Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Mais qui suis-je (SASHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Mer 20 Nov - 15:11


Mais qui suis-je
Feat @Sasha Dawson

Tu ouvres les yeux, tu ignores totalement où tu es. Tu regardes à droite à gauche et tu ne vois rien. Il n'y a personne, aucune âme pour pouvoir t'aider. Tu essaies de te lever mais ton poids est lourd et tu prends peur. En bougeant dans tous les côtés, tu finis par appuyé sur le bouton de l'appareil pour appeler une infirmière. Tu cris que tu as besoin d'aide et au bout de quelques minutes une femme vêtue de blanc entre dans la chambre. Elle te demande de te calmer et qu'elle va appeler quelqu'un pour qu'il vienne te voir. Tu attends sagement, même-si tu ne comprends pas tellement ce qu'il est entré de ce passé. Quand tu te retrouves seul, tu veux te lever, mais tu n'es vêtu que de la blouse ouverte sur les fesses. Et tu n'as pas tellement envie d'exhiber ton matos a cet instant. Tu regardes par la fenêtre, tu comprends bien que tu es dans un hôpital, mais tu ne comprends pas tellement, la raison du pourquoi. Tu grimaces et tu continues à demander des explications surtout quand on te demande de rester assis et puis au bout de quelques minutes une infirmière rentre en disant que ta femme va pas tarder à arriver. Mais à qui pouvait-elle parler, tu n'es pas marié, tu n'as pas de femme et d'ailleurs tu es qui. Tu te mets assis et fait face au miroir, tu reconnais ce visage qui fait face au tiens, mais tu ne comprends pas. Soudain une jolie femme brune entre dans la chambre avec des vêtements dans les mains. Elle semble avoir pleuré, elle met sa main sur la tienne et tu n'oses pas la bouger. Elle prononce ton nom, tu acquiesces du visage. Tu ne sais pas quoi dire, ni quoi faire, alors tu finis par lui demandé. "Pourquoi suis-je, ici ?" Une simple questions, qu'une personne lambda pourrait répondre, mais toi tu ne sais pas et tu commences à avoir un peu peur.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Dim 24 Nov - 11:15

Quand on lui avait informé de son destin, elle avait d’abord été contre cette idée malgré que ce destin était au bras d’Alexis et finalement, elle avait réalisé qu’avec Alexis jamais elle ne serait délaissé. Elle avait finalement accepté, même si elle n’avait pas vraiment eu le choix Sasha s’était faite à l’idée d’épouser l’un des hommes les plus importants de sa vie pensant avec certitude qu’avec Alexis elle serait protégée de la tristesse, de la douleur et de la peur. Elle avait une confiance absolue en lui aveuglante, puis cette histoire avec Rosa était arrivée et malgré tout, elle était restée prête à assumer ce qu’il avait fait et les conséquences. Ce ne fut pas facile pour la brune d’accepter ce changement énorme, mais pour lui par amour, elle l’avait fait.
Elle ne pouvait pas dire que les choses avec son mari était merveilleuse, mais elle avait retrouvé un semblant de douceur malgré la tornade Rosa. La famille de la brunette avait fini par découvrir l’adultère d’Alexis et l’enfant qui grandissait dans le corps d’une autre et comme elle l’avait imaginé son paternel ne pouvait plus se voir Alexis. Rapidement, malgré les explications de Sasha, son paternel avait imposé un choix à la demoiselle qui d’ailleurs avait simplement claquer la porte de la maison familiale sans donner de choix. Sasha savait qu’elle ne s’en sortirait pas ainsi, elle savait que sa petite crise en quittant les lieux allait simplement ralentir la colère de son père, mais sous peu, il allait exploser. Elle devait parler de cela avec son mari pour qu’ils puissent ensemble se préparer au pire alors qu’elle rentrait chez eux la brune entendit son portable sonne, elle décrocha grâce à l’autoradio de la voiture entendant la personne se présente Sasha se gara directement et elle écouta son cœur s’était rapidement emballer et sa gorge s’était nouée les seules et uniques paroles qu’elle avait réussies à dire était << j’arrive immédiatement >>. Sans perdre une seconde la brune avait raccroché et emboîté la première passant les rapports rapidement roulants bien plus vite qu’autoriser. Arrivant à l’hôpital, on lui avait fait un topo en entendant les informations sur l’état de santé de son mari la demoiselle n’avait pas pu retenir ses larmes attendant alors de meilleures constantes. Elle avait attendu des heures en salle d’attente avant de finalement partir pour ramener des affaires au cas où, il se réveillerait. Après quelques minutes d’absences, Sasha arriva et une bonne nouvelle arriva directement, la brune s’était mise à courir dans les couloirs de l’hôpital pour rejoindre la chambre de son amour. Réalisant que des larmes avaient coulé pendant sa course a travers l’hôpital Sasha prit alors quelques minutes pour essayer ses larmes, mais cela n’empêchait pas que ses yeux était rouge et gonflé par les pleurs de la journée. Une fois le visage sec, elle ouvrit la porte découvrant les yeux bleus de son mari ouvert la brune sourit heureuse sentant sa cage thoracique relâcher une pression et elle inspira comme si pour la première fois depuis des heures, elle parvenait à respirer en s’approchant elle venait a prononcé son prénom << Alexis >> elle posa les vêtements propres sur la table à côté elle avança prenant la main de celui-ci << Tu m’as fait une peur bleue ne me fais plus jamais ça >> venait-elle à dire avant d’entendre sa question alors elle ajouta << Tu as eu un accident de voiture chéri, mais tout va bien maintenant tu es réveillé >> un sourire radieux et heureux éclairait son visage, elle était loin de se douter des choses.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Mar 3 Déc - 14:56

