Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

L'histoire d'un chien et d'un chat ( pv yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: L'histoire d'un chien et d'un chat ( pv yulian)    
posté Mer 18 Nov - 16:58

Chien et Chat



155cd2c545c388dd829197353970.gif tumblr_mukjcopnwT1qg534yo1_500.gif





Encore une soirée à rien faire, j'étais là, dans cette maison à surveiller la fille de mon boss qui devait sans doute dormir à cette heure ci.. Avachis sur l'un des fauteuils du salon, je matais une sorte de télé réalité sans queue ni tête, pourtant je ne pouvais m'empêcher de suivre ce truc tous les jours.. " Mais pourquoi tu l'as trompé bordel.. " Avalant mon paquet de sucrerie quotidien, je ne cessai de commenter l'émission, après tout il fallait bien que je m'occupe un peu.. Une fois terminé, je ne trouvai toujours pas le sommeil.. Tournant en rond, je décidai de partir en direction de la salle d'entraînement privée.. Mon patron avait mis cette salle à notre disposition, histoire que moi et ce petit con de Yulian puisse garder la forme. M'habillant pour l'occasion, j'enfilai un simple legging accompagné d'un débardeur.. Attachant rapidement ma longue chevelure sombre, j'entrai sans perdre de temps à l'intérieure de la salle.

" J'avais bien raison, ça sent le chien mouillé ici " Dis-je alors que j'apercevai la silhouette de mon collègue de travail. Entre lui et moi c'était un peu comme chien et chat.. On ne se supportait pas, plus on était loin l'un de l'autre mieux c'était. Je n'enlevai pas le fait que Yulian était vraiment doué dans ce qu'il faisait, mais que voulez-vous, j'adorais l'emmerder. " Tu frappes toujours comme une fillette.. " Un sourire satisfait s'afficha sur mon visage alors que je prenais la direction d'un sac de boxe également, commençant à frapper à multiple reprise celui-ci.. M'arrêtant quelques instants, je fixai à nouveau le visage du beau blond, oui car fallait bien l'avouer, il restait beau garçon, même avec toutes ces tâches de sueur sur lui. " Si t'as besoin d'une petite formation n'hésite pas.. j'me sens d'humeur charitable ce soir ! " Un coup de pied envoyé sur le sac, j'avais toujours ce besoin de me remettre en forme.. Après tout une femme dans mon milieu restait quelque chose de rare alors il fallait travailler deux fois plus pour faire sa place et se faire un nom.




Irina & Yulian


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'histoire d'un chien et d'un chat ( pv yulian)    
posté Mer 25 Nov - 9:49


Tes soirées sont toutes les mêmes, Yulian. Tu restes avec Monsieur Cruz quand sa fille est dans les parages puis tu finis par te re-concentrer sur toi-même dans ta salle de sport. Au sous sol, tu avais demandé à Monsieur Cruz de t'installer le minimum d'installation pour te tenir en forme. Tu aimes te battre, tu aimes transpirant, cela te permet de te ressourcer. Cela te permet de faire le vide en toi. Tu n'aimes pas être déranger quand tu pratiques le combat. Mais tu n'es pas surpris en voyant la porte s'ouvrir. Tu t'arrêtes pensant à peut-être que ton patron ait besoin de toi, mais ce n'est rien. Ce n'est que Irina qui a fini de parler à la télévision. Qu'est-ce qu'elle peut être ridicule. Tu te demanderais toujours qui est le plus stupide ceux de la télé ou ceux qui les regardent. Elle te lance une pique, elle pense te toucher, mais tu n'es pas comme, tu lui réponds. "À présent ça sent la chatte pas fraiche." Tu te remets à frapper dans le sac, ne prêtant pas attention à la tenue que puisse porter la jeune femme. Tu ne l'apprécies guère. C'est certainement la personne pour qui tu as le moins d'affection dans ce monde. Mais elle reste ta collège et il va falloir que tu apprennes à vivre avec. "Si ça t'aide à mieux dormir de penser cela." Tu ne veux pas entrer en conflit avec elle, tu sais qu'elle ne le mérite pas. Elle n'a pas grand intérêt à ton sens et tu ne veux pas lui en donner. "Le jour ou je voudrais manquer ma cible au tire, me promener en tortillant du cul, je viendrais te sonner." C'est ainsi que tu vois la jeune femme, juste bonne à jouer les attrapes nigo.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: L'histoire d'un chien et d'un chat ( pv yulian)    
posté Sam 9 Jan - 22:33

Suppression de irina orlov pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: L'histoire d'un chien et d'un chat ( pv yulian)    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un chien et d'un chat ( pv yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulian - la petite liste
» crois-tu au destin - YULIAN
» (YULIAN) - la lune, le soleil et la vérité
» don't forget to smile (yulian&nell)
» Sos chat en détresse ! (Dayan&Ronnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-