Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Un joli petit feu (avec Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Lun 9 Nov - 16:57

Hailey prend du café tous les matins. Elle va prendre un café tous les matins sauf quand elle est presser. Elle le prend souvent à la maison. Elle déjeune et consulte ses courriels. Aujourd'hui, elle décide de faire un peu différent. Elle décide d'aller dans un café pour boire un café et manger un bon croissant. C'est vendredi, elle peut se permettre de se réveiller un peu plus tard. Après avoir fait ses habitudes matinales, prendre une bonne douche, se maquiller et se faire les cheveux. Aujourd'hui, elle décide s'attacher les cheveux. Elle s'habille en robe noire. Elle porte des talons hauts noirs qu'elle adore. Elle porte presqu'à chaque jour. Elle marche jusqu'au café avec son portable et son sac à main. Elle arrive au café.

- Je vais prendre un café noir avec un croissant si vous plait.

Hailey sourit et elle attend sa commande. Elle consulte ses courriels sur son portable, pendant que sa commande se prépare. Quelques instants plus tard que sa commande est prête. Elle remercie sa serveuse. Elle va s'assoir. Elle savoure son café et son croissant tranquillement. Elle sent une odeur de brûler. Elle se dit que ca doit être son café ou bien la fatigue. Hailey souffre d'anxiété et parfois, elle ne dort pas bien. L'odeur persiste. Elle voit ensuite du feu devant. Elle ouvre et ferme les yeux. Elle ne peut pas croire ce qui se passe. Le gérant demande aux clients de sortir. Elle s'approche d'une cliente.

- Vous savez ce qui s'est passé ? J'ai manqué un bout. Dit-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mar 10 Nov - 13:02

Habillé encore dans ta robe du soir avec une veste en cuir, la jolie Peyton prends un café bien mérité. La nuit fut courte et d'ici trois heures, il va falloir commencer à sa journée à l'université. À moins quelle sèche comme elle fait très souvent. Pour être à l'aise elle avait remonté ses mèches rebelles par un pince en forme d'araignée. Alors, qu'elle prend son petit déjeuner en paix en regardant son smartphone, une forte odeur se faire ressentir. Elle lève les yeux vers la cuisine, il y a le feu, elle n'a pas le temps de dire quelques choses que tout le monde commence à avoir peur. Le cuisinier vous hurle de sortir, elle n'aime pas les ordres, Peyton. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle prend tout son temps. Le cuisiner commence même par la pousser. "On ne me touche pas!" Elle regardes cet homme avec son air supérieur comme elle sait si bien faire. Quand elle arrive devant le restaurant, elle est sur le point de se sauver. Elle n'est pas du genre à attendre. Elle lève les yeux au ciel puis une femme commence à discuter avec elle. La regardant de haut en bas, elle semble jolie, mais il en faut plus pour prêter l'attention de la jolie rousse. "C'est souvent se qui passe quand on met des incapables en cuisines." Peyton n'est pas très gentille, elle parle fort, assez fort pour qu'on puisse l'entendre. Des regards noirs se tournent vers elle, mais elle ne réagit pas. Elle sait que la vérité fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Ven 13 Nov - 18:56

Comme tous les matins, Hailey prend un café. Habituellement, elle le fait à la maison car, elle peut plus relaxer en pyjama ou une serviette autour de la taille. Hailey ne dort pas toujours bien. Cette nuit, elle a quand même bien dormit. Elle a donc décide de prendre un café au café de la ville. Elle se commande un muffin et un café. Par la suite, elle va s'assoir sur une chaise près d'une table. Elle consulte ses courriels. Elle boit son café et mange son muffin tranquillement. Elle sent une odeur de brûler. Elle se dit que c'est surement la fatigue qui fait sentir cette odeur. L'odeur est toujours présente après une minute. Le patron demande aux clients et employés de sortir pour essayer d'éteindre le feu. Hailey est déçu. Elle avait envie d'un matin tranquille. Cela n'est pas prévu tout de même. Hailey prend ses effets personnels ainsi que son café et son muffin. Elle va dehors. Elle voit une autre cliente. Hailey demande à une jeune demoiselle rousse ce qui s'est passé. Elle lui dit que c'est ca qui arrive lorsqu'il embauche des gens incompétents. Hailey comprend sa réaction car, Hailey est aussi fâcher de ne pas avoir le matin qu'elle pensait avoir. Par contre, elle n'aime pas qu'on dit des commentaires négatifs des gens. Hailey est très patiente. Ca lui dérange pas d'attendre mais, elle doit aller travailler dans une heure.

