Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

crois-tu au destin - YULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mer 18 Nov - 14:05



|
crois-tu au destin ;
yulian & lullaby


1209e2aa7a53aeced15174e726d7ef5da79a20f0.png"Mătușă, ai nevoie de ceva? Eu ies afară.*" Une dame, les cheveux noires, passe la tête à travers l'encadrement de la porte en souriant. "Nu draga mea. Dar multumesc. Doar fii foarte atent cu tine.**" La jeune fille prend son sac, y glissant alors son paquet de carte et elle sourit, venant embrasser sa tante sur la joue avant de sortir, le sourire aux lèvres. Le soleil est présent, malgré le petit froid mordant. C'est agréable pour la petite rouquine qui avance doucement dans les rues de Berkley. Tellement gracieuse qu'on dirait qu'elle flotte dans l'air. Son sourire enfantin et doux, son air timide et chaste. Un vrai petit ange. Elle se place à son endroit habituel et c'est avec un sourire qu'elle propose alors aux passants de lire les cartes pour eux. Mais les gens ne sont pas tous bons ma chère Lullaby. Un passant, bien trop énervé pousse la jeune fille qui se retrouve rapidement les fesses au sol alors qu'il lui crache que ce n'est qu'une arnaqueuse, qu'elle n'a rien a foutre ici et qu'elle doit rentrer dans son pays, il ose même la traiter de sorcière et de feignasse. Lullaby baisse la tête, ramassant ses cartes d'une main tremblante. Que pouvait-elle répondre à cet homme de toute manière ? Que pouvait-elle faire contre cet homme ? Puis son regard se relève et c'est ainsi qu'elle le voit rapidement. Cela risque de très mal tourner au vu du regard assassin du blond qui ne semble pas du tout content de voir la rousse au sol.


*Ma tante, as-tu besoin de quelque chose ? Je sors.
**Non ma chérie. Mais merci. Fais juste très attention à toi.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mer 18 Nov - 14:27

L'heure c'est l'heure, tu es un homme organisé, tu sais où tu dois être en temps et en heure. Tu sais qu'en fin d'après-midi, tu dois te trouver sur cette place. Tu sais que tu pourras te poser sur un banc avec un café et la regarder discrètement tirer les cartes. Tu es presque invisible, elle ne te remarque presque jamais. Quand c'est le cas, elle te sourit, elle doit penser que tu travails dans le coin. L'automne fait rage, les feuilles sont au sol et il commence à faire froid, tu es habitué, mais pas elle. Elle porte des gants, tu trouves ça ravissant. En Russie les hivers sont bien plus fort que par ici, tu ne t'habitues toujours pas au climat. Un passant passe vers elle, tu l'entends la critiqué, tu ne bronches pas, tu n'as pas le droit de l'aider, mais quand il l'a pousse au sol, c'est plus fort que toi. Tu t'approches de ce jeune homme et tu l'attrapes avec une grande facilité par le col. Monsieur parfait et son pull à col roulé, ses chaussures italiennes, une bourge, un des enfoirés qu'il t'arrive de protéger. "Maintenant, tu vas aider la dame à ramasser ses cartes et t'excuser." Il pleure presque, tu trouves cela pitoyable, il l'aide, mais il refuse de l'aider. Tu lui fais comprendre que ton poing l'attend, s'il ne dit pas pardon. Il ne le pense pas, mais il le faut. Tu le fixes d'un regard noir, attendant qu'il prenne une rue adjacente avant de te concentrer sur la jolie cartomancienne. "Vous n'avez rien de casser ?" Quand tu t'énerves ton accent russe reprend le dessus, d'ordinaire, tu sais le cacher. Tu sais rester calme. Tu n'as jamais crus à ce genre de choses que le destin et pourtant, pour elle, pour son sourire, tu pourrais faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mer 18 Nov - 15:36



