Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]   
posté Mar 17 Nov - 15:50



eizagonzalez.jpgKnpME41.jpg

Une crevaison ce n'est pas vrai

Maddy Davies & Valentina Munöz

◊ ◊ ◊

Aujourd'hui je devais me rendre chez mon client et je ne savais pas trop où se trouvait l'adresse pour un examen le propriétaire m’avait dit que son cheval avait de la misère à respirer. J’embarquais dans ma voiture en allumant mon GPS afin d’y entrer l’adresse. Je déposais mes choses dans ma valise et je quittais la maison afin  d’embarquer sur la route. Je devais faire quelques kilomètres avant d’arriver à destination. J’allumais ma radio et je chantais tout en roulant sur la route tranquillement. Je ne voulais pas arriver en retard chez mon client, mais je suivais les limites afin de ne pas me faire coller par la police. Je roulais pendant un petit moment lorsqu’un bruit se fit entendre. Je me demandais bien d’où venait ce bruit je garais ma voiture sur le bord du chemin en arrêtant ma voiture. Je remarquais une crevaison et il n’avait rien autour que ce soit garage ou autre il n’avait que des champs et des arbres et je lâchait un soupir et la colère montait à moi.

Non c’est une blague….il fallait que ça tombe sur moi.  



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]   
posté Ven 20 Nov - 2:22

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina aime se balader à travers les champs avec son cheval. Surtout quand le temps est beau, ce qui est clairement le cas aujourd'hui. Mais avant que la brune ne se mette en route, elle prépare rapidement quelques affaires afin de pouvoir faire un petit pique-nique en chemin. Aujourd'hui, Valentina n'a pas envie de mettre ses vêtements d'équitation et décide simplement de garder ses vêtements de tous les jours. Elle chevauche lentement à travers les champs un peu avant de faire quelques sauts. Valentina se réjouit déjà de participer à nouveau à des concours équestres. La jeune femme attend surtout avec impatience les concours de saut d'obstacles. Mais à un moment donné, la faim en elle devient trop forte. Après avoir mangé quelque chose, la jeune femme remonte sur son cheval et continue sa promenade. Elle s'approche lentement d'une route, ce qui signifie qu'elle doit être plus prudente maintenant. Même si Valentina sait que son cheval n'a pas peur du bruit des voitures. De loin, elle remarque une voiture qui est probablement tombée en panne. La personne qui possède la voiture a peut-être besoin d'aide. En proposant de l'aide, la Mexicaine ne fait sûrement pas de mal. « Bonjour, puis-je vous aider ? » Espérons que cela ne semble pas trop indiscret, car la brune ne veut pas du tout cela.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]   
posté Mar 29 Déc - 19:49



eizagonzalez.jpgKnpME41.jpg

Une crevaison ce n'est pas vrai

Maddy Davies & Valentina Munöz

◊ ◊ ◊

Je n’arrivais pas à croire que ma voiture venait de tomber en panne. Je me retrouvais au milieu d’une route où il n’y avait pas de maison qui pourrait me venir en aide. Je ne savais pas comment changer un pneu ce n’était pas mon truc, mais je devais tout de même demander à mon frère de me le montrer en fait je ne sais même pas si lui aussi est capable.

Je ne doutais pas de lui. Peu importe je sortais mon téléphone portable afin de trouver du réseau. Je regardais mon téléphone aucun réseau ce n’est pas vrai ce n’était pas ma journée aujourd’hui. Je regardais autour de moi il n’avait que des champs, des champs et des arbres.

Malgré le tout cet endroit était merveilleux il n’avait que du vert ce qui me fit sourire ça faisait changement de la ville. Je remarquais une jeune femme en cheval elle se dirigeait vers moi ce qui me fit sourire. Elle s’était adressée à moi en me demandant si elle pouvait m’aider. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui si vous savez changé un pneu ou bien si vous connaissez un lieu où je peux téléphoner.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]   
posté Ven 8 Jan - 14:37