- Il doit avoir un accident vu qu'il est fatigué peut-être.

Hailey essaye d'être compréhensible envers l'employée qui a fait cela. Hailey fait preuve de patience. Elle espère que tout va bien se passer pour ce café. Hailey adore le café qu'il sert. C'est son préféré en ville.

- Vous êtres habillé tout classe. Ou allez-vous ce matin ?

Hailey lui sourit. Elle est bien curieuse donc, elle demande, La jeune femme est très jolie. Elle a peu trop de caractère pour Hailey.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Dim 15 Nov - 9:04


Loin d'être la femme la plus compréhensive du monde. Peyton en serait même le contraire. Si elle avait accepté de s'attabler par ici s'était pour être loin de Paige. Elle voulait prendre son petit déjeuner tranquille afin de pouvoir passer une tenue plus correcte pour pouvoir étudier. Elle n'était pas encore certaine d'y aller. L'adrénaline descendant de plus en plus, elle laissait place à une grande fatigue. Mais il ne manquait plus que cela, le feu. C'est son élément, Peyton, aime le feu, aime la force qu'il dégage. Ce matin, elle aurait bien échappé à ce genre d'action. Elle n'avait pas la tête à cela, elle n'avait pas envie de devoir courir pour sortir de l'établissement et encore moins de jouer les femmes charmantes. Elle sait le faire, elle sait être courtoises, mais le manque de sommeil, mélangé à l'agacement de la scène n'aide en rien. "Il ne faut pas trouver d'excuses aux petits personnels. Le restaurant n'est pas remplie, imaginez en heures de pointes. Si on ne supporte pas la fatigue, on ne travaille pas de nuit." Elle est hautaine, Peyton, mais elle ne connait que ça. Elle ne sait pas être gentille. On lui a toujours montré la bonté de la méchanceté. Mais cela n'excuse en rien. Elle aurait pu être comme Zola, elle aurait pu s'enfuir de cette image de fille riche pour pouvoir vivre une vie heureuse. Mais contrairement à la jolie blonde, la rousse aime la richesse, aime le pouvoir. "Je rentre chez moi, j'ai fait une représentation dans la soirée." La tête haute fière de tes talents de chanteuse. Elle ne montre pas qu'elle est fatiguée, la couche de maquillage sur son visage y contribue.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Lun 16 Nov - 15:39

Il a un petit feu de cuisson dans le restaurant lorsque les clients mangent leur déjeuner ou bien boit leur café. Hailey est surprise de cette attention ce matin. Elle veut prendre qu'un déjeuner relaxe mais, il me semble que ce n'est pas bonne journée. Hailey a une énorme patience donc, elle en fait preuve ce matin. Hailey est sorti devant tous les autres clients. Elle mange sa dernière bouchée de son muffin. Elle n'a pas terminé son café vu qu'elle a prit un grand format qu'il offre. Elle va directement vers une jeune femme rousse et elle lui sourit. Elle lui demande ce qui s'est passé. Elle lui dit que c'est ca qui arrive lorsque tu mets des incompétents en cuisine. Hailey n'aime pas ce genre de commentaire. Elle lui répond pour lui dire que c'est normal que les gens font des erreurs lorsqu'ils sont fatigués. Hailey est patiente avec cette demoiselle qui semble avoir un rendez-vous bientôt vu sa belle robe. La demoiselle devant Hailey lui dit qu'il ne faut pas trouver des excuses pour ce genre de personne. Hailey est encore surprise de sa réponse. Elle ne sait pas quoi dire à cette demoiselle. Elle espère simplement qu'elle ne va pas porter plainte vu que Hailey adore ce café. Elle lui fait un sourire en guise de réponse. La jeune demoiselle rousse dit qu'elle va chez elle car, ce soir elle a une représentation.

Vous êtres chanteuse ? J'aimerais bien vous écoutez un jour. Quel est votre prénom ?

Hailey est bien curieuse. Elle adore découvrir de nouveaux endroits, personnes ou bien objets. Elle veut en savoir d'avantage. La demoiselle semble pressé. Elle ne veut pas la déranger trop longtemps non plus.

Je comprends si vous devez y aller.

