Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Comme deux soeurs - PEYTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Comme deux soeurs - PEYTON   
posté Mar 17 Nov - 17:37


C'était ... Compliqué pour la brune. Elle s'inquiète énormément du bien être de sa fille et donc c'était compliqué pour elle de ne pas craquer et de dévoiler la supercherie. Déjà qu'avoir vu Alexis n'avait pas arranger la chose ... Ce n'était pas le moment de craquer ! Yulian lui avait promit que tout irait bien pour sa petite poupée et malgré la haine envers lui, elle lui fait confiance. D'ailleurs, une autre personne à qui elle fait confiance ... Peyton. Elle sait pour Aelis. Elle sait par quoi elle a du passé et la belle rousse n'avait jamais tourner le dos à son amie. Prenant son téléphone, elle écrit rapidement un sms à l'attention de sa meilleure amie.

"Hey beauté ! Toi + Moi dans 5 minutes chez moi. Non ce n'est pas une proposition dégueulasse. Juste une pyjama party xD. J'ai besoin de voir ma meilleure amie et mon père n'est pas là ... Et promis, j'ai pas mes gardes. Heureusement d'ailleurs, je vais finir par tuer Yulian ! Bisous !"

Elle sourit doucement avant de reposer le téléphone sur son lit. Sans Peyton, Rosalina n'aurait pas pu se relevé correctement, c'était impossible. Comme quand sa mère est décédée, heureusement que Peyton était là pour la retenir un minimum. Quelques heures plus tard, la voilà qui fonce vers la porte pour ouvrir à la rousse avec un sourire.

"Te voilà enfin !"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Comme deux soeurs - PEYTON   
posté Mer 18 Nov - 13:13


La mystérieuse rousse était présente en cours, ce n'est pas souvent qu'elle leur fait honneur de sa présence. Si physiquement elle est là, sa tête est absente. Elle se retrouve dans des draps de soie avec une jeune femme dont elle ne connait presque rien. Une jolie brune, au teint bronzé qui lui fait de l'effet. Quand son téléphone se mit à vibrer sur sa table, il lui remet les idées en place. C'est un message de sa meilleure amie. Mademoiselle Cruz semble avoir besoin de bonne compagnie. Évidemment, Peyton est de bonne compagnie, quand elle le veut. Elle n'a aucune gêne et devant le nez de son professeur, elle répond à sa copine. "Coucou mujer guapa! Laisse-moi terminé mon cours, je passe chez moi et j'arrive avec une bonne bouteille. Comment ça ? Il ne sera pas présent? J'en ferais bien mon quatre heures de se beau Russe." Personne ne sait pour la bisexualité de la jeune femme. Cela fait tellement d'année qu'elle le cache qu'il lui arrive elle-même de l'oublier. Quand le cours se termine c'est avec une démarche féline comme toujours que la jeune femme effectue les tâches qu'elle doit faire. Passant par chez elle pour avoir des affaires de rechange que sa bonne a préparé et elle prend la direction de son amie. Elle ne vit pas loin, mais ce n'est pas une raison pour Peyton, pour marcher. Son chauffeur l'y emmène, elle vole une bouteille de champagne de la limousine, elle ne le remercie pas, elle sort sans même le regarder. La rousse ne se mêle pas aux petites gens. Elle s'approche pour toquer à la porte, c'est sa meilleure amie qui lui ouvre. "Ton père a encore virer le major d'homme ?" Il est certain, que ce n'est pas la tornade rousse qui irait ouvrir une porte.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Comme deux soeurs - PEYTON   
posté Mer 18 Nov - 21:01


