Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Paige + les problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Paige + les problèmes   
posté Lun 2 Nov - 11:20



L'automne, les feuilles tombent, les arbres arborent des couleurs orangés et les journées de raccourcissent. Bientôt, il fera nuit pour partir à l'université et nuit en la quittant. Elle adore cette saison mademoiselle McCallister. Elle aime côtoyer la nuit et les étoiles. Rêvant qu'un jour elle pourra aller les rejoindres. Elle qui fait partie de système solaire, d'après elle. Elle a quitté la petite fête de club, les gens semblaient bien s'amuser. Assise à l'arrière du diners sur une banquette spécialement installé pour elle. Car, oui Mademoiselle McCallister ne fait jamais les choses à moitiées. Une véranda avec un canapé pour qu'elle puisse s'autoriser une petite accalmée les soirs ou le club fonctionne un peu trop bien. Une vue sur les étoiles et les lumières de la ville. Habillé d'une robe ajustée à la poitrine, un collier en forme d'araignée monté d'une émeraude, Peyton sait à quel point elle est belle. Elle regarde son téléphone qui était caché dans son décolletée, il va falloir retourner voir les siens. C'est là qu'en faisant un tour sur elle-même, elle a reconnus. Cette simple d'esprit, cette souillon, cette moins que rien qui lui as volé sa vie. Elle sourit en voyant l'ironie de la situation. Elle dans sa robe de balle, impeccable comme toujours et elle. Habillé de cet uniforme dégoutant, les poubelles à la main, débraillé. Comment ne pas la regarde de haut. "Tu es enfin dans ton élément!" Dit-elle avec sa langue de vipère. Elle est sournoise Peyton, méchante même. Cette situation l'amuse et dire qu'elle aurait presque ressenti une quelconque jalousie à son égard. Elle qui n'a rien. Puis elle recommence, elle attaque, car pour elle la meilleure défense est toujours l'attaque. "À moins que tu aies sortie ta robe de bal. En même temps, cela ne serait pas étonnant, on ne doit pas te payer suffisamment pour pouvoir t'acheter de belle tenue." C'est une façon comme une autre de dire qu'elle, elle en a les moyens. Ses parents ont toujours pu lui offrir une vie luxueuse, une vie qui pour elle tout le monde rêve. Car, évidemment, à ses yeux tout le monde rêve d'être elle.


Dernière édition par Peyton McCallister le Mer 4 Nov - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Mar 3 Nov - 22:44

les problèmes


Encore une soirée dans le diner, encore une soirée avec une salle vide si ce n'est ton frère qui est passé pour manger à l'oeil, une fois de plus. C'est votre manière d'avoir une soirée ensemble, en famille puisque de toute manière, papa travaille probablement encore sur la voiture que M. Smith lui a confié. Un dossier urgent pour un client important, avec une jolie prime qui pardonne presque ses absences. Enfin si on oublie que cela fait maintenant plus de dix ans que votre vie ressemble à cela. A des absences répétés et des repas de famille incomplet. Mais tu dois avouer que tu es contente de voir ton frère, c'est l'occasion de parler un peu de tout et de rien mais aussi de ne pas être seule dans le diner. Tu as l'habitude mais tu n'es jamais totalement rassuré, tu sais que tu as l'occasion de croiser des gens alcoolisé surtout lors de soirées comme celle-ci. Tu sais que quand le diner est vide, cela signifie qu'il y a une fête quelques parts, tu sais qu'après minuit, des jeunes rempli d'alcool vont tenter de venir squatté et si la diablesse -comme tu aimes l'appeler- n'était pas ici, tu aurais probablement déjà fermé à clé le restaurant. Tu l'évites autant que possible mais tu es bien consciente qu'elle reste une cliente importante alors tu ne vas pas tarder à aller la voir, tu prends juste le temps de jeter les poubelles avant. Tu fais par ordre d'importance dirons-nous mais s'en t'en rendre compte, tu lui offres surtout l'opportunité de te rabaisser. Une fois de plus. « Malheureusement, tout ne s'achète pas. » Tu parles bien entendu de sa capacité à être désagréable. « Qu'est-ce que je vous sers ? » Un sourire de facade, c'est tout ce dont elle à le droit. Et encore, tu le fais parce que tu ne peux pas te permettre de perdre ton travail. Tu ne peux pas te permettre de lui rentrer dedans comme tu l'aurais fait dans d'autres circonstances.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Mer 4 Nov - 9:55

