Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(NAIA) - un soir de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: (NAIA) - un soir de neige   
posté Mar 8 Déc - 9:37



Les premiers flocons de neige sont arrivées. Peyton est toujours émerveillé devant ce phénomène. Cela n'a rien d'important, cela ne lui apporte aucun besoin financier, mais ce petit phénomène par mère nature, lui rappelle de merveilleux souvenir. Elle qui aime tant le feu, elle reste passionné devant la froideur et la pureté de la neige. Ce qui est le contraire de la jeune femme. Les souvenirs l'envahisse, les courses de luges avec Rosalina, les batailles avec les enfants du personnel alors que ses parents étaient en déplacement. Avant que sa mère ne l'obblige à devenir froide comme la glace. Avant tout cela, elle avait un coeur sous cette carapace. Elle était sur le point d'arrivér au club, robe de soirée, talon aiguilles et sa cape de luxe sur les épaules. Elle profita d'un instant de solitude pour regarder vers le ciel et laissait les flocons tomber sur son visage. Elle sourit Peyton et cela n'arrive pas aussi souvent qu'elle voudrait le croire. Ce genre de sourire, un vrai, un qui vient du coeur, elle entend un bruit derrière et elle se redresse. Elle ne veut pas qu'on puisse la voir sous un nouveau jour. Elle ne veut pas qu'on puisse la voir heureuse. Il fait nuit, son bar est déjà ouvert depuis quelques minutes. Elle avait quelques révisions à faire avec de commencer à chanter. La personne derrière elle avance de plus en plus vite et c'est ainsi qu'elle en fait de même. Il est déjà compliqué de courir sur des échasses de dix centimètres, mais sur la neige, c'est un vrai parcours du combattant. Elle se fait dépasser, elle reconnait que trop bien cette silhouette. Celle qui lui fait faire des choses qu'elle n'aurait jamais crus réalisable. Celle qui obsède ses nuits d'une façon outrageusement non catholique. Elle se retourne pour faire face à Peyton. La rousse essaie de rester de marbre, malgré ses poils s'hérissant sur ses avants bras. Elle se remet droit, reposant sa capuche sur sa tête et lui demande. "Oui, que puis-je faire pour toi?" Elle essaie d'être comme elle est toujours, elle voudrait la regarder avec dédains, avec mépris, mais elle l'a trouves bien trop attirante pour cela. Peyton n'est pas à l'aise, elle ne devrait pas penser ainsi. Elle sait que ses parents ne pourraient pas appréciés qu'elle se laisse tenter par le corps d'une femme. Cela ne serait pas convenable, elle ne sait rien d'elle, ni son prénom, ni ce qu'elle fait dans la vie. En a t-elle vraiment besoin pour ce qui lui trotte dans la tête. Il faut qu'elle cesse de penser ainsi cela ne se fait pas.


@'Naia Turner" (NAIA) - un soir de neige 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Mar 15 Déc - 17:52

