Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 11:45


Ezickan Geller
« Je suis ton pire cauchemars, ou ton rêve le plus doux. »

SON PTIT SURNOM ➺ Ez'. SON ÂGE ➺ 26 ans SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ Homosexuel. SON STATUT CIVIL ➺ Célibataire. SA NATIONALITÉ ➺ Américaine. SON CARACTÈREQualitésGentil, calme, honnête, loyale, ambitieux, protecteur. Défauts Têtu, méfiant, solitaire, sensible,  SA PROFESSION ➺ Psychologue. SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ $$$$$. SON GROUPE ➺ Malcolm.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Ezickan opterait pour "mieux être seul que mal accompagné." il a se côté méfiant des gens. Bien sûr, il va vers tout le monde, mais son côté méfiant reste en permanence, il préfère être seul dans son coin, lire, ou autre, plutôt qu'au milieu d'une foule de personnes. Il déteste l'hypocrisie, et il sait malheureusement que beaucoup de personnes le sont pour existées et cela le dérange. Il est plutôt du genre casanier, cependant, il ne reste pas non plus H24 enfermé. Mais la solitude est tout de même sa meilleure amie. Les seules personnes qu'il tolère, c'est sa famille.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ?S'il était une chanson, il serait probablement "Protect me" de Placebo, il est solitaire, il n'aime pas être entouré, il dit se défendre tout seul, mais être protéger lui plaît aussi. C'est plus fort que lui.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR

Il est allergique au nougat et pourtant il adore ça. ৩ Il écrit à ses heures perdues dans le plus grands des secrets. ৩ Il est maniaque. ৩ Sa famille est la chose la plus importante à ses yeux.৩ Il est très sportif, il court souvent, et fait également beaucoup de muscue. ৩ Il n'aime pas le chocolat noir. ৩ Il a un chien nommé Sparrow ৩ Quand quelque chose lui déplaît, il ne sait pas faire semblant, ou quand il n'aime pas une personne non plus. ৩ Il n'a jamais fait son coming Out auprès de sa famille, il ne sait pas trop comment ces derniers le prendraient. ৩ Il aime avoir raison.



Ezickan est le troisième né de la famille Geller, un garçon, une fille, un garçon et encore une fille, niveau équilibre, on peut dire que les Geller sont forts, même si personne ne peut le choisir. Ezickan est né dans une famille unis et aimante. Il est très attaché à son frère et à ses soeurs, quelque part, il a toujours été jaloux que Michael soit plus protecteur avec ses soeurs et moins avec lui. Mais il ne l'a jamais montré. Lui-même se montre très protecteur avec les personnes qu'il aime, sans pour autant les empêcher de vivre loin de là.

Le jeune homme a toujours été brillant à l'école, il obtenait toujours les meilleures notes, il ne se faisait jamais remarquer, il était toujours seul, mais cela lui convenait, lorsqu'il avait du temps libre, au lieu d'aller en récréation avec les autres, il préférait aller à la bibliothèque pour lire. Les métiers de la Psychologie l'ont toujours passionné, découvrir les rouages du corps humain et surtout de l'esprit était quelque chose de totalement passionnant. C'est en suivant cette passion qu'il a commencé à réellement à vouloir faire ce travail.

Le collège ne se passait guère différemment, à la seule différence, il rencontrait Maylone. Maylone est devenu son meilleur ami depuis ce temps-là, ils sont devenus inséparables, et ont même décidé qu'à la majorité ils se mettrait en colocation. Et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Aujourd'hui, ils le sont encore.  Ez' est quelqu'un qui se confie très peu, il préfère garder pour lui ce qu'il ressent, mais avec Maylone, ça toujours été très facile de parler, c'est pourquoi, il lui confie tout, mais l'inverse est également vrai, ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre. Quelques années après, lorsqu'il eut dix-neuf ans, il faisait la rencontre de Dane, ce fut un coup de coeur, non, même un coup de foudre, pendant cette soirée, ils n'ont fait que se chercher, se séduire avant de passer à l'acte, ce que Ez' ignore c'est que Dane n'a que quinze ans, et qu'il fut sa première fois. Malheureusement, il le découvre quelques jours plus tard, toutefois, après cette soirée, sa route n'avait jamais recroisé celle de ce beau garçon !