|
crois-tu au destin ;
yulian & lullaby


1209e2aa7a53aeced15174e726d7ef5da79a20f0.pngLullaby n'avait jamais comprit comment l'être humain pouvait être aussi mesquin et mauvais envers ses propres congénères ... Comment peut-on penser à faire du mal à quelqu'un ? Même elle, elle qui avait été agressé n'a jamais pensé à tuer l'homme qui lui avait fait du mal. Ses yeux s'accrochent à cet homme aux yeux vairons qui réclame alors des excuses pour la pauvre petit Tsigane au sol. Elle se redresse doucement, ses cartes contre elle et elle soupire très doucement. "Laissez tomber. Ce n'est rien ..." Il lance un pardon pas sincère et fuit presque la scène. La rousse regarde alors le blond. "Non ça va, rien de cassé. Ce n'était pas grave, j'ai connu pire." Bien sur qu'elle à connu pire, mais ce n'était une raison de l'agresser juste parce qu'elle propose un tirage de carte gratuitement. Elle émet un petit sourire rassurant et remet ses cartes dans son sac. "Certaines personnes sont ... stressées, perturbées par leur vie et ils cherchent à se défoulé sans vraiment comprendre la gravité de certaines paroles, certaines actes." Puis elle reprend son visage enjouée et sourit une nouvelle fois. "Je peux vous offrir un café ? Pour vous remercier de votre aide. J'insiste." On dirait un film, la belle et la bête ... Lui si fort, elle si faible.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mer 18 Nov - 15:57

Il était impensable pour toi de laisser tomber. Cet homme devait s'excuser, cet homme doit porter ses attributs haut et fort et agir comme tel. Il est si facile de s'en prendre à une femme. La jeune femme ne semble même pas chercher à vouloir d'explication, mais c'est trop pour toi. "Si ce monsieur joue les hommes forts, il doit être capable de s'excuser." Ironiquement, tu n'es pas de ce style. Tu ne t'excuses, jamais, mais tu ne fais d'erreur. Tu prends trop ton temps pour répondre pour mal le faire. Il s'excuse et prends la fuite, tu ne le lâches pas du regard. T'inquiétant pour la jeune femme, elle te répond que tout va pour le mieux. "Je suis heureux de l'entendre." Tu n'es pas fort bavard, Yulian, tu ne sais jamais quoi dire. On t'a plus fouetter qu'encourager, on t'a plus brûlé qu'aimer, utiliser des mots pour exprimer ce que tu penses, tu en as incapable. Puis elle te répond avec une sérénade sur les hommes et sur leurs capacités ou non de prendre soin des gens. "Vous êtes toujours aussi ... philosophe et bavarde ?" Entretenir une conversation cela te demande beaucoup d'effort et cela la jeune femme ne peut le comprendre. Surtout elle qui semble si joviale, si bavarde, si heureuse, tout le contraire de toi. Elle te propose un café, tu aimerais dire oui. "Je ne devrais pas." Elle insiste, tu ne sais pas pourquoi, mais tu finis par répondre. "Très bien un café." En faisant le signe de la main qu'il n'y en aurait qu'un. Tu regardes de gauche à droite, personne que tu connais, personne qui pourrait te dénoncer à Monsieur Cruz. Personne, qui pourrait voir qu'au final, tu as peut-être un coeur.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mer 18 Nov - 20:46