(NAIA) - un soir de neige Yalg


    Naia est heureuse. C'est sa dernière journée de classe. Elle adore son école. Elle ne voit pas les journées passés. Elle ne peut pas espérer mieux comme professeur et collègues de cours. Ce sont de femmes et des hommes qui sont autant passionnées que elle par les vêtements. Naia est toujours contente que ca soit vendredi parce qu'elle voit Peyton dans son bar qui chante. Naia essaye d'y aller le plus souvent que possible pour voir la femme qui lui plait. En plus, son amie, Paige travaille dans ce bar. Le vendredi, elle aime voir la femme qui lui plait avoir un peu large publique. Peyton semble encore plus remarqué par ses talents. Naia aime ce moment. Elle voit le sourire et contentement de Peyton sur scène. Cela la fait sourire. Elle a un véritable coup de cœur pour cette demoiselle. Naia a toujours affirmer qu'elle aime les femmes. Naia aime les hommes que pour le sexe et l'amitié. Elle n'a pas été capable de ressentir de l'amour pour un homme. Naia n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses avec des femmes. Quand elle a été en couple, elle a aimé sa femme et elle fait tout pour lui montrer au quotidien. Naia n'a pas fait comme elle a l'habitude de faire. Habituellement, quand Naia trouve une femme de son goût. Elle va directement la voir. Elle lui fait des avances et le reste suit. Naia a eu le coup de foudre pour Peyton. Aux yeux de Naia, aucune femme n'est aussi belle que Peyton. Elle trouve magnifique. Elle aime tellement ses vêtements en rouge. On voit encore plus ses formes. Naia adore tous ses traits physiques qu'elle a vu jusqu'à présent. Peyton est le genre de personne qu'elle essaye d'éviter parce qu'elle est riche. Naia n'aime pas les gens qui sont rire. Elle n'est pas jalouse. Il a des gens riches qui ont mit son père en prison pour un crime qui n'a pas commis. Elle s'en méfie. Naia essaye donc de ne pas avoir Peyton dans ses pensées. Cela est totalement impossible ! Naia pense très souvent à Peyton. Elle adore sa personnalité qui est déterminé même si elle n'aime pas son côté garce.

    Lorsque Naia rentre de l'école. Elle mange une salade. Elle fait un peu d'exercice sur son tapis de course. Elle danse un peu pour se détendre. Elle va sous la douche. Elle se lave au complet. Elle essuie et elle sèche ses cheveux. Elle se lisse les cheveux. Elle décide ensuite de se maquiller mais, un maquillage qui soit aussi magnifique que Peyton se fait. Naia a fait une robe pour cette occasion. Elle porte donc une robe rouge sexy. Elle prend un taxi pour se rendre au bar. Ce soir, Naia décide après autant de temps à avoir de grands regards. Naia veut faire les premiers pas. Elle est bien déterminée. Elle a un plan dans sa tête. Elle ne sait pas exactement si cela va se passer ainsi. Elle espère et elle est déterminé à la séduire. Naia sait bien séduire les demoiselles. Elle entre dans le bar avec une telle assurance. Personne ne peut se mettre sur son chemin. Elle va directement vers Peyton qui est entrain de se préparer pour ce soir. Elle fait un face à face vers elle. Peyton lui demande ce qu'elle veut.

    - Je veux t'offrir un verre à la plus belle et la plus talentueuse de la place.

    Naia lui sourit et elle lui fait un clin d'oeil.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Dim 10 Jan - 13:28

Il n'y a rien de mal à être bisexuelle. Peyton ne compte plus le nombre de fois où elle s'est assuré que son ami gay ne se sente pas différent des autres. Mais quand il s'agit d'ouvrir son coeur, son âme, faire comprendre qu'elle peut-être bisexuelle, cela est bien différent. Elle aurait aimé pouvoir passer outre cette attirance, marché dans la neige direction son bar comme-ci elle ne l'avait pas sentis derrière elle. Mais comment aurait pu t'elle faire autrement. Ce teint bronzé, ses cheveux longs ondulé et ses lèvres qui ne cessaient de l'hypnotiser jour et nuit. Cela n'est pas raisonnable et pourtant, elle avait commencée malgré elle la conversation. Demande à la brunette ce qu'elle désire au fond. Elle était loin de s'attendre à ce genre de réponses. Non, Peyton sait qu'elle est douée, sait que ses talents de chanteuse valle sa beauté. Mais l'entendre de la jeune femme, entendre ses mots sortirent de ses lèvres lui fait courber les chines. Cela lui donnerait une douleur dans le bas ventre quelle refuse de comprendre. "Tu a bon goût c'est déjà ça!" Au grand jamais Peyton oserait avouer que ses mots l'ont touché. Jamais elle oserait faire comprendre à cette femme qu'elle pourrait lui plaire. La réaction de Monsieur et Madame McCallister pourrait être catastrophique. Ils pourraient lui couper les vivres ou pire l'emmener dans un endroit pour soit disant la faire soigner. Comme-ci il était possible de soigner l'amour, l'attirance. La jolie rousse n'y connait rien en amour, elle n'a jamais aimé. Elle apprécie ses amis, amis ce n'est pas de l'amour. Ce n'est pas cette chose qu'elle a crut comprendre dans les films. "C'est une belle robe que tu portes, c'est de quel créateur de luxe?" Demande t-elle en laissant ses yeux regarder les courbes alléchante que peu avoir la jeune femme. La jeune femme se met à ses côtés et s'est ensemble qu'elles prennent la direction du club clandestin de la rousse. Avoir la demoiselle à ses côtés donnent chaud à notre chanteuse. Elle qui se vente de savoir jouer avec le feu, ne sait comment réagir quand elle est proche d'elle. Passant par les portes d'entrée Peyton salut les videurs et en mettant sa main sur la hanche de Naïa, elle a fait entrer directement sans payer. Elle lui fait un clin d'oeil. "Un petit bonus d'être le patron, j'espère que tu passes de bonne soirée dans mon établissement." La soirée bat son pleins, les gens dansent, les gens draguent et derrière les rideaux, tu remarques que des gens s'embrassent. Elle sourit, c'est exactement ce qu'elle souhaitait pour ton établissement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Mar 12 Jan - 17:23