Dans ce monde, il y a deux sortes de personnes celles qui aiment les conflits et ceux qui les évitent. Peyton aime les conflits, elle ne connait que ça. C'est la seule façon qu'elle connait pour commencer une conversation. Elle sourit quand elle voit cette souillions arrivée, elle allait pouvoir jeter son venin sur une pauvre âme innocente. Elle ne se cherche pas d'excuse, elle se délecte de la méchanceté. "Tu n'en aurais même pas les moyens!" Elle est riche Peyton, elle n'a jamais connus ce que s'était de vivre avec le minimum vitale. Cette situation, elle ne l'échangerait pour rien au monde. Avoir de l'argent, être puissante ce sont ses forces. Ridiculisé la jeune serveuse c'est facile, mais ça l'amuse tellement. Si sur certain point, elle pourrait l'envier, sur d'autre cela serait même le contraire. Oh, elle pourrait lui faire pitié, mais notre dangereuse créature ne connait pas la pitié. Pour cela il faudrait qu'elle fasse preuve d'humanité et cela serait une faiblesse. "Après tout, puisque tu es là .." Remettant sa chevelure impeccablement coiffée, laqué en arrière. "Apporte une moi une boisson chaude pour ma voix, mon show va bientôt reprendre." La reine de glaces et une chanteuse incroyable. Elle sait envouter un public comme personne. Ce n'est pour rien si elle a utilisé cet argument, elle sait que la jeune femme aime chanter. Elle sait même qu'elle chante bien, enfin pour une roturière. C'est une façon pour elle de la rabaisser de lui montrer qu'encore une fois, elle peut le faire. Assise sur ce sofa, elle n'a pas dédaigné bouger le moindre petit doigt. "Tu n'oublieras pas de bien laver tes mains!" En la regardant avec dégout. Comment peut-on acceptez de sortir les poubelles? Elle pourrait avoir des hauts le coeur. Simplement imaginer sa manicures sur un sac en plastique.Pourquoi se faire du mal ? Peyton sait très bien que jamais elle n'aura à le faire. De l'arrière de diners elle attend très bien le bruit que fait son club. Un club dont seul l'élite est autorisée à entrer. Elle est plutôt fière de son endroit qui lui rapporte gloire et argent. C'est sa réussite, c'est son idée, c'est elle qui gère tout, pas sa famille. Pour elle cela signifie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Sam 7 Nov - 13:07

les problèmes


Aussi surprenant que ce soit, voir Peyton te rassures. Non, pas pour ses insultes, ses regards noirs et ses remarques plus que déplacer mais plutôt pour ce qu'elle te montre. Elle te montre que tu n'es pas elle, elle te le dit au cas où tu puisses avoir un doute et surtout, elle te confirme qu'avoir de l'argent ne rend pas heureux. Comment une personne aussi heureuse pourrait prendre autant de plaisir à faire du mal ? Elle n'a jamais manqué de rien. Elle n'a jamais eu de tablier à enfiler pour être sur d'avoir de quoi remplir son assiette et au fond, tu as pitié d'elle autant que tu l'envies. Qui n'envierais pas l'argent qui transpire de chaque centimètres de sa peau ? La vie facile qu'elle possède sans en avoir confiance ? Et en même temps, tu sais que si elle perds sa fortune, elle ne sera plus rien. « Très bien. » Sourire forcée, toujours et encore, tu retournes vers la cuisine pour lui préparer un cocktail spécial pour sa voix tout en sachant déjà que quelque chose ne lui conviendra pas. Reste à savoir ce que c'est. Le citron trop acide ? Le gingembre trop fort ? Elle serait même capable de t'accuser d'utiliser un miel trop sucré. Tu ignores sa remarque sur tes mains, enfin disons plutôt que tu ne réponds pas mais que tu te moques gentillement de la rousse devant ta tasse avant de lui apporter et de lui présenter. Ses remarques tu pouvais les supporter mais une crise d'allergie pourrait te faire perdre ton travail. « C'est un mélange de citron, miel et gingembre. » Et tiède mais cela, elle doit le voir. Enfin tu supposes, elle a tellement l'habitude qu'on lui mache tout qu'elle ne verrait même pas l'évidence.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Mar 10 Nov - 12:50



