Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)    
posté Mar 2 Mar - 20:28

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Lispstick Lesbian flag is my color
Haley & Nikki
Je n'avais pas du tout peur d'afficher mes couleurs comme la plus part de mes amis. Disons que oui nous étions tous  une communauté qui était vraiment proche les un des autres. Car disons que cela était vraiment difficile pour la plus part d'entre nous d'afficher leur couleur en premier temps. Mais disons que nous aimons vraiment par contre nous afficher lors d'événement. J'avais parler a Sky d'aller bien sur a cette petite fête donner par la communauté LGBT+ de Berkeley disons que cela nous permettrais de rencontrer de nouvelles personnes question de se faire quelques amis ici. Disons que depuis notre arriver ici nous étions pas mal rester enfermer. Cette fête était une fête qui semblait revenir chaque année.

Et c'était le genre de fête ou nous ramenions tous quelques choses a manger ou a boire pour tout le monde a cette fête. Alors je fini par préparer quelque chose pour cette soirée un simple petit plat texan comme nous aimions manger alors que nous étions a Dallas , Sky et moi adorions ce plat. Mais c'était seulement ce qui me permettais de cuisiné sans avoir peur de vomir a chaque fois qu'une odeur venait a mon nez .... après avoir terminé de préparer ce que nous allions apporter Sky et moi partie de la maison. Bien sur que Annie allait venir avec nous... Je ne pouvais pas la laissé a la maison avec la nounou... Et disons que normalement il y avait beaucoup d'autre enfant a ce genre de fête et c'était bénéfique pour elle de rencontré d'autre enfants de son âge...

Une que j'eue terminé avec la cuisine , je pris alors une douche et fini par enfiler une tenue qui était pour moi le genre de chose que je portais tous les jours. C'est a dire une bonne paire de jeans de maternité , un vieux t-shirt blanc, ma vieille paire de converse et bien sur que je n'allais pas du tout oublier mon blazer. Et j'avais bien sur donner le bain a Annie pour finalement l'habiller de l'une de ses robes préférée... Car je la laissait souvent choisir ce qu'elle voulait bien mettre. Une fois que tout le monde furent près nous sommes partie pour la salle de réception ou cette fête devait avoir lieu. Nous étions vraiment heureuse de pouvoir participer a cette fête. Je surpris même Sky a me prendre la main. Je me demandais vraiment ce qui lui passait par la tête. Disons que depuis quelque jours notre relation avait disons un peu changer. Je me surprenait même a avoir envie de l'embrasser. Je commençais même a ressentir quelque chose d'étrange en sa présence. Je ne savais pas du tout ce qui se passait, présentement je n'étais pas du tout prête pour une toute nouvelle relation. Disons que cette amitié comptait énormément pour moi et je ne voulais pas du tout perdre cela. Mais cela est une autre histoire. Une fois arrivé a cette réception. Annie fut un peu effrayer pour le début , mais elle s'acclimata assez rapidement aux gens qui se trouvait autour d'elle.

Nous nous étions installer dans un coin de la pièce discutant avec un jeune couple quelque temps avant de fini par simplement nous retrouver toutes les deux a regarder Annie s'amuser avec les autres enfants qu'il y avait a la fête. Je regardais autour d'elle en essayant de calmé les jumeaux qui s'agitait un peu dans tous les sens. Ils me donnaient un peu plus de coups de pieds ces dernier jours. Je déposait ma main sur mon ventre et cela faisait qu'ils se calmait parfois.

Une jeune femme brune vient s'installer près de nous. Je fini par simplement lui sourire. Comme je ne connaissais personne et que les nouvelles rencontre me faisait peur parfois.
Emi Burton


Dernière édition par Nikki Thompson le Mer 10 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)    
posté Mer 10 Mar - 16:56


    Naia décide donc de marcher ce matin. Elle veut prendre de l'air. Elle en a besoin. Elle vit quelque chose de difficile. Elle veut qu'une femme soit dans sa vie. Celle-ci n'accepte pas son homosexualité. Naia accepte qu'elle aime les femmes depuis bien longtemps. Elle espère que celle-ci remarque plus rapidement qu'elle aime les femmes. Plusieurs gens voient leur attirance une envers l'autre. Naia a beaucoup de projets dernièrement. Elle pense rarement à elle. Elle doit coudre du matin au soir. Elle a plusieurs projets pour son groupe de femme. Elle a besoin d'air pour réfléchir. Elle marche pendant quelques minutes. Elle décide de s'assoir ensuite à coté d'une jeune femme brune enceinte. Naia trouve que les femmes enceintes sont très belles. Naia ne sait pas encore si elle veut des enfants. Elle ne souhaite pas suivre les gens mais, vivre ses rêves simplement. Elle s'adresse chacun un sourire. Naia la regarde de nouveau. Elle semble une femme gentille et active.

    - Bonjour ! Dites donc j'espère que vous n'allez pas accoucher ici. Je ne pourrais pas vous aidez.