    Naia aime bar de Peyton. Elle y va tous les soirs. Parfois, cela lui arrive de ne pas venir pour de bonnes raisons. Elle y est presque toujours. Elle a du mal à ne pas venir voir Peyton, chanter. Aux yeux de Naia, Peyton a une voix d'ange. Elle chante si bien. Elle a de belles lèvres. Naia a envie de l'embrasser passionnément depuis la première fois qu'elle l'a vu. Habituellement, Naia n'a pas de problème à faire les premiers pas. Cette fois-ci, c'est bien différent. Naia se méfie beaucoup des gens riches. Elle a une mauvaise expérience. Son père a du faire de la prison vu que des gens riches l'ont menacer. Naia n'aime pas ce genre de gens qui se pensent supérieur. Elle a peur que Peyton soit ainsi. Elle a essayé de l'oublier, peu importe ce qu'elle faisait. Elle ne peut pas la sortir de sa tête. Naia a donc accepté l'idée qu'elle a un coup de coeur pour Peyton Mccallister. Naia a même demandé conseil à Paige, une amie proche avant d'aller voir Peyton aujourd'hui. Elle sait qu'elle a un caractère fort. Naia n'a pas peur de gros caractère. Elle est même un peu attiré envers ce genre de femme. Elle sait que Peyton a un grand cœur. Elle ne veut pas le montrer vu qu'elle a surement souffert par quelque chose. Naia ne sait pas quoi encore. Elle sait qu'elle va bientôt le découvrir. Naia s'est mit sur son 31 pour impressionner Peyton qui est toujours bien habillé et maquiller. Elle espère que son look va lui plaire. Naia se sent belle et confiante. Elle est bien déterminé ce soir. Elle veut pouvoir attendre sa belle voix en parole. Elle va directement vers elle. Elle lui propose de lui offrir un breuvage. Naia lui dit qu'elle est la plus belle et la plus talentueuse de la place. Elle espère que ses compliments va lui faire plaisir. Peyton lui répond qu'elle a bon goût. Naia ne s'attendait pas à cette réponse. Elle lui sourit. Elle a tout de même aimé les compliments. La confiance de Peyton attire beaucoup Naia.

    - Bien évidement je fréquente que des belles femmes comme toi.

    Naia lui sourit. Naia est bien déterminé à la séduire. Elle veut quelques phrases qui vont pouvoir donner de frissons à Peyton afin, c'est ce qu'elle espère. Naia a beaucoup de patience. Quand elle a une femme en tête, elle fait tout pour la séduire et la mettre dans son cœur. Naia sait que Peyton aime aussi des gens qui ont une belle confiance en eux. Naia a une belle confiance en elle. Naia n'a pas peur des défis. Elle adore cela. Elle aime du piment si non, elle s'ennuie. Peyton a remarquer la robe que Naia. Naia n'a pas pu s'empêcher de sourire. Elle a fait cette robe rien pour elle. En plus, elle adore recevoir des compliments sur ses créations. Un compliment venant de Peyton lui touche directement au coeur.

