Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Une journée magasinage [ft. Naia Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Une journée magasinage [ft. Naia Turner]   
posté Dim 10 Jan - 17:10

Une journée magasinage
4CFGFnF.gifm8nqc0m.gif3pbPviL.gif
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
.Aujourd’hui, je ne travaillais pas j’en profitais pour aller faire les magasins afin de faire un peu de shopping. J’organisais mon horaire comme je le voulais et je savais qu’en faisant du shopping j’allais acheter des choses pour mon atelier de couture au sous-sol. J’en avais beaucoup, mais je préférais en avoir plus que pas du tout. J’en ai profité pour faire la grâce matinée et prendre une bonne douche pour commencer la journée.

Une fois le tout terminée j’enfilais mes vêtements et je verrouillais derrière moi. J’embarque dans ma voiture et je roulais en direction du centre commercial. J’avais envie de me gâter un peu avec le travail que je faisais je pouvais comment dire me gâter un peu moi aussi. Je roulais pendant quelques minutes une fois arrivée je garais ma voiture dans le stationnement et je marchais en direction de l’entrée.

Je ne savais pas par quoi commencer pas de stress je ne travaillais pas je pouvais prendre mon temps pour choisir mes vêtements et choisir des vêtements et des accessoires pour mon atelier de couture. Je commandais un café avant de commencer à magasiner.

Pando


Dernière édition par Ludivine Adams le Mar 12 Jan - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une journée magasinage [ft. Naia Turner]   
posté Mar 12 Jan - 17:52

[list]
Naia a toujours adoré magasiner. D'ailleurs, elle économise très peu. Elle adore dépenser dans les boutiques de vêtements même si elle a une préférence à crée les siens. Elle dépense beaucoup sur le maquillage et autres produits de beautés. Naia a une famille qui n'a pas eu les moyens achetés de beaux vêtements. Ses parents allaient donc dans les friperies. Naia modifiait ses vêtements afin de les rendre plus jolie. Elle a été souvent chez sa grand-mère afin d'apprendre à coudre pour fabriquer ses propres vêtements. Elle allait à la bibliothèque afin d'écouter des vidéos pour la couture pour crée de jolies vêtements. Au départ, ce n'était pas de beaux vêtements de haute couture. Avec le temps, elle finit par faire de très beaux résultats, elle avait beaucoup de compliments de ses amis. Elle était tout fière. Maintenant, elle a son site internet de vêtements. Elle fait un peu d'argent. Naia fait maintenant sa dernière année de son école. Naia a connu Ludivine à l'école de mode. Elle est venu parler de son mode de vie. Naia était tout impressionner par le parcours de Ludivine. Son parcours semble bien différent. Elle aime qu'elle est heureuse aujourd'hui et elle semble passionnée par son métier. Naia fait un stage de deux mois dans les locaux ou elle travaille. Elle a tout de suite crée un lien très fort avec son tuteur. Naia prend Ludivine comme modèle maintenant. Elle prend tous les conseils qu'elle lui donne pour avancer sa carrière qui démarre assez bien.

Aujourd'hui, c'est la fin de semaine. Naia ne travaille pas le restaurant mexicain aujourd'hui. Pour une fois, elle a une journée de congé. Elle va devoir faire un peu de couture. Elle est tellement passionnée que ca ne dérange pas du tout. Au contraire, cela lui fait plus plaisir. Elle va le faire qu'en soirée. Aujourd'hui, elle veut profiter de la journée. Elle veut faire du magasinage avec Ludivine. Naia se réveille avec le sourire. Elle fait son petit déjeuner un petit smoothie santé. Elle va sous la douche et elle se lave. Elle met une serviette autour de sa taille. Elle va ensuite se lisser les cheveux. Elle se maquille légèrement. Elle décide d'une tenue simple, elle met un jean gris avec un chandail gris. Elle met des talons gris. Elle enfile son manteau. Elle marche tranquillement afin de profiter de sa journée de congé. Naia n'est pas une grand fan de la marche. Heureusement, le centre commercial est tout prêt. Elle n'a qu'à marcher cinq minutes. Il ne fait pas trop froid ni trop chaud. Le temps est parfait aux yeux de Naia. Elle entre dans le centre commerciale. Elle voit Ludivine qui vient de se commander un café. Elle va vers elle avec un beau sourire aux lèvres. Elle est toujours heureuse de voir son modèle.