|
crois-tu au destin ;
yulian & lullaby


1209e2aa7a53aeced15174e726d7ef5da79a20f0.pngCette sauvagerie qui se cache dans le blond aurait du faire fuir la jeune fille mais elle était là, planté devant lui le regardant secoué l'homme qui avait été malpolie avec la tsigane. Le blonde regarde l'homme s'enfuir, comme un lion protégeant sa tribu. Elle rousse rougit faiblement quand il lui dit être heureux d'entendre qu'elle va bien. Puis il lui demande si elle est toujours aussi philosophe et bavarde, ce qui la fait rire. "J'aime parler, désolé ahah." Puis quand il accepte le café, elle sourit comme une enfant devant disneyland. "Super. Au faite, moi c'est Lullaby." Prenant alors le bras de blond, avec toute la joie possible et elle l'entraîne avec elle dans ce café où elle la si souvent vu. "Vous travailler pas loin ? Vous êtes souvent ici." Elle sourit doucement alors qu'ils s'installent à une table et la petite rousse le regarde. "Désolé si je pose trop de question, je suis trop sociable par moment." Et c'était vrai mais pas que. Elle était aussi trop naïve et elle fait confiance trop rapidement. Ses yeux croisent les siens et elle rougit, prenant la carte. "Bien sur, c'est moi qui vous invite."
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mer 25 Nov - 9:36


Les gens qui parlent beaucoup, en général tu les fuis. Mais avec la jeune femme c'est différent, tu as comme l'impression qu'elle pourrait tenir une conversation à elle seule et tu trouves cela presque ravissant. Si tu dis presque c'est parce que tu n'oserais même pas penser trouver quelques choses de ravissant dans ta vie. Elle t'avoue aimer parler, cela te fait froncer les sourcils. "Je n'aime pas trop ça." En vérité, c'est que tu ne sais pas quoi dire et puis moins tu parles et moins tu as de risques de dévoiler des informations qui ne doivent pas être dites. Une façon que tu as trouvé pour ton protéger. Si tu étais comme tout le monde, tes joues auraient pu devenir rouge, si tu traînes dans les coins c'est pour l'observer, mais tu ne peux pas dire ça, tu as été élevé pour savoir mentir. "Pas vraiment, c'est le chemin de mon boulot et le café est très bon." Ce n'est pas tout à fait un mensonge, il est vrai que le café est succulent, mais de là, à le boire tous les jours, tu l'ignores. Mais cela faisait comme partie de ta vie désormais. "Vous n'avez pas à vous excuser d'être celle que vous êtes." Tu es sincère, touché par la gentillesse et le savoir vivre de la jeune femme. Elle veut t'offrir ce café, tu ne sais pas si tu dois accepter ou non. Une part de toi veut se sauver, tu n'aimes pas faire des rencontres, tu n'aimes pas paraître faible et tu ne veux pas être matcho, non plus. "Comme vous le souhaitez." Tu pourrais faire des efforts, Yulian tu voudrais tenir un semblant de conversation, mais c'est bien trop complexe pour toi, cela n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Lun 1 Fév - 11:09



|
crois-tu au destin ;
yulian & lullaby


1209e2aa7a53aeced15174e726d7ef5da79a20f0.pngCe qui capte le regard de la jeune femme c'est les yeux vairons du blond ... Elle est comme attirée par ce regard. Il semble souffrir au fond de lui, cette petite part caché par force qu'il dégage. Elle ne dit rien, lui souriant doucement quand il dit que lui n'aime pas trop parler. Ce n'est pas grave, c'est bien aussi ça, non ? Puis elle sent ses joues s'empourprées quand il lui assure qu'elle n'a pas à s'excuser pour être celle qu'elle est. "Merci ... C'est compliqué de ne pas s'excuser pour ses origines, surtout ici. Je suis Roumaine, enfin tsigane. Je suis ici que depuis très peu de temps. Je n'ai pas encore les mêmes coutumes que beaucoup ici et donc ... Soit on regarde de travers, soit on prend des insultes. Je ne les écoutes plus mais c'est difficile par moment. Vous aussi vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ?" Elle repose son regard sur son visage en souriant toujours. Quand il accepte le café, la demoiselle, toujours aussi fougueuse et joyeuse, lui prend le bras et l'entraîne avec elle de l'autre côté de la rue pour aller vers le café en face. "Je ne connais toujours pas votre nom Monsieur le héro." Elle rit doucement, s'installant donc à une table à l'extérieur, ayant la conviction que le beau blond n'aime pas les regards sur lui et encore moins le monde.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mar 2 Fév - 13:28