    - La robe a été conçu par nulle autre que moi-même. Je suis heureuse que ca te plait car, je l'ai concu que pour cette soirée, rien pour toi. Je fais la robe que tu veux, n'importe quand. Ca me fera le plus plaisir.

    Naia lui sourit. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire vu que Peyton a été impressionné par la robe qu'elle a crée. Naia est sur un nuage de bonheur. Elle se sent comme une arc-en-ciel. Naia lui propose même de lui faire une robe si elle le souhaite. Naia sait qu'elle va avoir de pression vu qu'elle veut être au top pour Peyton. Elle peut le faire gratuitement pour Peyton, rien pour l'impressionner d'avantage. Elle ne le dit pas. Peyton a beaucoup d'argent. Si elle lui propose de l'argent, pourquoi pas.Elle préfère voir sa réponse. Naia adore les défis encore plus quand c'est de la couture. À l'école, elle a beaucoup de défis au quotidien. Les deux jeunes femmes vont vers le club. Peyton laisse Naia, entrer sans payer. Naia apprécie le geste. Elle est même assez surprise. Elle est bien en compagnie de Peyton.

    - Je te remercie pour ce geste. Comment puis-je te remercier ? Je peux te détendre avant que tu chantes. Je te laisse décider, tes désirs sont des ordres.

    Naia lui sourit. Naia ne sait les intentions de Peyton à ce moment. Elle veut tout de même essayer de tenter quelque chose. Naia sait très bien que Peyton a plus que l'amitié envers elle. Elle veut quelque chose de Naia. Naia et Peyton se regardent dans les yeux. Elle sait que ses regards veulent dire quelque chose. Elle ne sait pas si elle veut seulement du sexe ou plus. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Dim 28 Fév - 8:42


La rousse ne se l'avouera jamais, mais elle est terriblement attirée par la demoiselle en face d'elle. Si seulement, elle pouvait se laisser aller. Si seulement, elle n'avait pas le poids de toute sa famille sur les épaules. Elle pourrait laisser son coeur chantait et se laisser à ses fantasmes. C'est comme ça qu'elle se doit de qualifier sa pseudo relation avec la jeune femme. Une femme dont elle ne connait rien en plus. Peyton fait très attention à son apparence, elle souhaite toujours qu'elle soit parfaite. Être attiré par une femme, elle sait que la vie ne saura pas facile surtout sur le regard des gens, mais ce n'est pas ça qu'il lui fait peur. Ce sont ses parents, c'est la possibilité qu'ils l'envoient dans un camps pour changer de sexualité, qu'ils lui coupent les vivres. Peyton aime beaucoup trop son train de vie presque parfait. Malgré tout, les compliments de la demoiselle l'a touche, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Il lui brûle les chines, elle brûle d'envie de l'embrasser. Elle continue en lui disant qu'elle aime la compagnie de belle femme. Peyton se caresse la lèvre supérieure avec sa propre langue, elle sait que cela plait à son petit ami, peut-être à Naia aussi. Un verre à la main, bientôt elle devra chanter sa chanson, mais pour le moment elle peut continuer à traîner avec elle. "Tu n'as pas ta langue dans ta poche." Elle est surprise et drôlement flatté par la situation. Elle qui n'aime pas les gens trop entreprenant avec la demoiselle cela semble différent. Cela ne la laisse pas de marbre. La rousse aime les gens qui ont confiance en eux, elle n'aime pas jouer les coatch en confiance en soit. Elle se bat déjà assez contre ses propres démons pour prendre soin de ceux de quelqu'un d'autre. Mais elle n'avait jamais remarqué combien la jeune femme en avait. Il faut bien se l'avouer, Peyton ne loupe pas une occasion de regarder Naia. Quand elle chante, quand elle se laisse pousser par la chanson, ses yeux croise souvent ceux de la brune et elle se perds. Quand la rousse chante, elle casse la carapace, elle devient enfin la femme qu'elle voudrait toujours être. Saperlipopette! Naia lui plait réellement! Serait-ce du rouge qu'on voit sur tes joues Peyton ? C'est bien la première fois qu'une personne lui fait cet effet là et une femme en plus. Non d'un écureuil sauvage! "Je ne dirais pas non à une robe faite sur mesure. Tu as des doigts de fée cela se voit directement!" Mais zut, la jolie rousse essaierait-elle de séduire la magnifique brunette. La conversation continue, la tension entre les deux femmes est palpable, Peyton n'était pas prête à cela. Elle ne sait pas à quoi s'attendre puis Naia lui fait une drôle de proposition. Elle s'en son bas du ventre l'a brûlé, elle l'a désire du plus profond d'elle-même, mais elle n'est pas ce genre de femme. Elle a du style et elle aime se faire désirer. Surtout maintenant qu'elle a compris qu'elle plait aussi à la brune. "Ah oui ? Et comment pourrais-tu me détendre ?" Avec un regard remplit de malice.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Mer 10 Mar - 16:44