- Bonjour Ludivine. Comment vas-tu ? Est-ce que tu as besoin d'un truc en particulier ou bien tu veux qu'on prenne ce que il nous plait ?

Naia lui sourit. Elle adore magasiner. C'est un endroit ou elle est bien. Elle a les yeux ronds comme un enfant à Noel. Elle est tout excité à magasiner avec Ludivine aujourd'hui. Naia est de nature curieuse donc, elle demande si elle a besoin de quelque chose en particulier ou bien elle veut simplement renouveler sa garde-robe. [justify]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une journée magasinage [ft. Naia Turner]   
posté Mer 13 Jan - 1:13

Une journée magasinage
4CFGFnF.gifm8nqc0m.gif3pbPviL.gif
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
Je lisais tranquillement le journal en train de boire mon petit café et je commandais un muffin. Je ne savais pas par où commencer pour être honnête j’avais bien hâte de dépenser un peu. Il m’arrivait de repenser à mon séjour à Paris et à ma rencontre avec Tyler. Je l’ai vraiment aimé et je n’arrive pas à croire que c’était bel et bien fini. Je ne lui ai jamais demander de quitter sa femme et ses enfants pour moi. Il avait été franc et direct et je respectais ses choix.

Peu importe j’avais eu beaucoup de peine pour être honnête. J’avais encore un peu de misère à me remettre de tout ça. Il fallait que je me fasse à l’idée que lui et moi s’était impossible et jamais je lui demanderai de faire un choix. J’avais trop de respect pour lui malgré mon cœur brisé. Peu importe une voix familière se fit entendre. Naia était une bonne amie à moi elle me servait de mannequin lorsque je créais des nouvelles choses.

Naia s’était adressée à moi en me demandant comment j’allais et si j’avais besoin d’un truc en particulier ou bien je souhaitais prendre de tout. Un sourire apparut sur mes lèvres et je lui fis la bise avant de m’adresser à elle.

Naia, je suis trop contente de te voir. Je vais bien et toi ? Je ne cherche rien de particulier j’ai envie de prendre de tout et s’il nous reste du temps quelques accessoires pour mon atelier de couture.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une journée magasinage [ft. Naia Turner]   
posté Mer 13 Jan - 2:08

Naia est une femme sociable. Elle n'hésite pas à se faire de nouveaux amis. Elle ne se gêne pas de parler à des connaissances, amis ou de la famille lorsqu'elle les aperçoit. Quand Naia aperçoit Ludivine, elle va vers elle. Elle sourit. Elle est heureuse de voir une femme qui est un modèle pour elle. Naia va la saluer. Elle lui demande comment elle va. Ensuite, elle lui demande c'est quoi qu'elle est venue acheter. Naia est de nature curieuse. Elle aime tout savoir. Elle s'intéresse au bonheur des gens ainsi. Elle aime aider les autres surtout les femmes. Elle veut la sécurité des femmes dans la ville. Ceci n'est pas toujours facile. Malgré les efforts de Naia, encore aujourd'hui il a encore des viols et des violences envers les femmes. Naia est une femme qui aime porter des robes et se maquiller. Elle respecte autant une femme qui est tout à fait de le contraire. Ludivine a un style similaire de Naia. Naia aime encore plus parler de la mode avec Ludivine. Ludivine lui fait la bise. Elle lui dit qu'elle va bien et elle lui demande si elle va bien aussi. Elle répond à la question de Naia. Elle lui dit qu'elle va faire des achats, elle va prendre ce qui lui plait. Elle doit aussi récupérer quelques accessoires pour atelier de couture. Elle lui sourit. Naia est heureuse qu'elle va souvent faire des achats. Naia va pouvoir l'accompagner.

