Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Entre amis (Shannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Entre amis (Shannon)   
posté Lun 2 Nov - 13:04

Tu avais besoin de sortir, tu avais besoin de te sortir de cette misère. Ta femme te manque et cette chambre derrière la maison d'hôte n'aide pas. Tu n'avais pas eu le coeur de te séparer des affaires de ta vie. Tu avais reproduit sa chambre dans ta nouvelle petite maison. Deux chambreset un salon/cuisine, rien de bien extraordinaire, mais contrairement à tes collègues, tu avais un peu d'intimité. Tu espères toujours qu'au fond, un jour elle puisse revenir. Cette femme que tu as tellement aimée, cette femme qui restera toujours l'amour de ta vie. Tu avais besoin de sortir c'est pour cette raison que tu avais répondu positivement à la demande de Shannon. Sortir boir un verre ? Sortir danser ? Peu importe! Tu avais simplement besoin de te vider la tête. Tu prends ta voiture et tu te diriges vers chez elle. Quand tu es bas, tu lui envoies un petit texto lui demandant d'accéléré le pas. Tu n'es pas patient Samäel, tu n'aimes pas attendre. Elle ouvre la porte et tu l'as salut du visage. Elle s'installe à côté de toi, met sa ceinture et tu lui demandes. "On va où?" Le moteur toujours en marche, tu regardes dans tes rétroviseurs et quand cela te semble tranquille tu t'avances. "Comment vas-tu ?" Il est normal de poser cette question. Tu es devenu un maitre menteur, faisant croire à tout que ta femme ne te manque pas plus que ça. Alors, que tout ton monde part de travers. Alors, que ton monde est en vrac. Mais l'avantage de son départ c'est que tu as enfin osé monter ta chambre d'hôte. C'est qu'enfin tu as pris ton courage à deux mains. Aujourd'hui, grâce à tes amis, tu essaies de prendre soin de toi.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Entre amis (Shannon)   
posté Dim 8 Nov - 22:48


taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
 If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men
Aujourd'hui était un de ces jours pour Shannon où elle aurait préféré ne pas se lever. Malheureusement, la blonde n'a pas pu le faire, étant donné qu'elle devait terminer un article pour le journal. Malheureusement, un report n'est pas une annulation. Samaël est quelqu'un avec qui elle s'entend très bien à présent, il pourrait certainement lui remonter le moral. Pour aujourd'hui, la jeune femme et le jeune homme avaient prévu de se rencontrer. Quelque chose que Shannon attend avec impatience. Il est toujours bon de se distraire du travail. Cela lui fera probablement autant de bien que ce soit le cas pour elle-même. La blonde se prépare à temps parce qu'elle sait qu'il n'aime pas quand il doit attendre. Shannon ne porte rien de spécial, elle s'habille comme d'habitude, et pour cette raison, elle ne met pas longtemps. Après s'être préparée, elle prend une friandise en attendant Samaël. Peu de temps après, elle reçoit un message de sa part. Aussitôt, Shannon prend son sac à main et se rend à la voiture de Samaël. Immédiatement, la blonde monte dans la voiture du jeune homme et met sa ceinture de sécurité. Elle l'accueille immédiatement avec un sourire sur les lèvres.  « On va où? » C'est une bonne question. Peut-être aurait-elle dû réfléchir à cette question avant qu'il n'arrive ici. « Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Quelque part où nous sommes distraits de la vie quotidienne ? Ce n'est qu'une suggestion. » Il vaut mieux faire une suggestion que de ne rien dire du tout. N'est-ce pas ? « Comment vas-tu ? » Comment va-t-elle ? Elle va bien, mais aujourd’hui est des jours qu'on préfère oublier. Mais Shannon ne veut pas gâcher sa journée. Mais la blonde ne sait pas non plus mentir. « Je vais bien. Comment vas-tu ? » Shannon essaie de mentir de son mieux. « On fait un petit tour en voiture jusqu'à ce qu'on ait une idée ? » Qui sait, ils verront peut-être quelque chose d'intéressant en chemin.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Entre amis (Shannon)   
posté Lun 9 Nov - 14:04