Mais qui suis-je
Feat @Sasha Dawson

Les minutes seules allongé dans ce lit t'avait semblé duré des heures. Tu ne comprends pas pourquoi on t'oblige à rester couché. Il est certain que si tu n'avais pas les fesses à l'air, tu serais déjà debout. Mais qu'est-ce que tu aimes faire en réalité, tu l'ignores totalement. Tu aurais voulu en voyant le regard de ton invité savoir quelques choses sur toi, le lien qu'il y a entre vous. Mais elle ne te dit rien. Tu la trouves jolie, tu comprends que vous avez un lien particulier au son de sa voix. Elle semble être heureuse de te revoir et on dirait qu'elle a eu très peur. Mais, elle ne te dit rien. Tu devines qu'Alexis est ton nom et il te dit vaguement quelques choses. Rien d'étonnant si on t'appelle comme ça depuis ta naissance. Elle prend ta main et tu regardes ce geste, tu aimerais enlever ta main, car tu es mal à l'aise. Puis tu décides de rompre le silence. "Excusez-moi, mais on se connait ?" Tu enlèves ta main, tu te sens comme agresser, cette femme semble charmante, mais tu ne la connais pas. Elle te parle d'un accident, mais tu n'as aucun souvenir. En réalité, ta mémoire est un trou noir. "Quel accident, je ne me souviens pas en avoir eu dans toute ma vie." Tu commences à avoir peur quand tu réalises que tu n'as aucun souvenir, alors que tu sais que tu devrais en avoir. Tu commences à hurler, ta voix tremble. "Mais pourquoi n'ai-je aucun souvenir ? Pourquoi je suis ici ?" Tu te lèves fait les cent pas avant de te souvenir que tu as les fesses à l'air. "Et pourquoi ils n'ont pas fini cette blouse." Tu te colles au mur comme violé dans ton intimité! Des larmes arrivent à tes yeux. "J'aimerais simplement comprendre." Alerter, par le bruit de ta chambre, une infirmière te demande de te calmer, tu n'y arrives pas, tu hurles, tu trembles, tu pourrais presque être violent. Tu pousses l'infirmière et quand elle revient elle te pique au bras. Tu somnoles, mais tu es enfin calme, tu ne peux pas bouger et on te porte jusqu'à ton lit. Tu attends les mots accident, amnésie, femme, tu essaies de faire le lien de tout ça, mais rien ne te reviens. Quand tout le monde part, c'est une femme effondré qui te regarde. Et dans un souffle lent et long tu te dis. "J'ai besoin de comprendre!"