    Elle lui sourit. Naia est bien direct.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)    
posté Lun 22 Mar - 3:52

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Lispstick Lesbian flag is my color
Haley & Nikki
Je me mit automatiquement a rire. Lorsque la jeune femme qui venait de s'installer près de Skyler-Anne et moi , me dit directement qu'elle espérait que je n'accouche pas la ce soir. Je fini simplement par mettre la main sur mon ventre et en riant je dit simplement...

- A par si cette soirée doit durée 20 semaines, je ne devrais pas accoucher aujourd'hui...

Skyler jeta un coup d’œil vers moi... En riant elle aussi. Puis qui de mieux qu'un médecin pour t'accompagner lors de l'accouchement. Je ne lui avait pas vraiment avouer ce que je ressentais pour le moment, mais je voulais qu'elle soit avec moi lorsque j'allais accoucher. Mais en fait je la voulais comme partenaire et non comme médecin.  Mais c'était encore dur pour moi d'avouer que je pouvais aimé quelqu'un d'autre que Leslie... Je regarda alors la jeune femme avant de simplement lui sourire et lui dire..

- Au fait je suis Nikki et voici mon amie Skyler-Ann , mais on l'appelle tous Sky. Et la petite princesse qui cours partout dans sa petite robe jaune c'est ma fille Annie...

Dis-je en montra ma fille qui semblait s'amuser avec les autres enfants. J'étais vraiment heureuse de pouvoir la voir agir ainsi avec eux. Elle était normalement timide. En fait je crois qu'elle ne savait jamais si elle pouvait faire confiance aux enfants qui l'entourait sur le fait qu'elle n'avait pas une famille comme les autre. J'ai entendue des parents dirent devant ma fille a leur enfants de ne pas s'amuser avec elle ,car elle avait deux mamans et cela n'était pas du tout normale.

Pour moi tous les gens mérite d'être heureux et d'avoir des gens pour s'amuser quand nous étions enfants cela n'arrivait pas ou nous n'avions pas du tout la conscience de tout cela. Disons que mais parents était hétéro c'est vrai , mais disons que pour moi c'était pas du tout la même chose je n'avais jamais été rejeté étant plus vieille parce que j'éprouvais des sentiments pour les femmes et non pour les garçons. J'avais vraiment eux beaucoup plus l'expérience inverse et voila pourquoi nous voulions que notre entourage soit composer plus de gens de comme nous. Disons que pour nous c'était vraiment quelques chose de spéciale de pouvoir laissé ma fille s'amuser simplement avec les enfants qui se trouvaient autour d'elle et être pour quelques heures une enfant tout a fait normale. Je regardais alors tous le monde autour de nous et souris. Cela faisait un moment que le sourire n'était pas apparue sur mon visage. C'était vraiment un sentiment nouveau d'être de nouveau heureuse je ne pensais plus du tout que cela allait être possible un jour.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)    
posté Lun 22 Mar - 15:48


    Nina est une femme direct qui dit ce qui pense. Elle reste sociable. Elle s'entend presque avec tout le monde malgré tout car, elle reste une femme qui a un grand cœur. Nina a remarquer la femme qui a assit à côté d'elle. Elle est enceinte. Elle a un ventre rond. Nina lui dit qu'elle espère qu'elle ne va pas accoucher devant elle. La madame qui est à côté rit ainsi que Nina. Nina ne connait pas grand chose en médecine. Elle lui dit qu'elle lui reste encore 20 semaines avant d'accoucher. Nina ne savait pas ce détail. Elle se sent soulagé maintenant. Ensuite, elle se présente ainsi que son amie. Nina n'a pas été très polie. Elle ne s'est pas présenté.

    - Enchanté, je me nomme Nina Turner. Elle semble avoir du plaisir. Elle a quelle âge votre fille Annie ?

    Elle lui sourit. Elle regarde la demoiselle à côté d'elle ainsi que son amie. Elle regarde également sa fille qui semble bien amusé.


hj: J'adore Annie c'est le prénom de ma meilleure amie qui est décédée Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)    
posté Lun 5 Avr - 2:22

tenor.gif?itemid=9914166 ls202_04_puppy.gif?w=1220
Lispstick Lesbian flag is my color
Haley & Nikki
Je me sentais très bien présentement. Je regarda alors la jeune femme qui était près de moi. J'étais vraiment heureuse de me retrouver ici parmi les miens. Disons que c'était vraiment bien de ne pas avoir a se prendre la tête et d'être simplement moi. Je regarda alors ma fille qui s'amusait avec les autres enfants. Disons que je regarda alors la jeune femme quand elle se présentais. Je fini donc par simplement dire alors a la jeune femme lorsqu'elle me demanda l'âge qu'avait ma fille.

- Annie a deux ans , ma défunte conjointe et moi trouvions que c'était pas mal comme différence d'âge entre nos enfants. Mais nous n'aurions pas du tout prévue ce qui s'est passé après...