Elle fait un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mar 17 Nov - 11:23

Il est très compliqué pour simple mortel de comprendre les nuances subtiles de la vie de Peyton. La jolie rousse ne laisse personne lire en elle. Encore moins une femme qu'elle vient seulement de rencontre. Elle se fiche de l'avenir de ce restaurant, c'est la première et dernière fois qu'elle y met le pied. Elle n'a pas eu le temps de les payer et cela lui plait pas mal. Ils n'ont pas le mérite de pouvoir recevoir son argent. En regardant la devanture, elle se demande même pourquoi, elle a choisi un lieu aussi minable pour son petit-déjeuner. Portera t-elle plainte ? Elle même l'ignore, le faire serait apporté de l'importance à ce lieu si simplet, mais c'est aussi admettre qu'elle y a mis les pieds. La dame qui venait d'ouvrir la parole est d'une curiosité extrême. Peyton est surprise qu'elle ne la connaisse pas, après tous les McCallister son connus dans le coin. Elle hausse les sourcils, tans pis pour les futurs rides, le botox est fait pour ça. "Ça m'arrive de temps en temps. Peyton et .. et vous ?" La tornade rousse ne s'intéresse pas aux autres, elle est bien trop centrée sur sa petite personne. Évidemment que la curieuse en face d'elle, veut l'entendre chanter, c'est le rêve qui tout le monde. Peyton as un tel talent que ça serait honteux de garder tout ceci pour elle. "Je ne me suis encore couché, j'aurais voulu prendre un café avant de commencer ma journée de cours." Est-ce qu'elle va y aller ? Elle a un examen dans quelques jours, ceux d'avant les fêtes de fin d'année et Peyton est tout sauf prête.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mar 17 Nov - 17:15

Hailey est dehors. Elle essaye de profiter du temps qu'il reste avant d'aller travailler. Hailey est une travailleuse automne. Elle décide donc des horaires. Elle ne peut pas se permettre d'avoir une semaine de congé. Hailey est très reconnu dans la ville avec son métier de designer d'intérieur. Elle se fait parfois reconnaître. Elle est d'ailleurs entrain de parler avec une demoiselle aux cheveux roux. Plusieurs regards sont posés sur Hailey. Plusieurs doivent la reconnaître vu qu'elle a des affiches un peu partout dans la ville. La demoiselle avec qui, elle parle elle semble être chanteuse dans un bar de la ville, selon ses dires. C'est peut-être la demoiselle qui regardent. Hailey n'est pas de nature timide. Elle est sociable, toujours ouverte à de nouvelles rencontres ou même clients. Par contre, elle tremble toujours un peu lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes. Elle a peur de leurs avis sur elle. Hailey a une bonne confiance en elle. Elle sait ce qu'elle peut accomplir. Quand elle décide de faire quelque chose, elle est douée dans ce qu'elle fait. Elle ne donne pas sa confiance facilement. Ca lui prend du bien de le donner. Elle a confiance à ses amis proches ainsi que ses deux sœurs. Elle inspire confiance pour les autres. Hailey est très patiente et à l'écoute des autres. C'est ca qu'elle fait avec la rousse devant elle. Elle lui dit qu'elle a fait une représentation. Hailey n'a pas réfléchit longtemps. Elle pense tout de suite au chant. Une représentation peut être beaucoup que du chant. Elle ne réalise pas à ce détail. Hailey demande le prénom de la demoiselle qui semble une femme qui s'affirme quand elle a quelque chose à dire. Elle se nomme Peyton et elle lui demande son prénom de retour.

- Je suis certaine que vous chantez très bien. J'adore votre prénom, je suis enchanté de vous connaître. Je me nomme Hailey .. Wilkins. Vous m'avez peut-être vu sur des affiches en ville. Je fais des design intérieur.

Hailey a une vie très difficile. Elle voit parfois les situations négatives. Elle préfère voir les gens de façon positive. Elle adore les encourager. C'est pour ca qu'elle lui dit qu'elle chante surement bien. Hailey ne l'a pas entendu encore. Peut-être que Peyton va l'inviter à l'écouter chanter, qui sait. Hailey se présente à sa manière. Elle aime bien dire son prénom ainsi que son nom de famille. Elle adore parler de son métier. Elle en fait un peu une une blague avec Peyton. Elle espère qu'elle aime son sens de l'humour qui est parfois un peu spécial, il faut l'avouer. Hailey a plus le rire facile que de bonnes blagues. Peyton lui dit qu'elle n'a pas dormi de la nuit encore. Elle veut prendre un café avant de commencer sa journée de cours. Hailey comprend tout à fait sa nouvelle connaissance. Hailey qui ne dort pas toujours à cause de son anxiété. A ce moment, Hailey eu beaucoup d'empathie envers la demoiselle devant elle.