La rousse est habituée à obtenir tout ce qu'elle souhaite. Si elle veut quelques choses, elle sait comment l'avoir. Elle avait demandé à Paige de lui apporter une boisson pour sa voix. Son public allait bientôt l'attendre, mais c'est normal pour une stars. C'est ainsi quelle se qualifierait, d'une star restant dans sa ville natale pour leurs bonheurs. Quand Paige retourne lui chercher la boisson, la jeune chanteuse jubiles. Il est normal pour elle d'être servis, mais voir Paige le faire est un petit bonus. Si la rousse pouvait s'amuser à rendre folle Paige, elle le ferait. Faisant quelques vocalises pour faire travailler sa voix, elle entend la serveuse revenir. Elle aurait pu lui accorder un regard, mais ce n'est pas dans son habitude. Elle attrape la boisson et se permet de la sentir. "Ça pourrait être mieux, mais bon, tu ne peux pas te surpasser." Elle commence à en boire un peu, mais elle recrache sans la tasse. "Tu veux m'ébouillanter ou quoi !" Évidemment ce n'est pas le cas, mais Peyton a souvent l'habitude d'en faire des tonnes. Toujours bonne comédienne. "Quand ton patron l'apprendra tu risques de rendre ton tablier!" Oui, elle n'aime pas Paige. Dans une autre vie, elles auraient pu être amis, mais dans celle-ci c'est loin d'être le cas. Peyton est difficile, elle ne fait pas rentrer des gens facilement dans sa vie. Elle a beaucoup de mal à faire confiance, elle ne sait pas baisser sa garde, c'est très compliqué pour elle. Elle lui rend la tasse du bout des doigts. Elle ne veut pas toucher ce qui n'est pas parfait. Soudain la porte du club s'ouvre, les gens l'embrassent et elle continue à regarder Paige avec grand dédain. Cela l'amuse tellement, la musique résonne dans la rue. "Tu entends cette ambiance de folie, c'est triste pour toi, tu ne connaîtras jamais cela." Cette situation est si satisfaisante pour toi de la traiter ainsi. Elle sait combien la musique compte pour la serveuse, mais cela ne fait qu'accroire son envie de lui faire du mal. Peyton pourrait être méchante et d'ailleurs, il lui arrive de l'être. Trop souvent pour certain. La vérité c'est qu'elle a toujours été ainsi et qu'on lui a jamais montré comment ne pas l'être. Malgré tout, elle sait l'être quand c'est nécessaire, mais il y a personne pour le voir.


Dernière édition par Peyton McCallister le Dim 15 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Mer 11 Nov - 22:57

les problèmes


Est-ce que tes émotions se lisaient sur ton visage ? Tu sais que tu es ce genre de fille, capable de sourire pour faire plaisir mais tu sais aussi que parfois, c'est plus difficile qu'on le voudrait. Et c'était le cas avec Peyton, un peu près tout le temps. Combien de fois, tu avais rêver de lui renverser sa boisson brulante sur les genoux, cela aurait pu être qu'un accident de service comme on en voit souvent mais tu n'osais pas. Tu n'es pas ce genre de fille Paige. Toi, tu es la fille sage qu'on prend pour une idiote. « Ebouillanté ? Avec une boisson à 37° ? » Tu t'attendais à une remarque mais tu aurais plus parié sur du trop froid que du trop chaud alors ta réaction est spontané. Tu ne caches ni ta surprise, ni ton ras-le-bol qu'on devine dans ta voix. Tu as envie d'être aussi cruelle qu'elle peut l'être, tu as envie de lui dire que malgré ce qu'elle croit, elle n'a rien d'une princesse, elle est juste un grain de poussière plus riche que les autres. Et pas le nombril du monde. « Quand il apprendra quoi ? Que je t'ai servi la boisson idéale pour ta voix ? Ou que je t'ai servi malgré le fait qu'on soit fermé ? » Mais c'est qu'elle se rebelle miss Bennett. Tu sais manier les mots, tu sais manier le ton et tu viens de lui envoyer une remarque avec délicatesse. Pas le moindre mot déplacé, pas le moindre ton méprisant. Puis la porte s'ouvre et tu es obligé de constater l'ambiance qui en ressort. Evidemment, c'est une porte ouverte à la méchanceté et elle ne l'a rate pas. « En réalité, je la connais déjà. C'est juste que je ne me cache pas dans un sous-sol pour chanter. » Et paf, elle ne l'a pas volé celle-ci .. Certes, chanter avec un groupe, c'est différent mais ça te plait, tu aimes la cohésion entre les membres du groupe. Tu aimes le fait que vous êtes tous différent et complémentaires à la fois. Votre musique vous ressemble, elle parle de vos joies et de vos peines mais cela, tu devines qu'elle l'ignore. Madame ne se rabaisse pas a écouter ceux qui ne sont pas disques d'or.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Dim 15 Nov - 8:51