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Mar 3 Déc - 21:01

Heureuse et soulagé de savoir et surtout de voir son mari sortit d’affaire Sasha s’était approcher, elle lui avait pris la main comme toute femme l’aurait fait. Cet accident t’avait mine de rien fait réaliser que tu n’étais pas en mesure de vivre sans lui, il était ta moitié depuis que tu es gamine. Alors que tu lui tiens la main, tu ressens quelques choses de différent entre vous, mais tu ignores totalement ce que cela est… C’est seulement quand tu entends la question de ton mari que tu te figes totalement comme paralysé tu le fixes ne le quittant pas du regard puis finalement, elle parvient à l’ouvrir pour simplement articuler << tu plaisantes ? >>. Elle connaissait son mari, il était du genre à tout prendre à la légère, mais là… Elle doutait. Quand, il avait retiré sa main la brune venait de comprendre que cela n’était pas une plaisanterie pourtant, elle n’arrivait pas à croire qu’il avait pu l’oublier. Elle tente de l’ouvrir, mais celui-ci est pris d’une impulsivité qu’elle ne lui connaît pas, il hurle chose qui te surprend tellement qu’elle reste debout à côté du lit les bras le long du corps. Elle le regarde faire les cent pas son postérieur découvert n’est clairement pas ce qui attire ton regard, mais le visage bouleversé, perdu et angoissé de ton mari l'obnubile complétement. La tristesse ? La faiblesse ? Prends subitement place quand des larmes menace de rouler sur ses joues à ce moment-là une infirmière rentre dans la pièce et en quelques secondes l’homme qui est le sien se retrouve plus léger. Elle laisse place à l’infirmière qui parle un peu à la suite de ses événements avec Sasha pour ensuite revenir vers son mari… Elle savait qu’elle devait attendre le médecin pour mieux comprendre les choses, mais le souci n’était clairement pas là… Le médecin ne changerait pas ce qui était en train de se produire… L’homme pour qui elle donnerait sa vie l’avait oublié. À nouveau au bord du lit elle regarde son mari qui semble clairement dans les vapes comme si, il venait de fumer un bon joint et elle déglutit en disant << tu as eu un accident de voiture… Tu t ’appelles Alexis Dawson et je suis Sasha >> un petit sourire aux lèvres malgré ce qu’elle était en train de ressentir la demoiselle tenait la tête haute comme toujours, comme l’infirmière lui avait demandé… Elle savait que pour son bien, elle ne devait pas donner trop d’information alors elle ne lui expliqua pas qu’elle était sa femme conseil de l’infirmière << tu ne te souviens pas de moi ? Sasha ta meilleure amie depuis genre toujours ? >> elle sourit les yeux brillant… Ce moment était une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Lun 6 Jan - 8:33

Mais qui suis-je
Feat @Sasha Dawson

Particulièrement confus, tu n'arrives pas à mettre tes idées en place, tout ce bouscule tu t'appelles Alexis cela te dit vaguement quelques choses, mais sinon rien d'autre. Tu vois bien dans le regard de la jeune femme qu'elle attend quelques choses de toi. Tu comprends bien que vous deviez avoir un lien important, tu sembles compter pour elle, mais toi tu ne ressens rien, tu ne te souviens pas d'elle. Elle t'avait même fait peur d'avoir été si proche de toi. Il faut comprendre qui aimerait se faire épier son intimité par une personne qui ne connait pas. Même-si les apparences disent le contraire, toi tu n'as aucun souvenir de cette demoiselle. Tu aimerais pouvoir lui dire le contraire, mais ça ne serait que mentir. "Un accident de voiture ? Mais pourquoi je ne m'en souviens pas ? Je ne me souviens pas d'avoir conduit un jour ? J'ai le permis au moins ?" Tu devrais te souvenir du jour où tu as passé le permis. C'est sensé être un jour que l'ont n'oublie pas et pourtant il n'y a qu'un trou noir dans mon espris. Ton corps est lourd, tu n'arrives pas à bouger et tu n'as presque pas de sensation dans les membres. "Je suis navré, je ne me souviens de rien. Je n'ai aucun souvenir de qui j'étais. Je ne me souviens pas de cet accident et du pourquoi j'étais en voiture. Je n'ai aucun souvenir de ma vie. J'ai simplement l'impression que quelques de choses de grave vient de ce produire, sans réussir à mettre la main sur le pourquoi du comment." Tu sens une boule dans ton estomac comme-ci tu portais le poids de quelques choses sur tes épaules. Tu ne sais pas pourquoi et pourtant tu te sents triste comme-ci tu étais quelqu'un de mauvais. Tu te sents honteux de toi et pas que parce que la jeune femme à côté de toi se souvient de toi et que ce n'est pas ton cas. Tu as l'impression qu'il t'es arrivé quelques choses d'horrible sans comprendre ce qui aurait bien pu t'arriver. Qu'est-ce que tu fais dans la vie pour avoir ce sentiment de culpabilité. Tu n'arrives pas à comprendre. "Je suis tellement désolé" Dis-tu en regardant Sasha et en acceptant enfin qu'elle puisse te toucher même-si tu ne ressens rien.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Ven 17 Jan - 21:44


