Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Si je venais vivre à Berkeley vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Maxime
Invité

Sujet: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Dim 20 Déc - 23:25

Bonsoir /bonjour,

Voilà un bien beau forum et une envie de venir. Première surprise où se trouve Berkeley, j'étais persuadé que c'était du côté de New-York, pas grave, je m'en dormirai moins bête.

Avant de faire mon choix j'ai des petites questions :
_ Le forum est vivant et actif ?
_ Vous demandez 2 rps par mois, il s'agit de post ou de sujet ?
_ Pour être sûr, l'avatard'Hero Fiennes est bien libre ?
_ Vu que je serai un inventé, pour l'histoire je suis libre à 100%?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 0:02

Hello toi !  :coeurbleu:

Je vais tenter de répondre à tes petites questions. Déjà oui, le forum est bien vivant et actif, même si je t'avoue que l'activité est un peu plus calme avec l'arrivée des fêtes  :bril:

Pour l'activité, nous parlons de sujets, à savoir que si on voit que tu n'as fait qu'un rp mais qu'à côté, ton perso à une conversation par texto ou encore que tu n'as pas les deux sujets parce que tu étais en attente d'une réponse, on ne vas pas te mettre en danger. Pareil, si tu sens que tu n'as pas pu rp pour une raison x ou y mais que tu veux rester avec nous, un petit mp pour nous dire que tu vas rp bientôt et ça nous suffit, on est pas compliqué là-dessus  :potte:

Ensuite, oui, Hero est totalement libre (et c'est un super choix). Pour l'histoire, j'ai envie de te dire que oui, c'est libre à 100 % après, je ne sais pas ce que tu avais en tête ? Mais peut-être nous épargniez les détails dans ton histoire si c'est trop trash ou mettre une annotation pour prévenir les membres. :angel:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et à très bientôt, j'espère :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Maxime
Invité

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 0:37

Merci pour ses réponses. Je n'aime pas avoir plusieurs sujet en même temps. Donc je sais pas si je peux quand même venir. Pour mon histoire je peux vous faire un résumé pour me dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 7:33

Coucou.
Ma collègue t a bien résumé les choses, tu peux cependant n avoir qu un rp à la fois. Il faut simplement avoir repondus au moins deux fois au même durent les 39 derniers jours.
Ton choix d avatars est parfait
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 9:51

Comme a dit Alexis, un sujet à la fois nous convient si c'est ton rythme, après l'idéal est de répondre 2 fois dans le mois mais si tu es en attente d'une réponse ou quoi, nous ne sommes pas sévère Smile

Et oui pour ton histoire, si tu peux nous faire un petit résumé comme ça on peut te dire (ici ou en mp c'est comme tu préfères Wink)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 13:11

J'adore le choix d'avatar Very Happy je crois les admins t'ont déjà répondu à la plupart des questions Surprised.

Mais si jamais tu veux des liens avant l'inscription, j'ai mes deux personnages qui n'ont pas trop de liens xD.

Valentina - 21 ans - Mexicaine (mais vit ici depuis son adolescence) - étudiante - adore les cheveaux - célibataire - 3 frères
Shannon - 26 ans - Anglaise (vit ici depuis +/- 5 ans) - journaliste - célibataire mais amoureuse de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Maxime
Invité

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 13:40

Bonjour et merci,

Super accueil de votre part c'est trop gentil. J'ai eu la réponse à mes questions et oui je part avec des liens c'est mieux. Donc Valentina, je te laisse choisir le perso que tu préfères et quelle lien tu aimerais. Je préfère les liens positifs. Mais si tu veux négatifs je peu faire un effort.


Resume: Max a entre 24/ 25 ans. Célibataire et un côté bad boy. Par rapport à sa famille c'est un rebelle. Il né est vécu à Berkeley. Son nom est connu dans la ville. En effet cette dernière est une des familles les plus riche et les plus puissante et la famille y vit depuis plusieurs générations. La famille vit dans un manoir.

Pour Max son nom est une malédiction. Son père veut devenir gouverneur ou sénateur et dans la famille, Max fait tâche. Il en conflit perpétuel avec son père, seul sa mère le comprends.

Son frère et comme un poisson dans l'eau, sa sœur tant qu'il de l'argent pour son shopping c'est okay. Max veut vivre par la lui même, sans l'ombre de son père. Mais ses un mec sympa. Il n'est pas étudiant
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 14:21

Si tu lui donne 25 il pourrait très bien avoir fait partie de l'équipe de Sam quand ils étaient au lycées. Ils ont des liens fraternels entre eux Smile.
Je suis contente que le forum te plaise et après les fêtes on reviendras en force Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Maxime
Invité

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 14:32

Sam qui est ce ?
Équipe de quoi ?

Il est un séducteur, des filles il en a mis dans son lit. Mais mon petit résumé est compatible avec le forum.

Je suis pour des lien, amicaux, familiale et love.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Maxime
Invité

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté Lun 21 Déc - 15:12

Re dsl pour le double post, mais je suis sur Discord et j'ai trouvé le votre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Si je venais vivre à Berkeley vu   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je venais vivre à Berkeley vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALERTE A TOUS LES HABITANTS DE BERKELEY ! ALERTE !
» Groupe 2 : Sud de Berkeley
» Berkeley : Venez découvrir la ville
» (Shannon) Berkeley Rose Garden
» ft Mitch - « Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-