- Si vous voulez, j'ai des boissons énergisantes pi des cups de café dans son sac à main pour vous dépanner. Il nous faudra juste ajouter de l'eau si vous voulez un cup de café.

Hailey lui donne sa gentillesse. Hailey a un grand cœur malgré la souffrance qu'elle a vécu. C'est assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mer 18 Nov - 13:01

La jeune rousse n'est pas une femme expressive, rien ne l'a touches, mais elle s'interdit d'aimer en retour. La musique, elle ne l'a pas choisi. Peut-être qu'au départ, elle avait choisi ce loisir pour être en compétition, mais elle avait fini par trouver du réconfort. La musique la calme, l'aide à remettre les idées au clairs. Monter sur scène est un moyen comme un autre de se faire remarquer. Quand elle monte sur scène, elle n'est plus une McCallister, elle n'est qu'elle-même. La fougueuse aime la puissance que son nom lui apporte. Elle aime qu'on puisse la reconnaitre, elle aime qu'on parle d'elle, elle aime être le centre du monde. Mais quand elle chante, elle n'est plus la reine des glaces, elle est Peyton, belle, séduisante, talentueuse et sensible. Cela pourrait surprendre, mais quand elle chante, la jolie rousse laisse échappé sa vulnérabilité. C'est peut-être pour cette raison qu'elle ne laisse pas entrer n'importe qui dans son club. "Venez un de ses jours dans mon club et vous pourriez en juger par vous-même." Elle lui donne discrètement une carte de son bar. Caché dans son bustier, ils sont encore chaud. La jeune McCallister n'a jamais froid même sous la pluie ou la neige. "Pas vraiment." Si Peyton était comme tout le monde, elle aurait un peu de remord, elle aurait pu mentir, mais elle n'est pas comme cela. Elle ne s'occupe de sa petite personne, rien d'autre ne l'intéresse. Elle est nombrilisme, égocentrique et les petites gens ce n'est pas son problème. Elle sait qu'Hailey veut être serviable et qu'est-ce qu'elle a horreur de ce genre de personne. Elle n'aime pas les gens sympa, elle n'apprécie pas leurs compagnies souvent trop ennuyeuse. La tornade aime quand ça saigne, quand sa cri, quand sa pète. C'est en plissant les yeux et en grimaçant qu'elle répond à la gentille blonde. "Je vais faire sans, merci. Je vais plutôt aller dans un autre café, en espérant que le café y soit meilleur que dans celui-ci" La méchanceté de la jeune femme c'est sa force. Jamais, elle ne changerait pour autant. Cette méchanceté, ce mordant comme elle aime l'appeler, c'est sa force. La façon qu'elle a trouvée pour se construire une drôle de carapace.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Jeu 19 Nov - 16:37

Hailey a une bonne et belle écoute envers les gens qui lui parlent. Elle écoute ainsi qu'elle répond avec son cœur. La demoiselle devant elle lui dit qu'elle vient de faire une représentation. Hailey fait référence à un bar de la ville. Elle ne semble ne pas savoir laquelle. Hailey n'est pas le genre de personne qui va souvent des bars. Elle y va rarement. Hailey a une mère alcoolique, cela la rend un peu mal d'aller dans les bars. Hailey se permet d'y aller de temps en temps pour regarder des représentations ou danser. Elle doit avoir une bonne raison pour se pointer le bout du nez dans ce bar. Hailey veut en savoir un peu plus car, elle ne connait pas grand chose sur la représentation à l'exception que la demoiselle devant elle chante.

- Je serais ravie d'aller vous voir chantez. C'est ou que vous chantez ? Vous chantez à quelle heure et quel jour de la semaine ?