Elle ne comprend pas réellement ce qui se passe, mais de toutes évidences l’homme en face de toi n’est pas le tien… Il semble perdu et elle le remarques dans son regard et son attitude alors, elle décide de ne pas trop le brusquer et elle prend finalement une certaine distante pour qu’il puisse respirer. Il serait clair que la brune irait chercher des explications auprès des médecins, mais la maintenant… Elle voulait tout de même lui parler.
Elle lui fait donc par des informations qu’il demande en lui expliquant ce qui c’est produit, elle hoche doucement la tête en le regardant et en l’écoutant lui poser un tas de questions à la chaine << Calme-toi… Tu as le permis Alexis pour le reste le médecin va nous expliquer dès qu’il arrivera. Repose-toi ne te tracasse pas, je suis certaine que ce n’est rien >> elle lui sourit doucement bien que dans le fond ce sourire était faux et forcé et qu’elle tremblait de l’intérieur face à la situation.
A l’écoute de ses navrances, elle s’assoit à côté de lui croisant les jambes et elle dit doucement << Chut… Ça va revenir t’en fais pas. Tu es vivant tout va bien, c’est tout ce qui compte pour le moment >> elle avait envie de se coller à lui de pleurer contre lui, mais ce n’était pas possible… Il avait besoin d’espace, elle le savait.
Elle secoua doucement la tête en le regardant se retenant de s'effondrer devant lui << Ne t’excuse pas, ce n’est pas de ta faute. Puis je suis certaine qu’après une bonne nuit de repos tu te souviendras de moi ! Je suis tout de même inoubliable ! >> elle rit doucement en le regardant cherchant son homme, son Alexis dans son regard, mais la seule chose qu’elle voit c’est un vide gigantesque.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Mer 22 Jan - 11:09

Mais qui suis-je
Feat @Sasha Dawson

Tu étais drogué, tu sentais bien que ton corps n'agit pas comme il le devrait et ce n'est peut-être pas plus mal. Tu es inquiet, car tu ne te souviens de rien. Tu ignores pourquoi mais la présence de la jeune femme te fait du bien. Elle semble être proche de toi et te demande de te calmer, mais tu es remplit de questions et tu ignores si tu peux les poser ou pas. Tu essaies du mieux que tu peux à exécuter ce qu'elle vient de te demander. Comme un enfant qui écoute ses parents sans comprendre pourquoi il doit le faire. "Vous m'avez appellé mon chéri ? Nous sommes ensemble ?" Te souvenant que quelques minutes auparavant elle t'avait nommé ainsi. Tu sembles te souvenirs des souvenirs à court terme, mais c'est tout. Tu essaies de te dire que tu as au moins ça. Mais cela ne semble pas te souvenir, tu as tans de question sans réponse. Elle te demande d'attendre que le médecin arrive, mais cela fait déjà quelques minutes que tu réveillés et personne n'est venue te voir. "C'est toujours aussi long par ici ? Ou je manque de patience?" Tu ne sais même plus qu'elles sont tes qualités et tes défauts. Tu ne sais plus qui tu es. Tu souris quand même à la remarque de la jolie brune, elle semble avoir un sacré caractère et un très bon humour cela t'amuse beaucoup. "Je n'en doute pas. J'ai l'impression que j'ai toujours eu très bon goût." Dis-tu en espérant voir la jeune femme dans un autre état. Tu ignores pourquoi mais tu n'aime pas la voir triste. Quand tu le regardes tu as une boule dans la poitrine et ça semble te peser depuis un moment. Tu essaies de te souvenir, mais rien ne vient, alors tu décides de simplement lui demander. "Tout vas bien entre nous ? J'ai cette boule dans le ventre comme-ci j'avais fait une bêtise, mais je ne me souviens pas de ce que j'aurais pu faire."

