Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

(Shannon) Berkeley Rose Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté Mar 2 Mar - 22:29

Berkeley Rose Garden

Le soleil commençait doucement à revenir au milieu de la vague de froid touchant actuellement les États-Unis et le duo d'inséparable qu'était Kieran et Shannon avait décidé d'aller profiter de la douce chaleur pour prendre l'air. Kieran, bien évidemment, avait emmené son précieux appareil photo pour immortaliser cette journée des plus ordinaire et pourtant précieuse. Il adorait ça. Prendre des photos. Surtout quand il avait Shannon pour modèle.

Ainsi, il profitait allègrement de leurs petites déambulations pour la photographier à la moindre occasion. Il avait tendance à être un petit peu obsessif quand il s'agissait de la photo, capturant tout ce qu'il pouvait, éliminant un bon nombre de clichés ensuite. Merci les appareils photos numériques. Il y avait toujours des ratés, bien sûr. Des photos flous, des visages grimaçants, des mouvements maladroits qui donnaient de drôles d'angles à un corps, mais il avait vite constaté au cours de ses explorations photographiques que c'était dans l'instantané, dans l'inconscient, qu'on capturait les plus grands trésors. Un sourire, un regard, une expression de joie. Des choses pas vraiment possibles d'avoir quand le modèle posait. Shannon au naturel. C'était ce qui le faisait vibrer, chaque fois qu'il obtenait une photo qu'il considérait comme fantastique. Cela énervait sa blondinette, la plupart du temps, bien sûr. Cela agaçait la plupart de ses proches en vérité, parce qu'il ressemblait parfois un peu trop à un paparazzi. Il en riait. Personne ne se plaignait jamais vraiment des clichés qu'il montrait, au final.

Après s'être arrêté près d'une mare pendant quelques minutes durant lesquelles il prit en photo l'eau et ses trésors, il revint vite à son modèle préféré, prenant une salve de clichés de Shannon, alors qu'elle s'était approché d'un buisson fleuri aux couleurs chatoyantes. Il baissa son appareil, un sourire doux aux lèvres, tout en observant sa princesse.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté Dim 7 Mar - 14:41

altimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Il est très rare que Shannon voie son meilleur ami sans son appareil photo. Surtout quand les deux font quelque chose ensemble. De plus, aujourd'hui, le temps est agréable. Le soleil se montre, même s'il est encore frais à l'extérieur. Un temps parfait pour passer un peu de temps dehors. Bien sûr, la blonde sait aussi que Kieran la prendra à nouveau en photo. Ce n'est pas que la jeune femme s'en souci, c'est juste qu'elle se demande sans cesse pourquoi elle parmi tous les autres motifs de photo disponible. Mais chaque artiste a sa muse et la blonde est probablement la sienne. Shannon, cependant, craint que son expression dans certaines des photos ne révèle ce qu'elle ressent pour lui. La jeune femme ne connaît pas assez bien la signification des expressions faciales sur les photos. L'endroit où ils se trouvent est tout simplement magnifique. À partir du moment où elle apprécie la vue, la blonde oublie tout le reste autour d'elle. Pour profiter de l'odeur de l'air frais et des parfums des fleurs, Shannon ferme les yeux un instant. Immédiatement, un sourire apparaît sur ses lèvres. « C'est magnifique ici, tu ne trouves pas ? » Elle dit qu'après quelques secondes, peut-être quelques minutes. « Trouves-tu suffisamment de motifs pour tes photos ? » Demande Shannon, fixant son regard sur son meilleur ami.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté Jeu 11 Mar - 15:32

Berkeley Rose Garden

Un peu obsessionnel ? Oui, on pouvait dire que Kieran l'était parfois, surtout concernant les photos. Son père était mort il y a très longtemps et sa mémoire d'enfant d'alors lui faisait souvent défaut, faisant qu'il s'accrochait aux photographies comme à de précieux souvenirs. Prendre un maximum de photos de ses proches était donc devenu quelque chose de nécessaire pour lui. Parce que si un jour, il oubliait, il lui fallait quelque chose à quoi s'accrocher. Combien de soirée avait-il passé à regarder les photos de Shannon et lui lorsqu'elle était ici et lui encore à Londres, essayant de s'accrocher aux souvenirs de ces clichés pour se rappeler que huit mille kilomètres et demi n'était pas suffisant pour les séparer vraiment ?