- Je vais bien merci. Ca l'air intéressant tous ses achats ! Peux je t'accompagner pour tes achats ? Moi aussi je dois acheter quelques bijoux ainsi que quelques tissus.

Elle lui sourit. Elle lui dit sincèrement ce qu'elle pense sur la situation. Elle propose de faire le magasinage ensemble. C'est bien plus marrant à deux, n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une journée magasinage [ft. Naia Turner]   
posté Ven 15 Jan - 20:15

Une journée magasinage
4CFGFnF.gifm8nqc0m.gif3pbPviL.gif
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
Ma journée commençait bien je ne travaillais pas. J’avais hâte de dépenser et de magasiner j’en avais de besoin. J’aurais pu travailler aujourd’hui, mais je me suis dit que je méritais bien et pause afin de pense à moi. Je venais de rencontrer Naia une jeune femme fort bien sympathique je n’avais pas eu la chance de passer du temps avec elle sans parler de boulot.

Je l’avais rencontré lorsque d’un interview sur le styliste. J’étais heureuse d’apprendre que celle-ci faisait des études en styliste. Ce n’était pas pour rien qu’on s’entendait bien toute les deux du moins pour le moment. Naia s’adressait à moi en disant que le tous ses achats avaient l’air intéressant. Si elle pouvait m’accompagner pour mes achats.

C’était toujours plus agréable magasiner en bonne compagnie que magasiner seule. Je n’ai pas eu le temps de parler qu’elle terminait par me dire qu’elle devait acheter quelques bijoux et du tissus un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Bien sûr avec plaisir c’est toujours plus plaisant magasiner à deux que magasiner seule.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Une journée magasinage [ft. Naia Turner]   
posté Mar 19 Jan - 16:52


    Naia adore magasiner. C'est une véritable passion pour elle. Elle dépense beaucoup en vêtements, accessoires ainsi que du maquillage. Naia est capable d'être naturel mais, elle aime toujours sortir avec un peu de maquillage. Elle n'y aie incapable de sortir avec pas de maquillage du tout. Elle aime avoir une belle apparence. Naia trouve cela important de dépenser pour atteindre un apparence très jolie à ses yeux. Elle n'est pas vraiment solidaire. Elle aime avoir des moments pour elle seule. Elle aime bien coudre seule et avoir un petit moment pour elle. La plupart du temps, elle aime passer du temps avec des gens. Elle aime bien accompagné toute la journée par des proches ou des connaissances. Quand Naia voit Ludivine, elle sourit et elle lui demande de magasiner avec elle. Ludivine accepte avec plaisir. Naia est bien heureuse de cela

    - Exactement ! On peut aller au magasin de couture tout de suite vu que les deux, on a besoin de matériel.

    Elle lui sourit. Naia est une femme forte et elle s'affirme. Naia parle souvent au nom des femmes de cette ville. Naia n'a pas de problème de s'affirmer. Elle est confiante et déterminé. Tous les deux marchent vers le magasin.

    - J'ai bien hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire. Moi je prends des tissus pour faire des vêtements pour mon site qui commence à être de plus en plus populaire.

    Naia s'affirme avec fierté et confiance. Elle n'aime pas les silences. Cela lui rappelle le mauvais souvenir de son père. Personne ne parlait. Le seule moment elle n'aime pas parler lorsqu'elle regarde Peyton. Elle est parti sur un nuage de bonheur. Peyton est si belle à ses yeux.

    - J'ai hâte de voir s'ils ont de nouveaux tissus.


    Naia est toujours inspirer par les nouveaux tissus. Elle espère qu'ils vont en avoir à la boutique.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une journée magasinage [ft. Naia Turner]   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée magasinage [ft. Naia Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)
» [Event n°3] ৩ Journée de l'ANZAC
» Un journée plein de stress mais, de bonne humeur (pv nawel)
» Naia ❉ en attente d'une date.
» (NAIA) - un soir de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-