Tu n'avais pas attendus longtemps la jeune femme. Tu n'avais pas eu le temps d'éteindre le moteur de la voiture. Elle t'avait rejoint avec un grand sourire. Comme il est agréable de pouvoir passer du temps avec une femme sans penser à la moindre ambiguïté. Tu lui avais demandé ce que vous pouviez faire. Après tout, cette rencontre était son idée. "Je ne te dis pas bravo!" Tu souris pour embêter la jeune femme. La question suivante arrive, tu lui demandes comment elle va. Elle semble bien aller. Tu as fini par devenir un menteur expert, tu sais faire croire aux gens que tu vas bien. Tu regardes la route et sans détourner le regard, tu lui réponds presque mécaniquement. "Aussi bien qu'on peut aller." L'exagération est toujours de mise avec toi. Même-si la vérité est tout autre. Tu lui souris quand elle te propose un tour de voiture pour trouver ce que vous allez faire. "Si on reste dans la voiture, on peut passer au drive et plus tard, il y a un driving, une sorte de comédie en noir et blanc, ça peut être sympa." Tu n'es pas très à l'aise avoir le muet et le film en noir et blanc, mais ça reste toujours une option et entre temps vous avez toujours le moyen de changer d'idée. Tu prends la route direction la fast food le plus prêt. "Fais moi rêver, quoi de beau dans ta petite vie. ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Entre amis (Shannon)   
posté Mar 17 Nov - 22:32

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
S'il y a une chose que Shannon sait faire, c'est remarquer quand quelqu'un ne va pas bien. Mais la blonde sait aussi quand elle doit se taire. Maintenant, c'est l'un de ces moments où il vaut mieux se taire. En général, la blonde a toujours une idée de l'endroit où aller, mais pour l'instant, elle ne peut pas vraiment penser à quoi que ce soit. Sauf à se promener en voiture, ce qui n'est pas non plus une véritable idée. Shannon ne peut pas dire non pour le repas. Même si on ne le remarque pas, c'est quelqu'un qui aime manger. La comédie en noir et blanc ne semble pas si mal. D'ailleurs, cela fait longtemps que Shannon n'a pas regardé quelque chose du genre. La blonde fait confiance à Samaël qu'il n'a pas mauvais goût. « Je suis d'accord avec les deux. Je ne suis pas allée au Drive depuis longtemps et la comédie n'a pas l'air mauvaise. Je n'ai rien vu depuis longtemps qui ne soit pas composé de lettres. » La jeune femme espère que son ami comprendra qu'elle parle de livres. Au début, Shannon ne pensait pas que les films en noir et blanc étaient presque toujours des films muets. « C'est un film muet non ? » Peut-être que ce n'est pas le cas. Quoi de beau dans sa vie ? Il n'y a vraiment pas grand-chose à dire. Elle n'a toujours pas confié à son meilleur ami qu'elle est amoureuse de lui, donc il n'y a rien de nouveau. Rien d'intéressant n'est arrivé dans son travail ces derniers temps non plus. « Pour être honnête, je ne sais pas quoi te raconter. Ma vie amoureuse est toujours inexistante... Au travail, il n'y a rien de nouveau non plus. Mais je pense que maintenant, tu comprends pourquoi j'ai besoin de cette distraction. Mais dis-moi ce qu'il y a de neuf chez-toi. Que s'est-il passé depuis notre dernière conversation ? Même si ce n'était pas si lointain. » Il y a des moments où l'on peut penser que Shannon ne vit que pour son travail et que c'est pour cela qu'elle aime poser des questions, mais ce n'est pas le cas. Dans ce cas, la jeune femme ne veut vraiment savoir ce qu'il y a de neuf que sur une base amicale.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Entre amis (Shannon)   
posté Mer 18 Nov - 9:04

