Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 20:42


Fëanor Kristiansen
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Fë. SON ÂGE  ➺  31 ans, je suis né le 13 mars 1989 SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  norvégien  SON CARACTÈRE  ➺  méfiant, introverti, loyal, prudent, réfléchi, patient, protecteur, discret SA PROFESSION  ➺  j'étais sur le point de passer mon concours de policier, je venais de terminer le cursus académique, aujourd'hui je travaille comme homme d'entretien à l'hôpital. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$ SON GROUPE  ➺  écrire ici.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage.



Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  Environ 30 lignes minimum.

Que penses-tu du destin?.
écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  écrire ici.  ÂGE  ➺  écrire ici. PAYS   ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ  ➺  écrire ici.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Fëanor Kristiansen le Dim 15 Nov - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 20:55

bienvenue monsieur Very Happy
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 20:57

Bienvenue :h2:

Matt est un excellent choix ! Si tu as besoin de quoiqu'il ce soit, le staff est la :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 21:05

Merci les miss :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 21:06

de rien
mais je crois que y a Erin qui avait fait un scénario avec Matt il me semble :/
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 21:17

T'as raison Jessy, je viens de lui envoyer un mp du coup
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 21:36

Bienvenue
Il me semble que Erin n a pas recenser son scénario. Je peux me tromper, je suis sur le téléphone
Matt est tellement charismatique.
N'hésitez pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 22:21

Bienvenue parmis nous jolie jeune homme
Bon succès pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 22:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 22:41

oops pardon je savais pas qu'elle avait pas recensé son scénario, elle a du zappé je crois, je disais ça car je sais qu'elle tenait a Matt hihi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 22:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Sam 14 Nov - 23:38

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Dim 15 Nov - 7:40

Re bonjour.
Je viens donc de vérifier et si Erin avait bien recenser son scénario. Autant pour moi Smile
Nous allons devoir te demander de changer de fc, merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Dim 15 Nov - 8:25

Bienvenue FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau  234577142
Ils sont si beau dans cette famille :potte: bonne chance avec ta fichette :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Dim 15 Nov - 9:58

Merci tout le monde

Samaël Sà a écrit:
Re bonjour.
Je viens donc de vérifier et si Erin avait bien recenser son scénario. Autant pour moi Smile
Nous allons devoir te demander de changer de fc, merci

J'ai envoyé un message à Erin, si jamais je changerais, j'attends juste sa réponse, mais même si elle ne l'aurait pas recensé j'aurais pris quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Dim 15 Nov - 16:06

Bienvenuuuuue avec ce beau jeune homme FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau  234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Dim 15 Nov - 18:36

Merci.
Du coup j'ai changé de bouille
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Dim 15 Nov - 18:55

Super, merci pour tout.. Toujours un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Mer 18 Nov - 21:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté Dim 22 Nov - 16:16


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

FËANOR KRISTIANSEN • je n'ai pas les muscles Thor mais je sais utiliser mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas ❉ tu sais que tu as un physique de taupe modèle
» Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais
» Mais qui est le destin ?
» Mais qui suis-je (SASHA)
» J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-