Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mar 17 Nov - 23:00


Sonny Reevs
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Sunny, Sun. SON ÂGE  ➺  31 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Fiancé à la plus belle.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américain.  SON CARACTÈRE  ➺  Bon vivant, drôle, franc, militaire, secret, pieu.  SA PROFESSION  ➺  PDG d'une compagnie aérienne, en relation avec l'armée américaine. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$$$$. SON GROUPE  ➺  Dynastie.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Il vaut mieux être seul, la solitude à toujours du bon. Comme on dit on naît seul et on meurt seul, notre vie on la fait seul et on choisi les gens qui nous accompagnent.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Iris de Goo goo dolls, une chanson qui parle d'ange qui nous protège.



MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

Sunny a une mauvaise manie de fumer la cigarette. ৩ Sunny sait jouer de la guitare et de l'harmonica. ৩ Sunny est très maniaque en ce qui concerne le boulot, il a une organisation très militaire. ৩ Sunny est assez bon cuisinier, mais il n'a pas le temps. ৩ Sunny parle plusieurs langues, choses importante car il a des collaborateurs à l'international. ৩ Sunny a son permis moto et en possède une, il préfère même la moto à la voiture. ৩ Sunny rêve de fonder une famille et d'avoir un mariage qui dure sur des années, loin de l'image de ses parents. ৩ Sunny déteste les soirées mondaine, mais il n'a pas vraiment le choix vivant dans ce monde. ৩ Sunny est croyant, monsieur Dieu est son confident.




1 - Je suis né à New York, un jour de printemps de parents assez riche et influent. Ma père est une célèbre styliste, croyante et mon père un grand chef d'entreprise international athée. Je suis le seul fils de cette union.

2 - Mes parents se déchirent durant des années et j'assiste à cela impuissant, mon père trompe ma mère, mais ce qui m'affuble c'est que devant la presse ils montrent le couple parfait. Mais à la maison c'est tout autre, chacun fait sa vie, les disputes s'enchaînent jusqu'à parfois la violence physique. Je n'ai jamais cautionné cela de la part de mon père.

3 - A l'adolescence, je suis quelque peu rebelle face à la situation. J'ai pourtant tout moi pour, de l'argent et deux parents. Je vais dans une des meilleurs école privé du pays, mais cela ne suffit pas. Quand j'eu seize ans, je conduisais une voiture sous l'effet de l'alcool et causait un accident. Je ne su jamais si la personne que je renversais était en vie ou au contraire décédé. Mon père étouffait l'affaire étant influant, j'évitais une sentence qui aurait pu gâché ma vie. Et on m'envoya loin de New York pour notre survie.

4 - Je suis souvent hanté par ce cauchemar bien que mon cerveau essai de faire un black out. On ma toujours dit d'oublier cette partie de ma vie, mais pourtant c'est difficile car elle ressurgit sans prévenir. Je suis venu vivre à Berkeley pour avoir une nouvelle vie, avec mon oncle et ma tante. Ils ont un fils, mon cousin avec qui je m'entends bien et que je considère comme mon frère. Je ne retourne qu'à New York lorsque j'ai une vingtaine d'années.

5 - Malgré ce drame de ma vie qui est un secret entre moi et mes parents, je me bat pour réussir, car je suis promis à un avenir brillant. Ce n'est pas réellement ce que je veux faire, reprendre des parts de la société de mon père et moi même faire mon chemin, mais je n'ai pas le choix car je suis le fils de... Mes parents divorcent finalement quand j'ai vingt ans, la presse à bien dit pour "différent irréconciliable" et dès lors ils se vouent une guerre sans merci en procès. Je fais de brillante étude dans une des université les plus côtés d'Amérique, j'en ressors premier de ma promo.

6 - Je suis donc à la tête d'une grande société, avec de grande responsabilité. J'ai décidé de reprendre une des grandes compagnie aérienne et de faire une expansion, travaillant en relation avec l'armée américaine. C'est un projet qui me tiens à coeur, voulant aider mon pays. Un peu dangereux également, car je suis souvent en voyage dans les pays où je dois faire des alliances. Des pays parfois en guerre, où ma vie peut être en danger. J'ai déjà reçu des menaces de mort pour tout dire.

7 - Je rêve en soit d'une vie tranquille, d'une vie loin de l'image de mes parents. Il est vrai que quand je rencontre Evy, alors que nous sommes tout jeune et qu'on commence à sortir ensemble je fuis à plusieurs reprises cette histoire d'amour. On m'éloigne d'elle et je m'éloigne volontairement. Nos vies sont à la fois bien remplis et c'est compliqué, malgré tout mon coeur retourne toujours vers elle. Elle est mon premier amour et je suis amoureux je dois me l'avouer.

