Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Les liens d'un pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Les liens d'un pompier   
posté Sam 7 Nov - 16:39



Pseudo
9fid.gif
Identité


SON PTIT SURNOM  ➺  Mike, il est vraiment d'ailleurs très rare que ceux qui le connaissent bien l'appellent Michael SON ÂGE  ➺  36 printemps, il est en effet né le 15 mai 1984. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ Hétérosexuel SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire mais amoureux de la plus belle des femmes SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  Qualités : Volontaire, passionné, investi, attentif, attentionné, prudent, franc, fidèle, protecteur, ambitieux, romantiqueDéfauts : têtu, gourmand (mais fait du sport pour compenser), parfois très bavard, impatient, obstiné SA PROFESSION  ➺ Pompier professionnel. Il aime, il adore son métier, c'est sa passion. Certes, les conditions ne sont pas du tout faciles mais métier et passion sont pour lui deux choses qui riment SON REVENU MENSUEL (en $$$)  ➺  $$$$$ SON GROUPE  ➺ Malcolm
Anecdotes
৩ Son plat préféré ce sont les Lasagnes à la bolognaise ৩ Mike a toujours voulu être pompier, il jouait déjà à ce jeu avec ses copains étant petit et a toujours dit vouloir faire ça plus tard. Il a réalisé son rêve. ৩ Ses passe-temps favoris sont : faire du sport, notamment musculation et course à pied autant que possible pour se maintenir en forme ৩ La meilleure action qu'il ait faite selon lui a été d'avoir un jour sauvé la vie d'un bébé lors d'un incendie dans un immeuble ৩ L'erreur que Mike regrette le plus est de ne pas avoir pu sauver à temps une personne âgée ৩ Il est désormais capitaine de brigade et cela depuis environ un an désormais. ৩ Michael considère ses collègues comme sa seconde famille, il s'entend très bien avec eux et il lui arrive parfois de sortir avec eux le soir en fin de semaine ou lors des jours de congé. ৩ Mike n'est cependant pas un grand fêtard mais se changer les idées, se faire parfois plaisir ne fait pas de mal. ৩ Le feu ne fait pas peur à Mike, il ne le craint pas mais il sait malgré tous les dangers que celui-ci peut créer et le lieutenant reste malgré tout prudent avec les flammes.৩ Il se souviendra toujours de quelques amis et collègues qu'il a pu perdre dans l'exercice de leur fonction. ৩ Depuis quelque temps, il se sent attiré par une femme, une propriétaire d'un bar, le Fire Blue. Il y va régulièrement pour le plaisir de la voir, il a littéralement flashé sur elle, il ne sait par contre pas ce qu'elle pense de lui en retour.
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Sam 7 Nov - 16:39

+1 les liens
Jessy Geller => Petite soeur
Erin Greyson => Témoin d'un accident
Hailey Wilkins => Future belle-soeur


Dernière édition par Michael Geller le Mer 18 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Sam 7 Nov - 16:40

+2 si besoin
A vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Sam 7 Nov - 16:56

Moi ?! Enfin avec ma blonde, j'ai vu que Michael était le chef de la brigade depuis environ un an alors je me disais que l'ancien chef aurait pu être l'homme qui a sauvé Zola ? En résumé, Zola a été retrouvé devant la caserne alors qu'elle n'avait que quelques semaines, même si les Dawson l'ont adopté et qu'elle n'a jamais manqué de rien, elle aurait pu vouloir le retrouver en étant ado et se rapprocher de lui (un peu comme un parrain), prendre l'habitude aussi de passer à la caserne pour Thanksgiving ou ce genre de chose. Ils auraient se rencontrer comme ça ? Et aujourd'hui même si il est à la retraite, elle continuerait de passer de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Sam 7 Nov - 20:40

Hello ! Je trouve ton idée super originale. J'y adhère tout à fait. Du coup je pense qu'entre Mike et Zola on pourrait ne pas faire partir le lien de tout à fait à zéro mais déjà un peu élaboré dans le sens où Mike apprécierait les visites de Zola à la caserne, qu'il pourrait connaître une partie de son passé, pourquoi elle passe par ici, et Mike pourrait apprécier grandement la jeune femme et la considérer quelque part un peu comme sa petite soeur de coeur et elle comme son frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Dim 8 Nov - 12:28

