Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

RIVER + surprise surprise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: RIVER + surprise surprise ...   
posté Ven 20 Nov - 1:18


    Je venais de finir le boulot; une garde de 24H au urgences ça avait été plutôt calme, j'étais passé vite fait récupérer mes affaires et une petite douche dans les vestiaires et hop c'était repartie ... J'avais attrapée mon sac et soupira en voyant la grande enveloppe marron dans mon sac, c'était une lettre au sujet de l'adoption de la petite, j'avais reconnue le petit cachet de la poste du pays, j'avais reçue la lettre il y a un jour déjà mais j'avais eu super peur, j'avais super peur encore de et du coup je ne l'avais pas encore ouverte, j'étais un peux paniquée et super limite terrorisé c'était quand même le comble pour un médecin urgentiste, j'avais peur d'une simple petite lettre, peur d'une décision aussi qui pouvait changé ma vie entière ... J'attrapa donc les clés de ma voiture dans mon sac et me mis à roulée un peux dans le centre ville, j'avais pas envie de rentrée tout de suite dans mon petit studio, j'avais peur de me retrouvé seule chez moi et de craquée selon la réponse de cette lettre ... Je décida donc d'alller faire un petit tour dans un petit bar ou j'étais pas revenue encore depuis mon retour, je savais que River y travaillait ça ferait peux être l'occasion de le voir ... J'avança dans le bar et chercha le blond des yeux bon il ne semblait pas là pour le moment, je m'installa a une table et posa mon cuir et mon sac sur la table en soupirant un peux, je commanda ensuite une bière ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: RIVER + surprise surprise ...   
posté Ven 20 Nov - 2:52


Cela faisait déjà plusieurs heures que River avait commencé son service au bar. La soirée s'annonçait calme, seuls les habitués étaient présent.
Le McClery était son bébé, son gagne pain. Il l'avait acheté il y a un an alors qu'il sombrait progressivement sous une montagne de dettes laissées par le vieux Dougal, ancien propriétaire des lieux. Si la majorité de son entourage l'avait pris pour fou, River lui, n'a jamais été aussi enthousiaste dans ses projets de vie! Ce vieux pub irlandais s'avéra être un nouveau défi à relever, un challenge qui venait épicé sa vie bien trop fade.
Sans surprise, il fallait s'armer de patience pour rénover le taudis qu'était devenu l'endroit. Mais River n'avait pas froid aux yeux, ni peur d'investir dans sa nouvelle ambition! Neuf mois plus tard précédent l'achat le plus important de sa vie, voilà qu'il pouvait se vanter d'être l'heureux propriétaire ! Il avait bossé avec acharnement, mit tout sont temps et sa sueur pour rénover le local afin de lui rendre sa gloire d'autrefois ! River n'était pas peu fier d'avoir accompli cet exploit, et il l'était davantage depuis l'ouverture du bar. Si les débuts furent parfois difficile, le McClery attira à nouveau les foules.

La nuit débutait tout juste pour le barman. Il n'était pas seul, son employé était présent. River essuyait les verres lorsqu'une cliente passa la porte. Il ne l'a vit pas immédiatement, mais l'a reconnu aussitôt.
Assise à une table, elle était là, sereine. Jessy.
Un picotement dans la poitrine, la nostalgie d'une époque révolue vint lui serrer le coeur. C'était si loin, et pourtant, il s'en souvenait encore. Jamais il n'oubliera, il ne le voualait pas! River se surprit à l'observer avec affection. Si la belle lui avait causé quelques peines par le passé, ils étaient parvenus à rester amis. D'ailleurs, la voir ce soir lui redonna le sourire, lui qui avait la mine pincée depuis tout à l'heure. C'était agréable de voir un visage familier. La présence de Jessy venait d'illuminer l'ambiance morne qui l'entourait. Cela devait être son jour de repos, mais une énième querelle avec sa petite-copine le poussa à faire des heures supplémentaires au bar.

- Hé Jess' ! Reste pas toute seule avec ta bière et rejoins moi au bar ! l'interpela River accompagné d'un signe amical. C'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: RIVER + surprise surprise ...   
posté Mar 24 Nov - 23:01


    J'étais perdu dans mes pensées et perdu dans ma bière quand j'entendis quelqu'un m'appeler je levas les yeux et chercha un peux en direction d'où provenant là voix qui venait de m'appeler, j'étais pourtant venue sans faire attention au gens que je croisais, du moins j'avais pas fait trop attention à qui j'avais croisée peux être que j'avais vue une personne qui m'avait reconnue ou je sais quoi, mais ça avait bien l'aire d'être le cas ... Je finis donc par posé les yeux sur le jeune barman, soudainement un sourire de dessina aussitôt sur mes lèvres, il était là le beau River derrière son bar avec son torchon à la main, je fis un léger sourire et me leva en attrapant mon sac pour aller le rejoindre sur le bar, j'étais contente de le voir ça faisait un bout de temps qu'ont ne c'étaient pas vue, e, même temps j'étais partie un peux plus d'un ans donc voila ...

