Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

PAIGE + petit coucou ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: PAIGE + petit coucou ..   
posté Mer 4 Nov - 2:25



    Ca devait faire environs quelques jours que j'étais arrivée ici plus ou moins discrètement et sans vraiment le dire aux gens que j'aurais peux être dû mais bon j'avais quand même décidée de venir faire un coucou a mes parents, j'étais passée à la maison voir maman et elle m'avait dit que papa était au resto de Bekerley donc j'avais pris la direction du grand restaurant et j'étais venue lui faire un coucou .. Je me gara à quelques pas du restaurant dans le parking privé de la clientèle et avança en direction de l'entrée du restaurant, soudainement pleins de souvenirs me reveins en tête, j'étais contente d'être là; je savais pas si j'allais tombée sur mon meilleur ami qui était le second de mon père, mais je savais pas si il travaillait aujourd'hui, peux être était il en congé je savais pas du tout mais bon je verais après avoir poussée la porte ... Je serra jouas nerveusement avec mon alliance que j'avais toujours à mon doigt même après une bonne année de veuvage j'étais toujours dans le deuil j'arrivais pas à oublié mon mari et a passer à autres choses c'était très dur pour moi, mais avec se voyage en Thaïlande m'avait quand même fait beaucoup de bien, et confirmée dans mon idée de mettre plus ou moins fin à mes jours et rejoindre l'amour de ma vie mais ça c'était mon petit secret du moment .. Je poussas donc la porte et avança dans le très chic resto de mon paternel ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Sam 7 Nov - 13:07

Petit coucou


« Nina ? » Elle n'avait pas eu le temps de rentrer que tu l'avais reconnu. Tu avais le sentiment de faire un bon dans le temps, à l'époque où tu travaillais dans ce restaurant. C'était d'ailleurs probablement, le restaurant le plus chic où tu avais travaillé mais tu n'étais là qu'en renfort pour quelques mois et même si M. Greyson t'avait promis de te rappeler en cas de besoin, tu avais finalement pris un nouveau poste au diner et tu n'étais jamais revenu. Enfin sauf pour les saluer de temps à autre mais la vie fait que le temps file plus vite qu'on le voudrait. Il faut dire que tu n'as pas les moyens pour ce genre de restaurant et puis, c'était surtout avec Nina que tu parlais mais elle avait quittée la ville. Tu es surprise, tu savais qu'elle avait quittée la ville mais pas qu'elle était revenue. En même temps, vous n'étiez pas non plus les meilleures amies du monde et même sans savoir les détails, tu avais cru comprendre que la vie n'avait pas été tendre avec elle avant son départ. Quoiqu'il en soit, tu étais vraiment contente de la revoir. « Je ne m'attendais pas à te voir ici, comment vas-tu ? » Tu lui souriais, comme tu le faisais toujours. Tu es positif Paige, même si la vie t'en a fais voir de toutes les couleurs.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Lun 9 Nov - 0:23


    Je rentras donc dans le resto de mon paternel et regarda un peux à droit et à gauche en guisse de recherche visuel pour voir si je voyais mon meilleur ami ou mon paternel ou alors quelqu'un que j'avais connue il y a un bout de temps, bref j'étais donc entrée depuis quelques secondes quand j'entendis une voix qui m'avait été familière par le passé, je tournas donc la tête vers la voix que j'avais reconnue et sourias en apercevant la jeune femme, elle avait bossé par mal de fois ici et j'avais fait ça rencontre plusieurs fois quand j'étais revenue de Londres quelque temps voir mes parents quelques mois ...

    "Paige ?? oh quelle surprise mais tu retravailles ici ??"

    J'étais surprise je savais pas que la jeune femme retravaillait chez mon père, mais en même temps j'tais pas venue depuis bien 3 ans donc ça avait du changé pas mal depuis ce temps là, bah oui entres mon boulot de grande chef à Londres, suivis pas la maladie et le décès de mon mari ça avait été super dur du coup j'étais pas revenue super souvent ... Mais bon désormais j'étais là et c'tait pour une bonne raison, bonne raison ça ça restait à prouvé et encore à voir .. BRef je sourias a la jeune femme et pris la parole ...