La réponse de Peyton la fait sourire. Celle-ci, toujours à vouloir des hommes totalement cons et dénués de cervelles même si Rosalina sait au fond que Peyton cache quelque chose. Quand la brune ouvre à la rousse, celle-ci lui demande si son père a encore virer le majordome. Rosalina se met à rire. "Tu connais papa, si ça va pas, ça dégage. Et encore plus depuis l'accident, il est totalement hystérique. Heureusement qu'il te connait, il aurait demander carte d'identité, casier judicaire etc. Et puis, je préfère être seule ici avec toi. Pas de gardes, pas de casse couille. Juste ma meilleure amie et moi." Rosalina sourit doucement, prenant alors la bouteille. "Tu connais la maison, fait comme chez toi. J'ai préparer tout ce qu'il faut dans ma chambre, je vais chercher le seau et la glace pour cette belle gueule." Elle parle bien sur de la bouteille. Elle va vers la cuisine et fixe un large tableau accroché au mur. Elle sourit doucement et elle va dans la cuisine, prenant le seau et l'inondant de glace avant d'y plongé la bouteille. Elle revient vers la rousse et pose le seau. "Alors que racontes-tu de beau toi. Et ne loupe aucun détail ! Comment vont tes parents ? Et ton petit chouchou de Guévin ?" Rosalina se met a sourire malicieusement à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Comme deux soeurs - PEYTON   
posté Lun 23 Nov - 12:49

La jeune femme a pour conviction qu'il y a deux genres de personnes dans ce monde, ceux qui sont faits pour servir et ceux qui sont faire pour être servis. On vous laisse devinez dans quelle catégories, elle fait partis. Elle n'a jamais levé le petit doigt, elle n'a jamais eu à faire son lit ou à ramasser ses jouets. Une grande satisfaction pour la douce McCallister. Elle trouvait toujours mieux à faire et persécuter son petits personnels, ça la fascine. Elle n'a pas peur de passer pour la méchante. Elle pourrait même dire que c'est ce qu'elle préfère. Son personnel, enfin ceux qui servent la famille McCallister, il ne faut pas compter sur elle pour avoir un coup de main ou même qu'un semblant de respect. Elle ne s'attendait que ça soit sa meilleure amie qui vienne ouvrir la porte. Elle entendait les raisons que la jeune Cruz lui cita, mais elle trouvait cela un peu extrême. "Du coup, tu dois faire le travail à leurs places, ne me dit pas que tu n'as plus de cuisiner, sinon je t'embarque pour passer la soirée à la maison." La tornade rousse ne se permettrait pas de se salir les mains. En effet, les mains sont l'ouverture de l'âme, elle se veut d'avoir toujours des mains manucurer, propre, parfaite. Mademoiselle Cruz l'invite à entrer et à faire comme chez elle. Tout ce dont Peyton fait sans même rendre compte. Elle passe le hall pour s'installer dans le canapé en u. Elle se pose entre deux oreillers faisant volé dans les airs ses paires de louboutin hors de prix. La brune s'absenta pendant un cours instant, le temps nécessaire pour que Peyton puisse se mettre à l'aise. Quand elle ré-apparaît elle tient dans ses mains les deux coupes de champagnes, derrière elle le sceau de glace à la fameux breuvage des riches. Elle te tends cette coupe et tu lui souris. "Mes parents sont en voyages d'affaire, tu connais ma mère dès que les journées raccourcissent elle part se cacher au soleil." Tu ris jaune, une tradition que tu n'as jamais appréciée passant un nombre incalculable de thangkiving toute seule. "Guévin, il va parfaitement, ont été ensemble la nuit dernière ce fut magique." Elle en fait toujours des tonnes cette Peyton, mais ceux qu'ils apprécient, aiment cette exubérance. "Sinon et toi, comment vas-tu ?" Posant sa main sur la sienne et en faisant la grimace. La rousse n'est pas un modèle de gentillesse, mais pour certaine personne elle sait se montrer douce et délicate.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Comme deux soeurs - PEYTON   
posté Jeu 7 Jan - 15:40

Toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Comme deux soeurs - PEYTON   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme deux soeurs - PEYTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nevaeh) comme deux soeurs
» (clara&zola) Comme deux gouttes d'eau
» WESLAH ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» (sasha&zola) Retrouvailles entre belles-soeurs
» Un joli petit feu (avec Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-