Elle est facilement énervée, il en faut très peu pour la faire sortir de ses gongs. D'ailleurs la simple présence de Paige, l'agace. Le simple fait de la savoir respirant le même qu'oxygène qu'elle, l'énerve. Mais elle reste transparente, elle cache ses émotions tout comme sa mère sait si bien le faire. Contrairement à Peyton, Madame McCallister a besoin de botox pour figer son visage. Chez la jeune femme c'est plus un don. Elle aurait pu trouver toutes les excuses du monde pour embêter Paige, il faut dire que peyton a des années d'expérience dans ce domaine. Elle rigole quand elle entends la chanteuse se défendre. "C'est qu'elle pourrait mordre, la vilaine." Elle exagère Peyton, comme toujours, elle en fait des tonnes, cette boisson est même bonne. Mais admettre que la serveuse puisse faire quelques choses de bien est impossible. La rousse est bien trop fière. "Ou de ton travail qui est plus que minable ? Pour ce visage plus qu'affreux ou même pour cette façon que tu as de parler aux clients les plus fidèles et plus fortuné." Elle lance une mèche de cheveux à l'arrière de sa tête afin de dégager sa nuque. Elle s'était ventée, Peyton, révélant son club à la vermine que peut être Paige. L'ambiance de cette soirée est à son comble, elle est fière d'être la protagoniste qui a eu l'idée de ce genre d'endroit. L'interdit attire, elle le sait, c'est son business. "Je ne montre mon talent qu'à ceux qui ont le mérite de l'entendre, mais tu as raison. Il faut bien des chanteuses pour la populace." Elle continue à sourire Peyton, comme toujours. Elle sait que ce sourire peut déstabiliser, elle ne l'enlève, jamais. Il n'y a que quand elle se retrouve seul le soir. Quand elle enlève son maquillage qu'elle se permet d'enlever sa couverture. Elle ouvre son coeur à elle-même, elle laisse les plaies de sa vie ouverte. Elle ignore comment les cicatriser, elle a déjà tans essayé, mais rien ne fonctionne. Elle doit être forte, mais comment l'être quand toute votre vie est une blague? Comment resté forte quand votre famille n'est pas celle qui vous a vu grandir ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Dim 15 Nov - 22:11