Je ne voulais pas vraiment parler de la mort de ma femme , mais disons que j'avais vraiment besoin de me retrouver encore complètement en pleure encore plus maintenant avec les hormones , mais si la jeune femme allait me poser des questions sur tout cela bien sur que j'allais lui répondre. Mais bon je devrais faire vraiment preuve de courage pour ne pas pleurer durant tout le temps. Sky le savait bien et elle prendrait surement ma parole a ma place si elle voyait que je galérais trop . Mais en fait c'était bien , car elle était la lorsqu'une bonne partie de cette histoire est arrivé. Mais bon pour le moment je voulais que cette journée soit complètement positive.

Ma fille fini par venir vers moi , car elle voulait avoir un peu d'eau. Je fini par simplement la prendre et l'assoir sur moi pour simplement lui donner la bouteille d'eau que j'avais apporter pour elle , car je ne voulais pas qu'elle la prenne seule et la renverse partout.

-Annie : Momy est-ce que Sky peux venir jouer avec moi ?
- Demande lui ma puce si elle veux y aller avec toi...


Bien sur que mon amie alla s'occuper un peu de la petite pour l'aidé a faire quelques activité , car elle était un peu trop petite pour faire certaine chose ou elle avait peur. Disons que pour moi c'était parfait de la voir aimé autant Sky. Je pensais pas qu'elle s'adapterait aussi rapidement avec elle.

- Pardonné moi pour cette interruption. Disons qu'elle est encore effrayer par certaine chose.. Elle n'a pas l'habitude d'avoir autant d'enfant autour d'elle. A la maison il n'y a que moi et elle. Disons qu'elle est pour le moment un peu plus entourer d'adulte que d'enfant.

Dis-je en regardant la jeune femme avec le sourire. J'avais toujours une main sur mon ventre pour simplement la déposer la j'avais tendance a toujours garder une main sur mon ventre depuis que j'étais enceinte.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)    
posté Mer 7 Avr - 0:07


    Naia n'est pas une grande marcheuse. Elle aime bien marcher de temps en temps. Elle aime bien sentir l'air de dehors sur elle. Elle préfère lire un magazine à potins dehors. Le printemps est arrivé, il est temps de profiter de dehors. À l'hiver, ce n'est pas toujours l'idéal aller dehors dans ce temps froid. C'est une des raison pourquoi Naia a eu envie d'aller dehors. Il n'a plus le temps froid. Naia se sent bien dehors avec un manteau de printemps ou automne. Naia s'assoit sur le banc dans un parc pour faire une petite pause. Naia n'est pas la plus sportive. Elle aime bien faire quelques pauses pendant qu'elle fait de l'exercice. Elle sue seulement si elle fait du sport à la maison, elle ne veut pas paraitre mal devant les gens. Naia a fait une pause sur un banc. Elle en a profiter pour parler à demoiselle enceinte à côté d'elle. Naia a été assez direct pour lui dire qu'elle ne soit pas qu'elle accouche maintenant. La demoiselle n'est pas encore du pour accoucher. Elle se présente et son amie qui est avec elle ainsi que son enfant qui est entrain de jouer. Naia se présente ensuite à son tour. Elle demande ensuite l'âge de son enfant. Naia a encore du mal à définir l'âge des enfants. Nikki lui dit que sa fille a deux ans. Elle lui dit qu'elle s'entendait pas à d'avoir cette différence d'âge entre ses enfants.

    - Je comprends au moins, les enfants vont pouvoir s'amuser ensemble.

    Elle le sait qu'ils ne vont pas pouvoir jouer ensemble tout de suite. Dans quelques années, elles vont pouvoir les regarder jouer dans un parc. Cela est vraiment agréable à regarder. Naia n'a pas vraiment d'expérience avec des enfants de bas âge. Naia regarde la petite joué ainsi que son téléphone. Naia répond à quelques textos pendant la maman et l'enfant se parlent. Nikki s'excuse et elle explique comment son enfant est. Naia reste à l'écoute. Elle ne comprend pas toujours les enfants. Elle est heureuse que Nikki lui en parle pour puisque comprendre. Naia va dormir un peu niaiseuse ce soir.

    - Pas de problème je comprend tout à fait. J'imagine que à cet âge, elle a besoin beaucoup d'attention.

    Elle lui fait un petit sourire en coin. Elle comprend tout à fait ce que la femme vit. Naia comprend tout à fait les femmes peu importe leur situation. Naia a un grand coeur mais, elle ne le partage pas avec tout le monde. Elle s'entend bien avec cette nouvelle connaissance. Elle voit Nikki touché son ventre.

    - Je ne connais pas bien la grossesse disons que personne autour de moi est enceinte. Est-ce que vous savez le sexe du bébé ? Comment vous voulez l'appeler ?

    Naia finit par rire à la fin de sa phrase. Naia n'hésite pas à poser les questions. Elle se fiche qu'on se moche d'elle. Elle sait qu'elle peut tenter quelque chose. Qui perd rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lipstick lesbian flag is my color (Naia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Color of the wind
» Naia ❉ en attente d'une date.
» Portable de Naia Turner
» (NAIA) - un soir de neige
» Une journée magasinage [ft. Naia Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-