Il a commencé des études de psychologue, le financement de ces dernières étaient très compliquées, il jonglait entre petits boulots mal payé et ses études. Il finit par obtenir son diplôme lorsqu'il a 23 ans, mais là encore, il se heurte à une problème de taille, personne ne veut d'un psychologue aussi jeune, vous comprenez, il n'a pas du tout assez d'expérience, comment pourrait-il comprendre les maux des gens ? Pendant un an, il travaille en tant qu'assistant, puis, il finit par créé son propre cabinet. Le succès ne commence alors que pour ses 26 ans, il commence à se faire une place dans le milieu. Il a commencé par s'occuper des cas des élèves ou professeurs harcelés dans le milieu scolaire. Cela a créé des réactions en chaînes, et plus personne ne remettait en cause son jeune âge.

Il ignore que Dane fait son retour en ville, d'abord, il ignorait que ce dernier avait quitté la ville pour ses études, mais comment réagiront ils lorsqu'ils se retrouveront ? Le destin leur réserve-t-il des surprises ?

Que penses-tu du destin?.
Le destin est une chose dont on ne peut pas se détourner, peu importe ce qui se passe. Il est gravé dans le marbre, et personne ne doit s'y opposer.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Il a remis Dane sur sa route alors qu'il ne s'attendait à jamais le revoir, et le coup de foudre qu'il a éprouvé pour lui n'a pas changé.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺ Blue Archer.  ÂGE ➺ 26 ans. PAYS  ➺ France. DISPONIBILITÉ  ➺ Tous les jours sauf les semaines où je suis du soir .  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU ➺ Une pub sur FB, mais je ne sais plus qui l'a fait. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺ Euh... J'en ai pas vraiment. JE SUIS ➺ un pré-lien de @Michael Geller AVATAR CHOISI ➺ Cody Christian CRÉDIT ➺ Tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Ezickan Geller le Dim 15 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 11:48

petit frèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
bienvenue a toi,
je suis trop contente de te voir ici

tu peux changé le métier si tu veux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 12:16

Bienvenue sur le forum Very Happy J'adore Cody il est trop mignon Surprised.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 12:17

Cody Christian Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller 234577142 :excited: :tombe:
Bienvenue parmis nous mon beau !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 12:51

Oh Cody.. Officiellement bienvenue.
L'équipe est là pour t aider
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 16:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 16:28

Bienvenue :h2:

Je suis contente de te voir parmi nous, Cody est un super choix !
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 21:26

Merci à tous pour votre accueille ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous ! @Jessy Geller Je pense le garder policier parce que j'aime bien ce métier, mais j'aime beaucoup le métier de Psychologue aussi :potte: alors je suis un peu indécise, une préférence ? :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Sam 14 Nov - 22:48

coucou petit frère @ezickan geller alors moi je le verrais peux être bien psychologue je trouves ça plus net pour un gay attention j'ai rien contre le fais qu'il soit flic hein attention mdr mais je le trouves plus posé pour ça moi après c'est que mon avis Very Happy les deux seront bien, j'identifis @michael geller pour qu'il puisse donné son avis quand même
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Dim 15 Nov - 16:23

Bienvenue avec ce très bon choix de FC :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Lun 16 Nov - 19:10

Je tague le beau @Michael Geller pour qu'il vienne nous donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Lun 16 Nov - 22:11

Coucou petit frère @Ezickan Geller
Déjà j'adore ta fiche, je la trouve super bien écrite, et franchement pour le métier ça m'est tout à fait égal. C'est certain que de nos jours irl, il y a des psys/flics gays donc pourquoi pas ?
Aucun problème pour moi de ce côté-là

J'en profite pour te dire Bienvenue également bien sûr !


Dernière édition par Michael Geller le Mar 17 Nov - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Mar 17 Nov - 7:56


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Avec l'accord de Michael, je peux te valider. C'est un personnage qui promet une grande évolution, j'ai hâte de le voir agir parmis les Geller.

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux

Et surtout, Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté Mar 17 Nov - 10:05

Bordel, j'ai ça en tête maintenant !

Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller Tenor

Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little afraid (Norena)
» I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)
» dancing in the dark (kit)
» don’t get too close, it’s dark inside. (jay&nell)
» Baby i'm dancing in the dark, with you between my arms - Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-