les problèmes


Tu ne sais pas exactement quel heure il est mais la journée à été longue. Tu n'as qu'une envie, c'est de quitter ce tablier pour enfin pouvoir rentrer chez toi, t'allonger sur ton lit avec quelques choses à grignoter et une série tv dont tu ne verras même pas la fin du premier épisode avant que la fatigue ne t'emporte. Est-ce pour cela que tu oses te rebeller ? Ou est-ce que c'est simplement parce que c'est la première fois que vous n'êtes que toutes les deux ? Elle n'a pas son armée de soldats parfaitement dressés derrière elle et toi, tu n'as pas tes collègues pour te dire de laisser couler. Parce que tu en as marre. Marre de ses remarques que tu juges déplacé. Marre de ses regards comme si tu était minable parce que tu ne l'es pas. Tu n'as pas une vie de rêve, certes mais cela n'empêche que tu te bats pour obtenir ce que tu veux. « Regardes autour de toi, ce n'est pas vraiment le genre de restaurant qui vise les clients fortunés. Quant au reste, je ne suis pas certaine que tu sois bien placé pour avoir un avis..» C'est souvent cela le souci, tu prends du temps à monter mais une fois en haut, tu as du mal à redescendre. Pourtant, la rousse n'imagine pas à quel point tu pèses tes mots pour que rien de déplacé ne vienne se mêler à votre conversation. Alors qu'au fond, vous avez toutes les deux raisons. Quand on regarde le diner, il est clairement vieillot et bas de gamme, mais c'est son but d'attirer les jeunes avec des petits prix et pourtant un mot de la rousse pourrait te mettre dehors ou au moins de valoir un blame. Mot qu'elle dira de toute manière, peu importe ce que tu peux faire ou dire. Ce soir, il n'y a que vous, pas de témoins, un bon vieux un contre un. « C'est une drôle de vision pour quelqu'un qui prétend être une artiste mais je dois avouer que cela ne me surprend pas de toi. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Mar 17 Nov - 11:37

La règle numéro une d'une McCallister c'est de toujours garder le sourire. Elle a grandi avec ce proverbe, un dicton, une ligne de conduite à ne surtout pas enfreindre. Elle n'a peur de rien, Peyton et certainement pas d'une femme comme Paige . Elle n'aime pas façon dont elle s'adresse à elle. Elle n'aime pas, qu'elle se sente, pour une raison qu'elle ignore, importante. Car, elle n'est rien, qu'un moustique sur son passage, qu'une simple bestiole dont elle se ferait le plaisir d'aplatir avec sa voiture. La tornade rousse lève les yeux au ciel pour remettre ses émotions en place. La reine des glaces à une réputation à tenir et puis elle reprend son sourire. Son air hautain et elle s'approche de la guenille. Paige aurait pu être atteint de la teigne, elle ne verrai pas la différence. "Et tu penses avoir quelques choses à dire Paige?" Tout en appuyant sur ce pseudo prénom qui ne signifie rien de bien intéressant. "Tu n'es qu'une moins que rien, tu es né ainsi et tu mourras de la même façon. Tel un nuage de fumé personne ne s'apercevra de ta disparition, car encore tu n'es rien." Elle est méchante, Peyton, une peste et le plus absurde dans tout ça, ses mots dépassent ses pensées. La serveuse ne le sait pas, mais en s'attaquant à la musique, elle touche Peyton. Elle la blesse, la vexe, appelez-ça comme vous voulez, mais elle malgré son visage toujours inexpressif, elle est blessée. "Il y a l'étoile que je suis et l'artiste juste bonne pour les cochons que tu es ... Mais ne le prends pas personnellement, il faut de tout pour faire un monde." Elle continue d'avancer sur ses talons hauts, se déplaçant comme un félin et puis soudain elle fait mine de tomber. De renverser sa tisane sur le haut de la jeune femme en laissant échappé un ."Oups" Dont elle ne pense pas un mot. Elle sourit fière d'elle. "Tu as de la chance cette tâche ne pourra qu'embellir ta serpillière qui te sert d'uniforme."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Mer 18 Nov - 23:38