Hailey lui demande les renseignements qu'elle a besoin pour pouvoir aller la voir la chanter. La demoiselle lui donne ensuite la carte. Hailey est bien heureuse d'avoir la carte comme ca, elle peut avoir le papier sur elle. Elle ne peut pas oublier. Hailey souffre l'anxiété et parfois, elle oublie des détails comme ceux-là. On dirait que Peyton a lu dans ses pensés. Hailey se présente et elle lui dit son métier. Elle lui dit aussi que peut-être elle l'a aperçu dans une affiche de la ville. Peyton lui dit que pas vraiment. Hailey ne s'offense pas facilement pour ce genre de détail heureusement. Elle pense même que peut-être elle doit se faire un peu plus de publicité si elle a moins de clients. Heureusement, elle ne manque pas de client. Elle a même une petite liste d'attente. Hailey a un grand cœur, elle lui propose de lui donner des trucs qui trainent dans un sac à main pour l'aider à commencer sa journée. Peyton ne semble pas vouloir. Hailey se dit qu'elle l'a proposer du moins.

- Je comprends. Voulez-vous que j'aille vous porter à un autre café ? Vous semblez épuisé.

Hailey lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Lun 23 Nov - 13:19


La rousse n'aurait jamais imaginé que genre de rencontrer était possible. La seule chose qui lui permet de garder ce genre sourire sur le visage, c'est d'imaginer qu'elle aura bientôt une nouvelle cliente. Le club que possède la jeune femme est son gain de pain. Un moyen de se décrocher de sa famille. Elle aime s'appeler McCallister, elle aime les facilités qu'il peut engendrer, mais elle veut aussi leurs montrés qu'elle peut faire des choses par elle-même. Elle veut monter qu'elle n'est pas qu'une belle plante verte. Démontré que malgré son physique avantageux, qu'elle a plus à apporter au monde. "Dans ce club, à l'arrière d'un diners, passez tous les soirs après vingt-deux heures. Dites simplement votre nom au videur et je vous ferais une petite mélodie." Le club représente tellement pour la jeune femme qu'elle y va presque tous les soirs. Elle aime voir qu'il tourne bien. Connaitre ses clients, connaitre l'élite de Berkeley, car seulement eux peuvent prétendre entrer dans son club. Elle ne s'attendait pas à ça, mais Hailey lui demande si elle peut aller lui en chercher un. La tornade est ravie, elle reste souriante et en faisant des tonnes (comme à son habitude). "Cela serait si aimable de votre part." En baillant de toutes ses forces, s'installant sur le banc le plus proche. Elle soulève sa robe pour que personne ne puisse marche dessus. C'est une robe de créateur, Peyton à un grand amour pour le luxe. "Je penserais à vous si j'ai de la décoration à faire." Des promesses en l'air, n'est-ce pas Peyton.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mar 24 Nov - 18:54

Hailey adore la musique. Hailey écouter de la musique lorsqu'elle prend son bain ou bien lorsqu'elle cuisine le soir. Hailey adore écouter de la musique, quand elle fait du sport. Cela lui donne une motivation énorme. Elle peut ainsi mieux performer. Hailey a essayé depuis longtemps d'en jouer. Elle joue de la guitare et du piano mais, elle est loin d'être une professionnelle dans ce domaine. De plus, même si elle sera douée, elle ne veut pas en faire profession. Elle adore son métier. Elle en parle même dehors des heures qu'elle ne travaille pas. Il est rare que Hailey n'en parle pas durant une conversation. Lorsque Peyton lui parle qu'elle chante. Hailey ne peut pas s'empêcher d'être ravie. Elle adore écouter des concerts. Hailey n'a pas vraiment eu beaucoup d'argent. Elle a toujours travailler. Dés qu'elle avait de l'argent de côté, elle allait voir un concert avec ses sœurs ou bien des amis. Depuis sa majorité, elle découvre les chanteurs locales ou provinciales. Elle fait parfois de belles découvertes et parfois, elle en fait des moins bonnes. Quand elle n'aime pas ca, elle peut simplement partir, rien ne l'empêche de partir. Elle paie et elle part. Hailey fait presque toujours la même chose au quotidien. Lorsqu'elle fait quelque chose comme ca de différent. Ca change à ce qu'elle est habitué et ca lui fait plaisir de faire autre chose. Peyton lui dit ou allez pour aller dans son bar. Hailey n'est pas vraiment du genre rebelle. Elle est un peu surprise lorsqu'elle lui dit comment s'y rendre et comment cela fonctionne pour rentrer dans ce bar.

