Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

River Callaghan • relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 13:47


River Callaghan

SON PTIT SURNOM  ➺  Si sa soeur l'appelle Riv', il déteste ça.   SON ÂGE  ➺  33 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  en couple, du moins pour ce qu'il en reste. Entre vous c'est compliqué. SA NATIONALITÉ  ➺  américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Persévérant - obstiné - déterminé - loyal - affable - rigoureux - altruiste - exigeant  SA PROFESSION  ➺  as plus tard que l'an dernier, il est propriétaire d'un bar de quartier irlandais. Pas peu fier, depuis le temps qu'il espérait que le vieux Dougal lui cède son bébé.
ANNECDOTES  ➺ a une petite soeur de dix ans sa cadette ses parents sont mort dans un accident de la route quand il avait quinze ans sa tante maternelle les a acceuilli chez elle après le drame après le lycée il part étudier à l'université de Stanford à vingt-cinq ans il déménage à Portland dans l'Oregon, pour le travail il est muté trois ans plus tard à New York  il revient à Berkeley dans l'année de ses trente ans il y a un an, il met fin a sa carrière dans le marketing et devient propriétaire d'un bar : le McClery.  



Son père l'a initié à la musique et au vieux rock, tel qu'Aerosmith, Bon Jovi ou encore Queen. Ce fut également ce dernier qui lui apprit comment se servir d'une guitare. ৩ Il est bilingue et parle couramment l'espagnol. Merci à sa première petite amie, qui l'a pas mal aider dans l'apprentissage de la langue! ৩ S'il est proche de sa famille et ne se voit pas vivre sans eux, River n'aspire pas à avoir des enfants un jour. ৩ Il est adepte du jogging matinal mais aussi nocturne, principalement après une rude journée où lorsqu'il n'a pas sommeil ! ৩ Il a la phobie des clowns ৩ River est minimaliste, soigné et ordonné. Il a horreur du désordre! Et ce, que ce soit dans son appartement, son boulot ou dans sa vie sentimentale. ৩ Il a adopté un chien dans un refuge il y a quatre ans. Un Boxer femelle nommée Penelope. ৩ En revanche, il a une allergie aux poils de chats. Et puis, de toute manière il n'aime pas trop les félins. Sans doute les animaux les plus ingrats de la planète! ৩ Ne jamais, jamais, ô grand jamais dénigrer le bacon grillé! Certainement la meilleure invention culinaire selon lui. Si vous n'aimez pas le bacon, c'est votre palais qui est cassé... ৩ Il collectionne les pulls de noël moches.




Dernière édition par River Callaghan le Ven 20 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 13:47


LIENS RECHERCHÉS
♀/♂ uc


MES LIENS :
♀ Hailey Wilkins : meilleure amie
♀ Jessy Geller : ex petite amie, premier béguin et amis.
♀/♂ uc


Dernière édition par River Callaghan le Ven 20 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 13:47

+3 a vous mes petits chats :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 15:00

As tu une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 19:07

J'ai même toute la place que tu veux :potte:
Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? :bullove:
@Hailey Wilkins
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 19:22

JE VEUX UN LIENNNNNNNNN :h2: :loove:
Ahaha!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 19:53

Je vois River comme un homme qui veut protèger Hailey de sa souffrance qu'elle a vécu. Hailey souffre d'anxiété au quotidien parce que ses parents sont toxiques dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 21:41

moi aussi je veux un lien mdr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 21:45

moi aussi je veux un lien lol
je verrais bien des exs de longue date haha ça pourraient être marrant qu'ils découvrent l'un et l'autre qu'ils connaissent Hailey
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Jeu 19 Nov - 23:42

@Clara Stewart impossible de dire non à un si joli minois River Callaghan • relationship 580360985
Tu as une idée ? où on cherche ensemble ?  :coeur:

@Yulian Pietrovish bien sur!  une idée en tête ?  :lechouille:

@Hailey Wilkins De mon côté je suis allée jeter un oeil à ta fiche! J'ai vu que River et Hailey avaient le même âge et étaient tous les deux natifs de Berkeley! Du coup, je me dis qu'ils auraient pu être des amis de longue date ? Voire que Hailey aurait même pu être sa meilleure amie du coup? Cela expliquerait forcément pourquoi River serait protecteur envers elle. Durant leurs adolescences, il aurait même pu proposer à Hailey de venir quelques jours dans sa famille, afin de l'éloigner de ses parents toxiques et de lui changer quelques peu les idées. Enfin, j'imaginais bien une amitié forte entre eux  :bril:  t'en penses quoi ?  :bullove:

@Jessy Geller oui des ex pourquoi pas! Ils auraient pu sortir ensemble au lycée ou à l'université, tout dépends d'ou Jessy à fait ses études  River Callaghan • relationship 687655371 Et ils seraient restés en bon terme, ou pas du tout ?  scratch
De mon coté je proposais un lien d'amitié de longue date a Hailey, alors je ne sais pas si ce sera une découverte d'apprendre que les deux demoiselles se connaissent... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 0:02

@river callaghan oh oui tout à fait à l'époque du collège ça aurai pus même être osn premier petit copain t'en pense quoi ?? ouiiii je les voient bien être restée très proche hahah il pourrait y avoir un tit tintement entres eux toujours t'en pense quoi ??


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 0:24

@Jessy Geller omg oui! Je vote pour! :loveexcited:
J'vois bien Jessy rompre la première, brisant le petit coeur de mon River :shy: Il n'est sans doute pas le prince charmant, mais dans le fond c'est un p'tit romantique quand même ! surtout si Jessy était son premier beguin!
En plus, ca ne va pas fort dans sa relation avec sa copine actuelle. Il est quelqu'un de fidèle donc il va vouloir rester droit dans ses bottes, être un type bien. Mais on sait jamais, une erreur est si vite arrivé River Callaghan • relationship 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 0:28

@river callaghan excuse la flemme de changé de compte mdr
ouais mais c'est trop ça, elle aurai rompus à cause de la pression qu'elle aurai eu pour le sport, c'st une ancienne championne olympique de gym, elle a eu une blessure et a du arrêter après je la vois bien avoir rompus à cette période t'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 0:35

@nina Greyson pour moi c'est tout bon :amoureux:
Du coup, si jamais Jessy est libre pour aller boire un verre avec River, j'suis dispo pour un rp :classe:
(ou autre chose, si jamais t'as une meilleure idée de contexte :bullove: )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 0:46

@river callaghan yep je le commence ou tu veux le faire ?? peux importe le contexte je te suis au feeling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 0:58

@nina greyson à ta préférence! Jessy peut toujours venir prendre un verre au bar où River travail. Il serait content de la revoir, ça lui changera un peu les idées de passer du temps avec elle je pense :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 1:02

@river callaghan ok je le commence alors sous peux jt'envoies ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 1:10

Je veux bien qu’on chercher ensemble I love youI love you
On se mpotte?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 1:26

J'adore l'idée et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 1:42

Nina : Top ♥

@Hailey Wilkins Super on part sur ça alors ♥
Je viens de voir que @Jessy Geller et toi avait un futur lien love ? Si jamais vous avez besoin d'aide, River peux jouer les entremetteurs... j'dis ça je dis rien River Callaghan • relationship 580360985

@Clara Stewart J'arrive ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 3:36

C'est jamais de trop, l'aide de meilleur ami Smile Il peut même le conseiller ca peut faire un bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 18:47

Moi aussi je veux des liens nahméoh !

Avec Rosalina qui pourrait, pourquoi pas, venir dans ton bar et y voir un "avenir" prometteur. Elle pourrait même te donner un coup de main :3

Avec @Lullaby Kalderash je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 21:58

Hailey : tout a fait! Au passage si tu es dispo pour un rp je suis preneuse Wink

@Rosalina Cruz Bien sur I love you  Tu entends quoi par "avenir prometteur" ? scratch J'ai un peu fouillé dans ta fiche et j'ai lu que le père de Rosa vendait de la drogue River Callaghan • relationship 4149904721  River ne souhaite pas de ça dans son bar... Imagine un réseau clandestin dans son bar, il ferait une syncope s'il le découvre :tombe: River Callaghan • relationship 3279247548  Mais si jamais Rosa où Lullaby a besoin d'un job étudient, il serait ravi de l'aider en l'embauchant :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Ven 20 Nov - 23:06

Rosa ne trempe pas dans les mêmes trucs que son père, elle chercherait jamais à faire ça. En plus, elle n'y croit pas elle d'ailleurs, pour elle c'est pas possible que son paternel soit ainsi.

Non, étant riche, elle pourrait t'aider a remonter la pente ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté Lun 23 Nov - 9:45

Un petit lien entre concurrent ? River Callaghan • relationship 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: River Callaghan • relationship   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

River Callaghan • relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sinéad Callaghan | le coeur irlandais
» a true relationship is two unperfect people refusing to give up on each other (bb)
» River • golden days
» RIVER + surprise surprise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-