    Naia adore la présence de la femme qui a devant elle. Cette femme est Peyton. Cette femme est tellement belle aux yeux de Naia. Naia voit le positif des autres autour d'elle. Elle sait que Peyton peut être cruelle avec les employés comme son amie, Paige. Elle sait qu'elle a un bon fond. Elle veut y croire. Elle n'aime pas penser que les gens sont méchants. Elle se dit ceux qui souffrent, font souffrir les autres. Ceux qui font souffrir les autres, le font parfois parce qu'ils souffrent de maladie mental. Ce n'est pas de leur faute. Par contre, ils doivent se faire aider pour aller mieux. Naia croit aux thérapies et aux secondes chances. Na9ia veut que Peyton comprend son attirance envers elle. Elle lui dit qu'elle a bon gout pour les femmes voila pourquoi elle la trouve jolie. Peyton semble aimé sa détermination. Peyton lui dit qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Peyton complimente sa robe. Naia lui dit que c'est sa création et elle a fait cette robe pour elle. C'est le grand soir ou Naia met le paquet pour épater Peyton. Peyton adore la robe. Naia lui propose de lui faire une création. Peyton accepte avec plaisir. Elle semble bien ravie de cette proposition. Peyton lui dit même que ses créations sont magnifiques. Le compliment lui fait chaud au coeur. Naia ne peut pas s'empêcher de sourire lorsqu'elle complimente.

    - Donne moi ton numéro de téléphone et on va pouvoir se fixer un rendez-vous pour te faire une magnifique robe.

    Elle lui sourit. Elle espère que cela va lui plaire comme proposition. Naia est déterminé à avoir un lien pour commencer avec la demoiselle. Peyton semble nerveuse pour son spectacle qui débute bientôt. Naia veut son bien et elle veut faire en sorte qu'elle soit détendu. Elle peut faire ce qu'elle veut qu'elle lui fasse.

    - Je peux te faire un massage si tu veux. Je peux faire tout ce que tu désires ma belle, bien sûr il a certaines limites.

    Elle lui propose un massage. Qui n'est pas détendu après un massage. Je ne connais pas grande monde qui n'est pas détendu après un massage. Naia est assez libre de faire ce qu'elle veut. Elle ne la connait pas beaucoup pour savoir tout ce qui lui plait.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Lun 15 Mar - 9:23