    "bah écoute je vais bien, je vais mieux si je peux dire; et toi ?? quesque tu racontes ?? mon père est en cuisine ??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Mer 11 Nov - 22:47

Petit coucou


« Non, pas du tout, je travaille dans un diner sur le campus. Mais comme je passais par ici pour rentrer, j'ai eu envie de prendre des nouvelles. » Tu lui souriais. Il était vrai que l'époque où tu avais travaillé ici était assez loin maintenant et malheureusement, tu n'avais pas eu l'occasion de le refaire par la suite. A chaque fois que M. Greyson t'appelait, tu étais déjà engagé ailleurs, il faut dire que tu as la chance d'avoir un cv bien rempli de petits jobs en tout genre, ce qui te permet de ne pas rester trop longtemps sans travail et donc de conserver ton mini appartement. Et puis, ton travail au diner te plaisait. Certes, ce n'était pas comme si tu étais étudiante à l'université et que tu avais une vie comme les autres mais au moins, tu avais un peu près le même âge que tes clients, les mêmes gouts en matière de musique ou de films. Même si bien entendu il y avait la diablesse pour ruiner tes moments sympathiques comme on souffle sur un chateau de cartes. « Oui, j'ai appris pour .. Toutes mes condoléances. » C'était toujours délicat de présenter ses condoleances, de faire revivre un mauvais souvenir dans l'esprit de quelqu'un mais c'était important de le dire. C'était le genre de chose que tu ne te voyais pas lui envoyer dans une banale carte postale. Même si bien rapidement, tu avais changer de sujet.« Je pense que oui, si il avait rendu son tablier on en aurait entendu parler. » Tu lui souriais, il était l'âme de ce lieu alors il était difficile pour toi de l'imaginer absent. «»

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Mer 11 Nov - 23:39


    Des fois j'étais un peux perdu, mais j'avais l'impression que c'était encore pire depuis que j'avais perdu mon mari c'était litéralement pire, je me sentais toujours à coté de la plaque, toujours complètement perdus et tout ce genre de chose, je savais pas pourquoi même si ça faisait un peux plus d'un an c'était toujours très sensible, mon voyage en Thaïlande m'avait fait beaucoup de bien, m'avais calmé, avait calmé ma tristesse mais j'avais l'impression que voila j'étais parfois dans un autre monde et tout mais c'était encore l'effet de la Thaïlande mais bon, enfin bref fallait vraiment que je reconnecte mes neuronnes ici afin que je puisses jouer mon rôle au mieux ...

    "oh un diner ?? ça dois te changé d'un resto gastronomique"

    Je fis un petit sourire à la jeune femme, elle avait changé de registre c'étai bizarre mais en effet ça devait pas être du tout la même clientèles et ça devait lui changé beaucoup ... C'était sympa pour elle de me donner ces condoléances ça me faisait moins de mal qu'avant quand ont me disais ça mais voila j'avais toujours un petit picotement au coeur ...

    "c'est très gentil merci ... mais que veux tu c'es la vie, j'essaies d'aller de l'avant, mais ça va mieux"

    Je lâchas un petit rire, en effet si mon père avait lâché son tablier ça aurai fait le tour des plus grand restos et des plus grands magasines sur la cuisine et ont en auraient parler de partout, je fis un petite rire à la jeune femme et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille en la regardant ensuite ...

    "oh oui tu veux que jte dise je vois mon père même avec une béquille dans ces cuisines peux importe le pays mais je le vois dans ces cuisines jusqu'à la fin"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Sam 14 Nov - 16:41