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Sam 25 Jan - 21:28

Ce genre de situation ressemble totalement à celle qu’on peut voir dans les films, le genre de film qu’on regarde en dévorant un saladier complet de pop-corn accompagner de la boite de mouchoir, le genre de film qui nous rappelle que la vie ne tient à rien pourtant jamais Sasha n’a jamais imaginer qu’un jour elle se retrouverait face au néant.
Jamais, elle n’aurait pu imaginer que son meilleur ami, son amant, son mari, son confident son tout ne se souvienne d’elle… Elle savait qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais s’était tout de même douloureux.
Sasha était à la fois triste, inquiète, angoissé, rassuré et perturbé… Elle ne savait pas quoi faire face à cet homme qui est le sien.
Assise à côté du lit du jeune homme, elle le regardait en souriant gardant confiance malgré tout gardant une touche d’humour alors que son cœur était inondé sous le chagrin. Puis la question de son mari arriva et elle pinça ses lèvres ne sachant quoi lui répondre… L’infirmière lui avait rapidement dit de ne pas le brusquer, mais elle ne voulait pas lui mentir, elle soupire doucement en disant << Nous sommes effectivement ensemble, mais te préoccupe pas de ce détail >> ce détail… C’est bien plus qu’un détail, mais elle devait jouer la carte de l’indifférence pour ne pas lui mettre la pression. Elle passe une main dans ses cheveux les remettant en arrière clignant des yeux << Je pense qu’ils vont te faire passer quelques examens chose qui expliquerait pourquoi, ils sont davantage longs… Tu n’as jamais été très patient enfin tout dépend pourquoi >> elle lui sourit doucement se redressant avant d’entendre un genre de compliment qui vient à faire briller le regard de la belle brune << C’est vrai que tu as toujours eu bon goût >> malgré la situation, elle rit doucement n’étant pas du genre à se vanter bien au contraire, mais pour le coup s’était sortit sur le ton de l’humour et d’une manière qui faisait bien comprendre qu’elle n’était pas du genre à se lancer des fleurs. Puis, elle entend sa nouvelle question et le visage de Sasha se tend directement autant dire qu’elle-même ne sait pas quoi lui répondre dans le fond, prise au piège par cette question elle remercia le ciel quand la porte s’ouvrit en laissant apparaître le médecin << Monsieur Dawson quel plaisir de vous voir réveiller. Je suis le médecin qui suit votre dossier >> le médecin tourne la tête vers Sasha << Et vous êtes ? >> Sasha se redresse se mettant sur ses jambes alors en disant << Madame Dawson, je suis sa femme >> le médecin se rapproche de la machine cardiaque pour vérifier les constances << Vous pouvez rester dans ce cas, vous nous avez fait une belle frayeur Monsieur Dawson >> dit le médecin qui note sur son petit calepin quelques choses. (Je ne sais pas réellement ce que tu veux pour Alexis alors je te laisse faire).
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Lun 3 Fév - 16:38