Un mélange de plusieurs sentiments se battent dans le corps de la jeune rousse. Une envie folle d'accepter pour pouvoir passer du temps avec celle qu'elle désire et la peur que ses parents puissent assister à la scène. Elle ne peut pas se mentir à elle-même. La ravissante jeune femme que ses yeux admirent lui plait. Plus qu'elle ne devrait. Elle ne veut pas finir dans ce genre de camps pour tenter de changer. Elle a du mal à comprendre qu'elle peut être attirée par les femmes. Le plus étrange dans tout cela c'est qu'elle a poussé son meilleur ami à faire son coming out, mais elle, elle n'y arrive pas. Elle ne veut pas perdre son train de vie et encore moins pour une femme qu'elle ne connait pas. Évidemment Naia lui plait, évidemment qu'elle aimerait l'embrasser et lui arracher cette robe, mais elle doit s'en empêcher, elle n'a pas le droit. Alors que Naia lui tend son téléphone, Peyton le prends pour y inscrire son numéro. "On fera ça chez toi par contre, cela serait plus ... intime." La tornade rousse refuse que ses parents soient témoins de cette scène. Ils risqueraient de ce méprendre ou pire encore. Ils pourraient comprendre qu'elle lui plait. "J'ai hâte de voir la magnifique robe que tu vas me créer." Elle était sincère depuis très longtemps, Peyton n'avait pas pu être simplement elle-même, simplement une femme joyeuse sans se prendre la tête sur ce qu'elle devrait être. Tortillant son cou dans tous les sens la princesse du bal finit par dire. "Avec plaisir, mais dans ma loge, je n'ai pas envie que tout le monde me voient stresser pour un simple spectacle." Les apparences sont très importantes pour la rousse. Avec grâce Peyton se lève du tabouret de bar pour rejoindre une pièce située derrière la scène. Une cachette que seuls les habitués peuvent connaitre, mais une pièce que personne sauf Peyton peu ouvrir. "Je pourrais te prendre au mot, ne le répète pas trop souvent." Elle fait de l'humour, ce qui est très rare. Mais face à Naia elle n'est plus la même. Elles sont proches l'une de l'autre. "Tu m'as proposé un message?" Ce mettant assis sur ce canapé rouge et baissant les bretelles de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Mer 17 Mar - 21:35


    Naia adore sa passion. Cette passion est de coudre et créer de beaux vêtements. Elle a vraiment un talent. Elle en fait depuis son enfance. Naia a appris beaucoup grâce à Internet. Naia aime bien partager sa passion avec tout le monde. C'est la première fois qu'elle a envie de séduire une femme avec son talent. Naia propose de lui faire une robe vu que Peyton a aimé sa robe qu'elle a conçu pour le premier soir qu'elle a décider de lui parler. Naia aime faire des tenues pour des soirées spéciales. Elle aime se mettre sur son 31. C'est quelque chose de bien important pour elle. C'est ce qu'elle a fait ce soir. Naia se sent en confiance. Elle échange son numéro pour qu'elle puisse faire une tenue à Peyton. Peyton lui propose de le faire chez elle. Naia est surprise de sa réponse mais, bien heureuse. Naia peut avoir des rapprochements un peu plus chez elle. Naia peut un peu plus tenté chez elle. Elle est bien heureuse.

    - C'est une excellente idée, vivement ce moment avec toi. J'ai hâte de te créer une beauté.

    Elle lui sourit. Elle a un regard séducteur. Elle pense déjà à ce moment. Ce moment va être positif dans sa relation avec Peyton. Elle le sent. Peyton lui dit qu'elle a hâte de voir la robe. Naia est confiante dans sa passion. Elle sait qu'elle va lui faire une belle robe ou autre tenue au goût de Peyton. Naia lui dit qu'elle peut faire quelque chose pour la détendre. Elle lui propose un message. Peyton lui dit d'aller dans sa loge. Naia la suit. Ensuite, Peyton lui dit de nouveau pour son massage. Peyton baisse les bretelles de sa robe. Naia remarque ses belles épaules. Elle commence à la masser. Naia a envie de beaucoup plus en ce moment. Elle a envie de prendre son temps. Elle sent que Peyton est la femme qui lui faut. Une personne entre dans la loge pour dire qu'elle commence dans une minute. Naia enlève donc ses mains sur elle.

    - J'espère que le massage t'a plus. Je vais me mettre au première loge pour regarder chanter.

