Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Just a little afraid (Norena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Just a little afraid (Norena)   
posté Dim 10 Oct - 18:37

Depuis cette fête qui s'est extrêmement mal passé, j'angoisse. Chaque petit bruit dans mon appartement me fait peur et j'ai encore plus peur pour Mason. Je suis sortie de chez moi mais j'ai inconsciemment éviter la foule surtout avec mon fils. Je suis plus sereine d'être dans mon canapé à trainer sur Netflix ou aller chez ma mère voir ma petite famille mais je sais que je vais devoir prendre sur moi un jour. Ce soir il est environ 20h30 quand j'entends un bruit sourd proche de mon appartement, une personne normal se serait dit qu'un locataire à côté a fait tomber un gros truc, mais moi j'ai flippé. J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé mon petit frère qui n'a pas répondu. Il était surement sortie et par désespoir complet j'ai tenter d'appeler Noah, je suis tombé sur le répondeur et je ne sais pas pourquoi j'ai laissé ce message, lui disant un peu flippée qu'il y avait de drôle de bruit vers chez moi et que je n'étais pas rassurée.

@Noah Coppola
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Just a little afraid (Norena)   
posté Mar 19 Oct - 22:06





Just a little afraid  


ça faisait déjà quelques jours que toute cette histoire était derrière vous et pourtant, tu avais l'impression que ça commençait à peine. Tu avais vécu beaucoup d'horreur en partant en mission humanitaire et c'était d'ailleurs pour cette raison que tu avais arrêté tout ça, tu en avais assez de voir toutes ces horreurs sans pouvoir y faire grand-chose si ce n'était que de leur apporter de leurs nourritures. Ce n'était plus suffisant pour toi et tu avais préférée tout arrêter. Et pourtant, aujourd’hui, ce que tu avais vécu durant la fête du printemps t’avait pas mal marqué. Tu connaissais la misère humaine dans les moindres détails, mais tu ne savais pas jusqu’où l’homme était prêt à aller pour revendiquer ses opinions. Tu ne pensais pas qu’on pouvait aller jusqu’à ça. Ce jour-là, tu avais eu peur. Tu avais Lorena durant cette fête et tout ce que tu pensais d’elle jusqu’à maintenant s’était envolé, parce qu’à cet instant, tu avais eu peur de la perdre pour toujours. Vous n’avez pas reparlé de tout ça depuis, à vrai dire, vous avez voulu reprendre votre vie « normalement ». Tu avais repris le travail, parce que c’est ce qu’il faut, après tout. Tu ne savais pas trop si tu devais faire le premier pas et lui envoyer un message pour savoir comment elle allait. Tu voulais la laisser respirer après ce qu'elle venait de vivre, mais en même temps, tu avais besoin de savoir si elle allait bien, ça ne voulait rien dire après tout, tu n'avais tout de même pas de cœur de pierre. Et puis, finalement, c'est après un rendez-vous tardif que tu remarques un appel manqué sur ton portable. Lorena. Coïncidence ? Sûrement. Elle avait une voix apeuré, ce n'était pas dans son habitude et quand elle commença à dire qu'elle entendait du bruit et qu'elle était seule tu n'hésitas pas une seule seconde. Tu fermas rapidement la boutique et te dirigea chez Lorena. Il était déjà bien tard, depuis la fête du printemps, tu restais jusqu'à très tard à ta boutique, tu n'arrivais pas à rester chez toi bien longtemps. En arrivant sur les lieux, tu montes rapidement vers l'appartement de Lorena. Il n'y avait personne dehors et ni à l'intérieur. " Lo ? " Tu frappes tout doucement en pénétrant dans l'appartement. " Lo' c'est moi. " Tu connaissais assez Lorena pour savoir que lorsqu'elle avait peur de quelque chose, elle devenait totalement pétrifiée, et tu imagines qu'elle était davantage comme ça avec son fils. " Il y avait rien. Surement un voisin.. tu n'as plus à t'inquiéter. "



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Just a little afraid (Norena)   
posté Sam 4 Déc - 17:38

Je ne sais pas du tout pourquoi j’ai téléphoné à Noah alors que j’aurais pu appeler n’importe qui, genre mon frère. J’ai raccroché après avoir laissé ce message et je suis aller voir que Mason dormait bien. Il est si mignon quand il dort, j’aimerais arriver a dormir comme lui. J’étais dans mon canapé sous mon plaide quand j’entends mon nom, je vais a la rencontre de cette voix que je reconnais pas de suite et pourtant c’est lui, le héros qu’on attendait plus, Noah. J’ai eu le simple reflexe de me jeter dans ses bras sans trop réfléchir au fait que les choses entre nous ne sont pas spécialement au beau fixe. « Noah, t’es venu » Je ne m’y attendais pas du tout et je crois que c’est ça qui m’a fait réagie aussi comme ça. Je recule quelques temps plus tard ne voulant pas non plus le mettre mal a l’aise. « Merci vraiment. » Je tends discrètement l’oreille mais n’entend pas Mason, tant mieux. Je n’ai pas envie qu’il se réveille maintenant et fasse fuir Noah. Je sais qu’il a encore du mal avec mon fils, celui qu’il ne considère pas du tout comme le sien. J’ose espérer qu’un jour il finira par accepter ce petit bonhomme mais je ne compte pas le forcer ou quoi.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Just a little afraid (Norena)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little afraid (Norena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not afraid to take a stand. (Kora Jimenez)
» Are you Afraid of the dark ? Ezickan Geller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-