les problèmes


« Juste qu tes ongles manucurés n'ont pas l'air d'avoir beaucoup travaillée. » Ton ton est presque blasé, comme si tu énonçais une évidence et d'ailleurs, c'était le cas. Tu avais beau ne rien savoir d'elle, tu étais certaine qu'elle n'avait pas souvent dû mettre les mains dans l'eau ou dans le cambouis pour avoir quelque chose à mettre sur sa table. Certaines qu'elle mangeait du caviar comme des bonbons un soir de semaine. Et ca t'énervait. Elle t'énervait oui, mais c'était toute cette société qui semblait être aux pieds des fortunés alors qu'au fond, ils ne servent à rien. Les gosses de riches sont bien moins important que nos éboueurs et pourtant, on dirait que tout le monde l'ignore. Elle la première. « Contrairement à toi, je suppose ? » Tu le dis avec un air presque moqueur parce que tu devines sa réponse. Tu devines l'importance qu'elle croit avoir dans cette ville alors qu'elle n'est qu'une habitante parmi tant d'autres. La musique, c'est ta passion, ton rêve inavoué alors ses mots te touchent. Même si vous n'avez pas la même vision de l'importance de la musique, même si pour toi, la musique n'a rien à voir avec l'argent. « L'étoile ? Rien que cela ? Une étoile parmi les centaines de milliers qu'on peut voir ? » Est-ce que c'était nécessaire Paige ? Est-ce que tu n'aurais pas simplement pu la laisser parler et l'ignorer comme tu le fais toujours ? Non, parce que tu en as marre, parce que ce soir, tu n'as aucune envie de contenir tes pensées même si tu ne peux pas être totalement sincère non plus. Quelques secondes plus tard, tu es surprise par ce liquide qui vient se déposer sur toi et qui par chance est parfait, soit ni chaud, ni froid et en plus, tu sais que c'est mélange qui ne tachera pas même si il semble encore être une bonne excuse pour la rousse. Une bonne excuse pour te rabaisser, une fois de plus. « Pourquoi ne suis-je pas poli que personne ne t'es appris la politesse ? » Tu l'as regarde un instant avant de partir vers le comptoir à la recherche de serviette en papier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté Lun 23 Nov - 13:10


Se pensait-elle vexante en disant cela ? Le sourire grandissant sur le visage de Peyton ne fit que démontrait qu'elle n'a pas de sentiments. À l'extrémité de ses deux bras, deux mains magnifiquement parfaites. Manicurée, ongle à la longueur du raisonnable, propre, aucun vernis et encore moins un vernis délavé comme peut avoir Paige devant elle. La rousse sait prendre soin d'elle, sait que les apparences sont très importante. "Tu devrais faire plus attention à tes mains, elles sont le reflet de ta personnalité, les tiennes sont .... ne changes rien, elle te représente plutôt bien." La rousse est la première à savoir que les mots peuvent blesser. Combien de fois avait-elle entendus qu'elle n'était pas importante ? Qu'elle n'était pas assez belle ou encore assez importante ou intelligente. La force des mots, connaitre leurs puissances, c'est une attaque parfaite pour la tornade qu'elle peut être. "Je vois que tu n'es pas si idiote que cela, tu es sauf!" Une douce parole pour des mots qui ne font que traduire ton manque d'intérêt. Peyton et les étoiles, une histoire bien plus puissante qu'il ni paraît. Elle ne s'attendait que cette Paige puisse avoir de quoi répondre à ce qu'elle venait de rétorquer. Elle n'avait jamais vu les étoiles ainsi. Quand son regard se pose sur l'une d'elle, c'est toujours sur la plus brillante, celle à droite de la lune. L'étoile à qui elle faisait ses voeux lorsqu'elle était plus jeune. "Il y a les étoiles comme moi et d'autre célébrité et il y a la poussière interstellaire dont tu fais partie." Cachant sa méchanceté légendaire par un sourire ou par une naïveté surprenante. Peyton n'a jamais eu besoin de répondre de ses actes. Ce faire passer pour une victime quand tout cela commence à sentir mauvais. C'est une grande capacité qu'elle peut avoir. Elle avait renversé son verre Paige et elle s'était délecté de l'avoir s'énerver. La serveuse sait se contenir, mais Peyton sait reconnaitre les signes, comme cette veine au-dessus de son oeil gauche qui sautille dans tous les sens. Cela lui fait énormément plaisir. "Parce qu'ils étaient trop occupés à répondre à mes ordres!" Il est un peu idiot de vouloir te vanter, mais c'est si satisfaisant. Elle ne te procure que de la haine. "Mes clients me réclament, je ne peux pas les faire attendre tout comme tes ..." Faisant une grimace qui laisse montrer ton dégout. "Tes clients". Tu te retournes et de la main, tu lui dis. "Bye bye"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Paige + les problèmes   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige + les problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Samael&Paige) Don't stop the music
» PAIGE + petit coucou ..
» (Paige) Love Song
» (Noah&Paige) Comme avant
» Un verre entre amis - avec paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-