Petit coucou


« Tu n'imagine pas, mais c'est sympa aussi, c'est .. Différent. » C'était même deux mondes bien différents, tu aimais la qualité des plats que tu servais avant. Tu aimais aussi le fait de pouvoir les gouter parfois et puis, c'était un endroit familiale, des cuisiniers par passion contrairement au diner où le cuisiner est ici, faute de mieux. Pourtant tu appréciais de pouvoir travailler avec une clientèle plus jeune et bien souvent moins compliqué. Enfin à l'exception de la rouquine qui prend un malin plaisir fait de ta vie un enfer mais par chance, elle n'est pas souvent au diner seul. Elle vient avec lui, lui le garçon qui pourrait te faire rougir en un mot et étrangement, sa présence devient supportable. « Ca me fait plaisir de te voir comme ça, si ... positive. » Positive, c'était le bon mot, tu avais cru voir un sourire sur le visage de ton ex-collègue que tu ne pensais jamais revoir. Tu n'osais pas imaginer ce qu'elle avait pu vivre. L'horreur que cela avait dû être. Une torture sans fin mais tu étais contente de voir que le temps avait fini par faire son oeuvre et qu'il commençait à panser ses blessures. « Moi aussi, je l'imagine parfaitement comme ça, il est la définition parfaite d'un passionné. » Tu étais sincère. Oui. Chef Greyson était un nom connu dans le monde pour de nombreuses choses mais il était loin de ses chefs qu'on peut voir à la télévision ou sur les couvertures des magasines. Il ne fait pas cela pour la gloire et tu es persuadé qu'il n'aurait jamais imaginé un jour avoir un tel pouvoir sur le monde de la gastronomie. Il est amoureux de ce qu'il fait. « Et tu es de retour ? Ou c'est juste une visite avant de nouvelles aventures ?»




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Mar 17 Nov - 1:57


    Hé oui travaillé dans un diner ça devait vraiment être différent que dans un grand resto bah ouais c'était pas la même fréquentation et pas les mêmes attentes des patrons donc ouais je me doutais bien que ça devait vraiment beaucoup lui changée ... Je fis un léger sourire à la jeune femme en asquiessant la tête tout en l'écoutant ...

    "oh tu sais je suis du milieux donc je me doutes que ça dois bien te changée de fou"

    C'est vrai que je devais pas mal surprendre la jeune femme, mais se voyage en Thaïlande m'avait vraiment fait du bien, à vrai dire ça m'avait éclairer sur ma vie, sur tout pleins de chose mais ça aavait même confirmer mon idée de pas me soignée et de rejoindre au plus vite l'amour de ma vie, mais ça personne ne le savait ... J'avais pas trop envie de m'attarder sur le sujet du comment j'allais donc voila, j'avais vraiment pas envie qu'elle me pose d'autre questions ...

    "oh ont essaie d'avancée hein pas trop le choix en tout cas"

    JE fis un léger sourire à la jeune femme et lâcha de nouveaux un petit rire en assquiessant de la tête tout en lui souriant tendrement par la suite en pensant a cette idée concernant mon chèr papa ...

    "hé oui pour lui la cuisine, ces restaurants son vraiment presque toute sa vie"

    C'est vrai que mon père était plus que tout un fan de ce qu'il fiasait; il aurai donner sa vie pour la cuisine, vraiment la cuisine c'était super important pour lui, et sa famille aussi mais bon la cuisine c'était quand même important ... JE reposa mon attention sur la jeune femme et lui fis un petit sourire en haussant les épaules et glissant mes mains dans les poches arrière de mon jeans, j'étais un peux embarrasser par la question, mais j'essayais de pas le montrer ...

    "oh disons que je suis venue un peux voir la famille quelques temps"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Mer 18 Nov - 23:38

Petit coucou


Tu lui parlais du diner et elle comprenais à quel point c'était différent de l'expérience que tu avais pu vivre dans le restaurant de son père. Passer des petits plats à la français à une succession de burger, c'était clairement différent et en un sens, beaucoup moins stressant. La clientèle étant souvent celle de l'université, ils ne sont pas très exigeant tant que le service est rapide et que la wifi fonctionne. Puis, tu osais lui dire ce que tu ressentais en lui présentant tes condoléances pour son mari, tu n'osais pas imaginer ce qu'il avait pu vivre. L'horreur qu'elle avait dû traversé. Toi, tu n'as été amoureuse qu'une fois et tu avais fini par comprendre qu'il n'était pas l'homme de ta vie et pourtant la fin de votre histoire t'avait fait du mal, beaucoup de mal. Alors pour elle, elle qui avait eu le bonheur de rencontrer l'homme de sa vie, de vivre avec lui, de se marier.. Ca avait dû être brutal, violent et pourtant, elle semblait si forte. Tu lui souriais en guise de réponse, loin de la vérité, tu pensais qu'elle avait prévu de se battre, qu'elle était une battante, courageuse et non une demoiselle résigné. Mais qu'importe, tu ne pouvais que rire quand elle te parlait de son père. Le Chef Greyson était un passionné, un vrai. « Et il a la chance de vivre son rêve depuis de nombreuses années. » Cela avait dû lui demander beaucoup de travail et tu espérais réussir toi aussi, un jour à vivre ton rêve. Un rêve loin des cuisines mais tout aussi compliqué à atteindre. « C'est super et puis si tu as un peu de temps pour un café n'hésite pas, ce serait cool. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Ven 27 Nov - 23:49