D'ordinaire, tu n'es pas l'homme qui trouve les choses à faire. Tu n'es pas un leadeur, tu n'aimes pas te mettre en avant. Cela ne s'est pas arrangé avec le départ de ta femme. Du coup, vous n'allez pas quitter la voiture et tu es content d'avoir passé un coup de lavage dedans dans la semaine. Un petit cinéma en plein air, cela ne va que te faire du bien. Un peu de paix, un film qui risque de te changer les esprits. Tu as besoin de penser à autre chose, tu n'as plus besoin de penser à cette peine que tu ressens au fond de ton coeur. L'absence que met ta famille dans ta vie est de plus en plus forte chaque jour. "Tu as fini combien de livres depuis la dernière que l'ont s'est vues ?" Shannon aime la lecture et c'est une chose que tu apprécies. Le gars que tu étais au lycée aurait bien rigolé. Vous, les sportifs vous n'aimiez pas tellement les intellos. Elle te demande si c'est un film muet, tu fais une drôle de tête. Une grimace qui signifie que tu aimerais le contraire. "Je .. Je ne pense pas, je ne me souviens pas avoir lu sur le dépliant qu'il s'agissait d'un film muet, mais on verra bien." Si tu dois lire et regarder l'écran, tu vas finir par t'endormir, ça tu le sais. Tu n'es pas doué pour faire deux choses à la fois. Ton amie te parle des dernières nouvelles et tu l'écoutes, elle t'explique qu'il lui ai rien arrivé de grand chose. "Tu es sur un nouveau papier intéressant ?" Une simple question de curiosité, tu connais le talent de ton amie, elle écrit bien, ses mots sont captivants. Puis tu réponds à sa question. "On s'est parlé il y a deux jours donc depuis pas grand chose. J'ai eu une coupure de courant à la maison quand je faisais ma soirée burger, j'ai dû les terminer au barbecue, t'imagine un barbecue en automne."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Entre amis (Shannon)   
posté Dim 22 Nov - 0:32

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Shannon aime passer du temps avec Samaël. La blonde essaie de l'aider quand il a besoin d'aide, même si ce n'est pas toujours un point fort de la jeune femme. Shannon remarque qu'il a probablement autant besoin de distraction qu'elle. Ne pas parler de sa vie privée lui fait du bien, mais la question de savoir combien de livres elle a lu, la fait rire un instant. La blonde peut lire vite, mais pas si vite. Shannon ne veut pas seulement finir un livre, mais aussi le comprendre. « Je n'en ai pas encore fini un. Je ne suis pas si rapide, après tout. Tu n'es pas un passionné de livres comme moi, ce qui est dommage, car j'aurais pu te poser la même question. » Cela fait rire la jeune femme. Elle sait qu'il était un sportif et Shannon se rappelle exactement comment c'était à l'époque de son adolescence. Les sportifs se moquaient toujours de leurs camarades de classe, qui étaient plutôt intellectuels. Bien que la blonde se trouvait en quelque sorte entre les deux. La jeune femme faisait du sport, mais était aussi une bonne étudiante avec de bonnes notes. Mais maintenant, Shannon meurt de désir de savoir quel genre de film ils vont voir. S'il n'était pas dit que c'était un film muet, ce n'est probablement pas le cas. Ce serait probablement mieux, car dans un film muet, Shannon s'endormirait probablement. « Si ce n'est pas écrit là, ce n'est probablement pas un film muet. Alors aucun de nous ne s'endort. » Elle doit rire à nouveau. En soi, elle ne peut pas encore vraiment en parler, car elle n'a pas encore beaucoup écrit. Habituellement, la blonde peut en dire plus, c'est la première fois que la jeune femme ne le peut pas. « Disons simplement que le projet sur lequel je travaille prendra probablement plus de temps. » C'est vrai, en deux jours, il ne se passe pas grand-chose. Du moins, normalement, mais on ne peut pas en être sûr. Faire un barbecue à l'extérieur par ce temps n'était certainement pas agréable. « Heureusement, tu as survécu au barbecue. Sinon, il faudrait que je parle à ton esprit et dans ce cas, les gens penseraient probablement que je suis folle. » Si les habitants de cette ville ne le croient pas déjà.  
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Entre amis (Shannon)   
posté Mer 25 Nov - 9:09