- Je te remercie de votre attention

Hailey lui sourit. Elle garde sa proposition en tête. Hailey doit réfléchir avant mais, la demoiselle a déjà une belle voix. Hailey demande comment elle chante maintenant. Hailey la trouve très jolie mais, un peu trop différente à elle. Hailey lui propose d'aller la porter à un autre café.

- Allons-y alors Mademoiselle.

Elle la digère vers sa voiture. Hailey lui parle de son métier. Peyton lui dit que si elle a besoin de ses services. Elle va l'appeler. Hailey est contente de son attention. Elle lui sourit.

- Merci beaucoup de votre attention

Hailey continue de marcher vers sa voiture. Elle lui sourit. Elle regarde sa voiture. Tout semble propre et et elle prend la place du volant. Elle permet à Peyton de s'assoir.

- Dit moi le chemin, je t'écoute.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mar 8 Déc - 9:14



Le bar des Peyton est très important à ses yeux, une sorte de façon de faire son nom dans la famille. Elle pourrait cracher dans la soupe cela serait bien son style de faire cela. Mais elle n'est pas non plus assez idiote pour nier le fait que si elle est si extraordinaire c'est grâce à ses parents. S'ils ne lui avaient pas tout donné, si elle n'avait pas été aussi chouchoutée d'argent, elle n'aurait pas eu la facilité d'être aussi grandiose. C'est ainsi que la tornade rousse ce surnomme, c'est ainsi qu'elle se considère, plus forte que n'importe qui, plus intelligente et surtout plus brillante. Adorant les étoiles, adorant le système solaire, ce considérant comme l'une des brillantes, des plus belles. Elle n'avait pas été d'une grande sympathie avec Hailey et pourtant, celle-ci ne semble pas lui en tenir rigueur. Bien au contraire, souriante et avenante, cela pourrait perturbé la rousse, mais au final elle préfère penser à autre chose. Elle n'est pas habituée à fréquenter des gens profondément gentil. Certainement parce que cela ne collerait pas avec sa personnalité. Peyton est tout sauf charmante. Elle avait fait un effort, pensant que la jolie blonde pourrait s'accorder au décors de ton club, elle lui avait permis d'y entrer. Seul l'élite de Berkeley a l'honneur d'entrer dans son bar, enfin c'est ce qu'elle pense. Elle ne s'occupe pas des entrés sortie, elle est bien trop occupée à faire son chaud sur la scène. "Pour ce petit café ?" Peyton n'est pas méfiante et d'une façon bien trop naïve, elle suit Hayley vers sa voiture. Elle pourrait être folle, être dangereuse, mais elle la suit quand même. Ne trouvant rien d'effrayer chez la demoiselle qui avait tenu à régler sa consommation au serveur avant de partir. Contrairement à Peyton qui l'avait regardé avec mépris. Le petit peuple, comment peut-on en arriver là ? Elle ne peut comprendre, comment certaines personnes peuvent vivre ainsi. Mais après tout c'est grâce à eux qu'elle peut montrer sa supériorité. Peyton prends place à l'avant de l'auto. Une voiture assez luxueuse, elle n'aurait pas imaginé Hayley en conduire une. Elle peut remonter dans son estime. "Là où peut trouver du bon café, j'imagine." Ouvrant le petit miroir de la voiture, Peyton l'utilise pour se remettre du rouge à lèvre, rouge. Une couleur qui lui colle à la peau. Un maquillage qu'elle pourrait mettre les yeux fermés, à force d'en mettre. D'ailleurs, elle a même remarqué que sa couleur initiale avait pris cette drôle de nuance. "Ça gagne bien ça, décoratrice d'intérieur ?" Avant de remettre tout son attirail a sa place.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mar 15 Déc - 18:29



    Hailey a d'une âme généreuse. Dès qu'une personne a besoin, Hailey est là pour l'aider. Hailey prend soin d'elle-même aussi. Elle n'a pas le choix vu son anxiété quotidienne qu'elle vit. Peyton veut un café. La voiture de Hailey est tout prêt donc, pourquoi pas aller la porter avant qu'elle aille travailler. Hailey veut aussi terminé son petit déjeuner en douceur pas comme par un feu comme ce matin. Hailey reste compréhensible envers ca café. Elle est tout de même déçu par l'évènement qui vient de se passer. Hailey qui se permet d'aller rarement prendre un café dans un restaurant. Il lui arrive cela. En plus, cela l'a rendu anxieuse. Hailey a diminué son anxiété en parlant avec Peyton. Tous les deux sont dans son automobile. Hailey lui demande quel café qu'elle aimerait aller. Peyton lui dit qu'elle veut aller n'importe ou au moins qu'ils ont du bon café. Hailey adore à peu près n'importe café au moins qu'elle a sa dose le matin. Elle est au ciel.

