Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY    
posté Sam 4 Mai - 19:24


David X
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Dave. SON ÂGE  ➺  30 ans voir 31 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Il a toujours été attiré que par les femmes et une seule en particulier. SON STATUT CIVIL  ➺  Fiancé mais c'est compliqué.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Loyal, romantique, possessif, jaloux, impulsif, le reste au choix.  SA PROFESSION  ➺  Lieutenant de police. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$. SON GROUPE  ➺  Au choix .




→ Il est né à Melbourne ou du moins il est venu emménager un peu avant sa dixième année à vous de voir
→ Il a rencontré Neryn alors qu'ils étaient en début d'adolescence, il avait 14 ans, elle en avait 13. Au début ils ont eu du mal à s'entendre puis ils sont devenu inséparable, devenant meilleurs amis.
→ A la fin du lycée, il commence a entamer une relation amoureuse avec Neryn
→ A l'âge de 18 ans, il entre dans l'école de police. A vous de voir pourquoi, il a choisi de devenir policier. Cela peut être parce que son père l'était ou une autre raison. C'est comme vous le souhaitez
→ Il y a quatre ans, il demande Neryn en mariage. La blonde fini par lui dire oui
→ Manque de chance pour lui, il y a deux ans et demi. Il se fait passer pour mort aux yeux de tous même de Neryn. Ses supérieurs ne lui ont pas laisser le choix pour pouvoir passer sous couverture pour X raison et débusquer des criminels. Une mission qu'il a effectuer dans une autre ville australienne à vous de choisir laquelle.
→ Pour avoir réussi sa mission de couverture. Il obtient les honneurs et passe lieutenant.
→  Il vient de revenir à Melbourne pour retrouver ses proches et sa fiancée. Seulement, il a conscience que rien ne sera simple. Que cela soit avec sa famille ou Neryn.
→  Il ne sait pas encore qu'il est papa d'une petite fille de deux ans

Voila les quelques points pour l'histoire à respecter. Le reste est totalement libre




Neryn Coleman  Fiancée, compliqué➺  Elle est la fille avec qui tu as d'abord eu une relation amicale et cela depuis que tu l'as rencontrer à l'âge de 14 ans. Cela n'a pas toujours été simple entre vous. La première fois que vous vous êtes embrassez c'était au bal du lycée. La jeune fille a d'abord eu peur et t'a fuit durant des semaines avant de revenir à toi suite à une lettre où tu lui as dit ce que tu ressentais. Vous avez donc commencer à avoir une relation amoureuse. C'était quelques choses de fort, tu ne vois pas ta vie sans elle. Alors tu as fini par lui demander la main. Seulement voila que le devoir envers ton pays fini par t'éloigner de la jeune femme et pire encore tu dois te faire passer pour mort. Tu n'as pas le choix et tu dois la laisser avec cette crainte qu'elle refasse sa vie avec un autre. Tu as bien l'intention de revenir mais tu l'as connait la jeune femme, derrière sa douceur, il se cache une femme de caractère. Seulement, tu as bien l'intention de revenir dans sa vie. Tu redoute juste les retrouvailles..


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY    
posté Sam 4 Mai - 19:50

les précisions

Coucou tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à mon scénario mais sache qu'il y aura quelques exigences de ma part. J'espère qu'elles ne seront pas trop nombreuses pour toi :potte:

AVATAR
Alors l'avatar reste difficilement négociable mais on pourra peut être s'arranger entre nous si la tête du scénario ne plait pas.


PSEUDO
Le pseudo est négociable, j'ai mis un prénom pour ne pas le laisser totalement vide alors n'hésite pas à le changer si tu ne l'aime pas.


HISTOIRE & LIEN
En ce qui concerne l'histoire, elle reste assez libre seul les certains points que j'ai préciser et le lien avec Neryn devront être respecter. Si tu veux qu'il est des frères et soeurs ou qu'ils soient fils unique cela sera ton choix. .


PRESENCE & RP
Alors la dessus, je ne suis pas très exigeante, je demanderais au minimum une réponse une fois par semaine et si tu ne peux vraiment pas, on pourra toujours s'arranger entre nous pour que le lien et le personnage évolue un minimum. En ce qui s'agit du niveau rp, je serais m'adapter. Je n'ai pas d’exigence la dessus alors si tu fais 300 mots ou plus, cela m'importe peu. Ce que je souhaite c'est qu'on passe de bon moment ensemble


Voila si mes exigences ne t'ont pas effrayer. Je te dirais mais qu'est ce que tu attends ?


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Geller ❉ 15/12
» Michael Geller ❉ 01/03/2021
» Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]
» Tout allait bien jusque là - FT Michael Geller
» (M/LIBRE) KJ APA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-