Tu n'es pas un grand bavard, bien au contraire et tu l'écoutes avec grande attention. Cela te plait beaucoup de l'entendre parler. Tu trouves sa voix si rassurante et pourtant, tu trouves aussi que beaucoup de mots sortent de sa si petite bouche et cela t'amuse énormément. Elle te parle de ses origines, tu ne pensais pas que cela pouvait avoir autant d'importance. "Si vous le dites, je présume que vous allez facilement vous adapter." Tu l'as trouve charmante, bien plus que tu le devrais. Passant beaucoup de temps parmi les gens normaux, alors que d'ordinaire, tu serais plus du genre à les éviter. "Je suis originaire de Russie, j'ai vécu là-haut toute ma vie." Tu ne rentreras pas plus dans les détails, cela fait désormais partie de ta vie. Est-ce ta voix, ton accent ou la façon que tu as de te tenir qui t'a trahi. Peu importe, tu es fiers d'être originaire d'un si beau pays. Elle te prends par le bras et c'est vraie que ça te plonges dans de drôle de sentiments. La sensation de toucher te plait et en même temps, tu te sent mal. Un peu comme-ci on avait plongé dans ton intimité. "Je m'appelle Yulian et vous ? Je ne suis pas héro, loins de là, je suis plus méchant de l'histoire." Tu n'aimes pas les héros, tu n'aimes pas la prétention qui s'en dégage, tu as toujours adoré les méchants.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mar 23 Mar - 12:59



|
crois-tu au destin ;
yulian & lullaby


1209e2aa7a53aeced15174e726d7ef5da79a20f0.pngS'adapter facilement ? Lullaby y refléchit et elle sourit. "Et bien, je pense pas. La mentalité d'ici est très différente de la mienne, enfin la mentalité qu'on m'a inculqué. Je tend la main sans jamais penser aux prix derrière. Ici, une aide équivaut à un prix et je n'aime pas ça. Les gens riches crachent au visage des pauvres ... Ce monde est mal fait car ceux qui on le respect des valeurs, de la famille sont toujours les derniers sur la liste." Elle pose son regard dans ses prunelles et elle fixe se regard si profond. Quand elle réalise qu'elle le regarde intensément, elle rougit et détourne la tête. Les voilà en terrasse. Quand Yulian se présente et dit qu'il n'était pas le héro mais le méchant, elle sourit et sort son tarot. "Un méchant, Yulian, ne sauverait pas une demoiselle en détresse. Sauf pour la mettre dans son lit. Mais je sais que tu n'es pas ainsi. N'est-ce pas ? Et puis il n'y a pas de bon ou méchant. Il y a juste des gens avec leur libre arbitre qui décide ce qu'est le bien ou le mal." Posant des cartes, elle se met à les interprétées. "Ta vie est faite de danger. Tu es comme un bouclier, le bouclier d'une jeune femme. Tu l'as aidé il y a peu de temps avec quelque chose ou quelqu'un de très important. Tu l'as aider car sa blessure, psychologique, ta touché malgré toi. Mais il y a un truc qui te perturbes. Quelqu'un qui est entrer dans ta vie mais tu ne sais pas comment faire." Elle sourit doucement, ne pensant pas du tout être cette personne. "Tu veux un conseil ? La vie est trop courte pour ne pas en profité. Tu devrais aller voir cette personne et discuter avec elle ou lui."
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mar 6 Avr - 9:31