8 - J'ai peur, mais je décide de sauter le pas. Après tout j'ai trente et un an, je n'ai toujours pas d'enfant et construit ma vie privée. Alors je décide de demandé Evy en mariage pendant nos vacances ensemble. Evy accepte de devenir ma future femme et je suis aux anges, malgré que parfois j'ai des doutes.

9 - Je déteste la vie mondaine, j'y ai goûté et en soit je remercie quand même le ciel de m'avoir envoyé à Bekerley loin de l'agitation New Yorkaise. Peut être que la vie est bien faite après tout... Même si je suis bien sûr toujours confronté au tabloïd, je sais que vivre à New York aurait fait de moi un autre homme. Je me sens chez moi ici et je ne souhaite être ailleurs pour rien au monde.

10 - Je ne suis pas un homme qui remet au lendemain ce qu'il doit faire. Je suis aussi pieu, c'est peut être dure à comprendre parfois, mais ma foi est inébranlable et ma aidé pour bien des moments dans ma vie. Il m'arrive parfois d'aller prier et me retrouver seul dans une église au beau milieu de la nuit, je fais des pactes avec dieu lui promettant des choses en contre partie et il semble m'écouter car il exauce mes prières le plus souvent.

Que penses-tu du destin?.
Je crois au destin, à cette ligne définis à notre naissance (même au delà) et qu'on a le choix ou non sur certains points de notre vie. Je suis sur que les gens qu'on rencontre nous sont destinés, ainsi que les choses qu'on vit. Je ne crois pas au hasard, la vie nous fait toujours des signes ou des rappels pour nous ramener sur le droit chemin... A nous d'écouter ou non.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Le destin m'a fait quelques drames, mais qui m'ont permis de me forger et de me relever. J'ai décidé de mener alors une vie autrement et de réparer mes erreurs au jour le jour.




PSEUDO/PRÉNOM   ➺  AC.  ÂGE  ➺  24 ans. PAYS   ➺  France. DISPONIBILITÉ  ➺  5j/7j.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Pub facebook.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Je suis fan de Bollywood.  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Ed Westwick.  CRÉDIT  ➺  Allcrazy.

Spoiler:


Dernière édition par Sonny Reevs le Mer 18 Nov - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mar 17 Nov - 23:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mar 17 Nov - 23:04

Bienvenue par ici! :h2: :foou:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mar 17 Nov - 23:05

Merciiiii
Ohhh l'équipe de Gossip Girl presque au complet !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mar 17 Nov - 23:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 1:45

Merciii !

Il me reste l'histoire, je la fais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 8:31

Bienvenue, l'équipe gg au complet, j'adore Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place. 234577142
Si tu as besoin de quelques choses, nous sommes là pour t'aider.
ED! Quel charisme !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 10:00

Ouiii trop content de voir GG presque au complet !
Merci beaucoup Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place. 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 10:54

Il nous faut l accord de @evy greyson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 12:57

Ouiii hâte d'avoir son avis, j'espère que ca lui conviendra

@Evy Greyson Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place. 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 13:14

Bienvenue Monsieur Reevs Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place. 234577142
C'est un bel homme que je vois bounce
Bon jeu :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 13:51

Ed :amen: :shy: :amen: :shy: :marryme:
Bienvenue sur le forum.
Je suis contente que tu es pris le scénario de Evy
Au plaisir de te voir en rp Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place. 3075706885
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 13:54

Bienvenue par ici, j'espère que tu vas te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 13:55

Mercii à vous trois  ! Au plaisir oui de te voir en rp Haley
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 15:07

OLALALALALAAAAAAAAAAAAAA EDDDDDDDDDDDDDDD
quel choix de fou
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 16:10

Je valide la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 16:14


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je vais calmer l'adolescente en moi et être une bonne admin. J'ai hâte de voir Sonny évoluer et j'ai je veux assister à ce mariage , parce que grr ce couple.

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Mer 18 Nov - 16:15

Ohhh merci beaucoup !!
Ohhh ouiii un mariage ! Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté Jeu 19 Nov - 17:14

Bienvenue ! Tu as fais une heureuse ici :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Reevs pour vous servir - Sonny Reevs est dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Dawson est dans la place !
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» un rendez-vous pour décorer ton cœur ou bien ton espace (avec jessy)
» « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-