Mais qui suis-je
Feat @Sasha Dawson

Cela te parait complètement fou comment se fait-il que tu n'es aucun souvenir de ta femme avec qui tu partages ta vie. Tu ne comprends pas cela est dingue. Ton pressentie avait été bon, elle est bien ta femme, tu regardes ta main, il n'y a aucune bague. Mais tu n'as aucun objet sur toi, peut-être que tu as passé un scanner pendant que tu étais inconscient. Tu essaies d'avoir quelques souvenirs, mais rien ne te vient. Venez t-elle de dire que votre histoire est un détail? Aviez-vous des problèmes ou pense t-elle que c'est qu'un détail, car ta santé prime. Tu n'as pas vraiment conscience de ce que cela peut signifier. "Depuis longtemps ? " Tu as presque dit que tu étais désolé. Comme-ci s'était ta faute, comme-ci tu l'avais demandé, comme-ci tu étais le coupable de ta perte de mémoire. Et en même temps peut-être que tu es responsable de cet accident. Tu acquiesces machinalement à ce que te dit ta femme. Tu sens qu'elle a raison, tu sens que la patience ce n'est pas ton fort. Tu avais tenté de faire de l'humour et cela avait fonctionné. Soudain un docteur arrive. "Bonjour." Répond-tu par politesse, mais honnêtement cela n'a rien d'un bon jour. "J'aimerais vous dire que j'ai eu peur aussi, mais j'ignore ce qu'il s'est passé." Comme par instinct tu cherches la main de ta bien aimée. Tu tâtes difficilement encore endormit par les cachets qu'ils t'ont mis par seringue quelques minutes plutôt. Les docteurs te parlent d'opération, de sang compriment une partie de ton cerveau bloquant les souvenirs et d'après eux tu peux retrouver tes souvenirs à tous moments. Tu te demandes ce que tu dois faire pour les récupérer et puis ils continuent en parlant d'une autre jeune femme. Une demoiselle enceinte qui t'accompagnée, ils t'annoncent qu'elle a perdus ce bébé et ils partent. Tu regardes ta femme complètement perdue. "De qui était-il en train de parler ? Et quel bébé ?"
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Lun 3 Fév - 22:50

Elle ignore totalement pourquoi la vie s’acharne sur elle et son couple, mais de toute évidence le destin n’en a pas fini avec eux… D’abord Rosa, ce bébé et maintenant une amnésie ? Clairement Sasha ne le montrait pas, mais tout cela était de trop pour elle, elle qui avait toujours tenté de faire de son mieux pour son couple et son mari. Ce mari qu’elle aimait tellement, mais qui lui l’avait complètement oublier quand le médecin venait à arrivé la demoiselle se présenta avouant alors qu’elle était la femme de celui-ci, puis la question de son mari se fit entendre << Deux ans bientôt trois >> elle sourit doucement reposant son regard sur le médecin sentant la main de l’homme de sa vie Sasha le regarda et elle prit doucement sa main la serrant dans la sienne, elle écoute attentivement le médecin avant d’entendre son mari signaler qu’il ne se souvenait de rien chose qui ne surprit pas la brune qui restait sans voix avant d’entendre le médecin parler d’un bébé et d’une autre femme Sasha serre doucement les dents, il était donc avec Rosa ? Sérieusement ? La jalouse monta en elle pourtant ce n’était ni le moment, ni le bon endroit pour exploser elle se redressa un peu pour se tenir droite remerciant le médecin avant de regarder son mari avec un regard plus distant malgré les efforts qu’elle effectuait pour ne pas virer dans une crise de nerf << Il était en train de parler de ta maîtresse que tu as mise enceinte >> dit elle alors d’un seul coup en le fixant avant de soupirer et de passer une main sur son visage lui expliquant le jeu qu’ils s’étaient créé pendant deux ans coucher avec d’autres sans tomber amoureux… Elle lui expliqua tout de A jusqu'à Z avant de dire << Sauf que toi, tu as recommencé avec elle encore et encore et tu l’as mise enceinte >> dans le fond Sash’ est contente que ce bébé n’est plus peut être allait t’elle pouvoir retrouver son mari et l’avoir rien que pour elle et d’un autre côté, elle était triste pour Rosa et pour son mari qui lui semblait heureux de devenir père avant cet accident << Tu devrais te reposer mon amour… C’est trop pour le moment. Je vais aller me renseigner sur Rosa et je reviens ensuite >> dit elle s’avançant doucement alors pour déposer un baisé sur le front de celui-ci ne voulant pas le brusquer en l’embrassant.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Dim 16 Fév - 14:46