Tu es assez impressionné par le nombre de mots qui peuvent sortir de sa petite bouche. Tu l'as fixe cherchant le moment ou elle fera une pause pour reprendre son souffle. Elle a des idées bien conçues sur la vie et dont elle doit être faite. Tu ne sais pas quoi lui répondre, tout cela est si compliqué pour toi. "Et vous .. tu penses qu'on doit toujours agir comme on nous as appris à le faire ? Qu'il ne faut pas changer certaines choses pour s'adapter à la société ?" C'est ce que tu fais en permanence Yulain même-si ce n'est pas toujours facile ou d'une grande efficacité. Tu ne t'ais jamais considéré comme le gentil de l'histoire, bien au contraire. On t'a toujours appris à être le méchant, à être froid, mais c'est étrange pour la première fois de ta vie, tu es le héro. Tu l'avais aidé et sans savoir pourquoi. Rien ne t'avais poussé à le faire, tu l'avais fait comme par instinct. "Tu as des idées bien encrée sur le monde!" Cela te plait d'une façon assez étrange. Soudain, elle se met à sortir les cartes devant toi et tu fronces les sourcils. Tu ne crois pas du tout en ce qui concerne le destin. Tu fais une grimace, mais tu l'as laisse parler, elle semble pourtant libre en toi. Elle dit des choses qu'ils sont vrais, mais dont tu refuses de croire, sa source. Comme-ci il était possible de lire ça dans les cartes. "Je ne crois pas aux cartes, désolé, je penses que notre destin, on ce le crée nous-même." Tu avais été franc et par la même occasion, tu lui avais donné une information sur toi. "Je n'aime pas parler aux gens, je préfère la solitude." Surtout que tu ne vois pas de qui elle peut parler. Tu n'es pas toujours très futé, Yulian.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Dim 2 Mai - 14:29



|
crois-tu au destin ;
yulian & lullaby


1209e2aa7a53aeced15174e726d7ef5da79a20f0.pngLa question de Yulian fait réfléchir la rousse avant qu'elle ne sourit doucement. "Changer en bien, oui. Changer pour suivre un mauvais chemin, non. Et puis, la société actuelle n'a pas de bonne valeur d'après moi. On ne fonctionne qu'avec l'argent ou le sexe. Beaucoup ne voient pas les vraies valeurs comme la famille ou l'amitié. Ton propre voisin peut te vendre sans état d'âme et c'est ça qui me rend triste." Mais même triste, Lullaby à toujours le sourire, elle a toujours cette joie de vivre, son aura tellement solaire qu'elle réchaufferait le coeur du pire des criminels. Elle rit doucement. "Oui j'ai une idée bien ancrée sur le monde car je vois des choses assez spécial chaque jour. Ce que je fais là dans les rues, ce n'est pas mon vrai travail. Je suis assistante sociale. Et je vois des choses plutôt horribles ... Des enfants maltraités par ce qui est censé être leurs parents, des enfants abandonnés alors qu'ils viennent de naître ..." Elle perd doucement son sourire, montrant alors que ceci la touche énormément. "Le pire reste les violeurs ..." La lueur de ses yeux se ternis rapidement, semblant la touché plus qu'elle ne veut le montrer. Elle se souvient de sa propre attaque, la lame dans son ventre ... Instinctivement, elle place sa main sur sa cicatrice. Quand elle lui tire les cartes, il assure ne pas y croire et qu'ils créaient eux même leur destin. Lullaby se remet à sourire et le regarde. "Pourtant, tu dis ne pas être le héro mais tu m'as sauver tout à l'heure. Quelque chose ta dis de le faire au plus profond de toi. Le destin est comme un fil, nous pouvons le suivre aveuglément ou en avoir peur, ne pas y croire. Moi, je le suis aveuglément car je sais qu'il peut changer sans prévenir." Elle continue de lire les cartes. "Tu devrais ne pas te renfermer comme tu le fais. Ton passé, aussi douloureux qu'il le soit, doit être une force mais pas une entrave. La figure paternel qui en ressort ne ta jamais juger et il ne le fera jamais." Elle sourit doucement.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Lun 21 Juin - 16:51