Il hocha la tête quand elle lui demanda s'il ne trouvait pas que l'endroit était magnifique. « C'est vrai », ajouta-t-il verbalement. « J'ai tout ce qu'il me faut, oui. » Sa plus belle muse et un décor magnifique, pour l'immortaliser sous son meilleur jour. Même s'il doutait pouvoir un jour la trouver autrement que magnifique, sa Shannon, il devait admettre que le décor n'était pas un désavantage. Une nouvelle fois, il leva son appareil pour la prendre en photo. Elle le regardait directement et c'était bon, ce genre de souvenir. Pouvoir figer dans le temps la façon dont elle le regardait quand elle était paisible, joyeuse. Elle allait une nouvelle fois le maudire, il en était certain. Elle s'énervait toujours plus quand il la prenait en photo alors qu'ils étaient simplement en train de discuter.

« J'ai vu un pont sous la végétation par là-bas. Ça pourrait être cool de te transformer en nymphe des bois, non ? »

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté Jeu 18 Mar - 18:01

altimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
On dit toujours que rien ne peut séparer deux cœurs qui s'aiment, mais qu'en est-il si l'un d'eux ignore les sentiments de l'autre ? C'est intelligent de garder ce secret ? Ne devrait-on pas oser faire une faveur à son cœur et exprimer ses sentiments à voix haute ? Un jour, oui, un jour, Kieran apprendra la vérité, seulement quand Shannon ne le sait pas encore, jusqu'à aujourd'hui la blonde n'a pas trouvé le courage de lui avouer ses sentiments. La peur de le perdre est trop grande. La jeune femme a réalisé à quel point cela lui faisait mal qu'il vive si loin d'elle. Elle avait besoin de lui dans sa vie, il est son roc, sa colle. Kieran est celui qui la maintient entière ou qui peut la recoller quand elle se brise. Le fait qu'il trouve cet endroit magnifique fait rayonner la blonde. Il y avait une petite brise, qui a soufflé ses cheveux vers son visage. Lentement, elle remet ses cheveux derrière son oreille. « Cette petite brise a fait monter l'odeur des fleurs dans mon nez. J'adore cette odeur. » Chaque fleur a sa propre note, comme c'est le cas pour le parfum. Fixant son regard sur lui, bien sûr, elle n'a pas manqué de remarquer qu'il la prenait en photo. En fait, la blonde avait envie de s'énerver à nouveau, mais elle a décidé de ne pas le faire cette fois-ci. Au moins, la jeune femme ne s'excitera pas à voix haute, il suffit qu'elle le fasse dans sa tête. Une nymphe des bois ? Perplexe, elle le regarde. « Tout d'abord, je ne ressemble pas à une nymphe des bois. Elles sont censées être gracieuses, ce que je ne suis clairement pas. Je ne suis pas charmante non plus. À moins que tu ne voies en moi quelque chose de différent de ce que je vois moi-même, ce qui est bien sûr, également possible. » Ce n'est pas que Shannon ne s'aime pas ou n'aime pas son corps, mais elle a souvent l'impression que les autres ne la voient pas comme elle se voit. C'est peut-être parce qu'elle a été tyrannisée dans son enfance et qu'on lui disait qu'elle ressemblait à un carré avec son visage. Une chose qui a longtemps hanté la jeune femme, mais elle n'a jamais voulu changer quoi que ce soit à son sujet.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté Ven 2 Avr - 22:09


Coup du destin

Ils étaient sur le point de faire de magnifiques photos. Mais le destin est farceur quand la jeune demoiselle commence à s'installer près du pont, jouant la nymphe des bois, elle commence à sentir quelques gouttes de pluie sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté Mar 13 Avr - 11:54