    C'est vrai que passer d'un resto gastro à un diner de coin d'une ville c'était pas du tout pareil mais bon, dans la vie ont faisaient parfois des choix et ont avaient parfois des décision qui faisaient en sorte qu'ont étaient plus ou moins bien dans notre vie ... JE fit un léger sourire à la jeune femme et passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et reposa mon attention sur la jeune femme, si elle savait elle et tout le monde en faite que j'étais une grosse connerie, une grosse illusion que j'étais pas forte du tout que je faisais en genre que tout allait bien mais qu'au fond de moi mon voyage en Thaïlande chez les moines ne m'avaient servis vraiment a rien car j'étais tout autant brisé par le décès de mon mari et que j'arrivais pas à m'en remettre ... JE souria s a la jeune femme en asquiessant de la tête en effet mon père avait vraiment beaucoup travaillé il avait donner toute sa vie presque pour son boulot et sa passion ...

    "ouais je suis passé après lui et je peux te dire que ça n'a pas été toujours facile, d'être la fille du chef greyson mais je trouves que je m'en suis pas trop mal sortie"

    Je fis un petit rire, bah ouais j'avais bossé depuis mon adolescence pour arrivée au plus haut niveaux, pour être à la hauteur de celle de mon nom et de mon père et j'avais vraiment mis ma vie entres parenthèses pour que ça soit au mieux et j'avais donnée le meilleur de moi, j'étais pas peux fière de ce que j'avais fait jusqu'ici, et par le passé j'étais plutôt fière de moi, j'avais fait taire beaucoup de gens qui étaient pas fan des femmes en cuisines et j'avais fait taire aussi ceux qui croyaient au piston mais c'était loin d'être le cas, mon père aurai jamais laissée faire et moi non plus ...

    "bien sur pour le café tu veux qu'ont se le face maintenant ??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté Sam 12 Déc - 13:33

Petit coucou


Est-ce que tu avais une passion ? Enfin un métier de rêve ? Un rêve accessible ? Parce que ta passion tu l'as. Ton rêve, tu le ressens à chaque fois que tu montes sur scène avec le groupe, quand vous commencez à jouer quelques notes et que le public semble captivé par vos mots. Mais tu es réaliste Paige. Tu n'as pas d'argent et encore moins de connaissance pour espérer une vie dans ce monde de paillette. Tu n'es pas Peyton qui malgré ses airs de sa princesse et sa vision si théâtrale de la musique percera, tu le sais. Toi, tu survis de petits boulots, d'un restaurant à un autre qui remplissent ton CV en attendant le prochain. Mais sur ta route, tu faisais souvent de belles rencontres, Nina en faisait partie. Même si ton expérience dans le restaurant de son père n'avait été que d'une saison, il avait la même passion que le tien dans ce qu'il faisait, la même exigence. « Pas mal ? Tu as une super réputation ! Enfin au moins à Tree Hill, je t'avoue que je ne connais grand chose au monde la cuisine en dehors de la ville. » Tu n'étais pas stupide, tu savais compter les étoiles et tu croisais comme tous le monde des magasines peoples, enfin des articles sur ton portable même si les célébrité culinaire n'y avait pas vraiment de place. « Si tu as le temps, j'accepte avec plaisir » Tu lui souriais, tu n'avais rien de prévu aujourd'hui. Tu venais de finir ton service et ton père allait probablement être absorbé par un projet et ne pas voir l'heure de ton arrivé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: PAIGE + petit coucou ..   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE + petit coucou ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige + les problèmes
» (Paige) Love Song
» (Paige) Love Song
» (Noah&Paige) Comme avant
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-