Mais qui suis-je
Feat @Sasha Dawson



Tu trouves cette histoire complètement folle, tu as du mal à comprendre tout ce qui se passe. Tu ne comprends pas non plus pourquoi tu étais avec une autre femme que la tienne. Mais quand Sasha prends le temps de toute expliquer, cela ne devient pas plus claire pour autant. Si tu dois résumer la situation, tu es un homme marié avec une femme qui semble t'aimer depuis presque trois ans, mais tu entretiens une relation charnel avec une autre. Tu grimacse devant ses explications qui te semblent digne d'une télénovea. Peut-être n'étais-ce pas qu'une simple coïncidence si tu ne te souviens plus de tout ça. Cela semble tellement plus simple ainsi. Ce bébé, enfin le tien d'après Sasha, est mort et cela ne t'attache pas tellement. C'est assez compréhensif, car tu n'as pas le sentiment de le connaitre. Tu ne te souviens pas d'avoir vu un ventre grossir. En réalité quand Sasha te demande de reposer, tu le fais sans rechigner. Tu n'as pas réussi à décrocher la moindre voyelle depuis près de cinq minutes. Elle t'embrasse le front et alors qu'elle s'éloigne, tu touches là où ses douces lèvres s'étaient posé quelques secondes auparavant. La zone est encore chaude et rassurante. Avant qu'elle mette son deuxièmes pieds dehors, tu lui dis. "Merci!" Elle se retourne pour te faire face et tu reprends. "Merci d'être là pour moi, merci de rester calme et désolé pour tout ce que je t'ai fais vivre." Malgré le fait que tu ne t'en souviens pas, tu n'es pas idiot à ce point. Tu comprends que cela peut faire mal. Tu comprends qu'elle soit désarmée et malheureuse. Pourtant, elle est là, il y a encore cinq minutes, elle tenait la main. Elle faisait de son mieux pour te rassurer et pour t'aider. Elle est pour toi, désormais, presque comme une inconnue et pourtant, tu sais qu'à l'intérieur de toi, ton coeur accélère, tu ignores comment cela peut se produire et pourtant tu le ressent. C'est à cet instant que tes yeux ce pose sur ce médaillon qu'elle porte autour du cou. "Il me dit quelques chose ? C'est moi qui te l'ai offert?" Tu ne t'en souviens plus, mais c'est exact. Ca cadeau que tu lui as offert pour votre anniversaire de mariage.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Lun 17 Fév - 21:33

En réalité Sasha montrait une image positive, mais elle était réellement épuiser. Cette histoire de bébé avec Rosa, ses disputes avec son père quand il avait appris la nouvelle et l’infidélité d’Alexis et maintenant cet accident Sasha n’en pouvait plus. Continuellement sur le terrain pour s’occuper de tous le monde la brunette fatiguait sans rien montré sans rien dévoiler et surtout sans rien dire. Sasha à toujours eu pour réputation d’être une femme forte une image qu’on lui a collé sur le front des sons plus jeune âge aujourd’hui encore elle traîne cette image et s'efforce d’en être digne sans jamais penser à elle.
Elle avait pris le temps de tous expliquer a son mari chose normal dans le fond, il avait le besoin de comprendre alors elle lui avait expliqué tout de A jusqu'à Z celui-ci pouvait donc comprendre que leurs couples n’étaient clairement pas au beau fixe, mais elle était là malgré tout, présente et inquiète pour l’homme qu’elle aime encore. Le fait qu’il ne dise rien ne la choque pas certainement que toutes ses informations sont juste de trop alors elle décide de lui laisser un peu de temps pour se reposer pour aller chercher de son côté des nouvelles de l’amante de son mari.
Alors qu’elle s’apprêtait à sortir de la chambre la demoiselle entendit ‘ Merci’ elle se retourna entendant la suite de ses paroles quand elle entendit ses excuses elle les avala difficilement parce qu’il était plus que certain qu’elle souffrait véritablement.
Malgré cette souffrance en elle, elle sourit à celui-ci << Pour le meilleur comme pour le pire >> dit-elle doucement alors rappelant une phrase du mariage. Quand il parla du médaillon elle le toucha doucement en hochant la tête << Oui, tu me l’as offert pour notre anniversaire de mariage >> elle sourit tous en caressant ce morceau de bijoux, le geste qu’elle à sur ce médaillon prouve qu’elle y est attaché et que malgré les erreurs et toutes les merdes qu’il peut y avoir entre eux, elle l’aime toujours << Je ne veux pas que tu te rendes malade avec ce que tu as pu faire…. Tous ce que je veux c’est que tu ailles mieux. Mais j’apprécie tes excuses >> elle ignorait si elle était sincère ou pas dans le fond la brunette ne pouvait pas le savoir étant donné qu’il avait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Mer 19 Fév - 10:51