    - J'aime à peu près tous les cafés. Je ne suis pas experte au niveau du goût. Pourquoi pas arrêter au Tim Hortons ? C'est un classique.

    Hailey lui propose. Elle n'est pas vraiment le genre de femme qui prend les devants à moins qu'elle soit dans son élément. Elle espère que son idée va plaire à Peyton. Peyton lui demande si décoratrice d'intérieur est un métier qui rapporte.

    - C'est un métier payant mais, par contre c'est beaucoup d'heures de travail pour un seul projet. Il faut aimer cela. Et toi c'est payant être directrice et chanteuse dans un bar ? Tu études en quoi ?

    Hailey permet de lui poser des questions afin de la connaître un peu plus. Hailey garde son sourire.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Jeu 7 Jan - 16:03


Coup du destin

Mais qui voilà ? Un sublime jeune homme qui vient faire les yeux doux à une demoiselle ? Pas de chance pour lui, il me semble que Hailey n'est pas intéresser .. Et ne pas regarder la rousse peut provoquer sa colère, vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Dim 10 Jan - 13:09

La tornade faisait son possible pour rester courtoise, mais le manque de sommeil devient dur. Cela fait presque vingt-quatre heures que la jeune femme n'a pas fermé les yeux. Mais cela est le risque d'une double vie. Elle ne s'était pas imaginée que le café qu'elle avait choisi pour boire son café allait prendre feu. Elle n'était pas de bonne humeur, mais la gentillesse d'Hailey laissait notre rousse un peu perplexe. Ne comprenant pas combien il était si naturel pour la blonde d'être charmante. Cela ne semble pas lui vouloir beaucoup d'effort. Elle se demanderait presque si les gens pouvaient vraiment être gentils. Pourtant, son passif lui prouve le contraire, son passif lui prouve que si une personne est serviable c'est qu'elle veut toujours quelques choses et dans le cas de Peyton c'est souvent un chèque. Montant dans sa voiture, la rousse n'a pas eu peur de tomber sur une folle, ou une psychopathe, la bonne lacrymo dans son soutien gorge est là pour l'aider. Si jamais son jugement aurait été faux, ce qui est très rarement le cas. Quand on est parfait, on l'est en tout point. Hailey lui propose de l'emmener dans un café, la rousse n'a aucune idée d'où elle pourrait aller, refusant de retourner au dinner. Elle accepte d'y traîné la journée, mais elle n'a pas la force de voir le visage de Paige, encore moins à cette heure ci matinal. "C'est parfait!" Elle n'a pas envie de jouer les chieuses, surtout qu'au moins elle aura un café et qu'elle devient presque en manque. Il est fou comme un si petit breuvage à un effet si grand sur l'organisme. Elle avait tenté de faire la conversation demandant combien pouvait gagner la jeune femme. Seule les riches non pas honte de poser ce genre de questions. "Mon père dit toujours que pour gagner son pain, il ne faut pas gagner les heures de travails." Pour un médecin rien de bien étrange. "Mon bar fonctionne bien et me permet de mettre des sous de côtés, comme ont dit. Je ne suis pas payé pour être chanteuse, pas encore du moins. Mais je pense que cela ne saurait tardé." Un bar clandestin, un bar dont seul l'élite peut entrer, une idée fructueuse que la jeune rousse a eu un soir. Elle en avait marre de traîner dans les endroits pourrit de Berkeley, elle voulait un endroit plus classieux, un endroit digne de la recevoir. "J'étudie la médecine, autrement dit je ne devrais pas avoir du vie social." Les études demandent beaucoup de temps surtout que prochainement qu'elle devra choisir une spécialité. Alors, qu'elles arrivent devant le café qu'Hailey à choisi un charmant jeune homme arrive vers elles. Saluant les deux femmes, mais semblant préférait les blondes, ce qui ne plait pas à notre jolie rousse. "Quel plouc!" Grogne t-elle à voix haute, Peyton n'aime pas être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mar 12 Jan - 16:29