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
La jeune femme espérait que ce n'était rien de grave et que peut-être la voiture surchauffait ou que le réservoir était vide. Mais bien sûr, cela ne devrait pas être quelque chose d'aussi simple, cela aurait été trop beau. Après avoir démonté son cheval, elle l'attache à un morceau de clôture pour qu'il ne s'enfuie pas et qu'elle finisse par rentrer à pied. Malheureusement, la jeune femme ne sait pas non plus comment changer les pneus. Peut-être aurait-elle dû mieux écouter ses frères lorsqu'ils ont essayé de lui enseigner. « Malheureusement, je ne peux pas vous aider à changer le pneu. » La brune veut quand même aider. Elle prend le téléphone portable dans la poche de sa veste et vérifie si elle a un signal. « C'est embêtant ! Je déteste quand il n'y a pas de signal. Malheureusement, cela arrive assez souvent dans cette région. » Il est souvent arrivé que Valentina veuille appeler quelqu'un pour lui faire savoir qu'elle serait en retard, mais qu'elle ne dispose d'aucun signal. En fin de compte, c'est elle qui s'est fait engueuler pour ne pas avoir appelé. La jeune femme s'était déjà habituée à cela, mais aujourd'hui, elle doit probablement trouver quelque chose. « Vous habitez dans le coin ? » Faire la conversation n'est jamais une mauvaise chose. De plus, la conversation peut vous aider à rencontrer de nouvelles personnes.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]   
posté Mar 12 Jan - 2:34

Une crevaison ce n'est pas vrai
29eacd0594f1e9f6e0869f6a2939fe1f79731602.gifv47c5f89dc2fced672afa78fc6c2eeeb1.gif3pbPviL.gif
Le cheval est la projection des rêves que l'homme se fait de lui-même: fort, puissant, beau, magnifique. Il nous offre la possibilité d'échapper à la monotonie de notre condition.
Toujours au milieu de nulle part j’avais une crevaison et je n’avais pas de signal. Comment allais-je faire pour partir d’ici je ne voulais pas arriver en retard à mon rendez-vous. J’aurais bien voulu téléphoner à la propriétaire, mais je n’y arrivais pas. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète ou bien qu’elle pense que je l’ai oublié bien au contraire.

La jeune femme s’adressait à moi en me disant qu’elle ne pouvait pas m’aider pour le changement de pneus. J’aurais dû m’en douter ce n’était pas une chose que les filles connaissaient la preuve même-moi je n’en savais rien.

La jeune fille sortait à son tour son portable afin de voir si elle avait un signal. Elle reprit la parole en me disant que c’était embêtant qu’elle détestait lorsqu’elle n’avait pas de signal et que cela arrivait souvent dans cette région. Je regardais la jeune femme et je m’adressais à elle.

Ne t’en fais pas ce n’est pas grave.

Je ne voulais pas que cette fille se sente mal parce qu’elle n’avait pas de signal elle non plus. Avoir eu du signal j’aurais pu aller sur youtube et regarder un tutoriel de comment changer une crevaison, mais malheureusement ça n’allait pas arriver. Je lâchais un soupir de découragement. La jeune femme reprit la parole en me demandant si je venais du coin je la regardais et je m’adressais à elle.

Non je ne suis pas du coin, j’ai rendez-vous avec une jeune fille au sujet de son cheval non loin d'ici c'est ce que mon GPS m'a dit.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]   
posté Jeu 21 Jan - 2:24

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Valentina aurait aimé l'aider. Elle ne se sent pas vraiment à l'aise dans sa peau en ce moment. Même son téléphone portable est inutile. Parfois, elle préférerait vivre dans un endroit où il n'y a pas de tels problèmes. Mais la brune aime aussi cet endroit. Surtout maintenant qu'elle vit avec sa tante. D'une certaine manière, sa tante est plus décontractée que ses parents. Valentina ne devrait pas s'en soucier, c'est vrai. Pourtant, la brune le fait malgré tout. « Je peux peut-être vous aider d'une autre manière. » Cependant, la brune n'est pas sûre de pouvoir faire grand-chose. Elle pourrait peut-être lui suggérer de se rendre rapidement à la maison la plus proche pour appeler quelque part. Mais ce serait aussi une mauvaise chose. Même si Valentina, serait vite à la prochaine maison avec son cheval. « Je pourrai peut-être me rendre rapidement à la maison la plus proche, à moins que vous vouliez m'accompagner. On peut aussi monter à deux, sur mon cheval. » La jeune femme n'a aucun problème à emmener quelqu'un avec elle sur son cheval, elle a monté à cheval avec des amis à de nombreuses reprises. Mais peut-être qu'elle n'a pas besoin d'aller loin, alors Valentina pourrait l'y emmener rapidement, appeler une dépanneuse et revenir ici pour l'attendre. « Hm... c'est quoi le nom ? Peut-être que je sais où c'est, je connais assez bien la région. » Il n'est pas facile de s'y retrouver si vous n'êtes pas de la région.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina Munõz
» Valentina Munõz ❉ 31/07/2021
» [-18] Le vrai visage du serpent || TREEZO
» Besoin d'air ○ valentina&zola
» Retrouvailles surprise ( PV Valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-