Moi j'étais suposé d'être ta soeur sur Bruxelle Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Dim 8 Nov - 16:18

@Michael Geller je viens posté ma trace
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mar 17 Nov - 21:19

@Hailey Wilkins je n'avais pas vu ton passage par là, désolée

Tu as raison petite soeur :shy:

Avec plaisir, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mar 17 Nov - 21:37

Hailey a un réel coup de coeur pour ta soeur. Éventuellement, elles vont se mettre en couple donc tu seras mon beau frère Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mar 17 Nov - 21:42

Ha oui exact Jessy m'avait dit ça mais je savais pas que c'était toi du coup lol
Nickel

Mais Haley et Mike se connaissent déjà d'ailleurs ou ne se connaissent pas encore ou Jessy lui a déjà présenté Haley ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 4:44

Ils peuvent se connaitre avant si tu le désires.Hailey peut lr connaitre sans connaître son nom de famille.
Ca peut faire une intrigue lorsqu'il aura un souper de famille pour les présentations
Hailey et Jessy viennent tout juste de se voir pour la premjère fois. Hailey travaille pour Jessy pour décorer son condo.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 16:41

TOI ! :')

T'es pompier, tu aurais pu être un des pompiers présent sur l'accident qu'à subit Rosalina et Alexis (accident de voiture). Rosalina à demander a Yulian de payer les pompiers + médecins pour faire croire que sa fille qu'elle venait de mettre au monde est morte pour la protégé car pour Rosalina c'était pas un accident mais une tentative de meurtre sur sa personne et celle de sa fille. Du coup, veux-tu être un des soudoyé Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 20:28

@Hailey Wilkins tout dépend où tous deux se seraient vus car Mike étant pompier et en plus capitaine, il est assez populaire quelque part, par des articles dans les journaux, dans la presse lors d'interventions dont Hailey et Mike se connaissant sans qu'elle connaisse son nom de famille, faut voir comment cela peut être possible ?

@Rosalina Cruz avec plaisir pour un lien ! Je ne vois cependant pas Mike se faire d'une certaine façon "manipuler" par l'argent pour faire croire à un truc, il peut certainement risquer sa carrière en agissant ainsi. Mais si vraiment c'est utile pour ton perso, on peut envisager cela même si ça ne m'arrangerait pas, je ne te le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 20:37

Après tu aurais très bien pu refuser l'argent mais en promettant de ne rien révélé car c'est pour la protection de l'enfant en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 21:19

Dans ce cas ça peut coller alors si c'est autant pour le bien être de l'enfant que pour ne rien avoir révélé à la presse ou à qui que ce soit. Du coup, vu que cela serait le passé, il en serait quoi de leur lien aujourd'hui à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 21:21

Ils pourraient se revoir un jour et il pourrait prendre de ses nouvelles. Une sorte d'amitié naissante ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 22:15

ça me va, nickel, du coup, ça te dirait de commencer un rp d'une rencontre entre eux dans le présent où tu ferais un résumé au début de ce que Mike a fait pour toi ? enfin si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 22:20

Je te le fais demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Mer 18 Nov - 23:46

Un client ou Nike aurait draguer Hailey je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Ven 20 Nov - 10:23

Mike non il ne draguera pas, il en pince pour une femme (faut que je fasse son scénario d'ailleurs) mais un client ou n'importe qui d'autre la draguant, pourquoi pas ? Mike pourrait tout à fait passer dans la rue à un moment donné et voir une femme en train de discuter avec un mec dans la rue, et visiblement pas du tout à l'aise....Mike pourrait vite comprendre que ce mec est un "lourdingue de service" cherchant à la draguer et venir en aide à Hailey en lui demandant si tout va bien ? Les liens d'un pompier 687655371

Ça roule @Rosalina Cruz
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté Ven 20 Nov - 14:45

Oui pourquoi paa ca serait marrant
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les liens d'un pompier   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mike ~ Pompier, aîné de la famille Geller
» Marie - liens ♡
» Liens familiaux ?
» Jayden Brown - Liens
» Sasha - Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-