    Hailey n'aime pas un café plus qu'un autre. Elle reconnait les goûts qui sont bien différents lorsqu'elle les goûte. Elle ne peut pas dire je n'aime pas ce café, il n'est pas bon ou il est moins bon que j'aime l'habitude de boire. Elle aime tous les sortes de café et qui viennent de différentes endroits. Elle préfère boire son café à la maison ou au travail tranquillement. Elle n'aime pas le boire rapidement. Peyton lui dit d'aller à n'importe quel café. Hailey ne connait pas ses goûts. Elle ne peut pas deviner si elle a des préférences. Hailey ne connait pas beaucoup de gens qui n'aiment pas le café du Tim Hortons. Elle propose donc cette endroit. Peyton lui dit que c'est parfait. Hailey est heureuse que son idée d'endroit plait à Peyton. Elle lui sourit. Pendant le trajet, les deux demoiselles commencent une conversation pour ne pas avoir un silence en voiture. En plus, Hailey aime bien connaître de nouvelles personnes. Elle est une femme sociable. Elle pose des questions sur ses études et sur son bar. Hailey est bien curieuse d'en savoir plus. Hailey lui dit que son métier lui apporte de l'argent mais, elle est bien heureuse dans ce qu'elle fait, c'est ce qui compte. Hailey écoute attentivement les réponses de Peyton. Peyton lui cite ce que son père lui dit toujours. Il a bien raison. Hailey est bien d'accord sur les paroles de son père. Elle lui fait signe de oui avec sa tête. Peyton lui dit que son bar fonctionne bien et elle est heureuse de mettre des sous de côté. Elle ne fait pas beaucoup d'argent en tant que chanteuse mais, ca sera bientôt qu'elle va en faire. Hailey est bien ravie pour la demoiselle.

    - J'espère que tu auras une belle carrière dans ce domaine. C'est difficile de percer mais, tu sembles avoir une grande personnalité. Je suis certaine que tu vas pouvoir y prendre ta place.

    Hailey lui sourit. Elle lui dit des paroles pour l'encourager. Hailey espère toujours que les gens réalisent ses rêves. Elle a réalisé le sien lorsqu'elle est devenue designer intérieur. Elle souhaite que les gens vivent la même chose. Peyton a le caractère pour s'imposer et montrer ses talents. Hailey ne connait pas son histoire. Elle dit ce qu'elle pense. Hailey est un peu nerveuse en la présence de Peyton qui a un fort caractère. Peyton lui dit ensuite qu'elle étudie pour devenir avocate. Elle lui dit que étudier dans ce domaine ne donne pas vraiment une vie sociale. Elle ne semble pas aimé ce qu'elle étudie. Hailey perçoit cela. Elle se trompe peut-être vu que ses études sont pas mal cher. Peyton a peut-être une bonne raison d'étudier. Hailey sourit mais, elle fait un petit rire vu qu'elle est bien mal à l'aise. Ensuite, elles sortent de la voiture. Elles vont commander un café. Pendant le temps qu'elle attend un homme va draguer Hailey. Étant donné que Hailey n'aime pas les hommes. Elle décile son invitation gentiment. L'homme lui précis qu'elle aime les blondes. Cela semble offenser la demoiselle. Hailey n'aime pas voir sa nouvelle connaissance décu. Les deux demoiselles sortent du café.

    - Laisse le faire, je suis certaine que tu trouveras mieux que lui.

    Hailey lui dit des paroles pour essayer de lui remonter le moral. Elles s'assoient de nouveau. Hailey n'a pas fait ses études dans l'université de la ville. Elle ne peut pas dire c'est ou exactement. Elle a fait ses études dans la ville d'a côté.

    - Vous devriez me dire les directives pour me rendre à l'université si vous plait.

    Hailey s'attache la ceinture. Elle lui sourit et elle démarre la voiture. Hailey passe un beau moment avec une nouvelle connaissance. Elle n'est pas habitué à un caractère aussi fort. Elle a hâte d'aller au travail pour faire ce qu'elle aime le plus au monde.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté Mer 17 Fév - 13:26

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un joli petit feu (avec Peyton)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joli petit feu (avec Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit jeu
» Peyton & Autumn ❉ mi-juillet
» Comme deux soeurs - PEYTON
» Peyton et Autumn ❉ début janiver
» Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-