Mais qui suis-je
Feat @Sasha Dawson

Tu n'arrives pas tellement à garder une suite logique aux évènements qu'elle vient de t'expliquer. Déjà comment un père peu forcé son enfant à se marier. Puis comment un couple marié peut accepter d'avoir des relations extra-conjugal et puis ensuite comment toi tu as pu tomber dans les maille du filet d'une femme plus jeune que toi. Serais-tu pris à ton propre jeux ? Serais-tu finalement tombé en amour de cette femme ? Tu l'ignores, mais tu comprends que tu as fait du mal à Sasha. Tu ne serais pas expliqué comment tu sais ça, mais tu le sens au fond de tes tripes. Cela te sembler comme une évidence de t'excuser. Tu ignores d'ailleurs si tu l'as déjà fait. Peut-être mais comme tes souvenirs ne sont pas présent, tu préfères le refaire. Elle te dit merci, tu sens que sa voix est un peu changeante, tremblante, elle est certainement bien plus malheureuse qu'elle semble le dire. Tu apprécies ce caractère, tu apprécies cette force et tu comprends comment l'ancien toi à pu tomber fou en amour de cette jeune femme. Elle semble être bien plus qu'un physique, elle semble avoir une grande force et cela est magnifique. Elle te dit pour le meilleur comme pour le pire, mais tu as bien la sensation qu'en ce moment, il lui arrive surtout le pire. Tu fais un sourire grimace, mais tu sens tes yeux se fermer. Tu dois être bien plus fatigué que tu ne le penses. "Je sens que j'ai besoin de dormir, peut-être que je te verrais en rêve." Ça serait certainement le cas puisque tu n'as le souvenir de personne d'autre. Puis entre deux yeux qui se ferme, tu lui demandes. "Pourras-tu m'expliquer un peu plus de choses sur l'homme que je suis?" Tu aimerais entendre que tu n'es pas un homme aussi horrible que tu ne le penses. Tu n'as pas l'impression. Tu aimerais tellement avoir de bons côtés. Tu espères tendrement qu'elle ait une histoire bien plus sympathique à te raconter.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté Jeu 20 Fév - 21:05

L’amour qu’elle avait pour Alexis était toujours présent en elle malgré tout ce qu’il avait pu faire et toute cette histoire avec Rosa. Les mises en garde de son paternel concernant ce mariage qui pour lui ne vaut plus rien suite à la nouvelle de l’infidélité d’Alexis n’est pas suffisante pour donner envie à Sasha de divorcé pourtant la brune sait parfaitement que quelques choses à changer entre eux. Mais aujourd’hui, elle est incapable de dire quoi bien qu’elle à un penchant pour la confiance.
D’ailleurs une question reste sans réponse “ Qu’est-ce que qu’Alexis faisait avec Rosa ? “ Voulant croire en lui comme toujours depuis leurs rencontres Sasha s’obstine à croire que tout cela était pour le bébé et uniquement le bébé. Les excuses de son mari lui avait quelques peu réchauffer le cœur, mais s’était loin de suffire pour la rendre heureuse totalement. Maintenant tout ce qu’elle désirait et voulait s’était qu’il se remette vite sur pied, il avait frôler la mort avec cet accident et elle le savait. Bordel, elle était chanceuse qu’il soit encore là avec elle d’ailleurs cet accident lui a fait comprendre quelques choses d’important.
<< Repose-toi, je reviens vite >> sourire aux lèvres elle hocha doucement la tête << Je te dirais tous ce que tu veux savoir quand tu seras reposé promis >> elle quitta doucement la chambre et avant de refermer la porte tu ajoutes << Dort >>. Elle quitta la chambre alors venant a marché dans les couloirs quand soudainement, elle fut prise de vertige. De fil en aiguille, elle se retrouva ausculté par un médecin et le verdict tomba. C’est avec deux bonnes heure d’attente que la brune entra à nouveau dans la chambre de son mari venant prendre place à côté de lui, il dormait toujours paisiblement et sans plus attendre sur le fauteuil la brune s’endormit à son tour épuisé de toutes ses nouvelles, ses émotions et cette vie qui en ce moment est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mais qui suis-je (SASHA)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui suis-je (SASHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan
» Mrs Dawson est ce que je suis faite pour être mère ?
» Je suis ton père (BB)
» j'suis dans la merde (ZOLA)
» Est-ce que je suis capable de monter sur un cheval? (pv Malya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-