Tu ne peux pas prétendre comprendre ce que la jeune femme évoque. La famille, les amis ce ne sont pas les critères de ta vie. Si tu as grandi entouré d'une famille, tu ne peux pas prétendre avoir eu la tendresse qui va avec. Tu as passé ta vie entre "la famille" et le travail, tu n'as jamais eu d'amis. Tu aurais presque cru que les choses allaient changés quand tu es arrivé sur ce continent. Mais cela ne s'est pas passé et tu as réalisé que tu en avais pas besoin. Tu fais partie de ces gens qui se contente de peu, car ta vie s'est toujours passé ainsi. "Tu as dû avoir une jolie famille pour avoir ce principe, je ne suis pas certain que tout le monde puisse penser comme toi." À moins que ça soit toi, ce voisin prêt à te vendre. "La misère du monde nous entoure, il suffit d'ouvrir les yeux. La pauvreté, la dépression, la souffrance, elle rythme notre vie, il faut simplement vivre avec." Yulian n'est pas d'un optimiste et il pourrait comprendre la faiblesse de la jeune femme quand elle parle de viol, mais il ne dit rien. Pas forcément, par ignorance, mais surtout car, il n'a jamais appris à gérer ses sentiments. Elle lui tire les cartes et sans s'en rendre compte, il lui réserve une oreille attentive. Qu'est-ce qu'elle pourrait lui dire, lui avouer ? Où est-ce simplement de la curiosité. Il est pensif, éteins et presque impatient. "L'instinct, les restes du métier, je suis garde du corps, beaucoup de choses peuvent expliquer mon acte. Mais je ne suis pas un héro, je continuerais à le dire." Tu n'as pas honte de ce que tu es, mais tu n'es pas un héro, tu es même tout son contraire. Elle te sourit et ton coeur se met à battre plus fort, mais tu veux rester de marbre. "On ne peut pas agir contre son passé."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Mar 22 Juin - 14:27



|
crois-tu au destin ;
yulian & lullaby


1209e2aa7a53aeced15174e726d7ef5da79a20f0.pngLes yeux de la rousse se plongent un long moment dans ceux vairons de Yulian. Puis elle émet un sourire tendre. "Ma famille ... J'ai dû quitté ma famille quand j'étais très jeune, enfin, ma mère. Je n'ai jamais connu mon père. Je suis arrivé ici, à Berkeley j'avais même pas 16 ans. J'ai mon oncle et ma tante, deux personnes adorables et heureusement que je les ai car si ma mère ne m'avait pas envoyé ici, je serais peut-être morte à l'heure qu'il est. Les victimes d'agressions et de viols ne sont pas souvent protégé là d'où je viens et on les voit plus comme des parias." Elle garde son sourire malgré son récit. Ce qui est étrange car elle ne se livre pas aussi facilement. "Alors, question misère du monde, ne t'en fais pas je suis plutôt bien renseigné. Je viens de Roumanie, je te laisse imaginé le cadre de vie la bas." Elle pose ses cartes et le fixe à nouveau dans les yeux. "Non. Ce n'est pas de l'instinct. Ce n'est pas lui qui t'anime, te motive à faire tout ça. Mais oui, beaucoup de choses peuvent expliqué ton acte. Tout comme tu peux expliquer les nombreuses fois où tu me regardais de loin." Elle émet un grand sourire puis un petit rire. Elle ne veux pas l'effrayé, juste lui faire comprendre qu'elle aussi l'avait vu, de loin certes, mais elle l'avait vu ... Ce beau blond qui la regarde souvent sur cette terrasse.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Lun 19 Juil - 10:04