    "hey salut beau barman"

    Je sourias un peux et lui fit un signe de la main en m'installa sur le tabouret haut pour être à sa hauteur, je plongeas mes yeux dans les siens en souriant, il était toujours aussi beau, pareil cas l'époque, ça me faisait bizarre de le voir j'avais l'impression ça faisait des années et en même temps juste quelques jours qu'ont c'étaient pas vue ...

    "comment tu vas depuis le temps ?? quesque tu racontes??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: RIVER + surprise surprise ...   
posté Dim 6 Déc - 2:13

@Jessy Geller

Revoir son visage avait réussi à le remettre d'aplomb. Cela faisait si longtemps que River ne l'avait pas vu. Jessy était une femme rayonnante et sa présence avait le don de réchauffer son coeur. Il était ravi de la retrouver ce soir, après tout ce temps passé sans elle. Si Jessy avait été bien plus par le passé, aujourd'hui il était reconnaissant de l'avoir comme amie. L'une des plus proches, sans doute. Parfois, elle semblait le connaître bien plus que lui-même. Et voilà que la jolie brune venait fouler le sol de son bar. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour remarquer sa venue. Une aura lumineuse émanait d'elle et River en était systématiquement ébloui. Cette fille avait un soupçon d'on ne sait quoi, un petit quelque chose qui attirait l'oeil. Où était-ce seulement lui qui était attiré comme un aimant par ce qu'elle dégageait ? Jamais, l'homme n'a su déceler cet effet hypnotique qui l'obnubilait à chaque fois qu'elle était à ses côtés.

Alors qu'elle prenait place au comptoir, Jessy le salua à son tour. Son sourire l'avait manqué, lumineux et contagieux. Celui-ci venait illuminer cette soirée qui avait si mal commencé pour le barman.
- Bien mieux depuis que tu es là ! lui assura t-il aisément. Jessy, c'est super de te revoir dans le coin ! Ca fait longtemps que tu es rentré ?

Son humeur changea aussitôt que la conversation démarra. River était vraiment content de retrouver son amie. C'était une surprise de taille, il ne s'attendait pas à sa venue ce soir !
Il sortit deux verres à shot qu'il remplit de whiskey, son alcool de prédilection.

- Je te retourne la question, tu as sûrement davantage à raconter que moi ! Je n'ai pas bougé d'ici alors, tu sais... tu n'es pas trop dépaysée, ça va ? taquina River. On trinque ? River leva son verre et invita Jessy à se joindre à lui pour boire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: RIVER + surprise surprise ...   
posté Mer 23 Déc - 19:14


    Je ne savais pas comment me voyait le jeune homme mais pour moi une fille plutôt simple que se prenait pas la tête, je me trouvais plutôt quelquonce en faite je savais pas pourquoi les gens me voyait comme une super héro ou ce genre de chose, moi je me prenais pas la tête avec tout ça, j'étais une fille normale qui se prenait pas la tête dans la vie, certes j'étais urgentiste, que j'allais en mission humanitaire et tout ce genre de chose mais voila a changeais rien pour moi ... Bref du coup j'étais venue me changé les idées un peux avant de rentrée à la maison, et j'avais toujours cette fichue enveloppe avec moi, celle qui pouvait changé ma vie mais j'avais une peur bleu de l'ouvrir, fallait vite que j'enlève cette idée de ma tête ... Je m'installa donc au bar et souria tau jeune homme roulant un peux des mécaniques quand il me dis que ça allait bien mieux depuis que j'étais là, j'en conclus peux être un peux vite que ça vie n'étais pas super joyeuse en se moment ... JE bus une gorgée de ma bière et lui fis un léger sourire ...

    "c'est trop gentil ça, je suis rentrée il y a un bon mois environs"

    Je sourias de plus belle quand il me dis qu'il était vraiment content de me voir, j'étais contente, c'était vraiment un ami de longue date quelqu'un avec qui j'étais toujours resté proche, surtout qu'l avait été un petit ami génial et que j'en avais pas eu beaucoup donc il avait une place particulière pour moi ... Bref je sourias en attrapant mon verre de whisky et lui fit un clin d'oeil ...

    "avec plaisir alors, alors ont trinque a nos retrouvailles ??."

    J'avais vraiment une grosse angoisse, je savais pas pourqui mais je savais qu'en sa compagnie et en compagnie de shooters de whisky pleins de chose pouvaient arrivée, j'avais toujours eu peur de perdre pus ou moins le contrôle ... Je plongeas mes yeux dans ces beaux yeux bleue et souriat en trinquant avec lui ...

    "tchin à la notre"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: RIVER + surprise surprise ...   
posté Jeu 7 Jan - 15:45


Coup du destin

Ils étaient tranquillement en train de se retrouver quand soudain un homme beaucoup trop alcoolisé se décide à venir draguer la jolie brune avec peu de délicatesse. Est-ce qu'il va insister ? Ou se abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: RIVER + surprise surprise ...   
posté Dim 17 Jan - 0:01

Suppression de River suite inactivité :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: RIVER + surprise surprise ...   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

RIVER + surprise surprise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise with a big M - feat Chelsea
» (Chiara) Visite surprise
» Retrouvailles surprise ( PV Valentina)
» River • golden days
» River Callaghan • relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-