il est vrai que la lecture ce n'est pas ton fort, Sam. Si tu pouvais frauder les cours de littératures au lycée, tu le faisais. Tu n'aimes pas te poser et lire c'est pour toi une perte de temps. Tu préfères agir, courir, faire du sport, mais surtout cuisiner. Porter différentes casquettes ce n'est pas une chose facile quand vous êtes lycéen, vous devez être soit sportif, soit musicien, soit intello, mais pas plusieurs choses à la fois. Pourtant, tu aurais si bien porté, la casquette du sportif, du musicien et du cuisto. Tu es créatif, Sam, tu aimes te servir de tes mains et c'est dans ses domaines que tu peux exercer ta créativitée. "C'est qu'on loupe une conversation palpitante sur des livres." Tu l'as taquines, tu l'embêtes, tu sais que les livres c'est une passion pour elle. Puis tout cela dérive sur le film que vous allez voir. Elle est persuadée que le film sera donc muet, cela te brise le coeur. Tu n'es pas un grand fan de ce genre de film et en plus, elle te dit que personne ne doit dormir. "Je ne peux rien te promettre, c'est comme compter les moutons, ça aide à dormir." La lecture ce n'est pas vraiment ton truc. Tu te rappels de ses livres que tu devais lire, mais tu n'y arrivais pas. Tu lui avait posé la question sur son travail et une question en amenant une autre, tu continues en lui demandant. "Pourquoi cela ?" Tu étais curieux, tu aimes parler de travail, c'est la seule chose qui résume ta vie dernièrement. "Plus qu'une folle, mais tu penses sincèrement que mort, je viendrais discuter avec toi, alors qu'il y aurait tellement d'autre personne à hanter." Dis-tu en jouant avec tes sourcils..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Entre amis (Shannon)   
posté Lun 30 Nov - 23:22

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
La profession de Shannon suggère déjà qu'elle n'était pas une pom-pom girl et aussi qu'elle n'était pas une reine du bal. La blonde n'a jamais voulu l'être non plus, cela ne lui convenait pas. Shannon était celle qui était assise sur les terrains de sport avec un livre pendant que les autres encourageaient les équipes. La seule personne qui l'a toujours comprise et qui la comprend encore est son meilleur ami. L'ami qui fait battre son cœur. Mais de retour dans l'ici et maintenant. Sam est très important pour elle et elle aime le fait qu'ils n'ont pas tout en commun. « Admets qu'il y a beaucoup de choses que tu trouves plus intéressantes de toute façon. » Shannon essaie de réprimer un rire, mais elle n'y parvient pas vraiment. Shannon sait qu'il veut la taquiner avec ça, mais la jeune femme y est habituée à présent. Il est très rare que Shannon souhaite avoir tort sur quelque chose, mais cette fois-ci, la jeune femme espère se tromper. « Alors croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas et que ce ne soit pas un film muet. » Pourquoi ne lui dit-elle pas ? Peut-être a-t-elle peur que si l'article est mal accueilli, elle se sentira embarrassée devant lui ? Mais cela ne la dérangerait pas. Ou est-ce simplement la peur qu'il le dise accidentellement à quelqu'un d'autre ? « Tu sais, j'ai tout simplement peur de me mettre dans l'embarras. » Ce n'est même pas un article principal, car cela aurait peut-être expliqué sa réaction. On ne voit que très rarement qu'elle a peur. Peur n'est peut-être pas le bon mot, elle est plutôt incertaine. Incertaine de savoir si son article sera bon. Incertaine de savoir si elle aurait dû insister sur un autre sujet. « Du moins, je l'espère. » Dit la jeune femme, en essayant de paraître indignée. Ce qui est un échec total. « Nous y sommes presque ? Je veux du pop-corn ! » Aussi patiente que Shannon l'est habituellement, elle peut devenir tout aussi impatiente.  
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Entre amis (Shannon)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre amis (Shannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre entre amis - avec paige
» (2M) AMIS COLLEGUE
» Les amis c'est comme les lunettes
» Entre Bro' (LEWIS)
» (Shannon) Berkeley Rose Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-