    Elle lui sourit. Naia n'a pas envie de partir mais, Peyton doit aller performer.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Ven 2 Avr - 22:14


Coup du destin

La rousse s'avance pour rejoindre la scène afin de faire son numéro quand soudain le bar se retrouve plongé dans le noir. Une coupure d'électricité certainement provoqué par la neige qui fait rage, dehors.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Mer 7 Avr - 13:14


Elles étaient proches l'une de l'autre, Peyton n'a rarement était aussi proche d'une personne. Laisser une âme entré dans sa loge, ce n'est pas chose courante. Mais la rousse ne sait pas rester de marbre devant Naia. Elle ne saurait dire ce qu'il se passe, mais c'est ainsi, elle lui plait. Elle lui propose de lui créer une robe, notre jolie rousse aime les tenues de soirée et Naia semble doué de ses mains. De cette façon, elle est certaine d'avoir un autre lieu de rencontre avec la brune, même-si cela l'a terrifie, elle doit admettre, que ça lui plait. Depuis que son regard au croiser le sien, elle ne fait que de penser à elle. Elle sait, qu'elle ne devrait pas, que ce n'est pas raisonnable. "Attention, tu ne vas pas habiller n'importe qui, il va falloir travailler plus." Elle aurait pu être drôle, mais ce n'est pas le genre de la maison. Peyton ne connait pas l'humour, elle dit toujours ce qu'elle pense et elle ce fou des complications. C'est une McCallister et ils sont au-dessus des lois. Après ce massage, la jolie rousse peut enfin prendre la direction de la scène. C'est à son tour de faire le show. "Merci ce fut très agréable." Une part d'elle n'aurait jamais voulus que ce moment ce termine. Ce fut si apaisant et le contact de la peau de Naia sur la sienne fut satisfaisante. Peyton s'est levé, mais malheureusement pour toi, une coupure de courant plonge la pièce dans le noir. Heureusement, notre rousse connait le chemin par coeur, ainsi elle évite deux tables afin d'arriver derrière le bar. Elle ré-active le courant grâce au compteur de secours. "La neige nous joue de vilain cours, la tournée est pour moi!" Et c'est avec un grand sourire qu'elle s'avance sur la scène pour faire son numéro. Elle se sent si bien quand elle frôle le parquet, elle aime que tout le monde l'a regarde, Peyton est une véritable stars. Mais ce soir, elle ne veut plaire qu'à Naia.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté Mer 7 Avr - 19:14


    Naia aime bien surprendre sa futur femme dans sa vie. Elle pense réellement que Peyton est cette femme. Peyton est en couple mais, Naia s'en fiche. Elle pense qu'elle est en couple pour les apparences. Elle se trompe peut-être. Elle se fie toujours à son instinct et ce qu'elle ressent. Peyton ne dit rien de négatif aux avances de Naia jusqu'à présent. Elle est bien heureuse de ses démarches. Peyton semble aimé se sentir importante. Naia lui donne cette importance quand elle est dans sa compagnie. Elle lui a demandé de faire une robe. Naia va le faire de grand coeur. Peyton semble une cliente exigeante. Naia n'a pas peur des défis. Peyton lui dit qu'elle n'est pas comme les autres. Naia devra travailler plus fort. Naia adore quand les gens lui donnent un défi. Elle lui sourit et elle devient bien instigué par le fait de lui faire une robe prochainement. Naia fait un bon massage à Peyton pour la détendre avant son spectacle. Peyton la remercie pour le massage. Naia écoute attentivement la voix de Peyton. Il a une coupture de courant. Le spectacle se termine. Naia est bien décu mais, elle rentre chez elle avec le moment magique qu'elle vient de passer avec Peyton.



Fin du sujet (NAIA) - un soir de neige 2764
@Peyton McCallister
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (NAIA) - un soir de neige   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(NAIA) - un soir de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)
» Portable de Naia Turner
» Naia ❉ en attente d'une date.
» Une journée magasinage [ft. Naia Turner]
» (naia&zola) Soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-