Berkeley Rose Garden

Kieran aurait aimé que le quotidien soit différent. Parfois, il se prenait vraiment à rêver qu'ils soient ensemble, plus qu'amis, qu'il puisse aimer la simplicité de la journée, lui prendre la main, l'embrasser entre deux photos. Il aurait adoré ça, mais il n'était clairement que son meilleur ami. C'était déjà beaucoup, certes, mais cela n'avait jamais complètement satisfait le brun, qui était trop profondément amoureux de la blondinette pour parvenir à passer à autre chose. Il avait bien essayé. Il s'était même marié, mais cela n'avait jamais éteint ces sentiments pour la blonde. La bonne chose à faire aurait sans doute été de tout lui avouer, se prendre le plus gros râteau de sa vie et parvenir enfin à tourner la page, mais il savait qu'il ne pouvait pas. Il préférait être l'ami dont elle avait besoin et souffrir en silence de la voir possiblement tomber amoureuse de quelqu'un d'autre plutôt que de ne plus l'avoir du tout dans sa vie, ce qui arriverait, s'il lui avouait des sentiments qui n'étaient pas réciproques.

Il eut un petit rictus amusé quand elle lui assura ne pas être une nymphe des bois parce qu'elle n'était ni gracieuse, ni charmante. Quand elle parla de ce qu'il pouvait voir en elle qu'elle ne voyait pas, son sourire disparu pour lui donner un air plus sérieux. « Tu es trop dure avec toi-même. Tu ne te vois clairement pas comme je te vois. » Ça non. Elle était loin de s'imaginer ce qu'il voyait, bien sûr.

Avant qu'ils ne puissent ajouter quoi que ce soit, l'un comme l'autre, il commença à pleuvoir. « Zut », souffla-t-il, rangeant son appareil avant qu'il ne s’abîme. C'était une belle journée. Il n'avait pas prévu un mauvais temps et l'appareil qu'il avait aujourd'hui n'aimait absolument pas l'eau et il n'avait pas son matériel pour le protéger, juste sa sacoche de protection. « Ce n'est peut-être qu'une petite bruine », dit-il plein d'espoir. Après tout, si quelques gouttes pouvaient abîmer son appareil, ça n'allait pas les tuer, eux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté Mer 21 Avr - 0:10

altimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Même si Kieran lui dit que la blonde est trop dure avec elle-même, elle a du mal à se voir comme lui, il la voit. Il y a eu tant de moments où Shannon aurait pu s'ouvrir à lui, mais la peur l'a toujours figée. Puis vint son mariage, le moment où elle avait juré de renoncer à ses sentiments. Ce qu'elle n'a pas réussi à faire. « Comment me vois-tu ? » La curiosité est bien visible sur le visage de la jeune femme. C'est peut-être le moment où la blonde peut enfin lui avouer ses sentiments. Que peut-il se passer dans le pire des cas ? Que Kieran fasse demi-tour et parte de son côté ? Mais avant que la jeune femme puisse dire un mot, elle sent les premières gouttes de pluie tomber sur elle. En jetant un rapide coup d'œil à son meilleur ami, elle remarque qu'il est sur le point de sauver son appareil photo. C'est vrai, c'est celui qui n'aime pas l'eau. Même si Shannon n'est pas photographe, elle a beaucoup appris de Kieran. « Je l'espère. Ils n'ont pas annoncé de pluie pour aujourd'hui, non ? » Peut-être que la jeune femme n'a pas vraiment prêté attention au bulletin météo d'hier soir. « J'espère que tu as raison, ce serait dommage qu'il se mette à pleuvoir plus fort. J'avais vraiment hâte d'y être. Tu sais, c'est si rare que nous soyons vraiment seuls quelque part. Je ne pense même pas avoir une bonne réception de téléphone portable. » La blonde, a-t-elle dit quelque chose de mal ? S'est-elle trahie ? Non, probablement pas. Un peu, nerveusement, la jeune femme se mordille la lèvre inférieure.
(c) Miss Pie




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté Lun 24 Mai - 16:06

Archiver suite demande de suppression Kiernan.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Shannon) Berkeley Rose Garden   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Shannon) Berkeley Rose Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 2 : Sud de Berkeley
» Si je venais vivre à Berkeley vu
» Valentina et Shannon ❉ date de retour Indéterminé (ralentissement)
» rose 20
» Entre amis (Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-