Là Yulian, tu restes sur les fesses, tu n'aurais jamais pensé qu'une femme avec autant de joie en elle aurait pu avoir une vie ainsi. Tu as toujours dit que ton passé était responsable de ton état actuel. De ton non envie de vivre, de ton absence totale de joie de vivre, mais elle te prouve le contraire. Tu pourrais te remettre en question, mais tu préfères la regarder, parler de sa vie. Tu préfères l'écouter te dire des choses tellement inattendus sur sa vie. "Le plus important c'est d'être entouré." Tu es habitué à la solitude, Yulian. Tu as toujours été seul et une part de toi, aime ceci. Tu aimes le silence qui s'entoure quand tu es seul. Tu n'aimes pas spécialement les gens et encore moins le bruit qu'il puisse faire. "Je viens de Russie, je ne connais la Roumanie que de nom, mais je veux bien te croire." La vie en Russie fut loin d'être facile. Avoir grandis comme étant une arme. Grandir en étant persuadé que tous ses meurtres sont là pour la bonne cause, alors que la vérité est différente. "Oh si crois-moi quand je te parle d'instinct, c'est grâce ou à cause de ça, que je vis ma vie de cette façon." Elle avait donc remarqué que tu pouvais la regarder, que tu pouvais aimer la voir travailler, combien tu pouvais aimer la regarder. Tu fus quelques peu gêné et puis enfin tu finis par révéler. "Il y a comme un soleil autour de toi, je trouve cela hypnotisant." Cette femme, ce soleil qui respire la joie de vivre et la gentillesse. Elle te fascine, car tu n'as jamais vu la vie de la même façon qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté Lun 6 Sep - 9:22



|
crois-tu au destin ;
yulian & lullaby


1209e2aa7a53aeced15174e726d7ef5da79a20f0.pngLullaby ne perd pas son sourire. Fixant ce bel homme aux yeux vairons, elle l'écoute avec intention. Même en lui annonçant le meilleur des monde, il ne la croira jamais. Elle se rapproche doucement, alors qu'il affirme que l'important c'est d'être entouré. Mais lui, n'est-il pas l'inverse, préférant être seul ? "Alors pourquoi te renfermes-tu ? Tu dis que l'important c'est d'être entouré mais toi même tu fuis la compagnie des autres, cela ce voit. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?" Elle ce met doucement à rire puis elle reprend son sérieux. "Tu sais Yulian, tu devrais sourire un peu plus. Je suis persuadé que ton sourire te rendrais encore plus canon !" Bon, elle ne dis pas ça non sans rougir, bien évidemment. Elle est même surprise d'autant d'entrain et de liberté sur ses propres paroles. Il dit venir de Russie ... D'où le nom. "Oui, l'instinct de survie, tout le monde l'a. Mais au fond de toi, quelque chose d'autre te pousse à faire ça. L'envie d'exister, la reconnaissance, qu'on voit que tu est là, que tu est bon à quelque chose. Mais tu dois aussi vivre pour toi et cesser de vouloir exister en mettant ta propre vie en danger. Imagine un jour si tu rencontre ton âme soeur, que dirait cette personne si elle apprenait que tu te met en danger ?" Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, bien sur. Mais il y a une part de vérité, elle ne veut pas qu'un jour, ce beau blond disparaisse. Pourquoi d'ailleurs ? Elle-même ne sait pas. Ses joues s'empourprent une nouvelle fois quand il affirme qu'il y a comme un soleil autour d'elle et qu'il le trouve hypnotisant. "Oh ... merci. J'aspire a ne jamais être triste ou blessé. J'essaie, par mon sourire, d'apporter un peu de gaieté aux autres qui n'ont pas cette chance." Elle remet une de ses mèches derrière son oreille puis elle sourit doucement. "Bon a moi. J'aime beaucoup tes yeux. Même si, à l'époque, les yeux vairons était synonymes de démons ... Moi je les trouves fascinants. Ils s'accordent avec ton visage et la blondeur de tes cheveux, cela rend le tout ... Attirant. Elle se remet correctement sur sa chaise, gênée d'avoir dit ça tout haut.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: crois-tu au destin - YULIAN   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

crois-tu au destin - YULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulian - la petite liste
» L'histoire d'un chien et d'un chat ( pv yulian)
» don't forget to smile (yulian&nell)
» (YULIAN) - la lune, le soleil et la vérité
» rp destin (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-