaille imprévu

Maddy Davies & Zola Dawson

◊ ◊ ◊

Je n’arrivais pas à croire que j’étais devant Zola. Je dois dire qu’elle était toujours aussi belle. Je dois dire que j’étais heureuse d’être la ma tante de sa fille puisqu’elle a eu un enfant avec mon frère. Je n’avais pas cherché à la revoir avec ce qui s’était passé entre elle et mon frère. Elle lui avait brisé le cœur ce qui m’avait mise hors de moi. Elle restait tout de même la mère de sa nièce, mais elle ne la portait pas dans son cœur depuis cet incident.

Zola s’était adressée à moi en me disant qu’elle ne pensait pas me croiser ici et elle me demandant comment j’allais. Ça ne se faisait pas lui répondre, mais par respect et en me parlant afin de me calmer parce que je lui aurais sauté au visage même si ça faisait un moment de ça je n’étais pas prête à lui pardonner. Je pris une grande respiration et je m’adressais à elle.

Moi non plus je ne pensais pas te croiser ici et pour répondre à ta question je vais bien et toi ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...   
posté Ven 1 Jan - 23:34

Retrouvailles Imprévu


Quand on est une Dawson, on apprend à se tenir. On apprend à ne pas perdre la face, restée souriante dans toutes les situations et tu devais bien avouer que c'était ce que tu faisais, ton sourire était sincère malgré ton angoisse. Tu n'avais pas prévu de te retrouver face à elle, pas maintenant, pas comme ça et pourtant, cela allait forcément finir par arriver un jour et tu le sais. Alors, tu tentes de faire comme si tu ne lui avais pas menti, ce que tu as fais d'un côté, même si tu n'es pas assez stupide pour te convaincre toute seule. « Ca va, merci. » Tu n'allais pas te confier sur ce qui te hantes, ce n'était pas ton genre. Tu ne parles jamais de tes soucis, encore moins dans ce genre de situation et une partie de toi te dis qu'elle joue au même jeu. Tu n'es pas dupe, tu vois bien dans son attitude qu'elle voudrait être n'importe où mais ailleurs. Et toi, tu hésites. Tu hésites entre t'enfuir ou mettre les deux pieds dans le plat et payé le prix de ton secret. Tu te demandes que Jay voudrait que tu fasses, parce que le mettre dans une mauvaise posture est la dernière chose que tu souhaites.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...   
posté Mar 12 Jan - 2:53

Retrouvailles imprévues...
3314599818_1_3_WNh5hCaI.gifm8nqc0m.gif3pbPviL.gif
La vie est trop courte et trop précieuse pour qu'on la gaspille et qu'on en fasse un enfer. Il vaut mieux la vivre positivement et pleinement.
Je ne savais pas quoi lui dire, mais je n’allais tout de même pas faire ma sauvage et partir. Je désirais discuter un peu avec elle en lui demandant comment va Kiara et si tout se passe bien avec Jay. Zola n’était pas une mauvaise fille bien au contraire elle semblait être sympathique. J’avais beaucoup d’haine envers elle, mais ça donnait absolument rien ce qui se passait entre mon frère et elle ne me regardait pas.

Zola s’était adressée à moi en me disant qu’elle allait bien un sourire apparut sur mes lèvres. Je voulais faire la conversation avec elle afin d’essayer d’éloigner ce malaise. Je devais laisser tomber la poussière et discuter avec la mère de ma nièce un peu. Je regardais Zola et je m’adressais à elle.

Comment va la belle Kiara ?

Je pouvais parler de Kiara elle était ma nièce tout de même, mais je voulais savoir aussi comment se passait sa relation avec mon frère. Elle n’était pas obligée de m’en parler ça ne me regardait pas tout de même. Si elle voulait m’en parler elle n’aurait qu’à le faire, mais curieuse comme je l’étais je m’adressais à elle.

Comment se passe ta relation avec mon frère ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...   
posté Sam 16 Jan - 23:45

Retrouvailles Imprévu


« Très bien, je viens de la déposer à l'école, elle était en pleine forme. Sa classe participe à un spectacle de marionnette cet après-midi » Kiara, en voilà un super de discussion parfait. Parce que malgré les rancoeurs, malgré l'ambiance un peu étrange entre vous, Kiara était la lien. Le lien entre les Dawson et les Davies, un lien fort et important. Tu aimais toujours parler de ta fille, tu étais bien quand tu parlais d'elle, un sourire s'invitait sur ton visage tout naturellement. Surtout que tu savais que ce n'était pas une question de polites, tu sais que les Davies l'ont accueilli à bras ouvert. Tu sais qu'elle compte pour eux. Puis elle te demande comment vont les choses avec Jay, sa question te surprend, tu pensais qu'elle était proche de son frère et qu'il lui avait probablement déjà apporté la réponse à cette question. « Bien, très bien. Je .. je suis contente qu'on puisse s'entendre malgré tout cela. » Pas besoin de détails, elle sait parfaitement ce que "tout cela" veut dire, elle sait que tu parles de ton secret, de tes mensonges. Tu es sincère, tu es contente que Jay te laisse une chance, contente que même si il lui a fallu du temps, il te pardonne. Enfin, il ne te le reproche pas, c'est déjà cela. « D'ailleurs, je te dois des excuses, je n'ai pas seulement cacher la vérité à Jay, je te l'ai caché aussi. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sasha&zola) Retrouvailles entre belles-soeurs
» Retrouvailles - Alexis & Clara
» De belles retrouvailles ( pv Jessy )
» You stood by me and I stood tall (Maddy)
» Maddy Davies ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-